Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes. (Valawdé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chocola/Vanilla

Terranide

Noms: aucuns

Prénoms: Chocola et Vanilla

Âges: Septs millénaires chacunes (elles onts 16 ans en apparence

Orientations sexuelles: Bisexuelle ou lesbienne, cela dépendra de leurs maîtres.

Races: Terranides

Famille: Chocola et Vanilla sont deux soeurs jumelles

Caractères: Par rapport à sa soeur, Chocola est plus réservée. Elle reste timide et se laisse plus facilement subjuguer par ses émotions. Elle à tendence à rougir quand on abuse d'elle, mais dans ces cas là, elle ne ressent alors pas de sentiment d'humiliation, car elle ne connaît pas ce sentiment, et ce ne serait pas propice à sa nature.
Sexuellement, Chocola est de nature soumise, que ce soit avec sa soeur, son maître ou avec un inconnu. Inconsciemment, Chocola prendra plus de plaisir lors d'un viol que si c'était elle qui prenait le dessus.
Vanilla, sa soeur, préférera largement le prendre, ce dessus. Elle reste attirée par tout ce qui est propice au sexe. Comme un chat attirée par le poisson, Vanilla est attirée par le sexe: elle à souvent tendance à se lover entre les jambes de son maître ou de sa maîtresse pour s'y reposer.
Mais il arrive parfois que Vanilla aît des rapports avec sa soeur. Quand cette dernière est frustrée sexuellement, Vanilla est là au cotés de sa soeur. Et inversement l'une pour l'autre.

Descriptions physique: Vanilla et chocola possèdent à peu près la même forme physique, si ce n'est la couleur des cheveux qui change. Vanilla possède un longue chevelure platine, et sa soeur une taille de cheveux plus courte, brune comme un félin.
Leurs poitrine sont moelleuses, tiennent bien en main, et pour les deux soeurs, ce sont des zones érogènes très sensibles.
Leur taille est fine et élancée, leur colonne vertébrale se terminent par un queue de chat? Leur têtes aussi sont surmontées de deux oreilles félines, en pointes, un peu touffues à l'interieur.

Histoires: Comme je vous le disait plus haut, Vanilla et Chocola sont deux soeurs jumelles. Elles sont nés il y a plus de septs millénaires, mais ont seize ans en apparence.
Leur sexualité, elles l'ont découverte ensemble.  Et elles ne comptent plus les innombrables maîtres et maitresse qu'elles ont eues.
Vanilla est en réalité très attirée sexuellement par Chocola. Et elle voit l'amour que porte sa soeur pour les maîtres qui la désire comme un obstacle à leur affection.
Pandant la première partie de leur longue vie, les deux Soeur voyagèrent, quand enfin elles arrivèrent sur Terra, que ne fût pas leur surprise quand elles découvrirent un immense palais abbandonnée. Elle y emménagèrent, et pendant plusieurs milliers d'années, leur vies furent constemment animées par les rapports sexuels ardus que les soeurs entretenirent.
Car Le palais ou Chocola et Vanilla vivait était immense: il contenait entre autres une source d'eau chaude. Quand Chocola s'y reposait entièrement nue, le corps à moitié immergé, Vanilla aimait se faufiler dans le dos de sa soeur. Discrètement, elle surgissait derrière son épaule, et avec sa langue, lechait la poitrine de Chocola, et descendait en direction de son intimité...

Leur vie était ainsi Pandant plusieurs millénaires. Mais un jour, elles furent capturée et enfermée. Ainsi, Chocola et vanilla vécurent dans l'ombre d'une cave sombre et humide. Au bout de 2000 ans, à force de rester enfermer, de subir tous les jours des punitions sexuelles intenses, Chocola et Vanilla perdirent toute trace d'humanité. Les Terranides civilisés qu'elles était autrefois avaient dsparus. Elles avaient laissées place à des esclaves sexuels. Elles ne connaisait à présent que cela, le sexe. Puis, un jour, sans raison, elles furent libérées. C'est à peine si elle savaient parler. A moitiée nues, elles parcourirent ainsi les routes de Terra... Jusqu'a maintenant.

Comment avez vous découvert le forum ?: ces personnages sont des doublettes.

Avez vous un moyen de faire connaître le forum ?: Pas vraiment...
« Modifié: jeudi 18 octobre 2012, 22:52:41 par Miya Diablo »
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Chocola et Vanilla, contactez Alleyne.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 1 samedi 13 octobre 2012, 21:45:45

Euh... Is that all ? On est pas censé poster de fiches non-achevées...



Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 2 samedi 13 octobre 2012, 21:45:57

La fiche la plus courte au monde XD

Et en prime, ce sont les deux mascottes de mes oeuvres... Elles sont en vie ? O__o

Chouette \o/

Bienvenue mes petites chéries :3 Comment êtes vous sorties de mon PC ? :P
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 3 samedi 13 octobre 2012, 21:57:23

Vous auriez au moins pu aller jusqu'à préciser l'orientation sexuelle è_é C'est l'un des éléments centraux dans une fiche *.*

(Re ?)-bienvenue

*A un doute >.<*

Chocola/Vanilla

Terranide

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 4 samedi 13 octobre 2012, 22:16:45

Bien sûr que nous ne laissons pas de fiche ainsi...
En fait, nous avons fait une fausse manip'.
Vraiment désolées...
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Chocola et Vanilla, contactez Alleyne.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 5 samedi 13 octobre 2012, 22:45:54

" Onee-chan, ce sont les vraies! "
" Oh oui! C'est le rêve! "
" On vous kidnappe, toutes les deux! "
" Ha non, elles méritent qu'on les adoptes, au moins elles! "
" D'accord, si elles veulent pas, on les kidnappe alors. "
" Voilà qui est mieux. "


(En gros, 're?bievenue.)

Chocola/Vanilla

Terranide

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 6 samedi 13 octobre 2012, 22:56:03

En fait, nous sommes les doublettes d'Alleyne
Ce compte est une doublette d' Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Chocola et Vanilla, contactez Alleyne.


Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 7 dimanche 14 octobre 2012, 01:26:03

ça fait quand même étrange de savoir que tu incarne les oeuvres Hentaï de mon perso >.<

J'imagine le jour où les deux Neko tomberont sur les doujinshi de Sayori, avec elles en héroïnes XD
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Alleyne

Créature

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 8 dimanche 14 octobre 2012, 01:29:14

Mais nous étions dejà au courante:
Ca ne s'apellerais pas Neko Paradise par hasard ?
Ou Neko Works ?
« Modifié: dimanche 14 octobre 2012, 01:35:28 par Alleyne »
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 9 dimanche 14 octobre 2012, 01:46:16

Rrrrr ...
"a juste envie de les croquer"
re- bienvenue


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 10 dimanche 14 octobre 2012, 09:29:50

Ok, alors je reprends :

Bienvenue les filles, je vous adopte tout de suite !

(Et désolé pour mon premier post ^^)



Alastyn

E.S.P.er

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 11 dimanche 14 octobre 2012, 12:46:31

Re bienvenues les demoiselles

*ne connait pas les personnages mais préfère Vanilla*

Kaine Novalis

Humain(e)

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 12 dimanche 14 octobre 2012, 14:22:38

Bienvenue !

Haha c'est marrant, moi c'etait plus pour chocola que j'avais un faible. Si vous êtes bien accrochées, on peut voir pour des rp de soumission.

Au plaisir ! :)
Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Coyote

Dieu

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 13 dimanche 14 octobre 2012, 14:27:29

My, my, 7000 ans ? Comment cela se fait ? :O

Bienvenue à vous deux, chatons !
"All is violent. All is bright."

Fiche | Thème
Demande de RP







Law

E.S.P.er

Re : Chocola et Vanilla, deux terranides dociles et obéissantes.

Réponse 14 dimanche 14 octobre 2012, 18:38:48

Rebienvenue !

Même chose que pour l'autre fiche : L'avatar. On verra le reste après.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :