Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ritsuka Nakata

Humain(e)

Nom: Nakata

Prénom: Ritsuka

Âge: 18 ans (en apparence)

Race: Humaine (Mais immortelle)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Caractère: Ritsuka détient un moral d'acier, et est capable d'endurer les pires supplices moraux sans sourciller. Elle ne compte plus les missions d'infiltration ou elle finit violée, victimes de punitions sexuelles intenses, ou même torturée. Mais même malgré cela, sa libido incontrôlable reprenait le dessus, et Ritsuka n' arrivait que très rarement à l'apaiser. En effet, en plus d'être de nature soumise sexuellement, Ritsuka apprécie en les punitions parfois très violentes que ses supérieurs lui ont faits subirs tout au long de sa vie.
Mis à part tout cela, Ritsuka est plutôt froide, et si l'on peut penser qu'elle ne ressent aucune émotion, notre espionne est une femme enjouée, et heureuse.
Ritsuka est une femme qui se bat dans la vie, et fera tout mener à bien ses missions. Cela est vrai, d'une certaine façon: Il suffit qu'on commence à abuser de Ritsuka pour qu'elle s'abbandonne à ses attaquants. Et le résultats est parfois jouissif: Combien de fois et elle revenu à moitié nue, la combinaison (très moulante) complètement déchirée, et les orifices vaginaux remplis de la semence des ses ravisseurs ?
Mais attention: Ritsuka ne peut pas tomber enceinte. En entrant à Dog-hound, la société ou pour qui elle effectue ses missions, la transformation qu'elle à subit la changea à tout jamais.

Description Physique: Le corps de Ritsuka est extremement seduisant. Elle a pour habitude de ne jamais porter de sous-vetements. La seule chose qu'elle accepte de revêtir est sa combinaison d'espionnage. En cuir, très moulante, elle rend le corps de Ritsuka très excitant à regarder. Elle à tendance à laisser la fermeture éclaire ouverte sur sa poitrine. Il suffit de la dérouler un peu plus pour laisser apparaitre son intimité (souvent bafouée).
Les cheveux de Ritsuka sont blonds, et tombent sur ses épaules avec grace.
Vous l'aurez compris, le corps de notre Héroïne est très alléchant, et il sert souvent de "jouet", de "receptacle" pour ses proches et ses supérieurs. Et quand je parle de "réceptacle", c'est "réceptacle" au sens propre: Lors de sa transformation, ses ovaires lui ont été retirés. Elle peut donc accumulé une grand quantité de sperme sans jamais enfanter d'enfant.

Histoire: Avant d'être telle que nous la connaissons ainsi, Ritsuka était une petite fille affreuse, repoussante. Pandant son enfance, les gens qu'elle connaissait la rejetait constemment. Elle rentrait souvent chez elle les vêtements déchirées, victime des moqueries des autres.
Un jour, celui de ses dix huits ans, elle fugua. Elle arriva, après plusieurs jours à Seikusu. Ce qu'elle y découvrit la changea à jamais.
Pandant qu'elle marchait au bord des routes, Ritsuka tomba dans un puit. Mais pas n'importe quel puit. Le choc de sa chute provoqua un tremblement au fond du trou.
Et une porte cachée dans la roche s'ouvrit: Elle y découvrit une société secrete: Dog-Hound.
Le patron de cette société, Senseï Miller, lui offrit un monde de plaisirs et de joie.
Il l'invita à prendre place dans une bulle de verre. Et là, Miller lança le processus qui ransforma Ritsuka:
Elle vit sa chevelure blondir, sa taille augmenter. Sa poitrine se dévellopa pour atteindre une taille impressionnante, et son fessier se rebondit.
Sa voix aussi changea: Ritsuka poussa un cri de plaisir quand elle sentit ses poils pubiens disparaitres. Son intimité s'humidifia sous l'effet du changement qui venait d'opérer.
En sortant de la cabine, le plaisir était tellemnt grand qu'elle tomba à genoux, défit la ceinture de Miller et fit ce qu'elle eut à faire. Son patron ne pût longtemps contenir ses accès de violence sexuelle: il prit rapidement le dessus sur sa disciple.
Depuis ce premier rapport assez tumultueux, Ritsuka Apprécia les plaisirs de plus en plus intenses qu'elles subissait au sein de Dog-Hound.
Miller lui donna un appartement assez luxueux  à Seikusu, et elle dénicha un travail de serveuse. 
Son insersion fût plutôt réussie; Les gens l'acceptèrent rapidement. Ritsuka aimait sortir tard le soir, faire des rencontres et enchaîner sur de torrides nuits d'amours.
Que ce soit avec des femmes ou des hommes, Ritsuka était comblée: Elle assouvissait ses rapports SM en mission ou avec ses supérieurs hiérarchiques, et se consacrait à une vie sexuelle moins violente à Seikusu.


Comment avez vous découvert le forum ?: double compte

Avez vous des moyens de faire connaitre le forum ?: pas vraiment, non...
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 13:02:40 par Law »
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Ritsuka, contactez Alleyne.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 1 dimanche 14 octobre 2012, 17:55:03

Bon bah re. Encore o/

Toujours de bons choix de kits, note bien...  ;D

Kanamori

Humain(e)

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 2 dimanche 14 octobre 2012, 17:56:17

Elle me rappelle Samus Zero Suit... <3

Bienvenue <3

Alastyn

E.S.P.er

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 3 dimanche 14 octobre 2012, 18:24:44

Re bienvenue nouvelle espionne ^^

Kaine Novalis

Humain(e)

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 4 dimanche 14 octobre 2012, 18:26:49

Soumise ? Vous avez dit soumise ? Me voila !

Bienvenue à toi la James Bond-girl ^^
Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Law

E.S.P.er

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 5 dimanche 14 octobre 2012, 18:44:15

Bienvenue !

J'ai déjà dit que je fantasmais sur les espionnes ? :D

Ben encore la même chose. L'avatar. On reparle du reste après :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 6 dimanche 14 octobre 2012, 20:54:50

Punaise, une fois alleyne arrivée, elle nous sort trois pers d'un coup ^^
Enfin, bienvenue ^^


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 7 dimanche 14 octobre 2012, 21:30:11

Quatre, à mon humble avis ^^

Plus Alleyne elle-même O_O

Bisou <3

EDIT : autant pour moi, c'est bien trois personnages, je lui en ai attribué un de trop :P



Alleyne

Créature

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 8 dimanche 14 octobre 2012, 23:52:56

Eh eh...
Il faut bien que je comble mon imagination débordante...
Eh il y en aura bien plus que trois, des doublettes
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Ritsuka Nakata

Humain(e)

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 9 lundi 15 octobre 2012, 00:04:35

Taille de l'avatar rectifiée^^
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Ritsuka, contactez Alleyne.


Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 10 mercredi 17 octobre 2012, 21:42:44

Hentai man approuve cette demoiselle   :D

* ce bois un thé " hmm je sans une hentai force de qualité en elle  :)


je te souhaite bon jeux


Law

E.S.P.er

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 11 jeudi 18 octobre 2012, 15:19:39

Trop court niveau ligne.
Parce que sinon.
C'est facile d'en faire 15.
Avec des retours à la ligne.
Tu vois ce que je veux dire ?

:p MP moi quand tu as rallongé ça :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ritsuka Nakata

Humain(e)

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 12 jeudi 01 novembre 2012, 18:51:16

Rectification
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Ritsuka, contactez Alleyne.


Law

E.S.P.er

Re : Ritsuka, espionne séduisante et sexuellement soumise...

Réponse 13 jeudi 08 novembre 2012, 12:15:38

Validée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :