Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour au bercail [Axel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Retour au bercail [Axel]

Réponse 30 samedi 05 juillet 2014, 02:14:33

Les deux nekos étaient tout simplement trop mignons, ensemble, à se lécher mutuellement. Alice fondait sous un tel spectacle, et sentait son intimité la brûler, la mouille se réveillant, la titillant. Elle avait de plus en plus envie de se toucher, de se caresser, mais la Princesse savait que c’était à ses esclaves qu’il revenait de le faire… On ne pouvait pas dire qu’elle était une Maîtresse cruelle ou autoritaire, en tout cas. Les deux nekos se léchaient mutuellement le sexe, montrant la grande efficacité de leurs langues, et Axel, incapable de résister plus longtemps à l’intense fellation perpétrée par Cathy, finit par jouir dans sa bouche, et ce pour le plus grand bonheur de la neko. Cathy poussa un long miaulement ténu en sentant la semence exploser dans sa bouche, et ses doigts se crispèrent sur les fesses du jeune neko, les pressant, sa queue caudale s’enroulant autour de la nuque d’Axel, dans un geste affectueux, serrant légèrement. Elle ne voulait pas l’étouffer, simplement rester près d’elle, sentir sa présence Il avait joui dans sa bouche, et elle trouvait ça adorable. Vulgaire ? Pas du tout, c’était juste une agréable attention ! On pouvait entendre Cathy ronronner tendrement, et Axel, après un petit moment de latence, consécutif à son orgasme, se mit à remuer frénétiquement la langue, harcelant l’intimité de Cathy, qui se mit à gémir et à soupirer.

Elle avait toujours le chibre d’Axel dans sa bouche, continuant à le sucer, et se crispa sur ses fesses, gémissant. Axel léchait frénétiquement, en n’ayant visiblement qu’une seule envie derrière la tête : faire jouir cette femme le plus vite possible. Il ne cherchait donc pas à la ménager, insistant vigoureusement, donnant de grands coups de langue, s’enfonçant dans son intimité, heurtant son clitoris.

« Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhh !!! » gémissait Cathy.

Sa mouille se répandait devant elle, aspergeant les lèvres d’Axel, et ses jambes remuaient frénétiquement sur le lit, créant des rebonds sur le drap. Elle gémissait, haletait, incapable de se retenir, sortant ses belles griffes pour presser davantage les fesses de son amant. Son orgasme se rapprochait rapidement, et, quand elle l’eut, tout son corps sembla se roidir sur place, se figer pendant quelques secondes. Alice, qui s’était redressée, s’appuyant sur ses mains, n’en perdait pas une miette, et sentit Cathy jouir, tâchant ses draps, en dénouant sa queue, pour la frapper sur le lit. Elle gémit à nouveau, follement excitée, et se détendit progressivement, sa respiration redevenant régulière, plus normale.

Le chibre d’Axel se retira de sa bouche, un peu de salive et de sperme tombant sur le visage de Cathy, qui se nettoya d’un coup de langue, avant de se rouler sur le lit, atterrissant près d’Alice, couchée sur le ventre, une lueur espiègle dans le regard et un sourire malicieux sur les lèvres. Alice, en souriant légèrement, posa sa propre main sur les fesses de la femme, les caressant tendrement, s’y appuyant, tandis qu’Axel, enivré de plaisir, demanda à la Princesse si cette dernière comptait les rejoindre.

Un sourire malicieux se glissa sur les lèvres de l’intéressée. Elle tendit chacune de ses mains, et leur ébouriffa les cheveux. Cathy se mit à ronronner, léchant le bout du pouce d’Alice, qui glissa ensuite ses doigts sur son visage, laissant cette dernière jouer avec son gant. Si elle avait envie de les rejoindre... La question méritait à peine d’être posée, tant la réponse était évidente.

« Il te suffit de venir renifler ma culotte pour le savoir, Axel... »

Alice, joignant le geste à la parole, se déplaça alors, courbant son dos vers l’arrière, tout en écartant les jambes, de part et d’autre du corps d’Axel, ce qui permit de voir sa culotte.

« Viens la lécher, Axel, montre-moi de quoi un neko est capable avec sa langue... »

Entre eux, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


Répondre
Tags :