Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

jeudi 18 octobre 2012, 16:47:38

Il faisait beau ce soir. Des étoiles brillaient délicatement dans un ciel noir, et un vent frais remuait les cheveux blanchâtres de la Chatte Noire. Allongée sur un toit, dans sa combinaison noire moulante, cette dernière réfléchissait. Elle songeait à ce qu’elle allait pouvoir dévaliser cette nuit. La moitié des commerces et des boutiques de cette ville appartenaient aux Yakuzas, alors elle n’avait aucun scrupule à dévaliser une bijouterie, et à les revendre à prix d’or au marché noir. Félicia avait ses entrées, et l’argent qu’elle récupérait lui servait à payer ses factures... A moins qu’elle ne les porte juste pour elle. La femme avait toujours eu un goût prononcé pour la luxure, et aimait se parer de bijoux... Quand elle avait une soirée, par exemple. Sur le toit, allongée, elle y réfléchissait, tout en caressant d’une main absente un chat errant qui ronronnait sur son ventre, sa tête se frottant contre le cou de la femme. Les chats étaient naturellement attirés vers cette femme aux propriétés félines, et elle était naturellement attirée par eux.

*Profite-en, il va falloir te mettre en chasse...*

Elle soupira, et étouffa un bâillement, avant de lentement se redresser. Le chat miaula en signe de protestation, appréciant beaucoup le câlin de la femme, et atterrit entre les longues jambes noires de Félicia. Il hésita, et se frotta contre ses jambes, sa queue se dressant fièrement à l’arrière. Un sourire sur les lèvres, Félicia l’attrapa par une malin en se soulevant, et s’approcha du rebord du toit, caressant la tête du chat, qui ronronna de plus belle. Elle observa le parc depuis sa position, de légères bourrasques faisant remuer ses cheveux. Elle allait devoir passer par là pour rejoindre la bijouterie.  Il n’était pas encore très tard, mais, l’été se terminant, la nuit tombait plus vite. Il y avait encore des gens qui se promenaient à la lisière du parc, des promeneurs, mais les promenades nocturnes étaient de plus en plus rares.

« Je vais devoir t’abandonner, minou... »

Le chaton ronronna en levant sa tête vers Félicia, avec ses grands yeux innocents. Félicia soupira. Difficile de se séparer d’un félin, mais elle allait devoir se forcer. Elle le déposa sur le toit, sachant que ce dernier saurait très bien comment descendre, vu qu’il était monté tout seul, et descendit par une échelle. Sa moto était dans une ruelle, derrière des poubelles, afin qu’on ne tente pas de la lui voler. Elle s’aventura ensuite dans le parc, traversant rapidement la rue. Dommage qu’elle ne soit pas Superman, impossible de voler pour rejoindre l’autre partie de la ville. Elle se faufila rapidement dans un arbre, et se promena ainsi, d’arbre en arbre, ce qui était un peu plus discret que se promener avec sa tenue noire moulante au milieu des badauds. La discrétion était essentielle pour elle.

Elle se rendit ainsi loin des sentiers, dans les profondeurs du parc, quand elle entendit des bruits qui lui firent comprendre qu’elle allait devoir remiser au fin fond de son esprit le cambriolage dans la bijouterie...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 1 jeudi 18 octobre 2012, 23:23:51

La nuit été tombé, la fameuse "rose piquante" venais tout juste de terminer son dernier cour de la journnée, elle ferma tout les volets et éteigni les lumiéres avant de prendre ses affaires pour enfin rentrer chez elle. Elle ferma la porte a double tour et pris la direction du parc, elle n'aimais pas trop passer par la à cette heure mais pas le choix sinon elle aurais eu beaucoup plus de chemin a faire en faisant le tour.

La nuit était belle, les cheveux de Sarah Jane ondulé dans le vent frais qui marquait le début de l'automne, elle marchait d'un pas vif bien décidé à ne pas trainer ici.Sous son long manteau au col de fourrure elle ne portait que des piéces de lingerie fine complété par une paire de haut talon rouge brillante,elle pensa:

*Une femme habillé d'une telle façon ne peut pas passer innaperçue, je suis tellement sexy dans cette pièce de lingerie que personne ne peut me resister*.

Un sourire c'était dessiné sur sont visage lorsqu'elle avait eu cette pensé.
Tout en continuant a avancer, elle apperçu un homme qui n'avait l'air très commode devant elle, elle accéléra le pas et passa à côté de lui en faisant mine de l'ignorer, l'homme l'avais suivi du regard et se mis a sifler tout en la suivant. Il lui dit:

"Hep, jolie demoiselle ou va tu, sa te dirais d'aller boire un verre?"

Sarah Jane accelera un peu plus le pas mais il la rattrapa, il l'attrapa par derrière et lui serra légérement le cou, il continua:

"Alors jolie demoiselle ne t'en fait pas je vais bien m'occuper de toi"

Il eu un petit rire sadique a ces mots, il lui lécha la joue et passa sa main sous manteau pour venir caresser sa poitrine.Sarah Jane dit d'un ton sec:

"Laché moi espéce de sale type ou je vais vous le faire regretter!"

Elle se debattais avec violence et mit un coup de coude de toute ses forces dans le ventre de l'agresseur, elle reussi a s'échapper de son étreinte mais  elle fu pétrifier lorsqu'elle vu la lame qu'il sorti de sa poche.Sarah Jane hurla:

" Mais qu'aller vous faire avec sa??!! "

Sont crie se fit entendre dans le silence de cette nuit sombre...


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 2 jeudi 18 octobre 2012, 23:55:35

Elle avait clairement entendu une femme crier, et se pressa entre les arbres, curieuse de savoir d’où ce cri venait, et qui avait hurlé ainsi... Ce n’était pas le cri faussement effrayé d’une jeune femme, ou le cri amusé d’une adolescente, mais bien un cri de terreur authentique. Or, si Félicia était une cambrioleuse, elle avait aussi des tendances héroïques à se mêler constamment des affaires des autres. La Chatte Noire se devait bien de répondre à l’appel du devoir, et s’avança rapidement. Elle avançait d’arbre en arbre, comme une espèce de singe, prouvant son acrobatie surnaturelle. Au parkour, elle aurait été une véritable célébrité. Elle finit par atteindre l’origine des cris, et eut une grimace en voyant un homme, tenant un couteau, et une femme, dans un long manteau dissimulant bien mal ses belles formes. Elle avait de hauts talons, et l’homme la poussa contre un arbre.

« Cesse d’hurler, sale pute, et laisse-moi un peu voir ce que t’as là... »

Il avait placé son couteau sous la gorge de la femme, et utilisait son autre main pour déboutonner son manteau, et pouvoir ainsi plus facilement caresser son sein. Il dut sentir quelque chose de tendre et de chaud, car il poussa un soupir de plaisir. Se promener seule au parc était toujours risqué, ce dernier ayant une triste réputation. Félicia observait lentement la scène, s’écartant le long de son arbre, le dos courbé, prête à bondir. Elle cherchait le meilleur angle d’attaque pour frapper, et neutraliser le violeur.

« Et bien, tu t’es sapée comme une Princesse, ma chérie ! Il va falloir que je te traite comme une donzelle, héhé ! »

Ce que les hommes, parfois, pouvaient être grotesques... La Chatte Noire soupira silencieusement, et se laissa fugitivement descendre au sol, tandis que l’homme continuait à toucher la femme, la lame tranchante de son couteau glissant sur sa gorge. Un sinistre avertissement de ce qui l’attendait. Félicia s’avança, alors que l’homme approchait sa main de la culotte de la femme... Impossible d’agir pour le moment, car l’homme avait son couteau sur la gorge de la femme. Un mouvement précipité pourrait entraîner une erreur, et elle rongeait son frein. De manière obscène, la langue de l’homme glissa sur la joue de la femme.

« Putain, tu me chauffes, poupée ! »

Il poussa alors la jeune femme, l’envoyant s’allonger sur le sol, et ce fut plus que Félicia en avait besoin. La Chatte Noire bondit, et frappa l’homme à la tête, d’un coup de pied retourné qui l’envoya heurter l’arbre contre lequel il avait plaqué la femme. Il eut à peine le temps de se remettre qu’un second coup de pied retourné vint le frapper sur l’autre joue, lui faisant lâcher son arme. Félicia ne le laissa pas à son compte, et utilisa son premier pied pour le frapper à nouveau, à l’estomac, lui coupant le souffle. Il se plia en deux, et Félicia décida de l’achever en le griffant au visage. Le sang de l’homme perla, et il s’écroula sur le sol, gémissant faiblement. Elle se désintéressa alors de lui, et s’approcha de la femme prostrée au sol.

« Ne vous en faites pas, Madame, tout va bien se... Oh... »

Félicia avait louché sur les vêtements de la femme, visible avec son manteau ouvert. Elle portait une espèce de fin corset noir avec de la dentelle au centre... La Chatte Noire loucha sur ses seins, et secoua la tête, avant de se redresser.

*Le moins que je puisse dire, c’est qu’elle s’habille bien...*

Elle rajouta rapidement, en croisant les bras :

« Vous avez de la chance que je sois passée par là... Le parc n’est généralement pas très sûr... Comme vous venez de le constater. Cet abruti ne risque plus de vous embêter. »

Pour le coup, il était complètement groggy. Félicia se demandait si, sous le coup de la colère, elle ne lui avait pas cassé un ou deux os... Mais bon, ce n’était pas trop grave. Elle venait de sauver une espèce de clone de Marilyn Monroe, c’était l’essentiel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 3 lundi 12 novembre 2012, 20:47:08

L'homme plaqua Sarah Jane contre un arbre avec force, elle ne pouvait rien faire l'homme tenait une lame dans ses mains qu'il lui plaça sous la gorge, si elle bougeait s'en était fini d'elle.
Elle tremblait de tout son corps, oui elle avait peur, elle n'avait d'ailleurs jamais eu aussi peur, malgré son apparence attirante c'était la première fois qu'elle se faisait attaquer comme ça en pleine nuit et aussi violemment.
Elle cessa d'hurler lorsqu'il appuya un peu plus la lame sur sa gorge, elle se disait :

*Je lui ferait regretter d'être venue au monde, pourvu que quelqu'un me trouve...*

Il commença à lui déboutonner son long manteau, elle savait ce qui l'attendait, mais que faire?
A voir son visage l'homme avait l'air ravit, il y avait de quoi!
Elle avait revêtu sont plus belle ensemble de lingerie plus la paire de talon aiguille rouge vernis cela ne pouvait être que sexy...
L'homme la poussa soudain pat terre et elle se réceptionna direct sur les fesses, le temps de reprendre ses esprits que l'homme ne se trouvait plus devant elle mais par terre à agoniser.
Elle observa une jolie femme aux cheveux blancs habillé d'une combinaison de cuir et elle avait une sorte de masque sur le visage.
Elle était grande fine et musclé, on aurait dit un super héroïne sorti tout droit d'un film. Elle lui dit:

« Ne vous en faites pas, Madame, tout va bien se... Oh... »

Elle eut un blocage et Sarah Jane se rendit compte qu'elle reluquer sont décoltter, elle aurait pu faire pareil vu le grand décolleter qu'avait cette jeune, mais elle ne fit rien. Elle rajoutât en se reprenant:

« Vous avez de la chance que je sois passée par là... Le parc n'est généralement pas très sûr... Comme vous venez de le constater. Cet abruti ne risque plus de vous embêter. »

Sarah Jane regarda une dernier fois l'homme puis se releva pleine de haine:

"S'il n'avait pas eu ce couteau j'aurais pu mieux me défendre!!!"

Elle referma son manteau et dit en même temps:

"Je vous remercie pour ce que vous avez fait, si vous n'aviez pas été là..."

Elle se tut est baissa la tête laissant échappé une larme de soulagement.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 4 lundi 12 novembre 2012, 23:05:39

« S'il n'avait pas eu ce couteau j'aurais pu mieux me défendre !!! »

Bien sûr... Félicia ne dit rien, pensant que, même sans son couteau, ce malfrat n’aurait eu aucune réelle difficulté à maîtriser cette belle femme. Elle avait l’air d’une poupée des années 1920’s, un clone futuriste de Marilyn Monroe. Curieux... Comme quoi, on pouvait trouver de tout à Seikusu. Félicia se forçait à ne pas loucher à nouveau sur son séduisant décolleté. Cette femme venait d’être victime d’une agression sexuelle... Ou, plutôt, d’une tentative d’agression. Il serait vraiment mal placé d’avoir de telles pensées en ce moment !

*C’est peut-être mal place, mais ça ne m’empêche pas d’en avoir... Je suis féline, après tout.*

La femme se relevait, et Félicia restait à côté d’elle. C’était le premier signe que cette belle femme intéressait la Chatte Noire. Autrement, elle serait déjà partie. La belle vue du corps de la femme disparut quand elle referma son manteau, et Félicia releva alors la tête, son regard se plantant sur celui de la femme. Pourquoi n’était-elle pas encore partie ? Elle hésitait sur la marche à suivre. Elle aimait bien la compagnie de cette femme... Sa plastique, surtout.

« Je vous remercie pour ce que vous avez fait, si vous n'aviez pas été là... » enchaîna-t-elle.

Sa voix sembla se briser, et Félicia se rapprocha d’elle, posant l’une de ses mains gantées sur son épaule. Elle attendit que la femme relève la tête, et tendit sa main sur la joue gauche de la femme, la caressant tendrement. C’était un geste assez affectueux... Voire même un peu trop affectueux pour deux femmes qui ne se connaissaient pas. La Chatte Noire lui fit un léger sourire, et glissa l’un de ses doigts pour attraper la larme de la femme. Elle retira ensuite sa main. Sa peau était douce et chaleureuse, et l’esprit de Félicia rappela alors à cette dernière qu’elle n’avait pas eu un rapport sexuel depuis plusieurs jours maintenant...  Ce qui, pour elle, pouvait être une durée plus ou moins longue. Et, pour le moment, elle semblait assez longue.

La Chatte Noire parla rapidement, avant qu’un silence assez gênant ne s’éternise.

« N’y pensez plus... Maintenant, vous êtes sauve, et c’est l’essentiel... »

Elle s’écarta un tout petit peu, et regarda autour d’elle.

« Le parc est risqué la nuit... J’aurais des scrupules à vous laisser ici. Je suppose que vous rentrez chez vous, non ? Voyez-vous un inconvénient quelconque à ce que je vous raccompagne ? »

Être avec cette femme ne faisait pas partie de son projet initial, mais... Et bien, la vie était faite d’improvisations en tout genre, comme en ce moment. De plus, qui serait contre l’idée d’être en compagnie d’une belle femme ? Sûrement pas Félicia !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 5 mardi 13 novembre 2012, 20:03:02

Lorsqu'elle releva la tête, la jeune femme avez une de ses mains posées sur son épaule comme pour lui dire " Sa va aller c'est fini ", elle approcha sa main de son visage pour en retirer la larme qui en coulait.
Sarah Jane la regarda un peu surprise du geste, elle l'observa en faite cette femme était assez attirante, elle n'y avait pas forcément prêté attention à cause du traumatisme, elle pensa un cours instant :

*Assez sexy, une petite séance d'effeuillage dans mon école et elle rameuterait pas mal de gens...*

La jeune femme a la chevelure blanche brisa le silence et dit:

« N'y pensez plus... Maintenant, vous êtes sauve, et c'est l'essentiel... »

Oui, elle avait raison cela n'était qu'un mauvais souvenir maintenant comment remercier sa sauveuse? Elle rajouta en s'écartant:

« Le parc est risqué la nuit... J'aurais des scrupules à vous laisser ici. Je suppose que vous rentrez chez vous, non ? Voyez-vous un inconvénient quelconque à ce que je vous raccompagne ? »

Surprise un instant par cette proposition, elle se dit:

*Pourquoi pas, cela me fera oublier ce qu'il vient de se passer...*

Elle dit avec un léger sourire:

<< Aucun inconvénient pour moi. Me permettriez vous de vous offrir un verre en guise de remerciement?>>

La peur était peu à peu redescendu être avec cette lui avait apporté un peu de sécurité, elle pouvait bien en profiter encore un peu et puis elle était une très bonne compagnie.
Elle lui fit signe de la suivre, elles n'étaient plus très loin de son appartement, franchement se faire attaquer à quelque mètres de chez elle qu'elle ironie...

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 6 mercredi 14 novembre 2012, 00:46:18

« Aucun inconvénient pour moi. Me permettriez vous de vous offrir un verre en guise de remerciement ? »

Elle lui avait demandé ça avec le sourire, et Félicia se mordilla brièvement les lèvres. Une proposition on ne peut plus alléchante ! Il aurait fallu être folle pour la refuser. Félicia hocha donc la tête.

« Avec plaisir ! »

Un verre... Cette jeune femme proposait un verre à une espèce d’inconnue... Elle devait être assez naïve... Ou alors, c’est que le charme félin de la Chatte Noire produisait vraiment des merveilles. Félicia préféra opter pour cette seconde solution, bien plus satisfaisante pour son ego et son amour-propre. Elle emboîta donc le pas de Sarah, suivant de près cette dernière. Son long manteau masquait les formes de Sarah, et Félicia ne put donc se rincer l’œil... Dommage ! Elle aurait toutefois sûrement l’occasion de se rattraper plus tard.

Les deux femmes sortirent rapidement du parc, et Félicia put réaliser que Jane vivait à proximité du parc. Être attaquée si près de chez elle... Elle devait prendre ce raccourci tous les jours... Comme quoi, il suffisait d’une seule fois. Félicia y songea distraitement, alors qu’elles entrèrent dans l’immeuble, puis rejoignirent l’appartement de Jane. Félicia se laissait guider par cette dernière, sans opposer la moindre résistance.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 7 jeudi 15 novembre 2012, 17:34:34

« Avec plaisir ! »

Oui, elle ne connaissait pas cette femme mais elle l'avait bien sauvé de ce brigand alors pourquoi lui ferait-elle du mal?
Juste un verre ce n'est pas grand chose en échange de son aide.
Elles arrivèrent rapidement à son appartement, Sarah Jane sortie la clé de son sac et entra en première.
Elle posa son sac sur la table et déboutonna son manteau pour le lancer sur le canapé.
Elle se déchaussa et partie en direction de la cuisine pour chercher quelque chose à servir à son invité, elle dit:

<<Faites comme chez vous je vous en prie, je reviens.>>

Elle prit une de ses meilleures bouteille de champagne rangé bien au frais et sortie deux flûtes.

Elle revint quelques instants plus tard auprès de la jeune femme, elle posa les deux flûtes sur la table basse et servit deux coupes, elle prit le verre et tendit le bras pour le donner à son inviter.
Elle rajouta:

<<Voilà! Un petit remerciement une fois de plus!>>

Elle sourit et s'assit sur le canapé avec un soupir de fatigue:

<<Qu'elle journnée...>>

Elle but une gorger de son verre et ne rajouta rien, elle voulait juste être au calme après ce qui venait de se passer.
Elle jeta un oeil sur son invité si mystérieuse.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 8 vendredi 16 novembre 2012, 10:24:44

Son appartement était assez coquet. Félicia le détaillait brièvement du regard, avant de voir la jeune femme ôter son manteau. Elle ne put alors s’empêcher de l’observer, la gorge de plus en plus sèche. Ce qu’elle pouvait être belle ! Elle portait de la lingerie fine, comme ces femmes qui dansaient dans les grands cabarets parisiens. C’était une élégance féminine assez rare maintenant. De nos jours, la beauté d’une femme se présentait de manière très nue, avec seulement de simples sous-vêtements minuscules sur son corps. Ce n’était pas désagréable à voir, loin de là, mais il fallait bien reconnaître que les vêtements avaient quelque chose de très agréable à contempler. Félicia le prouva à elle-même en  observant les belles petites fesses de Sarah. Alors que cette dernière avançait d’un pas souple vers la cuisine, la Chatte Noire pouvait amplement lorgner sur son corps, ce qu’elle n’hésitait pas à faire. Ce petit cul coincé derrière son long corset noir et sa culotte était très tentant.

*Ressaisis-toi, ma grande !* se sermonna-t-elle mentalement.

Félicia se retourna rapidement, se mordillant les lèvres, et croisa les bras, se dirigeant vers l’une des fenêtres du salon. On avait une belle vue sur le parc, qui était juste à côté, de l’autre côté d’une rue. Un petit coin charmant... C’était un petit appartement, et, indiscutablement, il n’y avait de petit ami ici. Félicia l’aurait senti, et, si ça avait été le cas, il était peu probable que Sarah l’aurait invité chez elle. C’était rassurant, elle n’aurait pas d’éventuels concurrents, ou de déception à voir. Elle entendit Sarah revenir, et se retourna.

A la voir ainsi, avec ses deux verres dans chaque main, et ses vêtements qui moulaient à la perfection son corps, Félicia comprenait mieux pourquoi on avait tenté de la violer. Avec son manteau, elle était d’une beauté saisissante, car son visage était magnifique. Sans ce dernier, elle semblait être une espèce d’ode au beau sexe, à ce charme féminin qui faisait rêver les hommes depuis des générations... Et aussi certaines femmes, dont l’intéressée. Sarah s’avança vers elle, et Félicia se força, difficilement, à conserver le contact avec ses yeux, à maintenir son regard en haut, et à ne pas descendre sur ce superbe décolleté.

« Voilà ! Un petit remerciement une fois de plus ! » s’exclama la femme.

Elle ne semblait plus vraiment sur le choc de son agression... Félicia eut un léger sourire, et prit le verre, et trinqua avec elle. Sarah alla ensuite s’asseoir sur le canapé, juste à côté, et Félicia but une gorgée. C’était... Du champagne ? Diable, elle ne se refusait rien ! La Chatte Noire avait une connaissance suffisamment élaborée des fêtes et des célébrations pour savoir qu’on ne sortait du champagne qu’en de rares occasions. Fallait-il y voir un message implicite ? Ou est-ce que Félicia se faisait des idées ? Difficile de dire...

*Est-ce qu’elle sait à quel point elle est attirante ? Félicia, il faut que tu te reprennes !*

C’était facile à dire, mais moins à faire...

« Qu'elle journnée... » soupira alors la jeune femme.

Félicia choisit de s’asseoir juste à côté d’elle. Le cuir crissa lentement contre le canapé, et elle tourna la tête... Elle était très proche de cette femme.

« N’y pense plus... Ce voyou doit être en train de regretter de t’avoir interpellé. D’ailleurs, je ne suis même pas sûre qu’il serait allé jusqu’au bout de ses idées. La plupart des hommes se dégonflent rapidement... »

La Chatte Noire elle-même n’y croyait pas, mais c’était une manière d’essayer de détendre l’atmosphère, afin que Sarah soit rassurée... La tâche s’annonçait assez difficile, mais Félicia était du genre têtue, et déterminée à avoir ce qu’elle voulait.

« En tout cas, c’est un bel appartement... Et, d’ailleurs, j’y pense... Je m’appelle Félicia. »

Elle lui fit un petit sourire qu’elle voulait rassurant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 9 samedi 17 novembre 2012, 23:55:14

« N'y pense plus... Ce voyou doit être en train de regretter de t'avoir interpellé. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'il serait allé jusqu'au bout de ses idées. La plupart des hommes se dégonflent rapidement... »

Le coeur de Sarah ce mit soudain à battre un peu plus vite,pourquoi? La jeune femme se trouvait très près d'elle et ses mots se voulaient rassurant, ce qui lui fit légèrement de l'effet. Elle l'avait tutoyé, cela ne lui déplaisait pas mais l'avait un peu surprise, elle la regardait avec cet air mais changea soudain de sujet et dit :

« En tout cas, c'est un bel appartement... Et, d'ailleurs, j'y pense... Je m'appelle Félicia. »

Elle se présentèrent, chose qu'elles avaient totalement négligé vue les évènements.
Félicia, quel charmant prénom se dit-elle, elle se présenta à son tour:

<<Mon nom est Sarah-Jane enchanté!>>

Elle eut un énorme sourire laissant paraître des dents parfaitement blanches, elle pensa tout en continuant de l'observer:

*Maintenant que j'ai pris le temps de l'observer attentivement, je trouve que cette femme à un charme fou!Qu'elle magnifique danseuse elle ferait."

Elle ne détacha pas son regard de son visage, son regard l'attirait mais pas seulement, son corps, un corps parfait musclé et athlétique. Elle dit ne pouvant retenir ses mots:

<<Je trouve que tu as beaucoup de charme qu'elle danseuse populaires tu ferais dans mes spectacles!>>

Elle s'était permis de la tutoyer comme elle l'avait elle-même fait, une façon pour elle de détendre à son tour l'atmosphère. Elle disait ce qu'elle pensait, cela ne la gêner en rien, toutes les femmes ont le droit d'être complimenté lorsque cela n'est que la vérité. Elle prit une autre gorgé de champagne les yeux toujours rivé sur Félicia.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 10 dimanche 18 novembre 2012, 14:25:17

Félicia était relativement physionomiste, ce qui était une qualité assez indispensable quand on était une voleuse professionnelle. Il fallait savoir lire l’expression facile des individus qu’on avait en face de soi, afin de déterminer s’ils étaient confiants, en alerte, ou très apaisés. Tant de choses pouvaient se dégager de la lecture d’un visage... Ce n’était pas quelque chose qu’il fallait négliger, et Félicia ne commettait jamais cette erreur. Elle lut donc sur le visage de la belle Sarah un intérêt subit pour elle, comme si elel réalisait soudain quelque chose. Elle vit les yeux de la femme la détailler, sans spécialement s’attarder sur sa poitrine, mais en semblant plutôt regarder sa physionomie, ses hanches, ses muscles, et ses jambes.

« Je trouve que tu as beaucoup de charme, s’exclama-t-elle, faisant bondir dans la poitrine de Félicia son petit cœur, avant qu’elle ne précise. Quelle danseuse populaires tu ferais dans mes spectacles ! »

La Chatte Noire eut un léger sourire devant cet aveu. C’était bien la première fois qu’on la séduisait en la comparant à une danseuse, et cette comparaison ne fut pas sans susciter, dans son esprit, des idées tentantes. Sarah venait de confirmer qu’elle était liée au monde de la danse, ce qui, à vrai dire, n’étonnait nullement Félicia. Quand on avait un tel look... Ne sachant pas trop comment aborder la femme après ce qu’elle venait de lui sortir, Félicia réfléchit assez rapidement, s’humectant lentement les lèvres. Ce qu’elle était appétissante... Vraiment, Félicia avait du mal à se lasser de son corps. Elle était d’une telle beauté... Une beauté enveloppée dans un emballage magnifique...

*La grande question de la soirée... Est-elle plus belle sans ses vêtements, ou avec ?*

La question méritait réflexion. Félicia réalisa que son silence commençait à se prolonger un peu, et se racla la gorge, avant de sourire en coin. Sarah avait également des dents merveilleuses. En somme, tout était parfait chez elle. C’était presque trop beau pour être vrai. Félicia avait beau aimer Aoki et la trouver magnifique, elle devait rendre justice à la Nature. Sarah était une femme qui avait le détour. La Chatte Noire en irait presque jusqu’à faire un remerciement silencieux pour cet agresseur qui végétait dans le parc. Sans son intervention, elle n’aurait pas eu l’occasion de croiser cette petite perle qui était en train de la séduire.

Comment interpréter autrement sa remarque ? C’est sur cette bonne pensée que Félicia se redressa, afin que Sarah puisse plus sagement l’observer.

« Vraiment ? Tu trouves ? minauda-t-elle. Comment peux-tu dire ça, alors que tu ne m’as pas encore vu danser, hum ? »

Ces questions n’attendaient pas vraiment de réponses. Félicia voulait juste titiller l’appétit de Sarah, sa curiosité, et ajouta rapidement, sur un ton un peu plus bas, un peu plus sensuel et langoureux, suivant son instinct félin :

« Tu as l’air de t’y connaître, alors... Peut-être pourrais-je te faire une danse, de manière à ce que tu puisses juger de mes talents... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 11 jeudi 22 novembre 2012, 22:25:17

En l'observant Sarah se rendit compte qu'elle l'avait légèrement déstabilisé par ses mots, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Elles se turent un instant avant que Félicia ne se redresse en lui disant:

« Vraiment ? Tu trouves ? Comment peux-tu dire ça, alors que tu ne m'as pas encore vu danser, hum ? »

Oui elle ne l'avait pas vue danser certes mais Sarah-Jane sentait ses choses la et puis avec un peu de sensualité et beaucoup de séduction on peut tout faire, même en n'étant pas une danseuse confirméé on peut donner quelque chose d'intéressant si l'on veut vraiment séduire la personne en face de soit.
Ne lui laissant pas le temps de répliquer la séduisante jeune femme rajouta avec sensualité, ce qui eu pour effet de donner des idées un peu mal placé à Sarah-Jane:

« Tu as l'air de t'y connaître, alors... Peut-être pourrais-je te faire une danse, de manière à ce que tu puisses juger de mes talents... »

Pourquoi pas, de toute façon Sarah était totalement envoûter par cette femme à la beauté mystérieuse, elle dit avec envie en se levant et s'approchant d'elle, lui susurrant à l'oreille:

«La danse dont je vous parle et une danse de charme, la danseuse se retrouve presque toute nue à la fin de son show selon ce qu'elle décide mais attention ce n'est pas un streap-tease mais une danse sensuel et charnel qui doit envoûter le spectateur et le faire frémir de désir...»

Elle caressa le visage de la jeune femme de sa douce main et la fit descendre dans son cou puis effleura légèrement son décolleter plongeant.
Elle cessa pour ce réinstaller sur le canapé de velours rouge, elle l'avait provoqué maintenant elle allait en jouer.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 12 vendredi 23 novembre 2012, 11:59:48

Sarah sembla comprendre ce que Félicia était en train de lui dire. Elle se redressa, belle et envoûtante, et se rapprocha de la Chatte Noire, commençant à caresser son visage. Félicia se laissa faire, fermant lentement les yeux, un petit soupir traversant ses lèvres. Elle se mit à lui parler, lentement, décrivant la danse qu’elle voulait comme une « danse sensuelle », une danse dont l’objectif sera de l’envoûter. La Chatte Noire esquissa un léger sourire devant cette remarque, et rouvrit les yeux, sans avoir touché encore le corps de Sarah, qui alla s’asseoir au milieu du canapé. Félicia eut un léger sourire, restant devant elle. Il avait suffi de moins d’une minute pour lui ôter tous ses doutes, et la rassurer. La Chatte Noire était donc sereine, et observa le corps de la femme qu’elle avait sauvé.

*Vraiment, je n’arriverais jamais à m’en lasser... Elle est tellement belle...*

Félicia déglutit faiblement, avant de revenir au monde présent. Une danse, donc... Sans être une danseuse émérite, Félicia avait, comme bien des filles, suivi des cours de danse étant jeune, et avait même été pom-pom girl quand elle avait rejoint la fac’. Sa carrière n’avait pas été particulièrement longue, mais il y avait quand même des restes. Elle remua donc la tête, faisant virevolter ses cheveux, et écarta les jambes, se mettant face à Sarah. Elle avait un corps fin et tendre, solide et doux, qui irait à merveille avec sa danse. Elle releva les bras, joignant les mains en l’air, et commença à remuer ses hanches, pliant ses jambes en remuant lentement son corps, fermant les yeux, ses cheveux retombant de part et d’autre de son corps. Elle dansa ainsi, redressant son corps, passant délicatement ses mains sur ses seins, suivant un tempo connu d’elle seule.

Dommage qu’il n’y ait pas de barre sur lequel s’appuyer et effectuer quelques mouvements, mais, dans l’absolu, elle n’en avait pas énormément besoin. Elle continuait à danser, remuant son corps, mettant surtout ses formes en avant, et se rapprochait de Sarah, jusqu’à finir par s’asseoir sur elle, ses jambes de part et d’autre de son corps, avant de se refermer à hauteur de sa taille. Elle continuait à frotter son corps contre le sien, et posa ses mains sur les cheveux de cette dernière, els faisant glisser le long de sa belle et soyeuse chevelure. Cette fille était un hommage vibrant à ces femmes élégantes qui avaient marqué le cinéma hollywoodien lors de la première moitié du vingtième siècle, à Rita Hayworth et Marilyn Monroe... L’une des mains de Félicia vint caresser le visage de Sarah, glissant de son nez vers ses lèvres, les titillant, avant qu’elle ne rapproche sa tête de la sienne, serrant un peu plus fort son bassin... Sa danse avait duré plusieurs minutes, et se finissait maintenant en étant très proche. Elle ne s’était pas déshabillée, ayant tout juste légèrement glissé sa fermeture Éclair vers le bas lors de sa performance.

« Je préfère que ce soit tes mains qui me déshabillent, ma belle », glissa-t-elle dans le creux de son oreille.

Leurs visages se trouvèrent ensuite l’un devant l’autre, et Félicia, n’y tenant plus, alla enfin l’embrasser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sarah Jane

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 13 vendredi 23 novembre 2012, 23:08:11

Sarah posa alors sa flûte de champagne sur la petite table basse qui se trouvait non loin de là et regarda avec désire son invité qu'elle ne regrettait d'ailleurs pas d'avoir invité.
Dans un mouvement fluide elle commença à bouger son corps fin et musclé, bougeant les hanches de droite à gauche, pliant les jambes sensuellement et dessinant sa poitrine de ses fines mains ganté de cuir, ouvrant un peu plus la fermeture qui fermait la combinaison qu'elle portait si bien.
Tout cela eu pour effet d'exciter un peu plus Sarah-Jane qui se mordait la lèvre en la regardant de haut en bas avec envie, oui c'était comme ça que l'on attirait l'attention de la personne que l'on désirait, elle plongea son regard un instant dans son décolleter qui lui faisait envie, sur sa bouche qu'elle voulait embrasser fougueusement et dans ses yeux qui la regardaient subtilement.
Elle s'approcha tout en continuant à danser, et finit par s'asseoir sur ses jambes en se déhanchant, elle passa ses jambes de part et d'autres de son corps.
Elle serra les jambes au niveau de la taille de Sarah l'emprisonnant dans sa danse, un frisson lui parcourra le dos lorsqu'elle vint caresser son doux visage, son coeur battait la chamade.
Elle se collait et se rapprochait de plus en plus, approchant son visage du sien, lui disant arrivé au niveau de son oreille et d'un air provocateur:

« Je préfère que ce soit tes mains qui me déshabillent, ma belle »

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir puis lui vola un baiser doux, chaud et langoureux, un baiser qui ferait perdre la tête à n'importe qui, un baiser foudroyant et excitant qui provoqua une vague de chaleur immense dans tout le corps de Sarah.
Elle hésita un instant à terminer ce baiser puis passa sa main dans les cheveux blancs comme neige de Félicia pour ensuite descendre lentement dans son dos et venir caresser ses fesses musclés.
Le baiser se termina enfin et Sarah qui ne te détachait pas les yeux de sa sauveteuse dit d'une voie douce et coquine:

"Je suis toute oui, je vais vous déshabiller lentement en vous caressant tout aussi lentement pour que vous ne désiriez plus que moi..."

Le vouvoiement était pour elle comme une marque de respect pour la personne qui s'offrait à elle.
Elle passa sa main lentement sa main dans sa combinaison caressant son sein droit et lui en enlevant une des épaules de son habit pour le laisser apparaître, elle lui donna un doux baiser dans le cou puis continua avec l'autre épaule.
Félicia avait maintenant la poitrine découverte de tout tissu, avant de continuer Sarah la regarda avec désir et caressa encore une fois lentement ses jolies seins, donnant un doux baiser sur l'un puis sur l'autre.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]

Réponse 14 lundi 26 novembre 2012, 23:35:55

Durant son petit show improvisé, qui lui avait rappelé certaines des danses sensuelles qu’elle avait pu faire dans sa courte tenue de pom-pom girl, Félicia avait retrouvé les plaisirs adolescents qu’elle avait éprouvé. Voir les regards lubriques, les yeux observer sa poitrine, l’impatience se lire sur le corps de celui qui, impuissant, était condamné à observer cette danse sensuelle, à vouloir toucher, à sentir le désir monter... Elle se sentait désirable, et, pour être entièrement honnête, lire le désir et la perversion dans le regard de Sarah l’excitait plus qu’autre chose. C’était une belle, une très belle femme, même, qui était physiquement attirée par elle... Comment ne pas se sentir attirée soi-même ?

Sarah avait des lèvres magnifiques, une bouche superbe, et, à peine Félicia eût-elle stoppé son baiser, qu’elle avait envie de retourner sur elle. Elle posait respectueusement ses mains sur les hanches de la femme, sans trop savoir vraiment où les placer. Tout le corps de cette femme lui faisait envie. Où placer ses mains ? Ses seins ? Ses hanches ? Ses bras ? Ses épaules ? Ses côtes ? Cette femme était un plaidoyer vibrant à la dimension sensuelle et glamour de la beauté féminine. Sarah n’était pas insensible à ce que Félicia lui avait fait, comme elle ne tarda pas à le témoigner en promenant ses mains sur la combinaison de cuir de la Chatte Noire. Cette dernière soupira entre ses lèvres, son corps félin commençant à vibrer.

« Je suis toute oui, je vais vous déshabiller lentement en vous caressant tout aussi lentement pour que vous ne désiriez plus que moi... »

Elle aurait été à la place de Sean Connery ou de Roger Moore, Félicia aurait probablement haussé un sourcil interrogateur. Au lieu de ça, elle se contenta d’un léger sourire sur ses lèvres, ne disant rien. La vouvoyer était assez inhabituel, mais elle supposait que ce devait être, pour Sarah, une forme de profond respect envers le spectacle que Félicia avait offert. Elle sentit la main de Sarah filer sous sa combinaison, pressant tendrement son sein droit, faisant soupirer Félicia. La belle femme aux cheveux blancs en ferma lentement les yeux, remuant son corps sur le sien, faisant frotter et crisser le cuir contre le corps de Sarah.

« Hum... J’en déduis que danseuse professionnelle dans un cabaret est un choix de reconversion professionnelle envisageable... » glissa-t-elle alors que Sarah commençait à la déshabiller.

Elle fit glisser les pans de sa longue combinaison, tout en se redressant, l’embrassant tendrement dans le cou. L’une des mains de Félicia vint se glisser dans les longs cheveux de la superbe femme, sans limiter ses mouvements. Elle promena en effet ensuite ses lèvres sur son épaule, délivrant quelques succulents baisers. Le haut de sa combinaison glissa ensuite, la laissant partiellement nue, avec ses deux seins pointant fièrement devant le visage de Sarah. Le visage de la danseuse se retrouvait à hauteur des seins de la super-héroïne, et elle alla lentement les pétrir, tout en les embrassant, faisant gémir la Chatte Noire, qui était loin d’être insensible à ce délicieux traitement.

Sarah se débrouillait indéniablement très bien, et la Chatte Noire vint lentement lui caresser les joues, et glissa l’un de ses doigts nus dans les lèvres de la femme, invitant cette dernière à le sucer. Le doigt vint se glisser dans les profondeurs de sa bouche, et Félicia, avec un léger sourire, s’amusa à le remuer, décrivant de petits cercles, avant de le retirer. Ses mains glissèrent rapidement le long des bras de Sarah, ses ongles glissant sur sa belle peau, et elle la prit par les mains, la soulevant du canapé pour la dresser face à elle. La Chatte Noire retourna alors l’embrasser, tout en la poussant, l’envoyant heurter un mur. Leurs deux bouches restèrent collées fiévreusement l’une à l’autre, dans un baiser de plus en plus sensuel, les mains de Félicia caressant les hanches de Sarah, avant d’attraper l’une de ses jambes, l’amenant ainsi à se redresser, et à pouvoir s’enrouler autour de ses cuisses. Dans cette position, Félicia continua son baiser, yeux clos, fourrant sa langue dans la bouche de Sarah. Elle lui roulait ainsi une pelle, retirant parfois ses lèvres pour respirer, l’impatienter, avant de retourner l’embrasser.

« Je ne me lasserai jamais du goût de tes lèvres... Je ne vais pas faire dans l’originalité en te le disant, mais tu es vraiment très belle... »

Elle continua à l’embrasser, sans lui laisser le temps de répondre, plaquant son corps contre le sien. Sa fermeture se situait à hauteur de son nombril, permettant encore à sa combinaison de rester collée à son corps.

« Mène-moi à ta chambre... » demanda-t-elle alors.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :