Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Dans la classe en question pendant que les jumelles patientent dans le couloir, devant leur salle.

 Le professeur de français est face a son bureau assis a sa chaise en train d'annoncer quelque chose a ses élèves qui sont, ma fois relativement calme pour une fois. Cependant une fois finis le prof appelle enfin les jeunes filles a rentrer dans la classe...

-Veuillez entrez sil vous plait.   

La porte s'ouvre alors et les deux jumelles rentrent on croirait deux copies identique. Pas de différence possible, les mêmes fringues les mêmes affaires exactement semblable, qui a pour effet de faire triper la classe. Des murmures commencent a s'élever et le prof ramène le silence.

-Silence ! Laissez les au moins ce présenter !   

Les jumelles ce placent au tableau, et se penchent légèrement pour saluer puis se redressent. C'est izumi qui ouvre la démarche de présentation. Sa soeur prendra le relais au moment voulu. Les jumelles regardent un instant la salle de classe, elle est assez spacieuse, le plafonds est haut les rideaux aux fenêtres volent au vent qui s'engouffre dans la salle, et l'ambiance y semble favorable. 

-Bonjour tout le monde moi je m'appelle Izumi Kimura, c'est un plaisir de faire vôtre connaissance, j'espère qu'on va bien s'entendre. 

Le prof fait un signe de tête et les élèves enfin certains lui souhaitent bienvenue. Elle va s'assoir a coté de jane watson, et regarde sa sieur faire comme pour l'encourager. 

-Bonjour je suis izuma kimura...

Celle ci semble légèrement timide et rejoins vite sa place après avoir reçu des bienvenues de la part de certains. Elle va s'assoir derrière sa soeur, et donc de la elle peut entendre tout ce qui ce dira entre elle et watson.

 Izuma grâce a ses pouvoirs connait déjà es noms des gens, mais ne dit rien et laisse passer... 

-Bon le cour va reprendre alors rouvrez vos cahier et vot' livre a la page 12 sil vous plait...

Les élèves s’exécutent et les filles en font de même sauf que izumi cherche a rentrer en contacte avec Jane, au début elle lui sourit afin de lui faire comprendre qu'elle veut lui parler et elle l'ouvre enfin.

-B-bonjour tu va bien ? Comment tu t'appelle toi ?   

Murmure t-elle a son oreille pour pas se faire entendre du prof. Pendant ce temps izuma suis le cours avec beaucoup d'intérêt. Alors que d'autre élèves murmures dans leurs dos et ce posent des questions a leurs sujets. Izumi était légèrement rouge suite a ce que lui disait sa soeur dans ça tête et c'est tourner discrètement vers elle puis re regarde jane.


Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 1 jeudi 08 novembre 2012, 20:43:33

Il faisait chaud aujourd’hui. Jane l’avait senti en se levant ce matin. Si Nell n’avait pas été là pour la forcer à aller en cours, il est probable qu’elle serait au lit, avec son ventilateur qui la refroidissait convenablement. Elle s’était donc forcée à aller en cours, et rêvassait pendant le cours de français. Dehors, il faisait beau, et les élèves rêvaient plus de s’amuser dehors, plutôt que de s’ennuyer dans la classe. Jane avait notamment une furieuse envie d’aller au cinéma, sans pouvoir clairement se l’expliquer. Ça la titillait, c’est tout... Elle regardait rêveusement par la fenêtre quand le senseï annonça la venue de deux nouvelles. Des jumelles.

Les deux jeunes femmes entrèrent rapidement, et Jane les regardait sans trop y prêter attention. Des jumelles... C’était le moins qu’on puisse dire. Deux rousses, qui n’avaient de différent qu’une lettre. Izumi et Izuma... Elles étaient habillées de la même façon, mais Jane nota rapidement d’autres différences. La première à s’exprimer semblait plus ouverte et moins timide que la seconde, qui parla rapidement et brièvement. Jane avait entendu dire qu’il y avait toujours une situation comme ça chez les jumeaux, où un jumeau pouvait prendre l’ascendant psychologique sur l’autre, et être son protecteur. De ce que Jane pouvait voir, et du peu d’intérêt qu’elle attribuait à cette scène, Izumi semblait être la jumelle protectrice. Les deux jumelles s’avancèrent dans la pièce dans un demi-silence. C’était le début de la journée, et la plupart des lycéens pensaient encore à leurs lits chauds, la chaleur était anesthésiante.

Dans son coin, Jane était contre le mur, et vit que les deux jumelles se rapprochèrent d’elle.

*Mais qu’est-ce qu’elles me veulent ?*

Jane était généralement seule, sans voisin à côté d’elle, car c’était ce qu’elle préférait. Plus on la laissait tranquille, et plus elle était heureuse. Elle vit l’une des jumelles, la timide, Izuma, se poser derrière elle, tandis qu’Izumi, en conquérante, se plaça juste à côté. Jane se força à se redresser, à avoir une forme un peu plus respectable, et remua lentement la tête, secouant ses longs cheveux. Izumi se pencha vers elle, lui murmurant une question :

« B-bonjour tu va bien ? Comment tu t'appelle toi ? »

Jane la regarda, tandis que le cours reprenait. Le senseï demanda à ce qu’on ouvre les livres à une certaine page, ce que Jane fit, avant de répondre à la femme :

« Salut… Je m’appelle Jane. »

Il paraît qu’elle avait un accent américaine assez prononcé quand elle disait son nom. Elle le prononçait tout simplement à l’Américaine, en insistant sur la première syllabe.

« Et je me porte bien, ouais, même s’il fait chaud à crever... »

Dire que ce n’était que la première heure... Cette journée allait être terrible ! Le senseï invita les élèves à répondre aux questions 2, 4, et 5 de l’encadré, et les élèves commencèrent à se plancher. On pouvait entendre des murmures ici et là. L’ambiance typique d’une salle de cours.

« Qu’est-ce qui vous amène à Mishima ? » demanda Jane en regardant brièvement les deux jumelles.

Quitte à faire la conversation, autant ne pas être la seule à répondre aux questions, et en poser quelques-unes...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 2 jeudi 08 novembre 2012, 23:12:37

Izumi :

De mon coté, le cour se passe a merveille et ma camarade bien qu'elle est l'aire ennuyer, vu qu'elle s'est relever par respecte prend quand même le temps de nous répondre, j'en suis forte aise. Et je me fais un plaisir de l'écouter.  Alors elle s'appelle Jane, très bien c'est plutôt un beau prénom, et zut le prof nous donne des exercice alors on s'éxécute. Et vu qu'on est les miss je sais tout on a finie 5 minute après, en tout cas elle va moyennement bien. Cette jeune femme. enfin si mais elle a chaud, donc c'est pas super en fin de compte. Ben qu'importe elle me pose une question et je l'écoute donc avec intention. 

-Qu’est-ce qui vous amène à Mishima ?

-On sait que c'est un lieu très bizarre mishima.
On a entendue pas mal de rumeure dessus... Au faite tu veux les réponses? J'ai déjà finie les devoirs.

Mais moi aussi j'ai plusieurs questions, et je me prive pas pour les lui poser.

-Et toi ? Et sinon, tu voudrais pas devenir amie ?

Pourquoi tourner au tour du pot? Aller savoir, mais ici je ne connais personne a part ma soeur et c'est assez dérangeant, un peu de contacte ne me ferais pas de mal. Pour l'heure le prof nous donne son cours, qui est plutôt barbant meme pour nous, izuma doit surement être en train de dessiner mais je ne prendrais pas le risque de me retourner alors a la place. Télépathie poowa, et oui elle dessine. C'est bience que je pensais mais revenons en a jane, la pauvre faut pas qu'elle se sente isoler, alors je lui pose la question suivante.

-Tu habite ou toi ?

Dis-je en lui souriant.

----------------------------------

Izuma :

Bon sang de bonsoir, ma soeur cherche de nouveaux contacte, et communique avec sa camarade. Moi je suis toute seule c'est pô juste, alors après que j'ai finie les exercices je sors une feuille et je dessine. Quoi ? des mangas ! Pardis j'adore ça c'est trop bien, personne pourra m'en dire le contraire. Oh que non, hein ? Elle lui pose la questions suivante : Tu habite ou toi ? Oulah pas bon ça, si elle lui révèle le manoir je déchire ma feuille en deux... Quoi que non, elle fait ce qu'elle veut ! 

-Mossieu j'ai finis les éxercices ...

Je vais voir le prof alors que je recevais son message de télépathie, oui je dessinais et alors ? Remarque, moi je m'en fiche puisque je suis en face du prof avec mon cahier, il me valide et m'en donne d'autre.  Alors je retourne a ma place et je vais  finir cet exercice en moins de deux, ce qui est fait évidemment, je regarde les personnes et je vois leurs noms afficher au dessus de leurs tête... Sa varie, et au dessus de jane c'est bien ça. Elle ne nous a pas mentie.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 3 vendredi 09 novembre 2012, 10:46:13

« Et toi ? Et sinon, tu voudrais pas devenir amie ? »

L’enfantine question interpella Jane, qui, sur le coup, ne sut pas trop quoi répondre. Elle cligna lentement des yeux, un peu perturbée. On aurait presque cru une collégienne voulant être copain-copain avec tout le monde ! C’était, sur le coup, assez déroutant, et Jane sentit l’ennui percer. C’était la première heure de la journée, après tout. Elle préféra contempler l’exercice du prof’, mais eut à peine le courage de lire une ou deux questions. Elle ne répondit pas vraiment à la première question d’Izumi, et cette dernière préféra enchaîner autrement :

« Tu habite ou toi ? »

Jane s’éclaircit la gorge, comme pour lui répondre, mais, à cet instant, la voix de la jumelle résonna dans son dos :

« Mossieu j'ai finis les exercices ... » lâcha-t-elle fièrement.

Izuma se rendit alors devant le bureau du prof’, visiblement assez surpris de voir quelqu’un les terminer aussi rapidement. Il prit donc le temps de les regarder, et indiqua ensuite à Izuma que ce n’était pas la peine de se déplacer en personne. Les corrections étaient collectives. La jumelle retourna donc s’asseoir, et Jane se mit alors à parler.

« Si je peux te donner un conseil, à toi et à ta sœur, inutile de se lever quand on a fini plus vite que les autres. En cours, il ne faut jamais en faire plus que ce qu’on nous demande, c’est la règle d’or. »

Qu’on soit au Japon ou en Californie, la règle était la même. Jane tourna donc à nouveau la tête, regardant brièvement la cour dehors. On avait vue sur une partie du complexe sportif de Mishima, et elle pouvait voir des élèves se préparer à un sport commun, probablement la course à pied. Son attention se reporta à nouveau sur les deux jumelles. Ces deux petites femmes étaient bien curieuses.

« Je ne vis pas dans un dortoir, mais dans un appartement au cœur de la ville, avec ma sœur. »

Il lui fallait généralement au moins un quart d’heure pour venir au lycée, Jane utilisant le métro. Son appartement se situait en effet au milieu des gratte-ciel de la ville, et le lycée était un peu excentré du centre-ville. Le plus rapide était donc d’utiliser le métro, dans la mesure où il y avait une station très proche du lycée, et très proche de son appartement. C’était généralement pour elle l’occasion d’écouter du Phil Collins avec ses écouteurs.

« Et... Si je puis me permettre, quelles sont les rumeurs que vous avez entendu sur ce lycée ? »

Des rumeurs sur Mishima, il y en avait, en effet, énormément, ainsi que sur cette ville. C’était d’ailleurs pour ça que Jane et Nell étaient venues ici, car, dans leurs livres de sorcellerie, Seikusu y était décrit comme un important lieu de concentration magique. Les deux femmes espéraient rencontrer dans cette ville quelqu’un qui aiderait Jane à contrôler ses pouvoirs.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 4 samedi 17 novembre 2012, 22:38:18

Pendant qu'izuma fais ses petits dessins en attendant la correction l'autre discute tranquillement avec la nouvelle camarade, elle a l'air un peu isolée des autres mais  c'est une raison de plus pour aller la voir ! La voila qui pose des questions sur les rumeurs de la ville. Alors c'est izuma qui lui réponds. Pour être franche peut être même n peu trop mais a voix basse pour éviter que ce soit entendue. 

-Ne t'en fais pas pour ça, je sais que nous devons attendre la correction avant d'en redemander, tu a raison sur ce point. Et bien on raconte que cette ville regorge d'être puissant  et moi et ma soeur on en fait partie vois tu ? Si je te disais que je vois le nom et le prénom du prof au dessus de sa tête tu me croirais la miss ? 

-Izuma ! Tu ne devrais pas parler de...

-Silence vous deux ! Ne commencez pas a parler en cours sil vous plait !

Signale le prof d'un regard plutôt froid. Il est assit a son bureau et regarde sa montre et indique que le temps des exercices est finie. Il passe alors dans les rangs, donnant des points a ceux qui ont fait les exercices et qui ont justes et  ne donnant pas de point a ceux qu'on rien foutues et qui ont faux dans leur réponse.   

-Bon Une volontaire pour aller au tableau ? 

Le prof regarde ses élèves pendants que les deux soeurs parlent a voix basses avec leurs nouvelles connaissances. 

-Tu sais nous on a un manoir en campagne pas très loin d'ici, cela te dirait de venir le visiter a la fin des cours ? 

Déclare izumi a voix basse. Pendant que ça soeur boude car elle lui a elle même dit de ne pas parler de ces choses la... Mais qu'elle cruche celle la ! Bon ceci dit si elle ne révèle pas l'existance a quelqu'un d'autre elle peut en garder le secret va t-elle garder la confience des deux soeurs ?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 5 dimanche 18 novembre 2012, 14:21:12

« Si je te disais que je vois le nom et le prénom du prof au dessus de sa tête tu me croirais la miss ? »

Hein ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Sur le coup, Jane fut plus que légèrement surprise, et se demanda si ces deux nanas ne se payaient pas sa tête, lorsque la voix du senseï, irritée, résonna, l’empêchant de poser ses questions. Elle soupira lentement, et vit ensuite le prof’ faire le tour des tables. Jane n’avait naturellement absolument rien fait, ce qui ne surprit qu’à moitié le professeur, et elle resta là, à réfléchir rapidement. Des « êtres puissants »... Personnellement, elle n’aurait pas dit ça ainsi. Seikusu ressemblait plutôt à une espèce de foire aux monstres, d’immense zoo rempli de cinglés paranormaux. Le fait que Jane soit elle-même dotée de pouvoirs paranormaux ne signifiait d’ailleurs nullement qu’elle se rangeait dans la catégorie des clowns et autres mutants qui peuplaient la ville.

Quelqu’un alla au tableau pour corriger les exercices, tandis que Jane se mordillait la lèvre. Sa curiosité était titillée. Ses deux jumelles étaient relativement curieuses, Jane comprenant que la timide, Izuma, avait des pouvoirs psychiques. Elle pouvait lire l’identité des gens ? Mais est-ce que ses pouvoirs s’arrêtaient là ? Pouvait-elle aussi lire dans leur tête ? A cette idée, Jane se retrouvait un peu agacée. Non seulement elle estimait que ce qui se trouvait dans sa tête faisait partie de son cercle le plus intime, mais elle considérait aussi que, si un tel pouvoir existait, il devrait revenir à elle !

« Tu sais nous on a un manoir en campagne pas très loin d'ici, cela te dirait de venir le visiter a la fin des cours ? »

Un manoir, des pouvoirs psychiques... Jane allait de surprise en surprise, et était, pour le coup, franchement étonnée.  Qu’est-ce qu’on allait encore lui sortir maintenant ? Qu’Izumi avait des pouvoirs mentaux aussi ? Néanmoins, leur offre était tentante... Jane, après tout, n’était pas foncièrement ce qu’on pourrait qualifier une « personne normale », et, si elle ne recherchait pas spécialement la compagnie des mutants de Seikusu, avoir l’occasion d’en croiser n’est pas forcément une mauvaise chose.

« Pourquoi pas... Je crois que j’aurais plein de questions à vous poser... »

Elle n’en dit pas plus, ne voulant pas lancer un débat qui amènerait le prof’ à devoir, encore une fois, leur tomber dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 6 dimanche 18 novembre 2012, 23:24:57

« Pourquoi pas... Je crois que j’aurais plein de questions à vous poser... »

-Des questions ? On sera ravie d'y répondre !

déclare sa voisine de gauche, qui est coté allée. L'élève a fini sa tourner et est parti a sa place pendant que le prof fait sa correction par dessus. Il en va ainsi l'élève n'a eu qu'une seule réponse de fausse, et bien c'était moyen bien autrement dit. Le prof ordonne alors au élèves de noter un mot dans le carnet

-Bon sortez vos carnet et notez le mot suivant : Le cours de sport est annuler en raison de travaux dans le stade. Ne criez pas victoire trop vite. Si vous voulez mon avis. Merci de ne pas perturber le cours !

Certains élèves dans un élans de luciditer murmuraient " Yes " en baissant leur bras point fermer vers le haut, et d'autre était comme ça " oooh... " déçu car la matière les intéressaient eux. mais bon pour l'heure le prof donne d'autre exercice a faire et tout le monde s'y met a la tache, comme d'habitude les jumelles ont rapidement finies mais cette fois aucune des deux ne ce manifeste pour dire qu'elle a finit. Izuma dessine, et izumi parle a sa voisine. 

-Ma soeur ta dis son pouvoir, mais moi aussi j'en ai un pouvoir, et je peux te dire que tu a quelques ressources en toi... Un étrange pouvoir, mais je n'arrive pas encore a l'identifier. C'est étrange, pour tout te dire a nous deux si on sens un truc pas normal on est capable de cerner l'identité de la personne qu'elle soit humaine ou non. Ce qui est très utile. Nous savons juste ce qu'elle est on ne peut non plus pas lire dans la tête des gens

Dit-elle en refermant son livre a voix basse parce qu'elle a finie les exo. Cependant elle fait preuve de générosité en vers jane watson. et lui propose ceci.

-Tu veux les réponses des exos ? 
 
Le prof étant a son bureau il est impossible, pour lui d'entendre tout ce qui ce dit, et en plus le brouhaha de la classe coule la conversation, donc impossible d'être entendue, c'est plutôt bon de pouvoir parler comme ça, izuma fait glisser sa feuille de dessin sur la table de devant et leurs montre le dessin :Jane Watson en version manga.

-tiens je te le donne m'ennuyais.

Dit-elle en levant les yeux aux ciel... Mais il ne reste plus qu'une demi heure avant la sonnerie, et vu qu'elles n'ont pas sports elles ont finies pour la matinée de cours, si c'est pas du luxe ça....





Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 7 lundi 19 novembre 2012, 22:10:33

Le cours se prolongea par une brève interruption, le temps que le prof’ annonce que le cours de sport était annulé. Jane haussa lentement les sourcils. Voici qui terminerait les cours du matin plus rapidement. Jane n’allait pas s’en plaindre. Elle restait dans son coin, et entendit sa voisine lui parler à nouveau, lui expliquant qu’elle ressentait quelque chose de particulier chez Jane, mais qu’il lui était difficile d’en savoir plus. Dans un sens, c’était rassurant. La jeune sorcière n’aurait pas aimé tomber sur des télépathes. Le senseï distribua de nouveaux exercices, et Izumi parla à Jane :

« Tu veux les réponses des exos ? »

Jane ne répondit pas. Sincèrement, qu’est-ce qu’on en avait à foutre, de la réponse des exercices ? Ces deux filles étaient pour elle des espèces de gamine, ce qui rendait Jane encore plus sceptique quant à ce qu’elles disaient. Elle ne répondit pas, et Izuma, sa jumelle, lui tendit ensuite un papier. Jane le prit, et fronça les sourcils en voyant le dessin : elle... En version manga ? Avec des yeux énormes ?

« Tiens je te le donne m'ennuyais. »

Elle ne dit rien sur le coup. Ces deux jumelles devaient visiblement ignorer que, en tant que pure Californienne, Jane n’aimait pas les mangas. Elle préférait les comics. Les mangas étaient pour elle généralement affreux et surréalistes. La manie des Japonais de dessiner les Occidentaux avec des yeux globuleux et énorme la laissait sceptique. Néanmoins, les jumelles prendraient sûrement mal qu’elle le dise ainsi, alors elle préféra jouer la carte de la diplomatie, et lâcha un bref et laconique :

« Merci. »

Dans sa tête, elle se demandait si les deux jumelles ne cherchaient pas un peu à la séduire. Pourquoi se donner la peine de lui faire un dessin ? Jane réfléchit rapidement, commençant à avoir des idées se dessinant dans sa tête. Elle se rapprocha alors d’Izumi, utilisant le premier prétexte qui lui venait à l’esprit :

« Montre-moi tes exercices... »

Et, tandis que Jane se penchait vers elle, se rapprochait, elle utilisa l’une de ses mains, la posant sur la cuisse de la femme. Elle voulait voir comment la jeune lycéenne allait réagir à un contact osé, presque intime.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 8 mardi 20 novembre 2012, 19:49:55

La voila qui remercie ma soeur pour le dessin, bon au moins on a a faire a une personne polie, c'est déjà ça et d'ailleurs ma soeur lui répond du coup.

-De rien !

Mais la voila qui répond a ma demande, si elle veut des réponses, et bien la voila qui se penche légèrement vers moi ! Elle pose alors sa main proche de mon intimité mais vu qu'on est en cours elle la dépose sur ma cuisse mais vraiment juste a coté, en disant.

« Montre-moi tes exercices... »

-Euh, m mes exercices... Oui oui....

Dis-je en bégaillant a voix basse pour ne pas qu'on nous remarque, elle est très provoquante, mais cependant je décale légèrement mon cahier vers la droite pour qu'elle puisse lire les réponses discrètement. Mais sa petit provocation me faisait devenir rouge tomate, et izuma n'en fus pas surprise du tout elle l'avait même bien prise en faite pour être franche elle s'en fichait complètement et était dans ses dessins. C'est pas plus mal d'ailleurs ! Et en guise de réponse de provocation, je prend mon sac que je pose sur mes genoux afin que les autres ne puissent rien faire ni voir.

Et je lui fais toucher mon intimité de manière a lui montrer que ça provocation, marche bien et je laisse sa main me faire ce qu'elle veut toute fois si le prof passe je virerai vite fait ma main et je continuerai, de faire semblant de fouiller dans mon sac. Et je lui murmure. 

-Envie de jouer ? Si tu veux on peut faire ça au manoir, quand sa sonne... 

En parlant de sonnerie la voila qui retenti dans tous le lycée, les élèves sortent en rigolant et en parlant  alors que nous on est seuement en train de ranger nos affaires en compagnie de notre nouvelle camarade...

-Pas fachée que ça soit finit on rentre au manoir soeurette... ?

-oui oui izuma on y va, dis tu veux venir avec nous ?



Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 9 mercredi 21 novembre 2012, 09:45:43

Jane souriait lentement, sentant Izumi trembler sous le contact des doigts de Jane. Cette dernière était très entrepreneuse, glissant ses doigts le long de son corps, les remuant lentement. Izumi ne tenta pas de les retirer, confirmant ainsi ce que Jane savait. La Californienne hésita un peu, et rapprocha lentement ses doigts du bassin de la femme. Réalisant probablement ce que cette dernière était en train de faire, Izumi posa sur ses genoux son sac à dos, dissimulant ainsi les doigts de Jane, qui, lentement, s’avança vers l’intimité de la jeune femme. Elle caressait très délicatement sa culotte, jusqu’à ce que la sonnerie résonne, arrachant Jane à ses caresses érotiques. Elle se redressa, secouant la tête, revenant à la situation actuelle.

Les élèves commençaient à sortir, et les deux jumelles parlèrent entre elles :

« Pas fachée que ça soit finit on rentre au manoir soeurette... ? demanda Izuma
 -  Oui oui izuma on y va, dis tu veux venir avec nous ? »

La Californienne eut un léger sourire, révélant ses belles dents blanches, et elle se leva également, attrapant son sac à dos.

« Je ne refuserai cette invitation pour rien au monde, Mesdames... »

Son intérêt d’aller au manoir serait néanmoins bien moins suscité par les pouvoirs des femmes que par d’autres envies difficilement avouables. Les femmes sortirent de la pièce, et Jane, alors qu’elle s’avançait vers la sortie du lycée, se mit à espérer qu’elles avaient une piscine. Un manoir sans piscine, toutefois, c’était comme un gâteau au chocolat sans crème anglaise. On y mangeait en réalisant qu’il manquait quelque chose.

« Je vous laisse me guider... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 10 mercredi 21 novembre 2012, 19:41:58

« Je ne refuserai cette invitation pour rien au monde, Mesdames... »

Et bien la voila qui accepte, ce sera nôtre première invitée depuis un petit moment, en faite pas non ce sera nôtre première invitée au manoir, alor j'essayerai de faire en sorte qu'elle s'y plaise et il semble qu'elle est envie de jouer, ça tome bien moi aussi, maintenant on est les 3 seules dans la classe et le prof nous attends pour fermer la porte,  vu que le nouveau groupe a l'air d'être prêt on sors de la salle et le prof la ferme a clé il part de son coté et nous du notre. Jane dit alors

« Je vous laisse me guider... »

-Oui on va t'y guidée t'inquiète pas !

Déclare izuma en prenant les devants sur moi. Elle aime bien être en avant et ne pas être laisser derrière, je la comprends en même temps c'est pas forcément drôle, nous voila alors sorti du lycée toutes les trois et on emprunte une rue qui coupe celle du lycée perpendiculairement. Des élèves sont en train de fumer leurs clopes pendants que nous on ne s'y attarde pas trop ce n'est pas mon style de fumer, et isuma non plus fort heureusement. 

Une fois sortie de la ville, on prend alors un chemin qui s'éloigne dans les bois et on s'y enfonce pour un bon quart d'heure. Sur le chemin izuma est aussi excitée que d'habitude et regarde tout ce qu'elle peut voir.

-Izumiii on mange quoi a midi ?

-Je ne sais pas on verra. 

-D'accord !

Celle ci continue de courir tout sourire et on arrive enfin devant un portail  avec de gros mur de pierre qui ne laissent rien passer, personne a part nous ne savons ce qu'il y'a derrière bien sur izuma sors une clée de sa poche et, l'introduit dans la grande serrure. On entends un déclique métallique et la porte s'ouvre donnant accès au somptueux jardin qu'il s'y présente et le manoir apparait au yeux de jane dans toute sa splendeur d'automne. 

-Et bien ici on pourra jouer tranquillement !

Dis-je en souriant a notre inviter alors que izuma referme la porte elle même, un second clique ce fait entendre et on s'avance alors dans l'allée menant au manoir mais il faut d'abord passer par un petit jardin fort agréable. On commence a lui faire visiter les lieux avant toute autre choses.

-Bon voila chez nous j'espère que ça te plait ?


Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 11 vendredi 23 novembre 2012, 12:15:07

Jane entreprit de les suivre vers leur manoir, sans trop savoir dans quoi elle s’embarquait. Des jumelles... Étrangement, elle trouvait cela excitant. C’était avant tout ce qui l’encourageait à les suivre, plutôt qu’à rentrer chez elle. Distraitement, elle envoya un bref SMS à Nell, lui disant de ne pas l’attendre ce midi, et les suivit donc. Il fallait s’éloigner du centre-ville, et elles durent emprunter les transports en commun, jusqu’à se rapprocher de la forêt. Les manoirs se situaient généralement en hauteur, près de la grande forêt entourant Seikusu. Elles atteignirent un long mur en pierre épais entourant une propriété qui avait l’air assez grande, rappelant à Jane le domicile familial aux Etats-Unis. Elles ouvrirent une porte, et Jane émit un petit sifflement admiratif en voyant le jardin.

C’était vraiment un bel endroit, et les trois femmes s’avancèrent, commençant à pénétrer dans le manoir. Manger n’intéressait nullement Jane, qui observait les deux femmes avec un regard plus qu’intéressé.

« Bon voila chez nous j'espère que ça te plait ? » lui demanda l’une des jumelles.

Jane hocha la tête. Elle ne se rappelait plus si c’était Izumi ou Izuma, tant les deux se ressemblaient. C’était, dans le fond, sans réelle importance. La sorcière eut un léger sourire, et tendit ses mains, caressant les deux jumelles, les blottissant contre elle. Jane, en effet, était légèrement plus grande qu’elles. Elle remonta ses mains pour caresser leurs nuques.

« Ce que je vois est plaisant, pour le moment... »

La sorcière se tut un peu, et en embrassa une sur le front, puis les relâcha, et s’avança un petit peu.

« Avez-vous une piscine ? » leur demanda-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 12 vendredi 23 novembre 2012, 22:53:20

La visite ce déroulait comme je l'espérais ! Elle apprécie, maintenant qu'on est rentrée dans le manoir la voila qui répond a ma question de manière plutôt positive.

 C'est une bonne chose pour une première invitée, cela montre qu'on a bien fais notre  travaille de restauration des lieux. Mais la voila qui ne se limite pas qu'un simple commentaire.

Elle m'embrasse sur le front et demande si il y' a une piscine. On hausse toute les les épaules et on lui réponds d'une même voix.


-Je ne sais pas si on peut appelée sa piscine mais c'est un petit bassin, sa devrait faire l'affaire ?

-Je ne suis pas sure qu'on puisse qualifier sa comme piscine mais je pense que ça  fera l'affaire ?

Dit-on d'une même voix, ce genre de coincidence ne nous impressionne plus du tout, alors on ce contente juste de ce regarder et on lui guide a la salle de bain, une fois sur place une magnifique pièce avec une "piscine au milieu qui sert de bain, il y' a des tableaux accrocher au mur. Représentant divers peintre / Paysages de l'époque terrienne et un magnifique lustre et des bougies pour éclairer l’endroit, de plus l'eau est constament chaude c'est génial.

-J'espère que ça te suffira mais pourquoi avoir pauser cette question petite sorcière ?

Demandais-je en m'approchant dangereusement d'elle. Sans la prévenir je lui vole un baiser, et j'y mêle bien ma langue! Je lui donne un de ces baiser inoubliable et j'enlasse mes bras au tour de son corps tout chaud, on est plus en cours ici alors on a pas a ce retenir.

 Izuma commence a comprendre qu'on va jouer un peu avec notre invitée si elle le veut bien après cette petite provocation, après le baiser je continue de lui en donner et ma soeur commence a en avoir envie elle aussi quoi que elle s'en va chercher quelque chose...



Jane Watson

Humain(e)

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 13 lundi 26 novembre 2012, 23:41:37

Les deux jumelles lui répondirent en même temps, la surprenant. Clignant des yeux, un sourire amusé éclaira les lèvres de Jane, qui confirma. Un bassin ferait amplement l’affaire, et on la guida ensuite vers la salle de bains. Jane, en tout cas, était assez étonnée par la richesse de ces deux femmes. Elles devaient vraiment avoir des parents riches... Certes, Seikusu, ce n’était pas non plus Tokyo, mais un manoir, ce n’était pas offert à n’importe qui. On avait, de plus, une très bonne vue ici. Elle ne dit rien, se retrouvant dans la salle de bains, et l’observa, avant d’être interrompue dans ses réflexions par un baiser émanant de la part d’une des jumelles. Jane soupira lentement, et se laissa faire, enroulant ses bras autour de l’adolescente, cette dernière comprenant ce que Jane souhaitait. Elle jeta un bref regard vers l’autre jumelle, probablement la timide, Izuma. Elle les observait avec intérêt, Jane lui fit un clin d’œil, tout en serrant le corps de la jumelle contre le sien.

La seconde jumelle s’écarta alors, et Jane rompit le baiser, glissant ses mains sur les joues d’Izumi, les caressant en jouant avec ses mèches de cheveux, avant de l’embrasser à nouveau, restant collée contre elle. Jane sentait lentement le désir monter, et s’écarta de l’intéressée, commençant à faire couler l’eau. Elle s’adossa ensuite sur le rebord, et fit signe de la main à sa partenaire de venir, afin de pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres. Elles restèrent ainsi, à se caresser avec leurs nez et leurs lèvres, jusqu’à ce que Jane décolle un peu sa bouche de celle de la femme. Derrière elles, l’eau continuait à monter.

« Dis-moi... Où donc est partie ta sœur ? »
« Modifié: samedi 01 décembre 2012, 00:41:21 par Jane Watson »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Rencontre en cours un peu particulière. [Jane Watson]

Réponse 14 jeudi 29 novembre 2012, 23:01:17

C'est dans la poche, elle semble apprécier ce que je lui fais et continue même a cœur joie, la miss californienne. Seulement lorsque ma soeur par chercher ce que je lui est demandée elle va rompre le baiser, et a la place elle me demande ce qu'elle est partie chercher cette brave petite. Je me contente de lui répondre en penchant ma tête vers le bas, un léger

-Tu verra !

Une fois que l'eau est finie de couler je recolle ma bouche a la sienne, et j'y mele bien ma langue, afin de lui montrer mon plaisir, elle m'excite cette petite. Enfin petit elle est plus grande que nous en taille mais ça ce n'est pas vraiment très important me direz vous. Toujours est-il que le bain est définitivement prêt. Alors bien que je sois toujours en train de l'embrasser, je me décolle d'elle cinq minute le temps de bien me mouiller mes cheveux et je reviens a coté d'elle. 

Je me met face a elle, vraiment très proche, une de mes mains viens ce fourrer dans son dos, et l'autre de libre est joueuse ; Elle se balade sur son tendre corps, même les seins et la partir intime de jane. Rien n'y échappe a ma main, il faut dire aussi qu'elle est particulièrement attirante cette sorcière. Ah elle avait des questions a nous poser je crois, mais moi je dis : Le sexe d'abord et les questions ensuite !

Ma soeur reviens a avec le carton, et le pose juste a coté de nous 3. Elle doit bien avoir une petite idée de son contenu alors, je me fais des petits films dans ma tête, cependant, est-elle dominante ou soumise ? Sachant que dans tous les cas il y aura assez de colliers pour toutes les 3.

-Me revoila, ah vilaine ! Tu en profite sans moi !? 

Dit-elle en nous rejoignant illico dans l'eau, elle m'en envoie pour me "punir" du fait que je ne l'ais pas attendu pour lancer le moment d'amour intensif. Et la voila qui annonce une phrase assez révélatrice et provocateur a la jeune femme pour le contenu du carton.

-Nous te conseillons de regarder a l'intérieur sa pourrais nous être utile la miss. 

Cette fois c'est izuma qui embrasse Jane, un long baiser également il lui en faut peu pour que ces sein ne durcisse, et en parlant de seins moi je lèche ceux de Jane, et j'adore passer sur les tétons, et il sont plutôt volumineux, et moelleux, j'aime ! On est pas déçue du voyage... En plus sa dois lui faire bizarre de voir deux fois le même corps nue sous ses yeux.


Répondre
Tags :