Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 45 jeudi 11 décembre 2008, 14:42:34

Why not

Tu sais me faire le topo?
Wish I was ocean size!

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 46 jeudi 11 décembre 2008, 14:48:30

quesion tres c*nne, je vais lire le lien
Wish I was ocean size!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 47 jeudi 11 décembre 2008, 19:53:02

Tu double-post mon vieux :P
Pour le topo, après tout, si tu veux un résumé : Séraphina veut s'introduire à l'intérieur du palais d'ivoire, dans une hypothétique salle secrète sous le complexe, dont personne ne peut attester l'existence, et qui serait peut-être un de ces mystérieux trous permettant de changer de monde sur lesquels on ne sait pas grand chose.
Mais la partie intéressante du palais étant interdite d'accès, et errer dans les égouts n'étant pas du goût de la demoiselle, elle cherche qui pourra l'aider à trouver un autre moyen d'accès, ou voudra bien satisfaire un accès de libido, au choix xD

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 48 jeudi 11 décembre 2008, 19:57:31

^^

Je suis plutôt sur Kyoto, mais, comme je l'ai fait dans Metropolis, la téléportation n'est pas dure...

Vu que je ne connais pas l'endroit, ni le palais si j'y suis téléporté...

je serais plus du genre à te demander de satisfaire mon trop plein de libido,ou même pire, te dire le chemin alors qu'il est faux (ou autre) et en échange...
Wish I was ocean size!

Belial

Avatar

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 49 jeudi 11 décembre 2008, 22:14:17

Joli post....je vais tenter d'y repondre ce soir!^^

Bon, je pense que Belial va venir deguisé(on va eviter la panique pour arrivée intempestive de demon en plein palais XD)...mais pas forcement defintivement!^^ Pour la suite des evenements, par contre, Belial se contentera d'etre lui même, et advienne que pourra! ;)

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 50 jeudi 11 décembre 2008, 22:30:47

je post apres Bel et je pense que je pourrais vous faire entrer par la grande porte si vous le voullez, contrairement a Séra je suis connu dans le bon sens du terme en temps que traqueuse d'Allien et donc je pense qu'avoir son entrée dans le palais ne sera pas trop inquiétant, a vois de voir ce que vous en pensez^^

ps les trou comme tu dis sont un peu partout dans le monde genre d'une ruelle a une autre machin tout ca^^

Belial

Avatar

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 51 jeudi 11 décembre 2008, 22:39:08

oki...on fait comme ça alors^^

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 52 jeudi 11 décembre 2008, 23:43:45

Ouai, un peu partout, sans doute, mais encore faut-il savoir où ils sont, et pour Séra qui n'en a trouvé aucun, c'est très mystérieux, d'autant que s'ils étaient aussi courants que ça, ca serait un beau bordel, le passage entre les deux mondes, et ca ferait longtemps que Terra serait envahie de touristes...

A part ca, savoir si tu peux avoir les prérogatives de la haute noblesse de Nexus, c'est plus à Aphrodite que tu devrais demander ca :P Perso ca me dérange pas spécialement.

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 53 jeudi 11 décembre 2008, 23:56:57

bah dans la logique de l'histoire Tekhos est neutre et je suis officier de la plus puissante armée de Terra, peut etre pas si on considere les alliens comme armée, mais bon, donc ca fait de moi une sorte d'invitée de marque, mais pour ce qui est des passages, en fait ils sont d'un endroit a un autre assez similaire, si tu prend le passage d'une cave tu tombe sur une cave ressemblant et donc tu ne te rend pas compte de suite que tu t'es planté de réalité.

Bon allez je vais répondre a tout mes gros topic qui m'inspire presque je suis motivé en monomain


Répondre
Tags :