Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chantage sexuel [Sakura Hayashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Chantage sexuel [Sakura Hayashi]

samedi 03 novembre 2012, 21:18:32

« As-tu eu la curiosité d’ouvrir l’enveloppe se trouvant dans ton casier ? Si tu ne l’as pas encore fait, je te suggère de le faire. Elle contient quelques images de tes exploits. Une belle performance, si je puis me permettre. Tellement belle qu’il serait très tentant d’en faire profiter tous les camarades de ce lycée, afin qu’ils sachent vraiment que la timide et nerveuse Miss Hayashi est une belle dévergondée qui vend ses charmes pour quelques yens... Surtout que tu ne prends pas chère, si je puis me permettre. Pour une telle performance, tu pourrais volontiers gonfler tes prix.

Inutile de savoir qui je suis, tu le sauras en temps voulu. Je ne souhaite pas t’escroquer, ni à te ruiner la vie, mais j’en ai le pouvoir... Et, si tu crois que j’hésiterais à le faire, alors c’est que tu es plus naïve, ou stupide, que ce que je crois de toi. Je te fais une offre qu’un individu censé ne pourra pas refuser. Les alléchantes photographies de toi sont juste une assurance. Si tu tiens à les reprendre, rejoins-moi ce soir au gymnase de Seikusu, à 18h. Les cours du soir seront terminés, et le concierge sera occupé à fermer les salles avant de rentrer chez là. C’est l’heure creuse où personne ne le vient, mais ça, tu dois le savoir, vu que tu aimes t’envoyer en l’air avec des sportifs dans les douches du gymnase.

Je serais là ce soir, ma belle. Sois-y également, ou je diffuserais toutes les photos sur Internet.
»

Mélinda avait écrit ce petit mot en cours, et l’avait laissé sur le bureau de Sakura lors de la pause. C’était un cours de deux heures, avec une pause au milieu, et elle n’avait eu aucune difficulté à le mettre discrètement, en s’assurant que personne ne pouvait la voir. Elle avait écrit de sa belle écriture ronde, mais en se retenant de signer. Sakura, normalement, ne l’avait jamais vu écrire, donc elle ne pouvait pas savoir que la menace venait de Mélinda.

Elle avait obtenu les images de Sakura Hayashi en train de s’envoyer en l’air avec un autre lycéen pratiquement par hasard. L’homme était l’un des sportifs de Mishima, un arrogant petit bourge à tendance macho, qui sortait avec une dinde, et la trompait volontiers. Certaines rumeurs parlaient de lycéennes qui devaient se prostituer pour gagner de quoi financer leurs études. Bien que l’inscription au lycée publique de Mishima soit gratuite, certains élèves venaient de loin, fuyaient leur famille, et se retrouvaient déjà à travailler... mais, dans la mesure où Sakura était mineure, elle ne pouvait pas prétendre à un vrai travail. Elle avait donc choisi, probablement plus par désespoir que par envie personnelle, d’être une prostituée.

*Et mon rôle sera de lui montrer que c’est une très bonne vocation…*

Mélinda, qui avait de bonnes oreilles, avait entendu parler des rumeurs sur Sakura, et l’avait donc espionné, en chargeant l’une de ses petites protégées de la suivre. L’une de celles qui vivaient aux dortoirs du lycée, et qui lui avaient dit que, à plusieurs reprises, Sakura disparaissait pour de plusieurs heures, en essayant de ne pas se faire remarquer, et revenaient très tard. Elle avait donc enquêté, et découvert son petit secret. A l’aide d’un solide appareil photo, elle avait pu, en entrant discrètement dans les vestiaires, prendre des petites photos. Elle les avait ensuite imprimé, et Mélinda en avait envoyé plusieurs copies à Sakura, dans une enveloppe se trouvant dans son casier.

En somme, la vampire avait trouvé une nouvelle proie avec laquelle elle allait s’amuser, et elle comptait bien le faire. Elle l’attendrait au gymnase, comme elle le lui avait promis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :