Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3 (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soara Succubis Reginae

Avatar

Titre : Succubis Reginae
Prénom : Soara
Surnoms : Salope des enfers, Traînée infernale, Pute d'Hadès... Et tout un tas d'autres petits noms forts sympathiques :)
Age : Un bon millier d'années, même si elle a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans.
Sexe : Femelle
Race : Succube Royale

Orientation sexuelle : Vu sa race, il est évident qu'elle est uniquement orientée vers le sexe, peu importe la nature de celui-ci ::)

Description physique :
Soara est une belle succube qui sait capter l'attention des hommes et de certaine femmes dès son entrée dans le secteur, sans avoir à fournir énormément d'efforts, car une certaine partie de son anatomie s'en charge très bien à sa place. Je parle en effet de sa belle poitrine, qui semble vouloir sortir de sa prison de cuir à tout instant, quitte à faire sauter les ficelles de son corset. Bien sûr, ses seins ne sont pas son unique atout de charme. Soara a également une courte chevelure blond platine des plus soyeuse, coupée court, et de magnifiques yeux noirs, sans parler de sa petite bouche humide, accompagnée de lèvres pulpeuses. Sa tenue se compose essentiellement de son corset noir, de gants, d'un string et de longues bottes, également noires.

Cependant, Soara reste une démone de la luxure. De fait, elle possède des ailes noires, ainsi qu'une fine et souple queue de même couleur, se terminant en pointe. Enfin, Cécile possède des cornes en ivoire de chaque coté de sa tête. Chez ces créatures sexuelles, la couleur des cornes permet de connaître rapidement le statut social d'un individu, le bois étant pour les membres du peuple et les métaux pour les races de succubes plus nobles. L'ivoire quant à lui, désigne le sang royale de ce peuple.

Caractère :
Soara est une grande manipulatrice. Perverse et gourmande, elle voue sa vie à la luxure et ne se nourrie exclusivement que de fluides sexuels, qui sont la source de sa puissance. Dominatrice, elle cherche souvent ce qu'elle nomme des "réserves de nourriture", soit des êtres soumis ou à soumettre, sur lesquels elle peut prélever ses ressources.

Malgré tout, même si elle est amenée un jour à diriger le grand bordel des enfers qu'est le peuple des succubes et des incubes, elle n'en reste pas moins une princesse. Par conséquence, elle est assez capricieuse et imbue d'elle-même, se considérant comme la meilleure salope du monde souterrain. Oui, ce genre d'insulte est à ses oreilles le meilleur des compliments, preuve qu'elle fait un excellent travail et glorifie ainsi sa race.

En parallèle, elle cherche également un(e) ou plusieurs partenaires sexuelles sur le long terme, un peu comme des petit(e)s ami(e)s, mais en se fixant quelques critères de sélections, comme l'immortalité et la capacité de tenir une bonne semaine lors d'un rapport, avant de jouir durant plusieurs heures. Peu y parviennent, hormis ses parents.

Concernant ce dernier point, il est important de préciser une chose. Soara ignore le sens du mot "inceste". Pour elle, se faire sauvagement baiser par ses parents est autant une marque d'affection qu'un câlin mère/fille. Pour rappel : nous parlons bien de succubes, hein !

Histoire :
L'histoire de Soara et celle de sa naissance est franchement banale... Enfin... Banale du point de vue de la famille royale des succubes. Née de l'actuelle reine de ce peuple (et elle même croisée entre une succube et une drow) et du plus puissant des incubes – fait assez rare, étant donné que les reines précédentes s'entichaient toujours de démons supérieurs – Soara est ainsi venue aux Enfers avec les pouvoirs réunis de ses deux parents respectif, faisant d'elle la plus puissante des démones de luxure. Encore trop jeune pour comprendre la sexualité, ses parents se contentèrent en premier lieu de long câlins fusionnels, afin de renforcer les liens avec leur fille. Ce n'est d'ailleurs qu'au cours de son 70e anniversaire, qu'elle appris l'existence d'une demi-sœur aînée, conçue avec une des succubes servant la famille. Soara devint rapidement complice avec celle-ci.

Ce n'est que lors de son 150e anniversaire, que l'éducation de la princesse commença véritablement, mêlant théorie sur l'acte sexuel et pratique avec l'aide des servant(e)s. Ces leçons durèrent une cinquantaine d'années environs, pendant lesquelles elle pu apprendre tout sur les sexe avec un mâle où une autre femelle et ce, avec toutes les espèces possibles de Terra. Ne pouvant pas encore sortir du royaume, la princesse put ainsi compter sur l'aide de succubus polymorphes. A la fin de ce demi siècle de leçons, elle passa un premier test avec ses parents, durant un long mois de débauche, qu'elle réussie haut la main.

Cependant, la jeune succube était encore loin de pouvoir prétendre au titre de future reine, car il lui restait encore quelques épreuves à passer. La seconde fut d'ailleurs bien plus intense. En effet, il lui fallait passer à présent 500 ans hors de son royaume et mettre son talent de prostituée au service des Enfers, devenant ainsi la salope personnelle d'Hadès et des autres démons. Durant tout ce temps, elle n'avait pour ainsi dire que très peu de pauses, étant utilisée quasiment en permanence. N'importe quelle autre créature vivante serait devenue folle ou en aurait eu l'esprit brisé sous un tel traitement, mais Soara étant ce qu'elle est, elle vit au contraire ses capacités augmenter proportionnellement à la débauche dont elle était l'objet, puissant son énergie dans les fornications et sa nourriture dans les orgasmes. Elle se tailla ainsi une solide réputation dans le monde souterrain.

Cette seconde épreuve réussie, Soara était désormais libre de se rendre où elle le souhaitait, que se soit dans les Enfers ou son royaume, ou encore à la surface de Terra. D'une part, cela permettait de glorifier d'avantage encore la réputation des succubes – et plus particulièrement la sienne – mais aussi de mettre en place un système d'aide pour les esclavagistes en surface, particulièrement ceux souhaitant soumettre des esclaves récalcitrantes avec de nouveaux moyens. Moyennant rémunération en nature, bien entendu. Cependant, tant qu'elle n'aura pas trouvée l'élue de son cœur, pouvant tenir l'ensemble des critères requis, Soara ne pourra jamais prétendre au titre de reine.

Après des années de vagabondage, la belle princesse s'installa finalement à Ashnard, dans un beau manoir, dans lequel elle a fait venir un bien grand nombre de ses sujet, dont la principale tâche est aussi bien d'entretenir la demeure que de soulager la libido de leur princesse, qui est bien décidée à dresser quelques créatures pour son usage personnel. En tant que princesse des succubes, Soara bénéficie bien entendu d’avantages non négligeables au sein de l'Empire.

Situation de départ : En un bon millier d'années, et en prenant compte son rang dans la société Succubus, on peu affirmer sans le moindre doute qu'elle est très expérimentée ;D

Autres :

En tant que Succube, Soara peut modeler certaines parties de son corps, comme sa poitrine, et même s'octroyer un pénis plus ou moins imposant, et même produire du lait et du sperme en forte quantité. Cela dépend toutefois de ses réserves de magie.

Maîtrisant naturellement la magie rose, elle peut imperceptiblement saturer une pièce de phéromones ou au contraire, augmenter graduellement la libido d'une seule proie. Enfin, elle peu empêcher quelqu'un de jouir avec sa seule volonté, ce qui peut rendre fou n'importe quel esprit faible et non entraîné, surtout au bout de plusieurs jours... Ayant également une ascendance Drow par le biais de sa mère, Soara possède également une certaine affinité avec la magie des ombres, ce qui lui permet de se créer des portails et des tentacules d'ombres, mais l'immunise également contre les poisons, y compris les plus mortels.

Bien que, hiérarchiquement, les succubes doivent obéissance à Hadès, le dieu des enfers et des démons qui y séjournent, elles vouent également un culte envers Lust, déesse de la Luxure et mères de ces démones du sexe. Soara ne fait pas exception à la règle et aime bien inviter certaines prêtresses de la déesse dans son futur royaume. Enfin, en tant que "Drow", elle doit également une certaine obéissance à Lloth.

Et croyez moi, servir trois divinités en même temps, c'est pas super simple à gérer.
« Modifié: jeudi 03 juillet 2014, 00:16:59 par Soara Succubis Reginae »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 1 mercredi 26 septembre 2012, 17:31:44

Toi et moi, poupée, on va beaucoup s'amuser 8)

Re-bienvenue ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keeshanic

Terranide

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 2 mercredi 26 septembre 2012, 17:32:56

.... Boooobs. °° *Bave un peu*

Bienvenue! *Lui donne le coup de langue habituel*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 3 mercredi 26 septembre 2012, 17:37:53

bienvenue ma grande, amuse toi bien^^

Edean

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 4 mercredi 26 septembre 2012, 17:39:15

fort sympathique tout ça, bienvenue très chère...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 5 mercredi 26 septembre 2012, 17:40:41

*invoque la succube à côté de lui, se déplace de trois mètres, puis l'invoque à nouveau juste à côté de lui*

Kiihihihi, les pentacles et les formules d'invocations, c'est pour les larbins! Mais bon, je ne vais pas faire perdre son temps à la putain de Père, surtout si elle est noble.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 6 mercredi 26 septembre 2012, 17:50:43

Merci à tous :3

Mélinda, il y a de fortes chances qu'on s'amuse ensembles, surtout si c'est pour éduquer certaines de tes nouvelles esclaves ^^

*Ebouriffe encore plus les cheveux de Mel*

C'est en effet une perte de temps inutile, mais je suis sûre que tu peux en perdre autrement... sous la couette par exemple ;D

Et j'aime beaucoup les Terranides trèèèèès affectueux aussi :D

Edean

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 7 mercredi 26 septembre 2012, 17:54:56

et les Nephilim ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Keeshanic

Terranide

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 8 mercredi 26 septembre 2012, 17:57:11

*Est très affectueux et est mignon en plus. ♥*

Tant mieux... Tant mieux. *w*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 9 mercredi 26 septembre 2012, 18:00:12

C'est en effet une perte de temps inutile, mais je suis sûre que tu peux en perdre autrement... sous la couette par exemple ;D

Ma princesse! *o*

Euh, non attends, ça va être compliqué si le fils d'Hadès se marie avec la catin de son père...

...

Haha, on s'en fout, ma belle-mère a fait tuer ma mère, on n'est plus à deux trois emmerdes familiales près!
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Krynyss

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 10 mercredi 26 septembre 2012, 18:01:13

Chic, une Succube ! Je peux t'invoquer ?  :D

Bienvenue en tout cas ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Soara Succubis Reginae

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 11 mercredi 26 septembre 2012, 18:05:09

Edean => Il est rare de voir des êtres angéliques attirés par les succubes. Généralement, ils considèrent la Luxure comme un pêché qui conduit irrémédiablement au banissement et/ou à la mort...

*Prend un ton envoutant*

Et toi petit ange... es-tu prêt à prendre ce risque ?

Mel => Avant ça, va faloir relever un petit défi perso... une semaine de sexe sans pauses, tu pense pouvoir tenir ? ;D

Khareesa => Une Drow ? Du moment que tu ne me découpe pas en morceaux, je suis bien partante pour une petite séance... et peut être t'aider à dresser un(e) esclave récalcitrant(e) ♥

Zénoriel

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 12 mercredi 26 septembre 2012, 18:12:54

Hum...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hypocras

Créature

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 13 mercredi 26 septembre 2012, 18:13:11

Hé hé, heureusement que je ne suis pas soumis aux règlementations hiérarchiques infernales ; mes cornes auraient pu me faire complexer !

Bienvenue en tout cas petiote. Ne va toutefois pas prendre la grosse tête !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Edean

Avatar

Re : La princesse de la Luxure vous accueil à jambes ouvertes :3

Réponse 14 mercredi 26 septembre 2012, 18:17:27

moi ? "rire sardonique" mais ma puce je suis né dans le pêché, étant mi-ange mi-homme (un Nephilim quoi)... Mais je précise que je suis loin d'être un démon hein...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :