Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 30 jeudi 10 janvier 2013, 17:18:44

La conférence continua à se poursuivre, devenant assez technique. De ce qu’Alice en comprit, l’objectif était de permettre à Novac de disposer de sujets d’expérience fournis par Ashnard afin d’améliorer son projet de virus contre les Formiens. Ceci expliquait pourquoi le début de la conférence avait commencé par un exposé de la menace que les Formiens posaient, ce dont Caldwell se chargeait. La responsable militaire expliquait, à l’aide de schémas, que la Fourmilière était un cocon génétique exceptionnel, et se nourrissait de la planète, à l’aide de puissantes racines, creusant des galeries tout autour. Ce qui leur avait permis de réaliser à quel point la zone était crevassée fut l’explosion d’une bombe à neutrons dans la Fourmilière, qui avait provoqué de violentes crevasses, des failles sismiques profondes. Le souffle de l’explosion avait achevé de détruire une zone très fragilisée, conduisant par la suite les Tekhanes à se renseigner sur l’évolution géologique de la région. Milwën et d’autres femmes intervenaient également. Tout en parlant, la Novaquienne revenait de temps en temps fixer Sakura, essayant de comprendre l’origine de son trouble. Elle vit cette dernière être gênée, perturbée, tout en serrant la main de sa femme. Ce petit détail ne lui échappa pas, et la troubla plus que de raison.

Il n’y eut plus aucune réelle intervention. Les Ashnardiens étaient nécessaires pour permettre à Novac d’augmenter son patrimoine génétique en leur fournissant des spécimens très rares, afin d’améliorer leur virus. En échange, l’Empire voulait des recherches technologiques, l’intervention de Tekhos contre les agissements celkhans, et une indemnisation financière. Il était probable que les Ashnardiens n’obtiendraient quasiment rien de leurs prétentions, mais c’était le jeu de la diplomatie internationale. Ils ne pouvaient pas accepter tout de suite, car ils passeraient pour des faibles... Ce que, de toute façon, ils étaient, aux yeux des Tekhanes et des Novaquiennes, même s’il n’était pas politiquement correct de le leur dire en pleine face.

Une fois la conférence terminée, on commença à de disperser, et Milwën remonta les rangs, vers Sakura et Alice.

« J’espère que cette conférence a répondu à vos... commença Milwën, avant que Sakura ne relève la tête vers elle, et ne l’interrompe.
 -  Combien de temps comptez vous me garder contre mon gré ? Et vos Gen-7... Combien de temps vais-je vivre ? Vais-je conserver ma longévité normale ou... celle des Elfes ? »

Pourquoi cette question concernant la croissance ? La Novaquienne eut à nouveau en tête les mains serrées de la femme et de la Princesse, et comprit son inquiétude : voir sa femme vieillir et mourir, alors qu’elle ne pourrait pas vieillir. Une inquiétude qu’elle connaissait bien, puisqu’elle l’avait vécu, en continuant à vivre, alors que Garance, sa petite Garance, était morte. Elle n’eut pas le temps de répondre que Nettila intervint :

« Vous n’êtes pas une prisonnière, Mlle Korvander. Vous êtes libre de retourner chez vous quand vous le souhaitez... N’est-ce pas ? demanda-t-elle en se relevant.
 -  Nous avons déjà un prélèvement génétique, acquiesça Milwën. Scientifiquement parlant, il n’y a donc aucune raison de vous retenir ici. »

Elle n’eut pas le temps d’ajouter que Nettila ajouta :

« Si vous voulez partir, allez voir Kaileesha. Elle a amené avec elle l’un de ses miroirs permettant de rejoindre d’autres miroirs, et vous ramènera à Ashnard. »

Nettila s’éloigna alors, laissant Milwën avec les deux femmes.

« Tu vois, ma chérie, tout se passera bien... souffla la Princesse blonde dans le creux de son oreille.
 -  Toutefois... J’aimerais m’entretenir avec vous... Avec vous deux. Il y a une salle de banquet à proximité.
 -  De quoi voulez-vous donc parler ? répliqua Alice, sur un ton froid. De la manière dont vous avez attaqué l’un de nos dragons, et capturé ma femme ?
 -  Je comprends que vous puissiez nous en vouloir, mais nous l’avons fait par nécessité. Il nous aurait fallu des mois, voire même des années, de négociations, pour pouvoir s’emparer de votre ADN, sous réserve que Sylvandell accepte... Et je ne suis pas convaincue que vous auriez accepté que votre femme se retrouve ligotée sur une table d’examens, et reçoive une série de piqûres pour prélever son ADN de la manière la plus pure qui soit. »

La petite Princesse ne dit rien, ses yeux filant de droite à gauche, comme si elle cherchait à dire quoi que ce soit.

« Suivez-moi, je vous prie, rajouta Milwën. Je répondrais à vos questions... »

Se mettant à marcher, Milwën se rendit près de la grande table, en bas de l’amphithéâtre, et ouvrit une porte qui les amena rapidement dans une petite salle de détente. Une grande vitre permettait de voir une partie de l’île, avec des palmiers, la mer. Il y avait de confortables fauteuils, des armoires, et un écran plat. Milwën sortit d’un placard une bouteille de vin, et déposa trois verres à pied, tout en commençant à remplir les verres.

« Pour l’instant, je ne peux pas répondre à votre question de manière infaillible, M}lle Korvander. L’implantation des Gen-7 a considérablement amélioré vos capacités, et a restructuré votre ADN. Le code génétique des humains est, n’en déplaise aux uns comme aux autres, très similaire du code génétique des elfes. Je ne peux malheureusement pas vous expliquer en détail ce procédé, mais, de manière synthétique, il semblerait que votre code génétique brut, cette part de vous qui, indépendamment de vos transformations, ne change pas, soit en train d’évoluer, et d’incorporer une partie de l’ADN des elfes. »

La Princesse de Sylvandell prit le verre de vin, tandis que Milwën commença à boire.

« Nous vous avons offert l’un des plus précieux cadeaux de la science, dit-elle en regardant par la vitre. Il faut des millions de crédits, au moins, pour se voir doter des Gen-7. Ils vous améliorent, rallongent naturellement votre espérance de vie en permettant un rajeunissement, et un renouvellement, plus rapide des cellules.
 -  Que voulez-vous dire ?
 -  Il n’y a aucun secret. Si les elfes ont une très grande longévité, c’est tout simplement parce que, outre leur hyggiène saine, leurs corps est plus réactif. Saviez-vous, par exemple, qu’un humain lambda épuise naturellement ses neurones ? Au fur et à mesure que la vie d’un individu s’écoule, la masse cérébrale s’affaiblit, car les neurones qui meurent ne sont pas renouvelés assez rapidement pour empêcher un manque... Et il en va ainsi de tout le reste du corps humain. Le vieillissement cellulaire est quelque chose que nous étudions depuis des centaines d’années, et les Gen-7 permettent de lutter contre ça.
 -  Vraiment ? demanda Alice, sceptique.
 -  Bien sûr... J’en suis la preuve vivante. Les Gen-7 circulent dans mes veines, et j’ai 67 ans. »

Autant dire que, pour une femme approchant de ses 70 ans, Milwën se portait plutôt bien. Elle haussa les épaules, en reposant son verre sur la table.

« Vos magiciens font de même, vous savez. Toutes ces belles magiciennes qui se pavanent ont des siècles et des siècles dans les jambes. Leur connaissance de la magie leur permet de faire ce que nos machines font. Voyez ça comme une forme de dédommagement. Nous savons que nous vous avons fait du mal, Mlle Korvander, c’est pour ça que j’ai pris la décision de vous inoculer les Gen-7. Vous avez probablement déjà du en ressentir les effets sur votre corps... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 31 lundi 04 février 2013, 12:58:05

- Pour l’instant, je ne peux pas répondre à votre question de manière infaillible, M}lle Korvander. L’implantation des Gen-7 a considérablement amélioré vos capacités, et a restructuré votre ADN. Le code génétique des humains est, n’en déplaise aux uns comme aux autres, très similaire du code génétique des elfes. Je ne peux malheureusement pas vous expliquer en détail ce procédé, mais, de manière synthétique, il semblerait que votre code génétique brut, cette part de vous qui, indépendamment de vos transformations, ne change pas, soit en train d’évoluer, et d’incorporer une partie de l’ADN des elfes.

En un sens, c'était bien ce qu'elle pensait. Les nano-machines amélioraient peut être ses capacités, elles transformaient tout de même son appartenance de base. En d'autres termes, elle passait du statut d'humaine Terramorphe, à celui d'Elfe Terramorphe, mis à part ses oreilles qui restaient rondes... pour le moment... Mais cela touchait également sa longévité. Etant donné son âge actuel, il lui restait probablement 800 ans à vivre...

- Vos magiciens font de même, vous savez. Toutes ces belles magiciennes qui se pavanent ont des siècles et des siècles dans les jambes. Leur connaissance de la magie leur permet de faire ce que nos machines font. Voyez ça comme une forme de dédommagement. Nous savons que nous vous avons fait du mal, Mlle Korvander, c’est pour ça que j’ai pris la décision de vous inoculer les Gen-7. Vous avez probablement déjà du en ressentir les effets sur votre corps...

- C'est vrai, je sens au fond de moi-même que je suis en train de devenir une Elfe Terramorphe... Mais vous vous trompez en prétendant qu'il s'agisse d'un cadeau... Peut être que je suis devenue plus forte, que je vais vivre des siècles, mais savoir que j'aurais le temps de voir grandir mon arrière-arrière-etc-petit-fils tout en restant jeune, c'est quelque chose de contre-nature. Une grande sœur devrait mourir de vieillesse avant sa petite sœur, c'est dans l'ordre des choses. En m'inoculant ces Gen-7, vous m'avez peut être sauvée la vie, mais vous m'avez condamnée à une vie de solitude. Et cela, je le refuse.


Elle se tourna ensuite vers sa femme et lui pris les mains, très sérieuse.

- Ne t'en déplaise Alice, mais je préfère me donner la mort plutôt que d'avoir à vivre sans toi, peu importe le nombre d'années qu'il me restera.

Malgré tout, elle resta volontiers pour boire un dernier verre, avant de rejoindre Kaileesha et son miroir pour retourner à Sylvandell, où elle fut accueillit par Ayano, qui se jeta littéralement dans ses bras, en pleurs. Sakura espérait bien ne plus jamais recroiser cette femme un jour.

Si seulement elle savait...


Répondre
Tags : novac