Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Lycéenne un brin naïve... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haruhi Suzumiya

Une Lycéenne un brin naïve... [Valawdée !]

samedi 13 octobre 2012, 15:48:14

Attention! Cet avatar n'a rien à voir avec la vraie Haruhi Suzumiya, personnage relativement connue d'un anime relativement connu.


Nom: Suzumiya

Prénom: Haruhi

Âge: 16 ans

Orientation sexuelle: Humaine

Caractère: Son caractère peut se résumer en deux mots: Très naïve. Comme vous l'avez remarqué, le corps d'Harumi est trés séduisant. Il peut être frustrant pour un homme quelconque de ne pas pouvoir combler le désir que l'on ressent en voyant Haruhi. Mais bon, on n'est pas obliger de passer par le viol pour reésoudre ce problème. Alors, il faut tout simplement utiliser à bon escient la naïveté d'Haruhi pour vous offrir ce plaisir.
Et cela dit, en passant, Haruhi recevra tout autant de plaisir que si elle avait été victime d'un viol. (Aprés, je ne dis pas qu'elle ne prend aucun plaisir lors d'un viol...)
Mis à part cela, Haruhi est trés sociable. Si elle remarque que vous partagez les mêmes goûts qu'elle, elle se liera facilement d'amitié avec vous.
Dans son uniforme de lycéenne relativement court, elle sera sans doute mis en première place dans vos goûts personnels. (Ce n'est pas pour rien que l'uniforme de lycéenne est connu pour être un grand cliché de l'érotisme japonais).
Mais revenons à nos moutons: quand je disais que Harui est naïve, je ne disais pas qu'Haruhi est totalement conne.
D'habitude, j'aime bien dire que dieu (sans majuscule le "dieu", hein, je ne crois pas à ces conneries de religions) donne à une femme soit un cerveau, soit une poitrine, mais là, ce n'est pas vraiment ça: Haruhi à conscience de sa naïveté, (et de ses attributs féminins) et elle sait pertinemment que ce trait de caractère lui fera vivre pleins d'experiences sexuelles différentes. Elle à la vie devant elle, alors autant en profiter.
Haruhi est très attirée par le sexe masculin. Son odeur, sa taille... Tout cela est très attirant pour elle.
Elle à même tendance à voler des caleçons à ses amis, tout ça juste pour sentir l'odeur d'un phallus masculin qui aurait grossi pour elle...
Bref, en résumé, Haruhi est curieuse de découvrir cette sexualité masculine qui l'attire tant...

Description physique: Pour une jeune femme de seize ans, autant dire que Haruhi à un corps de rêve. Et cela s'accorde parfaitement à son visage poupin.
Son ventre est plat, ses fesses rebondies...
Mais attention, Haruhi n'est pas une allumeuse ,une pétasse qui utilise son corps pour séduire et avoir autants d'hommes qu'elle veut dans son lit. Non: Haruhi attend que les evénements arrivent. Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt discrète, reste avec son cercle d'amis. Elle ne cherche pas à faire absolument plein de rencontres mais elle ne refuse pas non plus des contacts extérieurs.
Elle n'a donc pas une vie sociale extremement active.
ais peut-être me suis-je un peu égaré: les jambes d'haruhi sont fines (elle n'a pas non plus la peau sur les os) et douces.
Sa peau réagit aussi parfaitement à ses zones érogènes. Elle aime aussi avaoir la peau douce et parfaitement épilée. C'est pourquoi ses parties intimes sont lisses et absentes de tout poils pubiens. (vous comprenez, elle ne voudrait pas ressembler à un homme...).
Si vous observez attentivement la culotte d'Haruhi, vous pourrez apercevoir la forme d'une fente, souvent humide...

Histoire: Haruhi est née à Seikusu. Elle y a donc grandit, élevée par sa mère. Sa mère était une femme trés riche. C'est peût-etre un peu cliché de dire ça de ma part, mais mère riche=éducation stricte. Haruhi n'a jamait vraiment sû si sa mère l'a réellement aimée, mais bon... Elle n'en à plus rien à faire maintenant. Le sujet de la sexualité était donc totalement tabou à la maison. Quand je dis totalement, c'est totalement.
C'est à peine si Haruhi sait qu'il faut faire rentre la saucisse et les pois chiches dans la semoule (mettre le sexe dans l'autre quoi) ...
Vous imaginez donc que Haruhi à découvert avec plaisir les affres de la sexualité.
En parlant de ça, la mère D'Haruhi eait une vieille planche à pain.
L'année de ses 14 ans, quand le corps d'haruhi changea, sa mère en fût dégouté et reje ta de plus en plus sa fille. Elle n'osait pas la maltraiter (elle avait quand même un bon fond): elle quitta donc Seikusu pour Tokyo en laissant sa fille, alors agée de 16 printemps. Elle la laissa avec beaucoup d'argent sur un compte en banque et un appartement. Ce départ laissa Haruhi de marbre: Elle n'en avait rien à battre, et c'était tant mieux pour elle.
Dés la première année du lycée, Haruhi invita un ami à la maison pour dormir.
Tout s'enchaina: Après ses premiers rapports, elle accélérait la cadence, sans pour autant calmer sa libido incontrôlable.
Elle s'aperçut aussi que, malgré sa bisexualité affirmée, elle préférait largement la gent féminine.
Ill lui arrivait parfois de convaincre une amie à elle de passer une nuit à la maison, et pour l'esprit naïf d'Haruhi, venir rejoindre sa meilleure amie nue dans la baignoire était tout à fait normal.
Tout comme dormir en sous vêtements.
Si vous trouvez que la naïveté d'haruhi est abusée, tant mieux. Cela vous fera vivre plus de choses intenses avec elle. Et puis, elle a encore plusieurs années d'école devant elle...

Comment avez vous connu le forum ?: Ce compte est une doublette.

Comment pouvez vous faire connaître le forum ?: Les autres forums.
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 13:03:03 par Law »
Ce compte est une doublette d'Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Haruhi, Contactez Alleyne.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 1 samedi 13 octobre 2012, 15:58:32

Je t'aime.

STOMP STOMP



Superbienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 2 samedi 13 octobre 2012, 16:08:35

C'est décidé ! J'fais la guerre aux gros seins ! èé

Bienvenue o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 3 samedi 13 octobre 2012, 16:22:50

Ouuuuh qu'elle est apétissante °w°

C'est juste domage qu'elle soit uniquement attirée par les humaines... Oh mais je peux très bien jouer les humaines moi >,<

Double gros bienvenue pour toi o/

Hypocras

Créature

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 4 samedi 13 octobre 2012, 16:27:49

Je te souhaite également la bienvenue, ainsi que moult expériences futures épanouissantes.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 5 samedi 13 octobre 2012, 16:31:42

Et si un vampire venait la croquer resterait-elle réticente "sourit" ?
Plus sérieusement, bienvenue belle femme


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 6 samedi 13 octobre 2012, 16:41:07

(Re)-bienvenue ^^

Je sens que je vais t'adorer 8)

Très joli cosplay :)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 7 dimanche 14 octobre 2012, 09:28:24

*mate*

*se tait mais n'en pense pas moins...*

(bienvenue :P)



Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 8 dimanche 14 octobre 2012, 10:05:27

Nous adorons les filles naïves, c'est toujours faciles de les faire tomber dans les pièges. Au plaisir de te dresser jouer avec toi.

rebienvenue quand même!

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 9 dimanche 14 octobre 2012, 12:47:49

Re bienvenue, fais quand même attention aux rôdeurs du coin, la naïveté c'est dangereux ^^

Law

E.S.P.er

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 10 dimanche 14 octobre 2012, 18:33:53

Bienvenue !

Première chose : Réduire l'avatar. Anéa c'est la limite que je t'impose.

On reparlera des lignes et des fautes après, même si ça devrait aller :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Haruhi Suzumiya

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 11 lundi 15 octobre 2012, 00:08:08

Taille de l'avatar rectifiée^^
Ce compte est une doublette d'Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Haruhi, Contactez Alleyne.


Sakurai Tomoki

Humain(e)

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 12 mercredi 17 octobre 2012, 21:48:40

*passe pars la  et fais tomber sont stylo devant haruhi  et vient le ramasser et part m'egarde regarde sa culotte  :o

sinon bienvenus


Law

E.S.P.er

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 13 jeudi 18 octobre 2012, 15:20:22

La même, histoire trop courte ! Désolé. Il va falloir rallonger.

MP moi si besoin est :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Haruhi Suzumiya

Re : Une Lycéenne un brin naïve...

Réponse 14 jeudi 01 novembre 2012, 19:06:43

Rectification
Ce compte est une doublette d'Alleyne. Si vous souhaitez faire un rp avec Haruhi, Contactez Alleyne.



Répondre
Tags :