Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 15 dimanche 07 décembre 2008, 18:44:52

Seraphina, je ne craint rien ni personne!^^ (tatata, chevalier sans coeur et sans reprocheXD)

Plus serieusement, Belial ne craint pas le moindre du monde de se mettre des gens à dos, au contraire, ca lui fairait plaisir! ^^

Donc, le "Demon" est pret à te recontrer, et pourquoi pas t'aider! ^^

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 16 dimanche 07 décembre 2008, 19:12:49

Benite ou pas tu doit lui arracher le coeur, lui trancher la tete et bruler son corps, encore, c'est pas sur qu'elle en meure, mais si ce sont ses balles a elle qu'elle tire, ca peut marcher, un vampire peut se suicider, sa volonter intervient beaucoup pour tuer, si il veut mourir ca sera facile, sinon t'est bonne pour te faire bouffer^^

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 17 dimanche 07 décembre 2008, 19:36:59

* Regarde ces guns et chiale*
 :'( :'( J'ai pas de pot, mais s'il faut arraché le coeur, une balle explosive devrait faire l'affaire. non?

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 18 dimanche 07 décembre 2008, 19:40:15

en tehoris c'est faisable, mais en partique ca marche pas, faut vraiment chargé, un nosferatu est une classe de vampire presque increvable^^ j'ai dit presque parce qu'on sait pas encore si on peut reellement les tuer^^

Et je crains pas les uv, c'est juste que la nuit, les pouvoirs sont plus puissants^^ et que comme mon mentor, je deteste le soleil^^

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 19 dimanche 07 décembre 2008, 19:41:48

* chiale encore plus*
J'ame pas les vampires.

Hades

Dieu

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 20 dimanche 07 décembre 2008, 19:46:32

Je trouve insupportable qu'un mort ait échappé à mon royaume pour revenir hanter la Terre...

Sinon pour revenir au sujet, Seraphina, si tu le souhaites je peux participer avec un dieu, ou avec un alien, au choix ^^, les deux ne seraient bien évidemment pas interessés par la prime donc taperaient sur tout ceux qui voudraient te capturer.

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 21 dimanche 07 décembre 2008, 19:50:12

et oui comme tu l'a dit, j'ai chippé un prortable a ton insu, c'est vrai que c'est insuportable^^

Mais Oh Hades, voulez vous faire revenir un membre de votre confrérie qui a fait un pacte avec la non vie? Promis, je ne fait pas de goule, juste une de temps en temps.... mais je lui colle une balle en pleine tete apres.... *sourire angélique du "c'est pas moi c'est lui!"

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 22 lundi 08 décembre 2008, 07:46:10

Bah pour ce qui est des complices, Jessie a sa propre prime sur la tête, pour les autres, si d'autres veulent me rejoindre, et que t'as une preuve de leur culpabilité, tu peux les donner à la justice simplement pour faire respecter l'ordre, ou essayer de négocier les infos qu'ils possèdent avec ceux prêts à payer...


edit : Merde j'avais pas lu la page 2^^ Bah...l'idée générale, pour répondre à Victoria je crois, c'était de me capturer, mais j'ai rien contre les alliés non plus (surtout un vampire, un démon, un dieu...Ia du niveau... :P )
En revanche, pour en revenir à la mise à mort d'un nosferatu...Et si on t'arrache les membres, tu peux tjr te battre, à défaut de mourir ?

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 23 lundi 08 décembre 2008, 08:58:14

en fait si ma conjecture est exacte tu ne blesse pas vraiment quand tu me tire dessus tu me traverse de part en part sans me toucher et pour arracher un membre bah.......... tu dois l'enfermer dans un recipiant hermetique et en argent benni sinon il "revient"

pour le rp moi chat me bote une fille avec 20 piece de platine sur sa tete^^
non je suis mechante pour la peima, mais comme je suis immortel, l'argent m'importe peu, ce que je veux je le prend^^ et bah j'te veux XD

Piro

Humain(e)

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 24 lundi 08 décembre 2008, 09:18:17

Sans vouloir rentrer dans vos discutions, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de dieux, monstres, personnages immortels..

Ce n’est que mon avis mais, je ne trouve pas ca réellement fun d’avoir un personnage totalement immortel. On ne peut même pas faire de scène de combats avec.

Moi quand je vois ca, je pense déjà aux discutions que j’avais avec mes cousins étant plus jeune.

«  - je te tire dessus. 
 –Ben non, j’esquive ta balle et je te dire moi dessus.
–   Ouais mais je renvois ta balle car j’ai un gilet magique qui me protège totalement et qui fait tout rebondir sur moi. »

Ce n’était pas un reproche, loin de là. Je trouve d’ailleurs que vous avez beaucoup d’imaginations dans la création de vos personnages. C’est juste un souvenir d’enfance qui me revenait :p

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 25 lundi 08 décembre 2008, 13:01:51

immortel ne signifie pas invulnérable, juste tres chiant a battre, mais si tu regarde le combat de deux immortel ca peut etre fun, pour ma part c'est de la guerre psychologique, je me laisse blesser au premier coup et quand on voir que les armes n'ont pas d'effet, je jubile devant l'impuissance flagrante et momentané de mon keupin c'est ca etre un mort vivant, on devient sadique^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 26 lundi 08 décembre 2008, 15:52:15

Et puis, les déesses, c'est quand même des bons coups :D
Wish I was ocean size!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 27 lundi 08 décembre 2008, 16:36:15

En même temps les déesses sont pas spécialement fait pour être vincibles, et d'ailleurs, elles sont en nombre fini, nombre infime si on compare le nombre de déesses qu'on doit pouvoir récupérer dans les différentes religions au nombre d'habitants de Terra (bon, c'est sûr que le pourcentage de dieux et déesses parmi les PJ doit être un brin plus élevé...)

Pour les immortels non-divins, j'avoue que c'est déjà plus problématique, mais à gros-bill, gros-bill et demi  ::)

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 28 lundi 08 décembre 2008, 17:41:14

Oh pas tellement, j'ai compté 3 grec ares, aphrodite et Hades, Odin et je crois que nos divins monarques des panthéons sont tous la

Par contre, des deux vraiment casse couille y'en a^^
Anubis
Ra
Apophis
Zeus
Les nymphes du lac, de la foret, des montagnes
Bélérophon aussi, je sais plus le fils de qui il est mais il est méchant

Apres c'est au niveau des héros du panthéons qu'on a des monstre
Heracles l'homme demi dieu maudit aux 12 vies
Hector le prince de troie ayant la force brute d'un bataillon
Ajax le géant
Hachile l'invincible
Ulysse roi d'Hytaque et grand stratege
Seckmet, fille de Râ et de je sais plus qui mais qui avec une divinité mineure a détruit la moitié de l'égipte en lancant des cru dévastatrices.

Asterix, obelix panobanabelix, panasonix, Cesar, Amonbofis....

Comme quoi ya relativement peu de divinité joué et énormément de potentielles, la reine des valkyries par exemple, ce serait assez violent de voir cette furie sur le forum, a moins qu'elle n'y soit déja sous les traits d'Hera...

En tout cas.... Jaffa kri^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 29 lundi 08 décembre 2008, 18:07:24

Bélérophon je crois pas qu'il soit méchant c'est un héros grec qui tue la chimère je pense

(toi aussi t'as vu ce James Bond? 8))
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :