Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp avec la flic-vampire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semper

rp avec la flic-vampire

mardi 06 novembre 2012, 19:28:18

Trame principale

[Enquête au lycée de Seikusu]

Comme son nom l'indique, Semper va mener une enquête pour déceler le lien entre les monstres présent dans la ville et le lycée où beaucoup semblent se cacher. Il n'y aura pas un seul rp, la flicette devra accumuler suffisamment de preuve avant d'en tirer des conclusion. Bien sur vous pouvez tout faire pour la mener sur une fausse piste ou fausser son intuition, mais prenez gare à ne pas vous faire prendre.

Témoignages accumulés :

Preuves trouvées :

Trames secondaires

[Culture et victoire sont synonyme.]

Semper cherche à posséder des connaissances sur divers créature, mais aussi se procurer des armes qui marcheront sur les vampires, loup-garou et autre créature. Pour cela elle est prête à dépenser son salaire entier, étant consciente que se battre contre des êtres surnaturels est une investissement à long terme.

[ Haut les mains peau de lapin]

Tentative de vol, viol, meurtre, simple bavure policière. Semper doit vous interroger pour estimer si votre libération est nécessaire ou non. Cependant attendez-vous à avoir des preuves vous accablants.

[ Il court il court le furet]

Vous enquêtez sur Semper, cette dernière étant consciente de votre obstination à dénicher son secret va devoir vous faire taire. Personne ne sait comment vous terminerez, sauf Semper bien sur.

[ Une chasseuse sachant chasser sans son ...]

Vous êtes une créature et Semper décide de vous traquer. Si vous êtes bénéfique vous ne risquez pas grand chose, mais la chasseuse est méfiante devant la ruse de certaine créature et votre salut viendra de votre art à embobiner la dégénérée.
« Modifié: mardi 06 novembre 2012, 19:34:11 par Semper »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 1 mardi 06 novembre 2012, 19:38:55

Eh bien je repose ma proposition de rp ici ...

Darthestar peut très bien lui offrir de nombreuses informations pour le plaisir, tout comme servir dans uen course poursuite éffrenée si la colère de la jeune femme se porte sur lui ^^

Enfin c'est selon votre choix ... De plus ayant encore uen main dans le plâtre je en serais point rapide


Semper

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 2 mardi 06 novembre 2012, 19:45:28

Va pour la traque. Après on pourra enchainer dans un accord, sa liberté contre des informations.
/!\ Cela veut dire aussi qu'une fois la source tarie je n'aurais aucun scrupule à te descendre.





Un / Une autre volontaire ?

Shunï

Humain(e)

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 3 mardi 06 novembre 2012, 22:39:18

Je serais intéressé; Mp


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 4 mardi 06 novembre 2012, 22:50:27

Intéressée par la trame principale ^^

Après tout, Yuri se contrôle mal lorsqu'elle se fait aborder par les lycéens et à tendance à user de télékinésie pour les repousser :P

Semper

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 5 mercredi 07 novembre 2012, 08:30:45

Mp pour vous deux.^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 6 mercredi 07 novembre 2012, 09:14:06

Si tu acceptes toujours des RP, je t'en aurais bien proposé en remaniant un peu cette trame : "Vous enquêtez sur Semper, cette dernière étant consciente de votre obstination à dénicher son secret va devoir vous faire taire. Personne ne sait comment vous terminerez, sauf Semper bien sur."

Si ça t'intéresse, je t'en parlerai un peu plus en détail par MP ^^

Semper

Re : rp avec la flic-vampire

Réponse 7 mercredi 07 novembre 2012, 09:16:15

*Compte les rps que Semper va avoir*

Cela me va, par contre je ne vais pas être disponible dans l'immédiat, plutôt sur les coups de 10h00-10h30

Mais il me reste encore quelque minutes, donc envoi moi ton idée.^^


Répondre
Tags :