Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un tout premier RP...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Séraphina

E.S.P.er

Un tout premier RP...

samedi 06 décembre 2008, 16:07:34

Sujet du topic=>A vous de voir, généralement c'est relation sexuelles Bingo.
Nombre de participants=>1 pour que vous soyez deux sur le topic, avec un total de 4 maximum vous y compris, pour ne pas que ça soit la cohue. 5 ;D Ou plutôt, toute personne qui voudra bien :P
Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?Une personne douce?Violente? Bah, n'importe qui, sachant que mon perso est censé être recherché par les autorités des différentes cités (enfin bon, ia pas son portrait sur tous les murs non plus hein...)
Qualité de post=>Si vous êtes un posteur qui fait des posts a beaucoup de lignes, ou bien peu.Euh... Sans importance, tant que c'est plus de 5 petites lignes ca me dérange pas^^

Vitaly

Avatar

Re : Un tout premier RP...

Réponse 1 samedi 06 décembre 2008, 16:34:22

Je suis partant

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Un tout premier RP...

Réponse 2 samedi 06 décembre 2008, 17:07:39

Jessie fait tourner son flingue autour de son doigt plusieurs fois très rapidement, le lance en l'air et le rattrape avant de rengainer

"En piste ma grande!"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Un tout premier RP...

Réponse 3 samedi 06 décembre 2008, 17:39:32

*Jette un regard faussement moqueur à la démonstration d'adresse de Jessie.*

P'tite joueuse va...

Bon sinon, vous avez une préférence, pour le lieu ? Ou vous voulez commencer le topic ?
Jessie, comment on postule pour rentrer chez les Fangs ?

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Un tout premier RP...

Réponse 4 samedi 06 décembre 2008, 17:42:25

On fait un sujet et je te proposerais ça si au cours du sujet Jessie considère que tu as les capacité requises.

N'importe ou, mais personnellement j'aimerais bien un sujet de traque avec ton PNJ qui cherche a mettre la main sur Seraphina, Jessie est une brigande pas mal connue du coté de Nexus et sa tête est mise a prix depuis des années.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Un tout premier RP...

Réponse 5 samedi 06 décembre 2008, 17:46:38

Ok

Ca me va aussi, mais...quel PNJ ? T'as le choix, des brigands, des esclavagistes, des ecclésiastiques, des chasseurs de prime, des militaires, des paysans...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Un tout premier RP...

Réponse 6 samedi 06 décembre 2008, 17:48:25

Le marchand d'esclave ou le bandit, pourquoi pas une alliance des deux en même temps puisqu'on est deux?:)

En fait, envoie tout ce que tu peux, dans le but de me capturer ou de te capturer, et je ferais tout ce que je peux pour m'en sortir avec toi. Donc n'hésite pas a utiliser une force disporportionnée :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Un tout premier RP...

Réponse 7 samedi 06 décembre 2008, 18:00:17

Iora aussi Vitality a priori.

Une force disproportionnée hein...Tu te ballades avec combien de balles sur toi ?

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Un tout premier RP...

Réponse 8 samedi 06 décembre 2008, 18:27:50

Je pense que pour coller avec nos rythmes et nos envies de RP il faudrait faire deux sujets, sinon le topic ne se terminera jamais.

Pour les balles j'en ai, ne t'en fais pas :). C'est recharger qui prend du temps (Six coup oblige)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Un tout premier RP...

Réponse 9 samedi 06 décembre 2008, 19:55:11

D'où l'utilité d'avoir une lame à côté...héhé....bref...je vais créer ca^^

edit : Voila, j'espère que ca te convient.
« Modifié: samedi 06 décembre 2008, 20:48:20 par Séraphina »


Répondre
Tags :