Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vocation de l'avocate /!\ Lire les restrictions.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abimma Holmes

Humain(e)

Vocation de l'avocate /!\ Lire les restrictions.

mercredi 24 octobre 2012, 19:17:00

Type de trame :

- Vous êtes victime de la manipulation d'Abimma et vous retrouvez à l'avoir comme avocate.

- Abimma fait une pause (piscine, plage, shopping, etc.) et vous aussi d'ailleurs.

- L'avocate est à la recherche d'artefact aux effets précis (voir par mp) et l'objet des convoitise se trouve à un endroit (soit chez vous, soit nous serons deux sur le coups.)

- Autre : Me proposer.

Je prendrais un voir deux rp, pas plus avec des restrictions sévères.

1) Pas de changement physique ou psychologie que cela soit magique, alchimique (potions) ou encore une capacité spéciale. Tout ce qui touche à la libido, les sentiments passagers, sont cependant accepté. Je peux accepter les changements physique/psychologique temporaire si cela a un lien avec la règle N°2.

2) L'initiation à la magie, un art quelconque, devra avant tous passer par une demande, au préalable, par mp(je ne souhaite pas forcément qu'Abimma apprenne à jouer les saltimbanque.)

3) Si vous êtes pas d'accord se référer à la règle N°5

4) Oui les restrictions c'est chiant mais transformer un personnage intéressant en bête de foire ça l'est encore plus.   

5) J'accepte les personnes motivé, pas le genre à laisser tomber un rp en cours de route, sans prévenir et disparaitre dans la nature. Je me réserve un droit de refuser des demandes, ayant bien sûr la politesse de justifier mon refus pour éviter tout jugement fondé sur des apriori.

6) Si toute les restrictions vous vont, alors vous pouvez postuler pour un rp.

Ps : Voici des idées d'artefacts :

- Clef de Junas : Passepartout qui permet d'ouvrir et de fermer n'importe quelle serrure.

- Pièce de Loki : Permet de changer de sexe (torse, hanche et intonation de voix comprise.).

- Collier de Gaïa : Par ce collier la nature est sous vos ordres et vous pouvez la modifier à votre aise.
« Modifié: jeudi 25 octobre 2012, 07:42:48 par Abimma Holmes »
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?


Répondre
Tags :