Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yoru' ... Que dire de plus [validragonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoruichi Shihouin

Terranide

Yoru' ... Que dire de plus [validragonnée]

lundi 01 octobre 2012, 16:35:12

Nom/Prenom/Surnom :Yoruichi Shihouin surnom : Yoru
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Mi humaine Mi Terrianide
Orientation sexuelle : bisexuelle avec tout de même une préférence pour les hommes...

Description physique : Yoru est sexy et elle le sait, elle est même tellement canon que les jeunes adolescents pré-pubères comme les vieux endurcis se retourne à son passage. Elle a des cheveux violets ébouriffés dont quelques mèches tombent sur ses joues son front et ses tempes, mais aussi deux mèches rebelles qui remontent vers le haut comme de petites cornes, tandis que la masse de cheveux de derrière est attachée le plus souvent en queue de cheval et lui arrive au bas du dos. Les yeux de Yoru sont magnifiques, ils sont d'un jaune éclatant fendus de pupilles verticales noires comme les chats, yeux qu’elle a hérité de son côté Terranide. Son corps aux courbes gracieuses et à la peau matte qui a fait tourner plus d’une tête, est la première chose que remarque tout Homme ou toute Femme qui la reluque. La garde-robe de la jeune femme est tout aussi sexy, elle possède des T.Shirt moulant lui arrivant juste en dessous de la poitrine, des jupe taille basse et des jeans tout aussi moulant. Elle aime beaucoup porter des guêtres aux bras, elle trouve que c'est pratique ...

Caractère : Morale est un mot qu'elle ne connait pas, elle est capable du meilleur comme du pire, elle peut se montrer mignonne, pudique si elle en voit l'intérêt mais préfère quand même être une bombe sexuelle excitant les hommes comme des femmes et se servant de ses charmes à ses fins.
Elle aime jouer les allumeuses en faisant des tonnes d'allusions au sexe quand elle parle à quelqu'un qui l'intéresse et elle refuse de tous ses forces que quelqu’un qu’elle veut lui résiste, ce qui est rare de toute manière. Elle déteste que les hommes ou les femmes lui résistent mais elle sait faire preuve de patience et d’écoute pour le peu qu’on comble ses envies dévorantes, elle peut même se montrer très affective si elle est avec la bonne personne. Parlons de ses goûts et de ses dégoûts, elle adore le poisson, le lait, une bonne douche, la bière et qu’on la remarque, mais elle déteste aussi les sucreries (hormis le chocolat au lait), devoir rester enfermé quand il fait beau et ne pas prendre de plaisir lors d’un acte sexuel…

Histoire : Née à cause d'un malheureux accident, d'un père humain et d'une mère terrianide, elle ne fut pas aimée par sa mère malgré sa beauté incontestable. D'ailleurs, le proxénète de sa mère l'a immédiatement aimée et en a fait sa favorite. Les prix pour la sauter étaient de plus en plus élevés sauf pour ce proxénète qui profitait d'elle gratuitement, alors qu'elle avait seize ans. Et le pire, c'est que, étant élevée dans ce monde, elle ne voyait pas les choses comme mal. Elle prenait goût au sexe. Mais un jour, un homme venu d'un couvant arriva dans cette maison close pour essayer de faire entendre la raison aux prostituées. Quand il vit Yoru il fit tout pour essayer de la détourner de l’emploi qu'elle avait mais il ne réussit qu’à moitié. Il réussit à la faire entrer dans ce lycée sans savoir que cela n'allait pas arranger les choses. Alors elle réussit à se modérer un peu mais garde le goût sucré qu'a la liqueur masculine sur sa langue et aime offrir du plaisir aux hommes comme aux femmes. Elle grandit mentalement tellement vite qu'elle fut très vite qualifiée comme l'intello sexy qui n'a plus rien à apprendre. Beaucoup d'homme la voulait juste pour un soir mais certains cherchaient à sortir avec elle pour une relation longue, sans se douter de ce qu'elle allait faire une fois en couple. Elle sortit avec une vingtaine de garçons qu'elle trompa tous avec des ex à elle ou de nouveaux garçons. Alors elle se retrouva célibataire mais toujours aussi attirante et même si les hommes qu'elle avait trompés lui en voulait, il ne pouvait pas s'empêcher de la désirer encore. Alors elle offrait son corps aux professeurs comme aux élèves. Et jouissant même avec les années passées, d'une beauté exceptionnelle. Aujourd’hui Yoruichi n’a pas beaucoup changé, elle a fini ses études au lycée et enchaine les petits boulots, parfois pas très propre, en parallèle avec ses études supérieurs. Elle a aussi trouvé un petit copain qu’elle aime vraiment, mais cela ne l’empêche pas de multiplier les tromperies, il ne lui en tient pas rigueur, il fait de même.

Situation de départ : Très expérimentée
Autres : Ses yeux suppliants sont tellement envoutants qu'elle s'en sert pour séduire et faire fondre même le cœur le plus bourru si les attraits de son corps ne suffise pas. Et elle n'en a pas l'air mais est en fait experte en combat à l'arme blanche (elle possède une dague effilée dont elle ne se sépare jamais)
Comment avez-vous connu le forum :
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 18:31:08 par Yoruichi Shihouin »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 1 lundi 01 octobre 2012, 16:44:10

L'avatar est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop grand :/

Mais bienvenue.

EDIT : je vois qu'il est parti donc juste bienvenue ^^



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 2 lundi 01 octobre 2012, 16:50:12

J'aime bien :)

Bienvenue, petite fille rebelle  ;D

Tu as de jolis yeux *__*

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 3 lundi 01 octobre 2012, 16:58:24

Bienvenue ^^

Dit moi, joue tu ce même personage dans l'un de tes forums, en tant que prof futa ?

*A un sérieux doute sur le sujet, qu'il faudrait éclaircir X)*

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 4 lundi 01 octobre 2012, 17:00:13

Guten tag !
Tu as quelques relectures à faire.
La ponctuation et tes espaces après la ponctuation sont à revoir.
Quelques lignes de plus pour le caractère ne serait pas mal ;)
Une fois ça fait, je te validerais :)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 5 lundi 01 octobre 2012, 17:14:05

Euh non ^^ C'est le seul forum ou je la joue xD
Et pour les corrections, ok je m'y met des maintenant ( je suis sur mon ordi portable et j'ai une barre espace de crotte ><" )

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 6 lundi 01 octobre 2012, 17:20:47

Ok, le doute est à présent levé \o/

*Avait un peu la trouille de tomber sur la même personne perverse >.<*

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 7 lundi 01 octobre 2012, 17:23:20

Bienvenue ! Comme ça t'es une rebelle ? Et ba moi aussi ! ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 8 lundi 01 octobre 2012, 17:33:16

Voilà, correction apportée !! :)

Alastyn

E.S.P.er

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 9 lundi 01 octobre 2012, 18:38:38

Bienvenue Yoru'

Fais gaffe, tu n'es pas la seule allumeuse au lycée, la concurrence va être rude ^^

(Non je n'en joue pas mais c'est juste une observation comme ça)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 10 lundi 01 octobre 2012, 18:44:01

Je peux allumer les allumeuses ... :D

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 11 lundi 01 octobre 2012, 18:44:47

*Passe ses bras autour du cou de Youruichi et sourit*

On va devenir hyper copines, toutes les deux ^w^

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 12 lundi 01 octobre 2012, 18:48:48

* mordille sa lèvres inférieure *
J'en suis sûre XD

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 13 lundi 01 octobre 2012, 18:51:05

Mignonne, cependant  fait attention : les allumeuses finissent toujours par se bruler^^

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Yoru' ... Que dire de plus

Réponse 14 lundi 01 octobre 2012, 18:52:41

* note tout ça *
Oui m'dame !


Répondre
Tags :