Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

dimanche 07 octobre 2012, 22:13:06

Quand on est un géant, mais un géant intelligent, muscler, raffiner, capable de plaisanter et d'être sérieux, sa arrive d'avoir l'attention des femmes. Dans un lycée, ce n'est pas rare que les personnes qui ne semble pas intéresser  sont les plus désirer.  Dernièrement, Naisho semble être devenu un des gars les plus voulut par la gente féminine de l'école.  En quelque sorte, sa lui plaisait, évidemment, avoir l'attention des gens, se sentir désirer, c'est bien, personne ne dirait non à sa. Le problème, c'est que dans les filles ne lui prêtent pas attention, il y en a une du nom de Youruichi Shihouin, toute une femme. Elle a un petit quelque chose qui fait en sorte que Naisho ne peux lui résister. Sa couleur de peau ? Son style vestimentaire? Des yeux hypnotisant? L’espèce de canine qu'elle a dans la bouche? Dure à dire, mais il la voulait, chose rare.  En fait, il l'a voulait à un point qui faisait en sorte qu'il n'en avait pas grand chose à faire de savoir si certaines demoiselle l'aimait bien. D'ailleurs, dès l'entré de Naisho en classe,  une d'entre elle s'approche. (HJ: Je vais essayer d’éditer pour mettre des images plus tard) arrive vers lui. Une des chearleaders de son équipe de football américain. Belle fille, blonde, qui adore porter des jupes et draguer les gars. Elle était séduisante, évidemment, et elle le savait. La preuve? Le fait qu'elle tourne autour de Naisho, en déposant une main sur l'épaule du géant, avant de ce mettre droite, devant lui, essayant de le regarder dans les yeux.

Naishooo! C'était une magnifique performance ce week-end! Moi et les autres filles, mais surtout moi, était vraiment impressionner par tes performances ! Autant de puissance, combiné avec de la vitesse et une bonne vision du jeux, c'était...excitant. Sa te dirait qu'ont se voit en-dehors du terrain, au moins une fois? Je suis sûre que sa te ferrait du bien, passer un bon moment avec moi.

Naisho la regarde du coin de l'oeil, le reste de sa vision est concentrer sur une fille, assise à son bureau, un peu plus loin. Youru ne semblait pas lui porter d'attention et il re-porte son attention sur la fille dont il avait oublier le nom.

Je vais être claire. Pour l'instant, j'ai pas vraiment envie. Pas que tu n'est pas une belle fille, croit-moi, tu est une des plus belle que je connaisses, probablement la plus belle de l'équipe, mais disons juste que je n'ai pas trop d’intérêt pour... passer du temps comme toi tu voudrait le passer.

Il dépose sa main sur l'épaule de la blondinette, s'excuse une dernière fois et vas s'asseoir. En chemin, il voit trois autres filles le saluer et une autre le regarder de haut en bas. Il reporte son attention sur Youru et vas s'asseoir à son bureau.  Il prit son cahier de dessein et dessina les yeux de la demoiselle, rien d'autre. Il les regardes un moment et re-dépose son cahier sur le bureau.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 1 lundi 08 octobre 2012, 18:41:07

Elle était tranquilement assise à son bureau, vers le fond de la classe et levait les yeux de son cahier quand une personne entrait. Le cours allait bientôt commencer. Une jeune femme blonde la frôla, lui arrachant un petit grognement mécontent, elle la suivit du regardet ses yeux se posèrent sur Naisho. Le géant de la classe. Elle allait le décrire mentalement quand elle décida qu'elle ne se prononcerait pas sur son sujet.
Son cahier blanc commençait à être couvert de dessins noirs bleus verts rouges et blanc, les couleurs habituelles d'un stylo quatre couleurs et d'un blanco.
A un moment, un de ses dessin attira son regard plus que les autres. Dans un sens, il formait un champ de blé, d'un autre des nuages.
D'ailleurs des nuages … Est ce qu'il y en avait ?
Elle leva les yeux vers la fenêtre et vit que oui. Il y avait un peu de nuage.
Elle resta à les regarder pendant plusieurs minutes et commençait à rêver éveillée. Jusqu'a ce que :
-   Miss Yoruichi !!
-   Hein ? Quoi, qui, comment, où, quand ?
Le professeur soupira, exaspéré
-   Pouvez vous répondre à la question que je viens de poser ?
Grand silence
-   Ahem … Tenta la jeune femme
-   Bien ! Je vois que vous débordez d'énergie !
-   Je suis désolée je ne sais pas. Mais posez m'en une autre !
-   Qu'est ce qui peut motiver un pauvre professeur comme moi à faire cours dans un lycée où tout les élèves n'écoutent jamais ?!
Un grand sourire étira ses lèvres
-   Ahem … L'argent ?
Eclat de rire général troublé par :
-   Ben quoi ?! Vous avez bien dis pauvre !!
Deuxième éclat de rire général.
-   Yoruichi Shihouin ! Vous allez me faire le plaisir de vous excusez tout de suite et je vous laisse à votre place. Ah quoi que non. Yoruichi, ne dites rien, allez vous asseoir deux rangs devant vous.
Il n'y avait plus qu'une seule place libre, à côté de Naisho. Yoruichi s'y affala et sourit innocement au professeur avant de reprendre son dessin. Elle jeta un coup d'oeil à côté d'elle et vit ses yeux, dessiné sur le cahier de son voisin, Naisho. Un grand sourire éclaira son visage mais elle ne dit rien.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 2 lundi 08 octobre 2012, 20:06:54

Naisho écoutait l'enseignante avec moyennement d’intérêt, ce n'étais pas vraiment la meilleure dans le domaine.  Mais son attention fut à son maximum quand elle posa une question à Youruichi ...qui malheureusement, n'avait aucune attention durant le court.  Mais elle se débrouillait bien niveaux réplique, en tout cas, pour faire rire les élèves. Pour calmer la prof, pas mal moins . Cette dernière ne semblait pas trouver la plaisanterie très drôle et finit par donner ''une conséquence'' à son élève. On sait que l'enseignante est sans autorité quand tout ce qu'elle sait faire, c'est changé les places.  Sauf que là, sa tombait à coté de Naisho.  Le hasard faisait bien les choses ont dirait, même s'il ne se sentait pas vraiment prêt à faire une approche.  Il la regarde s'asseoir d'un air désinvolte et trouve que sa lui donne un certain charme. Il remarque le sourir de Youri, sans réellement comprendre pourquoi.

Yujima! Levez-vous!

Naisho reviens à lui et se lève, dépassant l'enseignante par environ deux têtes.   Elle lui tend une craie et lui demande d'aller au tableau.  Naisho  écrit ce qu'elle lui demande quand un élève prend la parole.

Comment vous-voulez qu'on copie si vous envoyez le gorille en avant? Il cache tout!

Naisho prit une pause pour arrêter d'écrire et dépose la craie. Il ignore les ordres du prof qui veux qu'il continu et vas rejoindre l'élève à son bureau. Il dépose sa main sur le pupitre de l'élève qui le regarde, surprit, avant de prendre la parole.

Écoute moi bien, parce que je ne vais pas me répéter.  Le gorille s'appelle Naisho, Naisho Yujima, il est aussi plus grand, plus fort, plus rapide et plus intelligent que toi. Alors, tu est mieux d'arrêter de te plaindre, me laisser terminer d'écrire et après sa, tu pourra copier, comprit?!


L'étudiant fit signe de la tête qu'il avait comprit et Naisho retourne vers le tableau. Sauf que la prof, mécontente, lui demande de retourner à sa place. Naisho s’exécute et prend son cahier de dessein en main, prêt à dessiner pour se calmer, quand il remarque la feuille sur là-qu'elle il était.  Il la regarde un moment, se rappelle du sourire de sa voisine et tourne rapidement la page. Il se racle la gorge et cherche quelque chose à dessiner. Il tape sur le cahier avec son crayon, semblant en panne d'inspiration. 

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 3 lundi 08 octobre 2012, 21:16:57

Elle se surprit à regretter que Naisho quitte sa chaise pour aller au tableau, mais elle se contint. Il ferais le premier pas. Elle en était convaincue.
Mais, il y eu un mais.
Elle plissa les yeux quand elle entendit la répliques insultantes d'un élève. Elle attendit que la professeur soit retournée et se tourna vers l'auteur de cette insulte avant de lui sourire …
-   Toi à l'inter cours … J'te castre.
Elle se retourna toute contente et apaisée. Elle fit un clin d'oeil à Naisho. En même temps, elle voulait lui parler, mais elle voulait aussi qu'il fasse le premier pas. Alors elle observa sa main hésiter sur le papier. Dans un petit « crishtch ... » elle arracha un coin d'une page de son cahier et écrit, trop impatiente :
« Hey ! »
Elle effleura sa main avant de sourire doucement. La situation prenait une tournure intéressante …

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 4 lundi 08 octobre 2012, 21:50:45

Naisho entendu les paroles de Youru et fut plutôt surprit . Il savait qu'elle avait du caractère , mais à ce point. Il vu aussi le gars se reculer dans son siège et ravaler sa salive, effrayer et mal à l'aise. Il voulu lever la main, mais Naisho lui fit un signe de tête et l'élève laissa tombé sa tentative.  Naish répondit au clin d'oeil par un petit signe de tête et se re-concentra sur le dessein.  Il entendit le craquement fait quand le coin de la feuille déchira et se retourna au même moment que la main de Youruichi effleura la sienne. Il regarda sa main un moment, avant de répondre avec un sourire en coin.  Il vit la prof sortir , demander par un membre de l'école et ce penche, mettant une de ces mains prêt de sa bouche pour pas être entendu de tous.

Je vois que tu n'est pas le genre de fille à te laisser faire, Youruichi.  La prof, l'élève, tout le monde y passe avec toi.

Naisho allait continuer de parler, quand il remarqua que sa phrase avait un double sens. Il allait se reprendre quand il sentit une main sur son épaule, trop douce pour venir de l’enseignante. Il se retourne tranquillement pour faire face à une élève de la classe. Cheveux brun,mignonne, mais avait la réputation d'insulter tout le monde dans leurs dos et d'être une profiteuse, étant souvent protéger dut à son allure innocente.

Naisho, ta façon de répondre à l'autre était magnifique. Mais fais attention, tu pourrait te faire influencer par des personnes... peu recommandable?

Elle lève les yeux en directions de Youru avant de reprendre la parole.

Tu devrait te tenir avec moi et mes amies. Je suis sûre que tu aurait... beaucoup de plaisir Naisho. Un beau et grand garçon comme toi...sa serait dommage que tu perdes ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine.

Elle passe sa main sous le menton du géant et commence à s'en aller, faisant même un clin d'oeil à Youruichi.  Naisho se retourne vers elle, et lui re-parle quand il juge que l'autre est assez éloigné.

Je suis...vraiment désoler. Certaines filles semblent avoir perdu la tête dernièrement.

 

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 5 lundi 08 octobre 2012, 22:12:50

Yoruichi resta sans bouger. Elle chuchota, le visage crispé dans un petit sourire :
-   Tu veux bien m'excuser … Une petite seconde ?
Elle se releva et rejoignit très vite l'élève qui n'avait même pas eut le temps de s'asseaoir de nouveau à sa place. Puis il eut un silence, et puis :
-  Aaaah !!
La jeune élève brune était couchée par terre, sur le côté. Yoruichi, debout devant elle,  la main gauche sur sa hanche gauche, campée sur sa jambe droite, la main droite fermée. Quand elle ouvrit celle ci, une touffe de cheveux bruns s'en échappa et tomba sur la jeune fille par terre, se tenant le crâne.
Yoruichi respira un bont coup avant de lui adresser un petit signe de main innocent et de revenir à sa place.
-   Si elles perdent encore la tête de cette façon je la leur arrache.
Un petit rire s'échappa de sa gorge, elle était de bonne humeur. Elle se pencha sur le côté, vers lui et s'appuya sur lui pour regarder son cahier. Elle vit la page blanche et se souvint de ses yeux, qu'il avait dessiné. Elle posa sa main sur la sienne, celle qui tenait le bout du cahier.
-   Je peux ?
Elle tourna lentement la page pour atterir sur ses yeux, dessinés au milieu de la page. Un petit rire s'échappa de sa gorge, pas ironique du tout, juste heureux. Elle ouvrit la bouche pour parler mais la jeune élève qui avait décidé de leur pourrir la journée s'approcha de Naisho et lui demanda, persuadée qu'il allait dire oui :
-   Dis Naisho ? Tu veux sortir avec moi ?
Yoruichi se racla la gorge et répondit avant lui
-   Non. Il veut pas. Même si il voulais il ne peut pas.
-   Je t'ai rien demandé espèce de …
Elle marqua un temps de silence
-   De ? Aller ! Finis ta phrase !
-   De … De … De profiteuse et de jalouse ! Oui tu es jalouse de moi parce que …
Elle fut coupée par :
-   Ecoute la miss, tu vas penser aujourd'hui. Tu va te servir d'un organe utile qu'on a dans le crâne ok ? Je ne suis pas jalouse de toi parce que je préfèrerais agoniser lentement plutôt que de te ressembler.
Elle rit et la chassa d'un signe de main.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 6 lundi 08 octobre 2012, 22:52:55

Naisho la laissa partir et se re-concentra sur sa feuille. Peut-être un paysage?  Une créature inconnu? Soudain, il entendit l'élève crier et se retourna, pour la voir au sol. À vrais dire, Naisho regardait surtout Youru.  Dans cette posture, elle avait l'air dominante, fière et sûre d'elle. Pour une raison ou une autre, il aimait sa.  Elle avait le style pour être comme sa! Il la regarde revenir vers lui et Naisho lui sourire et fait un court rire, assez bas pour pas trop se faire entendre,avant de retourner à son dessein.  Il sentit  la main de Youru se déposer sur son épaule et ce concentra du mieux qu'il put pour ne pas paraitre trop gêner ou content de la situation. Le contact entre les deux mains, là il la regarder faire sans trop savoir comment réagir. Il accepta sans pensés au dessein, décision sans prendre de temps de réflections, jamais bon signe habituellement.  Il revient vite à la réaliter quand elle tourna la page et... ne sut pas comment réagir en attendant Youru rire. Étais-ce un bon signe? Un mauvais? Le rire avait l'air sincère donc...

Dis Naisho ? Tu veux sortir avec moi ?

Oh non... il avait pas envie de lui expliquer que sa ne lui tentait pas et de devoir donner des raisons.

Non. Il veut pas. Même si il voulais il ne peut pas.

Si Naisho aurait été entrain de boir de l'eau, il l'aurait recraché à coup sûre! Il cherchait à s'interposer mais n'eux pas le temps de trouver ces mots que Youru et l'autre prenait les devants. Au final, la belle mais très persuasive demoiselle réussit à faire partir l'autre. Naisho les regardas une après l'autre et devait admettre que sa l'arrangait. Il reporte son attention sur Youruichi.

Euh...merci. Sérieusement, elle est belle, mais elle est pas pour moi. Je préfère les filles avec plus de personnalités, de... de mordant si je pourrait dire.  Sinon, il reste 5 minutes peu de temps à la période. Sa te dirait qu'ont se rejoigne après? Bah, je veux dire, après que tu ait ...''castrer'' l'autre, évidemment!

Naisho ria un peu et reporta son attention sur les yeux qu'il avait dessiner.

Honnêtement, j'adore tes yeux. Ils ont quelque chose de ...spécial!

Il ravale sa salive et prend son crayon.

Je crois que je vais compléter le dessein durant la journée.  Sa... euh... sa te dérengerait que je fasse un portrait de toi?

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 7 mardi 09 octobre 2012, 17:35:24

Ainsi, il voulait la voir après ce cours, elle sourit, et il avait l'air aussi impatient de la voir « castrer » ce jeune homme … Un rire s'échappa de sa gorge
-   Oui Bien sûr !
Elle se concentra comme lui, sur le dessin de ses yeux. Très réussi, elle avait presque l'impression de se regarder dans un miroir qui ne laissait voir que ses yeux. Tellement réussi, que si ils se mettaient à cligner ou à bouger, elle ne serait pas surprise. Mais par contre … Elle fut agréablement surprise quand il lui demanda de faire son portrait.
-    Hm … Oui bien sûr ! … Whaw … C'est la première fois qu'on garçon me demande un truc pareil !
Ce n'était pas un ton du genre : « C'est trop chiant les portraits ! », mais plutôt : «  Wha, t'es trop cool Naisho ! »
Elle sourit et se pencha en avant pour poser ses lèvres sur sa joue, touchant le recoin de ses lèvres
-   Merci …
Presque toute les filles de la classe lui jetaient un regard noir. Elle souriait de plus en plus quand le cour prit fin. A cause d'une absence de professeur, ils avaient maintenant quatre heures de libres.
Yoruichi fut silencieuse puis, au bout d'un moment, lui demanda
-   Et si c'était moi qui t'avais demandé ?
Elle savait qu'il avait comprit et elle sourit, attendant la réponse en plongeant ses yeux dans les siens


( Ps : Quand je dis «  Et si c'était moi qui t'avais demandé » je parle de sortir avec elle ^^  )

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 8 dimanche 14 octobre 2012, 21:17:04

Naisho était vraiment content de la réaction de Youruichi.  Il avait pas mal hésiter à lui poser la question, n'étant pas sur de quoi il aurait l'air. C'était bon de voir  qu'elle était contente.  C'était surtout plaisant de recevoir le petit baiser qu'elle lui donna. Il sentit les regards de plusieurs filles sur eux, mais décida de les ignorer pour le moment.  Il sourie à Youru et regarde l'horloge pour regarder le temps passé, jetant des petits coups d'oeil de temps à temps vers sa voisine, qui se faisait toujours souriante.  Quand la cloche sonna, il attendit avec elle que tout le monde sorte avant de se diriger vers le casier de Naisho. Il commençait a ranger ces affaires quand  il se fit poser une question.

Et si c'était moi qui t'avais demandé?

Naisho resta bloquer un moment, en essayant de chercher la réponse. Avec les yeux de  Youruichi plonger dans les siens, c'était difficile. 

Euh.. et bien... à savoir si sortir avec une castreuse d'homme est une bonne idée!

Il savait qu'il n'allait pas se sortir de la situation comme sa , mais s'il pouvait la faire rire un peu.

Eh bien... je t'aurait dit de me laisser un ou deux jours pour y pensé... ou un ou deux portraits!

Il s'approche d'elle pour ce mettre bien en face, ayant prit son grand cahier pour pouvoir faire des portraits plus grand que ceux qu'il aurait put faire en court.

Je veux juste... plus te connaitre. Mais croit-moi, les autres filles ne sont rien comparer à toi.  Tu a des choses à aller chercher à ton casier? Des gars à massacrer? Sinon, on peut essayer de trouver un endroit adéquat pour t'immortaliser sur papier.

Il lui souriait et ce tenait prêt d'elle, essayant de la regarder dans les yeux.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 9 jeudi 25 octobre 2012, 19:45:50

Elle sourit, il se disait hésitant mais son ton trahissait sa réponse après ces sois disant jours de réflexions. Elle hocha la tête et haussa légèrement les épaules. Elle paraissait bien frêle à ses côtés, mais son allure ne laissait pas voir une petite femme fragile … Quand elle se retourna, le garçon qu'elle devait castrer était là. Avec un grand sourire, elle s'approcha de lui. Il commença à reculer mais elle sourit
-   N'ai pas peur ! Je ne te ferais rien …
Il se calma et elle s'approcha de lui pour poser délicatement ses mains sur ses joues et approcher ses lèvres de siennes, la tête légèrement penchée sur le côté. Le garçon qui s'imaginait déjà pouvoir l'embrasser avait fermé les yeux et placé ses mains sur ses hanches. Quand elle fut à un demi centimètres de ses lèvres, elle releva brusquement le genou qui alla douloureusement « castrer » le jeune homme qui hurla de douleur pendant qu'elle s'éloigner
-   Ne jamais faire confiance à une femme !
Elle riait pendant qu'il se tordait de douleur, à genoux. Elle prit Naisho par la main d'un geste rapide et l'emmena à l'extérieur du lycée. Puis elle le lâcha 
-   C'est toi qui décide l'endroit !
Elle était consciente qu'il devait avoir un peu peur d'elle mais bon … De toute façon sa main dans la sienne rappelait qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, a lui.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 10 mercredi 26 décembre 2012, 17:12:02

AOUTCH! Naisho regarda la scène et eu mal pour le pauvre étudiant qui venait de recevoir le coup.  Il n'allait probablement pas utiliser cette partie du corps trop souvent pour un moment.  Naisho partit avec Yoru à l'extérieur, se laissant emmener sans problème. C'étais même un bon moment, main dans la main avec elle. Une fois rendu dehors, il devait trouver un endroit parfait pour la peindre.  Sa serait bien qu'ils soient juste deux,pas trop de monde qui passe,sinon sa serait dure pour la peindre... et aussi parce que sa serait plaisant rester un moment seul à seul avec elle.

Je sais que le gymnase extérieur est vide, il n'y a aucun entraînement aujourd'hui, avec l'équipe de football européen partit dans un tournoi et mon coach malade, il n'y aura personne. Peut-être que sa serait bien comme endroit pour une première peinture.  On pourrait aller dans le terrain ou derrière les estrades, sa serait deux bons endroit selon moi.

Il la regarde d'haut en bas en réfléchissant.

Ouai, je crois que sa ferait une très belle peinture.  Surtout avec les vêtements que tu portes, sa fais très authentique, sa fait ressortir ton caractère un peu plus...rebelle que la normale je dirait.  Oublie pas de rester toi-même durant la peinture, c'est toi que j'ai choisit et qui a généreusement accepter, pas une autre fille te ressemblent !

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Coeur de pierre ou déjà prit? (Youruichi Shihouin)

Réponse 11 mardi 01 janvier 2013, 13:15:00

Elle l’entraîna dans un endroit tranquille, le plus proche était sur le terrain de sport. A cette heure ci, il était désert.
Yoruichi tourna sur elle-même pour observer tout cet espace qu’elle n’avait que pour elle.
-   On est bien là non ?
Elle sourit à Naisho, un de ses sourires dont elle avait le secret, plissant ses beaux yeux jaunes si perçant.
-   Je suis le modèle mais tu es le dessinateur ! Dis moi ce que je dois faire !
Sa main effleura l’épaule du géant … Si haut placée …
Elle remonta vivement le haut de son chandail qui commençait à descendre sur ses seins et lui sourit
L’herbe chatouillait doucement ses petits pieds chaussés de simples ballerines, le soleil illuminait et chauffait ses longues jambes presque nues, car un petit short protégeait le haut de ses cuisses et sa taille. Plus haut, son ventre et ses cotes étaient nus mais elle portait un chandail s’arrêtant au-dessous des seins avec de fines bretelles un peu trop longues. Elle lissa son long catogan de cheveux violets et sourit
- Alors ?


Répondre
Tags :