Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adieux ! Et surement à Jamais !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Adieux ! Et surement à Jamais !

vendredi 15 février 2008, 17:41:19

Voila tout est dit ><' Si vous vous posez la question l'admin, sais pourquoi !

Je reviendrai surement quand enfin ça changera !

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 1 vendredi 15 février 2008, 17:50:54

Ouais mais non.

Si t'expliques pas pourquoi, on va pas tous se mettre à flooder l'admin pour une connerie pareille. T'imagine si on étais un forum d'une centaine de membres ? Pauvre admin, quoi, pensez-y, aux admins.
I like the smell of blood in the morning...

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 2 vendredi 15 février 2008, 17:53:56

Bien... ceci à fais plusieurs mois que j'avais attendus sa réponse... oki je passe... et la elle rp avec toi alors qu'elle dit quel a pas le temps de faire du rp...

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 3 vendredi 15 février 2008, 18:17:57

Je t'ai aussi expliqué plusieurs fois ce que je voulais et tu ne m'a pas écouté. Je t'ai dit que ce serait mieux pour toi de jouer avec des gens de ton niveau et celà m'éviterais un manque d'inspiration et t'aurais permis de continuer a jouer.

Je ne suis pas le seul membre du forum, si je ne peux pas poster avec toi je m'en excuse, cherche quelqu'un d'autre. Je t'envoie relativement peu de MP, lit les quand c'est le cas s'il te plait.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 4 vendredi 15 février 2008, 18:47:25

Je tente t'en bien que mal de faire une réponse la plus grande possible ! Vous n'êtes pas obligé de vous cassez la tête pour moi ! 5-10 lignes me suffis ! et puis toi ta de meilleur fantasme que les autres joueurs :p

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 5 vendredi 15 février 2008, 18:52:56

Déjà essaye de relire tes phrases et demande toi si elles sont prononçables, prend ton temps pour faire tes réponses, passe y assez pour les faire structurées, décrit ton environnement, ce que tu porte, et plus important que tout, respecte le carractère de ton personnage. Tente de créer des persos qui ne ressembleront a rien de connu et qui dégageront quelque chose. Sur ce genre de forums c'est le plus important, savoir dégager une aura, il n'y a pas que les posts, il y a l'envie de poster avec cette personne.

Essaye de te faire de l'experience avec d'autres personnes.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 6 vendredi 15 février 2008, 20:34:40

Bien...

Mes phrase sont uniquement parlable et ceci est un de mes défaut... je l'avoue ! Par contre, je me suis vraiment amélioré et je connais le caractère que j'ai fais à mon nouveau personnage ! J'ai pas décris la pièce car ceci mes inutile ! Pour l'instant du moins ! ET l'envie... je suis pas la personne...

Shaila Aming

Humain(e)

  • -
  • Messages: 14



Re : Adieux ! Et surement à Jamais !

Réponse 7 dimanche 02 mars 2008, 21:01:07

adios


Répondre
Tags :