Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alleyne

Créature

Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu. (Valithée)

dimanche 07 octobre 2012, 16:29:34

Prénom: Alleyne.

Nom: Aucun.

Âge: 5 millénaires (16 ans en apparence).

Race: Elfe.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Caractère: Comme tout les elfes, Alleyne possède un caractère fort qui la désigne comme digne, loyale, et respectable. Elle n'a d'ordre à recevoir de personne, et vit sa vie comme elle l'entend. J'ai peut-être oublier de préciser qu'Alleyne est une elfe des bois. Elle à donc élu pour seule domicile la forêt de Dominion.
Mais tout ça ne veut pas dire qu' Alleyne refuse tout contact avec l'exterieur. pandant deux milles cinq cents ans, elle vécut dans le royaume d'elfidia en tant que princesse représentative de son peuple. 
Mais elle à maintenant coupé tout contact avec ses pairs pour deserter dans les forêts des autres contrées. 
Pour ce qui est de sa sexualité, Alleyne est bisexuelle.
Un brin naïve, elle reste trés seduisante, et ses organes génitaux, ses zones érogènes restent trés "à fleur de peau", ce qui est dû au fait des ses 2500 années de pratique sexuelles ardues avec les autres membres elfes de son ancienne communautée.
Mais ensuite, elle n'eut plus l'occasion d'avoir un rapport sexuel pandant plus de deux milles cinq cents ans. Elle oublia alors toutes les experiences sexuelles qu'elle avait eu au cours de sa longue vie. Alleyne etait trés douée et appréciait énormémént cela. Elle pouvait s'envoyer au septième ciel (et ceux avec qui elle faisait l'amour) de manière spontannée et extraordinairement plaisante (et je pèse mes mots).
Mais comme je vous le disait, elle perdit cette facultée. Mais elle ne la "perdit" pas réellement: son don restait tapi au fond d'elle même et attendait de pouvoir enfin sortir...

Histoire : Alleyne est née il ya deux mille cinq cents ans dans le royaume d' Elfidia. Elle démara sa vie normalement, et le jour de ses seizes ans, son âge de stabilisa: Elle aurait cette apparence pour le reste de sa vie (pour ne pas dire pour toujours). La particularité des elfes D'elfidia, c'est qu'il sont immortels, bien sûr (comme tous les elfes) mais surtout, leur apparence peut se stabiliser à n'importe quel âge, au dessus à partir de 15 ans. il peuvent donc s'arreter de vieillir à 16 ans, 21 ans, 40 ans ou mêmes 1600 ans (et parfois, c'est pas beau à voir) .
Le jour de ses seizes ans, elle devint donc princesse d' Elfidia. Comme Diana ou Kate Middleton dans votre civilisation, Alleyne était adulée et vénérée. Pandant des milliers d'années, Alleyne était au septième ciel.
Littéralement: Elle avait apprise à découvrir sa vie sexuelle avec sa meilleur amie, Melona. Elles entretenirent des rapports trés intimes pandant longtemps. Elles étaientt aussi comblées par le prince du Royaume. Et Alleyne avait vraiment un doigté incroyable.
Mais au boût de plusieurs milliers d'années, Alleyne se lassait. Elle devait avoir une vie plus palpitante que cela. Elle ne voulait pas que sa vie se résume seulement à des rapports sexuels.
Au sein du chateau d' Elfidia, Alleyne apprit pandant 1000 ans la chasse, les arts et le respect de la nature.
Une fois prête, elle acheva sa reconversion en elfe des bois et deserta son peuple. Elle alla se réfugier dans les forêts des contrées avoisinantes. Elle refoula au plus profond d'elle ses conaissances en matière de sexualité et pandant 2500 ans elle vécut dans cette forêt, vivant de chasse. Elle dénicha une clairière près d'une source d'eau chaude (je vous laisse imaginer les bains que prenait Alleyne) et y construit une sorte de Royaume dans les arbres ou elle vécut jusqu'a maintenant.
Heureusement, Alleyne resta civilisée. Elle aimait cette vie.

2500 plus tard, le destin frappa. Dans une grotte, elle trouva un portail. Elle le passa. Et derrière, il y avait une ville: Seikusu.
Alleyne réagit intelligeamment. Chaque jour, elle passait le portail et s'adaptait un peu plus à cette vie moderne qu'elle commençait à comprendre. elle appris le language des hommes, leur culture. Elle s'achetait des vêtements, et faisait des rencontres.
Elle dénicha un travail et s'acheta un studio.
Son sexualité pouvait se reveiller et une nouvelle vie pouvait commençer.

Description physique: Alleyne possède une chevelure d'or, tombant avec douceur sur ses épaules et sa poitrine vouluptueuse. Elles posède un petit nez , des levres fines, des joues légèrement rougissantes et deux grand yeux bleus éclairant son visage, surmonté par deux oreilles en pointes.
La peau d'Alleyne est douce, lisse et sans fioritures. L'elfe réagit de manière trés sensible au caresses de sa peau, sa poitrine ou son fessier, des zones trés érogènes.
Sa poitrine est opulante, moelleuse, tenant bien en main.
Son corps est fin et élancé, et son ventre est plat: c'est le petit plus indescriptible qui rend son corps trés séduisant.
 
Situation de Départ: Expérimentée

Comment avez vous connu le forum? : je tiens à remercier Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : pas tellement ...
« Modifié: jeudi 11 octobre 2012, 20:51:15 par Miya Diablo »
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 1 dimanche 07 octobre 2012, 16:33:54

Bienvenue !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 2 dimanche 07 octobre 2012, 16:34:31

Bienvenue ^^

J'adore ton avatar  :D

Alleyne

Créature

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 3 dimanche 07 octobre 2012, 16:37:01

Merci
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Madoka Lastrim

Créature

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2012, 17:01:28

Bienvenue parmis nous Mlle (_ _)

Je cherche mes origines depuis un moment, mais je suis bloquée ici... et ma croissance est un peu détraquée =\

*Ne sais même pas qu'elle est une princesse elle aussi :P*

Kanamori

Humain(e)

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 5 dimanche 07 octobre 2012, 17:02:24

Bienvenue, j'adore aussi ton avatar ^^

Alleyne

Créature

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 6 dimanche 07 octobre 2012, 17:04:00

Madoka ...
Peut être venons nous du même monde ...
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Madoka Lastrim

Créature

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 7 dimanche 07 octobre 2012, 17:09:15

Possible... De Terra, je ne connais que le désert proche de Nexus... Donc j'ignore où se trouve le portail pour retourner chez moi... Et vu que ça va faire un moment que je n'y suis pas allée, je ne sais pas où en sont les choses...

*Pense avoir 17 ans mais en a en fait plus de 70 ^^ Donc est très jeune pour une elfe ><)

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 8 dimanche 07 octobre 2012, 17:09:38

2500 années d'abstinence sexuelle ? J'ignore comment tu es parvenue à tenir le choc. Mais si tu souhaite une séance de rattrapage, je me pense toute indiquée pour t'y aider. ;D
Bienvenue en tout cas, personnage intéressante couplée à un avatar...là par contre j'ai pas de mots pour décrire. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 9 dimanche 07 octobre 2012, 17:11:36

"MOI MOI MOI! J'aime tes nichons Moi! =3"

T'es d'une finesse absolue, Kyô...

"Bienvenue à vous deux! Et à l'elfe qui vous tiens aussi!"

Kyô, ils vont pas te répondre! Et on parle pas à une paire de seins!

"Je vais leur trouver un nom!"

ARRÊTE!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alastyn

E.S.P.er

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 10 dimanche 07 octobre 2012, 17:12:03

Bienvenue "jeune" elfe.

Curieusement, ce perso me rappelle un petit peu l'un des miens même si ce n'est absolument pas du tout la même histoire. Du coup, c'est encore plus appréciable ^^
J'ai hâte de la voir en jeu :p

Alleyne

Créature

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 11 dimanche 07 octobre 2012, 17:18:18

En réponse à Esmmeralda, ça me tenterait...
Et puis, les elfes sont trés forts mentalement.
Si un simple humain devait endurer ça en l'espace d'une seconde, disons, il serait devenu fou et aurait mis fin à ses jours.
(et puis, mourir n'aurait peut-être pas été suffisant ...)
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 12 dimanche 07 octobre 2012, 17:33:30

Bienvenu parmi nous , amuse-toi bien ici et

*Naisho s'installe sur un tabouret et commence à dessiner Alleyne*

Euh... bon choix d'avatar je présume.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 13 dimanche 07 octobre 2012, 17:41:53

Bienvenue (:

Zénoriel

Avatar

Re : Alleyne, une elfe débarquant à Seikusu.

Réponse 14 dimanche 07 octobre 2012, 17:48:42

Et hop, un peu de Queen's Blade pour la route (avec une des rare fille de l'anime que j ene déteste pas)

Bienvenue par ici

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :