Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite Nocturne et Premiere Fois [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xia

Avatar

Visite Nocturne et Premiere Fois [PV]

vendredi 05 décembre 2008, 23:32:20

Ce soir la, Xia demander a dormir chez une amie, en faite, elle alla au lycee pour aller dans les dortoirs de l'ecole, car, on l'oubliait, c'etait aussi un internat. Xia etait externe et de toute maniere, encore au college. Elle voulait voir les competences des lyceens. Elle avait amene ses affaires, et sa robe de chambre, une robe de chambre plutot transparente et violette qui laissait trop bien voir son corps.

Elle etait seule dans la chambre, et elle s'ennyua, elle eut une idee marrante, elle prit un gode long et rouge qu'elle avait avec elle, et elle se l'enfonca. Elle decida qu'avec ca en elle, marcher dans l'enceinte du lycee pourrait etre plus excitant.

Apres deux heures de visites ou il n'y avait personne, elle arriva dans une chambre ou une belle fille se trouvait, Yuya, alors elle entra, et la salua.


Salut ! Je suis Xia !

Yuya

Humain(e)

Re : Visite Nocturne et Premiere Fois [PV]

Réponse 1 samedi 06 décembre 2008, 16:42:26

Yuya etait dans sa chambre, seule, elle lisait un livre, allongée dans son lit. Elle etait en nuisette noire, assez courte, rien en dessous. Elle n'attendait pas de visite aujourd'hui, alors elle passa son temps seule

Tout d'un coup, la porte s'ouvre, voici une femme qu'elle connaissait que de vu, elle etait mignone et pleine de vie. Elle se redresse, etonée de cette visite bizarre et innatendue.


"heu .. oui salut ^^' moi c'est yuya ..."

elle sourit betement, pensant que la jeune fille s'etait trompée de chambre

"heu ... votre chambre est plus loin, je suis seule ici ^^' "

elle pose les pieds au sol, se redresse et avance vers la jeune fille
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Xia

Avatar

Re : Visite Nocturne et Premiere Fois [PV]

Réponse 2 jeudi 18 décembre 2008, 21:29:45

Xia s'approcha de la demoiselle, d'un pas lent, le gode la genant un peu, elle la salua, et s'assit snas rien demander sur le lit. Elle regarda Yuya avec un tres large sourrire. Le sex toy la faisait mouiller et la derangeait pas mal, mais rien de bien mechant. Elle regarda Yuya et lui repondit.

J'ai l'impression que tu es seule, tu peux me tutoyer. Ma chambre est plus loin, je voulais juste rencontrer des gens. Si je te derange, je sors...

Elle se leva, l'air un peu triste, et feinta de prendre la direction de la sortie, elle se retourna et demanda une petite chose a Yuya.

Tu peux me rendre un service alors ?

Yuya

Humain(e)

Re : Visite Nocturne et Premiere Fois [PV]

Réponse 3 samedi 20 décembre 2008, 21:20:20

Yuya la regarde s'installer sur le lit, elle eu une goutte derreire la tete. Elle n'etait aps genee, c'etait une fille, donc entre filles ca va ^^.

"ah  ^^ c'est pas mal de ... rencontrer des gens ... ^^' "

elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'avait pas vu le gode, elle ne l'entendait pas non plus.
L'inconnu se leva et avance vers la porte


"non, tu peux rester ^^"

elle lui sourit puis elle se retourne, l'air triste

"que puis je faire pour toi alors ?"

toujours assise sur le lit, ses cheveux tombaient sur le coté, elle etait mignone comme tout, prete a etre croqué
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Xia

Avatar

Re : Visite Nocturne et Premiere Fois [PV]

Réponse 4 mardi 23 décembre 2008, 21:48:42

Xia regarda Yuya, elle rougit legerement, et avanca vers elle, elle s'assit sur le lit, et la regarda. Elle prit une forte inspiration. Elle sourit apres un peu pervers a la jeune fille. Elle ecarta les cuisses.

Je me suis enfonce ca trop fort, tu pourrais me le retirer... s'il te plait ?

Xia regarda Yuya et retira sa nuisette pour qu'elle puisse facilement le retirer, bien sur, Xia esperait que cela allait etre un declencheur pervers de l'homosexualite peut etre reflouee de Yuya. Il suffirait juste qu'elle y mette pas mal de volonte et cela pourrait etre bien.


Répondre
Tags :