Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'eau peut réserver des surprises (PV Iruka Seichi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esmeralda Khareen

Avatar

Esméralda était en chasse, encore une fois, mais il y avait peu de moment où ce n’était pas le cas en vérité. Tant par envie que par nécessité, la succube slime avait besoin de partenaires avec qui faire l’amour, et elle se trouvait sur un de ses terrain de chasse de prédilection à cette fin. A proximité d’une cascade donnant sur un lac, lui-même situé non loin d’un village qui s’était installé près de ce point d’eau. Une telle cascade, et un lac avec cette eau douce et sans créatures dangereuses à l’intérieur, étaient un endroit rêvé pour les habitants de ce lieu afin de se laver. Et pour Esméralda, c’était là un excellent lieu pour obtenir des proies sans éveiller l’attention. Du fait de sa nature de slime, la succube pouvait en effet se dissimuler au sein de l’eau de façon parfaite, il était impossible dans cet élément de la voir si elle souhaitait rester cachée.

Le Soleil était haut dans le ciel, et la chaleur était forte, l’été battait son plein, c’était typiquement le genre de condition climatique qui pouvait amener une créature à vouloir prendre un rafraîchissement dans ce lac. Esméralda était de son côté patiente, elle savait que tôt ou tard quelqu’un allait venir, la seule question qui se posait était de savoir si cette personne remplirait ses critères pour en faire un partenaire valable. Elle ne fricotait pas avec n’importe qui, sauf en cas de grande nécessité, mais Esméralda n’en était pas encore à ce stade.

Par ailleurs, ses sens se mirent en alerte, alors qu’elle était entièrement immergée dans l’eau. Quelqu’un approchait, elle pouvait le sentir. Alors, qu’est-ce qu’on lui amenait ?


(Sorry, jsuis pas douée pour les débuts de RP, je me rattraperais après.)

Jason / Joanna

Avatar

Re : L'eau peut réserver des surprises (PV Iruka Seichi)

Réponse 1 lundi 08 octobre 2012, 16:14:26


Une journée comme les autres ? Non, une journée peu banale, puisque depuis peu, ma vie ne l'était plus. Non pas dû au fait que je sois schizophrène dans mon imagination, mais dû à mes relations. Depuis peu, je me sent comme étrange. Je me suis intégré à l'île, ais fait connaissance avec certains et certaines, mais malgré tout ça, il y a comme un hic. Depuis quelques jours, j'ai comme l'esprit ailleurs. Pourquoi ? Comment ? La réponse est simple, je repense à quelque chose de précis. Quoi exactement ? Là aussi, la réponse est simple. Je ne précisais pas de nom précis, mais je revois la personne responsable de mon trouble. Des cheveux verts comme l'herbe. Une couleur sublime, symbole de pureté. Je revoyais cet éclat presque blanc dû aux reflets lunaires ce soir là. Décidément, rien que la chevelure, ces cheveux dressés vers l'arrière et ces deux mèches en avant... Une coupe sublime. Mais le mieux reste à venir. Je m revisionne ces yeux. Eux sont vraiment inoubliable. Je pourrais devenir amnésique, jamais je ne les oublierais. Deux globes d'un rouge outre mer. Une couleur qui additionnée à l'éclat de la lune donne un rouge des plus puissants. Un rouge qui perce votre âme jusqu'au plus profond de votre personne. Des yeux uniques. Aussi unique que les miens. Puis après ceci, les lèvres, fines, taillées divinement précisément. Bref. Puis il ne faut pas oublier ce que d'autre auraient placés en premier lieu, tandis que moi je le classe qu'en seconde position, le visage étant primordial. Son corps... Il était charmant et tentant il faut dire ce qu'il en est. Un ventre plat, des rondeurs inexistantes. Svelte, fine, que dire de plus ? Une carrure de jeune demoiselle et une poitrine indéniable. Un charme fou et un caractère tout aussi attachant selon mes goût.
Qu'allait donner cela ? Cette relation ? Étions nous ami ? Ou bien allions nous le devenir ? Le futur nous le dira, mais au fond de moi, je savais que la côtoyer ne serait pas une bonne chose d'après les autres. La guerre nous oblige à nous repousser qu'importe qu'on s'aime ou non. Les groupes sont les groupes, pas question de mélanger les torchons avec les serviettes comme on dit. C'est dommage mais bon, je réfléchissais à tout ça. Et si nous nouions un lien moi et Tsuki ? Que se passe-t-il ? Devrions nous mettre des limites ou alors ? Rho puis mince, pourquoi je me tracasse autant... On se connait à peine et voilà que je raisonne comme si elle était ma petite amie.. Quelle idiot.

« Tss... »

Encore ce rêve... Un rêve où je vois des gens se battre dont moi et cette fille... Une fille que je n'ai fait que croiser ces temps ci. Depuis, c'est comme si elle hantait mes jours et mes nuits... Obsessions ? Ou autre ?
Je me devais de me réveiller, souriant, j'allais donc en direction d'une sorte de cascade. M'y plongeant sans retenu. J'avais telement envie, que je ne faisais pas attention à cette eau si dangereuse ne faite....


Répondre
Tags :