Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première page sur l'avocate Abimma Holmes (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 15 lundi 22 octobre 2012, 22:21:35

"Mais je suis terrien! Américain, qui plus est. Je suis juste à la tête d'un réseau de marchandises humaines de haute qualité, et vit au sommet d'une fortune colossale. Ce flingue sur-mesure m'a d'ailleurs couté une fortune, je devrais faire tuer son créateur s'il s'enraye si facilement..."

NATHEO, TU FLOODES!

"Cette femme est à moi, je vais l'asservir, la prendre de tous les côtés et l'attacher nue à UN POTEAU DANS LES BAS-FONDS D'ASHNARD, PUIS FAIRE INSTALLER UN DISTRIBUTEUR A CAPOTES JUSTE A COTE!"

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 16 lundi 22 octobre 2012, 22:25:32

[Combiné à mon livre cette faille n'existe plus. Les deux sont complémentaire, l'un apporte le savoir, l'autre la protection. ]

*Abimma donne un coup de pieds dans les partie génitale de Lyan et se met à gueuler contre Lord avec autant de force.*

- T'as mère t'as jamais dis que gueuler comme un dingue pouvait te rendre sourd et te donner un air de débile profond !!!!

[J'ai pas mit en capslock, parce qu'avec le gras ça ferait vraiment trop moche.]
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 17 lundi 22 octobre 2012, 22:28:03

[Si on prend les deux simultanément comme peut le faire Lyan, la faille est béante.]

-Et hop, esquive.

CASSE-TOI LYAN !!

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 18 lundi 22 octobre 2012, 22:35:01

Flood thermonucléaire sur cette fiche ^^

J'aime bien, j'adopte °w°

Bienvenue et gros biz dans le décolleté :P



Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 19 lundi 22 octobre 2012, 22:36:56

Flood thermonucléaire sur cette fiche ^^


Ahh ça, quand Lyan et Kyo s'y mettent (surtout ce dernier XD)

Et pour répondre à Lyan, le fait d'avoir une faille dans un pouvoir le rend plus intéressant; s'il est parfait, ça devient lassant de le jouer.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 20 mardi 23 octobre 2012, 00:26:59

À trois ils me concurrencent presque au niveau du flood !
Hey, je suis floodeur élite ! (Même si maintenant avec mes merdes je suis bien calme ^^)

Heu je vous souhaite la bienvenue jeune femme, Si un vampiroïde à l'occasion de se faire arrêter, j'espère que vous accepteriez de devenir son avocate de la défense en échange de services 

- Bah oui je suis un clochard sur Terra


Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 21 mardi 23 octobre 2012, 09:54:31

- Terra ? C'est où ce bled paumé ? Vu que tu ne possède rien d'amusant, tu me vend ton âme ?

Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 22 mardi 23 octobre 2012, 11:27:06

J'aime bien le personnage.

*Yuri décide de faire profil bas vu qu'elle n'a pas d'existence sur Terre*
-Bienvenue Maïtre Holmes

*Switch avec Lyana qui a noté un détail intéressant*

-Youpi ! ♥ Elle prend même les âmes, une vraie démone ♥. Dit c'est quoi une avocate, je pensais que c'était un légume ♥

Yuri vas être classé comme schizophrène ou personnalité multiple ^^"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 23 mardi 23 octobre 2012, 14:21:06

Terra c'est paumé .... La Terre aussi dans un sens et dans les deux cas je suis un clochard ... Mais je suis aussi dangereux !

Me vendre mon âme ...? D'usais-je en avoir une, elle vous est acquise si un jour vous me sauvez la mise !


Madoka Lastrim

Créature

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 24 mardi 23 octobre 2012, 18:15:18

*Arrive pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle avocate, vois à quel point elle est corrompue jusqu'à la moelle et repart aussitôt*

Au revoir... Tous corrompus dans la justice >.<

*Et en plus, il y a même l'avocat esclavagiste et le détective... également esclavagiste è__é*

Hiro

E.S.P.er

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 25 mardi 23 octobre 2012, 18:50:36

Abimma, chérie, un poisson de cette taille tu ne sauras le pêcher, mieux vaut l'avoir dans tes contacts que de l'avoir à dos, Me Rose en sait quelque chose!

*Arrive pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle avocate, vois à quel point elle est corrompue jusqu'à la moelle et repart aussitôt*

Au revoir... Tous corrompus dans la justice >.<

*Et en plus, il y a même l'avocat esclavagiste et le détective... également esclavagiste è__é*

Dans le monde du droit, très chère, beaucoup sont corrompus

Même moi, je suis daccord...

Perds pas ton temps avec les misérables procureurs, et vient nous rejoindre, Abimma et moi, dans le côté obscur du droit!


Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 26 mardi 23 octobre 2012, 19:04:48

*Sourit à l'elfe, se demandant pourquoi une humaine se cosplay, mais bon.*

- Pour connaitre la justice il faut savoir ce qu'est la corruption, jeune fille.

*Balance un livre pénal dans la figure d'Hiro*

- Me met pas avec toi pseudo empereur starwarsien.
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 27 mardi 23 octobre 2012, 19:11:31

*Contre-attaque avec la charte des droits et libertés, bien trop épais à son gout*

ÇA VA PAS LA TÊTE! Balancer un truc aussi important!... Et puis après, ose dire qu'on fait rien d'obscur!

Miya Diablo

Dieu

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 28 mercredi 24 octobre 2012, 17:39:53

Bonsoir et bienvenue !

Considère toi validée. Bon jeu à toi.

Edean

Avatar

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes (Valithée)

Réponse 29 mercredi 24 octobre 2012, 17:54:56

Bienvenu jeune avocate, les avocats c'est comme les hommes politique, cinq ans de droit et le reste de travers... Enfin je reste persuadé qu'il y a une justice dans ce bas monde...

Bienvenu donc et au plaisir de vous recroisez dans ce monde de fous...
« Modifié: mercredi 24 octobre 2012, 19:22:07 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :