Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le droit chemin [Sentinel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Le droit chemin [Sentinel]

mercredi 26 septembre 2012, 15:27:37

« Putain mais je t'ai rien fait mec ! »

L'oeil tuméfié, le né en sang, la lèvre éclatée, un homme était là au sol, en iteux état. Devant lui, un blondient assez grand et costaud aux yeux bleus dont le principal atour était ce ong et lourd cache poussière qui lui couvrai les épaules et qu'il gardat ouvert Ce signe distinctif ne provenait que d'un seul homme :  Gabriel Valmy, lieutenant de police de Seikusu, et ce qu'il faisait n'était pas tout à fait réglementaire.

Deux heures plus tôt, Gabriel avait reçu un appel téléphonique venant d'un indic, une importante livraison de drogue allait débarquer sous peu, et il voulait davantage d'informations. Il avait donc contacté un « ami » dealer qui avait toujours plein de bonnes infos qu'il ne devrait pas avoir. La rencontre avait eu lieu, mais il lui avait dit d'un coup qu'il ne savait rien, et Gabriel n'en avait pas cru un mot.

Au lieu de se taper l'affiche avec lui en moto, il l'avait coincé dans une ruelle et avait commencé un interrogatoire un peu plus musclé que la normale et malgré la négation constante il avait continuer à le frapper. Oh le gars s'était défendu, preuve en était la belle marque sur la joue et le fait que son bras droit soit moins vif qu'avant, le coup à l'épaule l'avait bien fait suer !

Mais maintenant il était au sol et balbutiatit toujours qu'il ne savait rien. Gabriel lui envoya un coup de pied dans les côtes.

« Je sais que tu me racontes conneries ! »

Il frappa à nouveau.

« J 'ai des preuves que tu es au courant alors arrête de jour la comédie, ptit con, dis moi la vérité ! »

Apparemment il semblait prêt à le battre à mort....

Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 1 vendredi 28 septembre 2012, 16:33:53


Le ciel nippon était bien moins pollué que le ciel américain. Une excuse comme une autre pour avoir l'autorisation de voler, couverte par l'obscurité. Si Sentinel était connue chez elle, dans son petit village en bord de mer, elle restait encore relativement anonyme dans l'archipel, et à Seikusu plus particulièrement. Après tout, il y avait assez de super héros qui agissaient pour qu'elle puisse se permettre d'éviter les projecteurs. C'est qu'en réalité, elle n'aimait pas vraiment ça, notre Ciara. Ce qu'elle faisait, mettre ses pouvoirs au service des autres, c'était normal à son sens. Même si ces pouvoirs là étaient terrifiants et terriblement dangereux. C'était à elle de faire attention, et c'est bien pour cela qu'elle ne se battait jamais à fond, même contre des ennemis qui pourraient parfaitement encaisser ses coups.

Ce soir, de manière très cliché, l'héroïne était venue en aide à deux chats coincés dans un arbre - une mère et son petit. C'était attendrissant, et c'était le côté vraiment chouette (et niais) que Ciara affectionnait tant quand elle volait. La nuit, évidemment, ses sauvetages étaient bien moins mignons. Et pour l'héroïne qui venait d'une ville finalement plutôt paisible, ses nuits lui donnaient la nausée. Tant de cruauté, tant de malveillance... Oui, parfois, quand elle rentrait chez elle, elle en pleurait et regrettait son chez elle. Parfois, elle souhaitait ardemment pouvoir sauver tout le monde, et arrêter ce cercle infernal de violence.

Bisounours, Ciara ? Si peu...

En tout cas, ce soir, voilà qu'elle entendit de nouveaux cris. La jeune femme pouvait y sentir une peur croissante. Ciara se précipita vers la source du cri de panique, et tandis qu'elle se rapprocha, elle entendit les coups. Ni une ni deux, elle se posa au sol et se précipita en courant dans la ruelle pour voir un homme en battre un autre. Elle ne chercha pas forcément à comprendre ce qui se passait. Clairement, celui qui dominait la situation était prêt à sortir du droit chemin pour obtenir ce qu'il voulait, quoi que ce soit. L'américaine n'avait pas arrêté sa course, et attrapa Gabriel par la taille dans son élan, pour le plaquer au sol. Elle se redressa rapidement, à cheval sur son dos, un bras puissant maintenant ses épaules au sol.

- Etes vous donc fou ?! Vous allez finir par le tuer !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 2 dimanche 07 octobre 2012, 17:04:52

Il allait frapper à nouveau, mais peu importait ! Il lui briserait peut être la mâchoire, sous l’impact….et alors ? Il refusait de communiquer ses infos, il le savait, d’autant qu’il savait qu’en dix minutes ce mec serait parfaitement d’aplomb, il avait de très grandes capacités régénératrices ! Y avait des mecs bizarres comme lui dans Seikusu, Gabriel en faisait partie lui aussi, cette homme était comme la foudre oet comme une batterie géante à xapacités de charge presque illimitées

Il arma son pied et l’envoya dans la gueule du connard qui était au sol, il allait lui meuler face à coup de ranjos…enfin s’il touchait car d’un seul coup, il se sentit happé par une force qui le saisit pour le bloquer au sol, une personne lui était tombée dessus ou quoi ? Et vu ce qu’il sentait, c’était un haltérophile habilement déguisé ! Mouais, une force assez colossale pour qu’une fois remis de ce plaquage digne de Jonah Lomu, il ne parvienne pas à se dégager malgré ses tentatives, une putain de forces dites donc ! Qu’il se libère et elle allait sentir passer sa vengeance, il était armé, il allait faire face à un cas de légitime défense organisée… Ce terme servait pour définir un cas où il tirerait et s’arrangerait pour qu’il y ait légitime défense et aucun témoin après coup ! à ce qu’il sentait, les mains étaient trop fines pour être des mains masculines et encore moins un baraqué ou une baraquée, donc c’était une jeune femme… Sympa. Il préféra faire passer les choses d’abord en, douceur sait-on jamais un abruti lui avait montré que ça pouvait être plus efficace, ça avait presque jamais marché mais bon, autant tester !

« Bon écoutez, lâchez moi ou vous n’allez pas apprécier ce qui va ren ressortir ! »

Il lui était arrivé d’être sous une femme, mais la situation était quelque peu différente… d’habitude, ils avaient quelques vêtements en moins…dans le meilleur des cas ! Mais là, la plaie….

Lentement il commença à joer avec l’électricité statique autour de lui pour commencer à rendre pénible la zone autour de lui, ça picotait, ça chatouillait et bientôt ça brulerait si c’était nécessaire.

« Jsuis flic, lâchez moi ou je vous colle au trou ! Ce mec risquait rien, il doit déjà avoir la moitié des marques en moins...»


Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 3 dimanche 07 octobre 2012, 22:05:44


L'homme se débattait, mais restait cloué au sol sous la poigne de Ciara. Et voilà qu'une fois la surprise était passée, il passait déjà aux menaces. C'était un rapide, et si la jeune femme était facilement impressionnable, elle profita d'être en position de force pour ne pas trop se laisser dominer malgré tout. Elle eut un léger frisson quand l'électricité statique commença à saturer l'air, mais elle ne lâcha pas prise pour autant. Si elle détestait bien quelque chose, c'était la violence gratuite.

Surtout que la suite du discours donna un violent frisson à Ciara, qui pâlit d'un coup. Loin de relâcher Gabrielle, elle se dressa sur ses jambes pour le tourner sur le dos, pas sure d'avoir bien entendu. Elle le dévisagea un moment les yeux grands ouverts. Et décida de le relâcher aussitôt. Inutile d'avoir des problèmes avec les forces de l'ordre locales. Cependant, Ciara ne put s'empêcher de protester :

- Est-ce donc ainsi que vous procédez au Japon ? Qu'importent les propriétés de guérison que vous prêtez à votre victime : il ne me semble pas que le passage à tabac soit tout à fait légal.

Allez, Ciara, prend ton courage à deux mains.

- Et je serai bien curieuse de savoir pourquoi un membre des forces de l'ordre, censé être un modèle à suivre, s'abandonne à une telle bassesse.

Oui, bon, elle n'avait pas à lui demander de se justifier, mais quand même... Il fallait avouer que ce n'était pas normal qu'un flic - et qui se présente comme tel - tabasse une personne gratuitement. Ciara finit par lâcher la veste de Gabriel, pour se redresser et lui épargner la vue sans doute envahissante de sa poitrine... Et elle se retourna vers la victime du soir, inquiète :

- Vous allez bien ?

Et il faisait trop sombre, en cet instant, pour voir si le flic avait raison sur les propriétés de guérison de l'homme en face, toujours à terre - après tout, la jeune femme était bien surhumaine, pourquoi serait-elle la seule à être dotée de dons surnaturels ? Même si ses différentes rencontres lui avait prouvé que non, elle n'était pas la seule, loin de là... En tout cas, elle était prête à dégainer son téléphone portable pour appeler les secours.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2012, 22:50:32

Oh ? Etrangement le mot flic semble faire plus de choc que l’électricité, vu qu’elle vire et qu’elle le retourna, sans doute d’une main, ce détail était flou. Elle avait une putain de force de colosse… il se retourna pour tomber nez à nez avec une chose des plus agréable, ouais, une petite bombe que cette nana, dans un bar il l’aurait bien emballée, il y aurait mis la main et même la tête, elle avait une paire de nibards à faire tourner la tête à n’importe quel mâle venu, Gabriel en faisait bien évidemment partie ! Bête à dire mais il vait presque envie d’oublier que cette nana pouvait le mettre carpette d’un doigt sans doute !

Reprends toi ducon, elle te tient au sol !  Merde !  Puais je sais mais on dirait une arrivée ex aequo à une course de ballons !  Et regarde comme ça pendouille ! T’as vraiment envie de tâter ! Ta gueule superbitounet, tu refous les pieds sur terre ! Il dénudaiot la poitrine du regard, oubliant jusqu’au reste du brin de femme qui allait avec…ouais, mais la posture en plus, come si elle était prête, déjà au dessus de lui…cuisses écartées…putain mais il avait une banane d’enfer d’un coup le popol !

En fait, c’est quand elle se redressa et qu’elle le lâcha qu’il reposa les pieds sur terre…mais non !  Fallait pas lui enlever cette vue magnifique de sous son nez ! Non, non !  Oh et puis merde. Ol se releva, écoutant d’une oreille distraite la jeune femme….non en fait il s’en foutait carrément. Il ne releva vraiment que quand elle demanda à l’autre s’il allait bien. Il fit comme si ça lui avait été adressé !

« Oui, oui, je vais bien, vous n’y êtes pas allée trop fort ! »

Il soupira et épousseta son trench coat bien râpé, ce n’était pas cette chute qui l’achèverait ! il grimaça quand même un peu, elle n’y état pas allée de main morte pour le plaquer...et c’est là qu’il décida de réagir sur les propos qu’il avait pas retenu complètement…

« Hé, vpous vouliez un modèle de non violence appelez Gandhi, moi je suis pas là pour ça….si je passe à tabac un gonz, ça regarde aucune damzelle, surtout qui cogne avant de savoir…rien que pour ça j’pourrai vous faire chier avec de la garde à vue ! Alors pas de leàçons de morale en plus. Jfaiosais ce quil y avait à faire et c’est pas miss hulk qui va me donner des l’çons ! »

Il jouait la bravade avant de retourner vers l’autre enfoiré :

« Tire toi, t’as du pot, jte remettrai la main d’ssus pour frapper si j’apprends que t’as menti… »

Il ne se fit pas prier pour filer…

« Bon, alors on fait quoi, vous allez me donner la fessées ? Je ^préviens, moi je donne la fessée, je la reçois pas !  Et su c’est plutît diu genre rouste, j’ai un neuf millimètre…. »

Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 5 mardi 09 octobre 2012, 17:36:00


Elle resta un instant interdite, alors que Gabriel répondait à la place de l'homme à terre. Ciara se contenta de soupirer, et de lever les yeux au ciel, avant de se retourner, et faire face au flic, une main sur la hanche. Elle n'aimait pas vraiment l'homme, sa façon de parler... Il était vraiment flic ?! Avec de telles méthodes ? S'il en fallait plus pour choquer Ciara, cela ne l'en mettait pas moins mal à l'aise. Elle estimait ne pas avoir à justifier sa conduite, ni les principes qu'elle avait. Hélas pour Gabriel, l'américaine était du genre à ne pas laisser quelqu'un être bousculé sans exiger des excuses, ni à laisser quelqu'un, même un "vilain", se faire tabasser dans une ruelle sombre, sans agir. Surtout quand ce "quelqu'un" se permettait d'être blessant. Miss Hulk ? Déjà qu'elle n'aimait pas forcément ses pouvoirs et ce qu'ils impliquaient, mais si en plus on la comparait à une femme verte énervée...

La victime partit en cavalant, rassurant au moins un peu Ciara sur son état de santé. Elle l'avait regardé partir par dessus son épaule, avant de reporter son attention sur Gabriel.

- Je ne donne pas la fessée, sir. Je ne laisse pas une personne en tabasser une autre. Et même si vous aviez vos raisons, en tant que flic, ce n'est pas très glorieux. Vous avez des tas d'autres moyens d'obtenir des informations. Je ne pense pas que ce passage à tabac était franchement nécessaire.

Limite, Ciara aurait pu finir par un "Sur ce, bonne soirée, Monsieur." Après tout, elle avait fait ce pour quoi elle était intervenue. L'homme était parti, il semblait aller bien. Il fallait juste espérer que le policier ne lui remettrait pas la main dessus.

- Et je ne donne pas de leçon. J'essaye de faire ce qui est juste. Si je devais vous faire la morale, je vous rappellerai qu'en tant que flic, vous devriez rester dans le droit chemin. Il est si facile d'en dévier et de finalement, ne plus valoir autant que les gens que vous mettez derrière les barreaux... Ou que vous tabassez dans une ruelle sombre.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 6 mercredi 10 octobre 2012, 14:16:16

Nouvelle en ville surement, et surement aussi une gamine qui ne connaissait rien de la vie à la dure ! Elle n’avait sans doute jamais du tabasser pour gagner sa croute, elle n’avait sans doute jamais eu à voler pour ça, elle n’avait sans doute jamais connu les coups de clé à molette de papa, c’était sans nul doute une gamine ayant eu une enfance dorée, et voilà, alors elle n’avait rien à lui apprendre sur ce qu’elle appelait le droit chemin…surtout ici, dans le quartier de la toussaint, le pire des quartiers de la ville, peut-être même du Japon, qui sait…

Et lui, ça faisait pas mal de temps qu’il bossait ici, il en comprenait les rouages, ici, c’était la loi du plus fort, si tu ne frappais pas le premier, on te tartinait la gueule de sang, voire de plomb… donc il faisait ce qu’il y avait à faire. Un point c’est tout ! Il frappait, en tabassant un dealer il rappelait à, tout le monde que le crime était peut-être le patron ici, mais qu’il y avait encore des gens qui luttaient comme ils pouvaient…

Donc ainsi, miss hulk avait des principes, et bien ça allait être amusant… Il lui souhaitait bien du plaisir à cette gamine… quoique gamine, le terme était exagéré, après tout, il ne se tapait ni avait envie de se taper des gamine, donc cette jeune femme, plus approprié, parce qu’elle était loin d’être dégueu à regarder !  Mais bon, oublie donc ton cerveau en pense sans y avoir recours !


« Bon, j’imagine que t’as fias l’école de police, Supergirl, alors tu dois mieux t’y connaitre que moi ! Mais chuis pas ici pour jouer à Gandhi chez les bisounours !   Et ici, quand on est flic, il faut traiter le mal par le mal…alorsd si t’as mieux, montre, je me marre, me suis pas marré depuis ptit moment ! Si tu réussi à pacifer le quartier sans la moindre forme de violence, qu’ellesoit verbale ou physique, et sans corruption, alors je crois que je monterais ptetre un fan club ! »

Le fan club des vache à lait, avec des pis pareil… fin bref ! Il soupira et fixa son regard dans le sien, sans sourciller, dans ses yeux colériques on voyait  lles étinclles du pouvoir comme les éclats de malice…elle n’y arriverait jamais de toute manière…

« Mais moi j’m’en va te dire pourquoi tu n’y arriveras pas ! Parce que tien que pour me stopper tu as du enn arriver à une forme d’agression physique…oh et d’ailleurs, pendant que j’y pense ! »

Il sortit de sous sa veste une paire de menottes classiques.

« Ma demoiselle doit-chemin a droit surtout de m’accompagner au commissariat pour agression envers un agent dans l’exercice de ses fonctions…et on va gonfler ça avec un petit outrage à agent par-dessus la marché…..le collègues vont être content de cette visite impromptue…. »

Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 7 jeudi 11 octobre 2012, 00:17:27

L'homme était des plus désagréables... Et montait contre elle des arguments à peine valables à ses yeux. Pour Ciara, il y avait une très grande différence entre un policier et un justicier. Le premier devait rester dans les clous, et utiliser la loi qu'il servait pour rendre la justice en toute légalité. Les justiciers et autres super héros, s'ils étaient présents et cherchaient avant tout à agir pour le bien d'une comunauté, de veufs et d'orphelins opprimés, n'avaient pas loi, mais leur simple point de vue sur la justice pour faire le bien. Dans tous les cas, les deux devaient travailler de concert. Pour la blondinette, le flic est davantage un super héros qu'elle n'est pas.

C'est bien pour ça que la façon d'agir de Gabriel lui déplait tant. Il n'hésite pas à tabasser un pauvre homme juste pour avoir des renseignements. Frapper quelqu'un pour en défendre un autre en position de faiblesse, oui. La vengeance, si Ciara ne l'approuve pas, elle la comprend... Mais là, non... Rien de tout ça. De la violence gratuire, bête et méchante. Elle est presque déçue de l'image qu'il donne de la police japonaise...

- Je ne prétends rien du tout. La violence existe, elle existera sans doute à jamais. Il y a cependant moyen de la limiter, et même de la réguler. Ce que vous avez fait à cet homme... Quel que soit son crime, vous aviez d'autres moyens de le faire parler. D'obtenir vos infos.

L'américaine s'interrompit. Gabriel se permettait de se montrer grossier envers elle, à présent, et... Elle leva les sourcils, surprise. Des... Menottes ?! C'était une blague ? A son petit sourire satisfait, la réponse était visiblement non. Ciara écarta les mains, et eut un bref éclat de rire.

- C'est une blague... ?

Oui, elle avait besoin de le demander à voix haute. Elle présenta ses poignets en avant, et préféra préciser :

- Je suis une touriste américaine. Je suppose que l'avocat de l'ambassade des Etats-Unis se fera un plaisir de vous amener mes papiers dès demain matin.

Oh, bien entendu qu'elle aurait pu s'envoler, qu'elle pourrait briser les menottes. Mais non : elle resterait du bon côté de la barrière, et elle se plierait à la loi, elle. Pas avec le sourire, il ne fallait pas exagérer. Et puis franchement... Ciara avait bien vu que ce n'était pas son sourire qui intéressait le flic, devant elle, mais cette fois, elle ne se laisserait pas impressionnée...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 8 jeudi 11 octobre 2012, 01:05:15

Et Bla, et Bla et Bla…charmante compagnie dites donc ! Il ne savait pas qu’il allait devoir supporter un peu de théorie sur la violence en la rencontrant, sinon, il aurait tabassé le mec dans une autre rue… il y en avait pléthore ! D’autres moyens ? Quoi donc ? Un accord et dans quinze jours il distribuait de la nouvelle came en ville… donc en fait il fallait à la fois lui faire passer son envie de vendre de la drogue en obtenant des informations…, il fallait trouver d’autres alternatives, le passer à tabac avait été une solution envisageable particulièrement efficace !  Donc autant opter pour la meilleure solution ! Et elle avait tout fait capoter.

Par contre le coup des menottes sembla la faire rire, tant mieux pour elle, en tant que touriste américaine, l’ambassade pouvait faire quelque chose sur le terrain de l’ambassade,… en dehors, les papiers pouvaient se perdre ! C’était si facile… alors non, elle n’avait pas de quoi rire, ou elle allait vite déchanter ! Mais bon, elle pouvait y croire, la chute serait plus amusante !  Il ne se gêna pas et lui prenant le premier poignet il le lui rabattit dans le dos pour lui mettre le premier bracelet, il ne chercha pas à faire mal en serrant, pas comme d’habitude. Puis il rabattit le second bras pour mettre les menottes, non sans lui mettre une tape sur le fessier rebondi de la jeune femme, bien évidemment ! Il sourit en faisant ce geste d’ailleurs ! Pas mal niveau fermeté !

« Citoyenne américaine, peut être, mais sur le sol japonais ! Et la paperasse, vous savez, ça prend du temps, mais vous voulez connaitre le plus drôle ? C’est que faute de caméra, ils croiront vraiment que Wonder girl m’a agressé, et vous savez pour quoi ? Pour ça ! »

Il saisit un pied de biche, laissé là par un quelconque cambrioleur. Puis il commença à se malmener sui même, se donnant quelques coups sur la tête, de quoi produire au moins une bosse avant de se jeter épaule en avant, bras en avant pour se le contusionner, quand la douleur fut satisfaisante il s’arrêta, ça n’avait pas pris longtemps.

« On vient de passer une amende à une possible escapade en milieu pénitentiaire, quoique court !  Heureuse ? »

Il grimaça, son bras lui faisait bien mal…

« Bon, alors je vais expliquer à mademoiselle parfaite pourquoi j’ai agis de la sorte. Il y a environ une semaine, on a reçu une information comme quoi un important chargement d’une nouvelle drogue semblable à héroïne mais en pire, le genre qui fila le gerbe vu les effets. Notre but est de le stopper, mais nous ne savons, ni où il va accoster, ni quand ? Ce mec là, que avez fait fuir avait les renseignements les meilleurs du monde. Simplement s’il parle et qu’on l’apprend,, il est fini, donc il est forcé de ne rien dire sans contrainte et si on l’emmenait au poste on aurait compris qu’il allait tout balancer et tout aurait changé, d’où le passage à tabac.. »

Il haussa les épaules te grimaça à nouveau.

« Maintenant, grâce à vous je n’ai aucune information et cette drogue va faire des dizaines de mort. Merci ! »

Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 9 dimanche 14 octobre 2012, 22:45:51

Ciara ferma les yeux, et serra les dents, les joues rougies par la honte et la gêne, quand Gabriel lui claqua la fesse. La jeune femme s'était immédiatement tendue, et avait du se retenir pour ne rien dire. En vérité, elle était trop gênée pour ça. Mais nul doute qu'elle aurait du lui mettre une gifle en bonne et due forme, mais il se serait sans doute fait un plaisir de l'inculper pour coups et blessures envers un membre des forces de l'ordre.

Et puis, Ciara préférait user de son "droit au silence"... Il n'était pas forcément en vigueur ici, au Japon, et après tout elle n'en savait rien, mais... Elle préférait quand même. Et puis, dubitative après les premiers mots de Gabriel - et le fait qu'il l'ait relâchée, et qu'il savait qu'elle avait de super pouvoirs - elle s'était retournée, pour le voir se frapper avec un pied de biche. Son corps tout entier s'était tendu pour l'arrêter dans cette folie, et elle avait même fait un pas en avant sans même s'en rendre compte. Pourtant, elle ne fit rien de plus.

Il est fou... ?

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait fait ça. Déjà, un enfant serait en mesure de dire, par rapport à la forme des blessures, qu'il se les étaient faites lui même. De plus, il ne comprenait pas son soudain acharnement contre elle, même avec ses explications suivantes. Pourquoi voulait-il la faire culpabiliser, elle ?

Oh, il y était parvenu, parce que Ciara baissa le visage, honteuse. Si elle avait su... Et bien, si elle l'avait su avant, sans doute n'aurait-elle pas laissé l'homme s'enfuir. Mais elle estimait que ce n'était quand même pas une raison valable de l'avoir tabassé ainsi. Relevant la tête, mais détournant le regard, Ciara lança :

- Et bien, pour commencer... Vous auriez pu ne pas perdre votre temps comme vous venez de le faire. Au lieu de vous frapper pour me faire inculper de je-ne-sais-quoi, au lieu de m'arrêter juste pour vous sentir bêtement viril, vous auriez pu lui courir après. Vous auriez pu me dire que cet homme avait des infos pour vous. J'aurai aussi tendance à dire que vos informations, d'ailleurs, vous auriez pu les avoir autrement. Vous ne trouvez pas ça louche, vous, qu'il n'y ait qu'une seule personne à avoir une "info en or" ? N'avez vous pas réfléchi à la façon dont vous avez obtenu cette info ? Peut-être cherche-t-on seulement à vous envoyer sur une mauvaise piste."

La belle blonde se retourna, pour le regarder droit dans les yeux. Si elle avait su que ses nombreuses soirées marathon "CSI : NY" pouvaient lui servir... Pas sur que ce soit la meilleure référence du monde, mais c'est tout ce qu'elle avait sous la main, pour le moment.

- Vous avez d'autres moyens d'y parvenir, sans frapper. Vous auriez pu lui faire du chantage : si c'était si dangereux pour lui d'être embarqué au commissariat, vous auriez pu lui faire faire un tour de quartier dans une voiture de fonction... Et éventuellement l'emmener vraiment au commissariat. Vous préférez visiblement la violence au bon sens. Regardez ! Vous êtes encore dans cette ruelle au lieu de lui courir après. A croire que finalement, tous ces futurs morts ne vous importent pas !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 10 jeudi 18 octobre 2012, 01:26:10

Pourquoi faire ci et pas ça ? Pourquoi ça et pas ci ?  elle ne savait donc que lui faire chier bordel, Il n’en avait rien à foutre de ses conneries de commentaires moralistes à la con ! Si elle continuait il allait l’assommer et pour se venger la laisserait attachée dans une ruelle, en deu x minutes elle aurait tous les satyres du coin sur elle… mouais mais non, il ne pourrait pas rester sans rien faire, un minimum de respect pour l’uniforme…

Oui, il aurait du faire ci, oui il aurait du faire ça….. mais elle allait trop loin !

« Ta gueule. »

Oups, sorti tout seul…. Tant pis, allez hop on continue ! Il lui redonna une tape sur les fesses. En avant pâquerette !  On rentre à l’étable ! Il la saisit par l’épaule et commença à l’entrainer avec lui sans moindre douceur.

« Je bosse ici depuis des années, avant ça, j’étais de l’autre côté de la barrière, je sais ce que ces types pensent. Et vous ? Vous savez que qu’ils pensent en voyant un mec et flic discuter bien gentiment dans une bagnole de flic ? Non. Un passage à tabac est la seule chose que ces types là admettent comme une raison valable de soutirer une info dans les règles, et il lui faut nécessairement le passage à tabac, et un crédible en plus… oh non je sais, on va leur offrir l’immunité, de l’argent et mieux encore il n’aura rien dit…. »

Ouais, la poursuite, non, trop fatigant et dieu seul savait pourquoi environ trois heures plus tard il revenait se placer au même endroit… quelle stupidité affligeante. Enfin bon, aucune n’envie d’avoir à faire davantage ! Il le saurait bientôt de toute ? Il sourit et  la poussa pour qu’elle avance.

« Et ne crois pas que le nombre de mort, je m’en fous, mais ce ne sont des morts, il y en aura toujours ! Ce n’est pas toi mais moi qui suis en, charge d’un dossier aussi insensible…. Tu réagirais comme moi ! Alors, il faut me laisser faire mon boulot comme je l’entends…. Et pendant qu’y est vachette, je peux savoir à qui je m’adresse ? »

Il rit doucement avant de rajouter

« En fait je crois que si je t’arrête, c’est par pure envie de revanche…



Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 11 vendredi 19 octobre 2012, 11:39:32

Ciara laisse dire, en silence. Elle était persuadée que l'homme avait tort, tout comme lui ne voyait en elle qu'une... vachette... Le mot l'avait fait rougir, de honte et de rage... Elle avança sous l'impulsion de la main de Gabriel, dans son dos, et malgré tout, la jeune femme tenta de garder la tête droite, et le regard franc... Même si tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était de regarder le bout de ses pieds et de se confondre en excuses.

... Vu comment Sarah lui avait passé un savon monumental au téléphone la veille, elle savait que ce n'était pas ce qu'elle devait faire... Mais ce n'était pas facile de lutter contre ses vieilles habitudes. Le minois de Ciara se baissait pourtant, par moments, et elle se sentait vraiment coupable que cet homme - celui qui s'était enfui - soit une personne mauvaise et que finalement, elle ne soit pas intervenue pour faire entièrement le bien... S'il n'y avait pas ce flic, elle volerait pour le retrouver, elle. Et tenter de faire quelque chose pour que cette drogue soit mise hors de la circulation.

L'américaine manqua de s'étouffer de surprise en entendant Gabriel avouer qu'il prenait un plaisir à l'arrêter, juste pour se venger... Mais se venger de quoi, bon sang ?! D'avoir été une femme qui a osé avoir le dessus sur lui ?! N'était-ce pas une revanche démesurée pour une simple bousculade ? Gabriel venait de prouvait qu'il se fichait éperdument des retombées de la fuite de son indic... Alors quoi, ce n'était que son égo de mâle qui parlait ? Bonjour le brave flic... A sa question, elle répondit un simple :

- Je m'appelle Ciara Macross.

Elle secoua la tête et leva les yeux vers ciel étoilé, un peu dépassée par ce qui se passait.

- Et j'apprécierai d'être appelée par mon prénom, non par un surnom dégradant...

Oh ! Voilà une remarque qu'elle n'aurait jamais osé faire sans l'appel de Sarah... Cela ne l'empêcha pourtant pas de rougir, gênée de tenir tête à un membre des forces de l'ordre local. Il faut dire qu'il le cherchait un peu... Vite, change de sujet...

- Et je vous l'ai dit : moi, j'aurai agi différemment de vous. Je ne me vengerai pas comme une enfant, et je serai partie à la poursuite de cet homme. Et avant que vous ne me rabaissiez à nouveau : si je ne le fais là, là maintenant, c'est que j'ignore ce que vous pourriez me coller sur le dos si je tentais de fuir. Délit de fuite, ok, mais aussi, et sans doute, que vous me mettriez sur le dos n'importe quel crime qui serait commis.

Elle se retint d'ajouter qu'il se faisait assez de mal tout seul, pour le simple plaisir de le lui mettre sur sa note... Mince, Ciara ne voulait pas que tout ça arrive... Elle voulait juste sauver un mec d'un passage à tabac...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 12 vendredi 19 octobre 2012, 19:57:00

 Ciara Macross… macrosss, putain mais ça lui disait quelque chose… mais de là à se souvenir de quoi exactement… pfffffff on s’en foutait !  Il soupira et le pire, c’était qu’il perdait la mémoire alors qu’il était si jeune… c’était mauvais, ça sentait mauvais à plein nez pour ses vieux jours…. Enfin s’il vivait vieux !

Le must elle voulait être appelé par son prénom… pas vachette ! Ah non, ça allait pas être possible… et puis surnom dégradant, surnom dégradant…. Elle en avait de bonnes ! Vachette étant donné les pis, ce n’était pas dégradant ! Loin de là, même ! C’était une manière de vanter les dons que la natures lui avait fait, parce que là, putain, la nature était généreuse ! Entre cet appel à la sodomie qu’était son cul, et cette putain de poitrine énorme à se damner…. Enfin bon, techniquement, il n’était pas là pour ça… mais force était de constater que le reste… bah il n’aurait pas craché dessus….

Son laïus, elle l’avait déjà dit… et l’entendre le répéter    lui faisait chier. Ni une ni deux,  il tira sur les menottes pour la stopper :

« Me sermoner, ça t’amuse peut être, Vachette, moi ça me gonfle ! Alors tu veux que je t’appelle par ton prénom ? Bah ça se mérite, tu fermes ta gueule ! »

Il la saisit cette fois par… les cheveux pour lui donner de l’élan avant de lui  refiler une tape sur le postérieur.

« En route vachette !  Je t’appellerai autrement si tu tiens ta langue sur ces conneries….. »

Et sans plus la prendre que par l’épaule, il l’entraina jusqu’au commissariat le plus proche. Coincé entre deux baraques assez crades, il la poussant dans le dos pour la faire entrer dans le hall. Sans douceur,  il la fit s’asseoir dans un box, une petite salle d’interrogatoire, et là il lui indiqua la suite des évènements.

« Je règle la paperasse, attends moi sans bouger, Ciara Macross, quand je reviens, on va passer aux explication ! »

Hum, comment vous décrire ces lieux, un peu miteux, non carrément miteux en fait, mais on s’y fait.

Il la planta là !

Sentinel

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 13 vendredi 19 octobre 2012, 23:57:09


Quelle soirée ! Ciara était presque sur le point de péter un câble, et pourtant, elle avait pensé jusqu'à présent avoir une patience à toute épreuve. Cet inspecteur ne faisait montre d'aucun respect envers elle... Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup d'amour propre, ni une très grande estime d'elle même... Mais il y avait des limites, quand même ! Gabriel n'hésitait pas à l'insulter ouvertement, à lui coller des crimes sur le dos alors qu'elle était innocente...

Cette soirée était une véritable catastrophe, donc. Elle rêvait d'une chose, c'était de prendre son téléphone portable dans sa poche, et d'appeler... Qui ? Sakuragi sensei devait dormir, et elle ne pouvait se permettre de le déranger. L'ambassade ? Idem : au milieu de la nuit, ils lui en voudraient plus qu'autre chose... Chez elle ? Idem... Elle avait un jour moins deux heures de décalage avec la côte ouest... En bref, elle était bel et bien seule avec ce cinglé, et Ciara eut tout le temps de ressasser cette pensée sur le chemin du commissariat où il l'emmena.

Déposée comme une moins que rien dans une salle d'interrogatoire, exaspérée par le comportement de Gabriel, la détresse de sa solitude, la colère qu'elle éprouvait envers lui. Ciara ne parvint pas à s'asseoir, pas tout de suite en tout cas, et tourna un moment en rond, se rongeant l'ongle du pouce. Oh, elle se sentait coupable de tous les maux de la Terre, en cet instant. Si seulement j'avais... et la suite de cette phrase fut une très longue liste de choses que la jeune femme n'avait pas à se reprocher. Elle finit par s'asseoir, la tête dans les mains. Ciara ne pleurerait pas, non. Elle ne ferait pas ce plaisir à Gabriel, s'il l'observait ! Mais pendant qu'il la gardait enfermée ici, combien de crimes aurait-elle pu faire éviter dans la nuit ? Pourtant, pas une seule seconde, elle mit la faute sur le dos de Valmy - elle aurait du, pourtant ! - Non non, au lieu de cela, Ciara pensait qu'elle avait été stupide de se laisser attraper ainsi.

L'américaine aurait voulu être libre de ses mouvements. La contrainte, ce n'était pas forcément pour elle... Ne serait-ce que croiser les bras sur la table lui était impossible... Elle aurait pu briser les menottes, évidemment... Et c'était bien ça, le problème : réfléchir à chacun de ses mouvements afin de ne pas faire de bêtises, et d'allonger la liste de ses "crimes" envers Gabriel Valmy. Soirée pourrie... Elle aurait payé cher pour un visage ou une voix amicale... Elle posa les mains l'une sur l'autre, à plat sur la table, et y posa son front.

Pour la première fois, Ciara Macross avait le mal du pays...

Nightwing

Humain(e)

Re : Le droit chemin [Sentinel]

Réponse 14 samedi 20 octobre 2012, 10:19:16

Il n’était pas tard. Il n’était pas tôt non plus d’ailleurs, alors que Dick était en poste à l’un des nombreux commissariats parsemant le quartier de la toussaint.  Mais il se retrouvait à faire de la paperasse. Une longue paperasse ennuyeuse. Il avait repoussé l’inévitable, il n’aurait pas du, en faire chaque jour un tout petit peu aurait été préférable… il le savait, mais entre la flemme, et sa double vie, il l’avait mise de côté, nécessairement. %ais il se retrouvait à faire une journée complète de paperasse… non, ça, c’était trop, beaucoup trop, et injuste qui plus est ! La vie est injuste…. Et il ne jouait pas les super héros la nuit pour une forme de reconnaissance, mais parce que les méthodes conventionnelles ne suffisaient pas, il faisait ce qu’il pouvait en plus, en apportant sa contribution personnelle, sous le masque de Nightwing…. Les ailes de la nuit.

Personne responsable, il aurait pu prendre du galon très facilement, mais non, jamais il ne l’avait fait, aller sur le terrain, voilà tout ce qu’il demandait. Il ne voulait pas finir à pourrir dans une administration à classer les documents des gratte-papiers professionnels... pour le reste, la paye était à chier. Mais il avait pas mal de temps libre et sur le papier, il y avait des maladies d’indiquées lui laissant toujours beaucoup de temps la nuit, lui permettant de jouer pleinement son rôle.

S’il était encore au commissariat ce soir, c’était que Tsubahana lui avait ordonné de finir la paperasse aujourd’hui. Il n’avait pas eu le choix. Il devait à tout prix la finir. C’était un ordre. Un détail qui avait de quoi le foutre en rogne : un de ses collègues, lui, ne faisait absolument jamais de paperasse, on ne l’y forçait pas, lui, au moins ! Mais bon, ce n’était un secret pour personne, Tsubahana aurait fait tout ce qu’il aurait demandé pour un peu plus d’attention de sa part… autant vous dire que ce n’était pas réglo. Et rien que pour ça il aurait bien volontiers mis un ou deux bâtons dans les roues de son collègue.

Il partit chercher u thé noir amer, à la machine qui se trouvait dans le hall et partit pour retourner à son bureau quand il aperçu cette jeune femme, une jolie blonde qui, vu sa position était soit fatiguée, soit désespérée. Dans un élan de gentillesse, il repartit vers la machine et prépara un autre thé, moins fort, un banal thé au citron. Il ne mit pas de sucre, préférant une dosette qu’elle mettrait si elle voulait et retourna voir la jeune femme. Il alla poser son propre thé à son bureau avant d’aller la voir et de lui poser doucement la main sur l’épaule.

« Excusez-moi…. Vous n’avez pas l’air d’aller… »

Il avait un accent à couper au couteau. Son japonais étaiit très loin d’être parfait et l’accent américain était audible aisément. Il sourit et déposa le thé à ses côtés.

« Buvez, cela vous fera du bien. »

Il ne partit pas, attendant à ses côtés, lui disant poliment.

« Lieutenant Dick Grayson, police de Seikusu – il montra sa plaque -  vous êtes ici pour quoi ? »

Ce n’était pas un interrogatoire, juste une question.


Répondre
Tags :