Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au pays des merveilles ! [Bruce Wayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Bienvenue au pays des merveilles ! [Bruce Wayne]

mercredi 26 septembre 2012, 18:13:28

Harley n’en croyait pas ses oreilles…Seikusu est une ville parmi tant d’autres dans ce pays de citrons, et pourtant…POURTANT ! On croirait presque que Seikusu redevenait une Gotham City Bis. D’abord elle, ensuite Biquet, Batgirl, Le Pingouin, Poison Ivy…Même L’Épouvantail s’était installé dans les environs ! Et par elle ne sait quel moyen, il avait réussi à retrouver la follasse à grelots dans cette ville de jaunes. Ce qu’il cherchait ? Une alliance avec l’Arlequin rouge et noir pour détruire un ennemi commun : Batman.

« Keuuuwaaaa !?! », s’écria-t’elle, engourdissant à moitié les tympans de l’autre empaillé.

La Chauve-Souris de Gotham était ici ? Et la blondinette ne put s’empêcher de rire aux éclats, se roulant même par terre, tellement que la surprise lui faisait l’effet d’une bombe. Le Batman, le graaaaaand Batman à Seikusu ! Mais qu’est-ce qu’il venait faire ici ? Y’a eu migration de tous les méchants dans cette ville. Le pauvre, il n’avait plus de boulot, alors plutôt de pointer à Pôle Emploi (Je sais, ça c’est en France, mais on s’en fiche !), il a du sûrement en suivre. Peut-être a-t’il cru que l’endroit était devenu le repère de la Société Secrète des Super-Vilains. Ha ha ha ! La pauvre Harley n’en pouvait plus de rire, son maquillage coulant légèrement sous les yeux avant qu’elle ne se relève brusquement, droite devant l’empaillé.

« Qu’est-ce que tu m’veux ? »

« Tu es comme moi, petit chaperon. Tu veux la Chauve-souris, et moi aussi. Je sais où la trouver ce soir, et j’ai besoin de ton aide pour l’avoir. »

« J’sais pourquoi t’as besoin de moi ! T’es un lâche, Jon ! Tu peux pas avoir Batman solo vu que t’es chiroptophobe ! En plus, tu sais pas te battre… »

Et un petit mot intelligent, un ! Un sourire plus qu’élargi ornait son visage. Et oui, Harley se foutait de sa gueule ouvertement. Mais l’empaillé savait parfaitement qu’il ne valait mieux pas pour lui qu’il moufte ou qu’il se rebelle. Car bien qu’elle soit une femme, la follasse à grelots pouvait très bien le faire voler vers d’autres cieux grâce à son maillet, ou lui faire exploser la cervelle avec son flingue clownesque. Cependant, les pics exacerbaient le Vilain, une grimace étirant son drôle de sourire édenté vers le bas.

« Arrête. Ce n’est pas un jeu ! On peut en finir avec lui, ce soir. Mais tiens-toi à carreaux. », ordonna-t’il alors qu’il secouait légèrement l’Arlequin par les épaules.

« Qu’est-ce que tu peux être rabat-joie ! »

Une moue extraordinairement boudeuse se dessina sur son visage, alors qu’elle croisait les bras sous sa poitrine. Merde alors…Quand elle faisait des braquages, ou des petits boulots par-ci par-là pour des hauts malfrats, elle s’amusait bien, à rire comme une folle. Mais là, Harley sentait qu’elle allait vraiment s’ennuyer si elle suivait à la lettre le plan de l’empaillé…Cependant, elle prit soin à écouter attentivement ce qu’il lui disait.

Arriva la fameuse soirée où Harley Quinn pourrait dire adieu à la Chauve-souris, en chantant une petite comptine lors de son enterrement, ou de sa mort lente. Trèèèèèès très très très lente. Enfin, c’est ce qu’il était prévu avec l’Épouvantail, avec ses toxines hallucinatoires. Mmh. Voir Batman délirer serait un spectacle plus qu’amusant au fond. Et c’est en sautillant comme une gamine, faisant rouler ses grelots dans une douce mélodie, alors qu’elle se dirigeait vers un vieil entrepôt, près des docs. L’endroit sentait la poiscaille tellement fort, qu’Harley ne put réprimer un haut-le-cœur, se bouchant le nez de sa main droite. Bon, où est Batman ?


« Sors de ton trou mon chou ♥ »

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Bienvenue au pays des merveilles ! [Bruce Wayne]

Réponse 1 mercredi 26 septembre 2012, 20:29:16

C’était une nuit comme plein d’autre, avec son lot de crimes, de malveillance. Il pleuvait, pour une fois, la journée avait était maussade et humide, la nuit serait sûrement pareille, en pire. Perché au sommet d’un immeuble, sa cape battant au vent, le chevalier noir surveillait la ville du haut des toits. Impassible tandis que la pluie battait sa tenue sombre. Une gargouille bien étrange.
Depuis quelques jours, il était sur la piste de Crane. De la drogue entrait illégalement dans la ville, et s’il avait d’abord cru que la Huntress et la famille qu’elle défendait étaient responsables et avaient un lien avec Crane, il fut bien obligé d’admettre que non, de simples vendeurs de came. Oh rien de bien joli assurément, mais entre des fournisseurs aguerris qui ne font qu’entretenir des toxicos, et un fou dangereux qui rève de plonger le monde entier dans un cauchemars par le biais de gaz et autres substances… forcément le choix était vite fait.

Crane était là en tout cas. Des hommes de mains à lui avaient rendez vous dans un entrepôt sur les dock. Ah les docks, il les visitait souvent. A croire que puer le poisson était une lubie de criminels. Dans l’oreillette de son masque, l’Oracle lui confirma que la liaison satellite confirmait leurs sources. Deux fourgonnettes noires venaient de déposer quelques hommes de mains, tous affublés d’un sac de toile sur la tête. Des hommes de mains de l’épouvantail, qui d’autre ?
Le chevalier noir se laissa doucement tomber en avant, dans le vide, et alors qu’il prenait de la vitesse, sa cape se rigidifie et le voila qui plane à tout allure. L’air en haut est froid, tandis que les routes, la circulation et les passants qui s’agglutinent malgré la pluie, sont chauds. Condition idéale pour planer. L’air chaud monte, Batman garde donc son altitude et semble réellement voler.

Dans les docks, il atterrit lourdement sur le toit en taule d’un entrepôt voisin. Les fourgons ne sont plus là, plus de traces des hommes. Par contre, il y a autre chose. Sûrement pire. Harley. Le Chevalier noir pose un genou à terre, et la regarde entrer. Etrange. Quinn sans le Joker ? Quinn au même endroit supposé que Crane ? L’histoire ne lui dit rien qui vaille, et l’Oracle semble tout aussi surprise.

« Que fait cette folle ici ? Elle va tout faire capoter. »

« Elle fait partie du plan… ce n’est pas une coïncidence. Je crois que l’épouvantail n’a jamais posé le pied ici… Je suis idiot, le gaz… le Joker aussi en utilise beaucoup, je me suis uniquement focalisé sur les angoisses des victimes. »

« Soyez prudent. »

Fin de la communication. Il se redressa, une fois certain que Quinn ne le verrait pas descendre de son perchoir et revint sur le plancher des vaches sans un bruit. Il se fraya alors un chemin jusqu’à l’intérieur de l’entrepôt. C’était sombre, presque totalement noire en fait. L’entrepôt était d’ailleurs étrangement agencé. Un couloir longeait le périmètre. Une porte permettait d’entrer dans ce qui semblait être une salle réfrigérante. Du moins les murs n’était pas de simple plaque de plâtre. Du béton, et au moins une couche métallique interne. Le chevalier noir remercia ses optiques de nuit, il était pratiquement nyctalope, marcher dans le noir ne lui pose donc aucun problème.
Alors pourquoi ces frissons ? Pourquoi cette impression effrayante ? Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une fine couche de poudre hallucinogène est déjà éparpillée au sol, et sur les murs. On pourrait croire qu’il s’agissait de poussière, mais non. Quoiqu’il en soit, il suivit la voix de la jeune femme, et lorsqu’elle s’adressa directement à lui, il surgit dans son dos, la poussant sans la moindre douceur vers la double porte menant vers la pièce centrale. Il s’y engouffre à son tour, c’est effectivement une chambre froide.

« Tu sais que je n’aime pas frapper les femmes, Quinn… mais tu es tellement exceptionnelle que je me permets sans problème une entorse à mon crédo… Où est le Joker, et qu’est-ce qu’il t’envoie faire ici ? »

La phrase est à peine finie que l’obscurité devient lumière. Tout s’allume autour d’eux, les néons du plafond sont puissants, et la pièce est presque blanche. Il y a une table au milieu, une grande table et des chaises ainsi que…des gens , Le chevalier noir détourne son attention de l’Arlequin et s’approche des gens. Les types qui sont entrés en fourgon… ils sont là, mais mort. Ils sont assis à table, tous déguisés en épouvantail sauf deux. L’un, gros et barbu a été maquillé, probablement à l’aide de peinture, en Harley. Il est en bout de table. Face à lui, un type vaguement décidé en Batman. Une scène de thé macabre.

L’épouvantail leur laisse le temps d’apprécier les lieux, et sa voix vient finalement s’élever. Les murs sont truffés d’électroniques, des caméras, des micros et des hauts parleurs.

« Je me suis dis, Batman que tu devais sûrement avoir peur des clowns… Quant à toi, jolie harpie, je t’ai juré de faire la fête avec Batman, sous tes yeux. Je crois m’être mal exprimé… tu vas faire la fête avec lui. Si la situation avait été plus simples pour vous, j’aurais dis que cette expérience te servira de leçon… mais à quoi bon t’en donner une puisque tu ne sortiras pas d’ici vivante. »

Le chevalier lança un coup d’œil vers Quinn. S’allier avec le Joker est déjà sacrément bizarre, mais le faire avec l’épouvantail ? Il fit volteface, tester la porte sait-on jamais. Une pression sur la poignée et… et des murs jailli alors une petite brume. Quelques secondes suffisent à faire tousser et fléchir le Détective.

«  Quinn… ton maillet… la porte »

Et à peine achève-t-il sa tirade que son esprit s’obscurcit. Mais un temps seulement, puisque le voilé tiré de l’inconscience par… l’Opening d’un Cartoon Bug Bunny qui résonne entre ses tempes. Quoi de neuf, Docteur Crane ?

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Bienvenue au pays des merveilles ! [Bruce Wayne]

Réponse 2 vendredi 01 février 2013, 01:55:39

« Petit, petit, petiiiit ! », fit-elle, s’accroupissant légèrement, comme si elle s’adressait à un chien.

Sauf que là, elle n’avait pas de croquettes ! C’était l’occasion rêvée pour la Chauve-Souris. Harley abaissée pour l’appeler, lui arrivant par derrière, et BIM ! Un coup dans son cul, et la follasse se retrouva face contre sol, gémissant légèrement de douleur, sa main massa sa joue. À cause de ce débile en combinaison de cuir masochiste, elle était entrée dans une bien drôle de pièce, qu’elle scruta du regard très sommairement. Une chambre froide ? Pourtant, a pas glagla. Elle ne devait pas fonctionner. Bon…Harley se releva enfin, retirant cette poussière qui avait sali son beau costume d’arlequin qu’elle bichonnait tant. Puis, elle se rapprocha de Batman, amusée, ce sourire de dingue aux lèvres, s’agrippant à son cou. Maintenant, c’est une moue qui orne son visage, les yeux presque en larmes.

« Ben alors, mon chou…C’est comme ça que tu me dis bonjour, après tout ce temps loin de moi ? Je…Snif…Tu me déçois… »

Oh ho ! C’est que le héros semblait fâcher envers la blondinette ! Alors, comme ça, il croyait qu’Harley lui avait fait un coup fourré, grâce à son Biquet ? D’ailleurs, en parlant de Biquet, elle fit de nouveau une moue, bien plus triste et désolée que celle d’il y a quelques secondes, avant de se remettre à sourire, de manière malsaine. Et bien noooon ! Ce n’était pas le Joker derrière tout ça ! Pour une fois tiens, l’Épouvantail avait eu une fabuleuse idée. Bien évidemment, Harley avait servi d’appât. Ca, elle l’avait compris. Elle n’était pas nunuche à ce point ! …Si ? Bah oui, vraisemblablement. Suffit d’écouter un peu ce que le gugusse spécialiste des toxines hallucinatoires dit, pour comprendre que la follasse s’est fait bernée en beauté. Enfin, ce n’est pas nouveau. Elle est assez douée pour se foutre dans la galère toute seule ! Quoique là, elle était accompagnée d’un bel homme en tenue noire, moulante, et qu’on pouvait voir qu’il était merveilleusement bien bâti. Mais rien ne vaut Biquet, pardi !

La pièce fut alors toute illuminée, tellement que la jeune femme eut du mal à ouvrir les yeux complètement d’un coup, les faisant papillonner pour voir à nouveau correctement. La scène était morbide, mais rien ne fit peur à la jeune femme. Sûrement parce que le danger, elle ne connaît pas ! Une table, longue, avec des gens. Tous morts, hé hé ! Et aux extrémités, un gars déguisé en elle apparemment, dont elle fit une grimace tellement c’était mal fait, et un autre mec déguisé grossièrement en Chauve-Souris de Gotham. Enfin, maintenant, on pouvait dire de Seikusu aussi. La scène fit rire la demoiselle, qui se décrocha du cou de Batman, sautillant, les bras au ciel, toute pimpante.


«  Uuuuuuuunn…Joyeux Non-Anniversaire ! À qui ? À moiiii ! »

C’est beau d’être insouciante comme ça, sauf que là, cela relevait de la bêtise. DE LA CONNERIE MÊME ! Punaise, l’Épouvantail lui dit qu’elle va mourir, là, avec le héros, et ce qu’elle fait, c’est qu’elle sautille et rigole comme une timbrée…Mon dieu, au s’cours. Mon perso est débile. Bref ! Heureusement, Batman, LUI, était sain d’esprit et cherchait un moyen de sortir de là, pendant que l’Arlequin s’amusait à tirer sur les bras des morts, vers le haut, comme pour les faire danser, tout en chantant cette mélodie d’Alice aux pays des Merveilles, lors de la cérémonie du thé. Ca y ressemblait quoi !

Un petit clic dans l’air, autre que les grelots de la follasse, la fait réagir enfin. Suivi d’un Pchiiiiiiii, une brume s’échappant des murs de la pièce. Oh merde. Ca sent pas bon là. Non pas que le gaz pue, mais pour sortir de ce merdier, elle allait en chier la pauvre Harley. Quand Batman lui dicta d’ouvrir la porte avec son arme, elle dégaina son maillet XXL, mais à peine sorti, elle succomba à cette fumée, le maillet retombant au sol, et elle, la tête sur le manche, comme si elle dormait dessus. Bientôt, l’Arlequin se réveilla, un bruit de générique en tête, un cartoon dirait-on. Mais soudain, ses yeux s’ouvrent bien grands…Ce n’est pas possible ! Le décor avait complètement changé ! Bien sûr, Batman était toujours là, près d’elle, mais tout autour, il y avait un chemin en réglisse, un champ de guimauves, des lampadaires en sucette, des fleurs en barbapapa…Un peu comme dans le clip de Katy Perry. Mais tu parles, y’a de quoi s’extasier quand on voit cela ! Harley se jeta sur la barbapapa, en prit une grosse poignée et s’en fit une vraie barbe, riant de tout son joug. Alors qu’elle regardait vaguement autour d’elle, ses yeux s’écarquillèrent une nouvelle fois. Se levant brusquement, elle courut vers Batman, l’attrapant par le bras, tirant dessus comme une gosse réveille sa mère d’impatience, toujours sa barbe en barbapapa, et montra du doigt quelque chose au loin.


« Chou, tu vois comme moi là ? Dis-moi, dis-moi, dis-moiiiii ! »

Et si Batman regardait bien comme elle, dans la même direction qu’Harley Quinn, il pourrait voir Le Joker et Le Commissaire de Gotham, en train de danser la Carioca…C’est dingue ça !
« Modifié: vendredi 08 février 2013, 02:53:09 par Harley Quinn »

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...



Répondre
Tags : dc_comics humain retrouvailles piege folie