Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

What Lies Beneath.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cendréa

E.S.P.er

What Lies Beneath.

vendredi 12 octobre 2012, 23:43:46

Une taverne, en périphérie de Nexus.

Une certaine cracheuse de feu, qui s'était produite toute la nuit à travers la ville, prenait un petit déjeuner composé d'oeufs, de pain, de fromage, et d'un immense bol de thé. La chambre, elle la louait en journée, et avait déjà usé du système de douche local, et changé ses vêtements. Il ne lui restait plus qu'à dépenser ce qu'elle avait gardé d'or pour se remplir le ventre, et prendre un repos bien mérité toute la matinée.

La nourriture ici, était bonne, mais Cendréa nota amèrement que leur thé, par contre, avait un goût piquant - et bon sang, ce qu'elle était fatiguée. Trop pour prêter attention à la table voisine, où cinq soldats l'observaient. Trop pour se rendre compte que ce n'était pas normal, et surtout, que cette langueur avait un goût de déjà vu.

En réalité, ses idées se firent plus claires quand une question lui parvint aux oreilles. Venant d'un des soldats qui s'était approché, et assis devant elle, sans même qu'elle ne l’aperçoive :

 - Isabel Griffont ?

Là, elle se rend compte combien sa nuque est lourde, et combien elle se sent faible. Et merde... Devant elle, le soldat fait un mouvement, et ses compagnons le rejoignent. Ils s'approchent, et Isabel se sent sombrer de plus en plus. Là, elle la sent, cette morbide sensation de "déjà vu". Elle entend les autres hommes dire quelque chose, au delà du brouillard qui commence déjà à l'entourer.

Mais, dans son champ de vision, un objet atire son attention. Avec toute la rapidité que ses maigres forces lui permettent, Cendréa saisit le couteau, et commence à serrer le plus possible la lame. La douleur la réveille, petit à petit. Une brusque inspiration, et je compte sur toi, corps traitre... et elle envoie valser son petit déjeuner vers les hommes. D'un mouvement hélas trop lent, elle saisit la lannière de son sac et s'enfuit dans une course peu rapide vers la sortie. Elle titube, garde son équilibre en s'appuyant contre le mur adjacent. Elle est voûtée, mais elle sait qu'elle doit fuir. Fuir ces gens qui veulent faire resurgir son passé, qui veulent achever ce que le feu n'a pas détruit. Le soleil matinal pointe droit devant elle, l'éblouit... Mais elle ne s'arrête pour autant, et même si c'est difficile, Isabel met un bras devant son visage pour se protéger de la lumière qui l'agresse.

Et bien entendu Isabel se fit rapidement rattraper. En fait, les soldats n'ont pas grand chose à faire, parce qu'à peine les quinze premiers mètres durement parcourus, elle a fini par s'écrouler au sol. De nouveau, la chape de plomb lui pèse sur les épaules, et la douleur de sa main s'est assez calmée pour qu'elle ne sombre petit à petit, bien malgré elle.

Et merde.


Répondre
Tags :