Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 15 mardi 13 novembre 2012, 12:36:47

Malgré son sommeil, Sakura put sentir son corps évoluer, devenir plus résistant... C'était comme si les Gen-7 prenaient les meilleurs capacités de ses formes, pour les remplacer par celles de sa forme humaine, récupérant donc l'équilibre de la Taigâ, la puissance de la Demi-dragonne, la légèreté de l'ange, la vue de l'Elfe, l'odorat de la Kitsune, l'ouïe de la Neko, la résistance de la Lamia et beaucoup d'autres encore. De même, l'ensemble de son corps commença à dégager l'odeur naturelle de la Dryade, capable de calmer les esprits et récupéra également la libido de la succube.

Dans la pleine orangée de ses rêves, la Terramorphe était pleinement réveillée et testait ses nouvelles capacités qui lui offrais son corps, réalisant à quel point elle était différente. Avec sa nouvelle force, elle pouvait frapper dans un rocher à pleine puissance, sans se faire mal. Cela ne brisait pas encore la roche, mais au moins ses os étaient épargnés. De même, elle pouvait sauter à environs trois mètres de haut avec de l'élan. Avec son nouvel entrainement de ces fameux "Cris", compilé à l'entrainement de dragonnière et magique, Sakura était en phase de devenir une redoutable Mage-Guerrière Terramorphique.

Dans le même temps, elle découvrit ses nouvelles formes, les dernières que son code génétique cachait encore à sa conscience. Elle se transforma ainsi en Inu, en élémentaire de Feu, pouvant vivre tant qu'il y a de l'oxygène à brûler et – par définition – résister à la lave, En Kurage, soit une pieuvre aux tentacules puissant et dotées de ventouses, en Namekuji, soit la forme la plus improbable à laquelle la jeune fille aurait pensée, sorte de femme-limace suintant une bave lubrifiante et aphrodisiaque et en Ôkami, et plus précisément une louve des neige. Enfin, elle découvrit sa forme Umo, une Terranide jument dotée d'un membre masculin aussi impressionnant que ceux des chevaux. De même, ses précédentes formes – déjà acquises – évoluèrent et s'améliorèrent. Par exemple, elle pouvait désormais devenir une Dryade sans passer par la Mandragore, comme par le passé avec sa forme de Succu-Vampire.

Si dans sa tête, Sakura contrôlait parfaitement son corps, inconsciemment, elle se terramorphosait dans son lit, passant en revue toutes ses formes sous les yeux de sa femme et sous l'œil avide de la caméra, donnant la sensation que son ADN devenait soudainement instable et hésitait de la forme à adopter. Si Sakura changeait de forme toutes les heures environs, son corps prit un tout autre rythme vers le milieu de la nuit, changeant de formes toutes les cinq secondes et de manière parfaitement aléatoire. Mais avant que les scientifiques ne puissent tenter quoi que ce soit. Son ADN se stabilisa subitement et définitivement. Bien que Sakura elle-même ne le savais pas, les Gen-7 étaient allés jusqu'à lui octroyer la longévité légendaire des elfes, même sous sa forme humaine... A vrai dire, elle pouvait désormais vivre aussi longtemps que le beau peuple et ce sous toutes ses formes...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 16 mardi 13 novembre 2012, 15:39:56

La nuit ne fut pas de tout repos pour les Novaquiennes. Si Sakura dormait, Milwën dirigeait une équipe de nuit qui s’occupait de regarder le fonctionnement du beau corps de la redoutable Sylvandine. Tandis que Sakura dormait, son corps subissait en effet d’importantes modifications génétiques, modifications liées aux Gen-7 qui agissaient dans son corps .Des capteurs et des relevés fixés au corps de Sakura permettaient ainsi d’avoir une évolution de sa situation. Sur de grands éclats plats, on voyait ainsi une série infinie de lettres remuer constamment. Il s’agissait de quatre lettres : A, G, C, et T, correspondant aux nucléotides. La base de l’ADN. L’ensemble de ces lettres formait un code génétique extrêmement long, correspondant à l’ADN de Sakura. On le voyait défiler sur deux énormes écrans plats. D’innombrables lignes qui changeaient constamment.

« C’est fascinant, disait Milwën. Je ne l’aurais jamais cru si on ne me l’avait pas dit… Son ADN se modifie tellement vite… »

Milwën n’avait encore jamais vu ça, et regardait les autres écrans. Il y avait en effet plusieurs moniteurs montrant ce qui se passait. On voyait ainsi, sur un écran, le corps de Sakura, à travers différentes coupes permettant de voir son rythme cardiaque. Un autre écran montrait son cerveau, avec plusieurs parties colorées. On voyait son activité cérébrale. D’autres moniteurs montraient l’état des Gen-7, et une caméra permettait de voir le corps endormi de Sakura, qui se mettait à se transformer.

« Les Gen-7 se mélangent à son ADN, observa l’une des scientifiques. C’est incroyable... »

Incroyable, c’était bien le mot. Sous la couverture, le corps de Sakura ne cessait de se transformer, d’évoluer. La Princesse de Sylvandell ne voyait rien de tout ça. Elle dormait dans un fauteuil à proximité, soupirant délicieusement. Milwën elle-même aurait déjà été dormir, si les Gen-8 ne fonctionnaient pas dans son corps pour empêcher la fatigue physique de s’emparer de son corps. Elle travaillait d’arrache-pied depuis plus de seize heures d’affilée, et ne se sentait toujours pas lasser. Les nanomachines étaient vraiment une sacrée révolution...

Les capteurs continuèrent à s’affoler pendant plusieurs minutes, avant que le code génétique de Sakura ne soit enfin réécrit. Les ordinateurs lançaient des programmes de diagramme, des traitements de données, les imprimantes distribuant les résultats. Dans la salle de contrôle, la Novaquienne suivait tout cela d’un regard fébrile.

« On dirait que les Gen-7 lui ont fait du bien... »

Le code génétique de Sakura ressemblait à une espèce d’arbre, avec un tronc commun, et des branches, branches qui correspondaient à toutes les formes qu’elle pouvait prendre. Les Gen-7 avaient permis à ces branches de se débloquer, de s’encoder. En clair, Sakura avait un bien meilleur contrôle de toutes ses formes, mais le tronc commun à toutes ses formes avait également évolué, se rapprochant du code génétique des elfes. Milwën lança quelques outils de comparaison, et en arriva rapidement à la conclusion que les cellules de Sakura étaient similaires aux cellules elfiques.

« Vous comprenez mieux pourquoi nous avons du la prendre sans tarder... » lança une voix dans le dos de Milwën.

C’était Natasha. La Novaquienne se retourna sans rien dire. Elle ne pouvait que reconnaître la justesse des propos de Natasha.

« Son ADN nous permettra de mener à bien le projet Darkfire...
 -  Vous avez compris la grande finalité, mais il n’y a pas que ça... Sa capacité de terramorphose pourrait être très utile pour nos unités d’élite. »

Oui, Milwën comprenait bien mieux pourquoi l’Empire tenait tant à ce petit bout de femme. Dans ce monde très riche qu’était Terra, Sakura était une femme à part. Mais, même malgré ça, Milwën ne comprenait toujours pas pourquoi Caldwell avait dit aux Ashnardiens où se trouvait Sakura. Des éléments de l’équation échappaient encore à la compréhension de Milwën, ce que cette dernière n’appréciait pas vraiment.

« Elle se repose ?
 -  Elle continue à rêver, mais son corps est apaisé. Les Gen-7 se sont parfaitement synchronisés à son corps... Les lui retirer n’est pas...
 -  Je sais tout cela, la coupa Milwën. Dans ce cas, nous pouvons considérer la crise comme avortée. Je vais me retirer dans mes quartiers. Tenez-vous en au protocole standard.
 -  Bien, Madame. »

Milwën s’écarta donc. Elle savait que retirer les nanomachines à Sakura, compte tenu de son AND si particulier, présentait des risques importants… Mais, en même temps, Milwën ne voyait pas trop pourquoi Sakura aurait voulu les retirer. Les Gen-7 l’amélioraient sensiblement. Il n’y avait que des points positifs à les avoir sur soi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 17 mardi 13 novembre 2012, 16:48:21

Lorsque Sakura se réveilla le lendemain matin, elle se sentait comme neuve, avec l'étrange sensation que l'on ait transféré son esprit dans un nouveau corps. Malgré le fait qu'elle soit complétement nue sous ses draps, elle se leva et fit quelques pas, éprouvant sa nouvelle légèreté, se déplaçant avec l'aisance et la grâce du peuple elfique sans vraiment y faire attention. Même lorsqu'elle se terramorphosait en elfe, elle ne se déplaçait pas ainsi. Son membre masculin lui, restait au repos, n'éprouvant aucune excitation sexuelle ni même de gêne. Ce n'est que lorsqu'elle se vit dans le miroir au dessus du lavabo que Sakura pu noter quelques petits changements physiques. Premièrement, ses yeux habituellement noisettes, semblaient à présent chocolat et brillants. Ses lèvres étaient légèrement plus rosés et ses traits en général plus fins, de même que ses bras et ses jambes. Si elle n'avait pas ses oreilles rondes, on aurait pu la prendre pour une Elfe. Ses cheveux, plus fins et plus soyeux, descendaient désormais jusqu'au bas de son fessier. Enfin, sa poitrine avait prise un peu plus de volume, ses tétons également plus rosés. Le corps de Sakura dégageait une fraicheur intarissable et un parfum apaisant.

Retournant vers le lit, elle s'accroupit face à sa tendre moitié et déposa un baisé avec la légèreté d'une plume sur ses lèvres, y goutant de nouvelles sensations au passage, qu'elle n'aurait pas découvert autrement qu'avec les Gen-7, même en se changeant en Elfe.

- Je suis réveillée Alice... Merci d'être venue... Je... Je veux quitter cet endroit... Rentrer à Sylvandell...

Même si elle avait été améliorée avec de la technologie, la jeune femme avait quand même l'impression de n'être qu'une bête de foire dans ce labo, un animal qu'on pouvait trafiquer à sa guise "au nom de la science". Sakura resta blottît contre sa femme un moment, évacuant son stress et ses angoisses, avant d'entendre une porte s'ouvrir derrière elle. Même devant les scientifiques, elle ne se sentait pas honteuse de n'être qu'en tenue d'Êve... Et puis, ce n'est pas comme si ces dernières n'en avaient pas profitées depuis son arrivée...

[HRP: Vraiment trop court, mais c'est une transition pour démarrer la nouvelle journée >.<]

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 18 mercredi 14 novembre 2012, 00:48:29

Milwën passa une nuit assez reposante. Elle s’isola dans ses quartiers, et commença par souhaiter à sa fille une bonne nuit. Eve s’amusait avec sa neko, Cynthia, mais ne protesta pas trop. Dans la mesure où il était 4 heures du matin, on pouvait dire qu’elle avait eu droit à une belle soirée. Bien que dormir ne soit physiologiquement pas très important pour des Novaquiennes, le sommeil avait des vertus qu’il ne fallait pas négliger, même avec les nanomachines. Milwën dormit toutefois assez peu, seulement trois heures. C’était entièrement suffisant pour elle, et, quand elle se réveilla, dans sa grande chambre, elle observa la région environnante... La jungle, la mer, quelques bateaux de croisière qu’on apercevait au loin...

*Mon petit bout de paradis... Il est tellement dommage que tu ne puisses pas voir ça toi aussi, Garance... Ça fait des années, mais je ne t’ai toujours pas oublié.*

Silencieusement, la Novaquienne attrapa une photo qui traînait sur l’un de ses meubles. Elle observa le cadre, sentant la nostalgie revenir en contemplant à nouveau le sourire de cette femme qu’elle avait tant aimé... C’est quand on perdait les choses précieuses qu’on réalisait vraiment leur importance. Garance avait été l’amour de sa vie, indéniablement. Milwën reposa après plusieurs longues minutes le cadre. C’était la faute de ce couple... Sakura et Alice... Voir cet amour lui rappelait celui qu’elle avait ressenti pour Garance... Elle sentait dans son cœur une douleur très désagréable, quelque chose que même les Gen-8 n’avaient pas pu supprimer. Elle se retourna lentement en entendant un bruissement d’ailes. Milwën était toute nue, mais ceci ne dérangea nullement Zarael... Ou EX-004, comme on l’appelait. La belle démone s’avança dans la pièce, repliant ses longues ailes.

« Que souhaites-tu, Zarael ?
 -  J’ai terminé ma ronde de l’île. Votre interlocutrice auprès des Ashnardiennes sera une démone de haut niveau...
 -  Comme c’est surprenant... »

Tout en parlant, Milwën se rendait dans sa grande salle de bains, activant la douche. L’eau coula sur son corps, tandis que Zarael restait de l’autre côté. C’était une douche assez particulière, car elle ne lâchait pas vraiment de l’eau, mais une sorte d’épais gaz liquide. La sensation était très particulière, mais non moins agréable, car le gaz était très chaud, et nettoyait parfaitement bien. Il anesthésiait à moitié, et Milwën savait que certains particuliers s’amusaient à modifier les propriétés de ce gaz. C’était la douche du futur.

« Aucun problème dans l’Archipel ?
 -  Pas avec les spécimens, en tout cas... Les Terranides sont sages, et les cultures fertiles.
 -  Pour une fois qu’il n’y a aucun problème...
 -  Et la réunion avec le lieutenant-colonel Caldwell aura lieu ce matin... D’ici une heure, en fait...
 -  C’est une militaire, elle est matinale.
 -  Dois-je aller chercher Kara ?
 -  Ce serait préférable. »

Zarael s’éclipsa, et Milwën termina sa douche rapidement. Elle enfila ses élégantes pièces d’armure, ses bijoux, puis sortit. Sa première destination fut la chambre de Sakura, qui était assez éloignée de ses quartiers. Elle utilisa le monorail pour rapidement rejoindre l’hôpital. Le métro s’enfonça dans la jungle, avant de disparaître dans les profondeurs du complexe scientifique, pour atteindre la partie hospitalière. La Novaquienne sortit rapidement, saluant les gardes en faction, les employées, et rejoignit la chambre d’observation de Sakura. Elle consulta brièvement sur la porte la fiche de soins d’Elyana. Elle ne signalait rien de suspect. Milwën ouvrit ensuite la porte... Pour voir que Sakura était toute nue, blottie contre le corps de sa Princesse. Milwën en fut légèrement surprise, et remarqua également combien la silhouette de cette dernière s’était raffinée. Un peu comme elle, les Gen-7 avaient légèrement amélioré son apparence physique, la rendant un peu plus belle.

« Nous aimerions rentrer chez nous », demanda Alice.

Cette image, encore une fois, provoqua en Milwën des réminiscences de son passé. Elle-même avait tenu Garance ainsi. Elle se mordilla les lèvres, ayant une brève absence.

« Je... Euh... »

Elle remarqua combine Sakura, malgré quelques differences, ressemblait à Garance… Elle aurait probablement eu la même réaction que la Terramorphe si elle avait su ce que Milwën faisait à Novac avec des cobayes.. Elle vit les lèvres de la Princesse remuer, et revint alors à la réalité.

« ’...Rien à faire ici, termina-t-elle.
 -  Quoi ? »

Les deux femmes se dévisagèrent silencieusement, et Milwën s’aventura dans la pièce, brandissant les bras, avant de se mettre à parler.

« Je sais que vous nous en voulez, mais nous ne sommes pas les méchantes dans cette histoire... »

Les joues de la Princesse s’empourprèrent. Un véritable caractère de Princesse...

« Oh, cessez de nous considérer comme des enfants ! Le Bien et le Mal... Ces notions sont tellement abstraites... »

Sur le coup, Milwën était plutôt d’accord. Elle s’humecta les lèvres, toujours aussi perturbée en voyant le corps nu de Sakura. Elle se força à ne pas la regarder, et à mieux se contrôler.

« Le lieutenant-colonel Caldwell organise une réunion d’ici une heure. Je vous attendrais à la station de métro de l’hôpital. Pour vous y rendre, il suffira de suivre les panneaux, ou de demander votre chemin. »

Milwën entreprit de se retourner, et s’arrêta subitement, avant de désigner un placard métallique.

« Vos vêtements se trouvent là-dedans, Mlle Korvander. »

Et, sur ce, elle s’en alla. Alice attendit un peu, avant de regarder sa chérie.

« Je crois qu’elle a du dormir encore plus mal que moi... Tu es sûre que tout va bien, ma chérie ? Tu as l’air... Différente. J’ai l’impression que ta peau est bien plus douce... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 19 mardi 20 novembre 2012, 12:48:47

- Nous aimerions rentrer chez nous

- Je... Euh...


Dire que la directrice du complexe était perdu serait un euphémisme... Elle était carrément sur la lune et lui fallut un moment avant de revenir sur Terra. Même si elle avait loupée une bonne partie de la phrase de sa femme.

- Je sais que vous nous en voulez, mais nous ne sommes pas les méchantes dans cette histoire...

- Oh, cessez de nous considérer comme des enfants ! Le Bien et le Mal... Ces notions sont tellement abstraites...


Pour Alice qui était une princesse, c'était sans doute le cas, mais pour Sakura qui avait connue l'Enfer à plusieurs reprises, il y avait de grandes différences. Pour la Terramorphe, l'absence de morale, l'avidité ou encore le plaisir d'infliger la douleur, étaient justement des notions de Mal, contrairement à la douceur et la générosité par exemple. Les anges et les démons les représentes généralement bien... La Novaquienne reprit rapidement la parole.

- Le lieutenant-colonel Caldwell organise une réunion d’ici une heure. Je vous attendrais à la station de métro de l’hôpital. Pour vous y rendre, il suffira de suivre les panneaux, ou de demander votre chemin. Vos vêtements se trouvent là-dedans, Mlle Korvander, continua t-elle en désignant un casier de vestiaire.

Finalement, la femme ressortit en laissant le couple de princesses entre elles.

- Je crois qu’elle a du dormir encore plus mal que moi... Tu es sûre que tout va bien, ma chérie ? Tu as l’air... Différente. J’ai l’impression que ta peau est bien plus douce...

Sakura se redressa sur ses jambes et se dirigea de sa nouvelle démarche vers le miroir, bras croisés sous sa poitrine, aussi perturbée que la Novaquienne précédemment présente.

- Je sais pas... J'ai l'impression d'être une autre personne... Je ne sais pas ce qu'elles m'ont fait, mais j'ai la sensation de totalement maîtriser mon pouvoir... Bien au delà que ce qu'à fait le Patriarche sur mes gênes... C'est comme si... les meilleurs capacités de mes formes avaient fusionnées dans ma forme originelle... Tous mes sens sont au dessus de la normal et je me sens plus légère qu'auparavant... Plus résistante aussi... Mais ce qui m'inquiète, c'est ma longévité... Il est possible que j'ai acquise celle des efles, mais je ne préfère pas y penser avant confirmation...

Finalement, Sakura ouvrit la porte du placard métallique et récupéra son lambeau, qui devint instantanément son éternel kimono une fois sur son dos, avant de se tourner de nouveau vers sa femme, la prenant par la main.

- Viens... Il me faut des réponses... et je ne pourais sans doute pas les affronter seule...

Pendant le trajet vers l'hôpital, Sakura du guider Alice, qui semblait légèrement perdue dans le réseau du métro novaquien, qui reprenait étrangement celui de Tokyo... Soit un véritable labyrinthe de compagnies ferroviaires en tout genre et un dédale de couloirs sans fin. Se retrouver dans un tel réseau n'était pas à la venue de la première terrienne, mais Sakura était une ancienne Tokyoïte. C'était des reflexes oubliés qui refaisaient surfaces... Il leur fallut bien une bonne grosse demi-heure, pour atteindre la salle d'attente du bâtiment, dans laquelle se trouvait une démone qui lisait un journal...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 20 mardi 20 novembre 2012, 18:01:10

Milwën s’écarta de la chambre, car elle avait besoin de se reprendre. Voir ces deux femmes l’avait atteint plus qu’elle ne l’aurait espéré, lui rappelant ce lien si intime qui, jadis, l’avait uni avec Garance. Elle se réfugia dans les toilettes les plus proches, s’y enferma, et se surprit à sentir ses yeux embués. Jetant un regard dessus, frottant ses doigts, elle remarqua... Des gouttes d’eau... Des larmes. Elle avait pleuré, et elle secoua la tête, se refusant à laisser libre court à des sentiments aussi puérils et inefficaces.

*Tu es plus forte que ça, Milwën ! Ressaisis-toi, merde !*

La Novaquienne secoua la tête, la redressa, et s’épongea la tête, puis soupira. Garance... Elle ne l’avait toujours pas oublié, et Sakura lui rappelait clairement l’ancien amour de sa vie. Bien qu’elle soit une scientifique, Milwën n’en restait pas une femme très romantique, qui avait rêveusement cru à l’amour unique, le grand Amour, avec un grand « A ». Elle y avait fermement cru, mais Garance était morte... Et toute la technologie du monde ne permettait pas de ressusciter les morts. Elle s’en était allée, et Milwën n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Elle secoua lentement la tête, avant de sortir des toilettes, et de déambuler, vaquant à ses occupations avant de se rendre au lieu de rendez-vous.

Ce ne fut néanmoins pas elle qui accueillit les femmes, mais son assistante démoniaque, Zarael. La démone était dans la salle d’attente, passant le temps en lisant une revue scientifique. Il était assez troublant de voir une démone en train ,de lire un journal, assis sur un fauteuil en plastique. Quand elle vit les deux femmes se rapprocher, elle referma sa revue, et la déposa. C’était un magazine édité et publié par Novac, qui traitait essentiellement de problèmes scientifiques. Elle leur fit un léger sourire.

« Je suis heureuse de vous voir, Mesdames ! Milwën est désolée de ne pas pouvoir vous accueillir en personne, mais elle a été requise pour la conférence. Suivez-moi, elle va commencer bientôt ! »

Zarael s’écarta alors, et entra dans le monorail, qui se mit rapidement à démarrer, quittant l’hôpital.

« Où allons-nous ? lui demanda la Princesse. Et vous êtes qui exactement ?
 -  Je m’appelle Zarael, et je suis l’assistante personnelle de Milwën. Je suis une démone que les Novaquiennes ont invoqué pour les servir.
 -  Ah...
 -  Et nous nous rendons à la sale de conférences, dans une autre partie du complexe scientifique. Nous y serons d’ici quelques minutes. »

Le monorail fila alors à l’air libre, et on put voir un paysage idyllique. Une mer à perte de vue, un grand soleil, un ciel bleu et propre, et une espèce de profonde forêt. Le monorail décrivit une longue courbe, filant à tout eallure, avant de s’enfoncer dans un nouveau tunnel, et de ralentir progressivement, jusqu’à approcher d’un quai, où les portes, lentement, coulissèrent. Zarael s’avança alors. Il y avait plusieurs soldates dans le quai, et elles entrèrent directement dans un bel ascenseur. Il y avait une grande vitre derrière, et l’ascenseur filait. Devant cet étalage de technologie, Alice était un peu à l’ouest. Elle tenait scrupuleusement le corps de sa chérie, comme si elle avait peur de tomber. Les portes coulissèrent, et Zarael s’avança dans un élégant couloir en bois, avec des plantes vertes. Elle s’approcha d’une porte à double battant qui coulissa, les laissant pénétrer dans un amphithéâtre.

L’amphithéâtre était plutôt petit, en forme de demi-cercle, avec des fauteuils rembourrés. Zarael désigna de la main une autre démone.

« C’est l’ambassadrice ashnardienne Nettila. Allez vous asseoir à côté d’elle. »

Il y avait pas mal de monde, essentiellement des femmes. Beaucoup de Tekhanes, des Novaquiennes, mais aussi des Ashnardiennes. Il y avait sûrement des scientifiques, des politiciennes, et des femmes d’affaires. Milwërn se tenait en contrebas, près du bureau, discutant avec une femme qui avait un uniforme et des galons. Un visage autoritaire et dur. Sûrement le Lieutenant-colonel Caldwell. Le bureau comprenait plusieurs fauteuils, signe qu’il y aurait plusieurs interlocutrices. Dans les coins, des gardes surveillaient le déroulement de la conférence.

Alice s’approcha donc de l’ambassadrice, et déglutit en voyant à quel point elle était belle. Nettila était une démone sensuelle et très attirante, qui tourna la tête en voyant les femmes, et leur fit signe d’approcher.

« Voici donc notre disparue, fit Nettila en attrapant l’une des mains de Sakura, l’étudiant silencieusement.
 -  Les Novaquiennes lui ont fait quelque chose ! s’exclama Alice.
 -  Je suis au courant, rétorqua rapidement l’ambassadrice. Les Novaquiennes avaient besoin de vous, et elles vous ont greffé dans le corps leurs nanomachines... Les Gen-7. Asseyez-vous, et consultez cette brochure. »

Nettila tendit à Sakura, assise juste à sa gauche, Alice se situant à la gauche de Sakura, une brochure. Il y avait de brèves explications sur les Gen-7.

« Elles vous les ont greffé dans le corps. Je pense d’ailleurs que c’était leur unique objectif. Les Gen-7 ont du vous rendre bien plus forte.
 -  Mais qu’est-ce qu’elles nous veulent ?
 -  C’est justement l’objet de cette conférence. Vous vous sentez bien ? demanda-t-elle à Sakura. Pas de nausées, d’envie de vomir, rien de tout ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 21 lundi 26 novembre 2012, 21:10:04

Lorsque les deux princesse Sylvandiennes entrèrent dans la salle d'attente, la démone se leva donc pour les accueillir.

- Je suis heureuse de vous voir, Mesdames ! Milwën est désolée de ne pas pouvoir vous accueillir en personne, mais elle a été requise pour la conférence. Suivez-moi, elle va commencer bientôt !

- Où allons-nous ? Et vous êtes qui exactement ?

- Je m’appelle Zarael, et je suis l’assistante personnelle de Milwën. Je suis une démone que les Novaquiennes ont invoqué pour les servir. Et nous nous rendons à la sale de conférences, dans une autre partie du complexe scientifique. Nous y serons d’ici quelques minutes.


Durant le court trajet qui suivit, leur monorail traversa rapidement une vaste forêt avant de s'engouffrer dans un nouveau tunnel. Pendant le bref moment passé à l'extérieur, Sakura avait eu le temps de voir des Neko vivant comme des sauvages. Les scientifiques devaient considérer les Terranides comme de vulgaires animaux... Lorsqu'elles entrèrent dans l'ascenseur vitré, Alice se cramponna à la Terramorphe comme si ça vie en dépendait, malgré les chuchotements réconfortant de celle-ci. Finalement, les trois femmes entrèrent dans un petit amphithéatre.

- C’est l’ambassadrice ashnardienne Nettila, précisa Zarael en montrant une autre démone. Allez vous asseoir à côté d’elle.

Autant dire que la pièce était plutôt bien remplie. Sakura savais que beaucoup de personnes s'intéressait à son ADN, mais voir autant de militaires et de scientifiques, aussi bien Ashnardiennes que Novaquiennes ou Tekhannes, ça n'empêchait pas que la jeune femme ressente une bien étrange sensation... Celle d'être une sorte d'outil entre les mains de gouvernements.

- Voici donc notre disparue.

- Les Novaquiennes lui ont fait quelque chose !

- Je suis au courant. Les Novaquiennes avaient besoin de vous, et elles vous ont greffé dans le corps leurs nanomachines... Les Gen-7. Asseyez-vous, et consultez cette brochure
, poursuivit-elle en lui en tendant une. Elles vous les ont greffé dans le corps. Je pense d’ailleurs que c’était leur unique objectif. Les Gen-7 ont du vous rendre bien plus forte.

- Mais qu’est-ce qu’elles nous veulent ?

- C’est justement l’objet de cette conférence. Vous vous sentez bien ? Pas de nausées, d’envie de vomir, rien de tout ça ?

- Pas vraiment... Pour résumer rapidement, le meilleur de chacune de mes formes a fusionner avec ma forme originelle... Je me sens bien plus puissante et plus légère...


En attendant que la conférence ne commence – et pendant que sa femme ne commence à discuter avec son entourage – la Terramorphe ouvrit la revue scientifique et lut l'article qui l'intéressait, soit une interview.

Citation de: Tekhos World
LES NANOMACHINES : LA RÉVOLUTION DE L’HUMAIN

Q.- Quand on s’intéresse aux rapports de recherche qui émanent de Novac, on réalise qu’on entend beaucoup parler de la nanotechnologie. Dans quoi exactement vos recherches se centrent-elles ?

R.- La nanotechnologie est un domaine qui en est encore à ses balbutiements, mais dont le gouvernement a su, très tôt, en percevoir les bénéfices, considérables. MERCATEL a pu bénéficier d’investissements gouvernementaux importants il y a quelques années, et, actuellement, les nanomachines commencent à se développer dans la vie civile. Vous mentionnez dans l’un de vos précédents numéros le cas de ces boîtes de nuits où les clients VIP se faisaient greffer des nano-puces dans le bras afin de payer leurs consommations, ou tout simplement pour entrer. Ceci est un aspect trivial de ce que la nanotechnologie est susceptible de faire.

Pourriez-vous nous donner quelques exemples ?

Les exemples, croyez-moi, ne manquent pas, et dans tous les domaines. La nanotechnologie permettrait d’améliorer les plantations, d’abandonner les pesticides et les engrais pour une agriculture plus saine, plus productive, et bien plus efficace. Elle permettrait aussi d’améliorer substantiellement la médecine, en permettant de soigner n’importe quoi. Le SIDA, le cancer, et même les handicaps physiques ou mentaux... Tout cela pourrait disparaître avec la nanotechnologie. Le temps approche où la nanotechnologie se trouvera absolument partout : biologie, chimie, l’optique, la mécanique, ne sont que des exemples qui me viennent à l’esprit.

Vous travaillez donc au complexe de recherche de Novac ? Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Je travaille effectivement dans le complexe de recherche se concentrant sur la nanotechnologie. Je ne peux toutefois, pour des raisons évidentes, ne pas en divulguer plus que ce qui est déjà indiqué par les rapports publics, soit que nous travaillions solidement avec le gouvernement, et que l’armée tekhane s’intéresse de très près aux finalités possibles de la nanotechnologie dans le domaine militaire. Comme vos précédents numéros l’ont indiqué, des escadrons de soldats améliorés avec des nanomachines existent déjà, et, sur le long terme, nous envisageons de greffer l’intégralité des armes tekhanes et nos soldats de nanomachines.

N’est-ce pas un peu risqué pour la santé des soldats ? Pensez-vous à vérifier les recommandations du Foresight Institute ?

Le Foresight Institute est un établissement respectable. Il a été fondé pour prévenir des risques de la nanotechnologie, comme vous devez le savoir. L’objectif du Foresight Institute est, d’éviter le phénomène du Grey Goo. J’ai bien conscience que le Grey Goo et ses applications doit apparaître au commun des mortels comme une espèce de menace digne d’un mauvais film catastrophe, mais, dans ce domaine, la réalité rattrape et dépasse parfois bien vite la fiction.

Le Grey Goo ? Que sous-entendez-vous par là ?

Une théorie développée par la fondatrice du Foresight Institue, qui envisage la fin du monde à travers la reproduction incontrôlée et infinie des nanomachines détruisant tout sur leur passage : la faune, la flore, les bâtiments, les individus... Tout, en somme. Rassurez-vous, un tel scénario est très superflu à Novac, et nos protocoles de sécurité en la matière sont très respectueux des recommandations du Foresight Institute. Nous ne faisons rien au hasard, et tenons à cœur la sécurité et le respect de l’environnement.

Parlez-moi un peu des facultés que les nanomachines offrent à notre armée. Dans un entretien, la Baronne Milwën a affirmé avec certitude que « le développement croissant de la nanotechnologie conclut à considérer que, d’ici une vingtaine d’années, le monde tel que nous le connaissons aura complètement changé. La nanotechnologie permettra de créer une femme supérieure, et fera des non-implantés des individus comparables à des chimpanzés ». Que pensez-vous de cette affirmation ?

J’aimerais partager l’optimisme de la Baronne en la matière, mais je pense qu’une vingtaine d’années, c’est encore un peu trop court. Les récentes émeutes de Novac ont prouvé que, malgré tous les apports positifs de la nanotechnologie, il existe toujours des réactionnaires, des conservateurs, qui sont hostiles au progrès, au changement. Mais, pour en revenir à votre question, les apports militaires sont énormes. La nanotechnologie permettra une meilleure connexion radio, des capacités physiques sur-développées, la possibilité de porter plus facilement un paquetage lourd, d’avoir des réflexes bien plus évolués, et même de disposer de facultés paranormales.

A ce point ?

C’est afin de montrer à l’armée tous les apports de la nanotechnologie que Novac a conçu sa propre armée. Nos divisions sont toutes équipées de nanomachines, ce qui fait des soldats novaquiens des troupes d’élites. Nous avons bon espoir que le Sénat validera notre projet, que notre technologie se répandra au sein de l’armée. La nanotechnologie nous offrirait le moyen de détruire pour de bon la Fourmilière.

Cependant, la nanotechnologie ne fait pas l’unanimité, et ce même au sein de Novac. Si je me souviens bien, les émeutes qui ont récemment éclaté dans la métropole étaient farouchement hostiles à vos programmes scientifiques.

Comme je vous l’ai dit, il existera toujours des gens réactionnaires, des individus qui auront peur du progrès, et qui s’efforceront toujours d’envisager les scénarios les plus pessimistes. C’est un fait naturel, c’est la peur du changement. C’est typique. Le fait que la plupart des émeutiers étaient, selon les études, de sexe masculin, confirment également notre position vis-à-vis du sexe masculin, et ont renforcé notre détermination à offrir à ceux que la Nature a mal doté un avenir radieux.

Que voulez-vous dire par là ?

L’être humain n’est pas parfait, mais est un individu qui tend vers la perfection. La technologie, la science, sont les outils qui nous permettent de nous perfectionner. La science a permis à l’homme des cavernes de réaliser qu’il pouvait prendre des bouts de bois, et former un feu, afin de se réchauffer, et d’éloigner les bêtes sauvages. La science, l’intelligence, ont permis aux premiers humains de comprendre qu’il était plus facile de chasser une biche avec une flèche qu’en la poursuivant. Et on peut continuer ainsi, car c’est là la grande Histoire de l’humanité : une amélioration progressive de nos conditions de vie. La nanotechnologie n’en est qu’une des étapes majeures, comme ont pu l’être la découverte du feu, de l’écriture, de l’agriculture... Et, à chaque grande révolution technologique, il y avait des détracteurs. Quand on a inventé le feu, je suis sûre que les plus anciens de la tribu paniquaient devant les flammes, affirmant que le feu serait incontrôlable, et brûlerait toute la forêt. C’est la même logique avec les nanomachines.

Ainsi, Sakura apprit énormément de chose et avait même remarquée que de nombreux points concordaient avec son propre cas, notamment "La nanotechnologie permettra de créer une femme supérieure", "des capacités physiques sur-développées" et "des réflexes bien plus évolués". La jeune femme comprenait bien mieux les motivations des scientifiques à son égard. Avec son ADN si particulier, ce n'était pas un délais de 20 ans dont elles avait eu besoins, mais bien plus court. Son ADN semblait être le Saint Graal des Novaquiennes même... Du coup, la femme d'Alice se doutait que les Ashnardiennes n'étaient pas la uniquement pour la récupérer... l'Empire devait vouloir sa part du gâteau, sous prétexte qu'elle était une ressortissante de celui-ci, et ferait sans doute pression en rappelant qu'elle avait été enlevée sur le territoire d'Ashnard. D'une manière ou d'une autre, on allait surement extraire un prélèvement de son nouveau code génétique pour l'implanter dans ses supers soldats...

Et que se passerait-il si elle refusait de se laisser faire ? Ferait-on pression sur elle ou la forcerait-on sans lui demander son avis ? Après tout, c'était tout de même son ADN. Elle n'était pas un jouet qu'on pouvait manipuler à loisir non plus, si ?

Avant que la conférence ne commence – ce qui commençait à tarder un peu – Sakura passa la revue à sa femme.

- Tient, tu apprendrais des choses très intéressantes, sur ce qui ne devrait pas tarder à suivre...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 22 lundi 26 novembre 2012, 23:08:40

Milwën ne pouvait s’empêcher de regarder ce couple atypique. Alice et Sakura... Surtout Sakura. Elle avait bien du mal à faire le vide dans ses pensées, et à ne pas songer à cette dernière. Sakura revenait dans son esprit constamment, et l’intérêt que la Novaquienne éprouvait n’était pas que scientifique... Car elle pensait aussi à son corps nu, à ses belles formes... La Princesse de Sylvandell avait bien de la chance, et elle vit Sakura consulter la brochure qu’on distribuait aux invitées. Les Ashnardiens avaient fait un effort en n’envoyant que des femmes... Sakura tourna les pages, et se plongea dans la lecture de quelque chose, tandis que sa femme, avec de grands yeux exorbités, regardait tout autour d’elle, clignant des yeux, ne comprenant visiblement rien à ce qui se passait. Technologiquement, Sylvandell était un royaume reculé, dépassé... Il n’était donc pas étonnant que la Princesse de Sylvandell semble surprise. Suite à un propos de sa femme, elle prit la brochure, et se mit à la lire.

« Hey ! Vous nous écoutez ?!
 -  Hum... Pardon ? »

Milwën tourna la tête. Natasha essayait de lui dire quelque chose.

« Le lieutenant-colonel Caldwell est prête à commencer la conférence.
 -  J’en suis ravie...
 -  Il ne manqué plus que votre feu vert.
 -  Ah... Oui, bien sûr… »

La Novaquienne étaient un peu perdue, et Natasha dut à nouveau lui parler. Milwën secoua la tête, puis se racla lentement la gorge, et vit que les différentes interlocutrices s’étaient assises sur des fauteuils rembourrés. Caldwell était dans un élégant uniforme noirâtre. Milwën se dit que, avec une tenue en cuir, elle aurait été parfaite dans une séance de domination. Il y avait également une Ashnardienne qui se rapprochait. Elle s’appelait Nolwann, et était une influente magicienne ashnardienne. Milwën vit plusieurs servantes avancer au milieu des amphithéâtres, s’écartant dans les coins. Elles avaient d’élégantes tenues noirâtres d’infirmière. La Novaquienne s’humecta les lèvres,    et se rapprocha du micro central. Elle appuya sur un bouton, émettant un son qui força les invitées à se taire.

« Je vous souhaite la bienvenue, Mesdames, lança Milwën. Notre conférence va pouvoir commencer. Comme je tiens à vous le rappeler, elle porte sur la coopération scientifico-militaire entre Ashnard et Tekhos. Je m’appelle Milwën Novac, et je suis la Baronne de Novac. »

Milwën commençait à marcher, et fit quelques précisions supplémentaires, tandis que, lentement, des volets s’abaissaient à gauche et à droite, plongeant la pièce dans la pénombre. Les lumières restaient cependant allumées, permettant de se repérer.

« Cette conférence a été travaillée par l’état-major tekhan depuis quelques mois, et nous avons d’ailleurs, pour cette occasion, la participation du Lieutenant-colonel Caldwell, qui siège au sein du Conseil de guerre tekhan Elle vous rappellera à cet effet le long processus qui a conduit Novac et Tekhos à solliciter l’aide d’Ashnard. Cette conférence s’inscrit ainsi dans le cadre de négociations internationales. D’autres femmes interviendront au cours de cette conférence, dont moi, afin de vous expliquer ce que nous faisons ici... Il conviendra également de se préoccuper du cas concernant une femme que nous avons capturé de force dans nos locaux, et qui a, en quelque sorte, précipité cette réunion. »

La Novaquienne regarda Sakura, et s’humecta les lèvres.

« Le but de cette conférence sera tout simplement d’expliquer pourquoi nous agissons ainsi, et pourquoi nous avons du rompre la voie diplomatique pour nous procurer des échantillons génétiques... Car vous ne devez pas vous faire d’illusions. L’heure est grave, et, si nous ne réagissons pas rapidement, c’est l’intégrité toute entière de Terra qui, dans les années prochaines, sera compromise. »

Elle se racla la gorge, et poursuivit :

« Avant de commencer, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser... Pour une conférence privée, vous êtes plutôt nombreuses... »

Il y eut quelques rires polis.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 23 lundi 03 décembre 2012, 14:27:11

Au bout de plusieurs minutes d'attente, la directrice du laboratoire fini par s'avancer devant le pupitre pour prendre la parole. Entre temps, la salle se retrouva progressivement dans la pénombre. Sans doute allait-on utiliser une projection avec des diaporama...

- Je vous souhaite la bienvenue, Mesdames, lança Milwën. Notre conférence va pouvoir commencer. Comme je tiens à vous le rappeler, elle porte sur la coopération scientifico-militaire entre Ashnard et Tekhos. Je m’appelle Milwën Novac, et je suis la Baronne de Novac. Cette conférence a été travaillée par l’état-major tekhan depuis quelques mois, et nous avons d’ailleurs, pour cette occasion, la participation du Lieutenant-colonel Caldwell, qui siège au sein du Conseil de guerre tekhan Elle vous rappellera à cet effet le long processus qui a conduit Novac et Tekhos à solliciter l’aide d’Ashnard. Cette conférence s’inscrit ainsi dans le cadre de négociations internationales. D’autres femmes interviendront au cours de cette conférence, dont moi, afin de vous expliquer ce que nous faisons ici... Il conviendra également de se préoccuper du cas concernant une femme que nous avons capturé de force dans nos locaux, et qui a, en quelque sorte, précipité cette réunion.

Sakura soutint le regard de Milwën lorsque celle-ci l'observa pendant la courte pause. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi seule Ashnard était présente à cette conférence. Même si il s'agissait d'une réunion secret défense, il pouvait y avoir des fuites... Et si jamais Nexus l'apprenait...

- Le but de cette conférence sera tout simplement d’expliquer pourquoi nous agissons ainsi, et pourquoi nous avons du rompre la voie diplomatique pour nous procurer des échantillons génétiques... Car vous ne devez pas vous faire d’illusions. L’heure est grave, et, si nous ne réagissons pas rapidement, c’est l’intégrité toute entière de Terra qui, dans les années prochaines, sera compromise. Avant de commencer, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser... Pour une conférence privée, vous êtes plutôt nombreuses...

Il y eu des rires, bien entendu, mais ils s'arrêtèrent vite lorsque la Terramorphe leva la main. Sa question serait peut être insolente pour certaines personnes ici présentes, mais elle était importante à ses yeux.

- Je pensais que Tekhos souhaitait rester neutre dans la guerre entre Ashnard et Nexus. Si Terra est en danger et que des représentants Nexusiens ne soient pas présents, ne craignez vous pas que Nexus ne voit là une Aliance entre Tekhos et Ashnard et ne le prenne comme une déclaration de guerre ?

A vrais dire, elle se fichait bien de Nexus, mais il y avait aussi l'aspect économique. Et de nombreuses matières premières venait de cette région. Terra sera peut être sauvée mais, aux yeux des Nexusiens, Tekhos sera du coté d'Ashnard. Même si Nexus ne peut rien faire contre Tekhos, ça ne l'empêchera pas d'agir. Et Sakura avait appris une chose lorsqu'elle était esclave chez Hiro: Les jeunes Tekhanes sont très prisées des esclavagistes...

D'un autre coté, c'était peut être ce que cherchait l'empire. Pousser Nexus à attaquer Tekhos afin de l'éliminer plus rapidement et s'accaparer ses terres...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 24 mardi 04 décembre 2012, 23:57:12

Ce fut Sakura qui posa la première question. Milwën résista à l’envie de se mordiller les lèvres. Elle était si belle... Le doute n’était plus permis. La Novaquienne était suffisamment âgée pour savoir donner un nom aux sentiments qu’elle ressentait. Sakura parla assez rapidement :

« Je pensais que Tekhos souhaitait rester neutre dans la guerre entre Ashnard et Nexus. Si Terra est en danger et que des représentants Nexusiens ne soient pas présents, ne craignez vous pas que Nexus ne voit là une Aliance entre Tekhos et Ashnard et ne le prenne comme une déclaration de guerre ? »

Ah, la question de la neutralité tekhane... Un sujet particulièrement vaste. A côté de Sakura, Nettila, la démone, se pencha vers elle, lui faisant quelques précisions :

« Inutile de lever la main si vous avez une question... »

Ce ne fut pas Milwën qui répondit, mais directement Caldwell. Le lieutenant-colonel se racla la gorge, et répondit, regardant Sakura, en se mettant à parler.

« Le principe de neutralité est un principe cher à Tekhos. Il a été consacré par la Cour suprême, et plusieurs entreprises tekhanes ayant vendu des armes à d’autres nations ont déjà été lourdement condamnées au nom de ce principe. C’est un principe qui est assez difficile à appliquer, en pratique. Caelestis en est un bon exemple, et fait régulièrement bondir l’actualité diplomatique. »

Il y eut quelques propos confirmant cela. Caldwell parlait sur un ton fort et clair, déterminé. Sa voix vibrait d’orgueil et d’autorité. C’était clairement une militaire, une femme qui n’aimait pas se faire marcher sur les pieds, et n’hésitait pas à sortir les griffes. Elle était aussi dangereuse que redoutable, et Milwën ne l’aimait pas du tout.

« Caelestis a été fondée par des Tekhanes, avec la technologie tekhane, et nous continuons à entretenir d’étroits liens avec les Celkhanes. Or, ces dernières utilisent notre technologie pour attaquer des citoyens ashnardiens ou nexusiens. Beaucoup y voient une violation indirecte et formelle à notre principe de neutralité. »

Nettila ne pouvait que confirmer ce point de vue.

« Cette épineuse question ne relève pas de l’objet de cette conférence... Le principe de neutralité peut être interprétée de bien des manières. En ce qui nous concerne, cette conférence n’a pas pour but d’aboutir à la conclusion d’une convention qui donnerait avantage à Ashnard sur Nexus. Il ne s’agit donc pas d’interférer dans le sort de cette guerre, même si bien des Tekhanes aimeraient un investissement plus sérieux de notre armée dans ce conflit mondial. »

Caldwell se racla à nouveau la gorge, et reprit.

« Nous avons décidé de ne pas impliquer les Nexusiens pour plusieurs raisons. La première de ces raisons tient au fait que l’Empire d’Ashnard est, géographiquement parlant, l’État le plus grand de tout Terra. Il contient donc un patrimoine génétique extrêmement élevé, qui nous intéresse pour le déroulement de nos recherches. Disons que c’est une raison naturelle. Une raison plus pragmatique tient au fait que l’état de guerre civile dans lequel se situe Nexus rend compliqué de choisir qui inviter. Qui représente dignement Nexus, en ce moment ? La Reine n’est pas en âge de venir, et il y a bien trop de ducs à inviter. »

Une autre raison, également pragmatique, mais que Tekhos ne tenait pas officiellement à admettre, était que l’Empire était en train de gagner la guerre. La Révolution nexusienne dilapidait l’intégrité de cette ville, et l’absence d’une Reine forte pour diriger les nombreuses et puissantes familles affaiblissait encore plus l’influence de la cité-État. Nexus était un colosse aux pieds d’argile, qui risquait à tout moment de s’effondrer pour de bon. Les Tekhanes investissaient sur les vainqueurs, tout simplement.

« Nous considérons qu’inviter Nexus apporterait plus de problèmes que de solutions... » conclut la militaire.

Elle regarda ensuite Sakura.

« D’autres questions ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 25 mardi 01 janvier 2013, 22:43:25

Sakura écouta la réponse de la militaire sans sourciller une seule fois, habituée au militaires en générale depuis qu'elle était devenue dragonnière. Et pour tout dire, elle se fichait pas mal de Nexus, si ce n'est qu'une certaine amie angélique y vivait parfois. En fait, il s'agissait de son seul et unique lien positif avec la cité-état. Du reste, savoir que Nexus pouvait disparaître ne pouvait que l'enchanté, particulièrement en ce qui concernait un certain Hiro. En réalité, il ne s'agissait que de curiosité, tout simplement.

En revanche, elle appris de même l'existence d'un peuple dont elle n'avait encore jamais entendu parlé : les Celkhanes. Qui étaient-elles ? Sakura aurait très bien pu lui poser la question, mais elle sentait que c'était un sujet assez sensible dans l'assemblée. Mieux valait demander à la fin de la conférence. Et puis, elle commencer à se demander à quoi allait bien pouvoir servir son ADN.

- D’autres questions ?

- Mis à part de savoir pourquoi vous aviez tant besoin de mon ADN, je n'en ai plus.


Une façon de lui dire que la conférence pouvait commencer. Après tout, la Terramorphe était toujours assez énervée d'avoir été enlevée, plutôt que d'avoir été invitée par les Novaquienne, surtout de manière aussi lâche.

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 26 mercredi 02 janvier 2013, 12:53:47

« Mis à part de savoir pourquoi vous aviez tant besoin de mon ADN, je n'en ai plus. »

Pour le coup, voilà qui s’appelait rentrer dans le vif du sujet. Aucun sourire ne vint éclairer les lèvres de Caldwell, et, avant qu’elle n’eut le temps de répondre, Nettila intervint, jambes croisées :

« Je tiens à signaler à nos hôtesses que l’Empereur n’apprécie guère qu’on kidnappe des citoyens impériaux pour s’en servir de sujets d’expérience. Ceci nous apparaît comme une violation manifeste des conventions sur la neutralité, dont vous parliez récemment, et nous placerait en situation légitime d’instaurer un blocus maritime. »

Nettila était connue pour ne pas mâcher ses mots, un fait rarissime dans le monde très policé des diplomates, un monde où des termes comme « tyrannie », « guerre », étaient des injures. Ce n’était clairement pas le genre de choses qu’on pouvait dire, mais Nettila s’en souciait peu. Une petite moue contrariée traversa le visage de Caldwell.

« C’est une situation d’urgence, une situation qui implique de contourner les voies légales. Si vous voulez des excuses officielles, le Sénat vous adressera un communiqué. »

Alice ne disait rien, légèrement excitée. Elle s’en voulait un peu de l’être, car sa femme avait été capturée, et avait servi de cobaye. Cependant, elle était au milieu d’une importante conférence, où des thèmes importants étaient brossés. Elle avait le sentiment que cette conférence serait très intéressante. Caldwell attendit un peu que Nettila réponde, mais cette dernière restait les bras croisés. Il n’y avait plus rien à dire. Nettila voulait juste intervenir, afin de rappeler à ces arrogantes Tekhanes et Novaquiennes qu’Ashnard était un État, certes technologiquement inférieur, mais juridiquement au même statut qu’eux.

« Bien... Je vais répondre à vos légitimes interrogations, Mlle Korvander. Votre ADN nous était nécessaire, car il présente quelques similitudes avec le code génétique d’une espèce qui a débarqué il y a quelques années sur notre monde, et dont la menace est de plus en plus pressante. »

Une image s’afficha alors derrière la femme, grâce à l’aide d’un vidéoprojecteur. L’image géante montrait une photo militaire prise avec un puissant téléobjectif, montrant de nombreux Formiens qui avançaient, leurs gueules tendues avec des dents triangulaires affreuses. Alice connaissait naturellement la Fourmilière, et se demandait le rapport entre sa chérie et les Formiens.

« Il y a quelques années, un astéroïde géant s’est écrasa à la frontière de notre territoire. Nous avions rapidement envoyé l’armée inspecter cet astéroïde, qui émettait de faux taux de radioactivité. De cet astéroïde, des hordes de monstres ont débarqué, donnant lieu à la première guerre entre les Formiens et les Tekhanes. Ce conflit sanglnt nous avait pris au dépourvu, et s’est terminé de la plus funeste des façons. »

Une image des plus funestes remplaça celle des Formiens, celle d’une immense ville désolée, solitaire, avec des tours d’aciers pulvérisés plantées tristement dans le vide :


Cette image de désolation urbaine donna des frissons dans le dos d’Alice.

« Ce sont les armées réservistes qui ont repoussé les Formiens. A l’époque, notre armée se tenait dans les Badlands, cette zone désertique séparant Tekhos d’Ashnard, afin de repousser une éventuelle invasion ashnardienne. Pour contrer les Formiens, le Sénat a autorisé une frappe nucléaire tactique dans l’une de nos plus importantes mégapoles, où la Horde était massivement regroupée. »

Alice sentit le timbre de la voix de Cadlwell trembler. Elle parlait visiblement de cet évènement avec douleur.

« La bombe a pulvérisé la ville, provoquant des millions de morts. Nous avions été tellement désemparées que nous n’avions même pas pu assurer l’évacuation des civils. »

Alice était glacée par cette image sinistre. Une image postapocalyptique. Toute une ville, des millions d’habitants, tués en une seule seconde, par une intense explosion. Tekhos était le seul État terran disposant de l’arme absolue, ce qui expliquait pourquoi, ni Nexus, ni Ashnard, ne cherchaient à l’affronter. Nettila était, de son côté, agacée par ce cours d’Histoire, qu’elle connaissait plutôt bien. Mais la diplomatie se résumait à ça : tourner autour du pot. Alice, de son côté, ne voyait toujours pas le rapport avec Sakura.

« Après cette première guerre, nous nous sommes organisées, et nous avons formé une solide ligne de défense pour repousser les Formiens, tout en cherchant un moyen de l’éradiquer définitivement. Nous avons bombardé pendant des semaines entières l’astéroïde de missiles et de bombes, mais sans aucun résultat. Nous avons capturé des Formiens, afin de chercher à concevoir un virus qui les décimerait tous. Nous avons alors réalisé que leur ADN était extrêmement complexe. C’est, pour simplifier, un ADN ‘‘caméléon’’. »

Une autre image apparut, montrant la célèbre double hélice en train de tournoyer :


Caldwell reprit alors, tandis qu’Alice, de son côté, craignait d’être dépassée :

« L’ADN est la molécule qu’on retrouve dans n’importe quelle cellule vivante, indépendamment de la race, de l’espèce, du sexe, de l’âge... Elle est partout, dans tout ce qui vit, qui respire, qui existe, qui bouge ou ne bouge pas. Elle contient toutes les informations permettant à un organisme de fonctionner. C’est, en quelque sorte, une carte d’identité parfaite, et dont les mystères les plus subtils nous échappent encore. De manière très simple, retenez que l’ADN se compose d’innombrables nucléotides, qui se regroupent en quatre catégories : l’adénine, la guanine, la cytosine, et la thymine. Le fameux quadriptyque A-G-C-T. Cet ADN est par principe immuable, et ces lettres déterminent, à 99.99%, ce que vous êtes. »

Alice le savait, mais c’était quand même impressionnant à savoir.

« Si nous devions afficher tout l’ADN d’un individu lambda, il faudrait des milliers de pages pour l’écrire.
 -  Tout cela est fascinant, mais où voulez-vous en venir ? la coupa alors Nettila.
 -  Là où je veux en venir, c’est que nous ne connaissons à ce jour que deux espèces dans le monde entier qui ont la capacité de modifier leur ADN naturellement. Les Formiens le peuvent, et le font. Ils se sont adaptés à notre environnement, et ont mué. Ceci rend la création d’un virus formien virtuellement impossible, car leur ADN s’adapte. En d’autres termes, leurs nucléotides varient constamment en fonction des instructions fournies par l’intelligence centrale qui régit la Horde : l’Overmind.
Et quelle est l’autre espèce ? »

Il y eut un léger silence, mais qui était révélateur.

« C’est votre citoyenne. Mlle Sakura Korvander » lâcha finalement Caldwell.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 27 mercredi 02 janvier 2013, 15:57:40

- Je tiens à signaler à nos hôtesses que l’Empereur n’apprécie guère qu’on kidnappe des citoyens impériaux pour s’en servir de sujets d’expérience. Ceci nous apparaît comme une violation manifeste des conventions sur la neutralité, dont vous parliez récemment, et nous placerait en situation légitime d’instaurer un blocus maritime.

- C’est une situation d’urgence, une situation qui implique de contourner les voies légales. Si vous voulez des excuses officielles, le Sénat vous adressera un communiqué.


Sakura en eu un petit sourire malgré tout. Les Tekhanes semblaient bien embêtées à présent et Ashnard leur mettra sans doute la pression pour obtenir deux ou trois petites choses en "dédommagement". Il y eu un bref moment de silence, avant que la militaire ne reprenne la parole, commençant par un petit cours d'histoire. Si la plupart des femmes présentes en avait connaissance, ce ne fut bien évidement pas le cas de la terramorphe, qui écouta attentivement.

- Bien... Je vais répondre à vos légitimes interrogations, Mlle Korvander. Votre ADN nous était nécessaire, car il présente quelques similitudes avec le code génétique d’une espèce qui a débarqué il y a quelques années sur notre monde, et dont la menace est de plus en plus pressante. Il y a quelques années, un astéroïde géant s’est écrasa à la frontière de notre territoire. Nous avions rapidement envoyé l’armée inspecter cet astéroïde, qui émettait de faux taux de radioactivité...

Elle continua ainsi un long moment, parlant de l'invasion des Formiens, des extraterrestres mutants, et de l'envois d'une bombe nucléaire des Tekhanes sur leur propre territoire, provoquant ainsi des millions de morts. Sakura était bien placée pour savoir quels en était les effets, sachant que son pays natal en avait reçut deux par le passé. La ville affiché par le rétroprojecteur ressemblait à Hirochima, en plus futuriste certes, mais tout autant dévastée. Vint ensuite des explications sur les Formiens eux-mêmes et leur faculté d'adaptation.

- Tout cela est fascinant, mais où voulez-vous en venir ?

- Là où je veux en venir, c’est que nous ne connaissons à ce jour que deux espèces dans le monde entier qui ont la capacité de modifier leur ADN naturellement. Les Formiens le peuvent, et le font. Ils se sont adaptés à notre environnement, et ont mué. Ceci rend la création d’un virus formien virtuellement impossible, car leur ADN s’adapte. En d’autres termes, leurs nucléotides varient constamment en fonction des instructions fournies par l’intelligence centrale qui régit la Horde : l’Overmind.

- Et quelle est l’autre espèce ?


Il y eu de nouveau un silence mais fortement révélateur. La terramorphe avait elle-même du mal à y croire. Depuis qu'elle avait conscience de son pouvoir et l'existence des ESPer, Sakura avait toujours pensée en être une, d'autant plus que son don s'était éveillé vers ses 12 ans, comme la grande majorité des ESPer. Jamais elle n'aurait pensée avoir de l'ADN extraterrestre... Comme les mutants de Seikusu. Et pourtant...

- C’est votre citoyenne. Mlle Sakura Korvander.

Pourtant, les Formiens s'étaient écrasés sur Terra tandis qu'elle, était née sur Terre. De plus, être considérée comme étant une espèce à part, alors qu'elle était indéniablement née humaine, la troublait énormément. Etait-il possible que ses parents soient des Formiens, ou un peu plus loin dans sa généalogie ? Ou avait-elle subit des expériences dans sa petite enfance ? Elle ne savais plus quoi penser et se sentait perdue... Bien entendu, tout le monde ignorait que les Formiens étaient une création d'Aphrodite et que les ESPer étaient en quelque sorte ses enfants. Sakura n'écouta pas vraiment le reste de l'explication suivante, mais lâcha en plein milieu :

- Vous pensez donc que je suis en partie Formienne ? Que j'ai des origines similaires à ces créatures ? Pourtant, je suis née sur Terre... et mon don ne c'est éveillé que vers mes 12 ans, comme tout les ESPer...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 28 vendredi 04 janvier 2013, 01:23:17

Bien que prévisible, cet aveu perturba l’assistance. Les Ashnardiennes regardaient furtivement Sakura, sans trop y croire, et même les Tekhanes étaient perturbées, parlant rapidement, et à voix basse. Ce fut Sakura qui intervint, visiblement assez ébranlée :

« Vous pensez donc que je suis en partie Formienne ? Que j'ai des origines similaires à ces créatures ? Pourtant, je suis née sur Terre... et mon don ne c'est éveillé que vers mes 12 ans, comme tout les ESPer... »

Milwën allait répondre, quand une Tekhane intervint, visiblement irritée :

« C’est grotesque ! Ce n’est qu’une forme un peu plus développée de polymorphie ! »

La femme qui venait d’intervenir était une industrielle, l’une des nombreux investisseuses qui avaient placé leurs argents dans les centres de recherche expérimentaux de Novac. L’assistance était sous le coup de la stupéfaction, et Milwën, se raclant la gorge pour réclamer de l’attention.

« Sans vouloir vous manquer de respect, nous savons faire la différence entre les différentes formes de polymorphisme. Novac regroupe l’élite scientifique de Tekhos. C’est un cocon intellectuel en pleine ébullition. »

Ceci eut pour effet de provisoirement calmer la Tekhane. Personne, ici, ne songeait sérieusement à remettre en doute les compétences intellectuelles des Novaquiennes, surtout pour celles de Milwën Novac, qui était, peu ou prou, considérée comme un véritable génie.

« Le polymorphisme est une notion multiple, difficile à appréhender. D’un point de vue chimique, il s’agit de la faculté dont distance une substance à prendre une forme différente selon différentes conditions. C’est un phénomène naturel, que nous étudions tous en cours de chimie, mais qui revêt une toute autre signification quand on s’intéresse aux ESPers, et, a fortiori, aux Formiens. »

Milwën parlait sur un ton calme et envoûtant, avec une voix forte aux accents sensuels. Les Gen-8 lui permettaient de prendre une forme d’élocution parfaite, les nanomachines se chargeant de réguler son timbre de voix.

« Un ESPer polymorphe dispose de la faculté de changer de structure, soit sur volonté, soit, là encore, selon certaines conditions. Avec Mlle Korvander, nous disposons d’un cas assez particulier, car il s’agit d’une forme de polymorphie supérieure : une terramorphie, ce qui est rarissime.
 -  C’est-à-dire ?
 -  Sakura n’est pas la seule Terramorphe, mais son ADN est exceptionnel. Il est similaire à celui des Formiens, en ce sens qu’il permet de s’adapter avec une grande flexibilité à son environnement. Pour simplifier de manière grotesque, nous pensons que son code génétique recèle la capacité de copier, de synthétiser, et de reproduire tous les codes génétiques existants à la perfection. »

L’assistance, encore une fois, resta sans voix, jusqu’à ce qu’une femme, une autre Tekhane intervienne.

« Comment un tel coup de force est-il possible ? »

Milwën haussa les épaules.

« Nous l’ignorons, pour être honnête. Nos premiers relevés rejettent l’idée qu’elle soit descendante directement de Formiens. Cependant, les Formiens existent depuis longtemps, et, comme vous l’expliquera le Lieutenant-Colonel Caldwell, depuis bien plus longtemps que nous ne le pensions. Par conséquent, il est possible que l’un des aïeuls de Sakura ait, un jour ou un autre, reçu des gènes formiennes. Les mystères de la génétique ont ensuite fait que ce soit elle qui en ait hérité. C’est une hypothèse comme une autre. Pour l’heure, il nous est impossible d’établir des certitudes.
 -  Ceci explique pourquoi vous avez tenu à ne pas passer par la voie diplomatique usuelle, avança Nettila.
 -  En effet, confirma Caldwell. C’est une autre explication. Outre la réticence que Mlle Korvander aurait pu éprouver, l’Empereur n’aurait pas tenu à nous laisser aussi facilement expérimenter une femme aussi intéressante.
 -  Et, indépendamment de toute recherche scientifique, en quoi cette histoire concerne l’armée ?
 -  Cette histoire concerne l’armée, dans la mesure où une étude approfondie du code génétique de Mlle Korvander nous permettrait peut-être d’éradiquer les Formiens. Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous n’êtes pas à l’abri de la Horde, Ashnardiens. Et, si cette situation continue ainsi, les Formiens seront bientôt trop puissants pour que nous parvenions à les stopper.
 -  Que voulez-vous dire ? »

Caldwell croisa les bras, et se lança dans de longues explications :

« Beaucoup d’hypothèses et de théories ont fleuri sur les Formiens. Initialement, nous pensions qu’il s’agissait d’un vaisseau qui s’est écrasé par erreur chez nous, de simples réfugiés. Cependant, leur rapidité d’adaptation, leur armement, et leur discipline militaire, nous amènent à penser que la Fourmilière ne s’est pas échouée ici par hasard. »

Qu’est-ce que cela voulait dire ? Milwën le savait.

« La Fourmilière est un peuple hétéroclite, comprenant une multitude de races, d’espèces, qui sont inconnues sur Terra. Ou presque... Nos équipes ont trouvé des légendes ancestrales, des objets, des signes, qui laissent supposer que la Fourmilière est la base centrale d’un regroupement de peuples étant tous sous l’autorité d’une entité centrale intelligente et omnisciente.
 -  Attendez, attendez attendez ! Qu’est-ce que tout ça veut dire ? »

Caldwell répondit en appuyant sur une touche, et une curieuse image apparut, semant encore plus le trouble dans l’assistance :


« Cette région était jadis une région verdoyante, très belle, avec des lacs, des rivières, d’énormes arbres, et une diversité biologique admirable. L’une de nos plus belles réserves naturelles. »

Pourquoi parlait-elle de ça ? Alice ne tarda pas à avoir sa réponse quand elle poursuivit, en appuyant sur un nouveau bouton. Elle vit alors un paysage aride, sec, désolé.

« La Fourmilière s’est écrasée ici, et les arbres et l’eau n’ont plus jamais repoussé. Des relevés sismiques et des équipes archéologiques ont permis de réaliser que la Fourmilière ne cesse de s’étendre et de grossir, dans les profondeurs de la roche, sous le sol, en se nourrissant de notre sol, de nos ressources naturelles. Les hordes de monstres qui sont issus de la Fourmilière sont générés par cette ressource. En se nourrissant de nos gisements, les Formiens se muliplient. Nous pensons que la Horde a soigneusement choisi l’endroit où attaquer. Cette réserve naturelle était l’un des plus beaux sites terrans, une ode à la biodiversité
 -  Êtes-vous en train de dire que... ?
 -  La Horde continue à se répandre. Ils ne sont pas venus par erreur. C’est une flotte de guerre qui est entrée ici, une armée qui a préparé le terrain.
 -  Votre théorie ne tient pas debout. Ashnard comprend également de très beaux sites naturels, sans parler de Nexus, un véritable vivier de population. Pourquoi venir près de Tekhos, où les Formiens étaient sûrs de se heurter à l’armée la plus puissante du monde ? »

Ce fut une autre femme qui choisit d’intervenir :

« Parce que l’Overmind est intelligent, et parce que la Horde voulait affronter au plus tôt son ennemi. Sans l’arme atomique, le monde entier aurait été avalé par les Formiens. Nous pensons que l’Overmind nous a sous-estimé. »

Pour le coup, Alice était sceptique devant cette théorie.

« Pour répondre à votre question, Mlle Korvander, reprit alors Milwën, nous aurons encore besoin de vous conserver parmi nous. Nous devons voir comment votre organisme va s’adapter. Votre corps détient peut-être la clef qui nous permettra enfin de créer le virus permettant de supprimer toute la Fourmilière. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 29 lundi 07 janvier 2013, 10:02:52

- C’est grotesque ! Ce n’est qu’une forme un peu plus développée de polymorphie !

- Sans vouloir vous manquer de respect, nous savons faire la différence entre les différentes formes de polymorphisme. Novac regroupe l’élite...


Sakura n'écoutait déjà plus le reste de la conférence, encore sous le choc de la nouvelle. Elle fixait le vide et serrait dans sa main celle de sa compagne. Elle vit vaguement un parc naturel devenir un endroit aride et entendit la scientifique lui annoncer qu'elle allait rester un moment dans les laboratoire, et bien entendu, elle n'aurait pas son mot à dire. Les Tekhanes étaient sans doute prêtes à tout pour obtenir leur virus et les Ashnardiennes voudraient également leur part. Ce qui l'amena à serrer d'avantage encore la main d'Alice, non pas au point de la broyer, main avant tout pour y trouver de la sécurité. En fait, son pouvoir était d'avantage une malédiction qu'un don. Cela lui avait valu d'être arrachée à son ancienne vie, et entre être une esclave ou un cobaye, on ne pouvait pas dire qu'il y avait de quoi être heureuse. Certes, cela lui a permis de rencontrer sa femme, mais a quel prix ? Sans parler du fait que les Gen-7 avaient probablement ralentit son métabolisme. Si elle, restait jeune, obligée de voir Alice et toute sa descendance mourir de vieillesse sous ses yeux, elle ne pardonnerais jamais aux novaquiennes.

Lorsque la réunion prit fin, suite à de nombreuses explications supplémentaires, tout le monde se leva, sauf la terramorphe qui ne bougeait toujours pas. Mais mis à part Alice et la Démone, personne ou presque ne s'en soucia. Seule Milwën vint la voir. Sakura n'écouta pas sa question et lui répondit par une autre.

- Combien de temps comptez vous me garder contre mon gré ? Et vos Gen-7... Combien de temps vais-je vivre ? Vais-je conserver ma longévité normale ou... celle des Elfes ?

Elle ne pouvait pas connaître la réponse, même si sa nouvelle croissance semblait allez dans ce sens...


Répondre
Tags : novac