Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iemichi Takase

E.S.P.er

   

Pfff franchement quel ennui...Iemichi n'était pas d'humeur à rentrer à la pension, il était un peu "dans le vice" en ce moment-là et ne voulait pas vraiment revoir les beaux visages si purs de Belldandy et Sacha ayant ce genre de pensées malsaines en tête, mais cela ne voulait pas forcément dire que le shônen cherchait une occupation de ce type-là, non il voulait juste se changer les idées même si dans le cas où une occasion comme celle-ci se présentait, il ne la laisserait pas pour autant filer mais bon pour l'instant il continue de déambuler ainsi dans le parc, observant les gens déjà là, il ne portait pas vraiment de jugements sur les diverses activités qui y avaient lieux, m'enfin bon toujours est-il qu'il les envie un peu étant donner que lui cherche de quoi s'occuper, il faisait bon en ce beau coucher de soleil laissant à notre jeune garçon la vue des belles textures bleutées et orangers alors qu'une douce brise caresse lentement sa peau et soulève doucement ses cheveux laissant apparaître son visage aux traits si fins que les femmes ont souvent tendance à trouver attirant, il va s'en dire que le jeune homme est d'une beauté à faire pâlir Apollon et à faire perdre à Athéna et Artémis leur voeux de chasteté, toujours est-il que le temps est divinement plaisant, c'était le printemps après tout, mais cela importait peu le jeune garçon qui cherchait inlassablement comment et avec qui il allait pouvoir s'occuper.
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

La jeune femme au regard étrange apparait alors dans le parc un sourire malicieux au visage et des yeux anormalement rouge bien qu'elle est des pupilles noirs comme les humains mais elle dégage quelque chose de louche cette gamine ! D'ailleurs en parlant de cela elle est vêtue de noir qui n'attire guère la confiance...

Cette même gamine remarque le jeune lycéen et se dirige vers celui ci. Un fort beau jeune homme aux premiers abord, mais qu'en ai t-il de l'intérieur ? Ce mental doit être quelqu'un de plutôt discipliner ou du style de la racaille ? Tel est la questions que ce pause la gamine dans la tête, et il ne semble pas avoir prit la fuite bien que la gamine est les yeux rouge alors elle s'approche de lui et s'assoit sur le banc. Elle commence a vouloir rentrer en contacte avec lui...

-Bonjour Takase Iemichi, je me présente Yamie kuroïe, je suis enchantée de faire ta connaissance !

Alors déjà la gamine a citer son nom et son prénom et en plus elle semble en connaitre bien plus qu'il ne le pense. Mais elle se fait discrète pour l'instant, la jeune femme observe la réaction de Takase suite a sa, on dirait qu'elle s'en amuse presque, ce sourire sur le visage dès d'entrer de jeux annonce surement rien de bon. Et en effet il est pas au bout de ses surprises. La gamine lui pause une seconde question.

-Dis moi, cela te dirais de venir un peu a coté de moi ? Je me sent seule.

Déclare t-elle en lui faisant une place sur le banc  alors que la nuit commence a venir sur la ville la jeune femme regarde le soleil se coucher en souriant, et ses yeux deviennent plus rouge que jamais grâce aux reflets du soleil, qui vient doucement chauffer sa chaire. Elle semble apprécier grandement ce moment et profite de ce moment, tant bien même que la brise du vent vint caresser le visage de la jeune femme et elle patiente en attendant la réponse du jeune homme qui d'ailleurs allait surement lui poser la question " comment ta fait pour trouver mon nom '' ou un truc du genre... Bah après tout elle s'en fichait de savoir comment elle l'avait eu, elle trouvera une excuse a lui donner et puis c'est tout. Elle même est dans le lycée après tout.
« Modifié: jeudi 04 octobre 2012, 19:22:12 par Yamie Kuroïe »

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 2 vendredi 05 octobre 2012, 19:38:53

Le « monde ».... un mot très large et vaste tout comme ce qu'il qualifie, toute chose, toute forme de vie, objet est regroupé par ce monde en constante évolution, ainsi il est tout à fait « normal » dirons-nous de trouver des bizarreries de tout genre dans un tel ramassis de choses parfois sans intérêt et parfois si intéressantes.

  Retrouvons notre jeune héros, Iemichi, lui aussi fait partie de ce vaste monde mais nous ne attarderons pas plus sur la sempiternelle question de l’existence car cela ne colle pas trop avec le personnage et d’ailleurs cela ne nous intéresse pas vraiment d'ailleurs...quoi que.
Le jeune garçon se promenait tranquillement dans un parc au coucher du soleil et marchait à la recherche d'une occupation digne d’intérêt, sans se douter un seul instant qu'il allait jouer avec la mort et quelque chose qui dépasse de vraiment très loin le commun de simples humains, tiens d'ailleurs, le lycéen en question n'en est pas un non plus, même si cela non plus, il ne le sait pas.


  -Bonjour Takase Iemichi, je me présente Yamie kuroïe, je suis enchantée de faire ta connaissance ! entendit-il alors qu'il marchait tranquillement, il se tourna donc vers la petite fille qu'il avait remarqué un peu avant mais il n'y avait pas vraiment fait attention.

 
  -Salut petite. Dit-il d'un ton calme et un peu ennuyé d'ailleurs, c'est alors qu'il se rendit compte qu'elle connaissait son nom.

  -Tiens tu connais mon nom,  pfff....tu dois être de mon lycée, bah après tout, tout le monde me connaît là-bas, du coup toi tu t'appelles comment ?


-Dis moi, cela te dirais de venir un peu a coté de moi ? Je me sens seule. 

  -Ben si tu veux,  j'ai rien d'autre à faire de toute façon
 
  il s'assit alors d'un air calme et serein près de la petite fille, la regardant d'un air indifférent, il n'était pas du genre à se poser trop de question, voire même à ne pas s'en poser du tout mais il allait bientôt entrer dans un univers duquel il ne connaissait rien...
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 19:45:15 par Iemichi Takase »
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 3 vendredi 05 octobre 2012, 22:07:19

Bien sur le jeune Iemichi me salut a sa façon, sa n'est pas grave je le lui rend également d'un signe de la main et je regarde le coucher de soleil a nouveau, les étoiles commencent a ce dessiner légèrement dans les cieux, j'adore regarder les étoiles elles sont si fascinantes si brillantes si resplendissante bref, j'arrête avec mes rimes en antes pourrie et je dis simplement qu'elles sont belles ! Mais voila que  Takase  me répond un peu prétentieusement.  Ce qui me déplait, mais je ne lui fais pas remarquer pour l'instant et je le laisse répondre.

  -Tiens tu connais mon nom,  pfff....tu dois être de mon lycée, bah après tout, tout le monde me connaît là-bas, du coup toi tu t'appelles comment ?

-Bien sure je suis de ton lycée sinon je ne connaitrais pas ton nom a moins d'être une déesse... Hahaha... Je te l'ai déjà dite je suis yamie kuroïe.   

Le jeune homme accepte mon invitation et viens donc s'assoir a coté de moi, comme prévu cela marche pour l'instant, il reste un peu avec moi c'est bien je vais pouvoir l'analyser un petit peu même si j'en connais déjà beaucoup, rien de tels que de le questionner en face a face. Il me prend pour une gamine. Soit, je lui pose alors une série de questions plus ou moins dénouée de sens les unes que les autres.

-Dis moi si tu avais la mort en face de toi que ferais tu ? Et as tu déjà fait ceci ou cela ? ... 

Bref j'essaye de faire connaissance avec lui, les questions classiques quoi, en espérant qu'il y réponde je lui dis aussi qu'il peut me poser des questions lui aussi, mais attention je lui est dit SI tu avais pas si j'étais ! nuance !  Il ne faut pas se tromper. Car pour l'instant j'en suis encore au stade connaissance et j'hésite a lui dire qui je suis réellement, bah qu'importe si il me demande mon age sa lui fera tout drôle a ce jeune homme... M'enfin qu'importe ! pour l'instant je me contente juste d'un échange de parole classique. Le récoltage d'info, on récolte ce que l'on sème comme on dit... 

Iemichi Takase

E.S.P.er

-Bien sure je suis de ton lycée sinon je ne connaîtrais pas ton nom a moins d'être une déesse... Hahaha... -Ouais c'est sur- Je te l'ai déjà dite je suis yamie kuroïe.   -Autant pour moi !

 

   il remarqua alors chez elle un petit air de gêne, sans doute qu'elle pensait qu'il disait ça de façon vantarde...franchement il n'y avait pas de quoi, parce que si Iemichi était connu dans mon lycée, c'était pas vraiment pour de bonnes raisons, mais bon peu importe, elle se mit donc à lui poser pleins de questions dont une qui fut particulièrement bizarre :

  -Dis moi si tu avais la mort en face de toi que ferais tu ?

  -Ben j'y ais jamais vraiment pensé, ça dépend de ce qu'elle me veut, en tout cas, la mort elle me fait pas peur, mais alors là pas le moins le monde.


  Elle se mit alors à lui poser encore d'autres séries de questions pour faire connaissance, le jeune garçon lui répondait tranquillement sans trop en dire sur lui, il répondait brièvement, il ne se méfiait de rien, mais, il était juste comme ça, il ne révélait rien à personne, c'est alors que instinctivement sans même sans rendre compte en parlant à la jeune fille, son pouvoir faisant en sorte qu'il «sondait» de plus en plus son esprit, comme ce n'était que son subconscient qui faisait le travail, les effets ne se ressentirent pas tout de suite mais l'entrevue allait être pleine de surprises...
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 5 dimanche 07 octobre 2012, 04:50:18

Mouais, un mélange de prétention et de solitude, celui ci a vécue de grande période remarque et au lycée il semble ne pas avoir très bonne réputation, personnellement avec mes pseudos montages vidéos je suis assez populaires. Et je peux si je veux passer a la télévisions du jours aux l'en demain, mais je préfère ne pas trop abuser des choses. Même si je suis le mal en personne cela ne m'intéresse pas plus que sa de trop tricher. Le plaisir ou est-il sinon ? Bah qu'importe. Pour l'heure il répond a mes question en étant bref et pas trop  clair mais je m'en contente car je sais bien plus de chose qu'il ne le sait. .

  -Ben j'y ais jamais vraiment pensé, ça dépend de ce qu'elle me veut, en tout cas, la mort elle me fait pas peur, mais alors là pas le moins le monde.

Mais quelque chose de louche, se passait a l'intérieur de ce jeune homme, comme si son esprit me "scannait" de haut en bas, je trouve cela particulièrement chiant car il saura que je ne suis pas non plus humaine et cela c'est casse tête...

-Ah tu déjà vu de ses montages sur des sites de vidéos en ligne ou une personne jouait avec les ténèbres ? Et bien c'était moi !

Claquant des doigts bien qu'il ne remarque aucun changement je génère un bouclier au tour du parc qui a pour effet de repousser les gens de manière indirect, comme cela nous voila isoler et le parc est a nous temporairement, comme dans une "bulle" de protections, je ne lui dis rien et je met a l'épreuve son pouvoir de scan, si il remarque quelque chose alors  il est pas si nul que ça. Même si bien sure je reste supérieur dans tous les domaines

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 6 dimanche 07 octobre 2012, 20:10:10

  -Ah tu déjà vu de ses montages sur des sites de vidéos en ligne ou une personne jouait avec les ténèbres ? Et bien c'était moi
 -Ah des vidéos ? Non je vois pas, désolé je ne vais pas trop sur internet, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez spéciale


  En réalité, il ne disait pas ça pour rien, il le sentait, il le savait au fond de lui, cette fille n'était pas normale, elle avait quelque chose de spéciale, c'est alors que quelque chose captiva son attention, comme une sensation de....De vide, il se tourna alors vers le côté, puis secouant la tête de quelques mouvements il se retourna à nouveau vers le jeune fille et le regardai sans rien dire, de plus, la nuit commençait à tomber, alors il se leva doucement, et salua d'un mouvement lent de la main alors qu'il affichait un gentil sourire, tel celui qu'on adresse à une enfant, pour lui faire comprendre qu'il est l'heure mais sans trop lui faire de peine.

-Il commence à faire nuit, et on va me gronder à la pension si je ne rentre pas vite, toi aussi tu devrais rentrer, c'était une chouette aprém' à plus si on se croise au lycée.

  Il se mit à marcher doucement vers la sortie mais la jeune femme n'allait surement pas le laisser s'en aller comme ça.
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

-Je vois... 

répondis-je de façon neutre pour ne pas effrayer Takase, mais celui ci commence a comprendre que quelque chose de louche est en train de ce passer, il tourne sa tête de droite a gauche mais il n'y a personne, pas même un chat. Je pense qu'il a compris que quelque chose ne tournait pas rong en ce lieu et le voila qui se lève et affiche un sourire en me saluant d'un signe. Ben quoi, il part déjà ? Mon sourire,  s'efface, cependant alors qu'il me dit aurevoire mes yeux eux gagnent en niveau de rouge. Il retrouvent leur lueur naturel, bien que j'ai l'air d'une démone c'est pas grave puis-que je suis suis plus que cela. 

-Je vais t'accompagner si cela ne te dérange pas, ne t'en fais pas ils me laisseront passer. 

 Dis-je d’une voix glaciale mais pas menaçante contre lui. Elle pourrait effrayer mais la ce n'était pas mon intention. 

En effet, j'ai déjà prévue le coup comme ça moi je ne suis plus toute seule et je reste avec cette personne. Je pense qu'il a vue les yeux rouge et je lui souris alors le bouclier ce dissipe et  les gens commencent a revenir dans le parcs. Je continue donc mon chemin vers la sortie du parc.

-Bon, ta du remarquer que je ne suis pas quelqu'un de normal n'est-ce pas ? Vu comment tu me regardait a certain moment.

Je rigole un peu et je lui dis.

-Cela pourrait blesser un être humain "normal" si on lui disait cela. Mais moi, sache que je ne suis pas humaine, mais une déesse. Oui...

Je viens a son oreille bien que les passant soit la je fais en sorte depuis le début que personne ne soit en mesure de nous entendre. et je lui dis donc a son oreille a voix basse "Je suis la mort en personne."....   

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 8 mercredi 10 octobre 2012, 13:28:50

Je vais t'accompagner si cela ne te dérange pas, ne t'en fais pas ils me laisseront passer. 


-Non tu devrais rentrer chez toi sinon je vais avoir des ennuis avec ta famille.


 Il remarquait ses yeux rouges et sentit que quelque chose d'anormal dans cette drôle de lueur mais ça ne le troublait pas trop, il sourit alors gentillement avant de reprendre son chemin, et de remarquer qu'elle le suivait, elle lui dit alors :

-Bon, ta du remarquer que je ne suis pas quelqu'un de normal n'est-ce pas ? Vu comment tu me regardait a certain moment.

-Ah bon, je t'ai regardé bizarrement ? Désolé c'était pas mon intention

  Il remarquait alors que les gens commençait à revenir dans le parc, ce qui le rassura un peu, mais la jeune fille qui le suivait lui dit alors en rigolant :


-Cela pourrait blesser un être humain "normal" si on lui disait cela. Mais moi, sache que je ne suis pas humaine, mais une déesse. Oui...


 -Une déesse ? Haha- il se mit à rire, et s'en alla alors jusqu'à entendre alors qu'elle venait à son oreille : Je suis la mort en personne.


A ces mots ses pouvoirs s'activèrent inconsciemment et il renvoya d'une impulsion d’énergie pure sa poursuivante contre un arbre avant de marmonner quelques mots d'une voix grave semblant se dédoubler dans un écho céleste  :

  Waga to mokusai...dôka

 s'unissant ainsi au bois, il assimila ainsi la faculté de le contrôler, le faisant rallonger et entourer les bras et les jambes de la jeune déesse, le faisant durcir grâce à son énergie, il lui donna une résistance hors du commun tout en faisant sortir une petite aiguille de bras depuis l'intérieur de l'école jusqu'à percer la peau de "la mort" et d'y injecter une sève dont les effets se feront bientôt sentir si il le désire, mais pour l'instant, il ne sait ce qu'elle lui veut, et il ne va pas se faire prier ou passer par quatre chemins pour le lui demander.

-Qu'est-ce que tu veux ? "Mort".


 A ce moment précis, il n'était plus lui même, mais plutôt comme si un autre être, pendant que son âme s'était engourdi avait fait son corps captif, lui obéissant comme à lui-même, plus qu'à lui même...
 
« Modifié: mercredi 10 octobre 2012, 22:11:15 par Iemichi Takase »
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 9 mercredi 10 octobre 2012, 23:19:02

Ce petit dernier semble prendre a la rigolade le fait que je sois une déesse mais quand je viens lui murmurer a l'oreille que je suis la déesse de la mort en personne, il semble être devenu soudainement agressif en vers, moi je ne lui est encore rien fait pour l'instant, c'est pas très gentil de sa part sa magie révélée, il me projete contre un arbre. Et m'entoure d'une énergie pure, et me piquant avec des aiguilles dans des parties bien définis de mon corps et il y va plus loin encore, ces bois comme il le dit m'emprisonnent les main les bras et les pieds en clair me voila "immobiliser". Bien que son pouvoir est quelques failles il m'injecte une saloperie de sève. 

-Mais qu'est-ce que tu fiche ? Tu ne vois pas que tu effraye les gens ?  Heureusement que je peux apaiser leur âme une fois hors de vue. Et si je voulais te tuer je l'aurais faite depuis longtemps et de façon naturelle mais ta mort n'a pas encore de raison d'être alors ne me force pas a raccourcir ta durée de vie par un combat ridicule, ce serai totalement stupide car pour l'instant j'ai juste envie de passer du bon temps avec quelqu'un. Pas de violence pas de meutre. Et j'ai un nom C'est Yamie merci de le respecter car la je ne t'ai attaquée en aucun cas et nulle part. Alors je te laisse deux option. Soit tu joue les gros durs et je te règle ton compte soit tu te calme et tu cesse de t'en prendre a moi la ou moi je suis restée neutre jusque la et on continue sur un sujet normal  voir même s'amuser un peu.  Ah et pour info ton sort est certes puissant mais ta haine accroit mon pouvoir, et je ne ressent pas la douleur. Donc ça sert un peu a rien tu utilise tes forces dans le vide... Dépenses les pour quelques chose de meilleurs si j'étais toi.

ayant dit ceci j'pense que cet humain stupide a compris sa position même si moi je ne me suis pas encore révélée en mode combat je peux toute a fait l’attaquer sans préavis voir même le tuer, il me suffit de devenir transparente et je passe au travers de son bouclier et de son bois, ou encore de me tp derrière cet abruti. Bref j'ai pleins de façon de l'achever mais bon je préfère éviter les combats dans les lieux publiques alors ce que je fais c'est que je me téléporte alors hors de ses trucs bien que j'ai son poison en moi. Je lui dis.

-écoute on va négocier hors des humains... Quand nous auront régler nos différents  je remettrais tout correctement afin d’éviter de tout détruire si nous avons a nous battre. 

Je claque alors des doigts et on commence a avoir la vue qui se trouble tous les deux. Oui l’image ce brouille certes mais l’image ce change petit a petit comme une fondue d’image oui c’est ça une transition, je nous téléporte dans une zone inconnue pour lui mais familière pour moi j’aime souvent jouer ici avec certaines de mes victimes c’est un peu «  mon » chez moi un décor de sable fin, un désert pour être exacte mais sans son aspect grande chaleur, non celui-là n’a pas de chaleur ni de ciel qui est noir comme des ténèbres cependant cela nous empêche pas de voir comme en plein jour le sol juste le ciel est noir. Ainsi perdu au beau milieu des ténèbres. Je fais alors apparaitre ma faux, qui est de couleurs bien sombre et rouge sang et assez grande, mine de rien je la pointe vers lui et je réponds en souriant révélant ainsi mon vrai visage, les pupilles blanches et la faux montrent clairement que je ne suis pas humaine. 

-Je te laisse répondre mon vieux, mais dépêche-toi je ne suis pas très patiente…… Alors que vas-tu choisir ? La mort ou reprendre une activité normal ? Vasy fait ton choix, tu vas voir ce qu’il en coute de s’en prendre à la déesse de la mort si tu choisis le mauvais choix… Je te laisse une chance ne la gache pas sil te plait j’aimerais ne pas avoir a faire une diffusion de sang maintenant j’en ai pas envie. …
« Modifié: jeudi 11 octobre 2012, 03:43:37 par Yamie Kuroïe »

Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 10 dimanche 21 octobre 2012, 20:40:48

-Mais qu'est-ce que tu fiche ? Tu ne vois pas que tu effraye les gens ?  Heureusement que je peux apaiser leur âme une fois hors de vue. Et si je voulais te tuer je l'aurais faite depuis longtemps et de façon naturelle mais ta mort n'a pas encore de raison d'être alors ne me force pas a raccourcir ta durée de vie par un combat ridicule, ce serai totalement stupide car pour l'instant j'ai juste envie de passer du bon temps avec quelqu'un. Pas de violence pas de meutre. Et j'ai un nom C'est Yamie merci de le respecter car la je ne t'ai attaquée en aucun cas et nulle part. Alors je te laisse deux option. Soit tu joue les gros durs et je te règle ton compte soit tu te calme et tu cesse de t'en prendre a moi la ou moi je suis restée neutre jusque la et on continue sur un sujet normal  voir même s'amuser un peu.  Ah et pour info ton sort est certes puissant mais ta haine accroît mon pouvoir, et je ne ressent pas la douleur. Donc ça sert un peu a rien tu utilise tes forces dans le vide... Dépenses les pour quelques chose de meilleurs si j'étais toi.



 Franchement elle n'avait pas mieux, mon dieu elle faisait vraiment peur....haha vous y croyez ? Enfin la pauvre c'est compréhensible, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend vraiment, en tout cas elle manque de cervelle.... elle pense avoir pleins de moyens pour éliminer Iemichi et la "conscience collective" de ses pouvoirs qui prend le contrôle de son corps en ce moment et que nous appellerons "C", en tout cas elle n'avait aucune idée à quoi elle s'était attaquée...M'enfin bon, la tuer n'est d'aucun intérêt et puis se déclarer GodHunter maintenant n'est pas vraiment une bonne idée et ça n’attirerait que des ennuis.

 Elle nous transporta dans une dimension de sa création qui est... comment dire "ridicule", et se mit à parler

-Je te laisse répondre mon vieux, mais dépêche-toi je ne suis pas très patiente…… Alors que vas-tu choisir ? La mort ou reprendre une activité normal ? Vasy fait ton choix, tu vas voir ce qu’il en coute de s’en prendre à la déesse de la mort si tu choisis le mauvais choix… Je te laisse une chance ne la gache pas sil te plait j’aimerais ne pas avoir a faire une diffusion de sang maintenant j’en ai pas envie. …


  La Mort...On dirait qu'elle reste fidèle à la créature de seconde zone qu'elle est mais bon cela n'intéresse en aucun cas "C", lui était bien amusé et aussi un peu désintéressé des évènements actuels. Il la regarda alors d'un air confiant et sournois, laissant apparaître dans ses yeux une lueur encore plus malsaine, par chance pour cette pauvre fillette, la conscience maléfique des pouvoirs de "C" n'est pas éveillé seul ce côté pervers reste en lui, il s'approche alors de la petite Yamie avec ce même air :

 -Hahaha....Pauvre fillette, te faire mal n'est pas dans mon intérêt alors...."amusons-nous"

 Une telle confiance dans les yeux d'un mortel face à dieu n'est jamais vraiment bon présage pour le dieu en question et pour cause, dans le cas présent, la "Faucheuse" ferait bien de se méfier car c'est elle qui ferait peut-être bientôt l'expérience de sa propre faux.
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 11 dimanche 21 octobre 2012, 22:33:36

Mes menaces ne semblent pas l'affecter il semblerait que j'ai affaire a ce genre de personnalité désemparée. Un gros bill superpower on dirai et il rit de mes menaces cependant il est impossible de tuer un dieux, et encore plus si c'est la mort elle même c'est d'un ridicule, et lui  il sourit encore plus en voyant mon chez moi alors je fais un pas en arrière et je fais des sceaux avec ma main, je ferme mes yeux et je me concentre. Un symbole apparait alors au sol de forme circulaire m'entourant. Marmonant un truc incompréhensible je me jette un sort très puissant et par la meme occasion a lui aussi. Mais il ne s'en rend pas toute a fait compte.  Car le sort est invisible et il ne peut ni le sentir ni le voir. Après avoir fini mon incantation je rouvre les yeux et je sourie très sure de moi. 

-Hahaha....Pauvre fillette, te faire mal n'est pas dans mon intérêt alors...."amusons-nous"

-Qu'est-ce que tu crois faire a une déesse, pauvre mortel tu joue un jeux dangereux.

Après un petit rire moqueur, le voila qui s'approche de moi et si il pense qu'il a tout pouvoir sur moi alors il est bien au dela de ses surprises... J'ai pleins d'atout en réserve. Surtout contre ce genre de personne, et puis on est chez moi ici je fais ce qui m'y plait si il tenterait de s'y échapper il se perdrait dans le vide intersidérale pas dans l'espace mais dans la noirceur des ténèbres rien d'autre. Et moi je n'ai pas l'intention de le tuer non plus m'enfin bon je reste sur mes gardes, et je suis très attentive a ses mouvements. De toute façon ma porte de sortie est déjà assurer le sort toute a l'heure n'a pas servit a rien hihihi il ne s'est rendu compte de rien et cela en sera ainsi. Pour l'heure je fais disparaitre ma faux et je le regarde avancer.   Mais attention,  j'ai balancer un sort certes mais ça veut pas dire que je suis sans défense si on annule ce sort oh que non ! j'ai tout prévue bien au contraire faut pas me sous estimer comme ce morveux semble être en train de faire il a l'air d'être totalement confiant et cela réapprouve la théorie du gros bill de merde..  M'enfin bon quoi qu'il arrive j'aii la situation en main.


Iemichi Takase

E.S.P.er

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 12 mardi 25 décembre 2012, 15:19:03

Alala..."C" n'avait guère de temps à perdre à répondre aux futiles provocations de celle qui se fait appeler "Yamie", l'avoir comme alliée pourrait s'avérer au contraire très utile, après tout un jour, lorsqu'il recevra l'appel des dieux, "C" devra créer les "Blades" pour devenir les compagnons d'Iemichi avant de s'éteindre, alors pourquoi ne pas sympathiser avec elle ? Elle pourrait être une camarade de choix....il prit alors un sourire gentil et posa sa main contre sa tête en la secouant de droite à gauche prenant un air des plus normaux et dit d'un ton gentil comme celui d'un homme qui parle à une petite enfant :

Hye hye, Gomen gomen ! (Oui, oui pardon pardon !) bon et si on s'amusait maintenant hein ?

 Que dire de plus ? Rien je pense à part le fait que "C" très amusé par la situation essayé de sympathiser avec la jeune fille dans le but d'en faire une alliée potentielle en cas de danger, le danger peut venir de n'importe où, et bien des ennemis sillonnent à la fois ce plan et le plan de Terra, des ennemis plus forts que la "mort" et sûrement bien d'autres plus fort que les dieux...Ainsi donc les Blades doivent être créés, comme l'a dit la prophétie, "Lorsque l'ignorance des copies sera en cours, lorsque les vrais existants feront entendre leurs voix, lorsque les divins appelleront la conscience d'un élu, né le jour de la mort celui-ci forgera des lames plus fortes que leurs voix et à lui les copies et nirn devront la continuité de leur existence".

 Ainsi donc voilà ce que sont les blades : des êtres ayant pour but de surpasser les dieux, et "C" aujourd'hui voyait en la jeune Yamie Kuroïe, un être qui a le potentiel d'accomplir cette tache, c'est donc le coeur plein d'espoir qu'un jour, elle oeuvre à l'accomplissement de ce qui sera un tournant pour le monde.
Sacha, ton sourire apaise mon âme et ton affection réchauffe mon coeur.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : L'homme et la démone, égalité ?... [Hentai] [PV Yamie Kuroïe]

Réponse 13 samedi 29 décembre 2012, 22:06:29

Le lycéen lambda semble complètement avoir disparut. Mais qui est ce mystérieux " c "  ? Moi je porte un nom complet et non un nom de code ou une autre bettise comme ça ! Je scrute ses pensés afin d'avoir des information sur ces fameux blades. Pourquoi ce nom ? Allez savoir ! Et pourquoi  vouloir me recruter ? Va savoir aussi !  J'me pose pleins de question, du coup sans réponse. Cependant je pourrais quand même négocier quelque chose et jouer leurs jeux stupide, d'autant que moi même si je ne suis pas Zeus, je suis quand même une déesse très puissante. Alors que pourrais-je bien négocier !?

Hye hye, Gomen gomen ! (Oui, oui pardon pardon !) bon et si on s'amusait maintenant hein ?

-Me prend par pour une fillette mon age est largement supérieur au tiens. 

"Baka otaku"  Pensais-je dans ma tête en prenant le même accent ridicule.

Et voila que cet abrutis essaye de sympathiser avec moi, je devrais peut être lui réserver un paquet cadeau empoisonner ? Je dois dire que la l'envie est grande, mais patiente yamie tu obtiendra surement satisfaction a un moment. Mais n attendant ce n'est pas un gros bill qui battra une déesse. c'est catégoriquement incompatible. Alors je tend ma main et je me concentre. Le poison injecter dans sa plante reviens dans ma main et j'annule son propre sort. Du coup  je n'ai qu'a le laisser tomber par terre et a sourire pour lui montrer que je ne suis pas du genre a me laisser berner ! Et je viens le mettre en garde. D'ailleurs parce que ce n'est pas en empoisonnant les gens qu'on réussira a faire d'eux nos coéquipier plus tard.

-Je sais ce que tu manigance et ce n'est pas en m'empoisonnant que j'accepterais de collaborer avec toi. Cependant on peut peut être négocier, il  y a des choses qui pourraient m'intéresser...

Dis-je en réfléchissant,  oui il  y a bien des âmes que je veux après tout si je n'ai pas une part du marcher j n'ai aucune raison de m'incruster. Si je n'en tire pas profit du moins, après chacun son avis mais moi je ne suis pas gratuite, et si il trouve une offre capable de me séduire j'accepterais peut être mais la mort est dure en affaire... Et puis même  mon envie meurtri a changer d'un coup ce n'est plus le petit lycéen qui était la toute a l'heure... 


Répondre
Tags :