Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

5873 25

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 15 lundi 15 avril 2013, 14:19:37

Dire que la mission aurait pu se dérouler comme prévu, sans la moindre embrouille, voilà que tout n'allait pas se passer comme prévu, évidemment! Pourtant tout fonctionnait dans un premier temps, l'échange d'informations vers Smoker, Too Bad qui garde son humeur sans pour autant en profiter, Azuka qui reste de coter. Cela avait l'air presque trop calme! Elle avait à peine souris devant la face abrutie de l'autre couillon qui bavardait avec Dylan. Suki scrutait le temps de chargement pour fuir d'ici le plus rapidement possible avant l'arrivée de quelqu'un. Autant que possible, autant éviter le plan de secours. En rien, elle ne voulait faire passer sa patrie pour des nymphomanes dans une combinaison moulante sachant manier arme et/ou magie.  Et comme le chargement n'était pas fini, l'invité indésirable arriva et le temps de mettre le plan en place, Azuka retrouva sa caméra de portable, Suki fit coincée par le bureau en question et directement embrassée par Too Bad dans un baiser loin d'être dégoutant – malgré qu'elle ai pu embrasser et faire pire que ça à des hommes – le seul hic étant que ce n'était pas de l'envie mais du sauvetage de peau qui nécessitait ce baiser. Dans ce baiser, il fallait trouvé autre chose que cette excuse de s'amuser ou même faire un film. Car il y avait trois possibilités, soit elle n'aura « rien vu », soit elle ira quand même prévenir la sécurité ou soit cette garce voudrait participer. Et heureusement, Suki savait se débrouiller dans les situations extrêmes.

Même si son visage était loin d'être aussi détendu que celui de Dylan qui allait même faire des avances à leur adversaire pour noyer le poisson et gagner un peu de temps pour pour que la fin de la clé soit prête. Professionnel, elle inventait même une position mais Suki se demandait bien ce que c'était que cette brouette Ashnardienne? Elle en avait tué des tas mais elle n'allait pas se renseigner sur leur pratique sexuelle qui est surement surtout basée sur l'esclavagisme, comme leur histoire et leur culture à ses barbares! Alors que Suki pensait que Dylan la noyait suffisamment pour qu'elle se barre rapidement, la voilà qu'elle lui lançait une remarque. Surtout dû à son regard qui était loin d'une femme comblée par le sexe. Heureusement, elle avait plus d'un tour dans son sac. Mais, elle ne lui répondit qu'en augmentant un peu plus sa grimace et son regard si... nerveux. Il fallait encore gagner du temps, il restait quoi encore? Quatre-vingt-dix secondes environ? Ça devrait suffire. Noriko voulait être spectatrice, donc elle avait raison dans ses possibilités en cas d'invité. Enfin, elle avait surtout pensé à participer plutôt que regarder mais l'un comme l'autre, elles ne seraient plus trois mais quatre. Suki restait appuyée contre le bureau, attendant encore un peu pour la clé, ses sourcils se fronçant de plus en plus, gardant cette même image intimidante qu'elle envoyait à la plupart des personnes qu'elle ne supportait pas. Et faire en sorte que son plan ne fonctionne pas suffit à être classé dans sa liste indésirable.

« Et tu t'en priveras toujours, rassures-toi! Je refuse de me faire insulter de pute par qui que ce soit! »

Au moins, les choses étaient clairs, même si cela n'aurait pas été une mission, d'où se permettait-elle de l'insulter comme ça? Il fallait encore en rajouter  pour bien faire sortir son caractère et prouver que Too Bad disait vrai, avec Suki, ça ne sera pas facile!

« Voilà pourquoi je refusais de payer un acompte Dylan! Les imprévus comme ça! On avait dit que l'on filmait tout en une fois, aucune pause sur la vidéo, tout d'une traite, ne pas être dérangé dans un endroit peu commun! Alors oui, le risque zéro n'existe pas mais c'est une raison pour changer de partenaire comme ça! Fallait de suite lui dire qu'il ne fallait pas dérangé! »

C'est vrai que ce n'était pas chez elles mais l'endroit avait un peu de classe, un décor pour un petit porno amateur, chose que Suki ne cachait pas mais préférait donner une raison meilleure que l'idée de vouloir se faire prendre par une grosse productrice Tékhane.  Croisant les bras devant elle, il devait à présent rester moins d'une minute. Ensuite elle prendra la clé discrètement et adieux la compagnie! Ce serait étonnant que Noriko l'écoute, s'excuse et les laisse tranquille.

« Et avant de vous faire des idées, ceci devait être un cadeau pour ma petite amie, chose que vous venez de gâcher en restant ici plutôt que laisser les gens tranquillement travailler! Merci! Alors il ne reste que deux jours à présent pour tout faire de A à Z, Dylan, tu as intérêt à rattraper cet échec si tu veux voir ton fric. »

L'excuse était bien trouvée si l'on pensait que sa fausse petite amie imaginaire et elle aimaient les choses un peu spéciales, le genre de cadeau qui dit, tu vois, je peux aussi faire des trucs avec quelqu'un d'autres, ou avec une célébrité. Une sorte de sex-tape pour quelqu'un d'autres. Il y avait bien certaines femmes qui devaient faire ça après tout pour leur petite copine? Des femmes étranges mais Suki endossait bien un rôle pour couvrir leur présence ici.

« J'ai déjà du mal à accepter une autre partenaire plus une autre qui filme le tout alors c'est pas inviter du monde qui va me rendre moins coincée. Alors à moins d'avoir vos excuses et votre départ, c'est nous qui allons quitter ce bureau et retourner là-bas. »

Le temps de patienter un peu, Suki se retourna, mimant le fait de se recoiffer dans l'écran éteint, voire que son chignon ne soit pas défait, que tout soit en place et le petit chronomètre dans sa tête défile pour enfin arriver à zéro. Elle se retourne, glissant un regard vers Azuka, Noriko et Too Bad, retirant la clé du port usb en faisant tout pour qu'elle regagne sa forme et la garder dans son poing. Elle pourrait la rendre en prétextant que Dylan l'avait perdu ou que Suki l'avait arraché en pleine action mais elle pourrait vouloir voir cette fameuse boucle d'oreille de plus près?

« Et votre réponse, est ...? »

Surement que le trio quitte cette pièce mais ce n'était pas un souci, la mission était terminé et quand bien même Noriko les garde à l'œil le reste de la soirée, ça ne changeait rien à ce qui venait de se faire. 

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 16 mardi 23 avril 2013, 22:48:53

Suki avait beaucoup misé sur sa petite scène, il fallait bien couvrir ses arrières et une soldate se doit être capable d'improviser en mission, que ce soit en combat, en diplomatie ou même autre chose. Ne rien lâcher, continuer de gagner le terrain. Et ça semblait fonctionner même si cette femme semblait bien connaître la profession de Dylan. Une seconde perverse, heureusement qu'elle évite de se retrouver en sandwich entre elles. Elle n'aurait pas aimé ça. Surtout dû au fait qu'elle travaillait actuellement et que Noriko était dans la colonne « Ennemie ». Place à l'ultimatum de Suki, elle tourne les talons en commençant à partir pour mieux enfoncer le couteau. Elle savait! Cette conne savait qui elles étaient et pourquoi elles étaient là! Merde! Une fois la porte fermé, Azuka était en crise, Too Bad tentait de la raisonner comme elle peut mais ce n'est jamais simple ce genre de chose. De même que Suki est comme Azuka mais intérieurement, pas à l'extérieur. Si elle voulait vraiment les avoir, elle se serait rameuter avec dix gorilles pour les coincer. Que cherchait-elle? Elle jouait avec elles, voilà tout! Elle s'ennuyait et cherchait à laisser quelques tours d'avance pour ses adversaires afin de mieux les piéger pour que ce soit plus drôle pour elle! Voilà ce qu'elle faisait! La salope! Que Dylan tentent de les redresser pour quitter cet endroit, passe encore mais pourquoi elle pense toujours avec sa queue! Merde, il y a une limite au sexe! Si Caelestis avait des filles comme elle dans l'armée – beaucoup au moins – bah elles seraient mal barré les esclaves!

Quittant le bureau, Suki confie d'abord la fausse boucle d'oreille à Dylan pour garder sa panoplie au complet avant de retrouver la foule, rien ne semblait avoir changé chez les invités, pas plus de garde que ça en hauteur, ils semblaient même ne pas faire attention à elles? Noriko semblait les laisser quitter le nid comme ça. Mais la bourgeoise? Faudrait pas qu'elle tombe dans un piège? Ice devait veiller près d'elle, lui ou quelqu'un d'autre peut-être? D'ailleurs, le blondinet fut de retour pour reconduire Suki and Co vers Smoker qui na tarderait pas à venir les chercher. Bien sur, les invités continuaient d'arrivée – les retardataires – donc pour ceux qui sortent avant l'heure donc c'était une autre sortie dissimulée un peu plus loin, sortant plus loin que le long tapi rouge. Quand Smoker arriva et se rangeait sur le coter pour prendre les filles, quelques journalistes et paparazzi tentaient de venir mais trop tard! Dylan fut à l'avant et les deux blondes à l'arrière et la voiture démarrait à peine que les plaintes furent ouverte par Suki.

« Bordel! Elle savait cette conne! Comment elle a su? Aucune idée mais si elle croit nous avoir eus, elle se fourre le doigt dans l'œil! »

Ce n'est pas une surprise, Suki est mauvaise perdante, ça n'avait rien de surprenant de la voir s'énerver pour cet échec qui n'en n'était pas un, pas totalement. Une chance qu'elle n'avait pas d'arme sur elle, elle aurait pu faire du mal à cette voiture. Voyant Azuka toujours un peu choqué par ce danger, elle devait agir. Elle avait l'habitude de ce genre de chose après tout.

« T'en fais pas Azuka, on va l'avoir celle-là! Si elle croit qu'on va se planquer en espérant que l'orage passe, elle a choisi la mauvaise personne! La plan va donc changer je présume vu qu'elle est au courant? Et votre patronne bourgeoise, c'est sûr de la laisser là-bas avec le blondinet? »

Qui sait vraiment ce qui pourrait se passer entre-temps?

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 17 vendredi 03 mai 2013, 17:15:12

Sur le chemin du retour, Suki avait sa colère contre Noriko de bloqué dans sa gorge mais elle ne pouvait rien changer. Elle aura sa revanche mais vite! Ça faisait bientôt une journée qu'elle fut entrainée de force dans cette mission et pour le moment, à part des preuves détenues par Ice, elle n'avait rien, une esclave de sauvé à peine, un propriétaire d'esclave en moins et peu de chose pour finir cette mission. Too Bad ne se lassait pas de se moquer d'elle, continuant avec ses « petit citron d'amour ». Tss, cette fille était désespéré! Penser au cul est une chose mais pas pendant une mission bordel! Et même si ce n'est son métier, c'est pas une raison! Elle ne bossait pas pour du fric là! Pas Suki en tout cas, elle bossait pour des vies humaines. La Celkhane voulait éviter de voir d'autres personnes torturées et enchainées, eux cherchaient à leur éviter ce qu'ils ont vécu. Elle et eux avaient de bonnes raisons de stopper ça. Elle préférait garder sa langue dans sa bouche et cesser de foutre en colère, surtout si ça excite l'autre. Mais elle était curieuse de voir ce magasin de jouets, voyant bien l'allusion à un endroit avec de belles choses! Car si elle tombe sur des petites voitures et des poupées, c'est clair qu'elle va penser que Smoker ou Too Bad à vraiment un grain à la place du cerveau. Finalement ce fut chez elle, pas dans son appartement où elle l'avait croisé, non vraiment chez elle.

Une jolie collection d'armes en tous genres, difficile de croire qu'elle tourne juste des films de cul. Smoker avait déjà pris la fuite ailleurs dans cet endroit alors qu'elle laissait Azuka fouiller ailleurs mais elle espérait avoir la même idée qu'elle quand elle parle de ses gros calibres? Suki ouvrait la marche en laissant ses bras se balancer le long du corps dans cette robe en trouvant quand même le temps de se plaindre.

« Cesse de m'appeler comme ça. On n'a pas gardé les esclavagistes ensemble je te ferais dire. »

Enfin, si elle avait de belles armes, elle allait pouvoir sourire un peu, rien qu'en imaginant trouer la peau de salles enflure d'esclavagiste avec de belles armes! Suki marchait tranquillement en observant les rayons, à gauche des armes à une main, simple comme des pistolets en tous genres, à droite, ça parlait déjà plus sérieusement, fusil, fusil sniper, explosif, eh bien Dylan avait de quoi faire sourire Suki au moins! Elle tendait la main vers un fusil sniper, sur Caelestis, ce n'était pas un secret, elle avait un faible pour les armes longues portées et et précis. Son fusil qu'elle avait dû laisser à la base sur Caelestis faisait autant fusil d'assaut que sniper, c'était son précieux. Le tenant entre ses mains avec un petit sourire, observant déjà s'il y avait des balles de chargé, le manipulant le plus facilement du monde. Parmi le commando de Caelestis, elle n'était pas la plus douée en magie, en pilotage mais pour ce qui était du maniement des armes à feu ainsi que leur connaissance, c'était elle la professionnelle.

« Tu m'étonnes sur ce coup-là... Ce sniper High Accuracy n'est pas une chose que l'on trouve aux coins de rue des marchés noirs. Bonne visée dans la lunette, stock de vingt balles dans le chargeur, pratique pour en aligner plusieurs à la suite, poids pas très imposant, j'ai connu plus lourd et moins pratique. »

Elle le déposa le sniper pour prendre un fusil d'assaut moins récent mais qui avait ses propres qualiter comme toutes les armes.

« Un F2000? Une arme de bourrin qui tire trop rapidement pour être efficace. Les munitions s'envolent en un instant mais il est plutôt pratique en embuscade. Une arme qui était plutôt à la mode il y a quelques années dans les gangs de Tékhos, moins en circulation avec les nouvelles armes qu'ils peuvent trouver maintenant. »

Elle déposa le joujou à sa place en se tournant vers Dylan, souriante malgré son petit air supérieur, bras croisé sur sa robe, elle semblait plutôt contente d'être venue dans ce magasin de jouets.

« Dommage que je sache pas qui excelle en quoi dans le groupe, une ou deux armes chacun, selon nos performances et ça deviendraient très rapidement le bordel pour les autres. »

Mais juste Suki et quelques personnes ici bien armée et ça devrait le faire tout autant.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 18 lundi 13 mai 2013, 17:05:38

Y a pas à tortiller du fion, pour une fois, la branleuse assurait! Un joli petit stock de joujou de toute sorte, du petit flingue discret au canon de tank portatif, elle avait de quoi combler une nymphomane d'arme. Non pas que Suki en soi une... Quoique sur un champ de bataille, proposez lui tant d'arme pour bousiller la menace esclavagiste, elle risquerait d'avoir quelques gouttes qui coulent le long de ses lèvres intimes. Elle ne faisait pas que les collectionner, elle était connaisseuse! Too Bad, elle remonte dans son estime! Mais en passant sur un autre genre de conversation, celui d'armer la troupe pour faire la guerre, ce n'était pas simple. Autant elle avait vu la branleuse se servir de son arme lors de leur rencontre, autant elle ignorait pour les autres. Azuka n'était pas à son aide, pas tellement même de ce qu'elle avait pu voir. Elle savait que Smoker, c'était surtout le corps-à-corps. Même lors de leur rencontre, il était efficace quand il s'agissait de coller son poing en pleine poire des adversaires même s'il savait se défendre avec une arme, c'est vrai. De même qu'Animal apparemment mais bon vu le nom, le voir aussi doué qu'elle aurait été bizarre. En revanche dans la troupe, il y avait bien quelqu'un qui était doué en armes, un certain Whisper. Tiens, lui, elle ne le visualisait pas encore? Il restait donc un élément caché dans cette bande de taré? Pourquoi ce n'était pas une femme! Vu le peu qu'elle lui a dit, il aurait été une amie parfaite pour Suki! Elle le jugera quand elle le verra.

Présentant son arme faite de A à Z, elle était intéressante cette arme! Un peu grosse certes mais plutôt intéressante! Son dernier joujou était aussi intéressant et ça, c'est sur que c'est illégal, surtout à l'armée! Là-haut, les armes sont cent pour cent Celkhane ou Tékhane, munition simple, laser ou plasma, elles sont toutes efficaces mais ce genre de chimère version arme, oh que non, elle n'en a jamais utilisé, ni même vu. Un ou deux prototypes pour certaines missions quand il fallait nettoyer certains coins mais sinon, elle ne se sert que de choses légales. Eh oui, ce n'est pas par ce que sa mission bifurquait un peu que Suki allait abandonner sa patrie, tenir un gang féminin dans Tékhos et se reconvertir dans le porno pour faire plaisir à Dylan, oh non! Suki reste et restera une soldate qui tuait pour libérer les esclaves, offrant une nouvelle vie à celles qui comme elles n'ont pas eu la chance de grandir en paix avec ses parents. Mais dans ce petit nuage rose, Smoker venait à leur rencontre pour annoncer la suite du programme. Pas moyen de se reposer deux minutes ici! À peine elles soufflent un peu après le fiasco de la soirée qu'elles doivent aller vers Fyrestone pour faire quoi? Retrouver Animal et Whisper? Autre chose? La véritable suite est pour demain mais pour le coup, elle est un peu perdu, presque fatigué de tout ça. Si Smoker a emporté les bagages, espérons qu'il ait pris de bonnes armes! Dans le doute, Suki, rajouta le premier fusil sniper qu'elle avait vu, il était bien, il était efficace, ça suffisait!

« La pause est terminée alors? Bon, on y va alors pour la suite... »

Mouais, elle avait déjà été plus motivé que ça. Faisant quelques pas vers la sortie, Suki pensait à une chose évidente qui aurait dû la troubler plus tôt mais le mot mission qui résonnait dans sa tête semblait lui avoir rappelé cela en même temps.

« Rassure-moi, vous avez emporté ma combinaison pour la suite? Car qu'importe où on doit se rendre, la robe n'est plus une utilité à la mission alors autant retrouver ma vraie nature! »

Comme ça elle ne déplaisait pas à Azuka, Dylan ou autres mais ce n'était pas dans ses habitudes. Le froid sur ses bras, ses jambes, un tissu si faible qui se déchire facilement, rien à voir avec sa combinaison, c'est sa seconde peau et là, même si elle est couverte, elle a une impression de nudité et ça ne lui conviens pas, surtout en mission. Mais le temps d'arrivée à l'entrée du garage qu'il faut mettre les voiles et ce Fyrestone ne doit pas être tout proche donc à tout les coups, ça sera en vaisseau. D'ailleurs, une question toute cone...

« C'est quoi en fait ce Fyrestone? »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 19 mardi 21 mai 2013, 17:42:56

Que les déesses soient louées, ils ont pris sa tenue! Elle ne perd pas une seconde pour abandonner cette robe, cette culotte et cette coupe de cheveux pour redevenir la véritable Suki Tetsuhiko. Cheveux longue et raide dans le dos, sa combinaison jaune et pour le plus grand plaisir – encore secret – des perverses comme Dylan, nue sous sa combinaison. Comme ça, Suki était parée à détruire les connards et sauver des vies humaines. Elle déposa ses affaires dans un coin du vaisseau, sur une table, elle comptait récupérer la robe au cas où, ça ferait un souvenir sur Caelestis même si elle n'irait pas révéler à la première venue qu'elle avait porté une robe. Ça ne dérangeait pas les filles en général mais la Celkhane et son caractère de garçon manqué préféraient laisser ce secret connu que de ses plus proches amies... Sauf qu'elle n'a pas vraiment de proche amis en dehors des enfants de l'orphelinat et quelques soldates de son régiment. Bah, sa future petite amie aura l'honneur de savoir ça, peut-être même de la voir dedans? Pas sur qu'elle soit parfaite comme aujourd'hui avec la coiffure qui allait avec et les bijoux mais voir Suki porter cette robe, ça serait déjà ça. Vu le résumé, ça semblait marrant ses badlands! Elle tue des bandits et elle ne reçoit aucun blâme ou autres? Bien, voilà un stand de tir qu'elle risque d'aimer. Néanmoins en ressortant, elle n'avait pas oublié le « conseil » de Too Bad, sauf que ce conseil ne lui plaisait pas.

« Ha ouais? Qu'il lâche ses joujoux fabriqués et je suis sur de faire au moins aussi bien que votre copain! »

C'est sûr que si monsieur à une arme sur mesure, ça peut-être plus simple! Collé lui une arme identique à la sienne et on va voir s'il fait toujours le malin! Il est peut-être fort mais Suki était surement l'une des meilleures tireuses de Caelestis. Elle n'avait jamais mesuré ses compétences à d'autres soldates, gradé ou non, mais même s'il pourrait y avoir mieux qu'elle, elle serait dans les meilleures, c'est sur. Elle s'occupait de répondre avant au grand couillon, elle n'avait pas peur des connards de bandits, peu importe leur nombre, leur force, elle va les aligner sans problème!

« Voyons voir, tuer des connards de bandits? Est-ce que ça doit poser me poser un problème? »

C'était ironique. Elle était dans l'armée et défendait donc la paix même si c'était sur Terra cette fois. Agent de la paix, au rendez-vous! Dylan évoquait même qu'après le massacre, elles pourront se détendre autour d'un verre. Certes, mais avec Suki, méfiance.

« L'alcool, pour moi ce sera seulement si je suis sur qu'on sera tranquille et qu'on aura plus de travail sur les bras. »

Jamais pendant une mission, de même du fait de faire copine-copine, jamais en mission. Même si elle n'était pas entourée de ses camarades, elle appliquait ça ici. Il n'y avait qu'Azuka qui était une Celkhane mais elle n'était pas dans l'armée donc... Puis quand viendra l'heure de boire, Dylan pourrait bien arriver à ses fins? Ou Azuka pourrait être surprise de la soudaine métamorphose de Suki avec un esprit moins pervers mais bien copié de sa copine Dylan. Bourré, elle serait même capable de se faire la petite bourgeoise et pourtant, elle déteste ce genre de fille de riches qui a tout sur le cul comme ça en un claquement de doigt. Par contre, bourré ne veut pas dire qu'elle abandonne ses principes, aucun mec n'ira l'approcher. Au contraire, elle serait même plus agressive? Surement, elle n'a jamais bu en présence d'un garçon. Arrivée au point de rendez-vous, la cavalerie arrive déjà et une voiture s'arrête près d'elle, laissant bien comprendre que rien ne pouvait faire changer d'avis aux méchants. Une bande de lopette, aussi bien en face que cet Animal! Suki avait déjà son fusil sniper – emprunté à Too Bad – en visée et elle se fichait bien de l'alcoolique qui se réveillait. Elle n'avait pas le premier véhicule visé par l'autre, elle en avait un plus éloigné mais qui commençait à doubler ses camarades. Elle tira presque en même temps que Whisper. Si lui avait fait un beau carnage en tirant et faisant tomber les autres comme des dominos, Suki avait tout de même réussi à tuer un des conducteurs en retrait. Dommage, la fête était déjà finie. Too Bad ne manque pas de faire les présentations avec le masquer mais vu la mine endormie et encore dans les vapes de ce Whisper, Suki ne garde qu'une main sur la hanche en tenant son fusil dans l'autre main.

« C'est bien beau de tout liquider à toi tout seul mais tu laisses pas les autres s'amuser! »

Et la politesse dans tout ça? Qu'il commence à ne pas casser les jouer des autres et elle se serait présenté. C'est une chance que dans ses badlands, les bandits arrivaient comme des mouches autour d'un sucre fondu. Au milieu de ce petit fort de fortune, les bandits commençaient déjà à tenter d'entrée à l'aide d'échelle dans le fort mais la Celkhane avait toujours un coup d'avance, surtout avec une arme à la main. Elle avait à peine vu ce type passer la moitié du corps au-dessus du mur qu'elle lui avait aéré la tête en un seul coup qui fit mouche pour le laisser tomber prévenir ses copains.

« On dirait bien que les cafards arrivent. On les écrase et on se barre d'ici donc? »

Elle prenait déjà un nouvel insecte en vue avant de tirer une nouvelle fois.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 20 lundi 03 juin 2013, 21:54:14

Et voilà, c'était la guerre dans ce badland! Un petit fort certes mais c'est rien du tout ça, c'est même pas capable de résister à une véritable invasion! Enfin, faut faire avec les moyens du bord après tout. Une chose est sur, elle n'aime pas ce Whisper! Rien que sa façon de lui parler, ça lui donnait envie de l'assommer pour qu'il finisse sa nuit! Mais bon, elle devait déjà régler le compte de ses sales types. Autant Animal n'était pas tellement saoulant, autant lui il était bien chiant! Le voilà qu'il commence à nettoyer sa zone, au moins il ne lui laisse pas tout le boulot. Mais si Suki commence à peine à s'échauffer en voulant tuer quelques fous qui grimpent, elle est vite tirée par Too Bad qui semble impatiente de lui montrer un truc? Si elle sort sa queue et commence à vouloir jouer, elle va vite se faire rembarrer car ce n'était pas le moment de ce genre de chose! C'est une bataille, merde! Ok c'est une maniaque du sexe mais faut se faire soigner! Heureusement, ce n'était pas ça et en grimpant les escaliers, elle avait un peu peur que ce soit toujours autour du sexe ou de la drague mais heureusement, elle sortait plutôt deux lances roquettes, proposant même un jeu.

« Les explosifs, c'est pas ce que je préfère mais vu tout le monde qui traine en bas, vaut mieux tout faire péter que les tuer un à un. »

Oui, elle préférait la précision mais sniper un à un ses couillons, ça va durée longtemps, même pour elle! Le fait qu'il bouge était à peine problématique, c'est le nombre qui est plus imposant. Dylan commençait fort en tout cas, une bagnole plus un nain et un couillon de service. Ça commence déjà? Suki affiche un petit sourire en posant le lance-roquettes sur son épaule, elle joue et tir. La roquette s'écrase entre deux voitures qui en fait explosé une et volé l'autre pour la retourner. Elle commence avec dix-sept points? Bah elle, c'est vingt!

« Alors? T'en pense quoi la branleuse? »

Elle lui avait dit d'arrêter avec ses « petit citron » alors Suki allait l'appeler comme ça même si l'appeler ainsi devant ses compagnons serait surement plus rare? Non pas qu'elle aurait honte, elle ne voudrait pas faire croire qu'il se soit passé un truc entre elles alors qu'elles ne font qu'un brun de ménage. Le temps de prendre une nouvelle roquette que la Celkhane anéantit deux grosses brutes tout en muscles près d'une grosse pierre, ça fait trente! Elle aurait pu viser autre chose ensuite mais il y avait trop de morpions qui trainaient vers un coin, ça devait préparer un mauvais cou! Trois d'un coup, deux autres avaient vu l'explosion arrivée. Bon, trente-six donc? Combien à Dylan, elle n'en sait rien mais elle laisse ça pour plus tard, Azuka aura un arbitrage honnête. La suite, ce n'est qu'une suite d'explosion dans les badland, à coup de roquette ou de moteur qui explose, la pluie de feu est vraiment partout! Au final, il y a un beau bordel en dehors du petit fort et pour ce qui est des points de Too Bad, elle ne savait pas mais en voyant les derniers gredins fuir le terrain en laissant leurs couilles ici, prouvant que c'était des fiottes!

« Résultat... Soixante-neuf! Et toi? »

Pour résumé, il y avait eu deux voitures HS en un seul tir, deux brutes, trois guignols, une brute et un nain, un couillon trop proche pour être à peine considéré comme menaçant, une voiture encore et une brute, pour finir, une seconde brute. Ce qui fait soixante-neuf! La branleuse a peut-être mieux à proposer mais ce chiffre risquait de lui donner des idées, vu son esprit pervers! Quoi qu'il en soit, Azuka commençait à se poser et il n'y avait pas de temps à perdre. Les cons restants sont partis mais ils pourraient revenir. Suki fit signe à Dylan de partir, elles pourront reparler de tout ça sur le chemin. Ça pouvait paraître petit comme score mais c'était tellement rapide! Puis voyant que la zone était attaquée, les glandus ne restaient plus dans ce coin. Ils sont cons mais pas pour rester dans un champ de mines quand même.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 21 mardi 18 juin 2013, 15:44:11

Pour le petit concours de tir, Suki avait fait un beau score mais moins bon que Dylan. Enfin, ce n'était que quatre points en plus mais c'est sans compter le coup de chance de Suki et son dernier tir ce qui la faisait gagner d'un point! Voilà qu'elle allait bouder, elle gagne de justesse! Elle ne peut réprimander un petit sourire en coin. Elle était lieutenante après tout et la meilleure du commando quand elle avait une arme entre les mains, qu'importe le style d'arme, elle était la plus douée de toute façon! Elle peut se vanter d'avoir de bonne magie la Sora, elle, elle a de bons flingues et ce n'est pas son tableau de chasse qui dirait le contraire! Enfin bon, elle retourna en bas avec les autres, surprise de voir que la planque pour la nuit sera ce trou à rat? Elle pensait qu'une fois le masqué trouvé, elles allaient retourner dans un endroit plus sur comme le bâtiment de la bourgeoise ou au moins la planque de Dylan! Non mais quel trou à rat! Les murs sont en biscuits ou quoi! Vu les trous, une invasion de rongeur aurait mieux fait de faire s'écrouler les murs sur leur tronche! Raison de plus pour gueuler mais elle n'en avait pas la force. Depuis que le grand couillon l'avait piégé, elle n'arrêtait pas de râler sur tout! La mission; retrouver les autres, tomber sur une obsédée sexuelle, une bourgeoise fille à maman, un solitaire, un alcoolo, bref, ce n'était pas la pire des surprises de la journée. Faut juste espérer que demain, elle en aura terminé avec cette mission et retournera sur Caelestis avec une mission accomplie?

Y a rien de compliqué, elle va passer la soirée avec Azuka et pourquoi pas Dylan. Même si c'est une obsédée sexuelle comme pas deux, c'était toujours préférable de parler flingue avec elle que se prendre le bec avec Whisper ou un autre. Si la bourgeoise aurait été là, elle aurait même pu lui tenir compagnie... environ deux minutes si elle n'était pas soulante. Suki restait surprise et déçue qu'Azuka ne touche pas à l'alcool. Elle aurait pensé qu'avec un petit verre dans le nez chacune, elles auraient pu se rapprocher et partager plus qu'un verre. Ouais, ça serait mentir de dire qu'elle ne trouvait pas la Celkhane Sexy! Elle n'irait pas dire qu'elle en était amoureuse, ça serait aller bien vite mais au moins la désirer dans un lit, c'est plus probable. Bof pas grave, avec son tact légendaire quand elle est saoule, elle pourrait toujours l'inviter et... et elle aurait sa réponse demain matin avec sa migraine. Pour le moment, elle se tourna vers Dylan qui lui proposait une téquila? Ce n'est pas ce qu'elle préférait mais bon, elle accepta.

« Je t'ai déjà dit de stopper ce surnom stupide! Encore une fois et je te nomme à longueur de temps la branleuse! Demande à ton pote Smoker, il avait gardé son surnom de tignasse rouge jusqu'à récemment. »

Oui, s'il n'aurait pas troqué ses cheveux rouges contre sa couleur naturelle, il n'aurait pas gagné le surnom de Grand Couillon. Elle trinqua une fois avec Dylan pour boire le petit verre cul sec. Bah, c'était le premier alors il fallait bien se rincer le gosier. Une sorte de tradition, le premier verre en cul sec puis après, on déguste à son rythme. Pour le moment, Suki allait bien, elle parlait de tout et rien avec Dylan avec plus ou moins de cohérence puis au fil que les verres descendaient, elle devenait plutôt saoul, ça se voyait à ses petits yeux et ses joues rouges. Il n'aura pas fallu grand-chose. Une téquila, deux vodkas à la fraise, une au citron et pouf, une chance qu'elle était assise. Coupant la conversation, elle se tourna vers les autres, cherchant la petite Celkhane avec ses yeux. Mais la petite Azuka n'était plus là, elle avait dû quitter l'endroit pour son vaisseau.

« Merde... j'lui aurait bi-en proposer de... de... jouer avec elle et ses beaux petits nichons... »

Oui, bourré, elle avait plus de points communs avec Dylan et d'ailleurs, Azuka absente, elle se retourna vers Too Bad, le sourire en coin... Quoi que vu son état, ce n'était peut-être pas volontaire?

« Et toi alors, hein? Depuis le début tu m'existes... m'excite à te trimballer en petit t-shirt puis ton mini-mini-short et en plus tu te branles dans mon dos! Avec tous les timbrés qui me foutent les vers... les nerfs en pelote depuis le début, j'ai b'soin d'un peu de cul! »

On ne pouvait pas ne pas mal comprendre cette fois. Suki était plutôt claire dans ses propos même si elle s'emmêlait les pinceaux avec quelques mots parfois. Si elle croise Whisper et ses provocations, ça risque de partir rapidement en insulte ou aux points. Il n'y avait qu'Animal dans son coin qu'elle ne ferait pas trop chier ou Ice, mais lui était absent. Elle attrapait le tee-shirt de Dylan pour lui parler toute proche.

« Tu vas me guider dans un coin et on va reprendre ce petit jeu dans le bureau, quand tu devais me prendre... il nous manque la sexy qui filmait mais j'ai jamais demandé de films... on va se débrouiller à deux... que nous deux. »

Elle passait sa langue sur le bout de ses lèvres et sa petite langue allait même frôler celles de Dylan alors que cette fois-ci, aucun doute. Elle lui faisait des avances et son petit air était bien coquin! Il ne restait plus qu'à l'hermaphrodite de passer de ses fantasmes à la réalité.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 22 mardi 25 juin 2013, 16:56:36

Voilà que Suki est plus aux gouts de Dylan en répondant à son appel, elle aurait aussi pu l'être pour Azuka mais la petite blonde – plus grande qu'elle en taille et surement en âge – a déjà filé. Il manque une fille sur deux, il en reste une, l'équation est bonne. Elle se laisse trainer par Too Bad plus haut, ayant du mal avec les escaliers, elle aurait pu tomber à deux ou trois reprises avant d'atteindre la chambre – elle s'en fout de savoir à qui elle appartient tant qu'elle ne trouve rien de bizarre. Plaquée au mur, elle se laisse presque faire, répondant au baiser qui lui faisait soudainement un bien fou! C'est de ce genre de chose qu'elle avait besoin pour se changer les idées! Si elle aurait continué à boire en bas, avec les autres, elle aurait fini par péter un câble et elle en serait venue aux mains avec l'un d'eux, peut-être plus? Au moins Dylan avait trouvé un meilleur surnom cette fois. Petite lionne. Mouais, ce n'est pas mal. Elle n'aime pas trop le « petite » mais elle ne peut pas nier que pour son âge, elle voit plus de filles plus grandes qu'elle plutôt que plus petite. Une chose qu'elle ignore c'est qu'une fois lancée dans cet état, la branleuse pourrait même l'appeler ma petite chatte qu'elle ronronnerait de plaisir. C'est bien vrai, l'alcool fait des ravages, surtout le lendemain, au réveil, devant tant de vérité qui est son opposé d'habitude.

« Je te laisserais dormir que quand je serais satisfaite! D'ici là, toi et ta queue, vous êtes à moi! »

Une Suki plus que coquine, elle pourrait avoir un petit rôle dans une production de Too Bad, dommage qu'elle refuserait d'office. Le sexe et les caméras ne sont pas lui rappeler de bon souvenir. Mélinda avait toujours une copie de cette preuve horrible d'elle couchant avec une vampire esclavagiste et elle-même en possédait une copie. Pourquoi elle gardait ce qu'elle haït tant chez elle? Elle n'en savait rien, surement pour se rappeler que Kairi était folle et qu'elle redeviendra une bonne Celkhane le jour où elle pourra voir une tombe du nom de Mélinda Warren. Mais changeons de sujet, c'était amusant de la voir balader ses mains sur son corps en cherchant une faille. Une faille sur une tenue Celkhane, la bonne blague. Elle posa sa main sur la sienne, la faisant doucement remonter sur sa petite poitrine avant d'atteindre le col. Elle appuya son index sur un bouton, elle prononça le code que Dylan attendait tant.

« Suki Tetsuhiko M-241.89 S.T. L-3040-500. »

D'un coup sa tenue était trois fois trop larges pour elle, tombant toute seule au sol. Suki était à présent nue comme au premier jour. Aucune blessure ou cicatrice sur son corps, on y voyait la forme de quelques muscles, preuve qu'elle ne crachait pas sur la forme physique. Si Dylan s'attendait à trouver au moins des sous-vêtements dessous, raté, Suki n'était pas oignon avec plusieurs couches. Elle était plus comme une banane. On retira la peau non comestible et on a la bonne chair dessous. Tout dépendait des Celkhanes ensuite. Certaines avaient des sous-vêtements, les plus courageuses avaient des robes typiques Celkhane. Elles semblaient normales mais elles gardaient le corps bien au chaud puisque là-haut, ce n'est pas le froid qui manque! À part en étant petite, depuis qu'elle est en âge de raisonner, elle n'a jamais plus porté de culotte, encore moins un string, ni de soutien-gorge. Gardant le sourire, elle posa ses mains sur ses hanches en observant Dylan.

« T'en met du temps à te foutre à poil! J'aurais jamais cru que tu serais si lente? »

Elle posa l'une de ses mains sur le ventre de Dylan, la faisant glisser plus bas pour passer sous son mini-short en jean, enlaçait quelque chose de long et chaud.

« C'est tout serré dedans ça? Hein? »

Elle baissait un peu son short et sa culotte avec son autre main, remontant doucement sa main le long de son membre, gardant ce petit sourire vicieux.

« Kuhuhu... je sais pas par quoi commencer? Je la veux partout... »

Oui, Suki se lâchait sous alcool. Ce qui voulait dire qu'elle voulait se faire prendre entre les jambes, entre les fesses et entre ses lèvres aussi? Eh bien oui.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 23 mardi 02 juillet 2013, 22:08:08

Que le spectacle commence! Ce n'est pas tous les jours que la solide Suki, lieutenante stricte de l'armée de Caelestis est bourré au point de tendre sa petite chatte à la première fille venue. Dans ce groupe, il y avait pas tellement de candidates. Une belle hermaphrodite perpétuellement en manque de sexe, une Celkhane blonde aux jolies formes et une bourgeoise mignonne mais avec un sale caractère! Elle irait bien la fessée la petite princesse pour voir qui c'est qui porte la culotte! Mais pour l'heure, c'est Dylan qui est l'heureuse gagnante et elle compte bien déguster son prix! Suki entame les choses plus rapidement que Dylan ne l'aurait imaginé mais l'hermaphrodite ne perd pas une seconde non plus en retirant le haut avant de la pousser sur le lit. Dommage pour la casquette, elle aimait bien. Bah, c'est le genre de chose qu'elle peut facilement remettre et qui n'est pas gênant. Ce n'est pas comme si elle lui demandait de porter une culotte en latex. Le baiser qu'elles partagent l'excite, on est loin de la douceur d'une relation qu'elle rêverait de partager avec une femme avec qui elle se sentirait bien. Mais que c'est bon quand même. Ses coups de langue sont parfaits. Parfois en première ligne, parfois en retrait, elle était joueuse et elle aimait ça! Jusqu'à placer un doigt qui la fiat doucement gémir en poussant sa tête en arrière.

« Huuuummm oui vas-y bouffe là moi... »

Changeant de position afin de pouvoir au moins la goutter, elle offrait deux sexes pour le prix d'un. Un long pénis bien dur ou une belle paire de lèvres bien trempées et surement délicieuses. Dylan se lançait dans sa dégustation, Suki aussi en léchant ses lèvres, passant juste sa main pour caresser sa queue, elle méritait bien ça bien que la sucer dans cette position serait plutôt difficile à vrai dire? Rien n'empêcherait de faire cela un peu plus tard mais pour l'heure, quelques caresses et une langue bien curieuse qui se glisse en elle pour mieux l'analysé sans les yeux, juste avec sa langue et surtout, surtout lécher cette mouille qui lui coulait le long des lèvres pour se rependre sur son menton ou ses joues. Oui, Suki était gourmande mais comment lui jeté la pierre? Elle se défoule quand elle le peut. Gémissant comme Too Bad quand sa langue racle ses lèvres et l'intérieur pour plus de plaisir.

« Suffit de bien la faire mouiller et de bien léché ta queue... ça sera déjà mieux et au pire, tu force un peu l'entrée... Dans le pire des cas, je passerais mes jambes autour de ta taille et je serrait très fort pour la forcer à venir en moi cette vilaine bite. »

Elle en rigolait presque. Elle se remettait à lécher ses lèvres gorgées d'envies en caressant sa queue avec plus d'envie jusqu'à l'empoigner pour commencer à la masturber de plus en plus rapidement.

« Allez vas-y, arrose-moi! Ça f'ras un bon lubrifiant déjà! »

Suki sortait sa petite langue bloquée au coin de ses lèvres, comme une enfant appliquée à un travail, sauf que le regard était loin de ressembler à celui d'une enfant. Elle était bourrée, rappelons-le, bourrée et folle d'envie de baiser.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 24 vendredi 09 août 2013, 14:25:19

Difficile d'imaginer Suki en dehors de son costume de Lieutenant sérieuse, stricte et froide qui ferait un bon personnage de porno Tékhane? Le genre qui les dresse à la baguette et qui fait sa dominante pure et dure? Eh bien oui, elle pouvait avoir ce rôle sous l'effet de l'alcool comme elle pouvait en avoir d'autres mais pour le moment, elle est loin de la timide et gênée Suki, ça aurait pu être le cas si elle aurait eu un coup de déprime avec l'alcool mais comme ce n'était pas le cas, la voilà prête à être une bonne copine avec Suki. En position de soixante neuf, la branleuse s'occupait bien de sa petite chatte, oh oui, rien à redire de ce côté-là, ses lèvres étaient dorlotés par des doigts, une langue, peu importe, c'était bon et c'est tout ce qui compte après tout. La tête relevée, Suki aussi adore embrasser Dylan bien qu'elle se trompe de lèvre et qu'elle ne trouve pas de langue derrière ses lèvres humides mais ce n'est pas un véritable problème. Pour le coup, elle aime bien. Et son pénis, sa bite bien dure qui la gênait en se frottant à son menton à chaque fois. Mieux valait décharger son fusil pour qu'il ne la gêne plus autant. Elle la branlait assez docilement, rien de rapide, rien de féroce, elle s'accrochait à ses lèvres intimes en branlant cette hermaphrodite. Plus d'une Celkhane aurait aimé voir cette scène, c'est sur, ne serait-ce que pour voir Suki se déchainer. Elle gémissait bien souvent sous l'assaut de cette langue, elle léchait comme un affamé devant une glace sous une canicule. Suki n'était plus la même, bas le masque.

Et quand Dylan signalait enfin qu'elle allait décharger son gros fusil, elle soupira d'aise en sentant tout ça atterrir sur son corps. C'était chaud mais ça faisait du bien. Une longue ligne blanche la coupait en deux, de la poitrine jusqu'entre les jambes. Ce n'était pas droit, un peu en diagonale mais c'était bon, comment nier cela? Elle continua de décharger le fusil pour être sûr qu'il ne reste aucune cartouche encore de bloquer mais les dernières lui tombaient sur la poitrine, passant sa main au bout du fusil pour le nettoyer avant d'user de sa langue sur sa main. C'était... bon. Cette semence gluante sur sa main, c'était si bon, elle léchait encore et encore et tant pis si sa main devenait pleine de bave c'était trop bon mais préférait garder ce qu'elle avait sur son corps. Elle trouvait ça jolie. Même quand Dylan changea de position, ses lèvres étaient toujours bien traitée, c'était agréable. Se plaçant devant elle, elle la taquinait déjà avec son gros membre alors que Suki trépignait d'impatience en remuant ses fesses près d'elle.

« Mais vas-y, baise-moi! Je veux la sentir... tout tout tout tout tout au fond de mowa! »

Avec son index, elle prit un peu de sa ligne de semence sur elle pour la porter à sa bouche, léchant son doigt sensuellement. Elle ne comptait pas dormir tout de suite, ça se voyait et elle mettait la barre très haut. Avec un petit rire, elle se redressa pour porter ses derrière ses cuisses et ramener ses jambes près d'elle. Une vraie tortue sur le dos! Ses orifices bien présentés en offrande à Dylan, malgré son regard quelque peu perdu à droite ou parfois à gauche, elle était prête.

« Allez ma belle, je mouille rien qu'à t'attendre! »

Quand son supplice pris fin, elle se cambra en arrière en retenant ses gémissements mais pas trop longtemps, elle n'en avait plus la force. Ses petits cris de plaisir se firent bien entendre dans la chambre alors qu'elle releva la tête vers Dylan, la regardant en soupirant de plaisir, les joues rosés de plaisir ou d'alcool... un peu.

« Voi-là... Hum baise-moi encore puis haaaa encore! Je veux ta bite! Remplis-moi de spe-sperme huuuuummm... J'en veux, de la tête aux pieds, tu dormira pas! Pas avant... de m'avoir couverte et remplie! Hooooooouuuais! »

Voilà des mots que Dylan devait entendre mais avec Suki, c'est gratuit, seulement bourré. En dehors... autant attendre le déluge car sans alcool, elle ne sera pas aussi vulgaire et salace.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Do not go gentle [Suki Tetsuhiko and the 314's]

Réponse 25 vendredi 23 août 2013, 21:58:41

Que c'était bon! Suki risque d'avoir une bonne gueule de bois demain matin mais se retrouver nue dans un lit avec Dylan l'aidera déjà à se remettre les idées en place alors connaître toute l'histoire du début à la fin, elle risque d'avoir honte. Si encore elle sera comme ça avec une fille qu'elle aime vraiment, ça irait mais là, elle ne la connaissait que depuis aujourd'hui! Et même si elle trouve Dylan belle, ce n'est pas pour autant que c'est le coup de foudre. Faire l'amour normalement aurait été plus envisageable pour elle mais Suki se lâchait complètement, seulement quand elle est bourrée. Et pour le coup, elle avait commencé fort, se faisant littéralement bourrer la chatte, elle n'avait pas honte pour le moment, c'était tout le contraire! Elle pourrait même s'en vanter mais elle adorait ça! Chaque coup de rein de Dylan et de son énorme queue lui procurait un tel bien! Si elle serait éternellement bourrée, elle ne voudrait pas la lâcher cette hermaphrodite! Mais comme après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux, dans le meilleur des cas, elle recommencera une dernière fois mais pas au point de ne pas la lâcher. Surtout que la branleuse l'empêchait de parler et de trop gémir en l'embrassant et la Celkhane répondait présente. L'embrassant à pleine bouche en faisant jouer ses mains et ses petites griffes dans le dos de la célèbre actrice/réalisatrice porno de Tékhos.

Au bout de combien de temps elle avait reçu la foutre de la belle Dylan? Elle ne saurait y répondre, idem si on lui demande la dernière fois qu'elle a pris un tel pied! Elle se cambra simplement sur le matelas en gémissant sur le long terme en sentant la foutre bien chaude remplir son intérieur. Elle était si heureuse, ça se voyait à son petit visage angélique. Fini les gros yeux et le petit citron colérique. Elle était au mieux un bonbon au citron doux et sucré. Elle se tortillait doucement en fermant les yeux, aimant se sentir si comblée. Mais bien vite, elle ouvrait de nouveau les yeux pour revoir son pénis bien dur et collant de foutre présentée près de son visage. Rien que pour elle? Quelle chance! Surtout quand Dylan annonçait sa prochaine cible, son petit trou? Elle en aurait presque gloussé de plaisir dis donc!

« J'te suce et tu m'encules après? … ça me paraît équité... équitable! »

Attrapant le barreau de chair près d'elle, elle le prit en bouche, le faisant frotter contre ses joues en nettoyant bien son membre du gland à la base – en utilisant seulement sa langue et non sa bouche pour là. Suki n'était pas une pro de la gorge profonde après tout. Mais ça n'était pas désagréable pour autant. Suki se plaisait bien ici, ce soir. Léchant la moindre goutte se sperme sur son pénis, quitte à repasser deux ou trois fois le même endroit pour être sûr de n'avoir rien oublié sur le chemin de sa langue. En se décalant un peu, elle avait remarqué la casquette de la branleuse, la fameuse casquette qui la rendait terriblement excitante et dominatrice aux yeux de la Celkhane. Elle avait même fini de la lécher tellement elle était hypnotisée.

« Ta remis ta casquette? Houu, je te trouve trop excitante avec! Oh ouiiiii! Je veux que tu me prenne, maintenant! Sec et sans vaisselle... vaseline, sec et sans vaseline!!! »

Comme une pile électrique, elle se redressa, quittant sa position allongée pour se mettre à quatre pattes, pour se placer devant elle. Elle tendait les fesses en collant sa joue contre le matelas, sa main sur ses fesses, écartant ses fesses avec ses doigts. Elle était étroite, c'est évident mais Dylan allait adorer, ça aussi c'est évident. Le remuant un peu sous l'impatience, l'alcool la changeait vraiment du tout au tout!

« Allez, grouille! Et après tu me la prête, hein? »

Bah quoi? Elle aussi elle veut être bandante avec une simple casquette sur la tête! Ça collerait bien avec son attitude si stricte... d'habitude...


Répondre
Tags :