Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Témoin gênant [Archie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wendigo

Créature

Témoin gênant [Archie]

jeudi 04 octobre 2012, 19:18:00

C'était une journée tranquille comme tant d'autre a Seikusu, Warren quittait l'endroit dans lequelle il venait de loger pour cette nuit, il se souvenait même plus a qui il avait pris ces clés mais ce gars se dirait surement qu'il avait trop bu la veille pour se souvenir comment il s'était retrouvé avec le nez fracassé. Toujours est-il que Warren lui avait pris ses clés et était allé dormir chez lui, laissant le propriétaire devant la porte avec une bouteille de saké a la main et en bien mauvaise état. Il enjamber donc cette "épave" et décidé d'aller visité un peu mieux la ville, étant nouveau ici il n'avait pas encore de repére et il était vital pour lui de repérer les coin peu fréquentés.


Mais pour l'heure il avait également faim, pas faim dans le sens ou il voulait manger mais faim dans le sens ou il devait manger quelqu'un, il n'avait pas encore goûter de japonaise, et pour tout dire il se demander quel goût elles pouvaient bien avoir, il se mit donc en chasse. Il passa devant le lycée de Seikusu et se dit qu'il devait avoir pas mal de plat apétissant dedans, mais il serait chose difficile de faire disparaître une lycéenne sans que qui que ce soit ne s'en rende compte, a commencer par les parents. Il continua donc sa route cherchant dans un parc bien tranquille. L'air était frais le genre de temps que Warren affectionnait, cela lui rapelait le Canada, le pays ou il avait grandit et il n'aurait manqué que quelques flocons de neige pour qu'il en éprouve de la nostalgie.

L'heure n'était pas aux souvenirs hélas et il devait toujours trouvé de quoi manger, chasser de jour était bien plus difficile que de nuit, et il ne pouvait pas se retenir jusqu'a ce soir; c'est la qu'il passa dans un tunnel, surement pour traversé une bonne partie du parc toujours est-il que ce lieu était vide, quel chance, surtout quand Warren vit un couple entrain de se bécoter; un large sourire se déssinna sur son visage et il observa la scéne les mains dans les poches tout en se raprochant lentement. La fille le remarqua et son mec tourna vivement la tête vers "l'intrus", se la pétant genre beau gosse un peu baraqué, Warren le toisa du regard tandis que celui-ci lui ordonnait de partir, proférant quelques jurons et de longues phrases haineuses dont Warren ne comprenait qu'un mot sur deux; le japonais perdit patience et se tétanisa net le poing levé lorsqu'il vit les yeux de Warren, les pupilles de crocodile dévoilé par le Wendigo le paralysérent; Warren montra ensuite ses crocs et dans quelques râles bestiaux s'avança de plus en plus.

La fille hurla, effrayée par cet homme tandis que son copain n'osait bougé le petit doigt, Warren se contenta de simplement attrapé la tête du jeune homme et de l'écraser contre le mur, aprés quoi il ratrapa la jeune fille par le col et tout en l'amenant vers lui, il lui arracha la chair du cou avec ses dents pour ensuite s'en nourrir, les yeux de la japonaise devenait peu a peu vitreux face a cette vision de cauchemar. Warren continua ensuite son repas aprés avoir enlevé sa chemise, c'est que le sang ça tâche. Finalement la chair de japonaise était bien a son goût et il était bien trop occupé a savourer son festin pour faire attention a un nouvel arrivant ou au bruit qu'il faisait.
Je dévorerais ton coeur!


Répondre
Tags :