Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

vendredi 05 décembre 2008, 20:44:08

J'avais décidé de prendre l'air. Si j'avais pris connaissances des lieux sportifs, il n'en était rien des infrastructures de loisirs et de commerce. Bon..effectivement, je ne pouvais rien me payer, mais c'était tout de même agréable de voir des lieux pleins de vie. J'aurais pu passer mes journées à observer les gens, filles et garcons de tous âges, c'est tellement interessant de voir comment on se comorte au jour le jour...

J'étais là, les mains dans les poches, à regarder à gauche et à droite, à m'attarder dans les boutiques qui me plaisaient, on ne sait jamais, du repérage pour quand je serai riche...J'avais malgré moi une dégaine timide, mais j'étais épanoui et content de revoir l'air frais...Avec un peu de chance, on rencontre des gens, ils vous offrent un café, et on se fait des relations de fil en aiguille. C'est vrai, il y avait beaucoup de jeunes dans ce centre commercial, et ce n'était pas pour me déplaire..
Wish I was ocean size!

Hera

Dieu

Re : J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Réponse 1 vendredi 05 décembre 2008, 21:17:53

Délicatesse infinie, comme toujours. La déesse en avait marre de se faire siffler. Elle avait manqué d'égorger trois garçons, l'un d'eux la matant très discrètement... Il s'en était sortit avec une baffe magistrale qui avait manqué de lui décrocher la mâchoire. Enfin bref... ce n'était qu'un détail... Hera se recoiffa et lui jeta un regard de feu. Dire que si ses pouvoirs étaient toujours présents, ce garçon aurait volé au travers la piéce, et le centre commercial aurait cramé.

Hera donna un coup dans son Nelshä, et son vêtement vivant se transforma en une tunique indienne tout à fait adaptée. On aurait dit un indienne... Hera siffla entre ses dents, mieux valait qu'elle ne soit pas repérée par les autres dieux désireux de la frapper violemment. Surtout Zeus qui la cherchait sans la trouver... Hera se gratta les cheveux. Au moins, ça lui faisait les pieds !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Réponse 2 vendredi 05 décembre 2008, 21:43:07

Au son des baffes, il apercu une jolie demoiselle, l'air de mauvaise humeure, au pas rapide. elle portait une sublime jupe, et son pas sûr et ses mouvements de bassins percutants qui traduisait son énervement faisaient balancer gracieusement son habit...On pouvait toujours essayer de déceler le haut de ses jambes, par bonheur, peut-etre, la naissace de ses fesses, mais vu lesbaffes qu'elles avait déja distribuées, cela n'aurait été guère prudent. De plus, Nava avait eu une stupide idée: "Si je lui demandais de me payer une consommation"..

Franchement, il n'avait jamais une idée aussi bête, et imprudente, il ne put tout de même pas changer son regard d'elle...

Il regardait ses yeux, la fixait: où allait-t-elle, pourquoi avait-elle l'air si soucieux et si énervé?...

'est pour ces raisons qu'il adorait observer les gens, toutes des histoires se cachaient derrière eux, et on ne les découvraient que rarement...
Wish I was ocean size!

Hera

Dieu

Re : J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Réponse 3 dimanche 14 décembre 2008, 13:38:36

Hera fronça les sourcils.

On la fixait, on la regardait. Elle le savait, elle le sentait. Ses yeux noirs bougérent, et fixérent Nava. Le jeune homme la regardait effectivement. Elle tenta de renfermer sa colère - elle ne devait pas de mettre en danger - et eut un sourire à l'intention du jeune homme.

Elle se rapprocha de lui, se retenant de ne pas lui coller une baffe. " Sois douce et gentille Hera ". Elle avait pris un air calme et distingué. Mais ce n'était pas Hera, ça, non, Hera n'était pas calme. Elle détestait qu'on la fixe. Aussitôt, ses yeux devinrent flamboyants et le Nelshä siffla.


- Qu'est ce que t'as a me regarder comme ça, petit ? Tu veux ma photo peut- être ? On ne fixe pas Hera comme ça !

Oui, la déesse orgueilleuse parlait ainsi d'elle à la 3éme personne...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Réponse 4 samedi 10 janvier 2009, 12:15:01

Nava avait passé tout un long après-midi tranquille, et ce coup de gueule soudain de cette jeune femme arrivait comme une tempête, un orage lors d'un jour d'été.

Il l'avait en effet regardée, comme il le faisait habituellement pour tous les jolis brins de filles qui passaient par là, mais sans plus, sans que cela soit remarqué par les principales interessées. Mais, dans ce cas-ci, rien ne se passait comme à l'accoutumée..


- Qu'est ce que t'as a me regarder comme ça, petit ? Tu veux ma photo peut- être ? On ne fixe pas Hera comme ça !

Cela me surprenait au plus haut point.

Eh bien, rien, j'observe les filles c'est tout...Il n'y a rien de pervers, si c'est ça dont vous voulez parler...

Disons que je traîne ici dans l'espoir qu'une aussi belle femme que vous me paie un café...


-hj- désolé pour cette attente-hj-

Wish I was ocean size!

Hera

Dieu

Re : J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Réponse 5 dimanche 08 mars 2009, 18:57:00

( sorry pour mon absence ... )


Hera eut un autre sourire , celui ci satisfait. Voilà donc ce qu'il voulait ... un café ... et il était pas du genre à sauter sur elle, le sourire charmeur et sûr de lui. Non, il était plutôt du genre à faire sous entendre, et ne pas oser ... Elle devrait prendre des gants alors.

- Excuse moi, je suis relativement énervé ... Mais ce n'est pas grave :) Je vais te le payer le café !

Elle l'attira rapidement à la terrasse d'un café chic et cher - de toute façon, avec les gouts de luxe qu'elle avait ... - Et commanda deux cafés. Elle se forcerait par principe et politesse. Elle n'aimait pas le café.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : J'ai pas de fric...mais bon...[Hera]

Réponse 6 samedi 21 mars 2009, 11:32:27

hj-No souci-hj

La jeune femme avait entraîné Nava dans un établissement plutôt huppé et chic, tout à fait à son goût. La décoration, la service, la clientèle, tout était luxueux.
Vous me mettez mal à l'aise à m'emmener dans un endroit aussi classe, en plus, vu les prix des consommations, je ne sais pas comment je pourrai vous rembourser, il faudra du moins que je trouve et rivalise de bonnes idées.

Dit il sur un ton enjoué

Vous buvez quoi sinon?
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :