Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abbil ? [PV Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krynyss

Créature

Abbil ? [PV Edean]

mardi 25 septembre 2012, 13:03:30

*Camarade, allié, ami

Même si elle se déplaçait en silence au beau milieu de cette forêt, Khareesa avait l'impression de faire un boucan du diable à chacun de ses pas ! Cela faisait seulement une journée qu'elle avait atteint le monde de la surface et elle s'y sentait un peu déplacée. Pire que tout, elle était seule à présent. En effet, une heure après qu'elle et sa troupe avaient quitté le tunnel menant aux ruines où aurait dû se trouver le mythallar, une escouade de ses cousins lumineux, les Elfes, les avait copieusement arrosés de flèches, transformant ses soldats en porc-épic. Elle seule survécut, par miracle. Sans nul doute la volonté de Lolth...

Entendre parler du monde de la surface est une chose, l'arpenter en était une autre. Habituée à vivre dans un monde souterrain, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que cette voûte, appelée "ciel", ne soit pas solide. Le plus étrange était qu'elle changeait sans cesse d'aspect.
Et cette immense boule de feu qui brille d'un éclat insoutenable ! Khareesa avait eu l'impression d'être devenue aveugle et que sa peau allait rôtir. La "nuit" par contre était supportable, la Drow arrivant même à lui trouver une sorte de beauté avec ses milliers de points scintillants et cet étrange croissant argenté qui répandait une faible lumière.

Raison pour laquelle, elle préférait se déplacer durant ce moment de la journée. L'obscurité était totale, les arbres masquant une bonne partie de la faible lumière de la lune, mais cela ne gênait nullement Khareesa étant donné qu'elle pouvait voir dans le noir sans problèmes. Les mille petits bruits de la forêt, que son oreille sensible percevait, la perturbaient : dans Ombre-Terre le moindre son pouvait être synonyme de danger (alors que la plupart des créatures qui y vivaient frappaient en silence) mais là, elle se sentait complètement désorientée, s'attendant à voir un monstre surgir de nulle part pour la dévorer...

Elle fit un faux pas, butta contre une grosse racine et trébucha au sol, produisant un vacarme de fin du monde.

- Par Lolth ! jura-t-elle entre ses dents, se relevant et s'époussetant. C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant, elle s'aperçut que la "grosse racine" était en fait la jambe massive d'une créature humanoïde de taille gigantesque. Deux yeux jetaient sur elle un regard mi-surpris mi furieux puis un grognement bestial sorti d'une bouche aux dents tordues.

La Drow savait qu'elle avait affaire à un Ogre : certains d'entre eux servaient d'esclaves à Orlytlar, leur force colossale étant utile pour les travaux de force. Mais celui-ci n'était nullement en captivité et Khareesa l'avait dérangé pendant son sommeil. Le monstre agrippa sa massue, un tronc d'arbre, et se leva, passant une langue baveuse sur ses babines. Monsieur avait une petite faim...

L'arme s'abattit avec force sur le sol, le faisant trembler, mais la Drow, plus vive que l'Ogre, avait réussi à esquiver le coup, tout en sortant son fouet-serpent. Les cinq têtes de vipère frappèrent le monstre à la cuisse, inoculant dans ses veines un venin paralysant. Mais les créatures de ce genre possédaient une constitution des plus vigoureuses et il faudrait attendre longtemps avant que le poison fasse effet.

En attendant, elle avait le temps de se faire tuer au moins cinq fois...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Edean

Avatar

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 1 mardi 25 septembre 2012, 15:26:26

La veille, j’avais lu dans la grande bibliothèque de Nexus un ouvrage traitant de nécromancie qui faisait mention d’un puissant artefact araignée. Bien sûre l’auteur n’indiquer pas son emplacement exacte, mais indiquai ou je pourrais trouver un indice me permettant d’avancer dans ma quête. D’après le livre seul une Dryade à la peau noire et aux cheveux argentés peut m’aider à accomplir ma mission.

Je ratissais la forêt depuis l’aube, m’enfonçant de la profondeur des bois de Nexus. J’avais troqué mon accoutrement habituel pour une tunique de chanvre verte et brune, des jambières de même couleur. Depuis ce matin que j’arpentais les bois à l’affut, certes au début je faisais attention, mais la nuit tombée j’en eu marre et j’étais là en habit de maraudeur en plein milieux d’un sentier boueux, à aligné un pas après l’autre en regardant les ténèbres devant moi. Les Dryades étant des créatures de bois, des sortes de nymphes vivant dans les arbres, je fouillais la végétation depuis tôt ce matin espérant encore trouver quelque chose d’utile.

J’étais alors loin de me douter que le mot Dryade avait été une erreur de traduction, l’originale disait « Elfe sombre cultivant les fils d’argent de Lolth » rien à voir avec la forêt donc. J’allais faire demi-tour pour me prendre une chambre à l’auberge quand soudain j’entendis un fracas suivis d’un hurlement aigu… Je décidais de m’approcher pour voir ce qui causait ce vacarme, je m’accroupis dans un buisson et je pus voir sur un chemin en contrebas une jeune femme à la peau et aux habits noirs se battre contre un ogre. Le lourdaud brandissait un tronc d’arbre entier tandis-que la femme maniait un fouet étrange, je n’avais jamais vu d’arme pareille.

L’ogre abattit lourdement son gourdin sur la femme qui ne pouvait esquiver un tronc d’arbre. Alors je me décidai à agir, prenant mon envol je tendis mes mains en avant et éclairées d’une lueur violette, je déviai le coup par télékinésie et me posai souplement face au gros monstre en dégainant mon sabre et lançant un coup de taille qui l’effleura au niveau du ventre. L’ogre loin d’être blesser étais cependant assez désorienté pour me permettre de jeter un coup d’œil à la femme qui devait être surprise de me voir débaroulé ainsi lui sauvant la vie au passage. Ce qui me frappa en premier chez elle fut incontestablement sa beauté physique, même en plein combat elle gardait une posture confiante et noble. L’ogre revint à la charge et d’un coup de pied dans les côtes il me propulsa six mètre plus loin…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Krynyss

Créature

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 2 mardi 25 septembre 2012, 16:38:27

Khareesa vit la masse imposante du gourdin foncer droit sur elle. Il était vain d'essayer de le parer, vu la taille et le poids de l'arme. Même si elle avait un bouclier, cela ne servirait pas à grand chose. Son seul salut résidait dans l'esquive. Fort heureusement, la Drow était des plus agiles et l'Ogre, s'il disposait d'une force physique considérable, n'était qu'un gros balourd. Le tronc d'arbre fut stoppé net et avant que l'Elfe Noire comprit ce qui s'était passé, elle vit du coin de l’œil un silhouette bondir vers le monstre, sabre au clair.

Le nouvel arrivant porta un coup de taille à la créature qui se mit à beugler de douleur. Un homme ordinaire serait mort avec une telle attaque mais le géant était solide et sa peau aussi épaisse que du cuir. Il décocha un coup de pied magistral à l'inconnu qui fut éjecté du lieu du combat comme la brise emporte un fétu de paille.

Khareesa profita de cet instant pour lancer un sort. Canalisant en elle l'énergie mystique de sa Déesse, elle appela à elle un de ses enfants : une araignée noire de taille gigantesque apparut non loin de l'Ogre et l'attaqua, plantant ses crochets dans la gorge du colosse qui fut instantanément paralysé par l'action du venin. Voyant sa proie désormais sans défense, elle l’emmaillota dans sa toile, tissant un véritable cocon de filaments gluants et résistants.

La Drow la regarda faire, une lueur d'admiration et d'amusement dans le regard puis, voyant que l'Ogre ne représentait plus une menace, se mit à la recherche de la personne qui était "venue à son secours", même si elle aurait très bien pu s'en sortir toute seule...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Edean

Avatar

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 3 mardi 25 septembre 2012, 20:51:31

Le coup m’avait propulsé dans un buisson épineux, j’avais lâché mon sabre à l’impact et plusieurs pointe s’était enfoncer dans ma chaire, causant une douleur superficielle certes, mais néanmoins douloureuse. Heureusement mes côtes avaient résisté au coup qui aurait facilement pu tuer un homme « normal » sur le coup. La tête me tournait un peu, mais je repris bien vite mes esprits, j’entendais depuis mon fourré le combat se terminer bien rapidement. L’ogre tomba en soulevant un petit nuage de poussière, paralysé qu’il était.

Après quelques secondes, je ressortis du buisson, m’époussetant d’un geste de la main je restai plus ou moins cacher derrière un arbre à observé cette belle jeune dame. Elle se tenait dos à moi, sa longue chevelure argenté cascadait le long de son dos et terminait leurs course là ou la taille de la jeune femme se rétrécissait pour former deux fesses bien rondes d’où naissait des jambes galbée, mais bien musclé.

Je rougis légèrement en me rendant compte que je la regardais comme un vaurien et je sortis de ma cachette alors qu’elle commençait à me chercher. Ramassant mon sabre au passage et le rengainant je m’approchai d’elle, je ne l’avais d’abord pas remarqué, mais son aura étais, étrange. Si noire si ténébreuses, pas foncièrement maléfique, mais noirâtre. Elle avait deux petites oreilles pointues que je n’avais pas remarqué tellement j’avais été occupé à la détailler… Plus bas. Elle devait être une Elfe, mais je n’avais jamais vu d’Elfe à la peau sombre, et d’ailleurs que faisait elle ici ? Elle avait l’air perdue dans ces bois…
 Pendant un petit instant de stupeur mutuelle nous restâmes l’un devant l’autre et quand j’ouvris la bouche je parvins à dire sur un ton qui se voulu amical :

-   Bonsoir madame, ce monstre allait vous dévorez, il faut faire attention dans cette forêt, à cette heure ci le moindre buisson peur cacher n’importe quoi.

Puis regardant son visage aux traits elfiques

-   Je n’ai jamais encore rencontré d’elfe à la peau et à l’âme noire comme la votre… d’où venez-vous ma chère ?
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 21:07:00 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Krynyss

Créature

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 4 mardi 25 septembre 2012, 21:58:37

Finalement, celui qui s'était porté à la rescousse de l'Elfe Noire, sortit des buissons. Tandis que l'araignée continuait à envelopper l'Ogre dans son cocon, elle en profita pour mieux observer le gaillard : il avait peut être du sang elfique car il était de taille moyenne, mince et ses mouvements avaient une certaine grâce. Mais ce qui était le plus remarquable était la paire d'ailes qu'il avait dans le dos. Khareesa avait une certaine connaissance des races qui habitaient la surface mais celle-ci lui était inconnue. Ou alors il était un spécimen unique en son genre.
Quoi qu'il en soit, il n'était pas apparenté aux Elfes : si cela avait été le cas, il ne serait même pas venu en aide à la Drow et lui aurait même planté une flèche dans le dos. L'animosité entre les deux cousins datait depuis des temps immémoriaux.

- Bonsoir madame, ce monstre allait vous dévorer, il faut faire attention dans cette forêt, à cette heure ci le moindre buisson peur cacher n’importe quoi. dit-il.

Elle n'eut pas trop de mal à comprendre ses paroles : quelques esclaves de sa Maison avait été des humains et elle avait pu étudier leur langue. Au passage, ils faisaient de bien piètres serviteurs, vu que, n'étant pas dotés d'infravision, ils butaient le plus souvent contre les murs ou les meubles. D'ailleurs, la plupart du temps ils servaient pour les sacrifices ou de nourriture pour les Driders...

- Hum, je suis plus coriace que j'en ai l'air... fit-elle en se tournant vers l'araignée géante qui commençait à disparaître. Son sortilège avait pris fin et l'arachnide retournait vers l'endroit d'où il avait été convoqué, c'est à dire Lolth savait où...

- Je n’ai jamais encore rencontré d’elfe à la peau et à l’âme noire comme la votre… d’où venez-vous ma chère ?

Elle haussa les sourcils : "l'âme noire" ? Sans doute avait-il senti son aura de prêtresse de la Reine-Araignée. Par contre, une chose était sûre : il n'avait certainement jamais entendu parler des Drows. Elle ne répondit pas tout de suite, se contentant de remettre son fouet-serpent à sa ceinture et de se remettre en marche.

- Mieux vaut pas trop traîner ici ! fit-elle à l'inconnu. D'autres créatures pourraient traîner dans le coin... Je m'appelle Khareesa, et vous ?
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Edean

Avatar

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 5 mercredi 26 septembre 2012, 19:06:22

-   Mieux vaut pas trop traîner ici ! D'autres créatures pourraient traîner dans le coin... Je m'appelle Khareesa, et vous ?

Dit l’Elfe avec un accent étrange, exotique en se remettant en marche, son fouet-serpent à la ceinture. Elle n’était pas de Nexus apparemment ni de Tekhos peut-être venait elle d’Ashnard… en tout cas je voulais bien la croire quand elle me dit qu’elle était plus coriace qu’elle en avait l’air, même si au premier coup d’œil elle semblait presque menue et frêle sous ses formes féminine, je lui soupçonnais une grande force en combat et une excellente constitution… Contournant le cocon dans lequel l’ogre paralysé se liquéfia petit à petit, je ne pus m’empêcher de remarquer le gracieux déhanché de l’elfette… Je rougis un peu plus, à non ça va ne pas recommencer comme l’autre fois. J’accélérai le pas la rattrapant.

-   Moi on m’appelle Edean, ravi de faire ta connaissance Khareesa.

Dans les ténèbres de la nuit j’espérai qu’elle ne verrait pas le rouge en tartiner mes joues.

-   Et que fais tu dans cette forêt, seule, la nuit ?

La lumière de la lune filtrait à travers le feuillage donnant une note surnaturel à la scène et me permettait tout de même de voir ou je mettais les pieds, sinon je devais me fier à mes quatre autres sens afin de me mouvoir dans cette pénombre. Aussi chaque petit feulement, chaque petit bruissement et chaque petit frôlement, pouvait devenir effrayant la nuit tombé, alors que le jour nous n’y ferions même pas attention. Marchant à côté de Khareesa, je tenais replier mes longue ailes blanches dans le dos et je dû refouler un regard légèrement lubrique adressé à l’Elfe. Que voulez vous ? je suis comme ça moi, très aux charmes féminins, je n’y peux rien.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Krynyss

Créature

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 6 lundi 01 octobre 2012, 23:10:23

- Moi on m’appelle Edean, ravi de faire ta connaissance Khareesa. répondit le jeune homme à la Drow. Cette dernière fronça légèrement les sourcils : elle n'aimait pas trop qu'on la tutoie d'entrée de jeu. Ordinairement, elle châtiait les individus qui se permettaient ce genre de familiarités avec elle ; mais elle était loin de son monde natal, en pleine terre étrangère et par conséquent ne pouvait se permettre de se comporter comme elle le faisait d'habitude.

- Et que fais tu dans cette forêt, seule, la nuit ?
- Je voyage... répondit-elle, laconiquement. Tout comme toi, apparemment.

Elle ne voulait pas trop lui en dire, du moins pour le moment. D'une part parce qu'elle ne le connaissait pas suffisamment pour lui faire "confiance" et d'autre part parce qu'elle était d'une nature soupçonneuse, comme tous les Drows. C'était d'ailleurs indispensable dans le monde dur et cruel des Elfes Noirs : la confiance était l'apanage des fous et des morts...

Elle garda le silence durant une bonne demi-heure. A un moment donné, elle s'arrêta :

- Campons ici, je suis fourbue et je commence à avoir faim !

Un voyageur ordinaire aurait rassemblé du bois pour faire un feu mais la Drow, quand elle était avec une des patrouilles qui parcourait les alentours de sa cité, avait l'habitude de ne pas faire de feu : c'était le meilleur moyen de se faire repérer dans l'immensité de l'Ombre-Terre par des créatures hostiles. A moins que l'on désirait attirer volontairement l'une d'entre elles.

Elle s'assit, sortit un peu de nourriture de son sac, de la viande de rothé séchée et en tendit un peu à Edean :

- Mange ! Tu verras, c'est délicieux !

Le rothé était un animal d'Ombre-Terre, ressemblant au yak, mais en plus petit et plus trapu, et qui était réputé pour sa chair tendre et savoureuse. Les Elfes Noirs les élevaient, confiant cette tâche aux esclaves.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Edean

Avatar

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 7 mercredi 03 octobre 2012, 17:34:42

-   Je voyage, tout comme toi apparemment.

Résuma-elle sommairement, et je cru comprendre qu’elle faisait autre chose que se promener, mais qu’elle ne voulait pas m’en dire plus. Alors que nous nous éloignâmes du cadavre de l’ogre et de son atroce odeur de putréfaction, je m’interrogeais. Cette Elfe pourrait être la dryade que je cherchais depuis l’aube, encore fallait-il savoir comment lui demander de m’aider à trouvé l’artefact araignée dont parlait le livre. En pleine réflexion, je suivi Khareesa à travers le bois, nous marchâmes pendant près d’une demi-heure puis elle s’arrêta dans un petit bosquet.

-   Campons ici, je suis fourbue et je commence à avoir faim !

Son ton, quelque peu tranchant et sous accent de je ne sais ou, me faisait penser qu’elle devait être une personne de haut rang avec l’habitude d’avoir toujours un ou deux serviteurs sous la main. Une petite snobe en quelque sorte… Enfin « petite », elle devait avoir le même âge que moi sinon un peu plus vieille d’un ou deux ans.  Elle s’assit entre deux arbres et me tendit un morceau de viande séché et fumé, sans doute afin qu’elle puisse se conserver plus aisément.

-   Mange ! Tu verras, c'est délicieux !

J’observai le bout de viande avec une curiosité non feinte, c’était une viande que je ne connaissais pas… Finalement pour ne pas effaroucher l’elfe bien-que je n’ai pas très faim je pris le bout de viande et m’asseyant à son coté je goutais la nourriture. Elle avait un gout semblable à celui du bœuf tout en ayant le fondant de l’agneau, mais ce n’était franchement pas mauvais.

Quand j’eu finis, je m’appuyais sur le tronc de l’arbre au pied duquel j’étais assis et je fixais Khareesa du regard. Je me perdais dans la contemplation des pupilles de l’elfe, elle avait des yeux d’un rouge si éclatant qu’en comparaison le plus pure de rubis pourrait sembler bien terne…

-   Vous savez, je suis à la recherche d’une créature dans ces bois, une créature qui si j’en crois la description qu’on m’a faite, vous ressemble… Je suis à la recherche d’un… Heu, d’une sorte de relique de la reine-araignée. Serait-il possible que vous puissiez m’aider ?
« Modifié: samedi 13 octobre 2012, 19:13:07 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Krynyss

Créature

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 8 dimanche 14 octobre 2012, 22:15:13

Après avoir regardé le bout de viande d'un air curieux, le dénommé Edean l'avait ingurgité ; il avait certainement dû la trouver à son goût car il ne grogna pas ou ne la recracha pas. Un petit vent doux s'était levé, soulevant la chevelure de la Drow.
Elle décida finalement de faire un feu car la nuit rafraîchissait un peu et elle n'avait pas l'habitude des changements de température du monde de la surface, celle d'Ombre-Terre restant la plupart du temps constante.

Elle rassembla quelques brindilles et branches et y bouta le feu au moyen d'un sortilège basique que maîtrisait les servantes de Lolth. Bientôt une haute flamme joyeuse s'éleva dans l'air nocturne de la forêt. Elle s'approcha du foyer et se sentit mieux. Elle enleva sa cape de voyage, dévoilant sa tenue ; les armures de facture drow, en adamantine, étaient si fines qu'elles pouvaient être portées sous les vêtements mais elles offraient une bien meilleure protection qu'une armure à plaques humaine. Celle de Khareesa, en l’occurrence, était à la fois une armure et une robe de prêtresse drow : moulant parfaitement son corps, elle était décorée de motifs arachnéens et bénéficiait de puissants dweomers (enchantements).

La voix du jeune homme la tira de ses pensées :

- Vous savez, je suis à la recherche d’une créature dans ces bois, une créature qui si j’en crois la description qu’on m’a faite, vous ressemble… Je suis à la recherche d’un… Heu, d’une sorte de relique de la reine-araignée. Serait-il possible que vous puissiez m’aider ?

Elle réfléchit à toute vitesse : la coïncidence était peut être un peu trop énorme pour en être une. Se pouvait-il qu'il ait été envoyé par quelqu'un pour l'espionner, elle ? Si c'était le cas, il ne lui aurait pas avoué tout cela franchement ; à moins que cela fasse partie de son stratagème... D'un autre côté, il était possible qu'il soit vraiment à la recherche d'une relique drow. Mais dans quel but ?

- Hum, et pourquoi recherchez-vous un tel objet ? Et quel est-il exactement . demanda-t-elle en plongeant son regard rubis dans le sien. En général, ce genre d'artefact est dangereux et n'est pas à la portée de tout le monde...

Elle n'avait rien dit au sujet de sa mission ni démenti ses propos. Autant essayer de soutirer le maximum de renseignements avant de dévoiler quoi que ce soit. Dans le monde des drows, il était vital de détenir plus d'informations que son adversaire, ou de lui faire croire qu'on en détenait.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Edean

Avatar

Re : Abbil ? [PV Edean]

Réponse 9 lundi 15 octobre 2012, 17:52:58

Khareesa rassembla quelque brindille de bois mort et y alluma un feu magique, dégageant une chaleur douce et agréable. L’Elfe défit sa cape et s’approcha un peu plus du feu, je vis qu’elle frissonnait, étrange, cette créature n’est peut-être une créature des bois finalement. J’aurais donc cherché de travers ? Et pourtant j’avais devant moi la copie de la description quant faisait mon bouquin. De plus, les motifs et les bijoux sur sa robe-armure laissaient à penser qu’elle en savait quelque chose sur la reine-araignée.

-   Hum, et pourquoi recherchez-vous un tel objet ? Et quel est-il exactement ? En général, ce genre d'artefact est dangereux et n'est pas à la portée de tout le monde...

Je pris le temps de réfléchir à ma réponse, je savais bien sûre que la puissance de cette relique pourrait bien m’anéantir ne laissant qu’un petit tas de cendre fumante, mais le jeu en valait bien la chandelle. Que voulait-elle dire par « n'est pas à la portée de tout le monde » ? Le mieux serait de répondre à ces questions et de voir sa réaction par la suite…

-   Je cherche un diamant, un diamant si pur qu’il peut noyer l’esprit d’un homme dans son éclat. C’est l’œil de la vierge, un des cinq joyaux composant la mythique effigie de la reine-araignée.

Et grâce à lui je pourrais enfin contrôler toute la puissance des nécromanciens…

-   Pourrez-vous m’aider Khareesa ?

Dis-je en essayant de toucher son esprit avec le mien afin de découvrir ce qu’elle voulait me cacher…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :