Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 15 vendredi 16 novembre 2012, 10:29:05

Elle trouvait cela très original, très innovant... Et, pour la petite Princesse de Sylvandell, la curiosité était forte. Cet homme invisible fascinait sa curiosité bien plus qu’il ne l’aurait fait s’il était resté ce simple lycéen séducteur sur les bords. Alice lui trouvait un intérêt tout à fait exceptionnel, et cet intérêt avait naturellement stimulé sa libido. Les mauvaises langues ashnardiennes et nexusiennes considérant la Princesse comme une « traînée » n’étaient pas forcément si éloignées que ça de la réalité. Elle lui ôta donc son haut, et vit fugitivement ce dernier reprendre une apparence visible, dès qu’il fut ôté du corps de Clad. Elle frémit alors en sentant les doigts de l’homme venir se glisser entre ses cuisses, et poussa un inaudible petit gémissement. Ses joues rosirent légèrement, exprimant le plaisir que la Princesse ressentait devant cet élan d’intimité. Elle ne le repoussa pas, se contentant de caresser son torse. Il était plutôt bien bâti, elle ne pouvait que le reconnaître.

*Ça commence à devenir intéressant...* songeait-elle.

La Princesse sursauta encore quand ils s’embrassèrent encore, mais elle répondit du mieux qu’elle put à ce baiser, accueillant la langue de Clad dans sa bouche, écartant suffisamment les lèvres pour qu’elle puisse passer. Elle ferma instinctivement les yeux, afin de mieux en profiter, et donna également de la passion, que ce soit à travers ses gémissements, ou par la manière dont ses lèvres se collèrent à celles de l’homme. Elle les pressait tendrement, fermement, les mordillant également à son tour, jouant avec lui, avec son désir. A ce petit jeu, les femmes étaient les meilleures, car les hommes avaient avec eux un membre assez imposant, qui aimait bien se faire entendre quand il était en manque. Difficile de le repousser.

Il s’écarta d’elle, et elle le laissa partir, rouvrant lentement les yeux, avant de l’entendre parler.

« Sauras tu me retrouver ? » lui demanda-t-il.

Elle sut presque immédiatement où elle était. Elle ne pouvait certes pas le voir, mais elle pouvait l’entendre, et elle entendit très distinctement le son étouffé du canapé quand Clad posa ses fesses dessus. Il était joueur... Elle avait déjà du le remarquer. Elle irait même jusqu’à le soupçonner d’être un brin machiste, mais elle n’en savait pas assez sur lui pour le dire... Et elle-même était de toute façon légèrement sexiste. Quand on avait comme référents masculins des brutes, des guerriers, qui adoraient boire, roter, et raconter leurs récits de guerre, agrémentées de témoignages grivois, on avait une idée préfabriquée du sexe masculin assez étonnant. Alice se rapprocha donc lentement du canapé, et sursauta quand la lumière s’éteignit. Clad avait du appuyer sur l’interrupteur de la petite lampe alimentant le salon, et elle vit ensuite une flamme s’allumer.

Dans sa petite tête, elle se dit qu’il avait peut-être des pouvoirs de pryomancien, mais elle fut rassurée en voyant la lueur d’une bougie.

« Un petit plus d'intimité, ça ne te dérange pas j'espère ? » lâcha-t-il à nouveau.

Au son de sa voix, elle réalisa qu’elle était juste devant lui. Elle eut un léger sourire, et glissa une main dans ses mèches de cheveux, les rabattant, et commença à lentement se pencher, supposant qu’elle devait offrir à l’homme une belle vue sur son décolleté. Elle tendit ses mains, les posant sur les jambes de l’homme invisible, et les écarta fermement, avant de se pencher vers lui.

« Bien au contraire, répliqua-t-elle lentement, sa bouche près de la sienne, je suis une femme qui aime bien les secrets... »

La Princesse remontait ses mains, et atteignit ainsi le bas de Clad, une espèce de short. Elle l’agrippa, et tira lentement dessus, sur le rebord, afin de le faire glisser le long de son sexe, et commença alors à remuer le bout du short, le morceau de tissu frottant sur le bas de sa verge. C’était une forme de masturbation lente et frustrante. Elle répéta ce petit manège pendant plusieurs secondes, et se laissa tomber sur le sol, finissant la tête entre les jambes de ce dernier. Elle écarta un peu plus son short, lentement, prenant son temps, et posa ses deux mains dessus, le comprimant entre ses doigts.

« Je crois que cette partie de ton anatomie a très envie que je la réchauffe... Pas toi ? »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 16 dimanche 18 novembre 2012, 15:59:31

L'instant était magique, presque irréel. Et pourtant il était bel et bien en train de passer une nuit avec une des plus jolies créatures qui lui a été donné de voir. Toujours invisible il vit la demoiselle venir vers lui, en face plus précisément, il avait une magnifique vue sur le très joli décolleté d'Alice, son excitation n'allait pas aller en s'arrangeant. Au moment où il allait embrasser cette poitrine gorgée de plaisir, il vit la jeune fille descendre au niveau de son "espère de short" et commença à l'enlever tout en caressant son entrejambe de façon agréable; le plaisir était là et Alice savait y faire. Clad se disait que cette fille fort peu réceptive tout à l'heure, très en colère sur les moindres faits et gestes du jeune homme, se révélait être une parfaite professionnelle de ce genre de "jeu". Sur le moment Clad n'avait qu'une envie c'était de prendre un maximum de plaisir, tout en, en faisant ressentir tout autant à Alice. C'était d'ailleurs celle ci qui prenait les devants.

« Je crois que cette partie de ton anatomie a très envie que je la réchauffe... Pas toi ? »

La question était rhétorique tellement c'était logique de dire oui. Il sentit les mains chaudes d'Alice caresser son sexe froid, le plaisir était là, il leva les yeux vers le plafond pour montrer à la jeune fille tout le plaisir qu'elle procurait à Clad. Il sourit car il réfléchit aux personnes qui pourraient entrer dans la pièce et voir Alice tout seul pencher sur le canapé, la vision de cette scène faisait rire le jeune homme et il ne put se retenir de glousser un peu. Son membre, il le sentait, devenait de plus en plus dur, l'excitation montait de seconde en seconde, la demoiselle faisait ça tellement bien, qu'il se demandait même combien de mecs étaient passés avant lui, cette vision là ne lui plaisait pas et fronça un peu les sourcils en y pensant; heureusement d'ailleurs qu'Alice ne voyait pas ses traits du visage. Malgré tout il lâcha un gémissement de plaisir.

« Il n'y a pas à dire, tu es douée ... Hmmm ... J'en salive d'avance sur ... Hmmm ... ce que tu me réserves pour la suite ! » Dit-il en caressant la magnifique chevelure de la jeune demoiselle.

Le jeune homme fit durer l'instant pendant quelques minutes, qui étaient vraiment agréable, il avait rarement ressenti pareille sensation. Son membre était dorénavant dur, gorgé d'envie; il posa ses deux mains sur le visage de la jeune fille pour la faire se lever, il lui vola un baiser, en lui mordillant généreusement les lèvres et tout en mélangeant sa salive avec la sienne, il se leva, la fit se lever aussi et arrêta de la toucher. Clad a voulu créer un petit effet de surprise en se mettant derrière la jeune demoiselle qui croyait qu'il était encore devant elle, il s'approcha d'elle, son sexe collant les fesses de d'Alice, il enleva délicatement les bretelles de la nuisette de l'intéressée, celle ci tomba sur le sol, révélant un parfaite poitrine, les tétons de celle-ci pointaient déjà et était dur. Il approcha son visage du cou d'Alice et commença à le lécher et à l'embrasser, ses deux bras firent le tour de la demoiselle et se posèrent délicatement sur les seins de celle ci. Clad commença alors à les caresser, il profita de la situation pour entremêler ses doigts entre les tétons de la demoiselle.

« On a déjà dû te le dire, mais tu as très bon goût en plus d'être ravissante avec et sans ta petite nuisette blanche »  dit-il en essayant de taquiner un petit peu la jeune fille.

Le jeune homme prit une nouvelle fois l'initiative en descendant sa main droit vers la petite culotte blanche de la demoiselle. Cette fois ci il ne prit pas le temps de rester sur le tissu de celle ci, il entra sa main à l'intérieur et commença à caresser l'intimité d'Alice. Il y avait au moins une chose dont Clad était fier dans ce genre de situation, c'était bien ça, il n'avait eu que de bons retours et Alice allait en profiter elle aussi; car oui Clad a l'air un peu simplet comme ça, mais quand il s'agit de faire plaisir aux autres filles, il savait y faire.

 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 17 lundi 19 novembre 2012, 22:06:29

Quand on était une Princesse, il y avait une règle implicite à respecter, une espèce de code d’honneur princier, qui voulait qu’une Princesse soit naturellement une femme casse-pieds. Alice ne comptait nullement déroger à cette très belle règle, mais elle ne signifiait pas pour autant qu’une Princesse doive constamment avoir envie de donner des envies de meurtre. La Princesse inversait la tendance, en masturbant le sexe de l’homme. Ne voulant pas brûler les étapes, elle n’y mélangeait pas sa bouche, voulant exciter le brave Clad, et l’impatienter... Surtout l’impatienter, en fait, dans la mesure où il était déjà plutôt excité. Ses mains remuaient donc sur son sexe. Naturellement, pour faire preuve d’une telle maîtrise, elle avait déjà du masturber un certain nombre de queues. Il ne fallait pas croire ce qu’on lisait dans les contes de fées. Quand on était une Princesse belle et autoritaire, il était plus que probable qu’on avait eu un certain nombre d’amants. Avec Alice, les choses avaient été un peu plus compliquées, car elle ne s’était initiée au sexe que tardivement, par le biais d’une femme qui lui avait fait découvrir, de manière assez forcée, les bienfaits du sexe.

Les souvenirs affluaient et refluaient. C’était probablement l’avantage de faire l’amour avec un homme invisible, car la seule chose qu’Alice voyait était un canapé. Son esprit, inconsciemment, lui faisait donc voir des images, et elle en sortit quand elle entendit une sorte de curieux soupir étranglé émanant des lèvres de Clad. Elle fronça les sourcils, mais sans pouvoir voir quoi que ce soit. C’était un réflexe automatique, et, vu la circonstance, un peu stupide.

*C’est moi ou il a gloussé ?*

Une petite moue barra brièvement ses lèvres, avant qu’elle n’hausse les épaules. Cet homme était capable de devenir invisible. Quand on arrivait à admettre ça, on pouvait bien admettre qu’il prenne plaisir à rire quand on le masturbait. Chaque homme avait ses petits tics, ses petites bizarreries. Ce Clad ne faisait pas exception, mais Alice n’avait aucun doute qu’il était excité. Chez tous les hommes, il y avait des signes communs et explicites. Quand le sexe d’un homme était dur et tendu comme l’était la verge de Clad en ce moment, c’est qu’il était excité. La Princesse n’avait que peu de mérite ; quand elle avait commencé son traitement, son membre était déjà au garde-à-vous. Elle n’avait fait que le dresser, et, s’il pouvait parler, elle était sûre que ce sexe aurait supplié de s’enfoncer dans quelque chose de chaud et d’humide. Il restait toutefois éternellement muet, souffrant en silence... Aux yeux de celle qui observait, bien sûr, car, aux yeux de celui qui avait ce membre, la complainte était tout, sauf muette. Elle remontait lentement dans vos entrailles, drainant votre sang, aspirant votre énergie.

Alice sentit alors Clad poser ses mains sur sa tête, la forçant à se soulever. Elle obtempéra lentement, libérant ce sexe, et sentit un baiser fugace sur ses lèvres. Il s’écarta lentement d’elle, et elle pouvait le sentir marcher dans son dos. Cet homme pensait qu’être invisible suffisait à ne pas se faire remarquer, mais elle pouvait entendre ses déplacements, ou sentir les mouvements de l’air autour de son corps. Elle resta toutefois là, sans trop bouger, et le sentit se glisser dans son dos, ôtant lentement sa nuisette. En sentant son corps dans son dos, son sexe glisser sur ses fesses, son corps se mit à lentement frémir, ses seins pointant fièrement. La nuisette tomba au sol, et elle sentit l’homme poser une main sur son sein gauche, et une autre sur son sein droit, tout en embrassant son cou.

« Haaa..., soupirait-elle. Mmmh... »

Elle remuait lentement ses fesses sur la verge tendue de l’homme, qui glissait contre son corps, et sentit l’une de ses mains filer sous sa culotte. Un doigt s’enfonça dans son vagin, et elle poussa un petit cri de surprise.

« Hîîî ! »

Elle remua lentement son corps, et leva l’une de ses mains, agrippant la nuque de Clad, tournant sa tête pour qu’ils puissent s’embrasser. Ce fut un baiser nettement plus sensuel que celui que l’homme lui avait emprunté en l’amenant à se redresser. Il était chargé de plaisir, gonflé, intense, et elle l’embrassait fiévreusement, gémissant dans sa bouche, fourrant sa langue en lui, tout en continuant à remuer son corps, utilisant sa main libre pour caresser l’une de ses seins, celui que Clad ne tripotait pas.

« On m’a déjà dit bien des choses, Clad... Et elles m’ont toutes fait plaisir... »

Alice sentait le plaisir venir, ses glandes internes commençant à sécréter ce produit qu’on appelait la cyprine.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 18 dimanche 23 décembre 2012, 18:51:56

Clad se sentait de mieux en mieux, cela se voyait d'ailleurs ... Le moment qu'il passait avec la jeune fille était parfait. Toujours invisible, il continua de caresser le sein parfait de la jeune Alice, tout en lui caressant l'intérieur de son vagin. Il lâcha à la jeune demoiselle un baiser plein de passion, il la tourna vers lui, la prenant par les cuisses et la fit s’asseoir sur le divan. Clad s'accroupit à hauteur d'Alice, lui écarte les cuisses et commença à approcher sa tête du sexe de cette dernière. Il sentit l'agréable odeur de la princesse s'en dégager, il approcha ses lèvres de son vagin et il lâcha un baiser, puis le lécha. A la différence d'Alice, Clad y était aller directement, mais uniquement pour donner un maximum de plaisir à la jeune femme. Il voulait que ce moment dur très longtemps et priait pour que les personnes du dortoir ne se réveillent pas et gâchent ce moment très intime. Qui plus est, les deux individus n'étaient qu'au début de cette très agréable nuit, même s'il était déjà plus de 4h du matin. Cela n'allait pas empêcher Clad de prendre son temps et de profiter de chaque instant en compagnie de la très jolie créature qu'il avait en face de lui. Le jeune homme continua de lécher l'intérieur du vagin d'Alice, tout en y rentrant un ou deux doigts, pour rendre le plaisir encore plus intense.

« Même ici tu as très bon goût ! Vraiment intéressant ... » dit-il en clignant de l'oeil.

Le jeune homme enleva complètement la culotte d'Alice en la faisant glisser délicatement sur ces cuisses. Il continua alors de caresser les cuisses très douces de cette dernière, en pinçant celles ci à plusieurs reprises afin de taquiner Alice. Il approcha son visage du sien, mis une main dans ces cheveux pour les caresser et l'embrassa amoureusement, plein de passion; sa main descendit au niveau de sa joue puis de ses seins pour les caresser de nouveau. Clad était très romantique dans ses relations, c'est pourquoi dès qu'il était question de faire l'amour à une jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de faire durer le plaisir et ainsi faire de ce moment un moment long et agréable où les moindres secondes étaient aussi intenses les une des autres. C'était la philosophie de Clad et il allait une fois de plus la respecter cette nuit-ci. Mais une question vint à son esprit, « D'où venait Alice ? », parce qu'il est vrai qu'elle lui avait dit plus tôt, qu'elle venait de son lit, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici, pourquoi était-elle là, une fille que Clad n'avait jamais vu auparavant. Il sourit, cette jeune fille avait vraisemblablement des choses à cacher où ne voulait pas trop divulguer toutes ces informations aussi tôt et surtout aussi vite. Cela excita encore plus Clad, la température de son corps était de plus en plus chaude (contrairement au tout début, où son corps était aussi froid qu'un glaçon), il prit le menton d'Alice et l'embrassa de nouveau, en y mêlant langue et salive.

« Je peux te poser une question ? » siffla-t-il à l'oreille de la jeune fille.

Les deux jeunes adultes étaient en train de partager un moment très intime, donc pourquoi ne pas en connaître davantage sur la très jolie demoiselle avec qui il partageait un moment très agréable depuis quelques instants déjà. N'attendant pas tout de suite sa réponse, Clad embrassa et suça les seins gorgés d'envie d'Alice. « Ils sont tellement parfait » se disait Clad. Son sexe était vraiment dur et excité, il n'attendait plus que le contact du vagin de la très jolie jeune fille.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 19 mardi 25 décembre 2012, 15:33:59

Dans le cadre des aventures sexuelles, riches, de la Princesse de Sylvandell, celle-ci promettait d’être marquante. Elle faisait l’amour avec un homme invisible ! N’était-ce pas excitant ? Alice, en tout cas, était excitée comme une puce. Elle se blottissait contre l’homme, savourant ses baisers, ses caresses, ses pénétrations. Il explorait son corps, la caressait, l’excitait. Elle, elle sentait la queue de l’homme, son sexe se durcir. Elle ne le voyait pas, mais elle n’en avait pas besoin pour sentir à quel point lui aussi était excité. Son corps se réchauffait rapidement, et ses mains étaient plus pressantes, ses baisers plus appuyés. La Princesse se laissait entièrement guider par cet homme, ce séducteur talentueux, qui avait réussi à la séduire. Elle ne s’opposait à rien de ce qu’il proposait, se laissant complètement faire. Elle sentait ses lèvres, ses caresses, ses soupirs, et en frémissait de plaisir. Elle nota qu’il s’attaquait beaucoup aux seins d’Alice, qui pointaient durement.

« Haaaa... Hummm... »

C’était délicieux. Elle laissait le jeune homme l’embrasser tendrement, et répondit à son baiser avec passion. Leurs langues se croisaient et se mélangeaient, leurs salives filant entre elles. Oh, c’était bon ! La Princesse gémissait faiblement, et caressait avec ses mains les hanches et le corps de l’homme. Elle le sentait musclé, propre, tendu et assoiffé. Et, surtout, ce qu’elle pouvait aimer ça : sentir le sexe de l’homme taper entre ses cuisses, son impatience... Elle l’embrassa encore, caressant finalement ses cheveux, se collant à lui, gémissant. Elle mouillait lentement, alors qu’il se mit à lui poser une question :

« Je peux te poser une question ? »

Il parlait d’une voix lente et chaude, sensuelle. Elle sourit, et l’embrassa sur la joue, avant de tendre l’une de ses mains vers son sexe, emprisonnant son membre. Alice ne portait plus sa nuisette. Elle était toute nue, seule devant ce bel homme, ce merveilleux individu. Comme elle était excitée ! Elle en avait le corps qui tremblait, des frémissements qui remontaient le long de son corps. Elle était nue, et visuellement toute seule. Elle mouillait, et cette situation rajoutait une dose de plaisir supplémentaire, un plaisir pervers et extrêmement sensuel. N’importe qui pouvait se réveiller subitement et la surprendre... Cette situation inquiétait autant qu’elle excitait Alice.

Elle enroula finalement ses bras autour de la nuque de l’homme, et lui fit un innocent sourire, avant de l’embrasser à nouveau. Alice aimait ça, le sentir contre elle, impatient, excité, chaud.

« Mais bien sûr... En revanche, je ne te garantis pas d’y répondre... »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 20 mardi 25 décembre 2012, 22:29:50

Un célèbre écrivain a dit : "Il n'est de plaisir qu'en imagination" et c'était bien là le cas, avec un Clad toujours invisible, Alice devait l'imaginer de tout son long et c'est là qu'était le plaisir. Après tout, le jeune homme en profita vraiment, les deux jeunes individus étaient nus, leur corps se collait, se frottait, se mélangeait, se caressait ... Le plaisir était bel et bien là. Clad n'hésita pas à profiter à fond de ses moments là, il profitait de toutes les formes d'Alice, elle en avait tellement et elles étaient tellement parfaites. L'excitation était forte, trop forte, il n'en pouvait plus, il fallait qu'il la pénètre. Mais avant tout il voulait vraiment savoir d'où Alice, en plus elle lui avait dit qu'il pouvait lui poser une question en se gardant de répondre ou non, malgré tout cela n'entama pas la volonté de Clad, il en fallait beaucoup plus. Le jeune homme se coucha à côté d'Alice, sa main droite parcourant sensuellement la poitrine, le ventre et l'intimité de de la jeune fille, il la regarda droit dans les yeux; il remarqua à cet instant qu'elle avait dorénavant l'habitude de l'invisibilité de Clad, car elle le regardait à présent droit dans les yeux, comme ci elle savait parfaitement qu'ils étaient là. Toujours en train de caresser la peau douce d'Alice, il reprit :

« Tu viens de la chambre d'à côté certes, mais d'où viens tu sinon ? Tu fais quoi dans la vie ? » Dit-il en jouant avec ses doigts dans l'intimité d'Alice.

Cette question, à cet instant pouvait paraître très bizarre, mais Clad aimait être spontané et ne pas être comme tout le monde. C'est pourquoi il décida de lui poser cette question maintenant. Il continua de caresser les courbes de la jeune fille. N'attendant pas la réponse, il prit Alice par les hanches et la mis sur lui. Son sexe était dur, mais Alice était juste derrière, au niveau de ses fesses, d'ailleurs le jeune homme les sentait. Clad caressa les hanches de la demoiselle et caressa de nouveau la poitrine de cette dernière. Il se demanda alors quels étaient les fantasmes d'Alice; si ce n'est de le faire avec un individu invisible, c'est vrai que cela pourrait être assez intéressant de savoir les fantasmes de cette dernière, pour pourquoi pas, les satisfaire cette nuit là. Sa queue était vraiment dur, il n'en pouvait plus, il fallait faire quelque chose; il mit ses doigts dans sa bouche et les entraient à présent dans le vagin d'Alice, ensuite il la souleva un peu pour la pénétrer. Une sensation exceptionnel juste au moment où il la pénétra traversa tout son corps. Les va et viens commencèrent, le jeune homme insista en la tenant par les hanches pour davantage de plaisir. Il faut dire que la bite de Clad était très dur et très grande, ce qui maximisa le plaisir d'Alice et le vagin de celle ci était vraiment très agréable, pressant le membre du jeune homme de la meilleure des façons. Entre deux va et vient, il lui posa une autre question :

« Tu as des ... hmmmmm .... fantasmes particuliers ? On pou ... han ... rrait peut être les satisfaire cette nuit, qu'en dis tu ? » dit-il en profitant de chaque instant.

Le jeune homme avait bonne réputation dans les relations sexuelles, toutes les jeunes femmes qu'il avait pu attraper dans ses draps, en était ressorti assez satisfaite. Mais peu était aussi jolie qu'Alice, c'est pourquoi à ce moment précis, il voulait faire durer au maximum le plaisir procurer à cette dernière. Il n'oublie pas qu'au début de leur rencontre, il y a deçà quelques instants, Alice s'était montrée très réservée et surtout sur la défensive. Maintenant elle état tout dévergondée et donnait l'impression de profiter de chaque instant, ce qui ne déplus pas à Clad. Il espérait surtout que la jeune fille prenait un maximum plaisir, son plaisir passant devant celui de Clad lui-même.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 21 mercredi 26 décembre 2012, 01:08:05

Clad continuait à la caresser, à la doigter, à profiter de son corps. Réalisait-il seulement la chance qu’il avait ? La Princesse ne le croyait pas. Dans ce monde, elle était méconnue. Sur Terra, il paraissait qu’elle était l’un des fantasmes les plus en vues de ses sujets. Depuis qu’elle avait été légitimée par le Dragon d’Or, beaucoup de Sylvandins appelaient leurs filles « Alice ». Sur ce monde, elle apparaissait tout simplement comme une lycéenne très attirante. Son succès prononcé auprès de la gent masculine et féminine lui avait permis de se conforter dans l’un de ses choix : elle était une très belle femme. L’attrait qu’on lui vouait n’était pas lié qu’à son rang social, mais clairement à des considérations physiques. Elle sentait l’homme la caresser, explorer ses parties intimes, tapoter ses fesses, presser ses seins... Il faisait preuve d’une telle obscénité envers elle qu’elle en était ravie. Elle mouillait de plaisir, l’embrassant dans le cou, étant, pour le coup, bien moins active que lui. Elle se contentait de profiter de son corps, l’échauffant, frottant son corps nu contre sa queue tendue. Elle pouvait sentir sa belle et grosse érection, devinant un homme fort et bien monté. A l’idée d’être pénétrée, de sentir son corps se faire déchirer en deux, des frissons remontaient le long de sa colonne vertébrale.

L’homme ne tarda pas à lui poser sa question, et elle sourit lentement, avant de l’embrasser sur les lèvres, tout en sentant Clad l’amener contre le mur. Comment pouvait-il se retenir, avec cette queue tendue et assoiffée ? Parfois, elle glissait sa main, simplement pour avoir le plaisir de sentir ses doigts parcourir son long membre. Elle se mordillait les lèvres, se doutant que ce devait être douloureux. Elle ne répondit pas sur le coup, car ses fesses heurtèrent le mur. Nue... Elle était toute nue, et virtuellement seule. La princesse se sentit alors soulevée du sol, et la queue solide de l’homme s’enfonça en elle. Ses jambes s’écartèrent, et elle poussa un gémissement de plaisir quand le membre la pénétra rapidement, se glissant en elle.

« Haaaaaaaann... ! »

C’était bon ! La Princesse en avait eu besoin, de sentir quelque chose de gros dans son bas-ventre. Son vagin la dérangeait, la brûlait de l’intérieur, et sentir cette queue grosse en elle lui fit énormément plaisir. Des frissonsde délivrance remontèrent ainsi le long de tout son être, et elle se cramponna à l’homme, glissant ses mains dans ses cheveux, avant de rabattre ses jambes autour de son bassin, raffermissant un peu sa prise. Intuitivement, elle confirmait qu’elle était assez douée, et qu’elle avait déjà pratiqué à de nombreuses reprises l’acte sexuel. Clad était actif, fort, dominateur, la prenant avec passion. Elle ne le voyait pas, mais elle savait qu’il était excité. Fermement excité, même. Son sexe était gros et dur, et elle lui griffa même le dos en l’embrassant dans le cou, mordillant sa peau. L’homme lui demanda ensuite si elle avait des fantasmes à exaucer.

La Princesse se mordilla les lèvres. Des fantasmes... Elle en avait beaucoup, et elle ne répondit pas sur le coup, attendant un peu, avant de poser ses deux mains sur le torse de l’homme, entre ses lourds seins et son tendre et solide torse.

« Hum... Haaaan, je... J’ai... J’ai beaucoup de... De fantaaaaasmes... Hummmm... Nous... Nous allons jouer, mon beau pervers invisible. »

Elle reprit lentement son souffle, en sueur, et l’embrassa sur les lèvres, se collant à lui.

« A chaque fois que... Que tu me feras jouir, j’exaucerai un de tes vœux... Comme un bon petit génie des contes. »

La nature de ce vœu importait peu. Elle l’embrassa, gémissant, en sueur. Parler était difficile avec ce membre solide entre les jambes. Elle lui griffa à nouveau le corps.

« Tu... Tu peux faire ce que tu souhaites de mon corps pour me faire jouir... Et, en échange d’un orgasme, je répondrais à n’importe laquelle de tes questions, mon bel homme. »

Pour elle, c’était un échange qui était tout à l’avantage de Clad. Elle avait presque l’impression d’être en lévitation. Elle pouvait voir ses jambes serrer le vide. C’était une sensation particulièrement curieuse, atypique, mais non moins excitante.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 22 vendredi 28 décembre 2012, 00:56:14

« L'excitation est le fondement de l'érotisme, son énigme la plus profonde, son mot-clé. » (oui oui, en ce moment j'ai une envie de commencer par des citations !) Clad accueillait les caresses, les baisers, la poitrine et même le sexe de la jeune femme avec beaucoup de plaisir et se laissait presque faire; lui qui aimait prendre les devants lors de ces ébats amoureux était bien évidemment en train de les prendre, mais il laissait la jeune femme prendre quelques initiatives, qui étaient jusqu'ici les bienvenues. Certes, la plastique d'Alice était sacrément attirante et il fallait être fou pour ne pas se laisser entraîner par elle, mais cette fille avait quelque chose de plus, qui n'avait pas vraiment de rapport avec le sexe, cette chose qui fait qu'un directeur d'établissement est écouté, qu'un dirigeant d'entreprise est compris et qu'un président, voir un roi, est respecté. Bref, Clad était tellement concentré dans ce qu'il faisait à la demoiselle, qu'il prenait par les cuisses à présent contre le mur, qu'il était très difficile de réfléchir à ces choses. Lorsque le sexe de l'homme entra à l'intérieur du vagin d'Alice, il put sentir le plaisir remonter dans tout son corps, laissant ces jambes fragiles, presque sans force. En embrassant Alice il put sentir et voir qu'elle prenait également plaisir à avoir le pénis de celui-ci à l'intérieur d'elle. Sa peau, sa poitrine, sa sueur et sa voix la trahissait. Il faut dire que les manifestations du plaisir de Clad procurées par la demoiselle se faisaient de plus en plus réguliers et de plus en plus fort, c'est d'ailleurs ce qui n'avait pas l'air de déranger la jeune fille.

Quelques instants plus tard, toujours dans la même position, Clad comprit que leur ébats allaient continuer encore quelque temps, ce qui rendit le jeune homme encore plus heureux, puisqu'il fallait qu'il fasse jouir Alice pour en apprendre plus sur elle. Le sexe de Clad encore dans le vagin de cette dernière durcissait encore plus sous l'excitation que procurait les paroles d'Alice. Ce qu'elle ne savait pas encore et qu'elle allait apprendre à ces dépends, c'est que l'homme était quelqu'un de très endurant et savait se gérer tout en donnant le maximum de lui-même. C'était un des points forts du jeune homme. Il caressa alors la cuisse d'Alice et recommença alors les va et vient de façon violente, mais à la fois agréable et sensuelle. Il n'en fallait pas plus pour exciter le jeune Clad et toute sa fougue revint de plus belle. Ces coups de bassin continuèrent d'alimenter le plaisir qu'il voulait procurer à la demoiselle. Il relâcha la cuisse droite de cette dernière, pour caresser lui caresser la nuque et l'embrasser généreusement, avec tant de passion ... Langue et salive se mélangèrent comme à leur habitude, Clad prenait plaisir à goûter à la jeune fille, il en devenait presque accroc, elle dégageait une si agréable odeur et les moindres parcelles de son corps étaient parfaites. A chaques battements, le torse de Clad venait coller la très généreuse poitrine d'Alice, ces seins étaient si ferme et à la fois si doux, ces tétons si durs à cause du plaisir que devait procurer lui procurer le jeune homme. Sa main gauche descendit à présent vers les fesses de la blondinette, il les pressa amoureusement, pour accentuer le plaisir à chaque va et vient qu'il lui faisait subir. Il se détacha de la bouche de cette dernière et lui chuchota à l'oreille :

« Je crois qui ... hmm ... que mon premier sera bien ... bientôt exaucé ... ! »

Dit-il en prenant conscience qu'Alice était sur le point de jouir. La queue de Clad sentait le vagin de la jeune homme prêt à jouir. De la sueur coulait le long du cou, de la poitrine, faisait le tour des seins et continuait sa course vers le bas ventre de cette dernière. Il prononça la pression qu'il mettait à chaque caresse sur les fesses d'Alice pour accentuer le plaisir qu'il lui procurait. Et qu'elle réussisse ainsi à jouir. Elle lui avait dit qu'elle exaucerait un voeux à chaque fois qu'elle jouirait, et le premier voeux, Clad le savait déjà, ce sera une question sur la vie de la jeune fille. Il la regardait d'ailleurs, prendre un maximum de plaisir, les cheveux magnifiques de cette dernière collait à présent son visage.

« J'ai tellement ... je veux ... je veux tellement te connaître, toi, l'inconnue ... pardon ... hmmm ...l'inconnue très sexy du dortoir numéro 233 ... »

Il relâcha alors sa main du cul d'Alice pour revenir sur la cuisse droite de cette dernière, il la prit et la souleva, elle était de nouveau en l'air. La sueur de Clad venait se mélanger à celle d'Alice. C'était officiel, il n'avait jamais autant suer lors d'une pénétration et cette nuit ou peut-être cette journée, vu comment c'était parti,  allait continuer à répendre de la sueur provenant des deux jeunes individus.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 23 vendredi 28 décembre 2012, 16:45:03

Virulent et dominateur, il la pénétrait avec une brutalité typiquement masculine. La Princesse, sans hésitation, était comblée. L’homme la prenait avec passion, grognant et éructant, et elle se délectait de cette sensation. Sentir cette queue en soi... Oh oui, c’était tellement bon ! Elle se sentait remplie, pleine, heureuse, et comblée ! La Princesse laissait l’homme s’enfoncer en elle sans retenue  Elle lui griffait parfois le dos sous l’effet de l’excitation. Fébrile, Alice ne pouvait rien faire d’autre que subir. Gémissant, haletant, elle le laissait venir, et, quand il vint agripper ses fesses, elle poussa un petit cri de plaisir. Alice adorait qu’on s’attaque à son cul ! C’était, pour ainsi dire, son petit plaisir secret. En sentant la main de l’homme se cramponner à son derrière, presser sa peau, elle en eut de nouveaux gémissements, longs et plaisants, et continua à haleter, se collant contre l’homme. Il était en sueur, son corps devant être décoré de grosses plaques rouges. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentait son corps moite, excité, tendu sous l’effet du plaisir qui le dominait. Elle l’embrassait dans le cou, répondait parfois à ses baisers, se contentant de gémir, de plus en plus fort. Alice ne faisait pas vraiment de l’amour silencieuse, surtout quand on la défonçait comme ça. Son corps rebondissait contre le mur, ce qui était douloureux. Néanmoins, cette douleur s’absorbait dans une vague de plaisir incandescente.

Elle continuait à se laisser aller, et ne tarda pas à sentir son plaisir la submerger. Clad, pour le coup, ne se trompait pas. Elle était proche du point de rupture. Il fallait dire qu’il se débrouillait plutôt bien, et que la situation actuelle rajoutait une sorte d’exotisme qui stimulait l’imagination de la Princesse, et, partant de là, sa perversion.

« Haaaaaa... Haaa-haaaaaaaaa... Huummm... HAAAAAAANNNNNN ! »

Son ultime gémissement, un cri, fut comme le déclenchement de la vague finale. Elle eut un orgasme, et cracha sa mouille dans un long soupir. Sa cyprine glissa le long de la queue tendue de l’homme, avant de s’échapper de son corps. Un frisson remonta le long du corps de la Princesse. Elle se sentait particulièrement soulagée, et reposa ses pieds sur le sol, après avoir emprisonné entre ses jambes le bassin de l’homme. Yeux clos, elle se plaqua lentement contre le mur, souriant lentement. De minces filets de cyprine s’échappaient de ses cuisses, ondulant timidement le long de ses jambes. La Princesse rouvrit alors les yeux, épanouie et sereine.

« Hum... Ça fait du bien... »

Elle décida alors de prendre les choses en main, et poussa fermement l’homme, l’envoyant sur le canapé. Elle vit ce dernier s’affaisser légèrement vers le milieu, et rejoignit rapidement l’homme, lui sautant dessus. Elle ne le voyait pas, mais elle savait dans quelle situation il se trouvait, sous elle. Son sexe remuait contre le bassin de la Princesse, qui lui fit un sourire, caressant avec l’une de ses mains l’une des joues de l’homme. Elle se pencha vers elle, l’embrassant tendrement, faisant claquer leurs lèvres.

« Alors... Que souhaite donc mon homme invisible ? »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 24 lundi 31 décembre 2012, 00:12:04

Lorsque Alice eut son orgasme il sentit tout le plaisir s'évacuer sous cette vague de mouille qui trempait littéralement la verge de Clad. Il retira sa bite du vagin de sa dulcinée d'un soir pour constater qu'elle avait vraiment jouit sur lui et c'est alors que vint à lui une certaine satisfaction, puisqu'il allait pouvoir lui demander ce qu'il voulait, car c'était bien là le but de ce petit jeu, pour le moins aguicheur, initié par la jeune fille. Un sourire vint alors aux lèvres de l'homme, il remarquait aussi que tout le corps d'Alice était trempé, ces gros seins ressortaient de manière affreusement bandante sous l'effet de la sueur, tandis que le bas du corps était trempé par la mouille de cette dernière. Mais tout d'un coup il sentit Alice le pousser sur le canapé et atterrir sur lui de manière toujours aussi agréable. Les lèvres de la demoiselle se posèrent de nouveau sur celles de Clad et elle lui rappela qu'il avait le droit à son fameux voeu. La perversion était de mise, mais le jeune homme voulait avant tout en savoir plus sur elle et surtout ses origines. Paradoxalement il connaissait très bien Alice, son corps, ses formes, son odeur, son gout ... Mais il ne savait rien d'elle, sauf qu'elle était dans le dortoir quand il était arrivé. Il posa ses mains sur les fesses d'Alice pour les caresser et attiser un peu plus l'envie d'aller toujours plus loin dans leurs ébats.

« Et bien ma belle et ravissante blondinette aux formes inégalables et au gout si enivrant ... Je m'emporte ... J'aimerais savoir tes origines, d'où viens-tu et de façon assez générale, qui es-tu ? »

Car oui c'était bien là le problème, comme dit précédemment, Clad ne savait rien d'elle et mine de rien, cela le dérangeait un peu. Sa verge toujours aussi excitée et prête à repartir pour de nouveaux échanges sexuels, était collée au bassin de la demoiselle, il n'avait qu'une envie c'était de nouveau la pénétrer et lui faire sentir toute l'envie qu'il avait de la faire jouir de nouveau. La poitrine tendre et généreuse d'Alice se frottait à son torse, il n'en fallait décidément pas plus au jeune Clad pour l'exciter davantage, mais il sut se retenir et ne pas repartir tout de suite vers d'autres amusements dont les deux jeunes individus connaissaient le jeu. Toujours en train de caresser ce cul si agréable d'Alice, il fit glisser sa main droite sur le dos puis la nuque de cette dernière pour qu'avant qu'elle ne puisse répondre à sa question, il puisse l'embrasser comme jamais il ne l'avait embrasser. Clad donna beaucoup plus de passion que d'habitude à ce baiser, les langues et les salives des deux individus se mélangèrent avec beaucoup de plaisir, de désir, de lascivité, de sensualité, de jouissance ... Il relâcha alors l'emprise qu'il avait sur la jeune femme pour constater du bonheur qu'il aurait pu lui procurer dans ce baiser.

« Hum ... Je vais avoir du mal à me séparer de tes baisers, de ce gout, de cette sensualité qui prédomine chez toi, ma petite Alice. »

Il avait eu quelques aventures dans sa vie, mais jamais avec autant de passion, c'était assez paradoxal encore une fois, car les deux individus ne se connaissaient pas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se laissaient aller tout deux à la découverte du corps et des jouissances de l'un et de l'autre. « Presque 5h30 ! » se disait Clad, il est vrai que ceux qui dorment dans le dortoir d'à côté ne vont pas tarder à se réveiller et voir Alice nue, seule ... C'est d'ailleurs ce qui rendait la situation on ne peut plus excitante. Parce que ce n'est pas ce qui freinera Clad, bien au contraire, il a toujours aimé ce genre de situation, son envie et son plaisir ne pouvait qu'augmenter.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 25 mardi 01 janvier 2013, 21:04:10

Le sexe, c’était du sport ! Alice était en sueur, et respirait lourdement. Elle était fatiguée, et avait d’autant plus de raisons de l’être que la nuit était bien avancée. Elle ignorait quelle heure précise il était, mais elle savait que, en temps normal, elle était en train de roupiller profondément à cette heure. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’endormir sur l’épaule de son homme invisible, elle était bien trop excitée comme ça. Elle s’était assise sur lui, le poussant sur le canapé, et respirait lourdement, ses mains posées sur le torse de l’homme. Elles remontaient parfois sur sa nuque, avant de se poser sur ses épaules. Sans être en reste, l’homme entreprit d’attraper les fesses de la Princesse, qui le laissa faire, poussant des soupirs, ainsi que de discrets petits gémissements, conservant les yeux clos. Ses lèvres s’écartaient lentement, et elle remuait sur le corps du lycéen, sentant son sexe remuer entre eux. Il avait beau s’être déchargé, elle sentait que son érection revenait rapidement. Était-elle si bandante que ça ? Il fallait croire que si !

Clad ne tarda pas à lui poser une question, tout en s’activant sur ses fesses. Ce qu’Alice pouvait aimer ça ! Chacun ses petits fantasmes. Alice soupirait de plaisir, sentant des frissons la parcourir au fur et à mesure que la main du jeune homme remontait le long de son dos. Elle lui avait dit qu’elle répondrait à ses interrogations, et Alice n’était pas du genre à ne pas tenir parole. Néanmoins, elle ne put pas répondre sur le coup, car Clad jugea que le moment était opportun pour un long baiser, un baiser passionné, qui la fit gémir, et où leurs langues se cherchèrent mutuellement, avant de se caresser, de s’explorer, de se toucher longuement, dans un curieux et succulent ballet. Ce fut un baiser assez long, où Alice s’efforça de conserver les yeux clos une habitude qu’elle prenait souvent. De cette manière, elle pouvait se donner à fond à sa tâche, afin de ne sentir qe le goût, sans que ses yeux ne viennent la perturber. Ce baiser se termina un peu plus rapidement qu’elle l’aurait souhaité, et elle rouvrit lentement les yeux, une lueur de plaisir brûlant dans ses pupilles.

*Il embrasse plutôt bien...*

Et il se rasait également plutôt bien. Ne pas sentir de poils qui vous piquaient la peau, ce n’était pas forcément désagréable. Elle lui sourit. Il n’était pas visuellement là, mais elle sentait sa chaleur, son excitation. Sentant quelques mèches de cheveux rebelles glisser devant ses oreilles, elle les remit en place, et remua un peu sur le corps de l’homme. L’une de ses mains vint attraper sa nuque, glissant dessus, et elle approcha le visage de l’homme de ses lourds seins tendus.

« D’où je viens ? reprit-elle alors, sur un ton bas. Qui je suis ? Voilà de bien grandes questions... »

Elle poussait de petits halètements, au fur et à mesure qu’elle sentait la bouche de Clad sur ses seins. Sa poitrine était dure, tendue, signe qu’elle était toujours aussi excitée, même après son orgasme. Elle lui caressait la nuque, l’autre main posée sur sa joue, sn bassin remuant de gauche à droite, afin de mieux apprécier les doigts de l’homme. Elle cherchait surtout à amener ses doigts dans sa croupe, dans cette délicate ligne arrondie et sombre qui séparait ses fesses, et qui donnait à l’ensemble cette allure si harmonieuse et tendre. Elle remua la tête, faisant virevolter ses cheveux.

« Hum... Oui, encore, haaa... Hum... Que dire ? Je... Je ne suis pas effectivement une simple lycéenne, mais, ça, tu as du le remarquer... En revanche, je m’appelle bien Alice. Alice Korvander. Et... Je viens de loin... »

Elle venait même d’une autre planète, mais ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait dire à n’importe qui. L’une de ses mains glissa de la joue de Clad pour caresser son membre, lentement, entre deux doigts, son pouce se glissant dessous pour frotter la partie inférieure. Son autre main tira un peu sur les cheveux de Clad, afin de libérer ses seins, et elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, avant de lui lécher lentement la joue, s’approchant ainsi de son oreille :

« Je suis la Princesse héritière d’un petit royaume dont tu n’as probablement jamais entendu parler, et je viens dans ce lycée prendre des vacances. Habituellement, je réside chez une amie, mais, parfois, j’aime bien me mélanger à la faune locale, on y trouve des individus très intéressants. »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 26 mercredi 02 janvier 2013, 22:37:37

Ce que ça pouvait être excitant, une fille magnifique, svelte, qui a les formes où il faut, avec une voix si sensuelle qui était assis sur Clad. Il ne pouvait rêver mieux à pareil instant. Le jeune homme toujours en train de profiter des fesses d'Alice, la regardait bouger afin de prendre un maximum de plaisir. Ces fesses, c'était vrai, étaient tellement agréable au touché, douces, généreuses et très "bandante" tout comme l'était la présente Alice Korvander. Puisqu'il apprit que c'était son nom. Il comprit aussi qu'elle était la princesse d'un royaume éloigné et qu'elle venait prendre du bon temps auprès des lycéens. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils à cette idée, l'idée qu'elle prenne du bon temps avec d'autres mecs. Il était bien évidemment hors de question que ce soit le cas et il ferait tout pour la garder avec lui le temps de son voyage ici et il était surtout près à ne pas la lâcher cette nuit et qui sait, leurs ébats les entraînera peut-être jusqu'à plus dans la journée. Au moment de la réponse d'Alice, Clad eu la chance, une nouvelle fois, de goûter aux seins parfaits de la jeune blondinette, ainsi qu'à son baiser toujours aussi sensuel et gracieux dont seule elle avait pu en donner à l'homme. Rendu de nouveau dos au sofa, il continua de caresser les fesses de la demoiselle, prenant une fesse dans chaque main pour tenir chacune d'elle fermement, ses doigts jouant avec les formes arrondies de ces dernières. Puis, il la sentait prendre du plaisir, donc il mit ses doigts plus près de la fameuse croupe de la belle demoiselle. Un doigt entra dans son anus, délicatement, afin de voir quel effet cela faisait à Alice. Avec son autre main, il prit la nuque d'Alice pour avancer le visage de cette dernière jusqu'à lui et lui voler un énième baiser, tout aussi passionné que le dernier qu'il avait pu lui donner.

« Et bien très chère princesse, je suis honoré de faire votre ... hmm ... connaissance. Dit-il en embrassant à présent le cou de la demoiselle. J'espère juste que les individus que vous y trouverez vous conviendrons. »

La pression mine de rien montait un peu, car être à ce moment précis avec une princesse, changeait quelque peu les choses. Est-ce qu'elle prenait vraiment du plaisir, comme devait en prendre les princesses ?st-ce qu'elle s'ennuyait ? Est-ce qu'elle était satisfaite ? C'était toutes sortes de question qui venaient à présent dans les pensées de Clad. Bien qu'il soit très bien parti, de la voir nue, sur lui, toute en sueur, prenant vraisemblablement du plaisir, était secondaire maintenant, car c'était une princesse. Il essaya alors de partir sur sa première idée, celle qui disait qu'elle prenait un maximum de plaisir, elle lui avait bien montré jusque là et surtout elle lui avait dit que c'était très agréable. Mais mine de rien, Clad essayait de se dire que c'était un nouveau challenge et qu'il avait pour but de donner un maximum de plaisir à la jeune femme tout en lui procurant un maximum d'orgasmes, car il n'oubliait pas qu'il avait droit à ce qu'il voulait si il la faisait jouir. Revenant à ces idées et à ce qui se passait en cet instant, le jeune homme continuait de doigter Alice par son anus, il prit de nouveau la nuque de la demoiselle pour poser sa tête sur son torse musclé. Son érection devenait de nouveau de plus en plus grande, car les seins si énormes et beaux de la demoiselle pointaient et il les sentait sur lui. Ce qu'il pouvait adorer les poitrines des demoiselles et dans ce cas présent, il adorait et vouait presque un culte à ceux d'Alice. Il en faisait trop certes, mais c'était bien ça l'idée.

« Je te remercie de m'avoir dit tout ça, c'était important de connaître d'où tu venais. Mais une chose est sûre, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et je compte bien te procurer un grand nombre d'orgasme »

Dit-il toujours en doigtant la jeune demoiselle, qui était toujours la tête collée sur son torse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 27 vendredi 04 janvier 2013, 01:35:26

Visiblement, Clad n’avait pas été trop surpris d’apprendre que la femme avec qui il faisait l’amour était une Princesse. En tout cas, il la croyait, et c’était suffisant pour elle. Elle se blottissait contre l’homme, tremblant de plaisir. Il avait du sentir qu’Alice aimait bien qu’on s’intéresse à son postérieur, car il avait glissé l’un de ses doigts dans son fondement, provoquant en elle de violents frissons d’excitation. Elle tremblait sur le corps de l’homme, excitée comme une puce. Alice gémissait et haletait, tout en sentant le sexe de l’homme se durcir à nouveau. Il l’embrassait tendrement à la nuque, et elle continuait à gémir, près de ses oreilles. Alice savait que les hommes aimaient ça. Elle n’allait donc pas se prier pour le faire.

« Je te remercie de m'avoir dit tout ça, c'était important de connaître d'où tu venais. Mais une chose est sûre, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et je compte bien te procurer un grand nombre d'orgasme. »

Devant cette promesse, la jeune femme eut un léger sourire, et l’embrassa sur le nez.

« Ai-je envie que ça s’arrête ici ? répliqua-t-elle sur un ton amusé. Je crois que dormir n’est plus une option... »

De toute manière, elle n’aurait pas réussi à dormir .Au pire, elle dormirait en cours, ou irait chez Mélinda. Ce n’était pas problématique. Elle était une Princesse, et une Princesse faisait souvent ce qu’elle voulait. Elle restait sur l’homme, elle laissait ses seins tendus s’enfoncer contre son corps, tout en savourant ce doigt dans ses fesses. Alice était gourmande, et en voulait plus. Elle avait sucé la queue de l’homme, elle avait laissé ce dernier la prendre contre le mur, mais il n’avait pas encore exploré tout ce que son corps offrait. Et, vu les mains de l’homme, qui restaient cramponnées sur son derrière, la même idée semblait leur traverser l’esprit.

L’une des mains d’Alice agrippa la verge de Clad, le masturbant, tandis qu’elle remuait lentement son corps, son autre main s’appuyant sur son épaule. La jeune Princesse souriait, un beau sourire éclairant son visage, alors que sa main glissait lentement le long de sa queue. Une verge, c’était vraiment quelque chose de fascinant. Dur et mou, elle sentait ses doigts s’enfoncer dans cette peau, mais en sentant aussi une espèce de résistance. Elle ne s’en lassait pas. Alice se redressa un peu, et posa ses mains sur le torse de l’homme, le poussant contre le lit.

« Il y a une autre partie de mon corps que tu n’as pas encore visité comme il se doit. »

La Princesse se releva alors, et s’écarta du canapé, avant de se retourner, montrant ainsi à Clad son dos, mis aussi ses fesses. L’une de ses mains vint d’ailleurs les caresser, empoignant sa peau pour la remuer, laissant quelques marques rouges. L’invitation, pour le coup, était on ne peut plus explicite, et la simple idée se faire sodomiser dans les règles de l’art excitait beaucoup la Princesse de Sylvandell.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 28 samedi 05 janvier 2013, 23:04:31

Cette princesse était assez atypique ... La légende voudrait qu'une princesse soit très respectueuse, ait des principes bien ancrés dans la culture de sa famille et surtout qu'elle n'ait autorisé à sortir de son royaume que pour de grandes occasions. La jeune Alice était tout le contraire, elle était très dévergondée, très démonstrative, sans tabous et savait croquer la vie à pleine dent. C'était tout bénéf' pour Clad qui profitait de l'occasion qui se présentait à lui. Cette Alice était tellement belle, sexy et elle avait d'avoir la tête sur les épaules. Le jeune homme en était sûr, il allait pouvoir partager ce moment pendant encore de longues heures, le sommeil ne lui venait pas alors qu'il était presque l'aube, ça avait l'air d'être pareil pour la jeune fille et c'était tant mieux. Toujours collé à son torse il la sentait caresser sa verge, il n'en fallait décidément pas plus pour excité ce dernier, il continua alors de rentrer son doigt dans le cul d'Alice. Il n'avait pas connu beaucoup de femme aimée ça, alors qu'Alice avait l'air de profiter un maximum, il aurait tout donner pour lui pénétrer son si beau postérieur. Alors qu'Alice se releva timidement, il sentait la main de cette dernière toujours sur son sexe, elle commença à le masturber, le liquide pré-éjaculatoire sortait peu à peu, signe d'un début d'éjaculation. 

« Il y a une autre partie de mon corps que tu n’as pas encore visité comme il se doit. »

Clad la vit aussitôt se retourner et se caressa les fesses tout en les dirigeants vers la verge de ce dernier. C'était trop beau, il allait pouvoir la sodomiser comme il le voulait de la manière la plus sensuelle et virile possible. Son érection atteignait son maximum lorsqu'il décida d'agripper la demoiselle par les hanches et la faire descendre au niveau de sa queue. Il enfonca délicatement son pénis dans le cul d'Alice pour ne pas lui faire trop de mal. Deux vas et vient plus tard, il sentait son anus prêt pour un rythme plus soutenu, Clad se releva un peu afin de prendre les hanches superbes de la demoiselle afin d'avoir une meilleure prise pour un maximum de plaisir. Et puis il enfonça complètement son pénis cette fois-ci, les vas et vient de Clad était de plus en plus violent, tout en restant sensuel afin de procurer à Alice le plaisir qu'elle voulait à ce moment là. Le corps de la demoiselle bougeait à chaques coups de hanches du jeune homme, il sentait même que la jeune fille bougeait elle-même afin de prendre un maximum de sensation et donc de plaisir. Il pouvait voir ses seins lourds bouger dans les sens, il ne pouvait se retenir, il prit le sein droit et commença à le caresser, pinçant le téton avec fermeté. Quelques instants plus tard, il décida de se lever, il pencha alors la demoiselle contre la table et continua de pilonner le cul d'Alice. Il caressa ses magnifiques cuisses, pleine de sueur, mais terriblement appétissantes. L'homme caressa ensuite le dos d'Alice, cette peau si douce ... c'était trop beau, trop irréel, même dans ces rêves les plus il n'aurait pu espérer meilleur scénario.

« Tu sais Ali ... Alice ... hmmmm ... je vais encore une fois te le répéter mais ... tu es vraiment superbe. »

Pourtant l'homme n'était pas du style à complimenter une femme aussi rapidement, certes il reconnaissait une belle femme quand il en voyait une, mais loin de lui l'idée de le faire savoir à cette personne. Pour lui, s'était montré trop de choses, trop vite et se dévoilé un peu trop. Il aimait se faire désirer et attendre le bon moment pour le dire à une fille. Mais là c'était différent ... tout était différent ... le contexte ... la personne ... l'heure ... C'était un rêve, il allait se réveiller !? Mais non c'était bien réel et chaque coups que lui infligeaient l'homme était brutals et à la fois sensuels. Oui il aimait donné du plaisir à la jeune femme et il allait continué encore et encore jusqu'à qu'il n'en puisse plus. Et Dieu sait qu'il n'était pas pressé d'y arriver.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une nuit mouvementée ! [PV Alice]

Réponse 29 jeudi 10 janvier 2013, 17:59:20

Clad était un bon partenaire. Qui aurait pu croire que les choses dégénéreraient à ce point ? Sûrement pas Alice ! Dire qu’elle était simplement venue ici pour dormir avec d’autres lycéens, pour voir comment était l’ambiance dans les dortoirs... Elle qui avait toujours dormi dans de grandes chambres avait laissé sa curiosité la guider, et avait, pour le coup, été légèrement déçue. Loin de trouver une ambiance conviviale et sympathique, elle avait perçu des séries de ronflements, de pets, et autres bruits très encourageants. Les miasmes de la nuit. Son lot de consolation, elle l’avait eu avec cet homme, cet insolent lycéen, qui, en pouvant se rendre invisible, avait réussi, sans même qu’Alice ne sache elle-même trop comment, à attiser sa perversion, à réveiller en elle cette soif de sexe que sa femme s’efforçait d’apaiser. Clad en héritait, et, maintenant qu’Alice était lancée, l’arrêter serait difficile. Elle avait envie qu’on lui défonce le cul, tout simplement. Ce n’était pas une envie très princière, mais c’était ainsi qu’elle avait toujours fonctionné. Parfois, elle était plus salope que princesse.

L’homme ne tarda pas à la satisfaire. Il la prit par les hanches, et la pénétra par l’arrière. Elle était assise sur lui, sentant sa queue s’enfoncer dans son fondement. Il s’y enfonça assez rapidement, et elle ne tarda pas à sentir la douleur occulter tout. Bizarrement, Alice avait assez rapidement apprécié les sodomies. Cirillia lui avait offert ses premières sodomies, sans vraiment lui laisser le choix. La douleur l’avait fait pleurer, mais elle avait assez rapidement apprécié cette douleur, cette douleur électrique, enivrante, qui laissait ensuite place à des vagues de plaisirs intenses.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!! » s’exclama-t-elle.

Elle sentit l’homme se relever, la poussant. Elle s’appuya à la table basse, lui offrant sa croupe, bombant ses fesses.

« Tu sais Ali ... Alice ... hmmmm ... je vais encore une fois te le répéter mais ... tu es vraiment superbe » le complimenta l’homme.

Ne pouvant répondre sur le coup, elle se contenta de fermer les yeux, poussant des cris surexcités. C’était tellement intense ! Visiblement, la possibilité de la sodomiser semblait exciter profondément l’homme, qui se défoulait. Alice soupirait de plaisir, s’appuyant à la table, fermant les yeux en gémissant. Il était de plus en plus rapide, de plus en plus violent, brutal, et c’était de plus en plus excitant. Les bras d’Alice tremblaient. Cette dernière peinait à se maintenir en place, poussant de longs soupirs, avant de se mettre à crier.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! »

Si quelqu’un avait le sommeil léger, les cris hauts perchés d’Alice le réveilleraient sans doute. La douleur était telle que son corps devenait rouge, et qu’elle se mit rapidement à devenir vulgaire, sous l’effet de l’excitation :

« OOOOOOHHHHH-OUUUUIIII !!! Vas-y, hummm... Bourre-moi le cul, vas-y !!!! Défonce-le, défonce-moi !!! »


Répondre
Tags : fini vaginal anal