Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

mercredi 10 octobre 2012, 11:29:56

Maitresse Mélinda c'était absenté pendant plusieurs jours laissant Limma chez elle. Xia avait alors demandé à avoir ce qu'elle lui avait promit, c'est-à-dire l'accès à la bibliothèque. Profitant de l'absence la vampire, la démone avait pris le contrôle et donc l'esclave était endormi. Xia avait entamé ses recherches dans les nombreux livres, elle était impressionnée par leur nombre et leur qualité. Il y avait beaucoup trop d'information disponible pour trouver tout de suite ce qu'elle voulait. Elle dut donc commencé un peu au hasard. Après trois jours de lecture intensive, Xia avait appris énormément de choses mais pas grand-chose pour l'aider dans son projet. La seule information qu'elle avait appris d'intéressante c'était l'emplacement du temple dédié à la déesse Mania. A la prochaine occasion elle pourra entamer un voyage pour aller y faire ses prochaines recherches.

Epuiser par les recherche et surtout les trois jours non stop à lire sans pause, elle avait besoin de récupérer. Xia s’endormit donc pour laisser la place à Limma l'esclave. De retour au Harem de sa maitresse, elle apprit que cette dernière n'était pas encor revenue. Du coup elle n'avait rien à faire. Limma en profita donc pour prendre un grand repas normal ce qui lui fit du bien, mais pas autant que si elle avait pu avoir du sang. Elle passa donc un jour entier à se reposer participant juste de temps en temps aux rondes de surveillance. Même si elle était loin d'être impressionnante avec son petit corps, elle était toujours une démone très puissante.

Limma s'ennuyait, malgré que ça fasse un certain temps qu'elle était ici, elle ne connait que peu de monde dans le harem. Elle avait tout juste sympathisé avec les gardes et encore pas tous. Elle n'osait pas approcher les autres esclaves, surtout que beaucoup ne comprenait pas pourquoi elle bénéficiait de sa propre chambre et pourquoi elle ne participait pas aux mêmes activités. Pour le moment elle errait dans les couloirs sans butes, attenant simplement le retour de sa maitresse dans l’ennui le plus total. D'une certaine façon elle enviait les filles qui semblaient bien s'amuser...


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Réponse 1 samedi 13 octobre 2012, 08:58:37

Theorem avait là plusieurs queues rien que pour lui. Ne portant que ses bas, ses gantes et une culotte, il était à genoux entouré d'hommes se masturbant tranquillement. Ils ne tardèrent pas à s'intéresser à son cas et Theorem empoigna une des queues à sa gauche et se mit à sucer dessus en gémissant. L'un à sa droite réclamait plus et Theo fit l'échange, se mettant à sucer l'autre. C'était un suceur, c'était donc son métier. Il suçait sans discontinuer avant de recevoir la semence de chacun dans sa bouche. Pas question d'en perdre une goutte. Il goba toutes leur semence avec avidité avant de prendre la direction de la salle de repos. Bon en fait c'était une salle à part où certaines filles couchaient entres elles... mais bon.

"Coucou les filles !"

La goule embrassa certaines, partageant un peu de semence restante dans sa bouche avant de se tourner vers une fille qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. C'était Limma. Une jolie fille à la poitrine plate et aux yeux vairons. Il s'empressa de la rejoindre, s'installant à côté d'elle en lui souriant calmement. Cernés par les filles nues et en train de se caresser, l'ambiance chaude gagnait peu à peu Theorem.

"Bonjour ma jolie... Je m'appelle Theorem. Je te trouve très mignonne... Tu as envie de t'abandonner un peu avec moi ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Réponse 2 lundi 15 octobre 2012, 11:36:11

Ne sachant vraiment pas quoi faire, elle décida de se rendre dans la salle de repos des prostituer. Ce n'était pas vraiment un endroit pour elle, mais elle espérait arriver à faire plus connaissance avec les filles du harem. En rentrant elle ne fut donc pas surprise de voir que beaucoup était très dénudé voir complètement. Regardant tout le monde elle reconnut certaine qui avait assisté à la frayeur de la sirène. Déjà elle entendait des rumeurs à son sujet. Limma s'avança et se posa sur un banc préférant laisser approcher celles qui voudront bien tenter le contact. Elle ne voulait pas causer de conflit. Finalement elle se demanda si c'était une bonne idée d'être venu ici, personne ne semblait l'approcher et en plus elle était la plus habillée. Pourtant, elle ne portait qu'une petite robe blanche, ses gants longs et ses grandes bottes.

Après une petite attente l'ambiance lui était dérangeante, elle se sentait de trop ici. Alors qu'elle allait partir, elle senti quelqu'un arrivé derrière elle. Cette personne alla même jusqu'à l'aborder sans hésitation. Surprise Limma se tourna pour regarder qui lui parlait. C'était la première fois qu'elle le voyait. En faite elle n'arrivé pas à déterminer ce qu'il était. Que ce soit espèce au sexe. Déjà sans qu'il le sache son corps était scanner pour l'étudier, toute donné qui s'affichait était pour l'instant inconnue. De la façon qu'elle c'était faite abordé il devait la prendre pour une nouvelle prostituer. Un cas qu'elle aurait dû prévoir. Du coup l'esclave ne savait comment réagir.


-Euh, je suis Limma. M'abandonner ? Je ne saisi pas trop ce que tu veux dire...

Des fois quand on lui posait des questions simples, Limma se sentait idiote. Se n'est pas vraiment qu'elle l'est, c'est juste qu'elle n'est pas habitué à la communication. Que ce soit dans sa vie d'esclave ou de démone destructrice, la communication n'était pas utile. On ne lui demandait pas son avis.

Pour le cas, elle ne comprenait pas le sens d'abandonner. Pour elle il n'y avait pas de définition du mot qui correspondait à la situation, c'était donc une façon de l'employait qu'elle ne connaissait pas.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Réponse 3 dimanche 21 octobre 2012, 09:58:59

Theorem voyait bien que sa partenaire n'était pas habituée au contact avec les gens. Elle lui souria de plus belle avant de la caresser tout doucement. Ses mains gantées passèrent sur son petit corps frêle avant de lui adresser un sourire franc et sympathique. Elle allait répondre à cette question sans mal. Tout ceci en espérant que cette fois elle comprenne le sens de sa phrase.

"S'abandonner à quelqu'un... Ca veux dire s'offrir des plaisir charnels avec lui... Faire des choses intimes... Plus basiquement, faire l'amour, baiser... Ce genre de choses, hihihi... Et tu m'as l'air très mignonne alors... Autant qu'on essait, non ?"

La goule la laissa réfléchir mais la mit à l'aise. Poitrine contre son dos, elle attrapa sa poitrine menue et agréable dans ses mains, la caressant doucement. Les mains de Theorem savaient quoi faire... C'était un vrais régal pour Theorem qui continuait calmement en espérant faire passer un bon moment à cette nouvelle qui lui avait tapé dans l'oeil.

"Aimerais-tu le faire dans ma chambre si tu es un peu timide ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Réponse 4 mardi 23 octobre 2012, 12:09:12

L'être étrange lui expliqua donc ce qu'il voulait. Il désirait se servir de son corps et partager du plaisir avec elle. Limma réfléchi quelque seconde et se dit que finalement c'était une bonne façon de passer le temps. Puis au moins elle allait faire la connaissance de quelqu'un d'autre. Après toute l'ambiance de la pièce ne la laissait pas insensible et elle aussi ressentait l'excitation. Theorem lui proposa de faire ça dans sa chambre.

-Très je te suis, je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant.

Elle se dégagea de ses bras pour se lever. Tout en suivant Theorem, elle se posait des questions sur comment ça allait se passer. Dans sa vie d'esclave l'acte sexuelle avait été toujours pareille, brutal rapide et en chaine. Depuis qu'elle avait fusionné avec Xia, elle avait découvert qu'il y avait de multiple façon de le faire et de nombreux plaisirs différent. Limma était donc curieuse de voir ce qu'elle allait découvrir cette fois. Sa curiosité était même plus forte que son excitation. Surtout que pour l'instant elle n'avait toujours pas identifié ce qu'était Theorem, c'était perturbant. Pour vu qu'elle ne découvre un truc horrible entre ses jambes ou même à d'autre endroit inattendu. Surtout qu'elle ne pourrait pas se permettre de le détruire, Maitresse Mélinda ne lui pardonnerait pas.

-Theorem, tu es quoi ici ? Je ne connais pas encore tout du domaine de ma Maitresse.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Réponse 5 mardi 11 décembre 2012, 12:03:20

Theorem amena calmement Limma dans sa chambre. La décoration du lieu était très japonaise, avec un futon comme lit au sol et un gros placard remplit de jouets sexuels en tout genre. Il y en avait pour tout les goûts et c'est pourquoi il s'empressa de correctement installer le lit avant d'entendre la question que lui posait la jeune fille, tout en retirant ses geta pour avancer sur les tatami. Après tout, il est vrais que le physique de Theorem ne laissait pas indifférent ni avare de questions. Il lui souria avant de défaire doucement sa tenue devant Limma, son hanfu tombant au sol pour révéler son corps androgyne sous un qipao très près du corps et noir un peu brillant.

"Je suis une goule haiena... Et je suis une pute ici. Ma langue et ma bouche est entièrement érogène... Si tu souhaite découvrir ce pouvoir ce sera avec grand plaisir..."

Le Haiena retira doucement son qipao, révélant son torse sans forme avec une gemme noire plantée dans la poitrine. Ses nombreux tatouages faisaient un peu bizarre mais il était parfaitement androgyne. Sa culotte noire nouée sur les côtés un petit noeud, le tout semblant en latex, elle s'approcha vers Limma en caressant la jeune fille. Vu à quel point c'était plat entre ses cuisses, dissimuler un pénis était parfaitement impossible... Et tout son corps semblait lisse et un peu brillant. Voila un corps taillé pour le sexe. Calmement, il caressa Limma avant de lui sourire.

"Met-toi à l'aise... Je vais m'occuper de toi ma belle..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En attente de la Maîtresse (Pour Theorem)

Réponse 6 vendredi 14 décembre 2012, 11:10:43

Limma regarda avec surprise le corps de Théorem. Le fait qu'il soit une goule n'avait rien de surprenant surtout vu que Mélinda était la maitresse. Ce qui était surprenant c'était cette non appartenance à un sexe. C'était la première fois qu'elle voyait ça et ignorait même que c'était possible. D'après Théorem, il avait une bouche faite pour le sexe, il est vrai que sans sexe pour se satisfaire il fallait bien compenser. Limma était aussi intrigué par la petite gemme dans son corps.

-C'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi. Mais moi aussi je suis plutôt unique dans mon genre.

Elle souriait en tapotant les deux petits boîtiers métalliques qui sortaient de ses cheveux. Elle s'écarta un peu de lui pour l'imiter et retira doucement sa robe courte comme un pull trop long. Limma se retrouva donc en culotte blanche sans rien à la poitrine, l'esclave avait une poitrine vraiment petite. Ensuite elle retira une à une ses longues bottes noirs, révélant des chaîne métalliques enrouler le long de ses jambes attacher à ses cheville par des menottes. Elle fit ensuite de même avec ses gants longs révélant également des chaînes enroulées au tour de ses bras et attacher à ses poignet. Le tout était accentué par la laisse qu'elle avait au tour du cou.

-Moi je suis une esclave, qui abrite une démone dans mon corps.

Elle agita les fesses pour montrer sa queue démoniaque.

-Et j'ai des machines dans le crâne.

Après ses présentations de leurs corps et de leurs particularités, ils étaient tous les deux plus prêt à passer à autre chose. Limma se rapprocha de nouveau de Théorem pour le prendre dans ses bras, elle était curieuse et voulait l'étudier tout en profitant du plaisir. Pendant qu'elle le tenait comme ça elle lui caressait le dos et scannait son corps. Limma étant petite elle levait la tête pour lui faire un sourire.

-Je suis curieuse, montre moi comme tu t'y prends avec un corps comme le tien.


Répondre
Tags :