Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

lundi 01 décembre 2008, 16:00:35

Nava commençait peu à peu à s'acclimater à la ville, essayait toujours de découvrir ses moindre recoins. Entre autres, il l'avait découvert le lycée et son gymnase, il n'était plus élève, mais quoique, il pourrait bientot y travailler, qui sait. Mais cependant, des exterieurs pouvait occuper et utiliser le gymnase, à des tarifs très attractifs, alors pourquoi se priver, d'autant plus que l'ambiance y était souvent agréable...

Il était parti s'entrainé vers 18h, il faisait encore chaud, alors il portait un cinglé et un jogging. Il s'amusait à l'idée que quelques étudiants et etudiantes, surtout, puissent encore être là et peut-être lui faire la conversation. On avait toujours de quoi parler sur le sport. D'ailleurs, auparavant il avait déja apercu de jolies filles, mais tout de même, il essayait de ne pas trop de déconcentrer...Faut pas déconner quoi!

Il y entra et commenca quelques exercices physiques...des haltères par ci par là, regardant à gauche et à droite, qui était là, histoire de s'occuper...
« Modifié: lundi 01 décembre 2008, 16:22:42 par Nava »
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur!

Réponse 1 lundi 01 décembre 2008, 16:29:27

La nuit commencait a tomber, il faisait chaud, Yuya se dirige vers le gymnase du lycée, un endroit conseillé par ses collegues. Elle portait son sac sur son epaule

"bon, ca fait longtemps que je n'ai pas fait de danse moi ^^"

elle sourit rien qu'en pensant a ce qui l'attendait, son sport favorit. Elle etait habillée cool, un pantalon de coton assez moullant et un debardeur, ideeal pour le sport, rouge. Ses cheveux etait coiffée d'un queue de cheval, rien ne tombait sur ses yeux
Elle avance et entre.


"oh !!"

elle remanque la prescence du jeune homme, elle s'avance vers lui

"bonsoir, désolée de vous deranger ^^"

elle lui sourit

"ca vous derange de partager de gymnase avec moi ? je vous generais pas ^^"

Yuya trouvait le garcon tout a fait charmant

"je vais me mettre par la bas pour ne pas deranger ^^"


elle sourit en reculant, tourne le dos et commence a aller a l'opposé de lui. La salle n'etait pas si grande, en plein air
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 2 lundi 01 décembre 2008, 16:39:52

Nava avait vu arriver une jolie jeune femme. Il était de bonne humeur: c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui parler, quoi qu'on fasse.

Il l'avait même ri quand elle lui demanda si cela ne lui dérangeait de partager le gymnase et qu'elle n'allait pas le déranger.


Ho, vous savez, il n'est pas à moi ce gymnase et pis vous avez payer votre côtisation comme tout le monde, vous avez le droit de faire ce que vous voulez ;D

Lorsqu'elle s'en alla, d'un pas décontracté, il l'observa, avec un petit rictus, en aucun cas vicieux mais tout simplement heureux, il l'examina conscienceusement de haut en bas, elle était tout simplement canon: une jolie queue de cheval, une taille de rêve et des fesses, superbement moulées...

Il pensait tout bas


Allons, restons concentrés...mais bon si j'ai l'occasion de revoir son visage et ses seins, ca serait chouette...Allez, au boulot...

Il reprit ses exercices, comme si de rien était...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 3 lundi 01 décembre 2008, 16:55:51

Yuya se retrouva a mi chemin de l'inconnu, elle posa son sac sur le sol, s'accroupi pour sortir un tapis mou, expret pour les etirements. Elle se releva tranquillement, et commence des etirements simple, debout. Ses mains touchaient ses pieds, etirements sur le coté, chandelle etc...
Elle etait dos au jeune homme, lui offrant ainsi une magnifique vue sur son corps souple en action


"c'est vrai en plus, il a raison XD"

elle repense a ce qu'il a dit en souriant. A des moments, quand elle rejoignait ses pieds, elle le regardait discretement, esperant qu'il vienne lui parler un peu, ou qu'il la regarde (matte ?) tout simplement
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 4 lundi 01 décembre 2008, 17:02:46

Elle s'était mise en face et dos à lui, l'avait-elle fait exprès? Il ne se posait pas la question tant elle faisait ses étirement devant lui. On pouvait voir, rarement le haut de sa culotte. Quel spectacle.

Pour se donner du courage, il augmenta la cadence, inconsciemment, c'etait certainement pour frimer. Elle était stimulante, si on pouvait se permettre l'expression.

Intrigué, il demanda

Ces étirements... Vous vous apprêtez à faire un sport en particulier?
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 5 lundi 01 décembre 2008, 17:13:09

Yuya se redresse et ce tourne dans sa direction, elle prit sa serviette et s'eponge le front, essuyant la petite goutte de sueur qui debalée sur sa tempe

"et bien je m'apprete a faire un peu de gym et de la danse ^^ j'aime bien m'echauffer avant, ca m'evite d'avoir mal aux muscles apres ^^"

elle lui sourit et croise les bras

"et vous ? vous faite quoi ?"

elle commence a s'avancer vers lui, histoire de continuer a parler. Elle le regarde de haut en bas, elle ne cachait pas son attirance
puis elle tends la main


"Salut je m'appelle Yuya et vous ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 6 lundi 01 décembre 2008, 17:17:35

Nava, enchanté. Eh bien je fais quelques haltères, histoire de me gonfler les bras...

De la danse? Sympathique, vous en faites depuis longtemps? Vous devez être souple...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 7 lundi 01 décembre 2008, 17:23:08

yuya sourit naivement et fierement

"oui je suis assez souple ! j'en fait depuis mon plus jeune age ^^"

elle croise les bras tout en le regardant

"vous n'avez pas besoin de faire des halteres, vous etes assez bien baraqué comme ca ^^"

elle recule d'un pas

"bon je retourne a mon entrainement Nava ^^ peut etre a tout a l'heure ^^"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 8 lundi 01 décembre 2008, 17:28:52

C'est gentil merci^^

En la voyant s'éloigner, il eut un rélexe inconscient

Je n'y connais rien, mais ca m'a toujours attirer et fasciner, vous pouvez me montrer quelques mouvements? Enfin, je veux pas vous obliger non plus...

Pourquoi avait il dit ça?... Il n'en sait rien, la trouva-il sympathique? Certainement assez pour avoir envie de continuer la conversation
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 9 lundi 01 décembre 2008, 17:37:17

yuya revint sur ces pas en rigolant

"fasciné ? tres bien, si vous le dite ^^"

elle riait de bon coeur, elle etait pres de lui

"regardez c'est pas compliqué ^^ refaite exactement tout ce que je fais ^^"

elle fit une serie d'etirements, elle se sentait a l'aise, c'etait tellement simple pour elle. Apres quelques bonnes minutes, elle le regarde, un peu essoufflé.

"Vous voyez, c'est aps diificile, en fait il faut pensais a etirer tout ses muscles, si vous ne l'avez pas fait, vous allez avoir des courbatures "

elle rit a nouveau, c'etait rare qu'elle rencontre quelqu'un aimant le sport. Neanmoins, elle esperait plus de cette rencontre
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 10 lundi 01 décembre 2008, 17:42:43

Il avait un peu de malà mimer tous ses gestes. Il était parfois maladroit, ce qui provoquait le rire chez la jeune femme. Alors, ans ces moments là, il feignait d'étirer ses bras pour bander ses muscles, c'était puérile...Mais bon, réfléchissait-il vraiment à ce qu'il faisait?...

Elle continuait de plus belle ses étirements, il commencait être distrait:
il regardait son visage pendant l'effort, sa poitrine qu'elle écrasait sur ses cuisses lorsqu'elle les étirait, ses fesses... Il devenait de moins en moins discret et de plus en plus distrait...
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 11 lundi 01 décembre 2008, 17:54:28

Les mouvements de Nava etaient enfantins et peu experimentés, ce qui la fit sourire
Apres avoir montrait tout les etirements, elle s'arrete et le regarde


"vous regardez quoi ?"

elle le prends en flagrant delis entrain de la matter. Elle pose ses mains sur ses hanches

"et ne mentez pas !"

elle sourit en coin connaissant deja la reponse
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 12 lundi 01 décembre 2008, 18:02:17

Qu'y a-t-il au-dessus de la gêne de la honte? Nava ne connaissait pas de mots assez forts mais il etait en plein dedans...

Eh bien, je...comment dire, j'observais vos mouvements, voir tous les muscles que vous contractez. Il y a tant de grâce dans ce que vous faites, vous vous doutez bien que j'essaie de reproduire ça...mais comme je peux...

Le sort en était jeté. Ce qui venait de dire était très con, mais c'est ce qui l'avait trouvé de mieux...Alait-elle le croire? Il y avait peu de chance, mais l'espoir fait vivre...Il ne fallait surtout pas qu'elle crie sur les toits que c'était un pervers, auquel cas, il n'aurait plus le courage de venir au gymnase...

Mais un malheur peut en cacher un deuxième: à force de mater comme un satyre, il était un peu excité comme un homme peut l'être. Rien de particulier, jusque là, mais sans slip et en jogging, cela change tout. Il croisa discrètement les jambes et esaya d'attirer le regard de la fille en lui parlant...
« Modifié: lundi 01 décembre 2008, 18:44:56 par Nava »
Wish I was ocean size!

Yuya

Humain(e)

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 13 lundi 01 décembre 2008, 18:43:31

La tete penché, yuya ecoutait ses paroles vraiment .... comment dire .... "qui nne mene a rien" lol vu qu'elle ny croyait pas trop. Et effectivement, quand elle baissa les yeux, elle remarque une chose incroyable pour elle, en tout cas, c'etait la premiere fois que ca arrivait.
Elle se retourne vivement, posant ses mains sur ces joues tellement elle boullonaient. Elle sourit, puis rit discretement etouffant son malaise


"heu ... je ... autant que ca ?"

la moitié de sa phrase manquait, rien ne sortait elle etait contente et genee a la fois. Elle se retourne courageuse et avance vers lui

"dites ... est ce vraiment mes mouvements que vous regardez ? ou autre chose ?"

Yuya etait confiante, elle savait ce qui pouvait le mettre dans ceette etat, pourtant elle ne voulai^t pas faire le premier pas
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Le sport le soir, C'est encore meilleur![Yuya]

Réponse 14 lundi 01 décembre 2008, 18:48:57

Bon, c'était fichu...que lui restait-il à faire? franchement?...

Pour être franc, je dois avouer que j'ai laissé mes yeux traîner sur vos formes...Qu'est-ce que vous voulez, je suis un homme, je vais pas vou reprochez de vous habiller, ou même, d'être comme vous êtes. e suis sincèrement désolé. Mais ce qe je vous ai demandé, je vous l'assure, n'était vraiment pas dans le but de faire ça, j'étais vraiment désinstéressé...euh, promis..

Advienne que pourra...
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :