Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 30 lundi 02 février 2015, 01:27:10

Il suffisait parfois d’un baiser pour changer le monde... Un simple frottement des lèvres pour changer des perspectives, pour que tout s’écroule, et pour que plus rien ne soit comme avant. Depuis que l’Homme savait écrire et imaginer, les poètes chantaient l’ardeur d’un baiser, et les conteurs s’enchantaient sur la puissance d’un baiser. Le baiser changeant la grenouille en belle Princesse...  Ou, en l’état, changeant la Louve sauvage en amante docile et aimante. Cahir l’avait embrassé avec tout le tact dont il était capable, car il sentait qu’il y avait, chez cette femme, une sorte de résistance, de peur profonde, comme une sorte de terreur profondément enfouie. L’apatride était bien placé pour savoir à quel point le monde des hommes était dangereux. Un monde cruel, un monde fou, mais, malgré tout, un monde beau. Tala était en train de réaliser cette troisième caractéristique... Mais elle pouvait aussi le repousser.

Tout allait se jouer pendant ces quelques secondes où ses lèvres se retrouvèrent séparées de celles de Tala. Qu’allait-elle faire ? Il eut à peine le temps de se poser cette question que les secondes, qui semblaient s’être figées dans les prunelles noires des yeux de Tala, se rompirent... Et ce fut elle qui l’embrassa, se pressant contre lui. Surpris, agréablement surpris, Cahir accepta ce contact. Tala avait une bouche merveilleuse, et elle lui offrit un baiser plus fougueux, s’écrasant contre lui, relevant ses belles jambes sombres. Une magnifique indigène, qui couchait et dansait avec les loups... Cahir était clairement subjugué. Jadis, il l’aurait pris pour une vulgaire sauvageonne. Maintenant... Il était moins étroit d’esprit, plus enclin à accepter d’autres visions, d’autres personnes, d’autres cultures. Tala se pressait amoureusement contre lui, ses agréables seins heurtant son torse, et il se laissa pousser, se retrouvant rapidement sur le dos, couché sous Tala, qui se redressa, rompant le baiser.

« Haaaa... »

Sa respiration était lourde, précipitée, accélérée, trahissant son excitation. S’étant relevée, elle se caressa les lèvres, et, sans pouvoir se l’expliquer, Cahir trouva ce spectacle magnifique. Ses mains caressaient ses hanches, appuyant dessus, et, sous sa respiration lourde, sa poitrine qui se soulevait et le feu qui crépitait, il sentit sa verge se redresser, une érection qui était en train de venir. Oui, oui, le plaisir était là. Ils s’étaient embrassés pendant plusieurs minutes, et il avait à peine eu le temps d’approcher sa langue. Ce baiser l’av ait assoiffé, et l’ombre des flammes continuait à brûler sur le corps de Tala, la rendant encore plus belle, encore plus attirante, avec une sorte de charme exquis, sauvage et sensuel. Oh, pour ça, Cahir était conquis ! La regardant lentement, il vit alors une lueur dans ses yeux, et la laissa empoigner ses mains.

Elle les redressa vers ses seins, et il soupira en les sentant... Durs, avec les tétons tendus. Des seins gonflés sous l’effet du plaisir, et la femme se mit encore à parler, d’une voix tremblotante, éraillée par le désir.

« Et ça... tu aimes ? demanda-t-elle. Ta peau me fait du bien à cet endroit... »

Un délicieux sourire éclaira les lèvres de l’apatride.

« Oui... Je les sens, Tala. Tes seins lourds... Ils m’appellent. Est-ce qu’on te les a déjà caressés ainsi, Tala ? »

Ses mains jouaient sur ses seins, faisant preuve de toute cette expérience qu’il avait su faire preuve en explorant les méandres de Terra. L’homme n’aurait jamais cru pouvoir autant apprécier le sexe, lui qui le voyait autrefois comme un simple mode de procréation, ne voyant dans ceux qui aimaient coucher uniquement des dépravés sans intérêt... Et maintenant... Maintenant, il était là, face à Tala, palpant ses seins, ses pouces appuyant sur ses tétons. Il appuyait dessus comme s’il s’agissait d’un bouton, tandis que ses autres doigts se crispaient sur sa chair, écartant ainsi chacun de ses seins, vers l’extérieur, avant de les ramener, et de les malaxer. Cahir clignait lentement des yeux, absorbé dans sa tâche.

« Ils sont si doux, Tala... Si doux, si beaux... »

Le temps passait lentement, au fur et à mesure qu’il les pressait et les malaxait. Il appuyait donc dessus, et pinça ensuite ses tétons, les coinçant entre deux doigts, et tira sur ces derniers, soulevant ainsi ses seins. Il les relâcha, puis continua à les caresser, les frottant tendrement, puis de plus en plus fermement, enfonçant ses doigts contre sa poitrine. Cahir les remua encore.

« Il y a encore quelque chose qu’on peut faire avec tes seins, Tala... »

Il se redressa alors, posant l’une de ses mains en appui sur le bas de son dos, et sa bouche s’approcha de son sein droit, venant alors lécher son téton. Il embrassa cette belle bosse, puis, tout en levant les yeux vers le visage de Tala, approcha ses dents. Appliqué, en sentant une belle érection naître, sa verge caressant les fesses de Tala, il suçota son téton, et le mordilla légèrement... Et, pendant ce temps, la main qui caressait le bas de ce délicieux et chaud corps vint palper ses fesses.

Cahir adorait ça. Tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 31 lundi 02 février 2015, 14:03:43

Tout cela était vraiment bizarre, étrange. Mais il fallait bien avouer que la façon de faire l'amour entre humains pouvait se rêvéler... poétique. Bien plus beau et recherché qu'entre animaux, bien sûr. Elle s'y était attendue, en fait elle l'avait toujours su. Mais elle n'en était certaine qu'à présent. Les caresses étaient douces, le contact du peau à peau était incroyable, comme si leurs corps communiquaient tous seuls. Même si Tala avait eu envie de fuir et de détester tout ça, elle n'aurait pas pu. Son âme et son corps liés ensemble s’enivraient de cette danse. C'est cela qui lui avait toujours manqué sans doute. Tala se demandait si elle aurait pu qualifier cet homme de beau si elle avait toujours été humaine. Se serait-elle retournée sur lui ? Elle l'observait, plongeant ses grands yeux noirs dans les siens, y voyant les flammes danser et briller. Ses cheveux sombres en bataille, son corps musclé strié de cicatrices et tâché d'un peu de sang... Peut-être. Peut-être se serait-elle retournée, oui. Difficile à dure en fin de compte. Elle n'avait aucune notion.

Elle pouvait sentir le sexe dur de l'homme, signe qu'il était excité, comme tout à l'heure. Pourtant cela s'était passé autrement. Exciter un homme n'était pas nouveau pour elle, heureusement ou malheureusement, mais elle était toujours gênée. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cela pour tout avouer. Lorsqu'elle sentait ce membre glisser contre la peau de sa jambe par exemple, elle ne pouvait s'empêcher de sentir comme des picotements dans son bas ventre. Comme si son intimité appelait ce sexe. Le corps était décidément bien trop mystérieux pour elle. Elle se laissait donc guider, laissant son corps et son instinct faire ce que bon leur semblait, sans chercher à réfléchir ou à juger quoi que ce soit.

Cahir lui montra soudain comment caresser ses seins. La fille des loups fut d'abord un peu timide, admirant la manière dont il s'y prenait. Et plus il s'appliquait à malaxer et titiller ses seins, plus elle sentait cette sorte d'excitation animer son bas ventre. Nul doute, voilà encore des geste qui animait son corps d'un feu de désir. C'était purement... sexuel. Tout son corps ne semblait penser qu'à cela. Étonnant. La voix de l'homme annonçait que ses seins étaient beaux et doux, ce qui rassura Tala qui n'avait jamais entendu de vrais compliment sur sa personne. Elle apprécia, le souffle de plus en plus chaud et présent tandis quelle sentait le plaisir des caresses. Ses seins s'étaient gonflés encore, s'étaient redressés et durcis, réagissant un peu comme le sexe de l'homme un peu plus bas. Homme et femme n'étaient pas si différents finalement.

Le soldat se redressa alors, venant lécher et mordiller le bout de l'un de ses seins. La jeune femme eut la gorge serrée. Elle soupira de plaisir, puis ferma les yeux pour mieux sentir les sensations. C'était incroyable. Son corps adorait ça et l’exprima en laissant échapper une sorte de gémissement profond. Elle voulait qu'il continu, et en même temps, ce sexe dur et chaud contre ses fesses lui faisait un effet dingue. Tellement de choses intenses se passaient en elle qu'elle ne savait plus quoi faire. Les mains légèrement tremblantes vinrent se poser délicatement dans les cheveux de l'homme, comme pour l'encourager à continuer. Elle aurait bien chercher à lui faire plaisir aussi, mais elle ignorait complètement comment. Alors elle préféra profiter de l'instant.

- Oh c'est... c'est bon. Y a t-il... y a t-il d'autre sortes de choses comme celles-ci aussi plaisantes ? J'en veux encore...

C'était comme une drogue ayant envahie son corps et elle n'avait pas honte d'en réclamer davantage. Il avait voulu lui montrer, alors qu'il le fasse ! Elle voulait découvrir tout ce qui était possible pour faire grimper cette excitation débordante ! Et atteindre la limite, celle où les corps explosaient littéralement de plaisir.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 32 mercredi 04 février 2015, 02:03:19

Paradoxalement, Tala, la petite sauvage, celle qui avait renié la civilisation au profit d’une vie naturelle, était aussi celle qui, des deux, connaissait le moins le fonctionnement du corps humain, et toutes ses subtilités. Elle était en ce moment comme une enfant, une enfant avec un corps d’adulte découvrant peu à peu tout ce qu’on lui avait caché, découvrant des sources infinies et éternelles de plaisir. La Louve sauvage avait été apprivoisée, et Cahir savourait le contact magique de ses seins. Oh, comment ne pas aimer ça ? Comment ne pas aimer ce corps chaud et tendre, aux formes amples et généreuses ? Elle était une véritable beauté sauvage, et répondait favorablement à ses avances. Cahir y allait avec une délicatesse infinie, car il savait que Tala avait souffert au contact des hommes. Cette violence physique qu’elle souhaitait tant, il se la réservait pour plus tard. Pour l’instant, il voulait lui montrer que les hommes, s’ils pouvaient se montrer brutaux et cruels, savaient aussi être extrêmement doux et tendres. C’était un plaidoyer envers l’humanité qu’il livrait, et les capacités de l’être humain à savoir rester calme... Et, pendant ce temps, pendant qu’elle caressait ses cheveux, crispant ses mains contre sa tête, sa verge continuait à frotter les fesses de la femme, glissant sur sa peau. Son sexe était pleinement réveillé, assoiffé et impatient, et Cahir se retenait... Pour l’heure.

Entre ses soupirs, Tala lui demanda alors s’il n’y avait pas autre chose. Cahir, qui était en train de suçoter et de lécher son autre téton, avec une passion de plus en plus forte, releva la tête, et acquiesça silencieusement.

« Oh oui, Tala... »

Il se redressa encore un peu, rapprochant son visage du sien, et embrassa le cou de Tala, venant légèrement le mordiller.

« Voici un premier terme des humains, Tala... ‘‘Zone érogène’’. Par ce terme... »

Nouvelle pause, le temps de mordiller à nouveau sa nuque, et de l’embrasser chaudement, une main restant toujours en appui sur l’une des fesses de Tala.

« ...On désigne toutes les parties du corps humain qui, quand on les titille, provoque une augmentation du plaisir. Le corps féminin recèle de ces zones, à hauteur de ta poitrine, de tes lèvres, mais aussi d’autres parties... Comme ton cou, voire tes oreilles... »

Dans son exposé, Cahir oubliait sciemment les parties les plus évidentes, et continua à lécher sa nuque, remontant ensuite pour embrasser sa joue. Tala était alors bien plaquée contre lui, ses seins recouverts de salive s’enfonçant contre sa poitrine Qu’elle était belle ! Qu’elle était envoûtante ! Cahir était sincèrement comblé, dans tous les sens possibles du terme. Il caressait ses cheveux, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres, se faisant cette fois-ci bien plus vorace... En effet, sa langue partit à l’assaut de la bouche de Tala. Il se heurta à ses lèvres, puis força le passage, sans rien lui dire. Il voulait que ce soit naturel pour elle, qu’elle comprenne instinctivement ce qu’il voulait, et ce parce qu’il trouvait ça plus excitant.

Sa langue s’attaqua ainsi à la dentition de Tala, cherchant à passer, à se trouver un chemin, afin de jouer avec celle de Tala. Quant à son corps, il avait une main appuyée sur sa nuque, et l’autre sur le bas du dos de la femme, la glissant régulièrement pour tripoter joyeusement son beau petit cul.

Il préférait lui apprendre le sexe par la pratique plutôt que par la théorie... Car le sexe était avant tout quelque chose de pratique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 33 mercredi 04 février 2015, 13:40:04

Avait-elle bien fait de se laisser glisser dans cette curiosité ? N'était-ce pas... Malsain ? En tous les cas, il était trop tard pour faire marche arrière. Il allait bien falloir qu'elle le réalise, le monde des humains la troublait et elle voulait le découvrir de nouveau, sous un autre angle, leur laisser une seconde chance en fin de compte. Ou une troisième, si elle prenait en compte que ses parents l'avaient tout bonnement abandonnée en pleine forêt ! Oui... Ou une troisième, si elle prenait en compte que ses parents l'avaient tout bonnement abandonnée en pleine forêt ! Et peut-être apprendre qui était ses parents. C'était important pour elle, pour se reconstruire. En attendant, elle explorait quelque chose de beaucoup plus intime et de moins sérieux.
La caresse et les baisers sur ses seins étaient divin, déclenchant en elle des sortes de coup de jus au niveau de son intimité, et c'était très agréable. Alors oui, elle en voulait encore, elle voulait savoir s'il y avait d'autres gestes aussi agréables que celui-ci.

Cahir lui répondit par l'affirmatif. Il se redressa et lui embrassa le coup, avant de le mordiller doucement. Tala dut parcourut d'un frisson bien malgré elle. Oui, ça aussi, c'était bon... Les humains appelaient cela une zone érogène, des endroits sur le corps humain qui déclenchait immédiatement beaucoup de plaisir. Incroyable... Et c'était vrai. Sa bouche et son souffle qui parcourait sa nuque, ses mains sur ses fesses, ou sur ses seins... C'était vraiment superbe. Tala avait de nouveau fermé les yeux et soupirait, profitant de chaque sensation qui l'envahissait.
La jeune femme rendit le baiser à Cahir. Elle sentait qu'il était plus pressant, plus profond que les précédents. Elle pensait deviner que cela voulait dire que le plaisir était encore plus présent et encore plus fort au fur et à mesure qu'il la touchait. La langue de l'homme passa la barrière de ses lèvres et de ses dents pour retrouver la sienne. Instinctivement, Tala se laissa faire et caressa cette intruse avec la sienne, et elles semblèrent danser ensemble. Cela aussi étai assez... Excitant. Mêler à tout le reste, c'était un balai aphrodisiaque.

Tala se demandait si elle aussi pouvait essayer ce genre de chose. Mais elle ignorait où se trouvaient les zones érogènes des hommes. Peut-être que certains étaient les mêmes que chez les femmes ? Elle hésita un instant, puis fit cesser le baiser avant d'avancer sa bouche vers l'oreille de Cahir. Elle y donna d'abord un coup de langue timide, puis se mit à mordiller doucement son lobe. L'une de ses mains glissa sur sa nuque, sur son épaule, puis vint effleurer son torse délicatement. N'ayant pas de seins, ce n'était peut-être pas judicieux de s'y attaquer de la même manière. Elle ne le fit donc pas. Elle préféra plutôt la glisser jusqu'au sexe du guerrier qui se frottait toujours à ses cuisses. Elle continua de titiller l'oreille de Cahir, puis le creux de son cou, avant de caresser doucement son membre avec ses doigts. Ce membre semblait très sensible. Elle préféra ne pas trop insister dessus, pour ne pas tout gâcher.

Elle se redressa alors, montant ses seins de nouveau à hauteur du visage de l'homme, comme pour redemander nu peu d'attention de ce côté-là. Elle avait glissé ses mains dans le dos de Cahir et le parcourait délicatement du bout de ses ongles. Tala avait les joues légèrement colorées sous l'excitation, mais il n'y avait pas que cela. Elle pouvait sentir son intimité humide, de plus en plus. C'est alors que, maladroitement, le sexe du guerrier vint taper contre cette intimité chaude, laissant alors couler de la cyprine dessus. Et à ce contact, la fille des loups sentit son corps s'embraser.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 34 lundi 09 février 2015, 01:15:30

La belle Tala, sombre et envoûtante, répondit au baiser de Cahir, et, pendant de longues minutes, les deux amants ne firent rien de plus que jouer avec leurs langues. Celle de Cahir glissait contre la sienne, et réciproquement. C’était un tendre ballet, doux et soyeux, long et onctueux. Cahir se faisait plaisir, et il savait que c’était aussi le cas pour la sauvage jeune femme. Les deux amants s’embrassaient tendrement, longuement, et Tala finit par rompre le baiser, puis rendit à Cahir la pareille, partant à l’exploration de son corps. Il la sentit ainsi se frotter contre lui, ses seins caressant son torse, tandis que sa bouche s’approchait de son oreille. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres en sentant les dents et la langue de Tala contre cette partie de son anatomie, et en profita pour caresser son dos, glissant le long de son corps. Sa main frottait sa peau, glissait le long de son corps, et il appréciait les délicates attentions de Tala. La sauvageonne, si assurée, se révélait ici plein de nuances, plein de douceurs, et, surtout, plein d’innocence. Elle ne savait tout simplement pas comment faire pour contenter au mieux son amant, et, ce faisant, elle agissait avec une naïveté touchante, agissant par mimétisme. Lentement, délicatement, elle agissait, explorant le corps de l’apatride, le parcourant avec ses doigts.

Les mains de la jeune femme s’approchèrent ainsi de ses tétons, caressant son torse. Elle cherchait les fameuses « zones érogènes » dont il avait parlé, sans trop savoir si elle les trouvait ou non. Le corps d’un mâle n’était effectivement pas foutu de la même chose que le corps d’une femme. C’est ce qu’elle se rendit compte, et, en continuant à descendre, elle finit par atteindre le point sensible, la zone érogène par excellence... Son sexe.

« Hummm... ! »

En sentant les doigts de Tala jouer à hauteur de sa virilité, un soupir s’échappa de ses lèvres. L’apatride se crispa, et bascula légèrement sa tête en arrière, ce que Tala sembla interpréter comme quelque chose de dangereux, de risqué, et elle relâcha un peu sa tension, remuant plus faiblement sa main, tout en continuant à titiller son cou et son oreille.

« Hum... Tala, Tala... »

Comment ne pas succomber aux talents de la jeune femme ? La petite sauvageonne était assurément une femme talentueuse et expérimentée, et le sexe de Cahir se redressa encore un peu plus, tant et si bien que l’homme finit par sentir, contre son membre turgescent, un nectar liquide couler dessus. Tala mouillait, excitée, mais l’apatride ne voulait pas brûler les étapes... Il voulait que Tala comprenne un peu mieux le fonctionnement du corps humain, et, surtout, du plaisir sexuel... C’est ce qui l’amena donc à tirer un peu sur les cheveux de Tala, et à embrasser les lèvres de la jeune femme, tirant légèrement dessus, l’arrachant ainsi de son oreille.

« Mon sexe, Tala... Un homme n’est pas bien difficile à comprendre. Notre sexe draine tout... C’est à la fois un cadeau et le plus dur des supplices, mais entends-bien ma leçon... Apprends à dompter le sexe d’un homme, et tu dresseras n’importe quel homme... »

Ce qu’il lui disait était entièrement vrai.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 35 mercredi 18 février 2015, 13:54:55



Les gestes de Tala étaient un peu hésitants et maladroits, mais il était assez amusant et intéressant de voir la manière dont elle explorait le corps de cet homme. Après tout, c'était la première fois, et un corps d'homme n'est pas un corps de loup. La jeune femme avait un peu perdu de sa timidité, elle agissait un peu comme la louve traquant sa proie, cherchant le meilleur moyen d'atteindre l'une de ces fameuses zones érogènes. Elle explorait chaque parcelle, chaque chemin, ses sens en alerte, guettant le moindre signe du soldat pouvant le trahir.
Elle finit par le trouver, mais surprise par la réaction de l'homme en partie, elle n'osa pas insister immédiatement. Elle doutait peut-être de sa réussite. Et pourtant, cela semblait si évident ! Le sexe ne pouvait être que le point culminant du plaisir. L'apatride tira un peu sur sa chevelure, arrachant sa peau à ses lèvres avides pour mieux l'embrasser.
La jeune femme, excitée, répondit à ces baisers avec empressement, l'une de ses mains toujours timidement posée sur le sexe dur et tendu de Cahir. Finalement, celui-ci lui apprit qu'effectivement, le sexe d'un homme était la clef. Si elle savait le dompter, elle pouvait dompter l'homme tout entier.
C'était si... Différent du monde animal. Il y avait un long et étrange chemin de l'instinct au désir. Pourquoi les humains ont-ils eu soudain ce besoin de contrôler et d'organiser leur sexualité ? C'est sans doute à cause de cette période de chaleur, durant laquelle une femelle mammifère est fécondable et recherche clairement l'accouplement en vue de la reproduction. Chez les félins, chez les singes, ou chez les loups, c'est donc la femelle qui donne le signal au mâle, pas libidineux pour deux sous, mais plutôt tout entier guidé par son instinct de mâle reproducteur. Et chez l'humain ? Tout se complique. En l'absence de période de rut et des signaux clairs qui l'accompagnent, la sexualité n'est plus soumise aux rythmes saisonniers de la nature. Et les femmes deviennent « disponibles » en permanence. Ajoutons à cela une vertigineuse augmentation de l'intelligence comparée à leurs ancêtres poilus, et voilà que, grâce au langage et à l'expression des sentiments, une partie de l'instinct se change en désir.
Pas étonnant, donc, malgré son désir d'être louve, que la jeune femme prenne du plaisir à découvrir le sexe de cette manière. Elle était indéniablement humaine, quoi qu'elle en dise.

Et voilà que, le cœur battant, elle était en train de réfléchir eu meilleur moyen de dompter ce membre. Mais la réponse lui parvint bien vite. Ce n'était ni un éclair de génie, ni son instinct qui lui donne la réponse, mais sa malheureuse et première aventure avec les soldats ashnardiens. Elle se souvenait de ce qu'ils avaient fait, de ce qu'ils avaient voulu qu'elle fasse. Ce n'était donc pas réellement difficile de comprendre ce qu'aimaient les hommes. Elle esquissa un léger sourire, et plaqua sa main contre le torse de l'homme pour l'obliger à s'allonger. Elle put ainsi contempler et agripper de nouveau le membre dressé et palpitant de son partenaire. Sans un mot, elle se pencha alors sur son sexe et le lécha sur toute sa longueur, plusieurs fois, s'imprégnant de son goût, de son parfum et de sa chaleur. Puis, elle se mit doucement à suçoter l'extrémité, faisant parfois danser sa langue dessus. Elle s'arrêta un petit instant, à un moment donné, pour lancer :

- J'avoue que l'idée de dompter un homme me plaît assez...

Elle sourit, puis retourna s'occuper du sexe impatient du soldat. L'une de ses mains pratiquait des va et viens assez lents sur le sexe, l'autre caressait la peau. Au bout d'un petit moment, elle commença à glisser une partie du sexe dans sa bouche, prenant soin de le faire glisser contre ses lèvres et non contre ses dents. Tala n'imaginait pas tout de suite avaler entièrement le chibre dans sa gorge. Elle se contentait de le sucer ainsi, lentement, mais sûrement, accélérant un peu de temps en temps, laissant sa langue jouer dessus en même temps.
Attentive, elle espérait que cela plairait. Même si honnêtement, elle n'en doutait pas...


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 36 jeudi 19 février 2015, 01:50:08

Cahir était en train de l’éduquer. Ce n’était pas forcément évident de prime abord, mais c’était pourtant ce qu’il faisait... Non sans y prendre un certain plaisir. Il voulait lui montrer que le sexe pouvait aussi être doux, et que la douceur, dans le sexe, était une chose excellente. Il voulait tout simplement lui montrer comment les hommes faisaient l’amour. Cette femme couchait avec des bêtes. Horrible. Il aurait dû s’en sentir choqué, il le savait, mais Cahir était bien différent de l’homme qu’il avait jadis été. Plus libre, plus tolérant, plus ouvert. Les loups étaient la famille de cette femme, et, si elle était avec eux, c’était parce qu’elle avait dû vivre quelque chose de troublant, de traumatisant, même. Cahir était convaincu qu’il allait changer la vie de cette femme, que, après ce moment, elle porterait un autre regard sur les hommes. Est-ce qu’elle se rapprocherait des humains ? L’apatride le souhaitait, tout en le redoutant, car il savait combien le monde des hommes pouvait être cruel. Il voulait juste lui offrir une parenthèse... Et se l’offrir à lui-même aussi.

La femme s’était rapprochée de son sexe, de ce membre tendu et assoiffé, comprenant bien que, chez un homme, rien d’autre, fondamentalement, ne comptait que ce phallus. Est-ce que c’était pareil chez les femmes ? L’apatride s’était toujours posé la question, et il estimait que, chez une femme, d’autres zones de son corps, notamment ses seins, étaient également très sensibles... Inversement, les tétons d’un homme étaient moins sensibles, et parfois même assez douloureux, car il y avait souvent des poils qui poussaient autour. Autant dire que c’était une zone sensible, et il laissait la femme se rapprocher de son sexe, tout en se couchant sur le dos.

« Allez... Viens, Tala... »

Tala entreprit de s’approprier son membre, de le lécher, délicatement, silencieusement, avec la lenteur d’une femme explorant le corps d’un homme. Elle léchait son membre, remontait dessus, le parcourait, et s’accorda une petite pause, avouant que l’idée de dompter un homme la ravissait. Allongé, Cahir avait légèrement redressé la tête, s’appuyant pour cela sur ses avant-bras, et un mince sourire étira son visage.

« Alors, fais-toi plaisir, Tala... »

Et c’est ce qu’elle fit. Il ne voulait pas la brusquer, et subit donc les caresses et les attouchements de la femme. D’une main, Tala amadouait son sexe en le masturbant, lentement, délicatement, prenant d’infinies précautions, et, de l’autre, elle goûtait à sa peau, la caressant, sentant ce corps chaud et impatient. Son vit était tendu comme une corde de violon sur le point de rompre, sa respiration était rauque, précipitée, éreintée, trahissant toute l’envie qu’il ressentait. Il soupirait parfois, ses yeux comme hypnotisés par le spectacle de cette femme accroupie, accroupie avec une telle grâce, une telle aisance, qu’il avait l’impression que c’était là sa posture naturelle... Ce qui n’était peut-être pas si faux que ça. Elle devait plutôt avoir l’habitude de marcher comme les loups, à quatre pattes.

Finalement, elle prit cet appendice en bouche, et Cahir bascula brièvement sa tête en arrière, en sentant une vague de plaisir le traverser. Il regarda à nouveau la femme, un sourire délicat sur le coin des lèvres.

« Vas-y, Tala... Prends... Prends ton temps... Apprivoise ce membre... Apprivoise et domine-moi... »

C’était ce qu’elle pouvait faire, et l’homme ne voyait aucune objection à ce que son plaisir dépende des délicieuses lèvres de la jeune femme.

Absolument aucune.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 37 lundi 13 juin 2016, 14:06:22

La fille des loups avait toujours été certaine que le rôle et le plus grand plaisir des hommes était de dominer. Toujours. Mais ce n'était peut-être pas vrai tout le temps. D'après ce qu'elle pouvait voir, Cahir n'était pas contre le fait qu'elle prenne l'initiative de le dominer. Encore une chose typiquement humaine qui n'existait pas chez les autres espèces. Pas à sa connaissance du moins.

Le feu crépitait toujours non loin des deux individus. Tala continuait de sucer le sexe érigé de l'homme avec douceur, n'en aspirant guère que la moitié pour le moment. Elle se demandait cependant si il était judicieux de l'envelopper entièrement et si elle en était capable. Ce fut sans aucun doute cette curiosité qui la poussa, au bout d'un moment, à glisser une partie plus importante du mat de chair entre ses lèvres. Ce n'était pas si difficile apparemment. Comme elle ne voulait pas le brusquer et risquer de lui faire mal, elle n'augmenta pas la vitesse. Elle se concentra plutôt sur ce défi qui était de pouvoir avaler le sexe entièrement. Elle y parvint d'ailleurs sans trop de mal, son nez frôlant la peau du bas ventre de l'homme. De temps en temps elle levait les yeux, comme pour vérifier sa réaction et s'assurer que c'était la bonne marche à suivre. Comme cela semblait être le cas, elle continua de plus belle, décidant toujours de garder la cadence.

Tala n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience sans ce domaine, mais elle se rendait rapidement compte que ce n'était pas compliqué. Le sexe des humains était comme une danse, il suffisait de se calquer sur les pas de son partenaire, que l'un guide et que l'autre suive. Il est même possible d'inverser les rôles autant de fois que l'on veut.

Le sexe de Cahir allait et venait dans le plus profond de la gorge de la femme, embarquée dans cette danse sempiternelle dont Tala était la seule maîtresse. Mais elle n'était peut-être pas consciente que son partenaire pouvait à tout moment atteindre le point de non retour et jouir dans sa bouche. Ou plutôt, elle avait oublié ce petit détail. Il ne tenait qu'à l'apatride de la prévenir ou non. En attendant, elle continuait encore et encore, plaquant à plusieurs reprise son nez contre l'aine de l'homme et son menton contre ses bourses pleines. Rien dans cet acte ne la dégoûtait finalement et elle était la première surprise.

La belle sauvage commençait à se demander ce qu'elle devait faire à présent. Devait-elle continuer en attendant que le guerrier lui donne des indications sur ce qui allait suivre et ce qu'elle devrait faire ou bien devait elle tout arrêter net et chercher un autre point érogène ? S'il y en avait d'autres. Difficile de se décider. Mais visiblement, son indécision laissait la balle dans le camp de l'apatride. C'était à lui de jouer.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 38 mercredi 15 juin 2016, 01:26:35

Cette sauvageonne était une femme très particulière, exquise et fameuse. En finissant dans cette forêt, en lambeaux, il n’aurait jamais cru pouvoir remonter à ce point. Il ignorait comment une jeune femme comme ça avait bien pu survivre dans cet environnement hostile, mais, et même si le premier contact entre eux avait été délicat, Cahir était maintenant bien content de s’être à ce point rapproché de cette femme. Tala s’attaquait à son membre, et, avec le reflet chatoyant des flammes sur sa peau sombre, elle devenait encore plus belle qu’avant, sa beauté naturelle étant magnifiée par les flammes qui dansaient sur son corps. Cahir l’observait, silencieux, la gorge asséchée, soupirant faiblement, le craquement du bois dans l’âtre de la cheminée rythmant le temps qui filait.

Tala semblait se faire plaisir à jouer avec cette grosse sucette. Le membre de Cahir avait bien durci, et, plus elle le suçait, plus il acquérait la conviction que cette femme n’était pas inexpérimentée en la matière. Mais avec qui aurait-elle pu faire l’amour ? Sans trop savoir si c’était le fruit d’un délire inconscient, l’apatride se mit à la voir se faire prendre par les loups de sa meute. Un fantasme qui n’était peut-être pas si délirant que ça, quand on voyait le côté soumis de Tala envers les mâles, et le fait que les loups l’acceptaient dans leur horde. Et, ans trop savoir pourquoi, probablement sous l’effet de l’excitation sexuelle qui le consumait, l’idée de l’imaginer prise par ses loups sembla durcir encore sa queue, le faisant longuement soupirer.

Sa queue avait l’avantage de pouvoir offrir de belles érections, en grande partie à cause des gènes démoniaques qui étaient dans son corps, résultante d’une vieille famille ashnardienne ayant connu plusieurs démons dans son arbre généalogique. Tendu, son membre était donc englouti par cette femme, comme un moyen de mettre fin à leurs tensions mutuelles... Et Dieu, qu’il aimait ça ! Oui, que c’était bon ! Bon de sentir cette femme, bond e sentir cette bouche qui remuait d’avant en arrière, humidifiant son membre, le recouvrant d’une belle couche de salive, tandis qu’elle creusait ses joues, aspirant l’air pour le sucer. La poitrine de Cahir se soulevait et s’abaissait, ses muscles saillants sous l’effet d’une chaleur émanant autant des flammes proches que de la bouche de Talka.

Le temps n’avait plus d’importance pour eux, il filait joyeusement, avec rapidité, et lui caressait, encore et encore, les doux cheveux de Tala.

« Hmmm... Ta-Taalaa... »

Parler devenait de plus en plus difficile, et cette fellation, qui s’étalait, sonnait comme un renouveau, comme la fin définitive de sa période de convalescence. Sa main se crispait sur les cheveux de la femme tandis qu’il sentait le plaisir croître, montant, encore et encore... Puis sa main se serra davantage sur sa tête, et, dans un énorme soupir, son membre tressauta, puis se répandit en elle, balançant des filaments de foutre dans sa bouche, pendant de multiples secondes.

Un orgasme magnifique...

Le premier de la soirée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 39 jeudi 16 juin 2016, 12:23:48

Depuis longtemps et pendant presque toute sa vie, Tala avait apprit à fuir les Hommes, à fuir sa propre race, sa propre espèce. Et lorsqu'elle était brièvement parvenu à leur faire confiance, tout s'était brutalement écroulé, lui confirmant qu'elle n'avait peut-être pas sa place dans ce monde. Elle était heureuse de vivre comme une sauvage, heureuse de vivre parmi les loups, alors pourquoi gâcher ce bonheur au juste ? Jusqu'à aujourd'hui elle avait été plutôt sûre d'elle et s'était promit de ne plus jamais les approcher, de toujours les éviter et surtout, surtout, de ne jamais leur faire confiance. Mais le destin l'avait amenée sur la route de Cahir et l'avait poussée à se poser des questions, à revoir ses à-priori. Il était certainement injuste de mettre tous les individus humains dans le même panier. Il existait encore des gens bons. Il y avait peut-être, quelque part, une place pour elle, dans la société, dans la civilisation. Mais ça la terrorisait, pour la simple et bonne raison qu'elle craignait d'être trahit de nouveau. Souffrir parmi les Hommes lui paraissait inévitable. Ils n'arrivaient pas à vivre ensemble, il y avait sans cesse des guerres, des confrontations, des jugements. Alors que dans la forêt, avec sa meute, c'était beaucoup plus calme. Il pouvait toujours y avoir des problèmes, surtout s'ils croisaient une autre meute, mais en générale, les loups évitaient de marcher sur les plates bandes de leur congénères. Contrairement aux humains qui recherchaient toujours plus de richesse, toujours plus de pouvoir.

Pour l'heure, Tala n'avait pas prit de décision la concernant. A cet instant, elle restait une fille de la nature. Elle avait seulement fait le choix de s'ouvrir un peu et de se comporter comme une femme et non comme une louve. Découvrir le sexe était une étape parmi d'autres, mais elle mentirait en disant que ce n'était pas agréable.  Alors qu'elle suçait le guerrier, elle pouvaient entendre ses soupirs et ses râles de plaisir et la main qu'il avait glissé dans sa chevelure et qui se crispait à chaque mouvement de sa bouche. Soudain, il referma un peu plus fort ses doigts et poussa un profond soupire. A ce moment là, Tala sentit le sexe de l'homme expulser une drôle de mixture dans sa gorge. La belle sauvage faillit se retirer immédiatement, mais ne bougea finalement pas avant qu'il ait terminé. Lorsque ce fut le cas, elle se retira et avala. Elle était surprise, mais pas idiote, elle comprenait bien ce qui venait de se passer. L'homme venait de jouir et c'était grâce à elle. Bizarrement elle en éprouvait une sorte de fierté.

Délaissant finalement le sexe, elle remonta un peu le long de son corps pour se retrouver à quatre pattes au-dessus de lui, son visage près du sien.

- Ça va ?

S'inquiétait-elle réellement ? A vrai dire elle se doutait que cela avait été un instant agréable pour lui, il n'y avait aucune raison que ça aille mal. Mais elle pensait aussi qu'il avait besoin de récupérer un peu. Elle se retira doucement d'au-dessus de lui et ajouta une bûche au feu avant de revenir s'allonger prêt de lui.

- J'espère que tu me montrera d'autres choses. Je ne vais pas me contenter de ça.

Elle sourit doucement, sachant pertinemment que c'était une forme de provocation et que l'homme ne manquerait pas de comprendre. Mais elle pensait aussi qu'il avait besoin de temps pour reprendre... du poil de la bête. En attendant, elle semblait dessiner des formes aléatoires du bout des doigts sur son torse. Cela faisait du bien de se laisser un peu aller, de ne plus penser au reste et se poser mille questions à son propre sujet. Quelle importance ? Elle s'en inquiéterait plus tard.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 40 jeudi 16 juin 2016, 18:52:58

Tala était une femme à la beauté sauvage, redoutable et magnifique, avec un brin d’Ashnard en elle. Ce n’était pas une femme faible, mais une femme dominante, qui forte, qui avait affronté la Nature, et qui en était sortie grandie. Une force qui masquait sa peur des hommes, mais, à sa manière, Cahir était en train de la guérir, de la soigner. Le sexe, après tout, quand il était fait entre personnes consentantes, était un excellent vecteur social, un moyen très efficace de rapprocher les gens. Difficile, pour Cahir, de dire comment ils en étaient arrivés là, ou comment leur relation allait évoluer pour l’avenir. En tout cas, il se voyait mal emmener Tala hors de sa forêt, surtout que l’apatride n’était pas un fervent défenseur de la société. Le monde, en-dehors de cette forêt, n’était pas forcément plus rose. La même sauvagerie régnait partout, mais, chez les hommes, elle était institutionnalisée, plus cruelle encore. Les animaux n’agissaient jamais par cruauté gratuite, mais guidés par leurs pulsions et leurs instincts. Seuls les hommes étaient capables de tuer par méchanceté pure… Et, inversement, au-delà de cette vision défaitiste, seuls les hommes pouvaient ressentir des sentiments complexes et élaborés.

La jeune femme venait couper court aux réflexions embrumées de Cahir en se mettant à quatre pattes au-dessus de lui, les flammes rougeoyant sur sa peau sombre. Belle, fatale, sensuelle, sauvage, elle dominait le brave homme, qui la regardait silencieusement, avant de venir doucement lui sourire devant sa question.

« Mieux que jamais, Tala. »

La jeune femme se redressa alors, arrachant à l’homme cette contemplation torride, et se rapprocha du feu, tandis que lui reprenait son souffle. Le désir d’un homme était un peu comme une montagne russe, mais, fort heureusement, Cahir était un peu contre-nature. Après tout, il y avait, dans sa famille, eu quelques démons, et l’héritage génétique démoniaque avait de bons effets sur la virilité masculine, surtout quand ces démons étaient des succubes ou des incubes. De plus, il avait frôlé la mort. En quelques jours, sa vie était passée d’un extrême à l’autre, de la mort à l’exaltation de la vie, ce qu’il accomplissait en ce moment avec son amante.

Tala alimenta le feu, puis fila ensuite se lover tendrement contre lui, caressant doucement son torse, le faisant doucement sourire, surtout quand elle le provoqua un peu.

Cahir tourna alors la tête vers elle, et, avec sa main, caressa le visage de la femme, puis se redressa un peu, la renversant sur le sol, son corps filant contre elle. Elle put alors sentir son sexe. Il n’était pas aussi raide qu’au moment où il avait joui, bien sûr, mais il restait dur, conservant sa virilité. Là, il l’observait, sa main venant caresser ses lèvres, ses doigts glissant sur sa bouche, avant de masser son cou.

« Tu es vraiment une femme magnifique, Tala… Manquer de se faire tuer par un épouvanteur vaut presque le coup, si c’est pour être avec toi… »

Charmeur comme à son habitude, il lui sourit encore, et se pencha vers elle, l’embrassant doucement sur les lèvres.

« Mais non, je ne fais que commencer avec toi… »

Il sourit encore, et déposa un baiser sur son épaule, avant de l’embrasser dans le creux du cou, sa main se rapprochant de l’un de ses seins, qu’il se mit à flatter et à malaxer, tout en l’embrassant.

« Un tel corps mérite d’être honoré comme il se doit… »

Toujours aussi séducteur, il continua à se déplacer, rapprochant sa tête de son autre sein, et entreprit de le lécher, apposant ses lèvres dessus, avant de mordiller doucement le téton, pour le lécher ensuite, à nouveau. Il fallait bien admettre que Tala avait des seins très développés… Et c’était donc tout naturellement que Cahir s’occupait d’eux, avec tout l’amour dont le brave homme était capable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 41 lundi 20 juin 2016, 16:23:21

Tala ne se doutait pas une seconde que Cahir puisse avoir autre chose que du sang humain. Après tout ce n'était pas écrit sur son front qu'il pouvait avoir des souches de démons quelque part en lui. Peut-être que ça lui aurait été égale de le savoir. Elle ne connaissait rien au démon, elle avait vu ce mot écrit quelque part dans un livre, mais les écrits avaient été trop compliqués à l'époque pour qu'elle comprenne quoi que ce soit. Elle avait encore de nombreuses lacunes. En tous cas, elle imaginait que l'apatride ait besoin d'un peu de temps pour repartir à la charge, c'était ainsi que cela fonctionnait à priori. Pourtant, l'homme n'était pas fatigué et avait bien l'intention de lui montrer plus que ça.

Alors que la belle sauvage était allongée près de lui, il se débrouilla pour se retrouver au-dessus d'elle, la dominant de sa carrure, pressant son sexe contre elle et qui semblait vouloir reprendre la danse. Tala en fut surprise, mais c'était plutôt plaisant., tout comme les caresses de l'homme sur son visage. Silencieuse, attentive, la fille des loups l'observait aussi, curieuse de savoir ce qu'il avait en tête maintenant. Elle le trouvait beau, surtout alors que les flammes dansaient et faisaient ressortir chacun de ses muscles, mais aussi ses cicatrices, preuve qu'il avait rencontré nombre de difficultés et survécu à beaucoup de combat. Et aux yeux de Tala, cela le rendait plus beau encore.

L'homme la complimenta, disant que de se frotter à un épouvanteur valait presque le coup si c'était pour être avec elle. Tala sourit, un peu amusée par cet aveux. Elle ne répondit pas cela dit, profitant plutôt du baiser qu'il lui offrait. Il avait en effet dans l'idée de continuer à lui faire découvrir le sexe, ce qui mettait la douce sauvageonne en joie. Il embrassait sa peau, caressait son sein, le léchant, le mordillant. Talla poussa des soupirs de plaisirs lorsque son corps réagit à ces délicieux traitement, déclenchant en elle cette vague si mystérieuse de sensations incontrôlables. Sensible, elle se tortillait sous son corps, rougissant, sentant l'excitation l'envahir. Les mains de la belle cherchait quelque chose à quoi s'accrocher, comme pour éviter de se perdre dans ce tourbillon. Ne trouvant rien de très convainquant, elle enfouit ses doigts dans la chevelure du guerrier, rejetant sa tête en arrière et fermant les yeux.

Cahir était un homme manifestement très doué pour ces choses là. Il avait du faire jouir bon nombre de femmes, c'était certain et Tala était heureuse de pouvoir découvrir le sexe avec un homme tel que lui. Elle se mit à gémir sous ses mains et sa bouche experte, se tortillant de plus belle.

- Mmmh... haaan.... aaah...

Elle ne pouvait s'empêcher de gémir ainsi, comme pour évacuer le trop plein de sensations qui l'envahissait. Elle en avait un peu honte pour tout avouer et espérait ne pas avoir l'air d'une idiote à faire ainsi autant de bruit. Elle sentait aussi quelque chose de fort et de brûlant entre ses cuisses, un désir puissant qui commençait à tremper son sexe de cyprine et le sexe dur de l'homme contre sa peau n'arrangeait rien. C'était très étrange, comme si sa propre intimité appelait désespérément le membre viril à lui, voulant plus que tout l'aspirer, le happer. Tala serra les dents, gémit encore, puis supplia :

- Cahir il faut...là...

Comme elle ne parvenait pas à s'exprimer, elle se tortilla de plus belle, se frottant contre le sexe de l'homme, cherchant à ce qu'il rejoigne cette zone entre ses cuisses, une sorte de supplication silencieuse en somme. Elle espérait maintenant qu'il comprenne, soupirant encore et encore sous ses caresses divines.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 42 mercredi 22 juin 2016, 01:12:14

Cahir aurait pu prétendre qu’il agissait ainsi sous le risque de se faire occire, ou d’être abandonné dans cette forêt, mais le fait est que, au-delà de tout sentiment de contrainte, c’était surtout le désir, en ce moment, qui le faisait agir. Le désir envers Tala, et même une certaine forme d’affection envers la jeune femme. Elle était une jeune femme abandonnée, terrorisée par les hommes, terrorisée à raison, et, si Cahir pouvait lui montrer, de la façon la plus primitive possible, que l’Homme n’était pas fondamentalement mauvais, c’était quelque chose qu’il ferait avec plaisir... Et ce d’autant plus que la beauté sauvage de cette femme était bien loin de le laisser indifférent. D’une redoutable beauté, Tala avait été dotée par la Nature d’attributs physiques considérables, de charmes certains et forts, qui résonnaient aux sens de Cahir. La voir avait été une chose, l’embrasser, la palper, ressentir cette beauté, en était une autre. Son corps se pressait tendrement contre le sien, il se mouvait contre elle, baisant, léchant, mordillant, suçotant sa peau.

L’apatride s’attaquait aux seins de la femme, et, tout en faisant monter le désir de la jeune femme, il faisait également sensiblement croître le sien, au fur et à mesure qu’il s’attaquait à son corps. Tala était très belle, et, même si Cahir se sentait prêt à attaquer à nouveau, il avait néanmoins besoin d’un peu de temps, un petit moment afin de permettre au désir de remonter en lui. Il en profitait donc pour s’attaquer à cette douceur innée, jouissive et agréable, qui se composait des seins de la femme, des seins qu’il embrassait, léchait, et même mordillait, en se concentrant sur les tétons, entendant la belle Talia se mettre à gémir et à soupirer, tout en essayant parfois de retenir ses soupirs, ce qui ne manqua pas de l’amuser encore plus.

Oui, Cahir aimait voir Tala heureuse, il aimait la voir soupirer devant lui, désirer son corps, se tortiller en couinant... Et ses seins enflaient, se durcissaient au fur et à mesure que l’apatride, joueur, continuait à les palper. Imperturbable, l’homme continuait à malmener les doux seins de la femme, qui finit par couiner, en lui demandant de faire quelque chose, tout en frottant ses cuisses contre son membre.

Cahir se redressa alors, et approcha ses lèvres de celles de Tala, l’embrassant brièvement. L’une de ses mains libéra l’un de ses seins, s’approchant de l’intimité de la femme.

« Eh bien, Tala, que t’arrive-t-il ? »

Il souriait, et glissa alors ses doigts contre les cuisses de la femme, sentant son intimité, et la sentait surtout trempée, ce qui l’amusa.

« Oh, je vois... C’est ça, ma chérie... »

Cahir continuait à jouer avec elle, et écarta sa main.

« Tu es excitée, ma puce... Et, vu ton regard, je crois que ça ne t’arrive pas si souvent de le ressentir. C’est une sensation aussi insoutenable qu’agréable, en réalité, mais... Je ne souhaite pas te faire souffrir trop longtemps, ma belle. »

L’apatride lui sourit à nouveau, et l’embrassa sur les lèvres, puis se déplaça un peu, posant sa main sur son sexe. Maintenant qu’il avait fait tout ça, qu’il jouait avec elle, sa queue avait bien grossi, et s’avérait impatiente, assoiffée, désireuse de la pénétrer. Cahir soupira lentement, et ferma les yeux en sentant sa queue taper contre les cuisses de la femme.

« Me voilà... »

Il poussa alors, et soupira en sentant son membre s’enfoncer en elle, se perdant progressivement dans son corps, épousant les formes serrées de ses lèvres internes. Son vagin était serré, et il grogna, devant reculer, pour redonner un coup de reins, en cherchant à se perdre en elle. Cette sensation, ce frottement, ce blocage, tout cela ne fit que renforcer l’excitation de l’homme, qui crut en elle, tandis qu’il grognait de plaisir.

« Hmmmmm... Tala, haaaa... »

Cahir ferma brièvement les yeux, avant de les rouvrir, voulant voir le visage de son amante. Il voulait voir la belle Tala se tortiller sur le sol, il voulait voir le plaisir éclater sur son visage.

Ça, ça n’avait pas de prix.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tala

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 43 jeudi 23 juin 2016, 00:16:42

Pour Tala, le sexe était à la fois simple et bougrement compliqué. D'un certain côté, c'était une chose naturelle et qui demandait en grande partie de simplement suivre son instinct et ses besoins primaires. Il fallait juste... laisser couler, s'écouter. Et cette partie n'avait rien de difficile pour Tala au final, quand elle se détendait un peu. Non en fait, la partie compliquée c'était de gérer ce qui lui arrivait dessus, comme une tempête infernale impossible à contrôler. Ce tourbillon de sensations présentes un peu partout dans son corps. Il y en avait tellement que c'était un peu comme si le cerveau perdait les pédales et baissait les bras en annonçant « démerdez vous les gars, je démissionne ».  C'était une vision un peu étrange de voir les choses, mais si Tala avait pu l'illustrer, elle se serait exprimée ainsi.

Cahir savait exactement ce qu'il faisait, contrairement à la délicate sauvage qui ne savait plus où donner de la tête. Elle ne savait pas quoi faire, si ce n'est gesticuler et gémir honteusement sous le corps chaud de l'apatride. D'autres femmes se seraient certainement montrées plus patiente, mais Tala était encore une novice dans cet art mystérieux. Son corps réclamait et elle ne pouvait que l'écouter et le suivre aveuglément. L'homme semblait s'en amuser et glissa ses doigts au niveau de l'intimité de la jeune femme qui serra les dents en tentant de réprimer un énième couinement. Comme il le disait si bien, la situation était aussi insoutenable qu'agréable. Heureusement pour elle, il ne comptait la faire languir trop longtemps.

Il l'embrassa, puis remua un peu. La belle sauvage pu alors sentir le sexe du guerrier prêt à la pénétrer. Elle retint son souffle et soudain, il entra en elle, s'y reprenant à deux fois tant l'intimité de la belle était étroite. Il faut dire que son entre-cuisse n'avait pas l'habitude d'accueillir des invités...
Tala se crispa, refermant ses doigts avec force sur les épaules de Cahir. Sa première expérience avait été très douloureuse. Celle-ci le fut beaucoup moins. Les yeux grands ouverts, tournés vers le plafond, bouche bée sous l'effet de la surprise, elle retint encore son souffle un instant, électrisée, jusqu'à ce qu'il commence à remuer en elle.

Tala n'était même plus capable de décrire ce qu'elle ressentait, c'était indéfinissable. Elle s'abandonna totalement, continuant de s'accrocher à lui en soupirant et gémissant de plus belle. Elle aurait pu se demander ce qu'elle était sensée faire maintenant, mais son esprit était bien trop préoccupé. C'était si bon ! Nerveusement, Tala enroula ses bras autour du cou de l'homme, puis emprisonna ses lèvres entre les siennes, essayant tant bien que mal de suivre le rythme, calquant ses mouvements de bassin sur les siens.

Jamais elle n'aurait imaginé que le sexe puisse être aussi délicieux. Aujourd'hui elle commençait à comprendre pourquoi la plupart des gens en étaient friand. Et même pourquoi le sexe pouvait rendre fou. Ça dépassait tout ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'à présent. Tout était si parfait ! Le corps d'une femme et d'un homme étaient décidément fait pour se trouver.
La belle sauvage était un peu honteuse jusqu'à maintenant, mais elle décida finalement de se laisser aller et de ne plus lutter contre ce qui s'emparait d'elle. Désormais, la fille des loups gémissait pleinement son plaisir, les étouffant parfois sur les lèvres du guerrier. 


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Cahir

Humain(e)

Re : Sauveuse ou voleuse ? [Tala]

Réponse 44 dimanche 26 juin 2016, 22:25:02

Cahir et Tala venaient de s’unir, ensemble. Une union parfaite, celle de deux amants ; une union primitive, celle d’un homme et d’une femme. L’emboîtement, le bâton filant dans le trou. Il sentait la résistance de ce vagin, peu habitué à accueillir de tels membres, et Cahir, en soupirant profondément, reprit son souffle, avant de filer d’avant en arrière, multipliant les coups de reins, frottant son torse contre les seins de la femme.

« Hmmm… Tala, haaaa… »

Cahir respirait lourdement et profondément, tout en adaptant son rythme, au moins au début, à la jeune femme. Elle manquait d’expérience, et il ne voulait donc pas la faire souffrir, mais, en même temps, il était très excité par elle, par sa beauté, par ce charme unique qui se dégageait de sa personnalité, de son corps. Une délicieuse et magnifique sauvage, qu’il civilisait à sa manière, en la prenant, en perdant son membre en elle. Les deux corps venaient ainsi à remuer à l’unisson, dans une saine danse, magique et envoûtante, le corps de Cahir s’écrasant contre celui de Tala, remontant ensuite, pour repartir en avant, dans le même mouvement de danse, l’homme soupirant profondément.

L’ancien Ashnardien la sentait se serrer contre lui, ce corps chaud et bouillonnant, et il posa une main sur la nuque de la femme, retournant l’embrasser, étalant son corps contre le sien, déposant un baiser intense, sensuel et langoureux, où leurs lèvres claquèrent, avant qu’il ne le rompe, comme pour mieux l’entendre soupirer, soupirer et couiner en se tortillant contre lui.

« Hmmm… Oui, haaaa… Oui, Tala, hummm.. Tu aimes ça, h-hein… ?! »

Parler pendant l’acte sexuel était difficile, mais aussi utile, comme un moyen d’entretenir le désir. Cependant, Tala, qui semblait faire face pour la première fois (ou l’une des premières fois) à une telle vague de plaisir, peinait à parler, préférant plutôt étouffer ses soupirs en embrassant à chaque fois l’homme. Et, si ce dernier n’avait rien contre les baisers trempés de la femme, il devait aussi admettre qu’il était aussi très friand des couinements et des gémissements qu’elle pouvait pousser.

Cahir finit donc par poser une main sur le front de la femme, maintenant sa tête pendant quelques secondes, et en profita pour glisser quelques mots :

« Ne… Ne retiens pas tes soupirs, Tala… Je veux les entendre, je veux entendre ton bonheur, ma belle… Inutile d’en avoir honte, haaa… C’est même tout le contraire. »

Il continuait à la former au plaisir, et reprit lentement son souffle, sa respiration se faisant sourde et profonde.

« N’hésite pas… N’hésite pas à me griffer le dos, à me palper les fesses… Laisse parler ton corps, laisse parler la femme libre et sauvage qui est en toi, Tala… Allez… Allez… Allez !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :