Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas. [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom : Raigorn / Lorgain / L'Ours

Âge : 25 ans

Sexe : Mâle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Le physique est un tout chez les Norns, montrant ainsi leurs forces, la force montrant leur puissance, leur puissance augmentant leur gloire et Lorgain incarnait totalement cela. Sous ses 2 mètres 70, qui est une taille plutôt grande pour un Norn, donc, des semi-géants, Lorgain était très musclé, ses bras ayant l'épaisseur de deux voir trois jambes humaines, vous pouvez sans doute vous faire un avis sur la musculature de ce corps, chaque muscles se dessinant parfaitement, laissant voir un corps que la plupart des dames apprécient, mais avec un mètre en plus, on peut prendre peur. Malgré sa grandeur, Lorgain a un visage qui exprime la gentillesse, la bonté, son regard peut être sombre, comme clair, tout dépend de son humeur. Il a une longue chevelure noire s'arrêtant sur le haut de son dos et si vous regardez attentivement son visage, vous verrez un tatouage débutant sur ses joues et qui a l'air de descendre et si vous le voyez sans son haut, ou en armure, vous pourrez remarquer que ce tatouage continue de chaque côté, reproduisant la même forme, symétrique. La couleur de ce tatouage est plutôt clair, à se demander si cela a été fait exprès pour bien le montrer et le démarquer de sa peau plutôt brune. En gros, il est bel homme, mais avec un mètre en plus, plus grand par la taille, aussi bien verticale, qu'horizontale.

Pour ce qui est des habits, Lorgain à plusieurs tenues qu'il appelle civile et militaire, les tenues civiles sont des tenues faîtes sur mesure pour lui, des tenues ressemblant à ce que porte la plupart des humains, il en a une, mais n'aime vraiment pas la porter, trouvant cela peu confortable, mais il y a parfois des situations où il n'a pas le choix.

Sa tenue militaire, quant à elle, est une grosse armure, en le voyant là-dedans, on a l'impression qu'il est encore plus large, ce qui lui donne un côté encore plus impressionnant, cette armure est culturelle des Norns, plutôt d'une couleur dorée, il la porte fièrement, rare sont ceux qui ont pu s'offrir une armure comme celle-ci. Il l'a fait faire sur mesure, décrivant l'armure à un artisan, le résultat finale est plutôt ressemblant.



Caractère :

Lorgain est quelqu'un de très sympathique, sociable malgré les nombreux regards que l'on pose sur lui, après 25 hivers, il avait pris l'habitude. Par contre, ne vous tentez pas de l'énerver, il pourrait bien faire ressortir son petit côté Ours et il n'est jamais bon d'avoir au dos un Norn en colère. A pars ça, il se débrouille comme il peut dans ce monde de petites personnes, se demandant bien si d'autres semi-géant existaient par ici, car pour l'instant, à pars des tailles que l'on pourrait dire normales, il n'avait rien vu d'autre. Il croit en quatre esprits animals, l'Ourse, le Corbeau, la Panthère des neiges et le Loup, mais parmi ces quatre esprits, il y en a un qu'il préfère, qu'il a choisi, celui de l'Ourse. L'Ourse, pour les Norns décrit la force et l'intelligence en même temps, cela représentait assez bien Lorgain. Il ne vit que pour la gloire, cherchant des défis partout, ne restant jamais vraiment en place, pour lui, rien de mieux que l'aventure, pour ensuite la raconter à des inconnus avec une chope en main !

Histoire :

 Terra, jumelle de la Terre, là où d'étranges créatures rôdent. Lorgain, sans doute le seul Norn sur cette planète, est né directement à l'âge adulte dans ce monde créé par Aphrodite. Bizarrement, il avait en souvenir une enfance, mais des souvenirs lointains, comme si il ne serait pas les siens, pour lui, sa vie était sur Terra, même si, de son instinct, il vit comme les Norns qu'ils voient dans ses esprits.

Ses esprits, que leurs montre-t-il ?

Lorgain Raigorn, né un 21 février à Hoelbrak, cité des Norns après le passage de Jormag, le dragon de glace. Ce dragon a obligé ses ancêtres à fuir leurs terres initiales pour se loger à Hoelbrak, mais Jormag ne comptait pas en rester là, il les traquait, les épiait et pour cela, il créait des monstres de glaces, créés grâce à des esprits qu'il prenait d'animaux ou d'autres espèces humaines.

 Hoelbrak était une charmante citée couverte de neige en été et encore plus couverte de neige en hiver, ceux qui ne tiennent pas le froid ne s'y aventuraient pas, la température étant très basse, un voyage là-bas était bon pour un rhume, si vous n'êtes pas habitué du froid. Lorgain habitait dans une maison, il faut savoir que peu de Norns avaient leurs propres maisons et que la plupart d'entre eux logeaient dans une grande salle, appelée la Grande Loge, sans murs pouvant créer de petites pièces pour chacun.

L'enfance de Lorgain fut paisible, jusqu'à l'âge de douze ans, âges où on lui apprenait à se battre de plus en plis intensément, le préparant ainsi à la guerre contre les dragons, le préparant à devenir fort, le préparant à devenir un vrai Norn ! Même les femmes avaient le droit à ces entraînements, d'ailleurs, pour la plupart des Norns, une femme qui n'est pas grande est forte est laide, Lorgain a chassé cette idée de son esprit, n'ayant pas vu de femme de son espèce sur Terra.

Il se souvient de son passage en Norn adulte, les tatouages que l'on lui a gravés sur le corps, ceux-ci décrivaient son appartenance envers l'esprit de l'Ourse qu'il a choisi ce jour-là. Ce tatouage se prolongeait sur son corps qu'il avait tant entrainé ces années. Bizarrement, il ne se souvient pas d'une douleur lorsqu'on lui a fait son tatouage. Il se souvient par contre de l'émotion de ses parents, voyant ainsi leur premier fils grandir.

Qui dit, adulte, dit, combat, guerre, chaque Norn avait son rôle à jouer, il commençait par effectuer des missions assez simples, voulant être habitué de la situation pour terminer son parcours en allant titiller de sa masse le grand Jormag. Il savait qu'il avait de grandes chances de mourir en allant combattre les fils de ce dragon et puis par la suite ce dragon lui-même, mais mourir au combat, surtout contre Jormag, est un grand honneur pour les Norns, n'ayant pas peur de la mort, se laissant guider par les esprits, la mort n'est qu'un autre passage, vers un autre monde, peut-être meilleur que celui-ci. Il se souvient avoir terrassé de nombreuses créatures, les unes plus grandes que les autres, il se souvient des tavernes, où il racontait ses exploits, il se souvient de tout cela, mais pourquoi ces souvenirs d'une vie passée, d'une vie dont il n'avait pas la preuve d'être réelle, d'une vie qu'il a quand même choisie étant la sienne ? Les Esprits le guidaient sur Terra, vers mille et un dangers, des dangers qu'il surmontait à force de ses poings, gare à vous, ennemis de Lorgain, avoir un Norn sur le dos n'est jamais la meilleure des situations...

Situation de départ : Situation normale, ses aventures et le fait qu'il soit très grand ne l'ont pas aidé pour vraiment s’expérimenter.

Autres : Parlons du pouvoir de Lorgain. Il peut se transformer en Ours d'environ trois mètres, un ours basique enfin, assez grand, par cette transformation, sa force s'accentue, avoir un Ours en combat est déjà une chose difficile, avoir un Ours géant et surtout, avec un être Norn qui contrôle ce corps, est une chose bien pire.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne pense pas, mais si j'ai un moyen, ce sera avec plaisir.

 Petite note : Je ne suis pas sûr que le groupe des E.S.P.er soit vraiment le groupe assigné à mon personnage, enfin, à lire humanoïde avec un seul pouvoir, cela reste le plus probable par apport aux autres rangs que vous proposez, même si c'est un semi-géant, Lorgain reste tout de même un humanoïde.

Et pour finir, j'aime bien ce forum, il semble assez actif et avec pas mal de membres, mais il y a quelque chose qui me chiffonne un peu et que j'aimerais partager. En venant sur le forum, il n'y a pas d'alerte pour dire que ce forum est un forum interdit au moins de 18 ans, bon, d'accord, forum RPG Hentai, la majorité comprenne, mais pas tous et aussi, le fait que même un invité puisse lire tout le forum m'a étonné. Après ce n'est qu'un avis, il est sûr que les esprits jeunes n'ont pas à cliquer sur un forum Hentaï.

Merci d'avoir lu en espérant que vous y avez pris plaisir et sans doute à bientôt.


Histoire de Lorgain inspirée de l'histoire du jeu "Guild Wars 2".

_______________________________________

Mes rps :

Et moi qui pensait être grand... avec Shinda [En cours]
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 11:12:52 par Lorgain Raigorn »

Caïrn Loktar

Terranide

Re : Lorgain Regorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 1 mardi 02 octobre 2012, 15:04:12

Bienvenu !! Un copain bourrin, chouette ! XD
On est pas des bêtes ! Enfin, juste un peu ...

Keleth

Avatar

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 2 mardi 02 octobre 2012, 15:04:38

J'ai mis trois secondes à reconnaître GW2 ^^

Allez bienvenue gros nounours !

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 3 mardi 02 octobre 2012, 15:06:28

Merci.  :)

C'est sûr que pour les joueurs, rien qu'à voir mon avatar, c'est facilement reconnaissable.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 4 mardi 02 octobre 2012, 15:06:54

" Bonne nuit les petiiiiits ! Pom-pom-pom-pooom ! "

- Pastapé ! -

Bienvenue o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 5 mardi 02 octobre 2012, 15:08:11

Bienvenue, gros nounours ^^

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 6 mardi 02 octobre 2012, 15:09:17

Désolé Anéa, mais je ne connais pas encore de marchand de sable pour aider tes nuits. Enfin, un coup de masse ça peut aider, mais juste pour aider hein !  :)

Merci de l'accueil, ça fait plaisir !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 7 mardi 02 octobre 2012, 15:26:51

Rooo...Pourquoi, de suite, un coup de massue ? éè
Une bonne fourrure ou des bras forts pour se blottir, et dormir, y'a rien de mieux. Un peu de douceur, pardi !

( Oui, oui, c'est moi qui dit ça °° )

Vagabondes bien, en espérant que tu trouves tout plein de personnes avec qui rp o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 8 mardi 02 octobre 2012, 15:28:56

Des bras forts alors, car je ne me transforme qu'en cas de nécessité. *Range sa masse* On oublie la masse alors.

J'espère bien aussi :)

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 9 mardi 02 octobre 2012, 15:35:40

Guild Wars, c'est le bien.
Bienvenue. =)

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 10 mardi 02 octobre 2012, 15:36:46

Héhé, il faudra se passer nos pseudos à l'occasion, une tite sortie des joueurs du forum pour aller péter Zaithan !  :o

Merci.
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 15:44:09 par Lorgain Raigorn »

Hypocras

Créature

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 11 mardi 02 octobre 2012, 16:39:50

Grumph, je suis une fois de plus fâché contre les erreurs de langage et les fautes d'orthographe diverses ! En revanche, je salue le fait d'avoir bien pris soin de coller au background de l'univers.

Quant à ta question au niveau du statut d'ESPer de Lorgain, je dirais qu'il s'agit plutôt d'une Créature, étant donné que ce n'est clairement pas un humain. "Avatar" peut également lui coller.

Enfin, en ce qui concerne la grande accessibilité du forum, je me souviens qu'il y avait auparavant un avertissement à l'entrée du forum, mais il a manifestement été retiré, je ne saurais pas dire pourquoi. Un Modérateur saurait apporter une réponse bien plus claire sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, bienvenue mon grand.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 12 mardi 02 octobre 2012, 16:51:52

Merci, je me relis, mais je laisse souvent trainer des fautes, en effet, peut-être plus qu'un, peut-être moins, mais je fais de mon mieux pour en faire le moins possible, enfin, tant que je reste lisible.  :)

EDIT : Relecture de ma fiche, correction des fautes d'orthographe, ... que j'ai pu trouvées.
« Modifié: mercredi 03 octobre 2012, 01:31:43 par Lorgain Raigorn »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 13 mercredi 03 octobre 2012, 18:58:23

Bienvenu Teddy, amuse toi bien dans ce monde ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas.

Réponse 14 mercredi 03 octobre 2012, 19:12:44

Grumph, je suis une fois de plus fâché contre les erreurs de langage et les fautes d'orthographe diverses ! En revanche, je salue le fait d'avoir bien pris soin de coller au background de l'univers.

Quant à ta question au niveau du statut d'ESPer de Lorgain, je dirais qu'il s'agit plutôt d'une Créature, étant donné que ce n'est clairement pas un humain. "Avatar" peut également lui coller.

Enfin, en ce qui concerne la grande accessibilité du forum, je me souviens qu'il y avait auparavant un avertissement à l'entrée du forum, mais il a manifestement été retiré, je ne saurais pas dire pourquoi. Un Modérateur saurait apporter une réponse bien plus claire sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, bienvenue mon grand.

Un truc me chiffonne... Depuis hier que tu l'as modéré, Hypocras, comment ça se fait qu'il n'ait pas sa balise ?
Ah, oui, tu n'as pas le statut de modérateur ! Ca doit être un oubli de notre part, nous allons réparer cette erreur tout de suite :D. Je te présente nos plus plates excuses !


Retour à Lorgain. Bienvenue, m'sieur !

Bon, le problème avec ta fiche c'est qu'il y a des tournures plus qu'approximatives.

Citer
un voyage là-bas était bon pour un rhume si jamais vus n'étiez pas habitué

Vois-tu ce que je veux dire ?

Et il y a encore des fautes. "il l'a faite faire", où tu as mis "il l'a fait faîte", ce genre de choses. Je te demande un repassage et si j'estime qu'il est bon, je te valide immédiatement :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :