Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 15 dimanche 23 août 2015, 23:45:28

Le regard de Sarah ne pouvait se détourner du corps de cette magnifique femme qui dansait sublimement bien, elle aurait voulu la mettre tout de suite nue pour lui donner du plaisir mais chaque chose en son temps, après avoir libéré sa belle poitrine et déposé de doux baisers dessus c'était au tour de sa conquête de prendre des initiatives. Elle lui caressa doucement la joue avant de glisser doucement l'un de ses doigt dans la bouche de l'effeuilleuse, ce qui eu pour effet d’exciter encore plus Sarah qui donna de petit coup de langue sur ce doigt élégant et fin, elle plongea son regard malicieux dans celui de Félicia comme pour lui montrer son désire, elle le suça un instant avant que la belle ne l’enlève. Elle laissa ses mains glisser le long des bras de Sarah qui frissonna sous l'effet que lui procurait les long ongles de la jeune femme, elle la pris par les mains pour la lever du canapé, elle n'eu le temps d'aucun mouvements que la belle lui vola encore de doux baisers qui furent plus insistant lorsque le corps de Sarah vint heurter le mur, elle se laissa faire s'abandonnant aux caresse de Félicia, ce nom lui faisait penser à un nom de félin, oui c'était bien ça "une féline" qui ne lâcherait pas sa proie. Elle caressa ses hanches tout en lui remontant la jambe, la danseuse balada sa main le long de son décolleter en se laissant faire et la féline continua ses baiser langoureux, passant sa langue dans la bouche de Sarah qui vint y mêler la sienne. 

« Je ne me lasserai jamais du goût de tes lèvres... Je ne vais pas faire dans l’originalité en te le disant, mais tu es vraiment très belle... »

Ce n'était peut être pas original à première vue mais, c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à une femme. Sarah lui sourit sans pouvoir répondre car elle lui emprunta une nouvelle fois sa bouche. Sarah fit glisser sa main le long du corps de Félicia jusqu’à la fermeture de sa combinaison, elle ne la déplaça pas d'un millimètre qu'elle lui demanda:

« Mène-moi à ta chambre... »

Elle fit glisser ses lèvres, qui portait encore les traces de son rouge à lèvre le long de son cou et lui dit d'une voix douce:

« Suis moi chérie... »

Elle ramassa au passage les deux flûte et la bouteille de champagne, qu'elle posa sur la table de nuit prés de son lit et elle fit signe à Félicia d'un doigt de s'approcher d'elle avec un sourire coquin, elle l'attrapa par la taille et se colla contre elle en déposant de doux baisers entre ses seins, elle descendis plus bas et donna un coup de langue près de son nombril pour finir par remonter pour lui voler un baiser et lui caresser doucement les cheveux . Elle lui caressa doucement le dos en donnant de léger coup d'ongle pour la faire frémir et elle s'éloigna soudain d'elle pour s'installer dans le lit, elle retira doucement ses chaussures tout en la regardant d'un air malicieux et décrocha les pince de son porte-jarretelle pour commencer à enlever ses bas.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 16 mercredi 26 août 2015, 09:20:57

Félicia avait sauvé cette femme d’une agression dans le parc, sans savoir que cette belle femme, outre avoir l’apparence de Marilyn Monroe, s’avérait être une danseuse sensuelle, probablement une sorte de geisha occidentale. Entre elles, la sensualité montait progressivement, car la Chatte Noire s’était laissée aller à une danse des plus érotiques, sans aucune véritable gêne. Au contraire, danser ainsi l’excitait agréablement, et elle continuait donc à se dandiner, jusqu’à ce que Sarah accepte d’aller dans sa chambre. Félicia en profita pour se rapprocher, et soupira quand les lèvres de la femme coulèrent le long de ses seins, glissant ensuite sur son nombril. Lors de sa danse, elle avait partiellement commencé à ôter sa combinaison, et cette dernière continuait à pendre le long de son corps, tandis que Sarah, la femme qu’elle avait sauvé, allait lascivement s’allonger sur son lit, se couchant généreusement. Une véritable nymphe de beauté qui fit ronronner la Chatte Noire.

*Elle est douée, cette petite, je le reconnais volontiers...*

La Chatte Noire resta face au lit, serrant ses poings. Sa combinaison continuait à descendre le long de son corps, et elle la retira définitivement, se retrouvant ainsi toute nue, sans aucune gêne. Voulant probablement la rejoindre, Sarah avait porté sa main près de ses porte-jarretelles, mais Félicia réagit rapidement en se penchant, et posa sa main sur celle de Sarah, serrant ses doigts doucement entre les siens.

« Non... Laisse ta fourrure, ma belle... »

Ses jarretelles lui allaient très bien, et Félicia n’avait pas envie de les retirer. En disant ça, son visage s’était approché du bout de ses collants, et elle entreprit d’embrasser sa cuisse, et, lentement, descendit ensuite, sa bouche filant le long de ses longues et magnifiques jambes fuselées. L’une de ses mains était dans le dos de cette jambe, la serrant, et elle descendit jusqu’à son pied, qu’elle embrassa tendrement, avant de le lécher, tirant ensuite sur le bout du collant, très délicatement, à hauteur de ses pieds magnifiques. Ah, cette femme était tout simplement magnifique ! Un corps de Déesse, que Félicia avait envie d’explorer, du bout de ses beaux pieds jusqu’à la pointe de ses cheveux. On pouvait entendre des ronronnements s’échapper légèrement de son corps, et ils étaient encore plus prononcés chaque fois qu’on lui caressait le dos... Félicia Hardy n’était pas la Chatte Noire pour rien, et elle était en train de montrer à Sarah sa passion pour le fétichisme, en jouant avec les pieds de la femme, léchant ses collants, la plante de ses pieds, sont alon.

Félicia était descendue le long de la jambe droite, et remonta ensuite le long de la gauche. Elle était à quatre pattes sur le sol, et lécha ce long collant, tirant dessus, le mordillant, jusqu’à pouvoir embrasser sa peau, une peau douce et chaude, tendre et agréable. Elle s’y frottait avec plaisir, et déposa un baiser sur sa culotte, avant de remonter encore, embrassant désormais son corset, ce beau corset noir qui soutenait ses seins généreux. Le corps d’une véritable pin-up des années 1930’s. Sarah aurait pu poser dans ces catalogues qu’on donnait aux soldats de l’US Army partant affronter les nazis sur les plages de Normandie.

« Hummm... »

La Chatte Noire embrassa finalement la nuque de la femme, son corps nu s’étalant contre le sien, et elle alla ensuite, finalement, déposer un long baiser sur ses lèvres, l’une de ses mains empoignant les cheveux de la femme. La Chatte Noire l’embrassa goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, et son corps se crispa contre le sien. Félicia Hardy l’embrassait joyeusement, et rompit ensuite le baiser, avec un sourire sur les lèvres.

« Je vais te faire l’amour toute la nuit, Sarah... Et ensuite, c’est toi qui danseras pour moi... Vois ça comme... Hum... Mon tribut pour t’avoir secouru... »

Elle sourit ensuite, et alla à nouveau l’embrasser. De fait, Sarah avait vraiment des lèvres magnifiques, et, comme tout le reste de son corps, tout était bon à embrasser chez elle... Même si, secrètement, Félicia espérait que cette Sarah n’appliquait pas les mêmes lotions et produits de beauté que Marilyn Monroe. De tels instruments ne lui avaient pas réussi sur le long terme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :