Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampirette dégénérée. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semper

Vampirette dégénérée. (Valithée)

lundi 05 novembre 2012, 21:15:10

Fleur Minaway, c'est mon identité locale. Sur le terrain je porte le surnom de Semper, prononcé un peu à la française cela donnerais « Sans Peur ».

Je suis à mon 25ème anniversaire et malheureusement je ne vais plus vieillir.

Pourquoi dis-je cela ? Car un vampire m'a transformé avant de me laisser à l'abandon, comme on laisse un clébard sur le bord de la route. Je suis devenue une vampire, une dégénérée pour être plus précise.

Je dois avouer que m'être faite séduite par un vampire à quelque peu changé mon orientation sexuelle, avec les femmes j'aurais sans doute moins de problème, même si  j'ai peu pratiqué le plaisir entre femmes.

Pour l'instant personne ne s'est rendu compte de mon changement et je peux continuer mon boulot de flic, mais je sais qu'un jour je devrais fuir mon travail et mes amis pour leurs protections.

Mon corps c'est mis à changer en l'espace d'un an. Ma peau devient de plus en plus pâle et il faudra bientôt que j'use d'une bonne  dose de fond de teint pour masquer cette pâleur. Le fait que je dépasse tout les japonais d'une tête me permet d'être constamment en contre-jour.
Cependant le plus dure est sans doute la nuit où mes yeux noisettes se mettent à briller au contact des rayon de la lune. Je n'ai plus réellement besoin de mettre une touche de rouge à lèvre, car depuis ma morsure elles sont aussi rouge que le sang, s'en devient délicat face à mes supérieur, croyant que je montre un peu trop une féminité trompeuse.
Sinon parlons de ma poitrine. Elle est assez dérangeante lorsque je dois courir, d'où un port obligatoire d'un top de sport pour les maintenir davantage.
Ha j'ai oublié de dire que mon corps possède à présent une force dépassant un humain lambda, c'est assez dure de se contrôler lors des cours de self-défense. Mon corps peut endurer davantage sans se briser, la preuve étant un saut raté du quatrième étage, bon la douleur est quand même présente, mais mon corps n'en avait pas tellement souffert.

Parlons de mes goût vestimentaire. Je n'aime pas suivre la mode, tout simplement qu'en tant que flic certaine tenue serait mal vu je préfère me couvrir pour dissimuler la pâleur de ma peau. Comme quoi être vampirisé n'apporte pas que des avantages. Je n'aime pas la complexité, préférant la bonne vieille chemise un pantalon simple. Le genre un peu garçonne, qui convient à mon caractère

Depuis que je suis devenue une dégénérée, je dois lutter jour et nuit contre cette pulsion bestiale. La Soif, c'est ainsi que l'on en parle dans les livres. Par mon attirance vers les femmes il m'est encore plus difficile de retenir mes crocs vampirique. Bien sur je ne suis pas une idiote, je sais pertinemment que le refus de m'abreuver de sang humain me rend plus faible, mais je me force à me nourrir comme une humaine et boire le sang d'animaux sauvage. Même corrompu par ce sang palpitant dans mes veines, je suis encore assez saine d'esprit pour continuer à œuvrer pour le bien de la communauté.
Je ne suis pas un mauvaise femme, je laisse toujours une seconde chance, mais en abuser coûtera très cher. Beaucoup de collègue me dit que je suis trop gentille, mais cette gentillesse n'est rien d'autre qu'une autre forme de justice.Cependant un meurtre ou un viol ne se terminera que par votre emprisonnement … si je ne vous mets pas une balle entre les deux yeux avant votre jugement.
Je ne sais pas qui est mon Master, celui à qui je devrais une obéissance aveugle, mais même en sa présence j'éradiquerais tout les vampires et autres horreurs. Je ne souhaite pas qu'une autre femme subisse la même chose que moi. C'est pour cela que je vais organiser une guerre sainte contre les monstres se terrant dans la ville. Je sais que certaine créatures sont bénéfique et jugerais en mon âme et conscience si je dois leur accorder la vie ou non.
Si vous voulez me mentir, soit, mais ne vous attendez pas à ce que je soit chaleureuse à votre égard, on ne gagne que ce que l'on sème.

Je ne vais pas vous dire mon enfance, ce que vous avez à savoir c'est que j'ai grandi dans la pauvreté la plus visible … le vol, le meurtre ... et même le viol était monnaie courante. C'est pour mettre fin à cela que je suis devenue flic.  Comparé à beaucoup j'ai du sacrifier mon temps à étudier, comparé à beaucoup je n'ai pas connu le mot « bonheur » ou « amusement ». Pour atteindre mon objectif j'ai du abandonner ce qui m'était le plus cher, ma famille et mon passé. Dans les début de mes fonctions, on me relégua aux tâches les plus ingrates … en subissant dans le silence du harcèlement de toute sorte. Plus d'une fois j'ai hésité à prendre une arme et tous les descendre ou même mettre fin à ma vie. Malgré cela j'ai continué à lutter, pour prouver à tous qu'une femme issue des bas-fond pouvait être meilleur, que tout ses beaux parleurs se tairaient face à mon passé.
J'avais à peine fêté en solitaire ma promotion que je fus appelée pour une affaire … à la base il s'agissait d'un simple viol, mais très vite je compris que quelques chose clochait. La victime avait été retrouvé morte, sans aucun fluide sanguin dans le corps. Je fus la seule à apercevoir l'agresseur et partie comme une conne le rattraper, arme au poing.
Je croyais qu'il m'avait semé dans une impasse … et très vite la situation changea. Le vampire me maîtrisa comme si je n'étaie qu'une gamine affaibli, je me souvient encore de sa force anormale. Je sens encore certaine nuit ses crocs pomper mon sang de manière interminable, puis, trop faible, je m’évanouis.
A mon réveil j'étaie seule, mes « camarades » avaient cru que j'avais déliré, comme quoi la solidarité des policiers dépend de la personnes à couvrir … Le chef me fit prendre une semaine de congé, histoire que je reprenne un peu des couleurs … Ils n'avaient pas cru une seule seconde à mon histoire. Qui pouvaient croire une fille des bas quartier de toute manière.
Pendant cette semaine je put constater ma transformation, tout ce que je mangeais avait le goût infâme de la cendre froide. L'eau me donnait quelque frisson. Ne pouvant rester une semaine dans mon lit, je me suis mise à m'informer sur les vampires, leurs capacités, leurs faiblesses. La chance avait voulut que je ne soit pas devenue une réelle vampire, juste une version plus faible et plus humaine. La nuit devint mon heure pour sortir, essayant de maîtriser mon nouveau corps et surtout me nourrir de sang d'animaux. Je ne pouvais pas m'attaquer aux animaux domestique, cela aurait porté des soupçons.
Cela fait bientôt un an que je survie, le sang que j'absorbe étant peu nourrissant, l'envie d'attaquer les humains devient de plus en plus présente. Mais si je dois en arriver là, alors … l'exil sera prioritaire à ma vie de flic. J'ai déjà tué quelques monstres qui trainait trop près du lycée, il semble que dans cet établissement se cache pas mal de monstre. Pour confirmer cela je compte mener une enquête.

Quand je suis de service je porte toujours une arme sur moi. J'ai aussi une croix en argent que je porte pour effrayer démon et loup-garou, on est jamais trop prudente avec de telle créatures.

De mon côté vampire je possède une bonne régénération cellulaire, un bonne vue la nuit, une force surhumaine et aussi la capacité d'entendre très loin une personne. Sans doute les vampire tire-t-il plus de la chauve-souris que d'un autre animal. Je suis aussi rapide, mais il m'arrive rarement de devoir courir plus rapidement qu'un humain lambda.
Je possède des croc qui, sous ma faiblesse actuelle, ne peuvent pas se rétracter. Je fais passer cela pour une malformation de naissance.

Doublette powa de la mort qui tue … ou pas. Doublette de Charis. (parce que je m'ennui un peu :p )
« Modifié: mardi 06 novembre 2012, 18:36:01 par Miya Diablo »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 1 lundi 05 novembre 2012, 21:47:31

Ça me donnerais presque envie d'être le vampire salopard qui a osé lui voler les gouttes sacrées à son coup ^^

Re-Bienvenue et j'espère que Semper sauras bien faire son boulot de flic ^^


Semper

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 2 lundi 05 novembre 2012, 21:50:24

ça me donnerais presque envie de mettre une balle bénie entre les yeux de Darthestar.

Merci et je blague bien sûr pour la balle.^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 3 lundi 05 novembre 2012, 21:56:59

Ça serait surement l'occasion d'un rps je pense, si en effet l'idée que darth soit le vampirisateur te plais ^^

En tout cas je pense que les réactions seraient vive mais ej suis sur que le résultat serait agréable ^^

D'ici là, bonne validation ^^


Mélusine

Créature

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 4 lundi 05 novembre 2012, 22:36:50

Ce sont des mots qui tu as là, nouvelle-née ! Nous ne sommes pas des dégénérés ou des monstres, du moins je ne me considère pas comme cela.

Tes sensations sont nouvelles mais tu as l'éternité pour t'y habituer et tu verras, ce n'est pas si mal

Re-bienvenue :)


Akira Warren

Créature

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 5 lundi 05 novembre 2012, 23:59:28

Bheu... Au moins, vous avez de la chance, vous avez eu le temps d'être majeur avant de vous faire mordre...Moi, je vais rester une ado pour l'éternité... Et ma transformation a sans doute été bien plus violante que la votre, donc à votre place, je me plaindrais pas trop u_u

Mais bon, bienvenue quand même à Seikusu... Et si vous pouviez - en tant que flic - arrêter les avis de recherche me concernant... J'ai pas été enlevée, je me cache seulement >.<

Shunï

Humain(e)

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 6 mardi 06 novembre 2012, 00:07:35

*Fait craquer ces jointures*

Commence à en avoir, des vampires ici... Je devrais me remettre au boulot!

Bienvenue! ^^


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Akira Warren

Créature

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 7 mardi 06 novembre 2012, 00:13:38

*Fait craquer ces jointures*

Commence à en avoir, des vampires ici... Je devrais me remettre au boulot!

Méééééé... é__è

J'ai rien demandée à personne moi, je suis une gentille petite ex-lycéenne >.<

D'ailleurs, je mort pas, je bois dans des perfusions... Je suis pas une sauvage qui se jette sur les gens non plus .__.

Et je suis certaine que la policière est pareille...

Créature

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 8 mardi 06 novembre 2012, 00:17:17

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à des êtres de la nuit innocents. Quant aux coupables, il peuvent périr

Ceci est un message de bienvenue oui

Semper

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 9 mardi 06 novembre 2012, 07:33:58

*Crache au pied de Mélusine.*

Plutôt griller en Enfer que de devenir un être avide de sang.

*Regarde la petite Warren.*

Tant que tu fais comme moi et t'attaque pas à des humains, t'auras pas d'ennui.

*Fait craquer aussi ses doigts.*

Je vais te mettre en taule, tu comprendras que s'attaquer à un vampire et s'attaquer à un humain, c'est pas la même chose.

*Entend Nô et soupire.*

Je ne vous le fait pas dire

Edit : Pas cour ce matin et double dose demain, chouette, notez l'ironie.
« Modifié: mardi 06 novembre 2012, 10:22:15 par Semper »

Kazuha Hitara

Terranide


Semper

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 11 mardi 06 novembre 2012, 12:14:46

Ha ... une dragonne. Vous êtes priez de ne pas mettre le feu ou décapiter des humains, les autres vous pouvez le faire ... en discrétion si possible. Tant que vous ne faites pas de grabuge, vous ne m'aurez pas sur le dos, capiche ?

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 12 mardi 06 novembre 2012, 12:15:59

Ca n'a jamais été dans mes intentions sauf si un humain vient m'embêter :(

Semper

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 13 mardi 06 novembre 2012, 12:18:19

ok. Tant que vous ne faites pas de mort ça me va.

[Mode : emmerditude la plus totale.]

Alastyn

E.S.P.er

Re : Vampirette dégénérée.

Réponse 14 mardi 06 novembre 2012, 17:20:01

Re bienvenue policière chasseuse


Répondre
Tags :