Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fuir, c'est prendre son courage à deux pieds. [Liam Eckart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Louane traînait encore à Nexus dans l'espoir de récolter des informations sur son père. Pas facile ! S'il ne lui avait pas fait parvenir ce collier il y a quelques mois de cela, elle commencerait à penser qu'il était tout simplement mort. Mais où se cachait-il bon sang ?! Louane fit le tour des commerçants sans obtenir quoique ce soit d'intéressant, et elle n'eut pas davantage de chance sur le marché, ni à l'auberge. Finalement, alors que la nuit venait de tomber, la demoiselle abandonna ses recherches.
Par nostalgie, elle pénétra dans les bas fonds, là où elle vivait autrefois, cherchant des petits boulots à droite et à gauche pour survivre. Aujourd'hui, elle était en quelque sorte une aventurière dotée d'une mission et c'était tout de même plus glorieux, surtout au niveau de la bourse. Désormais plus sûre d'elle et plus solide, les gens semblaient lui faire davantage confiance et en rendant des petits services, elle parvenait à réunir assez de pièce pour s'offrir des nuits et des repas confortables dans les auberges aux alentours. Cela lui changeait vraiment la vie !

Ici, rien n'avait changé. Les rues étaient toujours aussi sale et glauque. Remarque, il aurait fallut s'y attendre. Même les rats se baladaient le long de murs à la recherche de quoi grignoter dans les ordures qui jonchaient le sol. Plissant le nez sous l'odeur désagréable, la kitsune s'avança un peu plus profondément dans l'obscure quartier. Avant elle était morte de trouille ici et rasait les murs. Aujourd'hui elle était beaucoup plus courageuse car armée et un peu entraînée. Si quelqu'un lui cherchait des misères, elle saurait se défendre. Elle marcha plusieurs minutes, évitant le regard des drôles de spécimen qu'elle croisait, et s'arrêtant parfois devant un lieu qui lui rappelait un souvenir quelconque. Finalement, elle fit une halte devant un petit établissement. Un petit hôtel peu accueillant mais suffisant pour y passer la nuit, et surtout, moins cher que l'auberge. De toute manière, elle avait prévue un petit encas dans sa besace.
Elle demanda une chambre, prit la clé, et grimpa à l'étage. Chambre 27. Elle se situait tout au bout du couloir et Louane grimaçait tandis que le sol grinçait sous ses pas. Elle s'enferma enfin dans sa petite chambre. Il y avait un lit, une petite table, une commode, et une petite porte menant à une salle de bain précaire. Ça suffirait.

La kitsune posa ses affaires sur la table et s'étira en grognant de satisfaction. Ça faisait du bien de se reposer ! Mais ce dont elle avait le plus envie à cet instant, c'était d'un bon bain chaud ! Elle entra donc dans la salle de bain et fit couler une eau bien chaude. Dans sa besace, elle prit un savon et une serviette qu'elle déposa sur le lavabo. Enfin, le temps que la baignoire se remplisse, Louane jeta un oeil par la fenêtre. Il n'y avait plus grand monde dans les rues à cette heure. Comme il faisait chaud et que l'odeur qui régnait dans la pièce la gênait, elle ouvrit la fenêtre, puis retourna à sa toilette.
Dans la petite pièce, elle se déshabilla, puis se glissa dans l'eau délicieusement chaude. Une fois tout à fait allongée à l'intérieur, elle poussa un soupir de plaisir. Rien de mieux pour se détendre !! Mais obsédée par son confort, la demoiselle en oubliait sa sécurité. Non seulement la fenêtre était grande ouverte, mais en plus de cela, son arme était resté dans la chambre. Quelle tête de linotte ! Mais trop absorbée par le délice que lui procurait le bain, elle ne le réalisa pas. Elle se contenta de prendre le savon et d'en recouvrir son corps en chantonnant gaiement.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Liam Eckart

Créature

Re : Fuir, c'est prendre son courage à deux pieds. [Liam Eckart]

Réponse 1 samedi 22 septembre 2012, 18:39:07

Et une kistune à trouver, une ! Une commande comme Liam ne les aimait pas !  Il lui fallait une esclave Kitsune, et il avait une seminae !  Bien évidemment, il fallait abolument remplir cette commande, son taux de réussite ne serait pas de cent pour cent sinon, logique !  Dons il avait dispatché ses forces dans toutes la ville, un peu partout, jhitstoire que la première opportunité qui se présente soit saisie !

Er apparemment une opportunité s'était présentée ! Par voi télépathique, l'un de ses sbires avaiat justement repéré une telle créature qui se dirigeait dans la ville, cherchant un oin où dormir. Il l'avait pris en filature et envvoyait des données régulièrement pour que Liam et ses hommes seretrouvent au bon endroit. Mais ce n'était pas bien dur, elle ne faisait pas rand chose pour être discrète, donc la suivre était facile !  Les traqueurs, eux étaient bon, car jamais elle ne dévia de son itinéraire. Enfin, elle avait fini par entrer dans une petite hostellerie miteuse, manque de moyens, encore mieux !  Peu de moyens donc peu de recherchez réellez si elle disparaissait ! Parfait tout ça.

L'un des sbires la suivit dans l'auberge juste assez pour entendre le numéro de la chambre, c'était tout ce u'ils avaient besoin de savoir ! Chambre vingt sept. Vu la configuration de l'établissement ce devait être à l'étage, l'une des chambres du fond. Alors les hommes de liam se placèrent un peu partout dans les rues pour guetter les fenêtres. Personne n'était entré depuis elle quand il virent une fenêtre s'ouvrir. Cele là ! Très bien !

Le vampire se dirigea vers le bon côté pour y entrer par la fenêtre, pas bien dur vu sa force, en un simple saut il atteindrait plus que la bonne hauteur. Il ordonna à une poignée de ses gardes de surveiller tous les accès et sous la fenêtre aussi. Il prit son élan et sauta, s'agrippant au rebord de la fenêtre au passage, le tout, comme n'importe quel bon prédateur, dans un silenxe quasi-parfait, mais avec les bruits de la ville, dur d'entendre de touts petits bruits, non ? Il prit appui et se jeta dans la pièce.

PLOUF

Sans le vouloir il s'tait jeté la tête la première le bauet d'eau qui devait servir de baignoire ! Et l'ennui ce qu'il y avait quelqu'un d'autres dans le baquet. Il en sortit aussitôt et regarda ses vêtemenst richement ornées qui étaient désormais complètement imbibés d'eau. Mais quelque chose retint son attention bien davantage : ses oreilles, d'abord, et la queue touffue...bingo !

 Il soupira et, sans mot dire, sans la lâcher des yeux, retira sa longue veste brodée d'or et d'argent trempée et la jeta à ses futurs bénéfices, négligeament, comme si c'était normal.

« Fais moi sécher ça, et vite ! Et tu me diras ton nom ; et le nom de ton propriétare si tu en as un. »

Il la regardait de haut alors qu'il sotrtait de sa ceinture une longe lanière   un fouet.

« Peu importe  en fait pour ton maitre, vu que tu vuiens de changer de propriétaire, compris ? »

Louane Fox

Terranide

Re : Fuir, c'est prendre son courage à deux pieds. [Liam Eckart]

Réponse 2 dimanche 23 septembre 2012, 15:40:15

La kitsune chantonnait doucement dans sa baignoire tout en étalant soigneusement le savon parfum sur sa peau. Ça faisait vraiment un bien fou de se détendre dans une bonne eau chaude et d'avoir un lit un minimum confortable pour dormir. Ça n'avait pas toujours été le cas, loin de là. Avant elle devait se contenter de dormir dans les rues ou en pleine forêt, s'éloignant parfois plutôt loin dans l'espoir de trouver un petit boulot pour manger. Car Louane s'était toujours défendue de voler quoi que ce soit, elle était très honnête, peut-être même trop d'ailleurs. Quand à vendre son corps comme certains le lui avait recommandé, c'était tout simplement hors de question ! Plutôt mourir, va ! Aujourd'hui, elle était bien heureuse d'avoir assez d'argent pour se payer une chambre, même sil s'agissait d'un établissement miteux et du strict minimum. C'était toujours mieux qu'un sol du et froid !
Elle ne se doutait pas du tout d'être le centre d'attention d'un groupe d'esclavagiste. Elle avait repéré une fois un type bizarre mais avait pensé rêver. Après tout en général, tout le monde ignorait les terranides comme elle. En général oui... pas toujours.

C'est ainsi que le vampire put pénétrer dans la chambre sans le moindre problème. Evidemment ! Elle avait été si peu soigneuse au sujet de sa sécurité aussi ! Quelle idiote, vraiment ! Du coup, lorsque l'individu pénétra dans sa chambre, elle n'entendit rien effectivement. Ce ne fut que lorsqu'il pénétra comme un boulet de canon dans la salle de bain et se retrouva tête la première dans la baignoire qu'elle comprit son erreur et poussa un cri. Un cri de surprise plus que de peur de se faire attaquer en fait. Aussitôt, elle masqua sa poitrine avec ses petits bras, complètement ahurit par cette entrée plutôt fracassante. Mais c'était ce type ?! Elle allait lui poser brusquement la question mais l'individu, ayant retiré sa veste trempée, lui jeta dessus et lui ordonna de la faire sécher et de lui donner son nom ainsi que celui de son probable propriétaire. Louane était tellement sciée par ces mots qu'il lui fallut un moment avant de répondre. Ce qui laissa le temps à l’intrus de sortir un fouet et lui balancer que de toute manière, maître ou pas, elle venait d'en trouver un. De quoi ?! Tiré enfin de sa surprise et finalement consciente qu'elle n'était pas victime d’hallucination, Louane fronça les sourcils et le fusilla du regard.

- Mais ça va pas, non ?! Je suis pas une marchandise et puis franchement, ça vous aurait tué d'attendre que je sois habillée pour débarquer dans ma chambre ?! Quel toupet !

Elle se leva vivement et lui balança sa veste au visage d'un geste rageur, agrippant un serviette de bain pour l'entourer autour de sa poitrine et ainsi masquer sa nudité.

- Vous vous attendez à quoi là exactement ? Que je vous suive docilement pour devenir l'esclave d'un type comme vous ou d'un autre guignol ? Même pas en rêve ! Et puis mon nom tu peux l'oublier et te le mettre ou je pense ! Je suis une terranide libre !

Bon, elle ne semblait pas franchement réaliser à qui elle avait à faire. il était pourtant armé d'un fouet mais la kitsune ne semblait pas se focaliser là-dessus. Elle réfléchissait au meilleur moyen de fuir plutôt. Et elle trouva une combine, espérant surprendre le type. Elle se jeta contre un mur et rebondit dessus à une vitesse impressionnante, russisant alors à esquiver l'homme comme une flèche et à sortir de la pièce. Elle voulut se jeter aussitôt sur son arme, mais elle avait manifestement sous-estimer l'intrus...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :