Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esmeralda Khareen

Avatar

Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

mardi 02 octobre 2012, 12:37:18

Nom/Prénom/Surnom : Esméralda, ainsi que toute une flopée de surnoms déconseillés aux oreilles chastes.

Race : Succube slime (créature donc ?)

Âge : 87 ans, mais c’est jeune pour une succube.

Sexe : Féminin de base, bien qu’elle soit à présent capable de choisir tout et n’importe quoi.

Orientation sexuelle : Elle touche à tout, et ce sans aucun tabou.

Situation de départ : C’est une vierge coincée…ou pas. Oui c’est une blague moisie.

Description physique : Une slime pouvant à loisir altérer sa forme et son apparence, il peut être difficile d’en faire une description qui soit définitive. Néanmoins malgré ses capacités de polymorphe, Esméralda reste attachée à la forme qui était la sienne quand elle était une simple succube, voici donc à quoi elle ressemble la majorité du temps.
Esméralda est une slime, chose qui saute aux yeux dès la première seconde où les vôtres se posent sur elle. Son corps n’est plus composé de chair, de sang, d’os, et d’organes vitaux depuis de nombreuses années, mais d’un agglomérat de liquide (de l’eau sans doute) animé par une forme de vie. Sa couleur est bleue pour ce qui est de la quasi-totalité de son physique : sa « peau », l’intérieur de son corps, ses cheveux qui sont d’avantage une masse gélatineuse. Seuls ses yeux échappent à cette règle, ils ont conservé leur couleur jaune, un héritage de sa nature démoniaque, même si elle l’est toujours autant.
Esméralda maintient également beaucoup d’éléments de son précédent physique à l’aide de ses pouvoirs, comme les cornes sur le sommet de son crâne, ses ailes ainsi que sa queue. Si ces éléments semblent faits de corne au toucher, il s’agit en réalité de slime dont elle plie la matière à sa volonté. De même on ne la trouvera jamais sans vêtements, du moins lorsqu’elle n’est pas en train de se nourrir. Une robe gracieuse ainsi qu’une paire de bottes sont en général ce qu’elle choisit, mais ce sont également des éléments en slime. La matière dont elle est intégralement composée est très variable, que ce soit en termes de densité, de couleur, de forme ou de goût. Esméralda se donne le plus souvent une consistance gélatineuse.

Caractère : Contrairement à beaucoup de créatures devenues slimes suite à une transformation de leur état originel, Esméralda n’a pas perdu d’éléments de son caractère ou de sa mémoire qui faisait d’elle…et bien « elle » littéralement parlant. Cette succube est un être qui pense avant tout à elle-même avant de penser à qui que ce soit d’autre, si cela devait arriver. Son plaisir, son confort, son avis sont les seules choses qu’elle prend en considération. Elle très orgueilleuse et imbue d’elle-même, fière de sa beauté démoniaque.
Esméralda est également une créature de luxure et de débauche, mais est-ce bien surprenant de la part d’une succube ? Le fait qu’elle se nourrisse d’énergie sexuelle ne fait que renforcer le fait qu’elle soit très portée sur la chose, et cherche très souvent des partenaires qu’elle trouve à son goût pour leur offrir du plaisir, et à elle sa nourriture qui lui fait défaut. Contrairement à certaines de ses sœurs toutefois elle ne tue pas ses victimes, du moins pas celles avec qui elle a pris du « bon temps » comme elle le dit si bien. Esméralda adore approcher ses victimes sous une forme différente de la sienne, les séduire, puis leur laisser la surprise de découvrir sa véritable nature une fois qu’il est trop tard.
Sa transformation en slime ne l’a toutefois pas laissée complètement intacte. Elle a encore du mal à s’accommoder à sa nouvelle nature, et crains qu’en l’acceptant elle n’oublie qui elle est. C’est pour cette raison qu’elle est très attachée au fait de conserver sa forme physique d’origine, du mieux qu’elle le peut en tout cas. Seulement cela lui coûte de l’énergie car elle doit puiser dans sa magie pour se maintenir ainsi, ce qui augmente encore ses besoins de se nourrir, qui une fois poussés à son paroxysme peuvent la rendre violente.

Histoire : Esméralda est née de l’union d’un démon des enfers et d’une succube, mais ne connu jamais son père, ce qui n’était nullement un cas exceptionnel ni une raison de se lamenter, les démons n’étant pas connus pour être des parents attentifs. Ce fût donc sa mère qui l’éleva durant les premières années de son existence, elle lui apprit à se servir de ses pouvoirs, à voler, et à se nourrir, puis laissa sa fille se débrouiller dès qu’elle estima qu’elle en savait suffisamment. Contrairement à beaucoup d’espèces où l’enfant aurait pris ombrage d’une telle envie du parent de se débarrasser de sa progéniture, Esméralda commença enfin sa véritable vie une fois qu’elle fut libérée du joug de sa mère. L’une comme l’autre ne s’appréciaient guère, la mère estimant perdre son temps précieux avec une fille, et Esméralda ne supportant pas d’avoir à dépendre d’elle pour apprendre ce qu’elle devait savoir.
Esméralda erra sans jamais rester au même endroit des enfers pendant plusieurs années, devenant tour à tour l’amante de tel ou tel démon avant qu’il ne se fasse renverser, elle ne pouvait pas vraiment espérer mieux en tant que démone dont les seules capacités étaient de séduire. Mais la jeune succube se lassa assez rapidement de son plan d’origine, et décida d’aller voir ailleurs en se matérialisant dans celui de Terra. La grande variété de proies potentielles la séduisit dès le premier jour, et elle décida d’y rester et de ne plus retourner aux enfers. Tout se passait bien tant qu’Esméralda se contentait de choisir des humanoïdes comme proies, mais en s’aventurant en dehors des zones civilisées, elle croisa un jour une slime très belle. Certaine de ses capacités, Esméralda tenta de l’asservir à sa volonté, mais la slime se montra en réalité immunisée aux charmes de la succube, et la balance ne pencha pas en la faveur de la succube.
Elle se trouva prisonnière et impuissante une fois capturée par cette créature de gélatine, qui l’engloutit en totalité et l’utilisa comme jouet sexuel pendant des jours entiers. Durant cette période, le corps d’Esméralda se transforma progressivement en une slime, et seule un très fort instinct de survie et une volonté de fer épargna à son esprit le fait d’être effacé par cette transformation. Une fois son acte de reproduction fini, la slime abandonna Esméralda qui se trouvait drastiquement changée. Elle eut beaucoup de mal à s’adapter à sa nouvelle forme ainsi qu’à ses nouvelles capacités, et bien qu’elle les trouve utiles voir amusantes avec le recul, il n’en demeure pas moins qu’elle continue à se considérer plus comme une succube que comme une slime. Depuis, elle parcoure le monde en tachant de cacher au mieux sa nature véritable, à la recherche de partenaires pour satisfaire son appétit, voire de protecteurs qui pourraient être intéressés par ses capacités si particulières.

Autres :
-Polymorphie : Esméralda peut changer de forme, de taille, et de consistance presque à volonté. Elle peut se mêler à n’importe quel liquide et en prendre les propriétés. Elle peut « s’étendre » de façon à créer des doubles d’elle-même, des mares de slime qu’elle contrôle, etc…
-Pouvoirs de succube : Esméralda a conservée quelques uns de ses pouvoirs d’antan, comme la capacité de prendre l’apparence d’autres personnes, des sorts d’enchantement pour séduire, ainsi que la capacité de se nourrir de l’énergie provoquée par des rapports sexuels.
-Esméralda, à présent qu’elle est une slime, n’est plus affectée par le temps et ne peut donc plus vieillir. Elle est immunisée aux armes normales, mais les armes magiques et la magie de façon plus globale l’affectent en revanche. Mais seul un sort de désintégration très puissant, ou un équivalent, peut la détruire, sinon elle se ré-assemblera en l’espace de quelques secondes.

Comment avez-vous découvert le forum : Double compte.

Avez-vous des moyens de faire connaître le forum ? : Nan, je garde pour moi la liste des forums matures ou je vais, histoire de ne pas choquer les âmes sensibles, et puis c’est privé. X)
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 12:47:23 par Ishtar Naviento »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esméralda, succube particulière.

Réponse 1 mardi 02 octobre 2012, 12:40:48

Quel mignonne créature^^
Tu t'entendrais bien avec Amy toi^^
Bienvenue en attendant

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Esméralda, succube particulière.

Réponse 2 mardi 02 octobre 2012, 12:41:38

Re-bienvenue, ma belle :P

Je connais quelqu'un avec qui tu vas t'entendre à merveille  8)

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Esméralda, succube particulière.

Réponse 3 mardi 02 octobre 2012, 12:43:58

Tinuviel => Qui est donc cette Amy ? Rien qu'au nom j'aimerais bien faire...connaissance avec elle. <3 Et merci en tout cas. ^^

Aice =>Héhé j'ai hâte.^^

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Esméralda, succube particulière.

Réponse 4 mardi 02 octobre 2012, 12:46:59

Après lecture de la fiche, je trouve le personnage très plaisant et original :)
Bon jeu !
Validée !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 5 mardi 02 octobre 2012, 12:49:18

C'est ma petite slime^^
Une charmante créature.
amuse toi bien^^

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 6 mardi 02 octobre 2012, 12:50:55

Merci à vous Dame Ishtar ! Si un jour vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas. :P

Une slime Tinuviel ? Hum, il serait intéressant de voir ce qu'un mélange de nos fluides pourrait donner ma foi.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 7 mardi 02 octobre 2012, 13:14:34

Bienvenue ^^

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 8 mardi 02 octobre 2012, 13:25:04

*offre un clin d'oeil à toute cette petite troupe*
Merci mes choupinets. :-*

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 9 mardi 02 octobre 2012, 14:06:08

Bienvenue ^^

Pour ma part, je peux me changer en Slim et autres créatures (dont succubes). Je pense qu'Alice devait parler de moi... Ou de Cécile peut être ? (Oui, vu que c'est la princesse des succubes et, par extention, ta princesse :P).

Keleth

Avatar

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 10 mardi 02 octobre 2012, 14:34:43

Bienvenue esmeralda !
Une succube slime ? Vous restez sous ma juridiction, ne faites points torts aux lois démoniaques ou je me ferais le plaisir de vous ramenez dans le "droit" chemin.

Mais de là, soyez sur que j'ai envers vous de bons sentiments, au plaisir de vous rencontrer jeune femme.

Esmeralda Khareen

Avatar

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 11 mardi 02 octobre 2012, 14:50:47

Sakura => Il existe une princesse des succubes actuellement ? Et elle a jamais été dans mon lit ? Et le bien-être de ses soeurs elle en fait quoi ? é_è

Keleth => C'est pas mon genre de chercher les ennuis, pas du tout. ;D Et au plaisir de te rencontrer aussi. :D

Keleth

Avatar

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 12 mardi 02 octobre 2012, 14:53:31

Oh les démons ne cherchent jamais les ennuis belle succube, par contre ils ont tendance à dépasser les limites sans trop s'en rendre compte !

Dites-vous justes que j'ai l'oeil sur tout le monde ^^
Mais de là, vous pouvez m'appelez Keleth plutôt que sire Lilith, je préfère l'amitié "clin d'oeil"

Hypocras

Créature

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 13 mardi 02 octobre 2012, 17:04:14

Un démon de plus ? La surpopulation infernale nous menace !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Esméralda, succube particulière. [Validragonnée]

Réponse 14 mardi 02 octobre 2012, 18:19:13

Bienvenue ;)




Répondre
Tags :