Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 15 lundi 24 septembre 2012, 07:50:34

C'était ... Mieux que bien. L'auteur nageait dans le plaisir de l'union charnelle, et ne savait plus ni où elle était, ni qui elle était. Enfin si, mais confusément. Elle n'etait consciente que du plaisir que lui donnait le démon, de sa virilité qui la pilonnait, de ses doigts qui agaçait le petit bouton qui la menait à la jouissance. Elle n'était plus que chair. Plus que sensations.

« Oh Stephen... »

Elle ne dit rien de plus, ne parvenant pas à articuler plus que ça. Au lieu de cela, elle émit alors de longs gémissements qui en disaient plus que de simples mots sur son état à cet instant. Vers la fin, alors que l'orgasme la foudroyait une fois encore, elle lâcha des cris, rauques ou plus aigus, crispant ses doigts sur les mains du boxeur.

Lorsqu'elle le sentit quitter son antre, toujours haletante et gémissante, elle ne fit que se cambrer un peu plus vers lui. Elle ignorait ce qu'il voulait faire... Quoiqu'en fait, elle en avait bien une petite idée quand même. Elle gémit à nouveau en le sentant se répandre sur elle. Un petit cri de surprise lui ayant échappé malgré tout. Elle tourna obligeamment la tête, allant répondre à son baiser avec ardeur. Et lorsqu'elle sentit qu'il agaçait à nouveau son bouton de chair encore sensible, elle gémit lascivement contre ses lèvres.

Elle récupéra ensuite son souffle, petit à petit, sentant le plaisir se retirer progressivement. Elle était comblée, mais émergeait de ce petit monde cotonneux où rien ne compte que les sensations délicieuses de la jouissance.

« Hmmm.. Et toi... Oh la la... Que devrais-je dire ? »

Sa voix avait toujours des accents rauques, vestiges de ses cris précédents. Elle lui sourit, franchement, sincèrement, complice. Elle n'avait pas cru qu'elle pourrait faire ça, elle. Surtout, elle n'aurait jamais envisagé que la soirée puisse finir comme cela. Huguette l'harcèlerait sûrement de question quand elle la reverrait, et ça la fit doucement sourire à nouveau.

Levant les yeux vers le démon lorsqu'elle sentit ses doigts sur sa joue, elle se mordilla la lèvre un instant, réfléchissant à la question qu'il venait de lui poser.

« Et bien... Je n'ai pas vraiment pris le temps d'en réfléchir mais... Une douce sera sans doute un début, je suppose... »

Elle hésita un instant, puis termina sa pensée :

« Je pense que nous pourrions partager la cabine de douche... Quoique j'ignore si c'est une cabine ou une baignoire, vu le luxe de cette suite. »

Une lueur malicieuse flottait dans son regard, et elle réprimait -plutôt mal- un sourire amusé.

« Qu'en dis-tu ? »

Pour la suite... Ils aviseraient après la douche, non ?

Sans attendre sa réponse, elle se décala légèrement et glissa à bas du lit, frissonnant doucement. Elle repéra d'un regard la porte qui menait à la salle de bain, du moins elle le supposait, et s'y dirigea à reculons. Ses yeux restaient plantés dans ceux de Stephen. Elle lui sourit. Quand son dos toucha la porte, elle tourna la poignée sans regarder, et disparut finalement dans la pièce.

Pour l'instant, les endorphines endormaient toujours son corps. Mais elle sentait qu'après, elle allait sans doute avoir un peu de mal à marcher. Un peu comme le lendemain de sa mésaventure à la bijouterie. Elle haussa les épaules, et faillit frapper dans ses mains comme une enfant en voyant que la baignoire était immense et carré. Elle pourrait prendre une douche, et il y aurait largement la place d'accueillir le démon s'il désirait la rejoindre.

D'un pas léger, elle alla tirer deux grandes serviettes blanche et mousseuse d'une étagère, ainsi qu'une beaucoup plus petite. Elle posa la petite et l'une des grandes sur les crochets près de la baignoire, et laissa l'autre en évidence sur le lavabo, si jamais Stephen entrait. Puis elle enjamba le rebord de la baignoire et fit couler l'eau. Elle passa un peu de temps à régler la température, orientant le jet de la douche vers ses pieds, mais finalement, elle put s'y glisser sans frissonner à cause de la fraîcheur ou sans se brûler. Néanmoins, pour quelqu'un de lambda, l'eau pouvait passer comme très chaude.

Elle ferma les yeux en sentant le jet tremper ses cheveux, et rincer superficiellement son corps. Elle savourait ce moment de détente, se mordant la lèvre alors que des images des ébats qui venaient de précéder la douche se glissaient derrière ses paupières closes.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 16 samedi 29 septembre 2012, 17:35:36

Alors qu'elle pensait justement aux caresses de Stephen sur son corps, voilà que la sensation se faisait plus réelle. Sursautant, et ouvrant les yeux, elle esquissa un discret sourire et s'appuya doucement contre lui en frémissant. Ses lèvres dans son cou, associées au jet d'eau chaude qui coulait sur son corps, ça faisait renaître le désir en elle une nouvelle fois.

« Hmm.. A... A toi... Et aux instants qu'on vient de vivre... »

Elle sentit son souffle s'accélérer de nouveau alors que les moindres détails du corps du démon lui étaient perceptibles contre son dos. Elle gémissait doucement, appréciait clairement ce qu'elle sentait.

Elle rit légèrement, un rire de gorge qui se transforma en un gémissement langoureux quand il s'attaqua à son oreille. Elle sentit sa peau se couvrir de frissons tandis qu'il continuait ses attentions avec un savoir-faire qu'elle appréciait de plus en plus. Penchant la tête pour lui laisser le libre accès aux parcelles de peau qu'il désirait agacer, elle se frottait doucement contre lui, ressentant bien que lui aussi la désirait encore.

« Oh... J'en suis déjà impatiente... »

Elle serra les cuisses en gémissant à nouveau, masturbant de ce fait la virilité de l'homme qui la caressait et entretenait son désir. Glissant une de ses mains le long de son ventre, elle caressait le gland avec la pulpe de ses doigts. Un sourire effleurait aussi ses lèvres tandis qu'elle sentait, en sus de l'eau qui coulait, l'humidité poindre de son intimité.

« Tu es admirablement.. Hmm.. Endurant... »

Et elle adorait ça, même si son corps crierait sans doute grâce le lendemain.

Cessant doucement son petit manège, elle se retourna entre les bras du démon, ses pieds glissant avec difficulté sur le sol anti-dérapage de la douche. Elle se retrouvait face à face avec lui, et ses cuisses s'écartèrent à nouveau pour accueillir son membre rigide.

Entreprenante, elle l'entoura d'une main et plaça l'autre sur le torse de son amant, caressant son torse bien dessiné. Elle le masturba à nouveau un peu avant de se hausser sur la pointe des pieds pour aller chercher ses lèves tout en le guidant vers l'entrée de son intimité. Avec un gémissement, elle serra les cuisses en se laissant doucement retomber à plat sur ses pieds, acceptant en elle la présence de Stephen progressivement. Elle le sentait clairement et avec délice.

« Sous la douche.. Hmm.. C'est de l'inédit pour moi... »

Pour tenter de combler la différence de taille, elle se hissa à nouveau sur la pointe des pieds, l'une de ses jambes allant s'enrouler autour de la taille du boxeur.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 17 lundi 01 octobre 2012, 00:59:54

Expérimentée, la rousse ne l'était pas tellement. Elle agissait juste instinctivement, selon ce lui lui dictait son corps. Ses sensations. Elle se laissait guider par son désir pour le démon. Parce que ça... Oh oui, elle le désirait. A en perdre le souffle. Elle était brûlante d'une fièvre qu'elle ne contrôlait pas dès qu'il s'approchait, dès qu'il la touchait, dès qu'il l'embrassait. Une fièvre de passion qui incendiait son corps délicat et qui la faisait gémir, haleter, susurrer son approbation, crier...

Avec Stephen en elle, Fila se sentait complète. Elle se sentait femme. Elle se savait désirée, et sa fierté en était ravie bien qu'elle ne recherchait pas forcément cela dans la vie de tout les jours. C'est souvent gratifiant de se sentir belle, désirée... Et ça l'est encore plus de se sentir comblée.

Une jambe passer derrière les hanches du boxeur, Fila lui rendit son baiser avec au moins autant de fougue. Elle se mordait la lèvre dans l'espoir vain d'atténuer ses gémissements, accrochant ses mains aux épaules de l'homme pour se soutenir. Oh, comme elle appréciait cela, ses coups de reins, sa passion brute... Elle se pâmerait presque de plaisir, si c'était son genre de s'évanouir. Elle chuchotait des petits « Oui », mêlés à des soupirs satisfaits. Le rythme presque sauvages de Stephen lui tiraient bientôt des petits cris de plaisir.

L'eau coulait toujours, mais sa chaleur passait inaperçue avec la montée de température des deux corps. Pour laisser au démon une plus grande liberté quand à l'amplitude de ses mouvements, elle s'accrocha fermement à ses épaules, et sa seconde jambe vint se nouer derrière ses hanches avec la première. Elle avait un peu de remords à lui imposer de la porter, ainsi. Pour palier à ça, elle s'efforçait de répartir son poids vers le haut de son corps, là où Stephen s'était légèrement adossé au mur.

« Oh ! Oooh ! Et toi... Hmm... Oh j'adore ça... »

La bestialité dont il faisait preuve ne la dérangeait pas, à présent qu'elle s'était habituée à sa présence en elle. Au contraire, elle appréciait pleinement ses coups de boutoirs, frissonnant en sentant parfois un pic de douleur alors qu'il était au plus profond d'elle. Mais juste un pic, mêlé dans un ouragan de plaisir. Et si ses gémissements et ses cris le laissaient deviner, elle ne s'en plaignait absolument pas.

Elle répondit bien volontiers à ce nouveau baiser, exprimant son plaisir par de petits bruits de gorges comme sa langue dansait avec celle du boxeur. Puis elle lui mordilla les lèvres lorsque le baiser fut rompu. Elle s'accrochait à présent avec plus de force aux épaules de l'homme, essayant d'amplifier les coups de reins en se mouvant sur lui. Elle perdait pied, totalement. Et le jet d'eau par-dessus, qui collait ses cheveux à son dos, rendait le contact entre leurs deux corps pressés plus agréables.

« Oui.. Ouii... Mmmh ! »

Elle ne put s'empêcher d'étouffer la majorité de ses cris contre l'épaule du démon, mordillant légèrement sa chair, la suçotant doucement. La vapeur remplissait la pièce à présent, remarqua la rousse en ouvrant brièvement les yeux. Le miroir, face à la douche, renvoyait une image floue des ébats intenses qui s'y déroulaient.

Creusant le dos par intermittence, Fila ressentit à nouveau l'ivresse du plaisir. Celle qui annonçait qu'une première jouissance arrivait, n'empêchant nullement son corps de travailler à nouveau à en produire une seconde, et ce fut pendant quelques secondes qu'elle se crispa tout autour de lui, autant au niveau de sa prise sur ses épaules et ses hanches qu'autour de son mandrin en elle, laissant le plaisir exploser en un milliards de petits chocs électriques. Haletante, elle reprit néanmoins ses ondulations, se calant sur le rythme que son délicieux et parfait amant avait prit, son corps encore plus sensible au moindre effleurement.

« Aaaaaah Stepheeeen ! »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 18 mercredi 03 octobre 2012, 22:39:12

Si la sueur suintait par les pores de sa peau, l'eau l'avalait aussi promptement en dévalant le long de son corps. Fila était agrippée à Stephen avec toute la fougue qu'elle mettait à répondre à ses coups de reins. Oh, elle était en pleine extase. Si le plaisir pouvait transsuder au travers de la peau comme il l'emportait par vagues puissantes, elle inonderait la douche.

Tout ses muscles ne répondaient qu'au plaisir. Il n'y avait pas de place pour une quelconque réflexion. Encore moins lorsque la jouissance prit possession de son corps. Elle savait bien qu'il n'en avait pas fini. Elle le sentait, dans la vigueur qu'il mettait à la pilonner. Elle se pliait souplement à ses envies, appréciant d'autant plus l'innovation de la position. Ses cris partaient dans l'aigu, alternant avec des râles un peu rauques. Ses gémissements, entre temps, n'étaient que des approbations, des murmures de son prénom. Elle n'haletait plus. Elle avait tout simplement le souffle irrégulier.

Quand le rythme s'apaisa, ça ne signifiait pourtant pas que le démon manquait d'endurance, non. Elle sentait qu'il n'en avait pas encore fini. Une sorte d'instinct. Elle sourit, et garda sa prise sur ses épaules en se cambrant à nouveau. Heureusement qu'elle était souple et légère, ça facilitait les choses pour ces ébats.

Quand elle reposa les pieds sur le sol de la douche, elle avait les jambes qui flageolaient légèrement. Mais elle reprit son assurance, et laissa glisser ses doigts le long du torse du boxeur, lui adressant un sourire ravi, le regard encore embrumé de désir, assombri par le plaisir. Ses doigts finirent par enserrer fermement l'appendice virile tandis qu'elle s'agenouillait doucement, s'agrippant d'une main aux hanches du jeune homme. Levant encore le regard vers lui, relâchant son sexe pour ôter sa chevelure trempée de son visage et la rabattre sur sa tête, elle souriait avec malice.

Puis elle reprit sa masturbation manuelle avant de guider le membre vers ses lèvres qui s'entrouvrirent pour le laisser passer. Sa langue accompagna la lente introduction de la virilité, flattant le gland, s'attardant sur les aspérités avec des envies joueuses, lapant doucement. Finalement, elle creusa les joues comme pour aspirer le sexe du démon, avançant la tête jusqu'à pouvoir sentir l'entièreté de l'engin entre ses lèvres, butant contre sa gorge. Elle ne tint pas longtemps la position, réprimant habilement le réflexe des muscles de sa gorges pour ne pas s'étrangler, et recommença son manège plusieurs fois tandis que ses mains massaient les bourses par en-dessous, avec une dextérité qu'elle ne se connaissait pas. Elle accéléra le rythme de la fellation en jetant un regard plein de désir au démon. Oui, ça l'excitait aussi de faire ça.

Fila se découvrait des facettes vraiment "adultes" ce soir. Elle se dévergondait avec plaisir en présence de Stephen. C'était vraiment une soirée riche en émotions et en plaisir, oh ça oui. Elle se laissait guider, elle prenait les devants... Bref, elle apprenait à être femme, vraiment. En l'espace d'une nuit, elle en avait plus expérimenté qu'au terme de cinq ou six expériences sexuelles.

Le regard qu'elle jeta au boxeur était non seulement plein de désir, mais aussi de malice. D'anticipation. Vas-y semblait-elle dire. Laisses-toi aller...

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 19 lundi 08 octobre 2012, 03:11:43

Si elle aimait ça ? Bien sûr. Elle émit un gémissement appréciateur, comme en réponse à sa constatation, et redoubla d'effort pour lui complaire. C'est-à-dire que, novice dans cet art, elle voulait malgré tout être la plus performante possible. Et mine de rien, ça lui plaisait beaucoup. Elle darda à nouveau son regard dans celui du démon, taquine. Fila était dévergondée cette nuit. Et Stephen était le parfait professeur pour lui apprendre toutes ces petites choses qui font d'une femme une déesse.

Le rythme imposé par le démon ne la gênait pas. Elle s'adaptait à tout, et sa gorge aussi. Elle déglutissait certes un peu difficilement, mais la gêne n'était que provisoire. Surtout que les grognements de l'homme la ravissait, montrant que malgré son inexpérience elle lui procurait du plaisir. Elle se plia bien volontiers à ses instructions, verrouillant sa mâchoire de façon à lui laisser le champ libre. Son regard embrumé par le plaisir se fixait sur les traits du boxeur, observant la moindre de ses réactions. Parfois, Fila sortait la langue pour caresser la verge, ou les bourses. La commissure de ses lèvres était légèrement retroussée en signe de sourire.

S'agitant légèrement sur ses genoux, la rousse obtempérait au moindre de ses désirs. Lorsqu'il lui indiqua de suçoter son gland turgescent, elle n'hésita pas. Elle le sentait proche de la jouissance. Elle arrivait à déceler les signes, peu à peu. Creusant les joues, sa langue joua contre la partie sensible nichée entre ses lèvres, aspirant doucement la peau douce et gorgée de sang. Quand enfin il parvint au sommet du plaisir, la jeune femme goûta son plaisir pour la première fois. Elle déglutit une première fois, légèrement surprise malgré tout, puis leva à nouveau les yeux vers ceux du démon. Sa peau se couvrit de chaire de poule, frissonnant de plaisir à l'entente de sa voix. Et son sourire... Délicieusement décadent.

Elle avala docilement la liqueur du plaisir masculin avant de prendre une dernière fois l'intégralité de l'organe virile entre ses lèvres, l'aspirant, comme pour le nettoyer. Elle finit par écarter la tête,, relâchant la chair brûlante de Stephen pour se lécher les lèvres, mutine. Doucement, elle se releva, se frottant tout contre l'homme, féline. Pleinement redressée, étroitement collée à lui, elle lui offrit un nouveau sourire. Celui d'une femme satisfaite. Celui de quelqu'un qui a découvert avec plaisir une autre facette d'une chose. Ses mains s'étaient accrochée à ses hanches alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds pour gratifier les lèvres du démon de quelques petits mordillements amusés.

« Etrange... Mais pas mauvais. »

Sa voix taquine avait néanmoins le ton un peu cassée, comme à force d'avoir trop crié précédemment. Elle leva une main pour tourner le jet vers elle et se réchauffa à nouveau sous l'eau qui coulait.

« Je crois bien que jamais je n'ai appris autant de chose en une seule nuit... As-tu d'autre... Leçons, comme celles-ci, pour moi ? »

Elle rit doucement et embrassa l'arête de sa mâchoire avant de se tourner et de se frictionner les bras et la taille. Elle saisit une éponge imbibée d'eau qui attendait près du robinet, la laissa sous le jet chaud pour la réchauffer, puis y déposa quelques gouttes de gel douche. Se retournant vers Stephen, elle passa doucement l'éponge sur son torse, sur ses épaules, descendant jusqu'à l'aine avec douceur. Le gel douche moussa très vite. Elle passa avec application l'éponge sur cette lance de chair qu'elle avait accueillie entre ses lèvres pas plus tard qu'il y a quelques instants, et s'y attarda un soupçon plus longtemps qu'il n'en fallait pour nettoyer.

Le sourire de l'auteure était perceptible pour le démon, même si elle baissait la tête pour observer ce qu'elle faisait. Sa posture et la manière qu'elle avait de le frotter devait refléter son contentement. Elle s'agenouilla à nouveau, le temps de passer l'éponge le long de ses jambes, puis remonta comme précédemment, de façon lascive. L'éponge passa dans le dos du boxeur, le frottant avec douceur mais fermeté. Lorsqu'elle releva les yeux vers lui, une étincelle amusée brillait au fond de ses iris écarlates.

« Te voilà tout propre... »

L'invitation à faire de même était plus qu'équivoque. Et le sourire de la rousse masquait mal l'amusement et la satisfaction que ces instants provoquaient en elle. Surtout que l'euphorie des orgasmes était toujours présente...

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 20 jeudi 29 novembre 2012, 15:08:02

Dire qu'elle avait apprécié les moments précédents seraient faux. Il serait plus juste de dire qu'elle avait adoré les moments précédents. Elle raffolait de ces sensations de bien-être qui la parcouraient encore malgré l'arrêt des assauts du démon. Elle était encore toute frémissante, et lui sourit avec douceur tandis qu'il lui prenait l'éponge des mains. Fila souriait, savourant la chaleur de son corps collé à elle. Elle ferma les yeux à demi en soupirant, frissonnant du plaisir que lui procurait ce simple geste de l'éponge sur sa peau encore sensible.

Son souffle était encore erratique par moment, tandis que le brun la lavait avec sensualité. Elle entrouvrit les lèvres sans se faire prier alors qu'il l'embrassait à nouveau. Et la douche qui coulait toujours. Et son coeur qui battait la chamade. Et Stephen qui la taquinait encore, qui la faisait frémir... Elle laissa échapper un petit rire.

« A moi aussi, ça me parais confortable. »

Elle coupa le jet d'eau chaude une fois que toute mousse fut partie, et se blottit un peu plus contre son amant.

« J'espère qu'il y a des serviette éponges, douces et moelleuses, ici, hm ? »

Elle posa ses lèvres contre le torse masculin, avant de se redresser pour essorer ses cheveux.

« S'il y a des huiles de massage, également, je crois que j'ai une idée pour la suite du programme... »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 21 mardi 19 mars 2013, 12:32:51

Si lui se sentait apaisé par la belle, elle, elle se sentait vraiment femme. Mais pas que grâce au sexe. Le démon, à sa manière, accordait plus d'attention à Fila que chacun de ses ex's. Et ça, elle appréciait vraiment. Peu importe leur première rencontre un peu chaotique. La rousse décidait de se fier à ce qu'elle voyait de son amant depuis le début de la soirée.

Entre ses bras, elle esquissa un sourire. Malgré la douche qui s'était arrêté, elle n'avait pas froid. Pas tant qu'il la tenait ainsi. Son sourire s'agrandit alors qu'elle soufflait, en réponse :

« Moi, un massage ? Je ne serais pas contre. »

Et tandis qu'il enjambait le rebord de la douche pour aller chercher les serviettes, elle finit d'essorer convenablement ses cheveux. Histoire d'éviter de tremper la serviette tout de suite. Elle remercia Stephen lorsqu'il lui tendit la serviette, et s'en entoura avec délice. A son tour, elle enjamba le rebord de la douche et se saisit d'une serviette plus petite pour y enserrer ses cheveux dedans, à la manière d'un turban. Puis, elle se pencha pour examiner les huiles présentes. Elle en sélectionna deux. Une qui délassait les muscles, et une qui parfumait la peau et qui l'adoucissait en l'hydratant. La première n'avait pas vraiment d'odeur. La seconde, elle, fleurait bon le chocolat.

Son sourire reparut alors que la rousse se retournait vers le démon.

« Il y a une semaine environ, j'ai fait en quelque sorte un stage accéléré de massage. Dans mes livres, j'ai un soucis de réalisme, malgré la fantasy ambiante. Et donc, je me suis instruite de la façon de réussir un massage. »

Elle se rapprocha, les fioles d'huiles entre les mains, avant de souffler :

« Tu veux être mon cobaye, dis ? »

Ce qu'elle avait en tête, c'était un massage qui soit doux, et surtout sensuel. Quelque chose d'érotique, mais sans pénétration. Pas tout de suite. Après, s'ils se laissaient emporter par la passion, elle ne serait absolument pas contre.

Avec un petit sourire, elle prit sa main pour l'entraîner à nouveau dans la chambre. Le lit était chamboulé de leurs ébats précédents. Elle posa les huiles sur la table de chevet, et remit sommairement les draps en place avant d'inviter le démon à s'y allonger. Sur le ventre ou sur le dos, peu importait. Elle ferait avec les deux.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 22 mercredi 20 mars 2013, 16:21:04

C'est avec un grand sourire que la rousse s'occupa de tripoter Stephen. D'abord, elle grimpa sur le lui, pour ensuite s'installer sur lui. A califourchon sur ses jambes, elle lui adressa un regard amusé. Ses doigts passèrent délicatement sur la peau encore chaude de la douche du démon. Ou chaude tout court, en fait. Elle n'utilisa pas tout de suite l'huile. Elle s'occupa d'abord de se familiariser avec les contours des épaules, les muscles qui saillaient, ses pectoraux puissants et ses abdominaux délicieux à regarder. Elle s'attarda sur les flancs de l'homme, remontant sur ses côtes en prenant un peu plus d'assurance.

« J'espère que tu vas apprécier... »

Elle était réellement inquiète de savoir si elle s'y prenait bien. Elle n'avait eu qu'une semaine de cours en accéléré après tout. Il lui fallait un peu plus d'expérience en la matière pour exécuter ses massages avec assurance.

Elle commença à délier doucement les muscles fortement sollicités précédemment par le démon, ses doigts se faisant aussi doux et fermes qu'une mie de pain toute chaude. Elle se pencha aussi légèrement, ayant toujours sa serviette juchée sur le haut de sa tête, et l'autre entourant son corps tout juste sec. Elle haussa les épaules en voyant que l'attache de fortune céda, et que la serviette coula le long de son buste. Elle la rejeta juste sur le côté, et en profita pour virer celle qui maintenait ses cheveux en place.

Adressant un sourire complice à Stephen elle prit ensuite les deux flacons d'huiles. La première, délassante pour les muscles, fut d'abord débouchée. Quelques gouttes de cette liqueur qui avait la couleur translucide du miel se déposèrent sur le torse du boxeur, que Fila trouvait parfait. Elle commença à l'étaler doucement, avec la pulpe de ses doigts, et massa chacun des muscles dont elle se rappelait l'emplacement avec, pour faire pénétrer la substance huileuse qui ne devrait pas tarder à réchauffer ces muscles et à les détendre.

Elle-même avec les mains qui se réchauffaient en effectuant ce délicat massage. Un petit sourire flottant sur ses lèvres, elle se pencha à nouveau, pour venir effleurer les lèvres du démon de les siennes tandis que ses mains s'occupaient des biceps et des triceps de son bras droit. Elle se releva, le temps de déposer de nouvelles gouttes d'huiles, et recommença son manège pour le bras gauche.

« Je m'en sors bien, tu trouves ? »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 23 vendredi 22 mars 2013, 17:44:27

Oh ça oui, elle se faisait plaisir en effectuant ce massage. Elle appréciait sentir sa peau sous ses doigts, et observer l'effet qu'elle provoquait ainsi. Un sourire prit place sur ses lèvres quand, au contact de ses doigts, il contractait ses abdominaux. Un petit rire lui échappa même, alors que le boxeur vint également la masser légèrement tandis qu'elle s'occupait de lui. Son regard se plongea brièvement dans le sien tandis qu'elle continuait, appréciant le retour qu'il lui faisait.

Un autre petit rire lui échappa tandis qu'il inversa finalement les rôles.

« Je n'avais pas fini... »

Elle souriait néanmoins, et se laissait faire. Elle remonta alors les bras pour appuyer son menton dessus, et profita, appréciant le contact des draps fins contre son buste, et celui des mains puissantes de son amant. Dès les premiers massages, elle laissa échapper un soupir appréciateur.

« Mh... C'est fou le bien que ça fait... »

Elle avait son sourire qui flottait toujours sur ses lèvres, et elle ferma les yeux un moment, en savourant la pression ferme mais bienfaisante des mains de Stephen sur elle. Parfois, il touchait un nerf sensible, et ça la chatouillait. Elle tressaillait alors légèrement, réprimant un petit gloussement, en tournant la tête pour pouvoir observer l'homme du coin de l'oeil.

« Oh... Tu es un homme -Pardon, un démon- polyvalent... »

Des soupirs de bien-être passaient entre ses lèvres.

« Si tu continues comme ça, je vais finir par m'endormir... »

Elle redressa doucement la tête.

« Et ce serait dommage. Il reste le second flacon d'huile à utiliser... Pour hydrater la peau.. Et en plus, elle sent vraiment très bon. »

Sous-entendu, Laisse-moi donc essayer à nouveau..

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Comme on se retrouve (Stephen Connor) ~

Réponse 24 lundi 25 mars 2013, 15:33:15

Elle rit légèrement, et se laissa donc masser par le beau démon. Il savait la détendre mieux que personne. Comme s'il avait été masseur dans une vie antérieur. Quoique l'action de ses doigts n'étaient pas la plus flagrante. En fait, c'est la présence de l'homme en lui-même. Elle soupira, satisfaite, et les rôles s'inversèrent.

Son sourire s'épanouit sur ses lèvres alors qu'elle revenait s'installer à califourchon sur les cuisses de Stephen. Avant tout, elle se pencha pour lui voler un baiser qu'elle voulut intense et se redressa par la suite.

« Alors allons-y, monsieur l'Homme... »

Elle lui adressa une oeillade amusée, et saisit la seconde bouteille d'huile. Quelques gouttes vinrent se poser sur le torse bronzé de son amant, et elle reposa la bouteille à côté. Ses doigts reprirent leur action bienfaisante. L'odeur du chocolat parfuma alors la peau du démon. Elle embauma également l'air, tandis que les doigts agiles de la rousse massaient consciencieusement les muscles de l'éphèbe.

« Je dois avouer que je ne croyais pas tellement aux vertus aphrodisiaques que l'on prêtait au chocolat mais... »

Peut-être était-ce simplement la prestance du démon qui la séduisait, qui lui donnait envie, mais en tous les cas... Elle esquissa un sourire en se mordillant la lèvre inférieure, et se pencha jusqu'à atteindre les lèvres du démon, tandis que sa poitrine caressait son torse.

« Combien de round dure un match de boxe, en général ? »

Elle sourit, contre ses lèvres, et glissa les siennes pour venir embrasser son cou, et remonter pour mordiller le lobe de son oreille. L'une de ses main était remontée, encore imprégnée de l'odorante fragrance du chocolat, pour venir se glisser dans la nuque du brun. Son regard écarlate brillait d'une nouvelle flamme de désir.


Répondre
Tags :