Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociations [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 30 jeudi 14 février 2013, 18:08:58

Tandis qu’Ishtar continuait à jouer avec la succube, lui proposant de vivre auprès d’elle, Alice, elle, remarqua alors le sexe de l’homme. Il avait probablement reçu des drogues, ou autre chose de ce genre, afin de le réduire, car, pour le coup, c’était bien le plus petit sexe qu’elle ait vu. Même à travers la ceinture de chasteté, qui grossissait légèrement l’ensemble, elle pouvait voir qu’il appartenait à la catégorie des poids plumes. Elle en aurait presque pouffé de rire, si elle n’était pas aussi excitée, et si elle ne ressentait pas toute la frustration du serviteur. Il se frottait contre elle, une lueur désespérée sur le regard, mais Alice n’avait pas la clef permettant de déverrouiller cette prison dans laquelle son sexe se trouvait. L’homme finit ainsi par lui demander, dans un élan masochiste, de continuer à le frustrer, en retournant auprès de sa Maîtresse. Surprise par une telle demande, la Princesse cligna des yeux.

« Je... Euh... »

Alice ne sut quoi dire, rougissant légèrement, puis s’écarta un peu du serviteur. Elle aurait bien aimé dire quelque chose, mais la vue de cet homme à la peau lisse, de son sexe ridicule, et de sa ceinture de chasteté, la troublait. Elle s’écarta donc prudemment, et revint vers la table, où Ishtar avec trois doigts, pénétrait la succube, qui poussait de longs soupirs de plaisir, embrassant Ishtar.

« In... Invoquez-moi, femme sombre, gémissait la succube, et je viendrais... »

C’était tout ce qu’elle pouvait promettre. La succube avait été invoquée par une Ashnardienne, et avait accepté les termes du pacte la liant. L’honneur était une notion sacrée, qui lui interdisait d’agir seule, de se déroger à ses obligations. Le pacte était ainsi. Ce n’est que quand elle en serait libérée qu’on pourrait à nouveau l’invoquer. Or, à choisir entre les Enfers et Inferis, le choix de la succube était vite fait... Surtout qu’Ishtar était une femme très attirante. La succube mouillait de plaisir, et Alice, de son côté, retourna vers elles, un peu moins anxieuse, bien plus excitée. Visiblement, la rancune d’Ishtar avait disparu, au moins à l’égard de la Princesse. Dans la mesure où c’était la chose qu’elle craignait le plus, la Princesse était nettement rassurée de voir que ce n’était pas le cas. Ishtar Naviento jouait avec la succube, et Alice décida d’agir.

Elle se rapprocha, et posa ses mains sur les fesses de la femme. Cette dernière n’avait plus sa culotte, et elle put presser ses fesses, se blottissant dans son dos, embrassant la peau noire de la Tsarine. Même si elle n’était pas une dragonne dorée, elle restait quand même une femme-dragon assez puissante, dont la ténacité avait conduit les Ashnardiens à devoir négocier, plutôt qu’à se lancer dans un affrontement fratricide et dilatoire. Alice embrassa ainsi la peau de la femme sombre, se collant contre elle.

« Tu es une femme pleine de surprises, Ishtar... » sussurra-t-elle.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 31 jeudi 21 février 2013, 10:19:03

Ishtar délaissa temporairement la succube rouge avant de sentir Alice se blottir à nouveau contre elle. Je ne vous cacherait pas que quand Alice posa ses mains sur la peau nue d'Ishtar sans son autorisation, la dragon ravala un grognement. Elle détestait le contact physique des cochons roses sur elle. Doucement, elle se tourna vers la jeune humaine avant de saisir toujours en douceur ses poignets, la retirant un peu de ce contact physique. Mais elle fit ça assez sensuellement pour ne pas donner l'impression que ça l'avait dérangé, loin de là. Calmement, elle caressa la jeune humaine de ses mains gantées, la regardant. Aaah les humaines et leur vie tellement courte. Ils devaient profiter des quelques décennies avant que leur beauté ne se flétrisse. Ca viendrait, inévitablement, alors qu'Ishtar vivrait encore sa jeunesse apparente lorsque les arrière petits fils d'Alice serait eux-même arrière grands parents. Un luxe que de voir les génération d'humains se succéder avec autant de précision.

"Vous abandonnez le vouvoiement, jeune Alice ? Fort bien. Dans ce cas... que dirais-tu de m'accompagner à mon ample demeure, le Temple du Feu. Ca beauté légendaire va vous émerveiller comme jamais."

La dragonne n'eut qu'à claquer des doigts et la soubrette travestie se releva en récupérant la culotte et le boxer de la dragonne, lui remettant en vitesse. Tenant son croquis et ses armes, il était déjà prêt à la suivre, tremblotant de frustration sexuelle. Le pauvre était totalement en manque mais il était sûrement vierge également. Les kommissar d'Ishtar, ses belles femmes monstres en uniforme de cuir autoritaire, s'approchèrent pour sécuriser le passage de la tsarine d'Inferis. Cette dernière enveloppa l'humaine dans son bras, l'entourant avant de la guider lentement dans sa majestueuse cité. Doucement, elle marcha avant de regarder les accompagnatrices.

"Nettila, Samara, profitez du confort d'Inferis. Vous n'aurez aucun mal à passer du bon temps. Jeune Alice, suivez-moi."

Qu'Alice soit à moitié nue ne gênait pas du tout la populace qui les regardait passer. La plupart était également fort peu couvert, dans la chaleur étouffante du volcan de Navgrad. La cohorte arriva bien vite au Temple du Feu, suprême demeure de la dragonne qui avançait avec plaisir dans ce lieu. Tranquillement, elle passa à côté de nombreux mages en seule grande cape de vinyle enveloppant leurs corps à la peau foncée et brillante, nue dessous, hormis bas et gants de latex. Certaines étaient parées de bijoux précieux et des tatouages incantatoires sur la peau. Doucement, Alice fut menée dans une galerie qu'Ishtar présenta.

"Bienvenue dans ma galerie d'art, Alice Korvander... Prenez le temps d'y voir mes belles oeuvres."

L'imaginaire manquerait pour décrire ce qu'il y avait ici. Autant Alice n'eut pas de mal à voir des humaines d'une rare beauté transformées en objets, des fois pas du tout sexuel. Certaines monster girl d'une rareté époustouflante était là, en stase, dans des tubes de verre remplit de liquide. Certaines autres entre deux parois de latex sous vide avec respirateur pour former une toile vivante. C'était visiblement là qu'Ishtar "rangeait" certaines et certains esclaves. Comme prise de guerre, on voyait aussi le prince d'un petit conclave terranide conquit par Ishtar, une sorte de salamandre de feu maintenue au pilori d'obsidienne pour lui permettre de ne pas s'échapper, le sexe dans une pompe stimulant ce dernier et un gode vibrant dans le derrière qui le faisait jouir continuellement. Un bandeau sur ses yeux le faisait uniquement se concentrer sur le plaisir.

"C'est le prince d'un petit royaume conquis. Son père l'a vendu pour s'acheter des armes... J'ai récupéré le prince qui m'a coûté fort cher et je lui fait oublier la trahison de son père. Il sera un partit fort intéressant plus tard... Je trouve les flammes de son dos tellement sexy et sa peau est si douce quand il se laisse caresser... Ne croyez pas qu'il est là contre son grés. Seules les humains que j'ai ici sont encore des rebelles en dressage. ... Ce joli prince vous plait ?... Je suis sûr qu'il vous ferais l'amour comme un dieu et il a la peau d'une douceur rare... Laissez-vous tenter, dites-moi quelle race vous plairait."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 32 mardi 26 février 2013, 10:06:40

Alice fut légèrement surprise qu’Ishtar la repousse. Avait-elle touché quelque chose qu’il ne fallait pas ? Certes, elle savait que les Infernoises étaient racistes, surtout à l’égard des humains, mais, après tout, la Princesse lui avait léché l’intimité... A partir de là, elle ne pensait pas qu’elle serait repoussée. Elle en rougit un peu, se demandant si elle n’en faisait pas trop. Mine de rien, la relation entre Sylvandell et Infernis ne partait pas vraiment sur le bon pied. Ishtar se retourna, et entreprit de faire visiter Infernis à Alice. Un peu surprise, cette dernière ne sut quoi répondre, et regarda Nyla. Le Commandeur se devait de l’accompagner pour sa protection, et la Princesse haussa la tête de haut en bas, acquiesçant à la demande d’Ishtar. Elle voulait bien suivre, mais pas sans Nyla. Autrement, son père serait très mécontent, et elle n’avait pas envie de l’énerver à nouveau. Alice suivit donc Ishtar à travers les couloirs et les rues d’Infernis, à moitié nue, légèrement gênée... Mais elle constata rapidement qu’être légèrement vêtue semblait être de mise chez les Infernoises, qui étaient essentiellement des femmes. L’endroit était assez lourd, chargé, chaud. C’était dans un volcan, après tout, et elle, elle venait d’une région montagneuse.

Ishtar conduisit Alice au palais central d’Infernis, le Temple du Feu. Un endroit assez grand, et Alice restait près de la jeune femme, toujours suivie par Nyla. Sa garde du corps avait jeté des regards suspicieux sur la foule, prête à intervenir si jamais un quelconque fanatique tentait de s’attaquer à la Princesse. Il ne fallait pas négliger que la ville avait été attaquée par les Ashnardiens, notamment par les dragons sylvandins, et que certains habitants pouvaient en éprouver du ressentiment. Néanmoins, le sentiment majeur qui semblait dominer était une vive admiration de la part des Infernoises pour leur souveraine, la Tsarine. Un tel engouement faisait plaisir à voir, mais Nyla restait surtout concentrée sur sa mission. Si ce n’était qu’elle, elle n’aurait jamais accepté qu’Alice rentre dans cette ville risquée, mais elle savait très bien, par expérience, que la Princesse était du genre à n’en faire qu’à sa tête.

Les femmes avançaient ainsi dans des couloirs assez sombres, jusqu’à atteindre une autre pièce curieuse, typique des goûts sexuels assez particuliers de la propriétaire des lieux. C’était une grande salle, assez futuriste, avec des espèces de tubes de verre dans lesquels des esclaves végétaient. Tous semblaient être assignés à une fonction purement décorative, et Alice observait la surprise avec un mélange de fascination et d’attirance. Les préludes à la table de réunion l’avaient déjà bien échauffé, et, si cette scène était un brin surréaliste, elle n’en était pas moins excitante.

« Waaw... » s’exclama Alice en regardant autour d’elle.

L’attention d’Alice fut ensuite portée sur un individu qui était retenu contre un pilori, maintenu fermement. Il était nu. C’était un Terranide, visiblement. Il avait un bandeau autour des yeux, et, le plus étonnant, qui excita encore plus Alice, ce fut de voir l’appareillage autour de son bassin : son sexe était dans une espèce de pompe, et il avait surtout un gode dans les fesses. Des flammes brûlaient perpétuellement dans son dos.

« Ce joli prince vous plait ?... Je suis sûr qu'il vous ferais l'amour comme un dieu et il a la peau d'une douceur rare... Laissez-vous tenter, dites-moi quelle race vous plairait. »

Alice tourna sa tête vers la Tsarine, et lui sourit, avant de se rapprocher du jeune homme.

« Oh, ce beau conviendra tout à fait. Je dois bien admettre que vos goûts sont aussi... Étonnants qu’excitants. »

Un sourire sur les lèvres, elle se rapprocha du Prince, et l’observa un peu plus. Il était maintenu en hauteur, et elle lui caressa le ventre, sentant le ventre de ce dernier frissonner. Il n’avait aucun poil, plutôt une peau écailleuse rappelant les lézards, mais en plus doux. C’était une peau lisse et douce, chaude. Elle remonta ses mains le long du corps de l’homme, et s’approcha de lui, frottant ses seins contre son corps. Elle l’embrassa sur les lèvres, et sentit l’homme y répondre.

« Je vais te retirer cette pompe, et tu vas me baiser, petit Prince. Me baiser fort. »

Et, disant cela, elle ôta la pompe, voyant un beau sexe, qu’elle se mit à masturber, tout en se débrouillant pour détacher le prince.

« Mais tu garderas ton bandeau », annonça-t-elle.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 33 lundi 18 mars 2013, 10:39:16

Le prince réagissait fortement aux caresses d'Alice. Quand elle lui retira la pompe, cela permit à sa verge de se redresser complètement et à se coller contre son bas-ventre. Son gland humide déposa énormément de présperme sur sa peau douce alors que son gode anal vibrait toujours aussi fort dans son fondement. Il lâcha un couinement fort alors qu'Alice lui annonça la suite des évènements. Cela faisait longtemps que son sexe dur n'était pas entré dans une femme ou un mignon petit travestit. Ishtar caressa le corps du jeune terranide avant d'aider Alice à le détacher. Ouvrant le pilori, il put sortir la tête et les poignets de cet appareil barbare mais il garda des entraves aux poignets qu'Ishtar attacha dans son dos tout en poussant avec son genou le gode entre les fesses du prince qui couina désespérément.

"Pitié maîtresse..."

Ishtar tenait solidement la chaîne reliant ses deux entraves avant de saisir de son autre main le gode, le retirant presque et le renfonçant au maximum. Elle continua ainsi longuement et intensément avant de lancer des regards coquins à Alice, lui faisant comprendre ce qui se passait ici, malgré les supplications de son esclave.

"Pitié quoi mon petit ?... Dit-le clairement pour notre hôte !"

Le prince lâcha un puissant couinement alors que son pénis se dressa au maximum. Son prince albert au bout pointait fièrement avec son sexe humide et tendu. Ses petits anneaux aux tétons frissonnaient avec lui alors qu'il poussa un gros soupire.


"Pitié pitié ... sodomisez-moi pendant que je prend cette femme, maîtresse !"

"Voila qui est honnête, huhuhu."

Et oui, voila la réalité de cet endroit. La plupart des soumis, même s'ils venaient rebelles et intraitables, finissaient en bons petits esclaves prêts à goûter la divine décadence que leur offrait leur belle tsarine. Guidant Alice tout en tenant la laisse en chaîne du prince, elles arrivèrent devant une grande couche confortable. Alice put prendre ses aises à quatre pattes alors qu'Ishtar guida le prince derrière elle, tenant fermement la base de son pénis.

"Là voila...Maintenant entre en elle petite salope !"

Lâcha la dragonne noire tout en poussant le gode dans l'anus du prince qui pénétra de concert l'humaine. Ishtar souria perversement avant de mettre un harnais qui permettait d'attacher le gode entre ses cuisses. Tenant les hanches de son esclave prince, elle commença à le sodomiser brutalement, imposant le rythme de la baise à Alice qui reçut les vingt centimètres de verge de ce soumis en elle. Ishtar lâcha un rire sadique et amusé alors qu'elle passa ses mains sur la poitrine de son soumis, lui tordant furieusement les tétons. Les anneaux dans ses mains, elle tira dessus, distendant ses tétons qui devinrent rapidement rouge, presque violacée... Une chose qui aurait certainement fait hurler de douleur n'importe qui... Mais son esclave masochiste en avait la langue sortie, couinant amoureusement alors qu'il se faisait sérieusement malmener ! Personne ne savait ce que faisait Ishtar pour rendre les gens comme ça, mais ça fonctionnait...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 34 lundi 18 mars 2013, 12:01:34

Alice aurait probablement eu honte de l’admettre, mais cette scène de soumission l’excitait furieusement. Sa culotte commençait à légèrement s’humidifier. Le beau Terranide était complètement soumis devant la redoutable Tsarine. En un sens, Ishtar était effrayante, aussi effrayante qu’attirante. Le cœur de la Princesse remuait dans sa poitrine, et elle libéra le prince, avec l’assistance d’Ishtar. Il avait encore des chaînes autour des poignets, des anneaux sur ses tétons, et, surtout, un gode entre ses fesses, que la Tsarine ne désirait nullement retirer, alors qu’elle le forçait à s’exprimer. Son sexe était dur, bien élancé, tapant contre sa peau, fièrement redressé, témoin parfait de l’excitation incontrôlable que le jeune homme ressentait. Alice allait se faire sévèrement tringlée, mais c’était ce qu’elle recherchait.

« Pitié pitié ... sodomisez-moi pendant que je prend cette femme, maîtresse ! » gémissait-il.

La Princesse se permit de sourire, excitée, et suivit Ishtar. Le trio se rendit dans une salle plus adaptée à ce qu’ils avaient prévu de faire. Alice alla se mettre à quatre pattes, offrant ses fesses à l’homme. Le prince posa ses mains douces sur ses fesses, et elle soupira, avant de le sentir écarter ses vêtements, pour avoir accès à son bassin. Serrant les poings, Alice se mordilla les lèvres, sans rien dire. Elle se contentait de ressentir, et ne tarda pas à sentir la queue du prince se glisser en elle.

« Hu ! »

Soupirant, Alice ferma les yeux, et sentit le sexe de l’homme remuer rapidement et profondément en elle. Son objectif n’était clairement pas de la ménager, et la Princesse se mit à remuer d’avant en arrière, savourant cette sensation dans son corps, ce sentiment de plénitude, d’être complète. C’était si bon ! Elle se sentit comme électrisée, alors que la queue de l’homme s’enfonçait rapidement, ce dernier gémissant faiblement et soupirant. La Princesse ne pouvait pas le voir, mais elle devinait qu’Ishtar s’amusait avec le prince, avec son esclave, cherchant à le faire souffrir, et à rythmer leurs ébats. Tout ce qui intéressait Alice, à vrai dire, c’était cette queue en elle. Quand elle s’arrêtait, elle soupirait en grognant, impatiente, remuant ses fesses, avant de sentir le sexe de l’homme recommencer ses mouvements.

Rouvrant les yeux, la Princesse serrait les poings sur le sol, se faisant magnifiquement prendre. Ce que ça pouvait être bon ! Elle soupirait longuement, haletant, mouillant de plus en plus, alors que les mains du prince serraient ses fesses, ses griffes s’enfonçant dans sa peau, la faisant souffrir, une sorte de délicieuse valeur ajoutée. Elle continuait à remuer ses petites fesses, comme pour le tâter à venir, comme pour l’inciter à la prendre plus.

« Allez, allez, baise-moi, aaaahh ! Défonce-moi comme une pute !! »

Difficile de croire que de tels mots émanaient de la bouche d’une Princesse dont le peuple vantait la pureté. Comme quoi, entre la personne publique et la personne privée, il y avait une nette différence. Mais, après tout, conserver sa chasteté sexuelle à Ishtar relevait du défi olympien. Ce ne serait sûrement pas Alice qui y arriverait, vu la manière dont elle mouillait, se rapprochant rapidement de l’orgasme.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 35 lundi 18 mars 2013, 15:30:52

La dragonne souriait de plus belle en écoutant les désirs de l'humaine. Elle voulait prendre cher, être baisée comme une pute. Peut être qu'elle aussi aurait désiré finir ici, dans cette voûte de la décadence sexuelle. Alice aurait été un trophée de choix, gardé dans un perpétuel orgasme. La tsarine en salivait rien qu'en y pensant alors qu'elle poussa furieusement d'un coup de rein le gode dans le corps du soumis qui baisait à son tour Alice. Ishtar accéléra de plus belle, lâcha quasiment des cris à son prince capturé qui bougeait de plus belle. Puis ce fut la douce mélodie de gémissements de la princesse de Sylvandell qui amena aux oreilles une divine chanson harmonique. Aaah... divines jérémiades de plaisir assouvis. La jeune fille avait reçut son lot. Ishtar aussi eut une sorte d'orgasme cérébral, ayant les dents qui claquèrent un instant et l'oeil gauche qui se fermait à moitié. Un puissant grognement de plaisir alors qu'elle serra avec vigueur la base du sexe de son prince salamandre.

"Tatata... Toi tu n'es pas dignes de répandre ta semence en elle ! Si je te vois jouir dans son corps je te la coupe !"

Le prince couina, mais... on entendit son acceptation tacite et ces dires l'excitaient. Son membre tressaillit quand elle parla de l'émasculer et Ishtar savait y faire ! Sa technique avait porté ses fruits plus d'une fois. Ce ne serait pas le premier homme qu'elle émasculait sans une once de pitié, mais plutôt avec un plaisir sans borne. Des rumeurs racontaient qu'Ishtar avait un jour castré tout un village humain... Et même tout les prisonniers de guerre dans les rangs sylvandiens, au retour d'Ishtar, avaient été mit en ligne et castrés à la suite sans aucune pitié. Des histoires plus folles racontaient qu'elle avait une collections de pénis vierges coupés et qu'elle en avait festoyé plus d'une fois... Mais Ishtar n'aimait pas la chair humaine et la simple idée de mettre un sexe masculin dans sa bouche la dégoûtait. Reculant le prince, elle retira son sexe humide de la chatte d'Alice. Ishtar serra un peu plus fort les lanières du bandeau du prince avant de retirer son gode ceinture du derrière du prince, parfaitement propre dût à une hygiène parfaite de son soumis.

"Couches-toi sur le lit !"

Ordre sec, réponse claire et immédiate. Il se coucha sur le lit au matelas recouvert de vinyle noir. Ishtar attacha les poignets du soumis aux coins supérieurs du lit et ses jambes subirent le même sort. La posture finale du prince fut une sorte de chandelle alors qu'il avait les jambes repliées. Son sexe pendait juste au dessus de son visage, vu qu'il avait le dos un peu fléchis. Ishtar s'amusait des fois à le faire lécher son propre pénis dans cette position. Mais au lieu de ça, Ishtar attrapa son pénis et le ramena vers le haut, tordant sa queue pour la ramener parfaitement entre ses cuisses et pointant vers le ciel.

"Chevauche-le comme ça, Alice. Tu vas voir... Et je serais là pour te sodomiser comme une bête pour t'imposer le rythme et te soutenir !"


-HJ- Pour donner une idée de la position, c'est le carré du bas -HJ-

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 36 mercredi 20 mars 2013, 22:09:10

« Tatata... Toi tu n'es pas dignes de répandre ta semence en elle ! Si je te vois jouir dans son corps je te la coupe ! »

La cruauté de cette femme était, en l’occurrence, un véritable régal pour la Princesse de Sylvandell. Elle se délectait de l’entendre, de ce supplice qu’elle infligeait à son esclave. Le pauvre se voyait privé du droit de jouir. Indéniablement, cette femme était redoutable. Tremblant sur place, Alice continuait à se faire défoncer, tout en sentant le prince terranide ralentir ses pénétrations. Visiblement, la perspective de perdre son sexe semblait l’inquiéter, et la Princesse était convaincue qu’Ishtar ne plaisantait pas, et était très sérieuse. Sa cruauté n’était pas à établir, surtout envers les hommes et les humains. C’était bien pour ça qu’il n’avait jamais été question que Tywill, son père, prenne part aux négociations. En se préparant, Alice avait imaginé quantité de scénarios catastrophiques, de situations horribles, de pièges rocambolesques où elle finirait dans les geôles infernoises, torturée, Ishtar se vengeant de l’humiliation qu’elle avait subie en faisant souffrir cruellement la Princesse. Au lieu de ça, elle découvrait que les rumeurs courant sur la perversion d’Ishtar n’étaient pas infondées. Cette créature était terrifiante. Magnifique, mais terrifiante.

Elle sentit le sexe de l’homme se retirer de sa chatte dégoulinante de mouille. Alice se retourna, et vit qu’Ishtar s’était dotée d’une espèce de gode-ceinture, qu’elle retira des fesses de l’homme, avant de l’allonger sur le lit, dans une position assez spéciale. Se redressant, Alice vit ses bras être immobilisé, tandis qu’Ishtar relevait et pliait ses jambes, plaçant l’homme de telle manière à ce que son sexe pointe fièrement en l’air, ses jambes formant comme une espèce d’appui sur lequel elle pourrait s’appuyer.

« Chevauche-le comme ça, Alice. Tu vas voir... Et je serais là pour te sodomiser comme une bête pour t'imposer le rythme et te soutenir ! »

Cette idée la fit mouiller, et elle grimpa sur le lit, sans rien dire, offrant à Ishtar la vue de sa croupe. Elle tourna alors sa tête vers cette dernière, afin de lui faire une petite précision. L’une de ses mains touchait ses propres fesses, les écartant pour révéler son anus.

« Défoncez-moi comme une pute, Tsarine, comme si j’étais la pire de vos esclaves, une salope que vous auriez envie de défoncer pour l’entendre hurler de vous supplier. »

Oui, Alice pouvait parfois être très déterminée. Elle était donc sur le lit, et glissa sur l’homme, contorsionné dans une position d’équilibriste, et sentit sa queue s’enfoncer en elle, ce qui la fit longuement soupirer de plaisir. Elle se sentait si bien ainsi, si sereine ! Quel bonheur ! Oui, la Princesse de Sylvandell était bel et bien comblée ! Il ne manquait plus que le gode d’Ishtar dans ses fesses pour qu’elle s’envole dans les cieux.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 37 mardi 02 avril 2013, 09:55:50

La belle dragonne voyait très bien que sa partenaire était une gourmande. Tant mieux, la baise n'en serait que meilleure. Tenant la base de son gode ceinture, elle s'approcha de l'humaine, dans son dos. Comme la pire des esclaves, hein ? Il fallait faire attention à ce que l'on demande des fois. En effet les fameuses "pires des esclaves" étaient soumit à des traitements bien plus colossaux qu'une simple baise anale tout en chevauchant un soumis replié dans une position fort peu confortable. La fée qu'avait capturé Ishtar pouvait en témoignée, encagoulée depuis des mois et recevant comme seule attention un cunni ensanglanté des crocs de la dragonne. Doucement, Ishtar posa ses mains sur les hanches d'Alice, regardant ses jambes gaînées de tissus et le haut de son corps comportant encore une sorte de petite veste ouverte bleue à épaulettes, montrant son agréable poitrine maintenant que son soutient gorge lui avait été retiré.

"La pire des esclaves que j'aurais envie de défoncer pour l'entendre hurler de me supplier ? Je vous prend au mot, chère Alice. Ne craquez pas tout de suite, huhuhu."

Ramenant soudainement les bras d'Alice dans son dos dans une clé de bras douloureuse, Ishtar s'assura un appuie convenable et poussa doucement le gland de son gode ceinture contre la rondelle de la princesse. Poussant doucement sur ses hanches pour commencer, elle surprit néanmoins Alice par un prodigieux coup de rein qui fit entrer la totalité du gode et la relevant assez pour que le pénis du terranide sous elle ne soit pratiquement dehors. Elle rabattit furieusement les hanches d'Alice qui fit rentrer le sexe du prince captif dans son sexe et Ishtar recula pour enlever le gode presque totalement. Ce fut aussitôt repartit pour le même mouvement. Et encore... et encore... et encore, et encore et encore ! Le rythme devint effréné, voir frénétique. Alice n'avait aucun répit dans cette configuration et avait toujours l'un ou l'autre en elle. Les dessous de bras d'Alice étaient trempés et deux belles auréoles étaient visibles, ainsi qu'une tâche humide entre ses deux omoplates. Alice était suintante de plaisir et venait enfin de coller une sensation sur le mot "défoncé". Elle voulait le traitement soumise, elle allait le recevoir, alors que la mouille d'Alice et ses brusques orgasmes à répétitions coulaient sur la face du prince sous elle, les yeux bandés mais le visage humide de la mouille de l'humaine le chevauchant.

"Supplie-moi sale truie ! Cochonne ! Je peux continuer cette tourmente des heures, des jours, sans marquer de pause ! Tu ferais bien de m'abandonner ton corps dès maintenant ou de m'implorer d'arrêter ! Stimuler les cochons roses dans ton genre n'a absolument pas de secret pour moi..."

Dit alors Ishtar avant de soudainement coller un vibrateur contre le clitoris d'Alice, tenant fermement ses deux bras dans son dos de sa main gauche, forte et directrice. Les vibrations sur son petit bouton de plaisir allait finir de rendre ivre de plaisir l'humaine et qui sait... en fonction de sa réponse, il serait décidé de ce qu'elle deviendrait.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Négociations [Ishtar Naviento]

Réponse 38 mercredi 03 avril 2013, 08:20:40

La Princesse aimait prendre des risques. C’était particulièrement stimulant, car, à l’origine, elle était après tout une Princesse surprotégée. Son corps fébrile avait suscité les pires inquiétudes, et elle avait toujours du être une fille sage et obéissante, avec de nombreux gardes du corps autour d’elle. Il en avait résulté un certain penchant pour la « rébellion », qui se justifiait en ce moment. Chevauchant le Prince terranide, elle était heureuse, mais elle voulait qu’on s’attaque à ses fesses, qu’on lui déchire le fondement avec rage. Elle voulait se sentir pleine et entière. Elle avait découvert le bonheur de la sodomie avec Cirillia, et l’avait complété avec Sakura. Alice était une grande sodomite, et ceci se confirma. Ishtar se glissa dans son dos, le gode ceinture glissant contre les fesses d’Alice.

« La pire des esclaves que j'aurais envie de défoncer pour l'entendre hurler de me supplier ? Je vous prend au mot, chère Alice. Ne craquez pas tout de suite, huhuhu. »

La Princesse haletait et soupirait, sentant le gode se glisser lentement entre ses fesses... Avant de s’enfoncer d’un coup dans son cul. La douleur explosa en elle, et elle poussa un hurlement strident de douleur en se cambrant, sentant une vague de douleur, une jouissive douleur, l’envahir, alors que ses parois internes se dilataient et s’écartaient.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Méconnaissable, la Princesse se mit à danser frénétiquement sur le lit, la sueur coulant frénétiquement le long de son corps. Elle poussa de nouveaux hurlements, yeux clos, pleurant presque, à la fois de souffrance et de bonheur. La douleur, oui, la douleur était terrible, insoutenable, mais elle avait quelque chose d’exquis et de délicieux, de totalitaire et d’inoubliable. Elle l’aveuglait, l’envoyant dans les cieux. La Princesse tremblait de plaisir sur le lit, sentant le gode d’Ishtar remuer en elle, s’enfonçant, repartant, revenant à la charge, lui écartelant son derrière. Ses mains se mirent à se crisper, alors que, d’un coup sec, la femme-dragon l’envoyait à quatre pattes sur le lit, bombant ses fesses en arrière, afin de mieux apprécier ce contact. Elle n’y restait guère longtemps, car la poigne d’Ishtar était solide, la ramenant toujours sur place. Yeux clos, elle haletait, tremblant de désir, ses deux trous remplis. Quelle sensation incroyable ! C’est dans ce genre de moment qu’on se rendait compte à quel point le sexe, cette chose banale et répétitive, prenait tout son intérêt ! Alice se faisait sévèrement tringlée, et le lit tremblait. Quand elle rouvrait les yeux, c’était pour voir le Prince, qui haletait également de plaisir, entre les cuisses de la Princesse.

« Supplie-moi sale truie ! Cochonne ! ordonnait Ishtar d’une voix vibrante d’autorité. Je peux continuer cette tourmente des heures, des jours, sans marquer de pause ! Tu ferais bien de m'abandonner ton corps dès maintenant ou de m'implorer d'arrêter ! Stimuler les cochons roses dans ton genre n'a absolument pas de secret pour moi... »

La Princesse voulait bien la croire. Le sang de dragon dans ses veines renforçait sensiblement ses performances sexuelles, alors ce devait être encore plus vrai pour une femme-dragon. Elle sentit quelque chose vibrer de son vagin, et soupira.

« Ooooooooooooooh... Maîtresse, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn... Je... Haaaahaaaaaaaaaa... En... Encooore... ENCORE, HAAAAANNNN, ENCORE, HAAAAANNNNN ! DÉFONCE-MOI, ALLEZ ! Je veux le sentir, JE VEUX LE SENTIR ! BAISE-MOOIIII !! »

La voix d’Alice, si douce, devenait rauque, et elle finit par avoir un orgasme, poussant un inaudible soupir en sentant une vague de bonheur l’envahir. Elle atteignit le point culminant, et se sentit comme avalée dans un torrent de plaisir. C’était terrible.


Répondre
Tags :