Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mort est-elle une illusion ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

La mort est-elle une illusion ?

lundi 29 octobre 2012, 18:46:46

Me voila sur Terra dans ces sombres recoins, plus précisément je me promène l'après midi dans la foret remplie de monstre, cependant cela ne veut pas dire que je suis en danger en fait c'est tout le contraire. Tout ceux qui tombent sur moi, meurent sans préavis. J'adore venir ici pour m'y défouler ce coin la est hostile a souhait. Et c'est parfait pour moi, utilisant ma faux comme une pro je ne laisse pas une seule ouverture a ses vermines qui ne méritent pour la plus part même pas de croiser mon chemin. J'ai entendue dire qu'il y'avait  un dieu dans les parages, et cela m'intéresse au plus haut point. Seulement il va être dur de le trouver cependant si je continue de chercher comme je le fais je mettrais rapidement la main dessus !

-Dit donc il y'a beaucoup de monstres aujourd'hui, bah qu'importe cela me permet de me défoulée comme je le souhaite...

Je tue alors un autre monstre qui m'attaque par derrière, mais il y'a quelque chose de bizarre dans cette jungle, plus je m'approche du centre plus je me sent observée par quelqu'un de très puissant, cependant ce n'est pas des monstre de rang bien inférieur qui va m'affaiblir au contraire cela m'entraine je n'ai donc pas a m'en pleindre. Cependant j'ignore quel type de pouvoir a ce dieu je dois donc être méfiante si jamais de devais le rencontrer dans un futur proche, peut être pourrions nous monter un plan machiavelique ensemble pour tuer le plus d'humain possible...  Ce serai intéressant si ça arrivait. Me voila qui arrive dans une petite clairière très sympathique et je demande si, y'a quelqu'un dans ce trou paumer

-Je sais que vous êtes la ! Montrez vous !?

ayant dise ceci je met ma faux dans mon dos et je croise les bras regardant a droite et a gauche pour surveiller mes arrières si il attaque je le verrais forcément arriver d'une quelconque façon bien que mon apparence ne soit pas super discrète j'ai ma tenue noir habituelle mes cheveux blancs, ainsi que mes yeux rouge. Bref je ne me cache pas moi. Je veux le trouver ce dieu, mais ou est-il ???

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 1 lundi 29 octobre 2012, 20:01:18

Coyote leva brusquement la tête. Corbeau croassa trois fois. Ainsi l'avait-il compris : quelqu'un était dans les parages. C'est étrange, très peu de gens passaient par ici : cette forêt n'était pas des plus engageantes. Notre homme s'était établi un « petit territoire » et quelqu'un avait pénétré à l'intérieur de celui-ci. Ce n'était pas tant pour avoir un territoire à lui, c'était plus pour la sécurité : bien qu'étant un Dieu, il avait ses faiblesses, comme tout le monde. Il ramassa ses affaires, éteignit le feu, et s'en alla, tout simplement. Par précaution, Coyote gardait une main près de ses armes : son tomahawk, un arc et un casse-tête Amérindien. L'Esprit Serpent était enroulé autour de son avant-bras gauche, au chaud sous la cape de fourrure blanche ornée de plumes. Avec quelques brises, sa cape se soulevait un peu et on pouvait voir des peintures rituelles sur son torse.

   - J'ai un mauvais pressentiment, Coyote. Les Esprits s'agitent. Siffla Serpent.

Son ton ne disait rien qui vaille et Coyote avait parfaitement confiance en ces deux esprits l’accompagnant depuis des millénaires. Les feuilles, bien qu’abîmées par l'automne, empêchaient la lumière de passer ainsi l'obscurité, renforçant ainsi le côté sombre du visage de Coyote : il n'avait pas l'air très accueillant en cet instant. Son maquillage rituel était encore en très bon état : il l'avait refait quelques heures auparavant pour faire quelques offrandes en l'honneur de son frère aîné, Loup, autant son antagoniste que son meilleur allié. Il portait beaucoup de peinture rouge sur son visage, renforçant le rouge de ses yeux. Le blanc contrastait maladivement sur sa peau mâte d'Indien. Quelques colliers faits d'ossement ornaient son cou et au bout d'un plus gros collier pendait un crâne de chèvre, les cornes encore présentes. Cela aussi contrastait funestement avec les plumes et perles colorés décorant ses longs cheveux bruns.

Coyote tomba nez à nez avec le corps déchiré d'une énorme bestiole : il n'arrivait même pas à deviner à quoi cela pouvait ressembler avant d'avoir subit un tel châtiment. Le décepteur fronça les sourcils, déconcerté par cette étrange découverte, mais il décida néanmoins à continuer sa route, tant bien que mal, tout en recroisant d'autres corps mutilés. Corbeau, quant à lui, restait en arrière, picorant la charogne tant qu'il pouvait. Et ça y est, il senti une présence étrangère en ces lieux. Il sentait la présence de quelqu'un mais il ne put dire ce que c'était. Coyote continua sa marche avant d'apercevoir une personne en face de lui, dos à lui mais face à une clairière. Cette personne semblait l'appeler... Dans quel but ? Par quel processus ? Tout ceci eut pour effet d'attiser la curiosité de Coyote qui porta la main à une petite fiole à sa ceinture qu'il jeta à terre. Cette fiole explosa, produisant une épaisse fumée rouge l'emportant. Ceci eut pour effet de le faire apparaître quelques mètres devant cette personne dans une autre nappe de fumée rougeâtre. Coyote se dressait ainsi, dans toute sa grandeur, devant cette visiteuse impromptue. Une jeune fille, mais elle n'était pas une Indienne comme lui. Il fronça les sourcils à nouveau : elle était blanche, et cela lui rappelait les colons européens lors de la découverte de ce qu'ils appellent « le Nouveau Monde ». Comme ils pouvaient être des gens violents... Pourtant, elle semblait l'appeler... Pourquoi ?


   - Il est inutile de retourner les bois et les bêtes pour me trouver. Qui es-tu, d'où viens-tu, et que me veux-tu ? Fit Coyote de façon cinglante. La curiosité le forçait garder un minimum de self-control : il se souvint de l'avertissement de Serpent quelques instants auparavant.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 2 lundi 29 octobre 2012, 22:54:18

- Il est inutile de retourner les bois et les bêtes pour me trouver. Qui es-tu, d'où viens-tu, et que me veux-tu ?

Bingo, le voila qui apparait devant moi dans une épaisse fumée rouge, hum il semblerait que ce mec soit dans l'illusion vu ses tatouages indiens. Je souris alors dégainant ma faux par précaution car il ma l'air assez hostile. Les informations qui m'ont été donner étaient juste puisque j'ai trouver mon dieu. plutôt effrayant au premier abord cependant, je peux aisément devenir effrayante a mon tour. Et pour cause je fais apparaitre mes symbole divins sur mon corps et mon visage, ils sont de couleurs noir et le symbole représenter dessus est bien celui de la mort.

-Oh tu te montre de front, tu n'a pas l'air d'un froussard. Laisse moi me présenter je suis Yamie, la déesse de la mort. Et si tu veux savoir d'ou je viens et bien je te dirais simplement que j'existe depuis la nuit des temps.

Dis-je en m'approchant de lui, oui je n'ai pas peur d'être attaquée car la n'est pas mon intention je désire juste l'observer de plus prêt. Il est plutôt puissant mais je me demande si cela suffirait pour me blesser sérieusement.  Alors je souris et je reprends mes petits discours explicatif.

-Concernant les monstres morts sache que c'est l'un de mes terrains de chasse. Je venais de temps en temps me défouler ici, ce n'est donc pas pour te retrouver comme tu le pensais.... 

Je le regarde alors droit dans les yeux et mon regard de démon pourrait en effrayer plus d'un... Mais je ne sais pas si sa marche sur un dieu, je m'y essaye donc et j'essaye de l'intimider avec mon regard.   

-Ce que je te veux ? Rien de bien méchant, pour l'instant je veux juste parler avec toi.

Je croise alors mes bras en faisant disparaitre ma faux dans un brasier de flamme noir histoire de lui montrer que ce n'est pas du bluff, cependant je conserve mes marques divine bien que je n'aime pas les portées. Toute fois si il savère qu'il m'attaque alors je n'hésiterai pas a me défendre sa il peut en être certain...
« Modifié: mardi 30 octobre 2012, 00:20:01 par Yamie Kuroïe »

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 3 mardi 30 octobre 2012, 00:33:26

À son tour, la jeune femme sous ses yeux fit apparaître d'étranges symboles sur sa peau, d'étranges symboles noirs avec une connotation mortuaire. Bon sang, mais qui pouvait-elle bien être ? Coyote n'eut à peine le temps de se poser la question qu'elle se présenta, et il fronça à nouveau les sourcils. Yamie, une déesse de la mort ? Il n'en connaissait aucune de la sorte. Il connaissait un Apotamkin, une Sedna, un Tezcatlipoca, mais pas de Yamie. Serait-elle l'une de ces divinités de l'Autre Continent ? C'est fort probable, à moins qu'elle ne mente sur son identité. Notre déité commença à se poser beaucoup de question : pourquoi aurait-elle avouer si rapidement son identité de déesse de la mort ? Si c'est le cas, c'est qu'elle sait sans-doute qui Coyote est, mais comment détient-elle ces informations ? Il eut aussi un mouvement de recul lorsqu'il la vit dégainer son... arme. Il ne savait même pas comment cela s'appelait !

Elle s'approche, elle le fixe. Coyote n'aime pas sentir le poids de son regard sur lui mais il le soutient tout à fait, sans montrer ses failles et sans la quitter des yeux. Cette Yamie semblait considérer cet endroit comme son terrain de chasse, ce qui eut pour effet de faire tiquer Coyote : il n'aimait pas tuer pour le plaisir et il respectait énormément ces notions que l'on nomme « karma » et « équilibre des forces ». Néanmoins, il ne broncha pas et la laissa continuer. Finalement, elle fit disparaître son arme dans une gerbe de flammes noires. Peut-être était-ce la fin des hostilités ?

Même si Yamie lui avait donné ce qui semblait être son identité, Coyote n'en était pas plus avancé, ne connaissant rien aux rites d'Europe ou d'Asie. Mais savait-elle qui il pouvait bien être ?


   - Soit. Fit-il calmement, faisant abstraction de ce qui pouvait le déranger chez elle. Il fallait savoir rester diplomate dans n'importe quelle situation, même si l'on est peu doué à ça. Mais avant que l'on « discute », j'aimerai te poser une autre question.

Coyote s'approcha, lentement, sans la quitter du regard et pas plus impressionné que ça. Il ne cherchait pas à intimider ni à se montrer hostile, absolument pas. Il avait une question particulière, une question qui devrait avoir obligatoirement une réponse.

   - Sais-tu qui je suis ?

Cette question était plus de l'ordre "informative" qu'autre chose. Pourquoi diable, à nouveau se demandait-il, on viendrait le chercher lui ?
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 4 mardi 30 octobre 2012, 11:53:31

Celui ci ne quitte pas mon regard une seconde, et il semble assez gêner je ne sais pas trop pourquoi mais bon je suppose que c'est parce qu'il ne sais pas ce que je lui veut, cependant il demande une question il demande si je sais qui il est. La dessus j'ai de léger doute mais tout ce que je sais. C'est que c'est un dieu de ce continent et non occidentale. Il est surement une de ses divinité indienne. Et vu comment il a reculer quand j'ai prise mon arme il ne doit pas être très puissant ou juste méfiant. Qui sait ? Moi aussi j'aurai été méfiante a sa place, mais bon je vais répondre a sa question.

-Je pense que tu est une de ses divinité de l'illusion vu ton accoutrement je me trompe ? ..  Et toi sait tu qui je suis ? 

Je refais apparaitre ma faux dans ce même brasier, et je la plante au sol histoire de lui montrer que je ne lui veux pas de mal avec, je pense qu'il l'a comprit c'est avec ça que j'ai tuer les monstres précédant un coup bien placer et c'est régler, cependant je reste méfiante mais je ne lui montre pas, cette question est un peu inutile car il ne me connait pas non plus. Cependant je suis quand même curieuse de savoir ce qu'il va répondre moi aussi après tout c'est une divinité et on peut bien avoir des surprise parfois. Mais peut être me tromperais-je. Enfin bon l'air passe sur ma peau et me rafraichit de cette atmosphère tendue a souhait. Et oui il semblerait que ce soit la fin des hostilité. Mais si il la provoque alors je serai aisée de m'en tirer.

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 5 mardi 30 octobre 2012, 12:58:16

Il n'y a aucune raison de jeter de l'huile sur le feu à nouveau. Coyote croisa les bras, dévoilant les scarifications sur ceux-ci. Les Indiens sont friands de ce genre de mutilation : d'autres peuples se percent, d'autres peuples se tatouent. Et eux, ils se scarifient. Cette femme n'avait pas tort quant à son affirmation, mais elle n'avait pas raison non plus. Tellement de choses qualifiaient Coyote qu'il était impossible de deviner aux premiers abords qui il est réellement.

   - Oui et non. Se contenta-t-il de répondre, impassible.

Coyote poussa un soupir amusé. À vrai dire, il ne savait pas comment amener le sujet. Serpent glissa le long du bras de son gardien et alla se poster autour de son cou afin de mieux voir la situation. Il siffla à l'attention de cette étrange visiteuse, personne ne pourrait dire s'il se montrait hostile ou s'il se comportait comme un animal lambda.


   - Je suis Coyote. Maître du feu et des illusions, de la fourberie et de la destruction. Il haussa les épaules et ajouta : Et créateur des Humains.

Et oui, même si c'est bien difficile à croire, Coyote serait le créateur de l'Humanité. Tout du moins, c'est ce que le peuple Indien des Pieds-Noirs pensaient et chaque peuple avait ses propres croyances.

   - Je suis le reflet de la bêtise humaine. Et malgré mes attributs, je n'ai rien de maléfique, contrairement à ce que tu pourrais penser. Je suis l'une des forces qui doit exister, comme tant d'autres, afin d'assurer l'équilibre des forces.

Encore une fois, c'était une notion très chère pour Coyote : l'équilibre : chaque chose avait le droit d'exister et autant le « Bien » et le « Mal » avaient lieu d'être. Le Décepteur se redressa et décroisa les bras.

   - Et non, je ne sais pas qui tu es. Je n'ai jamais entendu parler de toi. Conclut-il, répondant tout honnêtement à la dernière question.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 6 mardi 30 octobre 2012, 13:18:47

En écoutant ses explications je comprend mieux certaines choses qui étaient floue et qui ne le sont plus a présent, quand bien même je ne m'attendais pas a ce type de pouvoir c'est lui qui crée une partie de la population que je passe mon temps a dégommer avec mes pouvoirs pour équilibrer ? En fait a en juger je suis sa parfaite opposer puisque moi je prends des vies je n'en crée pas. Et je n'aime pas les humains enfin ça dépends dès fois... Selon mon humeur en fait et ce que j'attends d'eux mais bon c'est a mon tour de me présenter clairement. Je dégage ma voix histoire qu'elle ne soit pas comment dire enrouer. Et je prend la parole a mon tour.

-Et bien moi je suis l'exacte opposée de toi alors, car moi mon role c'est de tuer. Je prends les vies des être vivant afin d'équilibrer ce monde car trop de population, c'est pas bien pour la survie du monde n'est-ce pas ? Oui j'ai cette tache ingrate mais faut bien quelqu'un pour faire le ménage et il s'avère que c'est moi qui m'y colle... Autrement dit je suis la mort en personne. Et je suis maléfique, comme déesse. Il n'ya pas plus maléfique que moi. Je pense, du moins jusqu'a preuve du contraire.

La faux disparait dans des flammes pour revenir dans mes mains, instantanément et je la jette derrière un buisson un monstre qui s'apprêtait a nous dévorer enfin essayer de nous dévorer était cacher la et nous observer. Et par ailleurs je lui est montrer une des caractérisques de la faux. Oui je suis capable de la lancer et de la faire revenir comme un boomerang mais ce n'est pas bien difficile en même temps. Il suffit d'avoir un peu d'imagination.

-Stupide monstre ils ont toujours pas comprit qui j'étais... Ah au fait ceci s'appelle une faux, et je l'utilise comme arme. Au premier abord elle a l'air pas super dangereuse mais en combat elle est terrible. Alors méfiance de ce truc.

Dis-je en m'asseyant au sol contre un arbre vu qu'il n'y'a pas d'hostilité je fais apparaitre un petit cercle magique de couleur violet et noir, et je me concentre, je lui montre un des nombreux procédés que j'utilise pour faire le ménage. Et la a l'intérieur du cercle on peut voir quelqu'un dans un lit d'hopital et son heure est arrivée de mourir alors moi  je me concentre et celui ci meurt tout simplement provoquant les larmes des enfants de cette vielle personne. Une fois le rituel finis je fais disparaitre le cercle. Et je m'adosse a l'arbre en soupirant.

-Voila un exemple de procédés que j'utilise, c'est pas super mais quand j'ai rien a faire j'utilise ça. même si les trois quart du temps c'est dans ma tête que je fais ça toute ses images m'en donnent la migraines parfois mais bon je ne dois pas baisser le rythme. Ce travail est difficile. 

Je continue de regarder coyote et son serpent mais cette fois sans lui mettre la pression. Et je fais disparaitre mes marques divines, car comme je l'ai dit c'est inutile pour moi. Et je n'aime pas ça...

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 7 mardi 30 octobre 2012, 15:44:07

Cette Yamie lui fit une démonstration de son arme : une faux, qu'elle appelle ça. Cela avait l'air d'être un puissant artefact, mais Coyote ne voulait pas le savoir et il savait qu'il n'aurait pas l'occasion de le savoir à son insu. Le combat de front, ça n'était pas son truc. Puis il était bien trop faible en ce moment pour engager un combat contre une autre déité : Coyote n'était pas un lâche, au contraire, mais il savait quand la situation était à son avantage ou pas. De plus il n'est pas une divinité de la fourberie pour rien. Cependant, il n'allait pas utiliser cet attribut contre une autre divinité car il savait les risques qu'il encourrait ainsi. Bien qu'impulsif, il sait parfois se calmer et rester rationnel.

Elle s'en alla s'asseoir et il la rejoint, toujours debout à deux mètres en face d'elle. Là encore elle lui montre l'étendue de ses capacités et le Décepteur observe, attentif aux moindres détails. C'était un étrange procédé que voilà. Yamie lui annonce que son travail est difficile, et il répond tout simplement :


   - Je n'en doute pas.

Quant à lui, il n'allait pas énoncer toutes ses capacités, il n'était pas porté sur ce genre de choses. Il avait perdu la plupart de ses pouvoirs avec le temps et la fatigue et il n'aimait pas jouer à « qui c'est qu'à la plus grosse » de toute façon. Et si on réfléchit en véritable fourbasse, quel intérêt y a-t-il à montrer les cartes que l'on a en main ?

   - Ton rôle est peut-être l'opposé du mien mais ils se rejoignent sur un point : maintenir l'équilibre.

Coyote s'assit en face d'elle, en tailleur, et un corbeau vint se poser sur son épaule : c'était l'esprit Corbeau, le bec et les serres ensanglantés. Il tâcha légèrement la cape de fourrure de son gardien mais il n'y accorda que moindre importance.

   - Tu dis que c'est une tâche ingrate que d’ôter la vie, mais personne ne t'a forcé à faire ça. Les Forces de la Nature sont aussi présentes pour ce genre de chose, et la sélection naturelle est aussi très efficace. Je ne suis pas en train de discrédité ton domaine, absolument pas, mais je veux savoir qu'est-ce qui te pousse à continuer dans cette voie.

Elle qui était venue pour se renseigner, voilà que la situation se retourne. Cela satisfaisait Coyote qui trouvait la situation bien plus confortable ainsi.

   - Tues-tu pour le plaisir ou par nécessité ? Qui t'a assigné à ce rôle de déité de la mort ? Un peuple te vénère-t-il, et connais-tu d'autres entités divines ?

Une fois sur sa lancée, le Décepteur ne peut jamais s'arrêter. Il est curieux sans le montrer : il parle de façon calme et posée comme si cela était juste pour poser les faits, rien de plus.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 8 mardi 30 octobre 2012, 16:09:41

-Tuer pour le plaisir, je dirais entre les deux. Car moi je ne suis pas qu'une simple entité personne ne ma assignée de rôle je suis la depuis la créations de ce monde et ça a toujours été ainsi, je tue pour équilibrer le monde et au final j'y est prise plaisir au fil du temps car il faut bien prendre plaisir a ce qu'on fait sinon ça n'a grand intérêts et je pourrais désigner quelqu'un d'autre. Si cela me chante mais je préfère le faire moi même... 

Dis-je en le regardant s'assoir aussi, quelqu'un de plutôt massif ce dieu mais il doit être lent au corps a corps c'est peut être pour ça qu'il a ce genre de pouvoir mais bon je me trompe quand même.

-Faut que j'équilibre un point c'est tout. Ce n'est pas pour rien que je dis que je suis la mort elle même. Et oui il y'a bien des personnes qui me vénèrent. Et je connais quelques autres esprits. Mais bon voila quoi, j'agis comme je le veux j'ai carte blanche.

après avoir dit ceci je regarde le ciel ces nuages qui passent au dessus de la zone. En souriant je le regarde a nouveau moi aussi j'ai quelques questions a poser mais bon j'attends d'abords d'avoir assoiffer toutes ces questions avant de poser les miennes.

-Et puis ça a quelques avantages aussi, mais ça. C'est mon secreeet !

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 9 mardi 30 octobre 2012, 16:56:46

   - Bien. Ainsi soit-il.

Cela fut sa seule réponse à tout ça, du moins pour le moment. Il se redressa un peu, roulant ses épaules comme pour se décontracter les muscles. Trois regards étaient posés sur Yamie : ceux de Coyote, Serpent et Corbeau. Néanmoins, Serpent retourna rapidement au chaud sous la cape de fourrure ; après tout, c'est un serpent, et les serpents adorent la chaleur. Corbeau restait là, sur l'épaule de son gardien, fixant la jeune femme avec un air intrigué sur ses yeux noirs de charognard.

   - Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, Yamie.

Il jeta un rapide coup d’œil à Corbeau, visiblement rassasié au vu de son bec couvert de sang et de petits bouts de chair sans doute peu fraîche. Peut-être qu'ajouter un « et merci d'avoir nourrit mon ami » n'aurait pas été du meilleur effet.

   - Puisque tu es venue ici pour me parler, je suppose que tu as des questions à me poser. Dit-il tout à fait calmement.

Peut-être oui avait-elle des questions à poser, mais encore, allait-il lui répondre ? C'est à voir.


   - Néanmoins, j'ai une dernière question. Comment es-tu au courant de mon existence ?

À ces mots, on sentait que le ton de sa voie s'était refroidie. Coyote voulait savoir comment elle avait pu le trouver, lui, le Dieu vagabond.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 10 mardi 30 octobre 2012, 17:10:03

Il semblerait, que j'ai répondue a toutes ses questions vu qu'on se dirige vers le clou de la conversation, du moins de présentations c'est pas une mauvaise chose car je n'aime pas être le sujet d'un interrogatoire. Cependant j'ai quand même prise le temps de répondre.

-Comment j'sais que t'es dans le coin. C'est très simple tu dégage énormément de puissance magique. Et il est possible de retrouver un dieu des autre êtres. Car ils dégagent un " truc " qui permet de les localiser sauf si bien sur il prennent en compte ce détails et le cachent. Pour ma part je suis impossible a détecter je me suis camouflée magiquement. 

Après avoir dit ma phrase je me relève et je regarde le ciel, il fait beaucoup trop froid alors je tend ma main vers le haut et une boule d'énergie noir s'en dégage dans le lieu et ce disperse, la température ambiante commence a légèrement augmenter puis elle atteint une température raisonable, ainsi il n'y a pas besoin de ce couvrir. C'est bien mieux ainsi.

-Dit moi maintenant que j'ai répondue je souhaiterais savoir.  aux sujets des illusions c'est quoi la plus réaliste !? Pour ma part je peux te montrer mais je n'ai pas envie de l'utiliser comme ça....

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 11 mardi 30 octobre 2012, 18:03:30

Coyote leva un sourcil, dubitatif. À vrai dire, il ne savait pas qu'il dégageait une telle quantité d'énergie magique, mais soit. Il ne comptait rien faire contre ça, ça serait renier en partie son statut divin. De toute façon, il a d'autres cartes en main en sa faveur, certaines dont même lui ne doutait pas de leur existence. En revanche, le Décepteur eut quelque chose à ajouter :

   - Peut-être que tu es impossible à détecter « magiquement », mais j'ai remarqué qu'il était presque aisé de te pister et de te suivre sans que tu ne le remarques. Prend garde à toi. Fit-il d'une voix calme emplie de sagesse.

Alors que Yumie semblait avoir froid, lui se sentait bien. Coyote, bien qu'affilié avec le feu, n'avait pas de problèmes avec le froid. Cela venait sans doute de l'environnement montagneux où il a vécu pendant des millénaires, sans parler de son épaisse cape de fourrure le protégeant autant du froid que du soleil. Ça aussi, c'était un puissant artefact mine de rien : cette cape est bourrée de talents, des talents que même son propriétaire ignorait en partie.


   - Personne ne peut savoir. Qu'est-ce qui te dis que tu ne rêves pas et que tout ceci se passe dans ton subconscient ? Et si je n'étais pas Coyote et tout simplement un imposteur ? Personne ne peut répondre et moi non plus.

Il secoua légèrement la tête de droite à gauche.

   - L'illusion la plus parfaite est celle que tu crois être la réalité. C'est quelque chose de très complexe puisque c'est une notion abstraite et immatérielle qui ne peut être qualifié par aucunes normes.

Il était coutume pour Coyote de répondre en « énigme ». C'était « répondre sans répondre ».
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 12 mercredi 31 octobre 2012, 15:55:31

" hahaha la mort est-elle une illusion ? " Pensais-je dans ma tête en regardant mon mystérieux dieu. Celui ci ma mis en garde, de bien sage parole bien qu'inutile a mon gout, enfin bon je fais preuve d'un peu de respect pour une fois et je me contente d'incliner la tete en guise de réponse.  Seulement je souris a son énigme, qui n'était pas si énigmatique que cela d'ailleurs...

-Hihihi, je ne rêve pas sa j'en suis certaine tout ceci est bien reel et si je me trompe alors montre moi le contraire...

Sur ce je pourrais aisément, jouer aussi avec les illusions mais j'ai la flemme d'envenimer la chose alors je ne le fais pas et j me tiens tranquille, mais je me demande cependant ce qu'il peut bien faire toute la journée. Alors je lui en pose la question bien que j'ai l'aire de m'ennuyer sévèrement. Je continue de tuer les autres afin de jouer mon rôle de faucheuse. Cependant bien que la température soit devenu meilleur avec ma magie je reste incertaine parce que ce n'est pas de la chaleur naturelle. Et forcément c'est pas forcément la même sensation vu a ce qu'on est habituer. Mais bon je fais avec c'est soit ça soit j'ai froide et je préfère me chauffer... Mais la n'est pas le problème moi qui voulait  préparer des trucs machiavélique avec lui c'est rapé.. Alors je me contente de regarder le ciel en affichant une tête de déprimée et je me demande ce que sera sa réaction en me voyant comme ça...

-Je ne sais  quoi faire a vrai dire la de suite ça peu paraitre idiot, mais j'ai un gros blancs.....

Coyote

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 13 dimanche 04 novembre 2012, 16:10:03

   - C'est simple.

Les lèvres de l'Amérindien s'étirèrent en un grand sourire, dévoilant ainsi ses dents pointues ressemblant plus à des crocs qu'à des dents humaines.

   - Mais je ne te le dirai pas. Question de principe.

Et on sait tous à quel point Coyote est à cheval sur les principes. Pourtant, son sourire laissait penser que la réponse était bien plus proche qu'elle ne le pensait mais les énigmes de Coyote sont souvent à tirer par les cheveux et elles deviennent rapidement sans intérêt.

   - Après, je ne passe pas mon temps à semer le doute et la discorde autour de moi, non non non ! Je m'adonne à des pratiques on ne peut plus banal. Je voyage beaucoup, je chasse, je survie. Je joue avec les Humains, parfois, mais ça c'est une autre histoire. Je collectionne des os, des crânes en particulier. Je cherche des offrandes à faire à mes Frères et Sœurs. Je fabrique des objets rituels et des bijoux. Le Décepteur hocha la tête. Tu vois, rien de bien folichon.

Pourtant, dans la réalité, il faisait bien plus de choses et ces choses avaient un sens profond pour lui : oui, il voyageait : il cherchait son peuple perdu depuis des siècles et il s'était mis à la recherche de ses Frères et Sœurs. Oui, il jouait avec les Humains, il reprenait son rôle de « trickster » en espérant qu'un jour on se souvienne de ce qu'il a fait pour l'humanité, hélas la population ici semblait très, voire trop occidentale. Coyote s'était déjà battu avec des blancs, chose qu'il aimait beaucoup au fond, il y voyait de la vengeance dans ce geste. Cette vengeance venait du racisme qu'il avait subit alors que les colons envahissaient les Amériques, ce qui date un peu. Hélas, rien que de penser à ça ravivait sa haine des occidentaux. Néanmoins, Coyote atténuait beaucoup ses propos et il était difficile de deviner à quoi il pensait réellement. De plus, étant un excellent menteur, il arrive à mener rapidement ses interlocuteurs en bateau.

En face de lui, son « invitée » semblait s'ennuyer.


   - C'est vrai les possibilité sont moindres avec un vieil homme comme moi. J'ai perdu ma vigueur d'antan...

Le corbeau sur son épaule émit un croassement qui résonna dans les lieux. Assez étrange que cela puisse paraître, son cri ne semblait pas être réel. Il était beaucoup trop « spirituel » pour être réel. Pour les plus vifs, on pouvait facilement deviner que le corvidé n'était pas un animal comme les autres : c'était un esprit. En revanche Serpent s'en alla s'enfouir sous la cape de son gardien, bien au chaud.
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La mort est-elle une illusion ?

Réponse 14 dimanche 04 novembre 2012, 23:25:40

En écoutant ce qu'il a a dire, j'ai parfois de petit sourire il répond par des énigmes plus ou moins élaborés et j'en apprend plus sur lui. C'est fort intéressant quand même ce qu'il me raconte, cependant il y'a quelque chose qui cloche chercherai t-il a me brouiller les pistes ? C'est possible après tout c'est un de ces dieux de l'illusion, et il ne faut pas négliger de détails !

-C'est très intéressant dit moi alors tu aime voyager ? Vu tes récit je peux en conclure ceci.

Cependant ces animaux de compagnie ne sont pas toutes a fait normaux, le corbeau semble être un esprit assez puissant un croassement se fait entendre, plus puissant que les autres et qui fait fuir le serpent je m'en bouche les oreilles et je le regarde avec beaucoup d’intérêt ce corbeau que cache t-il d'autre encore qu'un simple croassement ? Je ne tarderai a le découvrir je pense. Mais pour les récompenser d'avoir attirer mon attention je refais surgir mes traces divines, en attendant la suite des évènements ...


Répondre
Tags :