Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand les monstres essaient d'avoir l'air humain [PV: Abimma Holmes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Voilà deux semaines que j’ai suivi cet homme, ce Kazussira, partout ou il allait… M’avait-il remarqué? Bien sûr que oui! Je n’ai pas parlé d’une filature. Dans ma tête, deux mondes existent entre ces deux concepts; la filature signifie épier sans se faire voir, espionner, en d’autres termes. Suivre, par contre, c’est montrer à sa cible que quelqu’un s’intéresse à lui, lui faire avoir peur, et ensuite, lui dire directement la raison pour laquelle on le suit de cette manière… Généralement, ça donne de bons résultats.

Enfin bref, je l’avais suivi au supermarché, je le suivais en voiture, sur le trottoir, il y a même un moment, ou il célébrait son vingt-cinquième anniversaire de mariage avec sa femme, dans un restaurant huppé, ou je leur ai offrit une bouteille de champagne, pour célébrer, enfin, c’était plus pour lui foutre la peur de sa vie, lui montrer qu’il ne pouvait aller nulle part sans qu’il ne m’ait aux baskets, et que je connaissais tout de sa vie.

Donc, voilà, il avait décidé de se rendre sur la plage; depuis deux jours, il essaie de ne pas être seul, probablement par crainte que je ne tente quelque chose contre sa personne, mais ce n’était pas le cas, je ne tuais les témoins qu’en cas d’absolue nécessitée, préférant les décourager de témoigner, faire de faux témoignages ou encore laisser le soin à mon client de s’occuper de cette besogne qu’est le meurtre; Depuis un moment, je suis plus prudent, et ne tue qu’en cas d’absolue nécessité, j’ai donc rayé l’option « Meurtre du témoin » de la liste des choses à faire pour un client qui paierait plus cher mes services.

Donc me voilà, les lunettes de soleil et un maillot de bain, étendu sur ma serviette de plage, à me détendre… Et dire qu’on me paie pour être là! Mais voilà, je dois travailler et j’ai par ailleurs décidé qu’il était bien temps de dissuader le témoin. Kazussira au bar, seul, allait recevoir un peu de compagnie. Je me levai donc de mon lit de fortune avant d’aller m’accoter au comptoir du petit bâtiment, fait de bambou et de paille, un peu comme on peut en trouver dans les destinations touristiques réputées pour les plages.

Bonjour Monsieur! Que puis-je vous servir?

Tiens, je suis à la plage, un Pina Colada.

Dans sa noix?

Pourquoi pas!

Alors que le barman faisait sa commande, l’homme que je traquais depuis quelques jours tourna une tête incertaine vers moi, même presqu’inquiète.

Pourquoi me suivez-vous, Me Atayoshi?

Oh, vous savez qui je suis? Bah ça va me sauver du temps, alors! Je suis ici pour vous… convaincre de dévier un peu votre témoignage, ça fait si longtemps que le présumé meurtre c’est déroulé!... Si vous refusez, et que mon client doit troquer sa veste de cuir contre un habit orange, sachez qu’il a des amis, libre comme vous et moi… Vous voulez ou je veux en venir?

L’homme me regarda, avant de baisser les yeux et d’hocher piteusement la tête. Souriant, satisfait, je lui tapai l’épaule gentiment avant de prendre la noix de coco, remplie d’un liquide blanc crème pour retourner sous le soleil chaut et bien faisant…Mouais, pas super idée le Pina Colada, disons que j’ai déjà eut l’air plus viril.

C’est alors que…

Ne serait-ce pas la nouvelle avocate Abimma Holmes, celle dont j’ai tant entendue parler?

Je mis alors mes lunettes sur ma tête; avec les verres fumés, s’était plus facile de se tromper de personne, mais on aurait bien dit que j’avais raison; C’était bien elle, assise sur la chaise longue. Un petit sourire en coin alors que je pris une nouvelle gorgée de cette boisson sucrée.

On prend du bon temps entre deux plaidoiries? C’est bien, il faut toujours être en forme et détendue!


Répondre
Tags :