Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milwën Novac

Humain(e)

Sujet d'expérience : Sakura Korvander

jeudi 04 octobre 2012, 00:54:37

Sylvandell, Empire d’Ashnard

Elles étaient dans un territoire dangereux, bien loin de Novac, bien loin de la juridiction tekhane... Mais ce n’était pas pour les déranger. Sur un sommet, les deux femmes de l’escouade Gamma-004 voyaient avec des jumelles la proie approcher. Elle était en compagnie d’un dragon, et, d’après leurs connaissances du sujet et de la région, le sujet était lié de manière magique avec le dragon. Gamma-004 n’avait pas pour ordre de tuer l’animal, mais de la neutraliser, et de récupérer le sujet. Novac ne voulait pas créer un incident diplomatique, et, à dire vrai, si ça n’avait tenu qu’aux autorités novaquiennes, les scientifiques n’auraient jamais tenté de capturer une femme aussi importante. Quand bien même Tekhos ne craignait pas énormément les Impériaux, la perspective d’avoir des problèmes avec eux ne les enchantait guère.

Cependant, le jeu en valait la chandelle. La femme que la soldate observait s’appelait Sakura Korvander, et présentait un patrimoine génétique exceptionnel, presque unique au monde. Elle n’était pas Polymorphe, mais Terramorphe, c’est-à-dire que son ADN ne se contentait pas de reproduire l’apparence physique de ceux qu’elle copiait, mais aussi les aptitudes, les capacités, et le comportement. De plus, elle ne copiait pas de simples animaux, mais des Terranides. Novac avait entendu parler de cette femme par le biais de l’armée tekhane. Il y a quelques semaines, la femme avait, en tant qu’esclave d’une Ashnardienne, Mélinda Warren, une vampire au patrimoine génétique inintéressant, procédé une opération génético-chirurgicale de classe C (opération dangereuse et sensible). Visiblement, les services de renseignements avaient réussi à retrouver le dossier médical de la jeune femme, qui avait subi des tests génétiques. Ces tests avaient permis d’établir un patrimoine génétique non répertorié dans les bases de données tekhanes, et son dossier médical était remonté tout le long de la hiérarchie militaire, jusqu’à finir entre les doigts gantés de l’état-major suprême... Et l’état-major avait mené son enquête, prêt à racheter à une somme défiant toute concurrence l’esclave. Malheureusement, l’esclavagiste propriétaire, Miss Warren, leur avait dit, par le biais de ses subordonnés, que l’esclave n’avait jamais été sa propriété, et qu’elle était en réalité citoyenne ashnardienne. Elle avait été trompée, et le contrat en vertu duquel elle avait acquis la propriété de Miss Korvander avait été cassé.

Dès lors, l’état-major n’avait eu aucune difficulté à remonter la piste, et à découvrir que Sakura Korvander était la femme d’une Princesse ashnardienne. Dès lors, deux intérêts majeurs rentraient en jeu : d’un côté, la recherche scientifique ; de l’autre, les intérêts internationaux. Capturer la femme d’une Princesse pouvait être perçue comme une ingérence inacceptable, et entraînait des représailles diplomatiques. Cependant, le patrimoine génétique de cette femme offrait des possibilités infinies pour l’armée tekhane. Le Lieutenant-colonel Caldwell, l’une des têtes montantes au sein de l’état-major, avait finalement réussi à obtenir l’autorisation d’envoyer une mission la capturer. A cette fin, Caldwell avait contacté Novac, et ordonné à ces derniers de capturer Sakura Korvander, et de la placer dans les programmes d’expérimentation.

Voilà ce qui expliquait la présence des deux agents de Gamma-004. Elles étaient venues depuis Novac, et avaient été larguées par un avion furtif ici, près d’un point d’exfiltration où elles devaient aller dans une heure. Il avait fallu plusieurs jours au renseignement tekhan pour concocter un plan permettant de capturer Sakura, et le plan en était à son aboutissement. Les rapports d’espionnage indiquaient que Sakura, plusieurs fois par semaine volait avec son dragon, Glaedr, près des cimes des montagnes. Il avait dès lors suffi de les attirer grâce à des phéromones draconiques, qui, naturellement, attirèrent Glaedr. Novac disposait d’un matériel capable d’assommer des dragons, de puissants sédatifs qui pouvaient endormir des mammouths. Les deux agents d’élites de tenaient à des milliers de mètres du dragon et de la femme, mais leurs fusils de précision ultra-perfectionnés leur permettaient de les avoir dans le viseur. A cette distance, un tir réussi était virtuellement impossible, à moins de croire aux miracles... Ou d’avoir dans les gènes des nanomachines qui renforçaient de manière substantielle la précision, et des fusils expérimentaux qui calculaient eux-mêmes le bon angle de tir. Il suffisait de remuer la lunette en tenant compte d’un chiffre qui se mettait à clignoter. Ce chiffre était un pourcentage, et, quand il était à 100, c’était le signe que le tir aurait lieu. Dès lors, les agentes, couchées, remuaient lentement leurs armes, afin d’obtenir le pourcentage maximal.

90... 92... 87... 95... Les chiffres tourbillonnaient, nécessitant une concentration surhumaine. Les chiffres évoluaient au millimètre près, et l’agente finit par atteindre son 100%. Un petit BIP annonça qu’elle était prête... Quelques secondes plus tard, un autre BIP s’enclencha, et les deux femmes tirèrent. Leurs balles spéciales, comprenant une charge électrique, fusèrent vers les deux cibles. L’une toucha Sakura à la tempe, l’envoyant s’écrouler sur le sol, et une autre heurta le dragon. Ce dernier trembla pendant quelques secondes, avant de s’écrouler sur le sol.

« Cible neutralisée.
 -  Reçu, Gamma-004, crachota une voix dans l’intercom de la tireuse d’élite. Procédons à extraction. Rendez-vous au point d’exfiltration. Terminé. »

Une mission rondement menée. Sakura allait maintenant être conduite à Novac, et subirait les différents tests expérimentaux. L’état-major tekhan se chargerait ensuite de la question internationale, de manière à faire gagner du temps aux scientifiques novaquiennes. Toute une équipe était sur place, car on savait combien la Terramorphe était précieuse, et combien les résultats de l’enquête pouvaient promettre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 1 jeudi 04 octobre 2012, 15:54:46

- Mais non, ne t'inquiète pas chérie... je vais seulement faire un tour sur Glaedr et je reviens...

Sakura fit un tendre baiser sur les lèvres d'Alice en la prenant dans ses bras, avant de conclure.

- Mais si je ne suis toujours pas rentrée d'ici ce soir, je t'autorise à te lancer à ma recherche, comme tu l'a fait la dernière fois.

Un clin d'œil avant de sortir dans la cour. Depuis l'épisode de son enlèvement par une Drow, Sakura avait vue la surveillance de sa personne s'accroitre au point de ressembler à celle qui concernait sa femme. Peu importe le lieu où elle se rendait, il y avait à présent toujours quelqu'un qui la surveillait de loin, sauf lorsqu'elle sortait voler avec son dragon. Les Sylvandiens considéraient en effet que Glaedr était suffisant pour protéger la jeune femme, aussi jeune soit-il. Dès qu'elle fut sur son dos, ce dernier poussa un puissant grondement, avant de décoller comme une fusée, expression de Ayano qui avait quelque peu déconcertée la princesse...

La dragonnière volait depuis près de trois heures maintenant et, bien que l'air soit assez froid, elle se sentait parfaitement à l'aise. Le jeune dragon d'or lui, semblait chercher quelque chose de précis depuis un moment, car il "tournait en rond" depuis un bon quart d'heure.

- Grrrr.... Mais où se cache t-elle...

- De quoi ? Vas-tu enfin me dire ce qui te tracasse depuis tout à l'heure ?

- Une délicieuse femelle...


Sakura leva les yeux au ciel en poussant un soupir.

- Oh je vois... Monsieur a sentit les phéromones d'une jeune dragonne et part en chasse sans se préoccuper de moi...

- Tu devrais t'y intéresser pourtant... Tu apprendrais des choses, petite dragonne.

- Loin de moi l'idée de te vexer, mais je n'ai pas spécialement besoin d'apprendre comment séduire un dragon pour copu...


Ce fut aussi soudain qu'inattendu. Quelque chose vint heurter la tempe de Sakura et celle-ci sombra aussitôt dans l'inconscience. Combien de temps resta t-elle ainsi ? Elle ne saurait le dire avec exactitude. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'elle eu une forte migraine en se réveillant dans un lit des plus confortables.

« Ouche... Ma tête... Qu'est ce qui c'est passé ? ... ... ... Ah oui... J'ai perdue connaissance en plein vol... Un malaise ? On dirait que quelqu'un a pris soin de moi... »

Elle ouvrit difficilement les yeux à cause de la lumière et lorsqu'elle y parvint enfin, plusieurs choses la frappèrent. Premièrement, elle ne parvenait pas à ressentir la présence de Glaedr. Hors, si on l'avait véritablement recueillit après sa chute, son dragon serait au moins dans les parages à attendre son réveil. Deuxièmement, elle était complétement nue sur son matelas. Avait-elle été capturée par un esclavagiste ? Ce ne serait pas la première fois, mais si tel avait été le cas, elle se serait plus réveillée sur un tas de foin que dans un lit.

« Bon, d'abords, voyons mon environnement actuel... »

Sakura se redressa et elle compris instantanément où elle se trouvait en voyant le mobilier. Un lit simple en métal, genre navette spatiale, un écran plasma au mur, un WC et une douche, ainsi qu'une armoire encastrée dans le mur. Ce dernier était entièrement blanc, tout comme le sol. Seule une grande baie vitrée donnait sur un couloir tout aussi lumineux, mais complétement vide. Etant donnée le niveau de technologie, il était difficile de se tromper. Toujours aussi nue, elle se leva et se dirigea vers l'armoire, dans laquelle se trouvait une blouse blanche, mais sans aucune attache pour la fermer et légèrement trop courte. Juste assez pour ne pas cacher son intimité... Enfin... Ses intimités, si on prenait en compte son membre masculin au repos, juste au dessus de ses lèvres intimes. Regardant un peu autour d'elle, elle trouva rapidement la caméra, petit point noire sur la surface blanche, et la fixa intensément.

- Dites donc, vous trouvez que c'est civilisé de capturer les gens, comme ça, pour les enfermer dans des cellules Tekhanes ? Je vais finir par croire que vous êtes toutes des perverses en puissance... Tient à ce propos, j'exige d'avoir des vêtements plus décents que ça.

On pouvait sentir une certaine colère dans sa voix. Personne ne lui répondit, bien entendu, mais à la place, l'écran plasma s'activa...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 2 vendredi 05 octobre 2012, 02:03:37

La capture de Miss Korvander, et son exfiltration vers Novac, se passa sans encombre. Le sédatif dans ses veines ne déçut pas les attentes des Novaquiennes, et, dès que le chasseur arriva, on procéda aux tests médicaux. Entièrement nue, Sakura fut attachée sur une table d’opération, et on greffa dans son corps la micropuce qui permettait d’établir une série de relevés. Des impulsions électriques sur son sexe masculin permirent de constater que ce dernier fonctionnait à la perfection, et les tests notèrent également une sensibilité aiguë dans certaines parties du corps, que les Novaquiennes attribuèrent à des expériences génétiques non répertoriées dans le dossier.

« Cette femme cache bien son jeu... » lâchait Milwën.

Encore une fois, elle se tenait dans la salle d’opérations centrale, une grande pièce avec de nombreux ordinateurs et écrans, où toute une équipe travaillait sur le cas de Sakura. Milwën n’était toutefois pas la seule responsable se trouvant dans la pièce. Bras croisés, dans son uniforme noir moulant, Natasha Caldwell observait également la scène, muette. Elle restait dans son coin, se contentant d’observer, et de rappeler ainsi aux Novaquiennes tout l’intérêt que l’état-major tekhan vouait aux expériences sur Sakura Korvander. Milwën n’appréciait que moyennement sa présence. Natasha était certes une femme de toute beauté, mais elle n’était rien de plus qu’un agent gouvernemental, dont il fallait se méfier.. Surtout quand elle portait le nom de « Caldwell ».

Pour autant, la Baronne devait bien reconnaître qu’elle était très intéressée par le résultat des expériences qui allaient commencer. Le bilan médical du sujet était des plus prometteurs,  et ce dernier était paisiblement en train de dormir. Il avait fallu se dépêcher de programmer les tests, afin que tout soit prêt dans les temps, et l’équipe avait du faire un travail formidable. Les résultats étaient néanmoins là, et tout était prêt pour le réveil de la belle jeune femme. Natasha leur avait assuré que les incidents diplomatiques avec Ashnard n’étaient pas du ressort de Novac, et que l’état-major tekhan s’occupait de cette histoire.

*Ce n’est pas pour autant que je suis particulièrement rassurée... Si quelque chose va mal, les Tekhanes nous accuseront... Mais la recherche scientifique exige bien de savoir prendre des risques...*

Elle y pensait encore lorsque le sujet se réveilla. Sakura était toute nue, une manière de l’inciter à sortir, car il y avait des vêtements dehors. De cette manière, elle pourrait commencer les essais sans devoir, contrairement aux précédents sujets d’expérience, se rebiffer. Après un rapide tour des lieux, la jeune femme, qui semblait reconnaître l’endroit se rapprocha de l’une des caméras, et se mit à parler :

« Dites donc, vous trouvez que c'est civilisé de capturer les gens, comme ça, pour les enfermer dans des cellules Tekhanes ? Je vais finir par croire que vous êtes toutes des perverses en puissance... Tient à ce propos, j'exige d'avoir des vêtements plus décents que ça. »

Immédiatement, les capteurs transmettaient divers informations, que les opératrices se chargeaient de communiquer à la Baronne :

« Les différents relevés signalent l’absence de peur chez cette femme.
 -  Il faut croire qu’elle est habituée à se faire capturer... »

Milwën soupira, et ordonna qu’on lance la vidéo de présentation. Sakura n’était pas une sauvage. Contrairement aux autres sujets, il n’y aurait donc pas d’essayer de lui expliquer le fonctionnement des machines qui l’entouraient. Elle avait déjà une idée précise de ce qui se passait, ce qui était autant une bonne chose qu’une mauvaise. Il était possible que la coopération du sujet soit plus facile... Ou, au contraire, plus complexe. Quoiqu’il en soit, dans la pièce, un écran plasma s’alluma, montrant le logo de Novac, soit un cercle avec, au cœur, la double hélice constituant l’ADN. Une voix féminine retentit ensuite dans l’habitacle :

« Bonjour ! L’entreprise de MERCATEL et les responsables du complexe de recherche scientifique de Novac sont fières et heureuses de vous accueillir au sein d’un programme d’expérimentation scientifique révolutionnaire ! Vous avez été choisie pour faire partie de ce programme, car votre patrimoine génétique nous intéresse, et son étude nous permettra d’améliorer nos recherches en matière de génétique. »

La voix se tut brièvement, avant de reprendre. Sur l’image, on pouvait voir des images se succéder, montrant tour à tour des Terranides, des éprouvettes, des paysages attirants.

« La plupart des sujets éprouvent un sentiment de rejet, de colère, de frustration, ou de peur. Soyez assurée que vous avez toute notre considération, et que c’est parce que vous êtes particulière que nous avons provisoirement décidé de vous arracher de votre quotidien. Dans la mesure du possible, il est souhaitable de pouvoir s’assurer de votre entière coopération. Quand vous serez prête, vous pourrez sortir de votre chambre, et commencer une série de tests et d’examens qui nous permettront d’améliorer nos recherches. Vous trouverez accessoirement des vêtements dans le couloir, près de la salle de départ des tests. N’oubliez pas que la recherche scientifique exige un sacrifice personnel. »

La vidéo se tut ensuite, et la porte vitrée s’ouvrit en coulissant. Les expériences précédentes avaient clairement déterminé qu’un sujet nu avait plus tendance de sortir de la cage qu’un sujet même partiellement habillé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 3 vendredi 05 octobre 2012, 21:53:37

Lorsque l'écran s'anima, Sakura ne put s'empêcher de prononcer une remarque sarcastique.

- Tient ? C'est l'heure du bulletin météo ?

- Bonjour ! L’entreprise de MERCATEL et les responsables du complexe de recherche scientifique de Novac sont fières et heureuses de vous accueillir au sein d’un programme d’expérimentation scientifique révolutionnaire ! Vous avez été choisie pour faire partie de ce programme, car votre patrimoine génétique nous intéresse, et son étude nous permettra d’améliorer nos recherches en matière de génétique.


La jeune femme leva les yeux au plafond. Ben voyons, une fois encore, on la capturait à cause de son code génétique unique.

- La plupart des sujets éprouvent un sentiment de rejet, de colère, de frustration, ou de peur.

- Tu parle que j'éprouve un sentiment de colère...

- Soyez assurée que vous avez toute notre considération, et que c’est parce que vous êtes particulière que nous avons provisoirement décidé de vous arracher de votre quotidien.

- Et venir me contacter était sans doute trop compliquer pour vous...

- Dans la mesure du possible, il est souhaitable de pouvoir s’assurer de votre entière coopération. Quand vous serez prête, vous pourrez sortir de votre chambre, et commencer une série de tests et d’examens qui nous permettront d’améliorer nos recherches. Vous trouverez accessoirement des vêtements dans le couloir, près de la salle de départ des tests. N’oubliez pas que la recherche scientifique exige un sacrifice personnel.


La baie vitré coulissa alors pour lui laisser le passage, mais plutôt que de sortir, la Terramorphe choisit au contraire de retourner s'allonger sur son lit, s'exprimant très clairement.

- Etant sportive dans l'âme et même assez curieuse, j'aurais très certainement coopérée à vos tests. Mais étant donné que vous avez préférées me capturer comme un vulgaire animal de foire, plutôt que de vous être déplacées jusqu'à Sylvandell pour en discuter, vous pouvez vous foutre votre coopération où je pense !

Après tout, elle avait pratiquée la natation sur Terre et s'entrainait dur au combat avec un Maître assez sévère. Sakura se glissa dans les draps et chercha la commende pour fermer la bulle de verre, qu'elle fini par trouver au dessus de sa tête. Une fois dans son "cocon", elle se prépara à faire un vrai somme réparateur. De toute manière, elle avait bien trop mal au crane pour se lancer dans des épreuves cognitives. Se doutant qu'on l'entendait toujours, malgré la "protection", elle continua.

- Et je n'ai que peu confiance dans vos vêtements. Alors vous avez intérêt à les remplacer par ceux que je portais avant que vous me sautiez dessus. Sinon, les tests risquent de durer plus longtemps que prévu. Et Tekhos ne veut sans doute pas créer d'incidents diplomatiques, n'est-ce pas ?

Le vêtement en question était sa tenue polymorphe, qui s'était sans doute changée en vieille loque lorsqu'elles l'avaient mise à nue. Les scientifiques ne pourraient de toute façon pas en tirer grand-chose. D'une part, le vêtement ne répondait qu'à l'ADN de la jeune femme ainsi qu'à ses pensées et d'autre part, il était imprégné de magie, chose que les Tekhanes ne pourraient jamais comprendre car refusant d'y croire, contrairement aux Celkhanes qui en avaient tirées partit dans leurs technologie...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 4 samedi 06 octobre 2012, 20:42:03

« Je suis favorable à une nouvelle approche du premier contact avec les sujets, glissa une femme lorsque le sujet d’expérience choisit de les narguer en s’allongeant. Nous devrions songer à rendre cette présentation un peu... Un peu moins protocolaire, un peu plus risquée... Faire comprendre aux sujets qu’il ne leur appartient pas de refuser, en les menaçant de mort, par exemple...
 -  Nous ne cherchons pas à tuer les sujets, rappela Milwën sévèrement.
 -  Il est crucial que cette femme participe aux tests... indiqua Natasha, sortant de son mutisme, ce qui fit soupirer la Baronne.
 -  Vous ne m’apprenez pas rien, mais le manuel stipule expressément que le sujet doit fonctionner en parfaite autonomie, et qu’il ne doit pas nous contacter.
 -  Désirez-vous que nous la forcions à sortir ? »

Il était rare qu’un sujet coopère de lui-même, à tel point qu’on se demandait parfois s’il ne fallait pas supprimer cette vidéo de présentation... Cependant, si le sujet ignorait totalement ce qui l’attendait, la situation serait encore plus complexe. Les Novaquiennes réfléchirent donc, et Milwën choisit donc une solution classique : envoyer un robot assister la femme. Immédiatement, les écrans se modifièrent, tandis que Natasha avait toujours les bras croisés. Milwën, bien qu’elle essayait de ne pas penser au volet diplomatique de cette affaire, finit néanmoins par s’adresser à Natasha :

« Nous avons enlevé une citoyenne ashnardienne... Généralement, les sujets sont tous de parfaits inconnus...
 -  Généralement, les sujets n’ont pas son patrimoine génétique, répliqua Natasha. Si nous l’avions invité, nous aurions du lui expliquer tout le contenu des tests, ce qui aurait été totalement contreproductif. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter des répercussions diplomatiques...
 -  Je crois au contraire que j’ai tout intérêt à m’en préoccuper, lâcha Milwën, acerbe. Vous n’hésiterez pas à mettre sur le dos de Novac tous les...
 -  Je vous ai dit de ne pas vous en soucier !
 -  D’où vous vient une telle assurance ?! »

Natasha la fusilla du regard. Elle avait toute la fierté de sa mère, mais Milwën n’était pas née de la dernière pluie, et ne se laissa pas démonter. Les deux femmes se jaugèrent ainsi mutuellement des yeux, avant que Natasha ne finisse par répondre :

« Elle me vient du fait que la femme de cette Sakura, ainsi que quelques autres ressortissants ashnardiens, seront ici dans quelques heures. »

Cette remarque fit l’effet d’un coup de tonnerre dans la pièce, à tel point que Milwën ne sut pas quoi dire, et fronça finalement les sourcils.

« Quoi ?! J’ai du mal entendre, car j’ai cru comprendre que vous...
 -  Vous avez parfaitement compris, ma chère...
 -  Et vous comptiez me prévenir quand ?
 -  Le lieutenant-colonel aurait du le faire sous peu, mais, devant votre insistance, j’ai estimé qu’il valait mieux agir tout de suite...
 -  Vous avez estimé ?! Bordel de merde, vous êtes sur mon île ici, et pas sur...
 -  Votre île ? s’étrangla Natasha. Ne vous méprenez pas, Baronne, cet Archipel est la propriété de MERCATEL, et vous n’en êtes que la représentante.
 -  Parce que MERCATEL a autorisé que des Ashnardiens se rentrent dans un centre de recherche ultrasecret ? »

Natasha soupira.

« Je ne peux pas vous en dire plus, répliqua-t-elle simplement. Demandez à vos supérieurs, mais je ne peux en dire plus. »

Milwën grommela. En théorie, elle aurait du annuler l’expérience, mais elle avait déjà commencé. Elle hésita, se mordillant les lèvres, se retournant vers les écrans. Sakura était toujours allongée dans le lit, et les scientifiques et les opératrices ne savaient plus quoi faire. L’annonce de visiteurs ne lui plaisait guère ; le centre scientifique de Novac n’était clairement pas un parc touristique, et les Tekhanes, encore une fois, empiétaient sur la libre action de Novac. Milwën soupira, et se résigna.

« Ça ne se passera pas ainsi, Miss Caldwell. Envoyez l’un des modèles de la série B-X-003. »

L’opératrice hocha la tête, et, dans la chambre de Sakura, une trappe s’ouvrit juste au-dessus de son lit, alors que la paroi de verre qu’elle avait formé se rétracta d’elle-même, la commande permettant de l’actionner se verrouillant ensuite. De même, des pompes retirèrent la couverture du lit, qui fila sous le matelas. On pouvait entendre quelque chose rebondir dans le conduit, puis un cri mécanique remplit l’air :

« HAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

*SCHBONG ! SCHBONG ! SCHBONG !*

Les bruits que faisait la drôle de créature en heurtant la paroi métallique se répertoriait, et elle jaillit.

Une forme blanchâtre tomba alors sur l’estomac de Sakura. Elle ressemblait à une espèce de balle de football froide, qui étira ses jambes en secouant la tête, ses petites mains se posant sur son corps. Le modèle B-X-003 releva alors la tête


« Hum... Curieuse texture... Mes capteurs n’arrivent pas à l’identifier... Tendre, chaude, moelleuse... »

Le petit robot se releva alors, et son regard détailla la femme, commençant par sa poitrine, puis par son visage, la forme de son corps, sa chevelure. B-X-003 se mit à réfléchir rapidement, et une voix mécanique jaillit de son corps :

« ANALYSE SUJET... RÉFÉRENCE XQ-00012356879... Hum... Selon mes statistiques, le taux de probabilités que vous soyez une créature humanoïde bipède viable de sexe féminin est de... 98.68%... ADAPTATION COMPORTEMENTALE [BZEEEEEEEEEEEEEEEEP] »

Un drôle de son jaillit du corps de B-X-003, qui se mit alors à froncer des yeux... Du moins, la luminosité de ses yeux diminua légèrement, et une voix sensuelle, masculine, jaillit alors qu’il tendait l’une de ses mains vers la femme, adaptant une position décontractée et calme, ses pieds toujours sur l’estomac de la femme.

« Salut poupée, ça gaze ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 5 dimanche 07 octobre 2012, 12:30:01

Sakura espérait vraiment qu'on allait l'écouter et répondre au peu d'exigence qu'elle réclamait. Mais avec des Tekhanes, il ne fallait jamais s'attendre à des miracles. Et en effet, sa couverture se rétracta d'elle-même ainsi que la coque de verre.

- M'enfin c'est quoi votre problème ? Vous comprenez pas le Japonais ?

- HAAAAAAAAAAAAAAAA !!


La Terramorphe n'avait pas prêtée attention au plafond, aussi fut-elle surprise en voyant une petite chose blanche et froide tomber sur son ventre, sans lui faire mal pour autant. Le truc commença alors à se déplier et elle put constater qu'il s'agissait d'un petit droïde...

- Hum... Curieuse texture... Mes capteurs n’arrivent pas à l’identifier... Tendre, chaude, moelleuse...

- C'est la peau de mon ventre...


Sakura observait cette chose avec des yeux rond, répliquant plus par mécanisme qu'autre chose. Le petit robot commença à la détailler, l'analyser, pour finir son diagnostique... qui aurait sauté à la vue de n'importe qui.

- ANALYSE SUJET... RÉFÉRENCE XQ-00012356879... Hum... Selon mes statistiques, le taux de probabilités que vous soyez une créature humanoïde bipède viable de sexe féminin est de... 98.68%...

- Sans blague ?

- ADAPTATION COMPORTEMENTALE [BZEEEEEEEEEEEEEEEEP] Salut poupée, ça gaze ?


La seconde suivante, le droïde volait déjà à travers la pièce, tournoyant sur lui-même, pour finir contre un mur.

- Vous vous foutez de moi ?! Tous ce que je demande, c'est une aspirine pour mon mal de crane et mes fringues ! Et à la place, vous ne trouvez rien d'autre à faire que de m'envoyer un mini R2D2 dragueur comme pas deux ? Vous avez sans doute oubliées de lui dire que j'étais mariée à une FEMME !

A présent, la jeune femme fulminait. Ok, les Tekhanes étaient des femmes à la technologie supérieure au reste des deux mondes, mais elles faisaient une grosse erreur en la prenant pour la dernière des idiotes. D'ailleurs, elle avait déjà une échappatoire juste à portée de main. Avec un sourire espiègle, proche de celui de sa petite sœur, elle ajouta :

- Mais peut être faut-il que j'aille les chercher moi-même, avant de commencer vos tests ?

Aussitôt, elle se changea en Sylphe, devenant une jeune fille transparente un bref instant, avant de devenir aussi invisible que l'air lui-même. Sakura fila alors droit dans le conduit encore ouvert au plafond, cherchant principalement la pièce où pouvait se trouver son vêtement. Etant donné sa capacité à changer de forme, il devait surement se trouver dans une salle d'étude de la matière, ou un autre truc dans le genre...

Et il serait d'autant plus difficile aux scientifiques de la retrouver, que la puce électronique – n'étant pas génétiquement liée à son ADN – était tout simplement tombée sur le matelas au moment de la transformation.

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 6 dimanche 07 octobre 2012, 14:29:13

« Waaaaaaaaaawww !! »

Ce fut le cri que poussa B-X-003 en s’envolant à travers la pièce. Il heurta violemment un mur, et tomba au sol. Le sujet était visiblement énervé, et se mit à parler d’une voix forte. Bras croisés, Milwën l’observait, un fantôme de sourire sur ses belles lèvres raffinées.

« Mais peut être faut-il que j'aille les chercher moi-même, avant de commencer vos tests ? »

Les Novaquiennes eurent alors droit à la première terramorphose du prototype, tandis que le pauvre B-X-003 se relevait. Elel se transforma en Sylphe, et s’envola par la trappe qui avait été ouverte pour permettre à B-X-003 de venir la rejoindre. Milwën eut un soupir de satisfaction, tandis que Natasha, ne comprenant visiblement pas ce qui se passait, s’agitait.

« Elle... Elle est en train de s’échapper ?
 -  Sa puce de traçage est déconnectée, glissa l’une des opératrices.
 -  Conformément à ce que nous pensions, elle est sous forme gazeuse, mais ses molécules sont toujours là... C’est fascinant... Les tests ont à peine commencé que nous avons déjà des résultats fabuleux ! Voyez ça : son code génétique a évolué totalement en quelques secondes à peine ! C’est prodigieux ! »

Les assistantes étaient folles de joie, une joie que Natasha, visiblement, ne participait pas. Pour elle, le sujet d’expérience était en train de s’échapper, et elle était à deux doigts de sonner l’alerte, ou de gifler ces Novaquiennes prétentieuses. Fronçant les sourcils, Natasha choisit alors de faire fonctionner son cerveau, et commença à comprendre le relâchement a priori surprenant des Voaquiennes. B-X-003, de son côté, se plaça sous la trappe, et de petites fusées se mirent à s’allumer de son dos, de ses mains et de ses pieds, lui permettant de rejoindre la Sylphe à travers un dédale de conduits et de gaines d’aération.

« Les ventilateurs sont opérationnels ? s’assura Milwën.
 -  Bien sûr... »

La Sylphe étant un courant d’air, il y avait des conduits qu’elle ne pouvait pas emprunter, à cause de puissants ventilateurs qui la repoussaient. Son corps était complètement distordu, mais, pour autant, son ADN était toujours là, présent et efficace... Si la puce de traçage était partie, ce n’était pas le cas des nanopuces greffées sur ses gènes. Les Novaquiennes n’étaient pas des idiotes, contrairement à ce que la jeune femme irritée semblait penser.

« Vous aviez prévu qu’elle sortirait par là ?
 -  Nous connaissons déjà toutes les formes que son ADN peut prendre... Ainsi que celles dont la jeune femme n’a pas connaissance, précisa Milwën. Et nous savons, grâce à son dossier, qu’elle est une ancienne esclave qui, en tant que tel, n’accepte aucune forme de servitude ou de contrainte. Son mariage avec une Princesse a du la conforter dans cette attitude. Alors, à choisir entre un chemin tracé par nos soins, et un chemin qu’elle pense avoir choisi par elle-même, que croyez-vous qu’elle fera ?
 -  Je vois...
 -  Tout est savamment calculé lors de nos expériences, nous ne faisons rien au hasard. »

Le hasard était une chose que Milwën détestait, une donnée qui n’avait pas sa place dans les équations scientifiques. Rien, dans un contexte scientifique, n’arrivait « par hasard ». Chaque évènement avait ses causes et ses conséquences, ainsi qu’une explication logique et théorique. La Sylphe finit ainsi par atteindre une grande pièce sombre suspendue au-dessus d’un vide abyssal. Il y avait, au centre, un cercle grillagé, une sorte de plate-forme en suspension, et, au fond de cette pièce hermétiquement close, une porte de sortie, bloquée par une sorte de bouclier énergétique infranchissable.

Quelques secondes après son arrivée, B-X-003 arriva derrière elle, et se posa sur le couloir conduisant vers la plate-forme centrale. La couleur de ses diodes avait changé, étant désormais rose, et ce fut une voix féminine qui se mit à parler :

« Je vous prie de me pardonner pour mon comportement... Votre réaction m’a conduit à considérer, selon un taux de probabilités à 75.64%, que vous préféreriez avoir comme attachée protocolaire un sujet de sexe féminin, et avec un mode comportemental plus officiel. Ayant préalablement senti votre taux de nervosité évolué, mes processeurs avaient considéré qu’il vous faudrait, pour vous mettre en confiance et vous détendre, une forme plus... Détendue. Ce fut une erreur d’appréciation ; les espèces humanoïdes sont difficiles à comprendre. »

B-X-003 faisait son mea culpa, et reprit rapidement :

« Avant de me balancer à l’autre bout de la pièce, veuillez noter mon rôle auprès de votre personne. Je suis votre attachée protocolaire, votre assistante, et votre guide. Si on se fonde sur les précédentes expériences, il existe un taux d’attachement progressif entre le sujet et son guide mécanique estimé à 87.12%. Quant à vos vêtements... Ils devraient arriver d’ici... Maintenant. »

Une autre trappe s’ouvrit et un chariot filant sur un treuil arriva à proximité de Sakura, tandis que les trappes se refermaient solidement. La seule sortie était désormais la porte avec la barrière énergétique, et, dans le chariot, il y avait le vêtement de Sakura. Un haillon poussiéreux, mais les analyses chimiques dessus avaient révélé que ce vêtement était particulier, et relié à l’ADN du sujet. Ceci avait conduit les Novaquiennes à le conserver.

« La procédure standard prévoyait de vous remettre vos vêtements dès que vous entameriez les procédures de test, expliqua B-X-003. C’est dorénavant chose faite. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 7 vendredi 26 octobre 2012, 01:14:59

Sous sa forme uniquement composée d'air, Sakura fila à travers le conduit d'aération à toute vitesse, tournant à droite et a gauche, avant de se heurter à un premier obstacle : un bête ventilateur. Celui-ci était beaucoup plus puissant qu'elle et elle ne pouvait pas s'approcher à moins de cinq mètres, sans être projeter à l'opposé. La Terramorphe batailla durant une dizaine de minutes, avant de déclarer forfait et rebrousser chemin. Par trois fois, elle eu droit au même scénario, avant de tomber sur une des hélice qui la renvoya beaucoup plus fort que les précédentes, au point de lui faire prendre un conduit qui venait tout juste de s'ouvrir derrière elle. Lorsqu'elle émergea de l'aération, ce fut pour se retrouver dans une salle immense, qui ressemblait à tout sauf un labo. En fait, la dite salle ressemblait fortement à l'une des nombreuses "salles de test" d'un célèbre jeu vidéo. Les Tekhanes ne semblaient pas avoir beaucoup d'imagination dans la conception de tests... Peu après elle, ce fut au tour de R2D2 Junior de se pointer dans la pièce.

- Je vous prie de me pardonner pour mon comportement... Votre réaction m’a conduit à considérer, selon un taux de probabilités à 75.64%, que vous préféreriez avoir comme attachée protocolaire un sujet de sexe féminin, et avec un mode comportemental plus officiel. Ayant préalablement senti votre taux de nervosité évolué, mes processeurs avaient considéré qu’il vous faudrait, pour vous mettre en confiance et vous détendre, une forme plus... Détendue. Ce fut une erreur d’appréciation ; les espèces humanoïdes sont difficiles à comprendre.

- En fait, je n'aime pas beaucoup les hommes, particulièrement les dragueurs...

- Avant de me balancer à l’autre bout de la pièce, veuillez noter mon rôle auprès de votre personne. Je suis votre attachée protocolaire, votre assistante, et votre guide. Si on se fonde sur les précédentes expériences, il existe un taux d’attachement progressif entre le sujet et son guide mécanique estimé à 87.12%. Quant à vos vêtements... Ils devraient arriver d’ici... Maintenant.


Non, sérieusement, Sakura avait la furieuse impression d'être dans un jeu vidéo. Finalement, ce n'était pas un R2D2 qui l'accompagnait, mais une sorte de Wheatley version féminine. Lorsqu'un chariot arriva dans la salle en filant sur un rail et contenant son vêtement polymorphe, la jeune fille eu la certitude qu'elle avait été sciemment manipulée pour la faire venir jusque ici. Elle avait horreur d'être manipulée et les Tekhane ne semblaient avoir aucune moralité envers les "sujets".

- La procédure standard prévoyait de vous remettre vos vêtements dès que vous entameriez les procédures de test. C’est dorénavant chose faite.

- Autant le dire tout de suite, je hais les manipulations. La prochaine fois, je risque de m'énerver sévère
, précisa t-elle en reprenant sa forme humaine.

Une fois qu'elle l'ait mise, le vêtement prit aussitôt son apparence habituelle, soit celle d'un beau yukata. Mais après une brève réflexion, la Terramorphe décida que le vêtement n'était pas adapté à la situation, et celui-ci se transforma de nouveau, devenant cette fois-ci une combinaison blanche proche de celles des Celkhanes, à la différence qu'elle ne moulait pas ses formes et n'était pas dans la même matière, ni même en latex.

- Au passage, j'ai toujours mal à la tête... Bon, si je me réfère à l'un de mes anciens jeu, je dois aller appuyer sur le bouton au centre de la salle pour désactiver le champ de force devant la porte, j'ai bon ? Vous pouvez me passer un Portal-Gun ? Où sont les surfaces blanche ?

Le robot ne devait probablement rien comprendre à ce qu'elle disait, mais c'était une façon de se décontracter pour Sakura, prendre sa situation en dérision pour mieux la supporter. Après tout, elle n'avait pas affaire à des esclavagistes, mais plutôt à des scientifiques. Elle pouvait utiliser plus facilement l'humour... et énerver un peu les Tekhanes par moment, elles n'allaient pas lui faire de mal après tout... pas vrai ?

- Ne prend pas en compte les deux dernière questions, je suis sûre que tu ne vois probablement pas de quoi je parle, même si ça y ressemble fichtrement. Et oui, je ne suis pas Terranienne, donc personne ne comprend rien à mes références... Evidemment, un Portal-Gun, ça aurait été trop facile... Bon, pas le choix...

Et elle redevint de nouveau une Sylphe, mais vêtue cette fois-ci d'un léger voile opaque faisant office de vêtement, ce dernier s'étant transformer en même temps que la jeune fille. Comme prévu, elle passa à travers le grillage sans encombre et désactiva le champ de force devant la porte.

- Si c'est ça vos fameux tests, je vais rapidement m'ennuyer ferme...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 8 vendredi 26 octobre 2012, 15:35:43

B-X-003 ne comprit naturellement pas la référence au « Portal-gun », et regardait avec curiosité cette femme. Milwën, de son côté, eut un léger sourire en voyant son vêtement changer de forme au contact du corps de Sakura. Ce tissu polymorphique n’était pas inconnu de la Novaquienne, mais elle était curieuse. L’armée expérimentait ce type de vêtements. Cette femme était vraiment exceptionnelle.

« Vous comprenez, maintenant ? lui demanda Natasha. Pourquoi le gouvernement voulait expérimenter cette femme ?
 -  Je pense le comprendre, oui... répliqua Milwën. Mais ceci n’explique pas pourquoi vous tenez à y mêler les Ashnardiens. »

Natasha répondit tranquillement. Les deux femmes étaient côte à côte, observant les moniteurs devant elles. La fille du lieutenant-colonel avait clairement entendu les doutes de Milwën, mais ne comptait pas encore les éclaircir. Le moment n’était pas encore venu, et elle préférait voir par elle-même comment la petite Sakura allait se débrouiller. Cette dernière réussit à comprendre le fonctionnement des tests, appuyant sur le bouton permettant de désactiver le champ de force.

« Si c'est ça vos fameux tests, je vais rapidement m'ennuyer ferme... » commenta-t-elle.

Le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Une véritable mentalité de Tekhane endurcie. Natasha commençait déjà à bien l’apprécier. Son patrimoine génétique était peut-être la solution que sa mère recherchait tant, la clef permettant de venir à bout des Formiens, et de changer le monde. On ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité. B-X-003, quant à lui, modifia légèrement son corps, afin de pouvoir, à l’aide de réacteurs et de fusées, voler dans les airs. Le petit robot rejoignit ainsi Sakura.

Le champ de force étant désactivé, il donnait sur un couloir de forme ovale, menant à une autre salle.

« Votre engouement pour les tests est une véritable satisfaction ! lâcha le robot. Vous êtes une femme particulièrement intelligente et perspicace. Ne voyez pas ceci comme une forme de séduction, ce n’est qu’une simple constatation statistique par rapport aux précédents sujets d’expérience. Vous avez rapidement compris le fonctionnement du Bouton et ses multiples applications. Bien des sujets ne comprenaient pas que le Bouton était la Solution. Certains essayaient même de le manger. Il a également eu des cas de tentative de reproduction sexuelle avec le Bouton. »

Une anecdote croustillante, dont on aurait sans doute pu se passer, mais B-X-003 tenait à être complète. Elle fit des recherches internes sur les références au « Portal-gun », et trouva quelques entrées dans les statistiques douanières. Des archives classifiées, faisant référence à du matériel de contrebande importé d’un « endroit inconnu », et qui évoquait un jeu vidéo. Comparer les tests à un jeu était une bonne analyse. Cette recherche ne prit à B-X-003 que quelques secondes, et le robot glissa alors, de sa voix féminine :

« Mes recherches à la notion du ‘‘Portal-gun’’ se réfèrent à un jeu vidéo. Mes processeurs en ont ainsi déduit, à un taux de probabilités de 58.75%, que vous aviez le sentiment d’être dans un jeu de type électronique, proposant une interface entre l’utilisateur et un programme, l’ensemble générant un retour visuel et auditif par le biais d’un dispositif d’affichage. Familièrement, on utilise l’expression ‘‘jeu vidéo’’ pour désigner ce type de programmes. »

B-X-003 marchait à côté de Sakura, levant la tête vers elle. Il lui énonçait ses réflexions et ses pensées, avant de poursuivre sur cette voie :

« Le protocole ne recommande pas cette approche, mais, si elle permet de vous aider à accomplir les Tests, alors, je vous encourage dans cette voie. Vous n’avez qu’à voir cette séance comme une espèce de détente interactive, avec des épreuves, des énigmes, des jeux ! Mes bases de données statistiques affirment que les humains éprouvent une très grande fascination pour les loisirs, ce qui conduit le gouvernement à planifier des études cherchant une interaction possible entre le loisir et l’apprentissage. »

Le robot était une vraie pipelette, mais, tandis qu’il parlait, le duo approcha d’une nouvelle salle de test. Il y avait de gros ventilateurs dans les coins, ce qui excluait qu’elle prenne sa forme de Sylphe, et un long tapis roulant. Il y avait plusieurs portes, avec des champs de force de différente couleur : bleus, verts, rouges... Les tests pouvaient vraiment commencer, et la salle de test n°01 ressemblait à ceci :


Le tapis roulant n’était pas très rapide, mais il y avait surtout, de temps en temps, un souffle électrique qui se déclenchait. L’idée était donc de le traverser très rapidement, sans pouvoir utiliser une forme gazeuse, à corps des ventilateurs.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 9 samedi 27 octobre 2012, 10:53:04

Une fois le champ désactivé, Sakura passa de nouveau au travers du grillage pour continuer, avant d'être rejointe par le petit robot, dont elle ignorait toujours le nom.

- Votre engouement pour les tests est une véritable satisfaction ! lâcha le robot. Vous êtes une femme particulièrement intelligente et perspicace. Ne voyez pas ceci comme une forme de séduction, ce n’est qu’une simple constatation statistique par rapport aux précédents sujets d’expérience. Vous avez rapidement compris le fonctionnement du Bouton et ses multiples applications. Bien des sujets ne comprenaient pas que le Bouton était la Solution. Certains essayaient même de le manger. Il a également eu des cas de tentative de reproduction sexuelle avec le Bouton.

- Heu... en même temps, je suis née à Tokyo... C'est pas comme si j'avais grandis seule dans la forêt non plus...


"Reproduction sexuelle avec le bouton" ? Si les sujet précédents étaient tous des gens ayant vécu toute leur vie à Nexus ou dans les villages paysans à travers Terra, c'était normal aussi. Comment était-il possible de comprendre le fonctionnement d'un objet électroniques dans de telles conditions ? Elle espérait toutefois que, concernant le dernier point, il s'agissait uniquement de femmes en manques, et non pas des personnes qui étaient persuader de devoir copuler avec ce truc pour pouvoir passer...

- Mes recherches à la notion du ‘‘Portal-gun’’ se réfèrent à un jeu vidéo. Mes processeurs en ont ainsi déduit, à un taux de probabilités de 58.75%, que vous aviez le sentiment d’être dans un jeu de type électronique, proposant une interface entre l’utilisateur et un programme, l’ensemble générant un retour visuel et auditif par le biais d’un dispositif d’affichage. Familièrement, on utilise l’expression ‘‘jeu vidéo’’ pour désigner ce type de programmes. Le protocole ne recommande pas cette approche, mais, si elle permet de vous aider à accomplir les Tests, alors, je vous encourage dans cette voie. Vous n’avez qu’à voir cette séance comme une espèce de détente interactive, avec des épreuves, des énigmes, des jeux ! Mes bases de données statistiques affirment que les humains éprouvent une très grande fascination pour les loisirs, ce qui conduit le gouvernement à planifier des études cherchant une interaction possible entre le loisir et l’apprentissage.

- Si le gouvernement Tekhan en est encore à ce stade là, alors pour une fois, Tekhos accuse un gros retard sur la Terre... Ça fais des années que ce genre de chose existe là bas. Et ça marche plutôt bien...


C'était assez étrange... Habituellement, la Terramorphe avait toujours du mal à parler de la Terre avec son entourage, mais depuis qu'elle était enfermée dans ce centre de tests, elle en parlait assez facilement et sans éprouver de peine... Lorsque la jeune fille entra dans la nouvelle salle, il lui suffit de quelques instants pour savoir quoi faire... Le bouton orange au centre des tapis roulant devait ouvrir le champ de même couleur au fond de la pièce, et le bouton bleu derrière celui-ci, celui à sa droite, derrière lequel on voyait un bassin remplis d'eau. Au fond devais donc logiquement se trouver l'interrupteur de la porte. La seule difficulté, c'était les projection électriques par intermittence et les ventilateurs...

- Tu te souviens de la référence au jeu ? Tes créatrices devraient regarder des vidéos du dit jeu... Elle réaliseraient à quel point la ressemblance est frappante. Bon... Il y a seulement une légère difficulté de plus... Et je ne vois qu'un type de matière capable de résister aux coups de jus...

Sa tenue changea instantanément de matière, devenant caoutchouteuse. Ce n'étais pas très confortable, mais cela la protégerais de l'électricité dégagée par intermittence. Une fois sur le tapis, elle avança par à-coups, parfois à reculons, suivant les coups de jus. Sakura en reçus plus d'une fois, sans rien ressentir pour autant. Il lui fallut environs cinq minutes pour arriver au bout. Avec sa combinaison, elle aurait très bien pu tracer, mais cela aurait été moins amusant. Et en prime, ça pouvait très bien servir pour son propre entrainement de dragonnière. Une fois le mécanisme enclenché, elle fit mine de vouloir prendre le chemin dans le sens inverse – le tapis étant suffisamment lent pour – mais ce dernier accéléra brutalement, lui faisant ainsi perdre l'équilibre et chuter sur le sol.

- Mer...!!

C'est alors qu'elle découvrit l'existence des téléporteurs... Ainsi que leur dangerosité... Car en tombant sur la dalle, si le haut rejoignit l'autre coté sans problèmes, les jambes elles, restèrent près des tapis roulants... sectionnant ainsi ces dernières au niveau des mollets...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

C'était extrêmement douloureux, la sensation de feu glacer sur ses moignons, l'idée de se vider de son sang et, si jamais elle survivait, de devoir vivre à jamais dans un fauteuil roulant. Proche de la perte ce connaissance, elle prit sa forme gazeuse et la douleur disparut aussitôt... Cependant, les jambes étaient restées sous leur forme humaine...

- Haaaaa.... Haaaaaa... D-Désactivez les... les ventilateurs... et le t-t-téléporteur... V-Vite...

Elle n'avait pas beaucoup de temps pour reconnecter ses jambes...
« Modifié: samedi 27 octobre 2012, 13:03:59 par Sakura Korvander »

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 10 lundi 29 octobre 2012, 15:32:38

« Tu te souviens de la référence au jeu ? Tes créatrices devraient regarder des vidéos du dit jeu... Elle réaliseraient à quel point la ressemblance est frappante. Bon... Il y a seulement une légère difficulté de plus... Et je ne vois qu'un type de matière capable de résister aux coups de jus... »

B-X-003 se rapprocha de la femme.

« Attendez, je dois encore vous donner les instructions pour... »

Le petit robot n’eut cependant pas le temps de terminer. La Terramorphe était déjà passée dans le tapis roulant, contraignant B-X-003 à devoir l’attendre. Elle avait rapidement compris ce qu’on attendait d’elle, mais agit de manière différente que ce qui était indiqué dans les protocoles. Les arcs électriques venaient par intermittence, et l’idée était plutôt que Sakura utilise sa forme de Centaure pour les traverser rapidement, en évitant ainsi les arcs électriques. La jeune femme était particulièrement retorse, irritant un peu les Novaquiennes, notamment Milwën, qui observait la scène en grinçant des dents.

Natasha, de son côté, avait toujours les bras croisés, les décroisant de temps en temps. Elle restait sérieuse et déterminée, observant avec la plus grande attention cette Sakura. Il est vrai que son patrimoine génétique était exceptionnel, mais l’intérêt des Caldwell se limitait-il uniquement à cela ? Pourquoi avoir dit aux Ashnardiens de venir ici ? Milwën n’avait été avertie qu’en dernier, ce qu’elle prenait très mal. A Novac, déterminer qui dirigeait réellement l’Archipel était difficile, puisque le pouvoir était partagé entre plusieurs groupes de personnes : les Prescients, la Baronne, et le conseil d’administration de MERCATEL. Normalement, MERCATEL communiquait à la Baronne les directives de la société, les objectifs de performance à remplir, mais cette dernière, en vertu du contrat qui l’unissait à MERCATEL, conservait une grande liberté d’appréciation. Juridiquement parlant, MERCATEL avait dépassé les termes du contrat le liant à Milwën, en la contraignant à accepter que des Ashnardiens, soit un personnel non habilité, assistent aux tests. Cependant, le conseil d’administration ne l’aurait pas fait sans raison. Ils connaissaient les termes du contrat, ce qu’ils avaient le droit de faire, et de ne pas faire. En somme, ils avaient été forcés, et les seules Tekhanes capables de forcer des femmes d’affaires influentes n’étaient pas les Sénatrices, mais les militaires... Comme Caldwell.

Le lieutenant-colonel était une étoile montante de l’armée tekhane. Son domaine d’activité était très large, et concernait, de manière simpliste, les renseignements. C’était le monde de l’espionnage et du contre-espionnage, mais ses attributions ne s’arrêtaient pas là. Caldwell était aussi responsable de tous les projets expérimentaux tekhans, comme le développement du virus formien, les recherches génétiques, ou Dreamland.

*Même si c’est tentant, je ne gagnerais rien à poursuivre en justice MERCATEL... Et Caldwell est protégée...*

En raison de la guerre contre les Formiens, le Sénat avait pu passer des lois renforçant sensiblement l’impunité du personnel militaire. Condamner un haut-responsable de l’armée était extrêmement difficile. On passait par une juridiction spécialisée, une cour militaire, où le prévenu était jugé par ses pairs, et bénéficiait de nombreuses prérogatives et excuses juridiques à invoquer, comme celle du « secret-défense », ou de la « nécessité d’urgence ». Ce combat était perdu d’avance, et Milwën était condamnée à servir de faire-valoir, en ne pouvant que se rabattre sur les résultats que l’étude du patrimoine génétique de Sakura offrirait. C’était mince, mais c’était toujours mieux que rien. Milwën allait se replonger là-dessus quand elle reçut un message émanant de la part de la tour de contrôle aérien de Novac, à Novac City :

« Vaisseau consulaire en approche, Baronne. Le pilote dispose des codes d’authentification correspondant au lieutenant-colonel Caldwell, et demande le droit de survoler notre espace aérien pour se poser à l’héliport du complexe scientifique. »

Milwën avait encore le choix de refuser, de dire au contrôle aérien de refuser l’approche de ce vaisseau. Elle se mordilla les lèvres, et appuya sur un bouton lui permettant d’émettre.

« Ici la Baronne. Autorisez l’approche du vaisseau. »

La ligne était sécurisée, et trafiquer la voix de la Baronne était particulièrement difficile, même en utilisant des brouilleurs. Novac disposait de protocoles de sécurité renforcés. La mère de Natasha approchait avec les Ashnardiens.

« Je crois qu’on va avoir un problème... » lâcha alors une opératrice.

Soupirant, Milwën se replongea sur les tests, et eut un sursaut d’horreur en voyant que cette bourrique de Sakura était tombée sur le tapis roulant en essayant de revenir en arrière. Ce faisant, le tapis roulant avançait plus vite, et elle était tombée, glissant tout droit vers le téléporteur. Seulement une partie de son corps atterrit dessus, et le téléporteur se mit en marche, absorbant la moitié de son corps.

« Mais putain, quelle conne ! » s’exclama Milwën, irritée.

Avec la moitié du corps en moins, la scène devenait particulièrement gore, et Milwën ordonna rapidement qu’on mette en place un protocole d’urgence. Les signes vitaux de Sakura décroissaient rapidement.

« Par le Grand Créateur, s‘égosillait B-X-003, quelle horreur, quelle horreur ! C’est affreux, c’est affreux, mais qu’allons-nous faire ?! Au secours, au secours, au secours ! Alerte, alerte, alerte !! »

De son côté, Sakura, qui était en train de se vider de son sang, se mettait à faiblement murmurer.

« Haaaaa.... Haaaaaa... D-Désactivez les... les ventilateurs... et le t-t-téléporteur... V-Vite... »

Milwën avait toutefois une autre idée en tête. Même en se transformant en Sylphe, Sakura avait perdu trop de sang, et le protocole d’urgence se mit en place. Des alarmes rugirent dans la salle de tests, et un gaz blanc jaillit dans la pièce.

« Mais vous foutez quoi ?! hurla Natasha, paniquée, en poussant Milwën.
 -  Foutez-moi la paix !
 -  Elle ne doit PAS mourir !
 -  Je n’ai pas l’intention de la laisser mourir ! Nous avions pensé que cette cruche en saurait assez sur les téléporteurs pour ne pas faire de conneries, mais il faut croire que nous narguer l’amusait bien plus que suivre les consignes de sécurité ! »

Le gaz se mettait à tout remplir, obscurcissant les caméras de sécurité. B-X-003 n’émit plus aucun bruit, et les signes vitaux de Sakura se stabilisèrent lentement, tandis qu’une équipe de sécurité constituée de robots et de tentacules se mettait en place pour l’emmener vers les blocs opératoires.

« Elle a été coupée en deux !
 -  On vous a déjà dit que vous êtes perspicace ?
 -  Mais merde, ça n’aurait pas du se passer ainsi ! Je suis sûre que vous l’avez fait exprès ! Si elle meurt, je... »

Agacée, Milwën coupa Natasha dans sa tirade en la giflant sèchement. La claque résonna, et toutes les opératrices se retournèrent vers les deux femmes. Le regard de Milwën était aussi dur et acéré que celui de Natasha, les deux femmes se défiant mutuellement du regard. Difficile de dire laquelle des deux haïssait l’autre le plus.

« Nous avons lancé une procédure urgente de cryogénisation, afin de la congeler, et de paralyser son rythme nerveux, de manière à ralentir l’hémorragie, reprit la Baronne en se retournant.
 -  Vous n’auriez pas du faire ça... glissa Natasha à voix basse.
 -  Les tests sont terminés pour le moment. Si vous voulez revoir votre chère protégée, je vous conseille d’aller dans l’un de nos cubes de traitement. »

Sakura allait être plongée dans une espèce de liquide amniotique qui permettrait de l’aider à cicatriser, le temps que des chirurgiennes se mettent en place pour pouvoir l’opérer. La reconnecter à ses jambes ne devrait pas être trop difficile, mais il allait falloir lui injecter des Gen-7. A ce niveau-là, même si elle s’était transformée en Sylphe, les dégâts sur son corps étaient trop graves pour qu’elle puisse elle-même se réparer.

« Je vous laisse expliquer à nos invitées ce qui s’est passé. »

Les tests ne se déroulaient pas forcément très biens, malgré toutes les mesures de précaution que les Novaquiennes prenaient. Sakura, entre-temps, se retrouvait, dans le coma, sur la table d’opération. Le passage dans la cuve de traitement lui avait permis de décongeler, et de laisser le temps à l’équipe chirurgicale de se mettre en place. Elle était dans un coma profond, et se réveillerait en observation, avec des perfusions de partout, des bandages autour du bassin, et des nanomachines dans le corps qui se chargeraient de réparer tous les tissus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 11 lundi 05 novembre 2012, 15:48:49

Sakura ne sut pas vraiment combien de temps elle était restée inconsciente, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait fait un étrange rêve, avant de se réveiller lentement... En fait, elle s'était retrouvée dans une plaine irréelle et entièrement orange, comme lors d'un couché de soleil permanent... Le seul hic, c'est qu'elle s'était déjà rendue dans cette plaine, lorsqu'elle avait rencontrée le Patriarche de Sylvandell. Et en reparlant de ça, elle y était sous sa forme de demi-dragonne. Et elle n'y était pas seule... Durant ce qui lui avait semblée durer des heures, elle avait discutée avec l'immense dragon d'or, parlant de magie, de formation et d'avenir... Il lui avait également dit qu'il était temps pour elle d'apprendre les "Cris" auprès de Léviathan. Sur le moment, ça ne l'avait pas aidée des masses, mais elle verrait ça en temps et en heure. Finalement, le décors avait fini par s'escompter et la jeune fille s'était retrouvée dans le noir le plus complet.

En reprenant conscience donc, Sakura ressentit de nouvelles sensations, concernant son corps et son environnement. De prime abords, son toucher semblait plus sensible, détectant du bout des doigts l'irrégularité du tissu et la matière sur laquelle elle était allongée. Puis, son ouïe se remit doucement en marche, et elle entendit des sons qu'elle n'aurait jamais pu remarquer auparavant, comme des chuchotements à l'extérieur de la pièce. Du moins, c'est ce que la Terramorphe supposa, car les autres sons résonnaient légèrement. Elle devait donc se trouver dans une chambre fermée, ce qui ne l'empêchait pas d'entendre la conversation... qui se voulait discrète. Enfin vint l'odorat. Une myriade de parfums différents, parfois si subtils qu'il serait difficile de les distinguer les uns des autres, lui emplirent les narines. Cela passa de l'aseptique des draps au bocal de roses fraichement coupées près de sa tête. Mais l'odeur qu'elle reconnue parmi toutes, fut une merveilleuse odeur qu'elle ne pouvait sentir en temps normal qu'en plongeant sa tête dans le cou de son amour, bien que celle-ci soit assise sur une chaise contre le mur.

- A.... A.... Al....

En revanche, elle avait énormément de difficultés à s'exprimer, sa gorge l'irritant incroyablement.

- ...ice....

Sakura voulut ouvrir les yeux, mais la lumière fut beaucoup trop forte pour ceux-ci et elle les referma aussitôt. Pourtant, la pièce était à peine lumineuse, plongée dans la pénombre plutôt. Dès qu'elle sentit sa femme près d'elle, Sakura lui prit la main et ne voulut plus la lâcher, des larmes s'écoulant malgré ses paupières closes.

- Eté.... enl....vée... Gl... Gla....edr....

Soudain, son ADN redevenant parfaitement opérationnel et aidé des Gen-7 dans son corps, Sakura se cambra vers l'arrière avec un cris muet, tandis que ses tissus et ses os terminaient de se ressouder jusqu'à effacer toute trace de cicatrice, en un instant. Ça avait beau être douloureux, ce n'était qu'une caresse face à sa première terramorphose en demi-dragonne. Malgré tout, la jeune fille ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux. Mais parler fut un peu plus simple pour elle.

- Où est... Glaedr ? On a été... attaqués... en plein vol... et... je me suis... réveiller... dans un labo... Tekhan...

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 12 jeudi 08 novembre 2012, 20:32:30

En temps normal, Sakura aurait du rester pendant plusieurs jours dans le coma, le temps que son corps se remette. L’opération chirurgicale fut un réel succès, mais il fallut nécessaire, pour permettre à son corps de cicatriser, de lui implanter dans le corps les Gen-7. Les nanomachines s’étaient reproduites à la perfection dans le corps de la Terramorphe, stabilisant légèrement son patrimoine génétique, se fusionnant à merveille avec ce dernier. Milwën avait craint un rejet par le corps de Sakura des Gen-7, et ce dans la mesure où le code génétique de Sakura était particulièrement volatile. Le scénario-catastrophe, toutefois, n’avait pas eu lieu, et Sakura commença à émerger un jour après l’opération.

Elle avait été placée dans l’aile de repos, loin du complexe des tests. Elle se trouvait dans une pièce aseptisée, une chambre d’hôpital, allongée dans un lit près d’une fenêtre donnant une vue sur la mer et la jungle novaquienne. Des femmes discutaient à voix basse dans le couloir, tandis que, dans la chambre, la Princesse de Sylvandell restait assise sur une chaise, essayant vainement de se plonger dans un livre pour tuer le temps, en attendant que sa bien-aimée se réveille.

« Son corps est remis. Il n’y aura normalement aucune cicatrice.
 -  Je l’espère bien, répliqua Milwën.
 -  Honnêtement, je n’ai jamais rencontré un corps comme le sien. Ses facultés de régénération sont incroyables, et...
 -  Je suis déjà au courant des facultés de son corps. »

La Novaquienne était agacée. L’ambassadrice ashnardienne avait déjà menacé de porter plainte, et Milwën sentait bien que son argument, selon lequel elle n’était pas responsable de cette histoire, ne passerait pas très bien. L’ambassadrice s’était longuement entretenue avec le lieutenant-colonel Caldwell, et avait semblé un peu plus calme. Quant à la petite Korvander, elle avait eu bien du mal à dissimuler son angoisse, et avait demandé à pouvoir dormir près de la chambre de Sakura. Bien que le règlement l’interdise, Milwën l’avait exceptionnellement autorisé. La situation était tendue, et Milwën était donc sur les nerfs. Il y avait bien trop de personnels non autorisés dans son complexe de recherche, et les dirigeantes de MERCATEL, les actionnaires principales, lui avaient répondu en lui disant que « tout était sous contrôle », et qu’elles avaient été pressées par l’armée. Milwën avait l’impression persistance d’être le dindon de la farce, une position que, naturellement, elle n’appréciait pas vraiment.

La femme avec qui Milwën s’entretenait était une elfe. C’était le Dr. Elyana, qui avait des compétences multiples. La mécanique était son premier domaine d’activités, mais, en tant qu’elfe, elle avait aussi des prédispositions dans tout ce qui concerne la médecine, notamment la chirurgie. Elle suivait scrupuleusement l’état de Sakura, lui rendant visite toutes les deux heures, afin de voir la manière dont les médicaments influaient sur son état de santé, et lui donner à manger.

Des bips ne tardèrent pas à résonner dans la pièce, et les deux Novaquiennes tournèrent simultanément la tête, avant de rentrer dans la chambre. Sakura commençait à émerger, et elles virent sa femme bondir rapidement vers elle, se posant près d’elle, la tenant par la main.

« Où est... Glaedr ? demanda-t-elle faiblement. On a été... attaqués... en plein vol... et... je me suis... réveiller... dans un labo... Tekhan... »

Alice lui sourit, et pencha son visage vers elle, lui caressant tendrement l’une des joues. Milwën restait derrière les deux femmes, croisant les bras, penchant la tête.

« Ne t’en fais pas, ma belle, tout ira bien, maintenant, je suis là... Repose-toi... »

Elle l’embrassa sur la joue, restant tout contre elle.

« Glaedr va bien, ma chérie, ne t’en fais pas... Repose-toi, reprends des forces, je veille sur toi... »

Milwën s’éclaircit alors la gorge, et Alice, lentement, se redressa, avant de regarder la Novaquienne.

« Navrée d’interrompre vos retrouvailles, Princesse, mais nous devons vérifier son état... »

La Princesse s’écarta un peu. Milwën devenait un peu nostalgique. L’union entre ces deux femmes, cet amour, lui rappelait une époque révolue de sa propre existence... Garance... Elle ferma lentement les yeux, et s’écarta un peu, tandis qu’Elyana la remplaçait, et utilisait des instruments sur le front de Sakura.

« Hum... Tout cela est très encourageant... Elle se remet sur pied.
 -  Ça, je l’avais remarqué, lâcha la Princesse, sarcastique.
 -  Les nanomachines devraient faire effet rapidement, normalement...
 -  Je l’espère bien... »

Elyana soupira en se retournant vers la Princesse.

« Nous ne sommes pas de mauvaises femmes, vous savez...
 -  Vous l’avez kidnappé !
 -  Nous ne faisons qu’agir au nom de la science et de Novac, la coupa Milwën. En tant que souveraine, vous devez comprendre qu’on ne peut pas forcément agir constamment en respectant une ligne de conduite. Certains impératifs nécessitent parfois de...
 -  Je ne suis pas venue ici pour que vous me fassiez la leçon ! Vous croyez que votre technologie vous rend meilleures que nous ! »

Milwën ne répondit rien. La Princesse avait du caractère. C’était assez amusant, et la Novaquienne haussa les épaules.

« Je suis aussi perdue que vous... Caldwell a préféré attendre le bon rétablissement de votre femme avant de nous expliquer ce qu’elle a derrière la tête.
 -  J’espère que ses justifications seront bonnes ! »

La Novaquienne jugea inutile de répondre. En quoi la petite Sylvandine pourrait-elle les effrayer ? L’armée de Novac pourrait mettre très aisément en pièces celle de Sylvandell.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 13 samedi 10 novembre 2012, 22:13:46

- Ne t’en fais pas, ma belle, tout ira bien, maintenant, je suis là... Repose-toi... Glaedr va bien, ma chérie, ne t’en fais pas... Repose-toi, reprends des forces, je veille sur toi...

Rassurée, Sakura se détendit un peu plus... Et dire qu'à la base, c'était elle qui était sensée veiller sur Alice et la protéger... Mais depuis son arrivée à Sylvandell, la Terramprphe avait l'impression que c'étais plus souvent l'inverse qu'autre chose, son aimée venant souvent à son secours. La jeune fille aurait sans doute put rester au calme encore un moment, si la responsable n'était pas entrée dans la pièce.

- Navrée d’interrompre vos retrouvailles, Princesse, mais nous devons vérifier son état...

Tandis que l'elfe s'approcha afin de diagnostiquer sa patiente, la princesse et la responsable des lieux commencèrent à se disputer.

- Nous ne sommes pas de mauvaises femmes, vous savez...

- Vous l’avez kidnappé !

- Nous ne faisons qu’agir au nom de la science et de Novac, la coupa Milwën. En tant que souveraine, vous devez comprendre qu’on ne peut pas forcément agir constamment en respectant une ligne de conduite. Certains impératifs nécessitent parfois de...

- Je ne suis pas venue ici pour que vous me fassiez la leçon ! Vous croyez que votre technologie vous rend meilleures que nous !

- Je suis aussi perdue que vous... Caldwell a préféré attendre le bon rétablissement de votre femme avant de nous expliquer ce qu’elle a derrière la tête.

- J’espère que ses justifications seront bonnes !

- Si je peux me permettre... Essayez de vous mettre... à la place de vos cobayes... Comment réagiriez-vous... si vous étiez capturées pour étude... par Ashnard ?


Sakura ne connaissait cette femme que depuis quelques secondes qu'elle ne la supportait déjà plus. Comme d'habitude, ce sont toujours ceux qui ont la technologie, qui se croient tout permis dans le monde. Si l'Empire la capturait pour faire des expériences sur elle et éprouver ses capacités dans des épreuves de force, comment réagirait-elle ? S'y plierait-elle pour les aider à progresser où trouverait-elle cela impardonnable ? Mais malgré le fait qu'elle soit capable de récupérer assez vite, Sakura sentit la fatigue revenir au galop. Avant de se rendormir, elle eu tout juste le temps de prononcer une dernière phrase.

- La prochaine fois que... vous mettez des téléporteurs dans vos salles... ne vous contentez pas d'une... simple dalle de couleur... Mettez y une indication ou faite... un appareil plus volumineux...............

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Sujet d'expérience : Sakura Korvander

Réponse 14 dimanche 11 novembre 2012, 21:44:08

« Si je peux me permettre... Essayez de vous mettre... à la place de vos cobayes... Comment réagiriez-vous... si vous étiez capturées pour étude... par Ashnard ? »

La voix fatiguée et épuisée de Sakura interrompit la conversation animée qui résonnait entre la Baronne et la Princesse. Milwën tourna la tête vers Sakura, et faillit répondre... Quand elle réalisa que, dans son état, Sakura ne l’entendrait probablement pas. Elle errait à moitié, et l’entendre parler avait calmé la Princesse de Sylvandell, qui s’était retournée vers elle. Milwën croisa les bras, tandis qu’Elyana mettait en place un sédatif pour que Sakura se rendorme. Elle était encore trop fatiguée pour parler. L’elfe agissait vite, et Sakura, lentement, retourna au pays des rêves.

« Ne t’en fais pas, ma chérie, tout ira bien... glissait Alice, alors que Sakura s’endormait à nouveau.
 -  Ne vous en faites pas pour elle, nos méthodes de soin sont au point. »

Milwën était fatiguée par toute cette histoire. Elle était une scientifique, pas une politicienne, et les agissements de Caldwell la plongeaient dans un micmac politico-juridique, à devoir affronter aussi bien des Princesses que des juristes furieuses de voir la manière dont Novac prenait les citoyens ashnardiens. On allait même jusqu’à les comparer aux commandos celkhans.

« Son corps se rétablit très vite, nota l’elfe. Je pense qu’elle sera rétablie au bout de plusieurs heures. »

C’était en effet plutôt rapide, vu le traitement de choc qu’elle avait subi. Milwën entreprenait déjà de sortir de la pièce, lorsqu’Alice croisa les bras pour l’interpeller.

« Je veux savoir pourquoi vous l’avez capturé ! »

Milwën soupira. La femme n’abandonnait décidément rien. Elle était insupportable, mais c’était l’adage des princesses, après tout. La Novaquienne hésita, et entreprit de se retourner vers elle, se mettant à lui parler.

« Le patrimoine génétique de votre femme est exceptionnel, dans tous les sens du terme. Il est incroyable, car il dispose d’une faculté d’adaptation à son environnement qui est tout simplement unique au monde. Il nous fallait l’étudier et l’analyser pour pouvoir nous servir de son ADN. Il sera très utile pour l’évolution de nos recherches.
 -  Et nous en parler au préalable ne vous a pas traversé l’esprit ? lança la Princesse, acerbe.
 -  Vous en parler ?! lâcha Milwën, se retenant de ne pas rire. Parce que nous serions les seules à placer les autres avec l’épée sous la gorge avant d’envisager de négocier ? Vous savez aussi bien que moi comment les relations diplomatiques fonctionnent avec votre Empire. »

Sur le coup, la Princesse rougit légèrement. La diplomatie impériale ashnardienne consistait en effet à attaquer avant de négocier. Novac n’était fondamentalement pas trop différent. Néanmoins, il n’était pas prévu que les Ashnardiens apprennent que Sakura avait été emmenée ici. Caldwell avait doublé Milwën, et la Novaquienne espérait qu’elle aurait de bons arguments pour se justifier. Elle sortit de la pièce.

« Vous en saurez plus demain... Tout comme moi. »

Milwën pouvait comprendre l’irritation de la Princesse, mais elle restait avant tout une Tekhane. Pour elle, les Ashnardiens et les Nexusiens ressemblaient un peu à des sauvages. Dans un sens, elle plaignait la Princesse, car elle avait une mentalité de Tekhane. Elle n’avait rien à faire dans ces pays retardés dirigés par des mâles imbéciles. La belle Novaquienne s’éloigna ainsi. Elle n’avait pas que ça à faire d’affronter les Sylvandins, mais devait aussi se renseigner sur la manière dont les Gen-7 évoluaient dans le corps de Sakura. C’était un autre des sujets qui serait abordé lors de la réunion de demain. Dans la salle, il ne restait plus que la Princesse, qui s’attendait à passer une nouvelle nuit ici... Et à devoir contenir sa fureur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : novac