Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Impérialisme californien [Kanamori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 15 dimanche 21 octobre 2012, 19:32:19

Elle me fit un clin d'oeil. J'esquissai un léger sourire en coin, et allai me replacer. 1-1, il y a simplement égalité, pas la peine d'aller fanfaronner. Ils repartirent à l'attaque. On était bien rentrés dans le match, chacun au marquage individuel. Pour être honnête, je suis pas tout à fait sûr que ça soit une bonne idée. Techniquement et physiquement ils étaient au dessus, penser les bloquer au cas par cas c'était suicidaire. L'idéal aurait été une défense de zone, chacun défendant son pré-carré, et on bétonne pour repartir en contre-attaque. Le but que j'ai pu provoquer, on l'a placé parce qu'ils ont défendu sans leurs meilleurs joueurs. On peut compter que sur un exploit personnel, dans le jeu ils sont meilleurs.

Ils se mirent à combiner, en jouant rapidement et de manière juste. Je ne pousserai pas la comparaison jusqu'à penser à Barcelone, mais l'idée y est. Le jeu à la Nantaise, comme je l'aime. C'est ma ville natale en même temps...

Une passe rapide, un jeu en triangle qui met notre marquage individuelle dans la panade. On peut rien faire en l'état. J'ai beau gueuler de nous replacer, rien n'y fait. Une longue passe en plein milieu de notre défense, et Kenji qui la reprend de volée. Je suis sur l'aile droite, replié, et j'observe l'action de loin. Jane se mit à fermer les yeux, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Le fait est que la balle fut arrêtée par une splendide parade de notre gardien. Danjuro trainait, mais Nodoka plongea dans ses pieds pour priver l'autre andouille d'un but casquette.

« Superstitieuse au point de fermer les yeux pour pas voir le but? » lui fais-je avec un sourire aux lèvres.

Corner à la rémoise, joué court entre Danjuro et Kenji. Je me place au milieu du terrain, je prends le risque, quitte à me faire quasi-insulter par ma blonde adorée. Jane intercepte la balle dans l'intervalle.

« ENVOIE !!! »

Elle m'envoie une longue balle dans les pieds, et je pars en contre. Comme je l'espérais, ils n'avaient laissé qu'un joueur en défense. Tous les joueurs sont loin derrière, et si je temporise pour attendre du soutien, on va perdre notre avantage vu qu'ils sont plus rapides. Je contrôle la balle dans la course, et je fonce. J'arrive à toute berzingue sur le défenseur, tandis que tout le reste des joueurs court à ma poursuite.

J'entends la foule qui a commencé à s'amasser sur les bords du stade nous encourager à vaincre Goliath. Ils arrivent trop vite derrière, j'aurai pas le temps de dribbler puis de marquer. Je déborde sur l'aile droite, j'ai un plan en tête. Elle cherche à me bloquer l'angle en courant à ma gauche, de sorte de ne me laisser qu'un couloir très fin, afin de me bloquer à la ligne de corner. Je vois tous les soutiens qui ont commencé à s'accumuler, un peu en retrait.

Etant plus rapides que nous, ils se sont repliés plus vite que nous nous sommes arrivés. Impec, pile ce que je voulais. Ils restent devant nos deux attaquants. Je passe mon vis à vis en faisant une talonnade dans la course derrière mon pied d'appui, et je centre de mon pied droit. Et oui, je suis à droite, et donc un centre du pied droit est sortant et fuyant, trop pour être capté par les grandes perches d'en face. La balle arrive vite sur Jane qui était la mieux placée. J'te fais confiance pour mener 2 à 1, tout le public, et moi avec, sommes derrière toi.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 16 mardi 23 octobre 2012, 14:26:43

« Superstitieuse au point de fermer les yeux pour pas voir le but? » lâcha une voix moqueuse que Jane reconnut sans difficulté.

Elle ne tourna même pas la tête, ne répondant pas. Il aurait été difficile de lui expliquer qu’elle avait du fermer les yeux pour que ses yeux en la gênent pas, et pour pouvoir utiliser pleinement sa magie. Elle avait réussi un réel coup de maître, et elle se connaissait suffisamment bien pour savoir qu’elle irait s’en vanter auprès de Nell ce soir... Et que ça ne plairait guère à sa grande sœur, qui n’aimait pas que Jane utilise sa magie ainsi. Non pour une quelconque raison morale, mais parce que le risque de se faire repérer était grand. Or, Nell ne voulait pas que Jane soit rangée dans la catégorie des cinglées ; sa réputation de petite garce californienne suffisait déjà amplement sans avoir à rajouter qu’elle dispose de facultés paranormales. Recevoir chez soi les envoyés de sectes ou de clubs new age ne la tentait guère.

L’équipe de Kenji allait tirer un corner, et Jane s’avança dans l’aire de réparation, un peu déconnectée du match. Elle était encore tout à sa réussite d’avoir réussi à freiner la course du ballon. Normalement, il aurait du rentrer droit dans les filets, et personne n’avait rien remarqué. Danjuro s’était occupé du corner, et envoya rapidement la balle à Kenji, qui s’en servit pour centrer. La balle décrivit un arc de cercle sous cette passe brossée. Jane, encore une fois, aurait pu utiliser la magie, mais il valait mieux ne pas en abuser. Elle se contenta de se placer, et bondit en l’air. La balle atterrit entre ses seins, et elle retomba sur le sol. Danjuro fonçait vers elle, un véritable char d’assaut.

« ENVOIE !!! » hurla alors Kanamori.

Ce cri furieux la fit sursauter, et elle passa presque instinctivement, esquivant ainsi la charge de Danjuro, et se mit à courir en avant. Le Français avait vraiment l’air de prendre ce match très au sérieux... Était-ce lié à ses origines françaises, au fait qu’il soit casse-pieds, ou au fait que ce soit un homme ? Les trois étaient liés, de toute manière. Il n’empêche qu’il prenait ça très au sérieux...

*Parce que tu te crois différente, ma grande ? lâcha une voix sarcastique dans sa tête, voix qui, bizarrement, avait les intonations de celle de Nell. Je te rappelle que tu as utilisé ta magie, si jamais ce petit détail t’avait oublié... Tu es vraiment incorrigible !*

Ça n’avait rien à voir, Jane l’avait fait, non pas pour gagner ce stupide match, dont elle se moquait bien, fondamentalement, mais surtout pour exercer sa magie. Si elle s’était inscrite à ces séances de sport privés, c’était avant tout pour avoir une bonne forme physique, suivant en ce sens les recommandations de Nell. Un esprit sain dans un corps sain, comme disaient les Grecs... Ou comme le disait Nell, ce qui amenait à chaque fois Jane à lui rappeler toute la citation, afin de toujours avoir le dernier mot. Cependant, outre les Grecs, les livres qu’elle avait eu préconisaient également d’être plutôt en bonne condition physique, dans la mesure où la magie pouvait se révéler assez usante. Il n’y avait que pour ça que Jane utilisait sa magie dans ce match... Ce n’était sûrement pas pour rabattre le caquet de ce Frenchie qui la prenait de haut ! Sûrement pas !

Quoiqu’il en soit, le contre de Kanamori avait amené l’équipe de Kenji à partir en retrait. Utilisant ses grandes jambes, l’infatigable Danjuro remontait le terrain à toute allure, et leur senseï suivait de même, le sifflet rebondissant entre ses seins. Jane aussi était remontée, et put également constater qu’il commençait à y avoir une forme de public. Une forme toute relative ; il s’agissait tout simplement de lycéens, ou d’étudiants, qui se promenaient dans les pelouses et les cours de sport. Danjuro courait vers Kanamori, et ce dernier, sur la droite, se mit à centrer. La balle s’envola à nouveau, atterrissant à gauche, rebondissant près de Jane, qui y vit une occasion. Kenji, Danjuro, et même Miroku, étaient hors jeu. Jane s’avança vers le ballon, courant rapidement, puis regarda les cages. Elle leva le pied, et tira. Le ballon fusa droit vers les cages. Elle se serait presque crue dans Captain Tsubasa, mais la balle ne fila pas au ralenti, et Akiko ne fit pas un plongeon phénoménal pour la prendre. Jane tirait depuis la gauche, et avait tiré avec son pied d’appui, le droit. Ce n’était pas un boulet de canon digne de Kenji ou de Danjuro, mais il fut amplement suffisant pour rentrer dans le filet. Le sifflement de Félicia marqua le but, et Jane se permit un grand sourire ravi sur ses lèvres.

2 – 1. Et y avait-il besoin de préciser qu’elle avait marqué les deux buts ? Oui, il le fallait ! Ravalant son sourire, Jane tourna la tête, et revint vers sa position initiale. Elle avait réussi à le mettre sans utiliser sa magie. C'était une bonne chose, et ça la rendait fière et sereine.
« Modifié: mardi 23 octobre 2012, 20:28:18 par Jane Watson »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanamori

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 17 vendredi 26 octobre 2012, 17:32:52

2-1, jolie reprise.

Senseï siffle la pause.

La voix d'un jeu de foot auquel je jouais quand j'étais plus petit résonne dans ma tête : "Et c'est la mi-temps, sur ce score étriqué, de 2 buts à 1.". Beau match pour l'instant, et faut avoir que tout le monde s'est pris au jeu. Chaque joueur a joué pour l'instant correctement, se donnant à fond. Même les spectateurs se sont convertis en supporters. Des "allez les Bleus !" résonnent dans le petit stade. Danjuro et Kenji tirent la tronche, et s'épaulent en se remotivant, tandis que tout le monde quitte la pelouse pour aller boire un coup. De loin je vois la senseï qui félicite Jane pour ses deux buts. On oublie souvent le passeur dans ces situations là, tant pis au moins je suis content qu'on mène.

Je m'isole un peu, je retourne dans les vestiaires pour être un peu au calme. Une bouteille d'eau à la main, une serviette dans l'autre. Je me sèche le visage, un peu les cheveux et le torse également. Ca serait con de choper un coup de froid sur le maigre intervalle de 10mn. Je bouffe un petit truc en vitesse. Une banane pour reprendre des forces.

Je remets mon T-shirt, mon dossard bleu, et je rentre sur le terrain en même temps que tout le monde. Ils ont franchement l'air déterminés en face. Je les sens presque humiliés par le fait d'être menés à la pause. Et vu que ce sont pas des flèches, aucune chance qu'ils réussissent à prendre du recul ou quoique ce soit. La première mi-temps qui était au final bon enfant risque d'être beaucoup de se transformer en deuxième mi-temps en une partie plus tendue et plus âpre.

Nous avions eu l'engagement en première mi-temps, ils vont donc l'avoir à présent. Un grand silence se fait entendre au moment où tous les joueurs se mettent en place, attendant le coup de sifflet.
Il se fit entendre, et Danjuro fit la passe à Kenji. Je me poste en défense. C'est mon poste initial après tout, et si on veut gérer le match à 2-1, vaut mieux qu'on fasse des relances propres...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Impérialisme californien [Kanamori]

Réponse 18 lundi 29 octobre 2012, 15:40:34

C’est sur se score encourageant qu’Hardy-senseï siffla la mi-temps. Jane était un peu fatiguée. Des plaques rouges couvraient ici et là son corps, et la sueur glissait de ses beaux cheveux le long de sa tête. Elle se sentait pour autant heureuse et sereine. Jusqu’à présent, elle avait très bien réussi tous ses sorts magiques. Personne n’avait rien remarqué, ce qui était le signe qu’elle commençait à plutôt bien maîtriser ce domaine. La magie était quelque chose de complexe, une notion capricieuse et difficile à cerner. Le sport était un excellent moyen de la mettre en pratique, et la Californienne espérait bien continuer dans cette voie, et réussir ainsi à alterner entre physique et magie. Elle y réfléchissait, alors que la senseï vint la voir pour la féliciter.

« Tu te débrouilles bien, Jane... Mais tu devrais faire attention. A force d’énerver tous les mecs, tu n’auras plus aucun petit copain à torturer... »

Jane la regarda en fronçant les sourcils. Cette femme avait un humour particulier... Elle ne dit rien pendant quelques secondes, et finit par brièvement remercier la senseï pour son... Pour son conseil, si c’en était vraiment un. Elle s’écarta ensuite, et s’isola également, profitant de ce moment pour analyser ses réserves magiques. Ce n’était pas très difficile à faire, mais il fallait mieux s’isoler, afin que personne ne vienne la déranger. Elle s’assit en tailleur, ferma les yeux, et respira lentement, tout en tentant de fermer ses cinq sens pour s’ouvrir entièrement à son sixième sens, celui de la magie. C’était un exercice de méditation et de concentration assez difficile pour la nerveuse Américaine, mais, à force de s’entraîner, elle y arrivait plutôt facilement. De plus, son état de fatigue physique allait l’aider.

Peu à peu, elle se ferma au monde extérieur, s’enfermant dans une espèce d’abîme noire, où elle put constater que sa magie était encore stable... Son flux magique, plutôt. La magie était l’art de la concentration. Il fallait que les réserves magiques soient stables et fluides pour utiliser des sorts sans difficulté. C’était tout un art de l’équilibre et de la stabilité. Elle termina rapidement son petit check-up, et se redressa, revenant vers le terrain. L’équilibre se portait plutôt bien, pour le moment. Elle constata que le nombre de supporters avait légèrement grossi. C’était sans doute la plus belle preuve que le soccer commençait à devenir très populaire au Japon. Kenji et Danjuro étaient déjà en place, avec l’air d’avoir envie d’en découdre, et de rapidement revenir au score. Ils prenaient ça très au sérieux, mais c’était compréhensible ; ils s’entraînaient depuis de nombreuses années. Et puis, c’était des mecs... Les mecs prenaient toujours le sport très au sérieux. Allez savoir pourquoi...

Jane alla se repositionner, et constata que Kanamori jouait défensif, et était également très concentrée. Elle se plaça près de la station de réparation, et l’arbitre siffla la reprise du match. La balle fila de Danjuro à Kenji, qui se rua vers l’équipe de Kanamori. Nodoka fonçait déjà vers lui, et Kenji fit une talonnade en arrière, envoyant la balle vers Akiko. Ils avaient opté pour une posture très offensive, et avaient changé le gardien lors de la mi-temps, optant pour Miroku. Akiko était rapide, et récupéra la balle sans difficulté, se mettant à sprinter. Avec ses grandes jambes, elle avançait vite, longeant le côté gauche du terrain. Jane s’élança rapidement vers elle, et intercepta Akiko. La femme n’étant pas douée pour dribler, elle préféra faire une passe vers Danjuro, qui était en retrait. Ce dernier envisagea provisoirement de tirer, puis préféra courir. Nodoka, de son côté, s’élança alors vers lui. Il était rapide, pas très fatigué, et tenta un tacle glissé... Qu’il réussit. Son pied toucha la balle, perturbant Danjuro. Le match fut renversé, et Nodoka se mit à courir comme une flèche. Il avait utilisé sa vitesse et sa rapidité pour surprendre Danjuro, et bénéficiait de son ouverture pour tenter le but. Danjuro le poursuivait à toute allure, mais Nodoka était une véritable gazelle, poussant la balle en avant pour mieux la reprendre. Il eut bientôt une ouverture, lança la balle plusieurs mètres en avant, arma son pied, et tira.

Mukuro s’élança vers cette dernière, mais loupa la balle... Qui heurta le poteau dans un claquement sonore. Il la récupéra alors, et Nodoka resta assez surpris. Comment diable avait-il pu louper ce tir ? Il n’avait même pas cherché à viser la lucarne ! Mukuro, de son côté, se releva, et fit une passe à ras de terre avec ses pieds. Un défenseur la récupéra, l’envoya vers Danjuro, qui transmit à Akiko, renversant à nouveau le jeu. Akiko tenta une nouvelle passe, mais Jane l’intercepta. Elle aussi était assez surprise. Elle ressentait une légère perturbation magique dans les environs...

*Bah, je dois me faire des films...*

Elle envisagea de faire une passe, mais Kenji débarqua alors, vengeant Danjuro en faisant un tacle glissé assez appuyé. Il heurta la balle en premier, et Jane s’envola, roulant sur le sol, sonnée, en poussant un petit cri de surprise. Elle se retourna, mais vit que Kenji était déjà debout, et se ruait vers leur cage.

« Merde ! » pesta-t-elle.

Elle avait légèrement mal à la cheville. Cet enfoiré ne l’avait pas loupé, mais la prof’ n’avait pas sifflé la faute, dans la mesure où Kenji avait joué la balle. Il n’y avait eu aucun contact.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :