Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall Leonhart

Humain(e)

Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

mardi 18 septembre 2012, 23:46:55

Voila! Il y était enfin arriver! Après quelques heures à galérer avec les fameux transports en commun, il avait enfin réussi à arriver à destination. Squall était heureux d'avoir été pris mais son manque de confiance en lui, le fit stresser légèrement. En effet la réponse avait été si rapide qu'il se demandait tout le long du chemin si il n'était pas entrain de rêver ou si ce n'était pas tout simplement une erreur d'administration.

* Alors c'est ça le fameux lycée Mishima....*

Il avait entendu la réputation de ce lycée qui n'était plus à faire d'ailleurs. L'école était un lieu pour ceux qui voulaient faire de bonnes études et accueillait toujours plus de nouveaux élèves ce que les autres écoles du pays jalousait au plus haut point. Mais cela ne fit que mettre la pression sur les épaules du jeune Squall. En effet, si le lycée avait une très bonne réputation, il était normal que les dirigeants tiennent à la garder et donc leurs employés devaient être irréprochable.


*J'espère que je ne vais pas faire tout foirer...enfin c'est mon objectif et je ferais tout pour y arriver!*

Soupirant légèrement, il se dit que ce n'était pas en ruminant ses pensées en plein milieu du hall d'entrée qu'il ferait avancer les choses. On l'avait accepté rapidement sûrement pour le mettre à l'essai et il fallait qu'il s'habitue vite à son nouvel environnement, c'est ce qu'on demandait généralement en premier pour un gardien ou un surveillant.

*Bon le bureau de la direction...*

Alors qu'il commençait à s'avancer, il vit un groupe de jeunes gens non loin qui discutait entre eux. Il avait penser leur demander le chemin mais il voulait d'abord trouver tout seul, après tout il n'était pas moins qu'un autre et il avait sa propre fierté! Surtout pour un truc très simple.

*Bon allons-y!*

Il portait un sac de sport où étaient rangées les quelques affaires qu'il possédait et donc ne passait pas trop inaperçu dans le hall de l'école. Tandis qu'il continuait à marcher en cherchant une carte sur un mur pour l'aiguiller, il entendit des bruits de pas venir dans sa direction....
« Modifié: mercredi 19 septembre 2012, 01:06:43 par Squall Leonhart »

Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 1 mercredi 19 septembre 2012, 02:02:39

Si l'on exceptait les problèmes qu'il avait eu récemment avec ses implants, et qui lui avaient coûté des punitions longues et répétitives, Archie adorait le lycée. C'était l'un des lieux les plus merveilleux qu'il avait fréquenté, quand bien même il était resté cloîtré 15 ans de sa vie : un endroit entièrement dédié à l'acquisition de connaissances. Il aimait particulièrement la bibliothèque, qu'il avait rejointe alors même que la plupart des autres élèves étaient encore endormis. Il n'y avait pas à dire, calculer les états d'énergie quantique de différents atomes soumis à des faisceaux de photons, -la densité de probabilité de présence de leurs électrons- était extrêmement relaxant. Le soleil s'étant levé, l'adolescent avait, après plusieurs heures de divers loisirs intellectuels et d'études aussi acharnées que stimulantes, concédé une pause. Il n'avait pas cours, aujourd'hui, mais avait prévu d'aller assister à une conférence sur la géométrie non-euclidienne dans un campus de sciences.

Sa sacoche pleine de livres épais sur le sujet, en tenant plusieurs autres, qui, plus lourds encore, n'était pas rentrés, il avait une démarche en conséquence assez gauche, instable. Il ne lui manquait plus que de petites lunettes rondes et un habit moins décontracté que le sweat-shirt à capuche qu'il portait pour être une incarnation irréprochable de l'intello. Au lieu de cela, il ressemblait juste à un jeune garçon que le savoir faisait dangereusement tanguer de droite à gauche. Ses bras avaient tout juste la force de porter tous les pesants ouvrages, mais tous étaient si intéressants qu'il n'avait su faire de choix. La manière la plus efficace lui semblait être de les porter, en plateau, devant lui, ainsi pouvait-il utiliser au mieux ses rares muscles.

Hélas, une telle position, quoique physiquement optimale, ne lui assurait pas une très bonne vision de ce qui se trouvait devant lui, la pile de manuels s'interposant. Cela n'aurait pas du être un problème, car Archie connaissait parfaitement le lycée, de façon absolue. Il aurait presque pu donner la dimension de chaque pièce, de chaque couloir où il avait pénétré, s'il s'y était attardé. Du reste, il ne heurtait pas les autres élèves, les détectant par télépathie avant de risquer une collision. La théorie, malheureusement, ne correspondait pas toujours à la pratique. En effet, l'adolescent n'aurait pas eu le moindre accroc, si quelqu'un n'avait pas laissé traîner un chariot à roulette  (servant sans doute, ironiquement, à transporter des livres) vide au milieu du hall. Au moment même où le jeune garçon se prit les pieds dans la carriole, il sut qu'il allait tomber.

Et comme souvent, son analyse se révéla juste. Déséquilibré, il s'affala en avant, précédé par une colonne compacte de traités et de thèses mathématiques qui se dispersèrent pêle-mêle autour de lui. A force de travailler avec l’infiniment petit, on avait tendance à oublier les lois de la mécanique classique. Pour exemple la gravité.

-Yebat' ! jura Archie dans sa langue natale, encore à terre, un volume traitant du disque de Poincaré paresseusement posé sur son crâne.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 2 mercredi 19 septembre 2012, 11:26:19

Il n'avait toujours pas trouvé et comment à se demander si les cartes de l'école n'étaient pas en voie d'extinction et si il n'allait pas du coup devoir demander son chemin. Décidément la journée avait bien commencée mais n'allait peut être pas aussi bien se prolongée. Alors qu'il avançait, il vit quelque chose qui le fit s'arrêter net. A un instant il crut que des livres avançaient tout seul mais il comprit bien vite qu'une personne portait de trop nombreux livres pour elle.

*Mais comment fait-il pour avancer?*

Bien sûr Squall aimait les livres mais il savait très bien ce qui se passait dans ce genre de situation. Qui n'a pas essayé de porter le maximum par soucis de rapidité et pour se rendre compte finalement que cela aurait été plus facile avec plusieurs allers retours?


*Bon ce n'est pas tout ça, je dois me retrouver ici*

Alors qu'il continuait à marcher il entendit le bruit caractéristique de quelqu'un qui tombe et sut bien évidement de qui cela venait. Se dirigeant vers la personne qui tenait auparavant les livres, il regarda tout d'abord si il n'avait rien mais apparemment il n'aurait qu'une légère bosse.

Est-ce que ça va aller?

Squall se tenait à présent devant le jeune homme et lui tendais sa main pour l'aider à se relever. Il entendit quelques rires aux alentours mais n'y prêta pas attention, l'important c'était qu'il ne se soit pas blessé surtout avec des bouquins de.....science, de math?

*C'est peut être pour un exposé, je suppose ou alors c'est ça qui le passionne...*

Il avait jeter un oeil sur le livre qui était sur le crâne du pauvre malheureux, c'était un livre traitant du disque de Poincaré et....non il ne tenta même pas de lire les autres titres des livres, il n'était pas trop studieux à l'origine enfin à ce point là surtout...

Tu ne devrais pas porter autant de livre à la fois, c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans n'importe quoi.

Profitant d'avoir poser son sac pour aider le jeune homme qui devait être à coup sûr bien plus jeune que lui, il ramassa ensuite quelques livres qui s'étaient éparpillés dû à la chute pour l'aider.

Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 3 mercredi 19 septembre 2012, 20:43:46

Calmement, Archie saisit le livre sur sa tête, avant de s'aider, imperturbable, de son autre main pour se relever. Il avait les genoux égratignés malgré son pantalon et son front le piquait. Fouillant dans ses poches, il sortit un mouchoir froissé, le lissa avec ses doigts et essuya le peu de sang qui avait perlé de sa peau râpée. Enfin seulement, il s'intéressa à l'homme qui s'était inquiété de son état et avait déjà commencé à ramasser les ouvrages tombés au sol. Il commença par lui répondre, reconnaissant :

-Merci, mes jours ne sont pas en danger, je crois.

Pendant les quelques secondes qui suivirent, l'adolescent le fixa, s'arrêtant même de réunir ses affaires. Il analysa un instant les éléments qu'il pouvait observer, un de ses exercices favoris. L'individu devant lui était un jeune adulte, il avait atteint un âge où la plupart des personnes avaient déjà commencé à travailler depuis plusieurs années, et avaient en tous cas cessés d'étudier au lycée. Ses yeux bleus ne le rattachaient guère à la communauté japonaise, mais il parlait sans accent la langue du pays, ce qui n'était pas aisé et laissait à penser qu'il y avait passé son enfance, ou du moins qu'il s'agissait du dialecte de ses parents. La cicatrice entre ses yeux ne révélait pas grand-chose, elle pouvait tout aussi bien avoir été causée par une mauvaise chute que par une blessure d'arme blanche. Sa position rendait son origine chirurgicale improbable. Tout juste Archie pouvait-il conjecturer une tendance sportive.

Il y avait une chose qui était néanmoins pour lui plus riche en information. Il ne l'avait jamais vu auparavant, jamais croisé dans un couloir, ou dans un hall. Hors, c'était presque certain, s'il avait été au lycée avant, l'adolescent l'aurait repéré, et aurait retenu son visage. Il retenait tous les visages. L'homme était donc sans doute nouveau, hypothèse que venait confirmer son sac plein d'affaires diverses. Il venait s'installer, peut-être. Jeune professeur, personnel de surveillance ? Il ne paraissait pas avoir de gros cahiers, de manuels qui caractérisaient les érudits. Surveillant, donc. Archie pouvait ainsi lui parler avec un ton légèrement plus relâché.

-C'est vrai, c'est trop lourd pour moi, consentit-il avec un petit pincement. Tu viens d'arriver. Tu en portes quelques uns et je te fais visiter ? Tu cherches un endroit en particulier ?

S'il avait été seul, il aurait pu très simplement les soulever tous grâce à sa télépathie. Il était soucieux cependant d'être le plus discret possible à cet égard. Même s'il ne s'agissait qu'augmenter un peu sa force, un observateur attentif aurait pu avoir des doutes. C'était aussi pour cela qu'il n'allait pas chercher directement les réponses à ses questions dans les pensées de ses interlocuteurs. Il avait en suite parfois du mal à distinguer les informations qui lui venaient de conversations anodines de celles en provenance d'une inspection télépathique. Il recommença à ramasser quelques thèses, les calant sous son bras.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 4 mercredi 19 septembre 2012, 21:50:30

Squall était rassuré, bien sûr cette chute n'était pas mortelle mais avec le poids des livres, il aurait pu se blesser!  Continuant à ramasser les livres, il se releva ensuite pour regarder son interlocuteur qui le remerciait. Comme il l'avait bien remarquer de loin, c'était un jeune homme, sûrement un élève du à son jeune âge et il avait de l'air d'être assez futé vu les livres qu'il portait.

*Peut être qu'il pourrait m'aider à trouver mon chemin? Non, si je demande je vais passer pour un surveillant qui se perd dés le début....*

Alors qu'il se demandait quoi faire mentalement, la réponse fut offerte par le jeune étudiant qu'il venait d'aider. Celui-ci confirma que ce qu'il portait était bien trop lourd pour une seule personne et lui proposa de l'aider en échanger que Squall lui porte quelques livres ce qu'il accepta bien évidemment.

*On dirait que ma bonne étoile vient de se réveiller pour une fois*

Bien sûr, tu n'y arriveras pas seul de toute manière. En fait je suis à la recherche des bureaux, je suis le nouveau gardien de dortoir et j'aimerais d'abord prendre mes ordres directement avant de m'installer.


Un léger sourire apparut sur le visage de Squall, il n'était pas le genre à sourire facilement mais il appréciait l'aide et puis Kiara lui avait apprit qu'un sourire était bien plus simple à faire qu'un merci. Mettant son sac de sport sur son épaule, il prit plusieurs livres à deux mains et regarda le jeune homme.

Je te remercie de ton aide, je n'ai encore jamais travaillé dans une école aussi grande.

En effet, il n'avait jamais vu auparavant d'école aussi grande, oh bien sûr il avait déja une petite expérience en surveillant mais simplement dans des petites écoles de quartier où la délinquance faisait régner le chaos...


*Je doute avoir beaucoup de travail ici....Enfin je parie qu'il y aura toujours un ou deux rigolo pour brûler le couvre-feu ou tenter de s'infiltrer en douce chez les filles*

C'était bien sûr des petits délits vraiment minime mais elles étaient si fréquente que Squall en avait pris l'habitude.


J'oubliais de me présenter, Je m'appelle Squall Leonhart et toi?

Il était un peu familier avec les élèves mais c'était une habitude qu'il avait prise, bien sûr il respectait la hiérarchie plus que tout et était très respectueux de ses supérieurs. Mais pour les élèves, c'étaient toujours plus facile de parler normalement que de passer par un semblant de "protocole".

Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 5 jeudi 20 septembre 2012, 16:28:56

-Archie Belkine. Moi non plus, je suis pas d'ici. Je suis arrivé il y a moins d'un an. Le bureau est par là.

L'homme souriait gentiment. Il était rare, songea l'adolescent, de trouver des personnes aussi serviables et simples. Hélas, celles qui arrivaient au lycée en cet état en sortaient souvent changées. Moyennant un certain nombre de bizutages et d'expériences désagréables infligés par les élèves. Et le personnel n'y échappait pas. Il y avait un bon nombre de gens qui n'avaient rien à faire dans un lieu d'étude, au grand damne du jeune garçon. Lui s'en était toujours prévenu, grâce à un usage précis de sa télépathie, il faisait passer aux gêneurs l'envie de l’embêter. Il passait ainsi sa scolarité avec tranquillité. Archie hésita quelques secondes. Apporter des conseils trop poussés au nouveau venu pourrait lui causer des problèmes, mais dans le même temps, ne pas lui donner un minimum d'éléments de survie serait ingrat.

-Gardien de dortoir ? Pas de bol. C'est l'un des postes les plus risqués. Les élèves te respectent pas et les dortoirs sont très sensibles. Pourquoi est-ce que tu crois qu'ils en cherchaient un depuis si longtemps ?

Il avait dit cela sur le ton de la conversation, tout en marchant, pour ne pas attirer l'attention. Il n'y avait pas de sécheresse dans sa voix, juste une teneur formelle. Comme s'il récitait un morceau de dictionnaire. Les yeux baissés sur les, beaucoup moins nombreux qu’auparavant, livres qu'il tenait dans les bras, il tenta lui aussi de sourire. Le rendu n'était pas très naturel, et ressemblait à une grimace gênée. Il reprit donc très vite une expression neutre.

-Fais attention aux filles, ce sont les plus dangereuses, statistiquement. A cause du Cercle. Une sorte de club, ou de secte, fondé sur le kidnapping sexuel. Elles sont violentes et n'ont aucun scrupule à s'attaquer au personnel. Mais évite de raconter ça partout, tu pourrais attirer leur attention. Le mieux, c'est de ne jamais adresser la parole à une fille, même si elle a l'air innocente. Enfin, tu fais comme tu veux. Les garçons sont généralement moins agressifs, en tous cas, ils agissent plus souvent seuls. Ah, et ne fais jamais confiance aux professeurs aussi. La moitié au moins sont des violeurs, parfois de façon chronique. T'inquiète pas, toi ça te concerne pas trop. Généralement, ils sont exclusivement pédophiles.

Peu de sentiments transparaissaient dans son élocution. Il la savait malheureusement difficile à croire pour un nouvel arrivant. Tant pis, au moins, il aurait essayé.

-Si tu penses que je te mens... tu verras bien toi-même. Mais à ta place, je garderai un truc pour me défendre à portée de main. Tant qu'un élève meurt pas, personne ne s'inquiète de ce que tu peux lui faire. L'administration couvre tout. Mentalité japonaise.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 6 jeudi 20 septembre 2012, 19:38:31

Donc il s'appelait Archie...Archie Belkine. Son nom n'était pas très courant dans la société japonaise mais après tout il ne pouvait pas dire grand chose, vous connaissez énormément de japonais avec un prénom et un nom anglais? Bien sûr c'est lui qui les avaient choisis et il en était fier mais il se demandait parfois si son père ou sa mère était vraiment japonais vu qu'il ne ressemblait pas énormément à un de ses compatriotes.

*De toute manière, ça ne changera rien à ma vie, parents ou pas!*

Il trouvait ce jeune garçon bien sympathique et il fut rassuré de savoir que le premier élève qu'il rencontrait était agréable et gentil mais ce qui le rassura bien moins en revanche fut ce que lui raconta son nouvel ami.

Risqués? Oh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude avec les fauteurs de trouble!

Mais ce qu'Archie lui raconta ensuite lui fit perdre un peu le sourire. il avait le visage très neutre et semblait sérieux pourtant il avait du mal à y croire. Une sorte de secte ou société secrète sexuel dans l'école? Des filles qui attaques le personnel? Non, il devait avoir rêvé et pourtant son visage n'était pas celui de quelqu'un qui racontait une mauvaise blague.

Et moi qui pensait que mon job serait tranquille, on dirait que je vais avoir du pain sur la planche!

Il prenait ça comme un petit défi mais au fond de lui çà le perturbait...Il savait gérer les fauteurs de troubles bien sûr mais ça....De plus comme lui avait dit son nouvel ami, il y avait même des professeurs qui s'y mettaient et en plus aussi sur les élèves!

Et la directrice laisse faire tout ça...?


Continuant d'avancer, Squall avait perdu maintenant complétement son sourire et réfléchissait de plus en plus. Bien sûr il pouvait toujours fuir en courant mais ce n'était pas son genre, il avait réussi à se sortir des banlieues malfamées de la ville et à sortir du gang, il survivrait bien à cette école !


Je te remercie de m'avertir, je dois te dire que je ne sais pas si je dois y croire ou non mais tu n'as pas l'air de quelqu'un qui raconte des bobards aux nouveaux arrivants surtout que ce serait vraiment un énorme mensonge.

Continuant de suivre Archie car il ne savait pas où il fallait aller pour l'aider avec les livres, il ajouta.

Pour ma défense, ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des étudiantes ou des professeurs qui vont me faire peur! En tout cas, je pourrais t'aider en cas de besoin.

Il tentait de le rassurer mais il n'était pas sûr lui même de ce qui allait lui arriver mais bon il le verrait bien quand il prendrait sa fonction de gardien et puis....il aimait les défis et c'était un bon moyen de le tester si tout cela était vrai.

Tu peux m'en dire plus au sujet de l'école? Si je travaille ici j'aurais besoin d'un maximum d'information pour nous entraider.

Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 7 dimanche 23 septembre 2012, 02:29:23

Au moins, le nouveau surveillant n'était pas effrayé, et n'avait pas refusé de le croire. Archie était même surpris d'avoir aussi bien réussi à le convaincre. Il se demanda un instant s'il n'avait pas inconsciemment utilisé sa télépathie pour faciliter le processus. Mais en plus d'assimiler visiblement sans trop de mal les analyses de l'adolescent, Squall redemandait des détails, semblant prendre très au sérieux la situation. C'était une bonne chose aux yeux du jeune garçon, qui respectait plus que tout l'efficacité.

-La directrice ?

Ah ! Pour sûr, Archie en avait bien des histoire à raconter, sur la directrice. Pourtant, tout en ayant la ferme impression, la certitude même, de connaître des éléments très importants sur la femme, il était incapable de les retrouver dans ses souvenirs, pourtant presque inaltérables. Il fronça les sourcils, et fouilla dans les méandres de sa mémoire photographique. Il n'identifiait pas de nette zone d'ombre, cependant, il sentait que certaines choses n'étaient pas cohérentes, les raccords sonnaient faux, comme un film mal monté. Cette recherche fit monter en lui une tension inhabituelle, et des maux de tête commencèrent à poindre. Un bref flash, suivi d'un vertige léger intervint quelques secondes plus tard, et le firent renoncer.

-Parlons d'autre chose, proposa-t-il sur un ton sans appel.

Oui, les autres questions étaient beaucoup plus pertinentes ! L'adolescent trouvait leur réponse sans aucun mal, un véritable plaisir. L'homme, quoique grave, paraissait très sûr de lui. Il n'avait sans doute, en effet, pas de quoi sans faire dans la plupart des autres villes du monde. A Seikusu, malheureusement, tout n'était pas aussi simple, et un excès de confiance pouvait se transformer en drame.

-Écoute, il se passe des choses pas très normales dans ce lycée. Évite de te fier aux apparences. Il y a des choses beaucoup plus dangereuses que ce que tu as probablement rencontré jusqu'ici. En fait, si un individu te semble menaçant, c'est souvent qu'il en a les moyens. Si tu veux pas avoir d'ennuis, fais profil bas, laisse les petits caïds faire leurs lois. Et s'ils te font chier, assure toi de bien savoir contre qui tu te défends avant de rendre les coups.

Dans tout son discours, Archie avait l'impression de ne dire que du mal du lycée, qui était quand même un endroit formidable pour de nombreuses personnes. Il essaya de mettre en avant les bons côtés du lieu.

-Mais si t'arrive à te faire respecter, avec tout ce que je t'ai dis, tu dois bien te rendre compte qu'il y a moyen de passer du bon temps. Personne n'ira te reprocher de coucher avec des élèves, si ça te tente. En fait, ça pourrait même être un moyen de te faire respecter.

Il hésitait à repousser la proposition de Squall. D'après l'adolescent, il était bien plus susceptible de le protéger que l'inverse. Néanmoins faire cela exigerait des explications, et il n'était pas prêt à en donner. Il fallait donc qu'il joue encore une fois le rôle d'un enfant discret et féodé au système.

-Merci. Je m'en sors pas trop mal en me faisant tout petit. Vu ma taille, c'est pas très difficile.

En vrac, Archie s'apprêta à donner d'autres conseils. Il aurait pu parler des jours durants des anomalies et autres particularité du lycée. Il tenta ainsi d'aller à l'essentiel. Ils ne tarderaient pas à arriver à destination.

-Méfie toi de tout. Les paranoïaques sont ceux qui subissent le moins ici. A part les filles et les profs, l'autre gros risque, c'est les étrangers. L'école est un vrai moulin. N'importe qui peut rentrer et faire ce qu'il veut, ou presque. Quelqu'un a vérifié ton identité depuis que t'es ici ? Tu pourrais être n'importe quoi, ça serait pareil. Sinon, pour pas que tu sois surpris, y'a pas mal de filles avec des verges. Je sais pas trop d'où elles sortent ça. Enfin, t'es prévenu, tu penseras à serrer les fesses.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 8 mardi 25 septembre 2012, 19:49:24

Alors que Squall attendait d'en savoir plus sur la directrice, il vit Archie devenir nerveux. Une directrice trop sévère? Mauvais souvenirs d'une directrice dans son passé? Cela il ne le saurait pas à moins qu'il veuille lui en parler mais il en doutait fort. 

D'accord.

*Il veut changer de sujet....J'en aurais le cœur net quand je la verrais*

Le jeune gardien se posait de plus en plus de question sur cette école qui lui avait paru si innocente. A en croire son ami, c'était plutôt un enfer déguisé en paradis et où chacun devait surveiller ses arrières pour ne pas subir de violence ou pire encore...

*Il faut que je tire ça au clair, a moins qu'il en veuille délibérément à cette école mais il a l'air si sérieux...*

C'est alors qu'Archie change de type de discours, il parla à présent des bons côtés de l'école. Si il arrivait à se faire respecter, il pourrait sans doute coucher avec des jeunes femmes ce qui gêna le gardien.


Si c'est un moyen de me faire respecter...et bien je....

Il n'avait aucune expérience sexuelle.... mais il n'allait pas lui dire ça! Cela ne regardait que lui après tout et ce n'est pas une information qu'on voulait répandre parmi ses futurs élèves...que leur gardien est encore puceau...surtout à 24 ans!

D'habitude ce sont les élèves qui me cherchent des noises et n'essaie pas de coucher avec moi.


Il essaya de prendre cela à la rigolade mais il n'y arriva pas, d'ailleurs c'était l'un de ses défauts. Il n'avait vraiment pas le don pour cacher certaines émotions aux autres personnes. La colère, l'envie ou tout simplement la gêne étaient des sentiments qu'il montrait souvent sans le faire exprès. Alors qu'ils s'approchèrent de leur destination, Archie lui donna un autre conseil. Se méfier de tout le monde! Surtout des étrangers qui pouvaient rentrer comme dans un moulin, il lui donna même l'exemple de sa venue...

*C'est vrai personne ne m'a demandé quoi que se soit...J'aurais pu me diriger vers n'importe quel zone ou tout simplement vers le dortoir des filles qu'on ne m'aurait rien dit du tout...Mais où je suis tombé moi?*

Il continua d'écouter le conseil de son nouvel ami qui lui indiqua aussi que certaines filles avaient des verges et qu'il devait penser à serrer les fesses, ce qui lui fit perdre son sourire.

Des femmes avec des verges? C'est possible?...

Arrivant enfin aux dortoirs, Squall attendit que Archie lui montre où déposer les livres et le fit tout de suite après. Après avoir déposé les livres, il se tourna vers le jeune homme et croisa les bras.

Je te remercie de m'avoir donné ces informations, je dois t'avouer que je ne sais pas encore si je dois tout croire car tu avoueras que c'est vraiment énorme mais tu n'as pas l'air de quelqu'un qui me mentirait par simple jeu.


Il avait une petite expérience des petites racailles qui passaient leurs vies à mentir et Archie n'étaient pas de ce genre là.

Si je veux travailler ici je n'ai pas d'autre choix que de m'adapter de toute manière


*Cela ne va pas être facile mais j'y arriverai!*

Vu que nous sommes dans les dortoirs, je vais en profiter pour m'installer a moins qu'il y ait un endroit spécial prévu pour le personnel?


Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 9 mercredi 26 septembre 2012, 00:44:20

Sans télépathie, Archie aurait déjà pu déduire bien des choses de la gêne assez perceptible de son interlocuteur en matière de sexualité. Mais de plus, les mauvaises habitudes avaient la vie dure, et sans vraiment s'en rendre compte, il avait recommencé, un bref instant, à analyser les pensées de son interlocuteur. Le jeune garçon, quoi-qu’agacé par sa lecture d'esprit compulsive, considéra qu'il était aisé de croire qu'il l'avait deviné rien qu'à sa manière d'en parler. Il eut un sourire compréhensif :

-T'inquiète pas, les gens qui sont ici le restent rarement longtemps.

Bien sûr, son propre principe ne s'appliquait pas à lui-même. Depuis plusieurs mois qu'il était ici, il avait eu bien des occasions, sans jamais en saisir aucune. Il n'était certes pas très populaire, avec ses airs de gamin même pas encore pubère, ses six classes d'avances, et son goût pour la lecture et les mathématiques qui le faisaient à coup sûr passer pour un intello vaniteux. Sans son pouvoir, il aurait été le stéréotype parfait de la victime.

Toutefois cette capacité psychique changeait tout, poussait, au besoin, les gens à se désintéresser de lui, à le considérer sous un meilleur jour. Il aurait même pu se permettre d'influencer positivement les sentiments d'une demoiselle pas trop farouche à son égard, et accomplir sans réelle difficulté l'acte que beaucoup attendaient avec impatience. Mais Archie avait lu tant et si bien les souvenirs des saillis dans la tête de ses camarades que la perspective ne l'attirait pas vraiment. Lorsqu'il y réfléchissait, il avait déjà l'impression de tout connaître ; l'expérimenter lui aurait semblé une perte de temps. Bien sûr, parfois, émotions et hormones prenaient le dessus, sans avoir d'effet suffisamment durable pour générer autre chose qu'un geste solitaire.

-Oui, bien sûr. C'est une opération chirurgicale assez intéressante d'ailleurs. Disant cela, il suggéra mentalement, très discrètement, quelques images du procédé, pour bien se faire comprendre. Squall aurait sans doute l'impression de les avoir imaginées seul. Certaines sont aussi nées avec, je pense. Peut-être des manipulations génétiques... qui sait ?

Outre les matières classiques, le jeune garçon n'avait rien contre la médecine. Il en avait en fait une plutôt bonne connaissance, pour une raison principale : il en était issu, et avait donc considéré comme élémentaire de s'y intéresser. En effet, il était le fruit d'une multitude de transgenèses, et avait subi, alors qu'il n'était qu'un embryon, des implants nerveux lourds. Il cumulait les deux manières de procéder qu'il avait cité dans un même temps. Il avait bien une idée quant à une troisième provenance potentielle des anomalies anatomiques de certaines élèves. Il jugea cependant que c'était pousser trop loin l'explication, et que parler d'une hypothétique dimension parallèle, cette fameuse Terra, rendrait d'un coup tout le reste le son discours impossible à croire.

-Les surveillants de nuit ont des chambres, ouais, en bout de couloir. Tu devrais pouvoir déposer tes affaires là-bas. Archie revint cependant rapidement vers un sujet moins banal : si tu n'es pas convaincu, c'est pas difficile de te le montrer.

Exécutant un scanner télépathique des dortoirs masculins, il repéra aussitôt pas moins de deux chambres où des élèves forniquaient. S'il avait du s'y prendre autrement, cela aurait été moins discret et plus long, mais le résultat aurait été sensiblement le même. Il fit signe de la tête au nouveau venu de le suivre, et fit mine de plaquer son oreille contre plusieurs portes, en choisissant volontairement des vides, avant d'arriver à l'une de celles qu'il avait détecté. Et en effet, en se collant contre le bois, on pouvait entendre de petits gémissements. Les plus aigus étaient vraisemblablement féminins, alors que ceux du genre opposé semblaient varier sur différents tons. L'adolescent chuchota, sans pour autant paraître particulièrement intimidé par la situation.

-Ils sont au moins trois garçons, avec une fille. Les filles n'ont rien à faire dans ce dortoir, tu devrais peut-être faire ton boulot et lui demander de partir.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 10 mercredi 26 septembre 2012, 12:54:06

Squall se maudissait intérieurement de ne pas savoir caché certains choses à son sujet. Fort heureusement, il doutait qu' Archie aille le crier sur tout les toits.

*En espérant qu'il ne le dise pas sans faire exprès comme certains amis que j'ai eu auparavant*

En pensant cela, il se rappelait un ami du nom de Zell qui avait étudier avec lui. Zell était un grand fan de la cantine mais ne pouvait s'empêcher de parler trop et de laisser s'échapper parfois des informations qu'il aurait mieux fait de garder pour lui... Mais le jeune homme chassa bien vite ses pensées de son esprit pour se concentrer sur la suite de la discussion, il ne répondit que d'un signe de tête montrant un peu le mal à l'aise qu'il avait encore avec ce sujet là. Vint ensuite le sujet sur les femmes avec des verges.


*Rien qu'à imaginer....c'est assez bizarre...mais bon si elles veulent ça, elles ont le droit de se faire plaisir aussi*

Squall avait imaginé quelques images du procédé enfin croyait imaginer vu que c'était réellement Archie qui lui donnait ces images mais il ne s'en rendit pas compte du tout.

Décidément on peut tout faire maintenant avec la science

C'était vrai, combien de choses avaient-elles été jugées impossible puis avait été réalisée grâce aux progrès technologiques? Surtout au japon qui était, un des grands pays les plus avancés technologiquement! Enfin Squall ne s'intéressait que de très peu à toutes ces choses pour lui, certains progrès lui était utile d'autre pas et il se servirait de ceux dont il avait besoin, c'était aussi simple que ça!

Merci...Et me montrer?


Il avait été ravi de ne pas avoir à sortir de l'école pour se trouver un hôtel. Bien sûr il avait eu un petit studio dans lequel, il avait passé de longues années, mais il avait dû vendre celui-ci car bien trop loin de son lieu de travail.

*C'est aussi une des raisons pour laquelle je suis un peu nerveux, si je ne suis pas vraiment pris je suis à la rue mais  vu l'école comme dit Archie....Je crois que je trouverais facilement ma chambre du coup*

C'est alors que son ami lui demanda de le suivre pour lui montrer ce qu'il avançait. Imaginant de nombreuses choses, Squall vit Archie écouté à une porte, puis l'autre, jusqu'à trouver un bruit qui pouvait étayer ses dires.

Oui tu as raison et puis ce serait un bon moyen de me faire respecter...


Squall se rapprocha de la porte et écouta un peu ce qu'avait entendu Archie et fut quand même surpris de ce qu'il entendit.

*On est en pleine journée? D'habitude c'est le soir pour ne pas se faire prendre que les élèves font ça!*

Tournant le regard vers son nouvel ami, il commença à croire de plus en plus à sa version de l'école, une version grandement sexuel et violente par moment! Soupirant lentement, il frappa à la forte ce qui fit réagir les occupants de la chambre qui cessèrent leurs gémissements. Entendement des jurons et des bruits de pas qui se rapprochèrent, la porte s'ouvrit pour laisser place à un jeune homme torse nu avec seulement un pantalon qu'il avait dû remettre pour ouvrir à l'indésirable qui l'avait stoppé dans son élan. Jetant un rapide coup d'oeil derrière son épaule, il put voir les deux autres garçons qui n'avait pas pris la peine de s'habiller le regarder aux côtés d'une jeune fille allongée complétement nue qui le regardait avec un petit sourire.

Qu'est ce que tu veux? Si tu veux participer, désolé mais on est déja trois dessus, donc attend ton tour!

Que j'attende mon tour?

Une chose qui agaçait particulièrement Squall était le fait qu'on prenne des gens pour des objets mais il se retint pour ne pas céder à la colère...du moins pour le moment.

Je suis le nouveau gardien du dortoir, cette jeune fille n'a rien à faire ici, mademoiselle je vous prie de regagner votre dortoir.

Hé! On avait pas fini! Et puis de toute manière  tout le monde fait ça! Même les profs! Alors ferme là et laisse nous, nous la faire le vieux!

Ce fut la phrase de trop pour Squall qui mit un coup de poing dans le nez du mec. Profitant de la surprise, il prit son bras qui s'était porté à son nez dû à la douleur  et le passa derrière son dos, le plaquant ainsi contre la porte.


Premièrement ait du respect envers tes supérieurs, deuxièmement le vieux est assez fort pour te casser  le bras  si tu continue à traiter les femmes comme des objets!

Tournant le regard vers la jeune femme.

Je vous conseille mademoiselle, si vous voulez continuer  à vous amuser, de trouver d'autre compagnons de jeu qui auront plus de respect que cet énergumène!


Surprise, elle fit signe rapidement de  la tête ayant perdu son petit sourire de tout à l'heure.

Je reviendrais pour voir, si vous êtes bien retournée dans votre dortoir sinon je viendrais vous y emmenez.

Squall ne put cependant pas s'empêcher de jeter un regard sur le corps dénudé et assez joli, il trouvait, de l'élève mais se retourna bien vite, lâchant le gars qui referma vite la  porte derrière lui,, pour ne pas avoir de rougeur. Regardant Archie ensuite, il soupira et dit.

Tu avais raison....Je crois que je ne vais pas servir à grand chose ici alors...


Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 11 mercredi 26 septembre 2012, 18:19:34

La satisfaction se mêlait à une certaine consternation. Archie ne s'était pas trompé : à peine arrivé, son interlocuteur commençait déjà à accepter les grands principes du lycée, c'est-à-dire qu'il s'interrogeait déjà sur la possibilité et les intérêts de coucher. Il avait cependant été encore plus rapide à s'adapter qu'il ne l'avait prévu. C'était probablement la faute des explications condensées et brutales que lui avaient fournies l'adolescent, qui avaient accéléré le processus. Quand le jeune garçon avait conseillé au surveillant de faire son travail et de congédier l'intruse, il s'agissait principalement pour lui de tester sa réaction face à une situation assez commune dans l'établissement. A moins que ce ne soit simplement de l'espièglerie.

Quand Squall toqua à la porte, l'adolescent se déporta furtivement sur le côté, de manière à sortir du champ de vision des occupants de la chambre. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour suivre la scène, scanner les pensées des acteurs lui permettait d'en avoir une aussi bonne idée que s'il la voyait directement. La réaction de ces derniers ne l'étonna pas, en réalité, ils n'avaient même pas compris tout de suite qu'ils ne se trouvaient pas en présence d'un autre élève. Frustrés d'avoir été interrompus, ils n'en auraient néanmoins vraisemblablement pas tenu rigueur au surveillant, et auraient même facilement accepté qu'il se joigne à eux, pour peu qu'il se montre un peu patient. La colère monta rapidement lorsqu'ils comprirent que cet inconnu était venu jouer les rabats-joies. Mais ils furent extrêmement surpris par la brusque agression du surveillant. Archie grimaça. Il attendit le retour de son compère et lui glissa, pédagogue :

-Je suis pas sûr que tu leur as fais bonne impression... Il ne s'attendait pas à ce que tu le frappes aussi facilement. Ils respectent la violence, mais comme ça, c'est pas vraiment dans les mœurs d'ici. Je crois que tu leur a plus donné envie de se venger que de te respecter. Avec un peu de chance, ils auront trop peur pour s'attaquer à toi face à face, et ils y réfléchiront avant de t'insulter directement. Enfin, ils risquent quand même de colporter la rumeur que t'es un sale con maintenant. Et ici, c'est aussi fort qu'un coup de poing, une rumeur.

Il était clair que Squall était originaire d'un autre milieu, où les règles étaient différentes ; malheureusement, c'était aussi assez évident pour le groupe qu'il avait humilié à l'instant. Là d'où il venait, son refus net de se laisser traiter de vieux aurait sans doute été perçu comme une force. Ici, si de telles personnes pouvaient engendrer la crainte auprès des élèves, elle avait aussi tendance à fédérer une masse d'ennemis sournois. Ils tenteraient sans doute de tirer parti de la nouveauté du surveillant pour lui rendre l'appareil.

-Y'a plusieurs comportements qui les énerveraient moins, je pense. Qu'après avoir frappé, tu ailles t'amuser la fille, si tu veux faire dans la force, par exemple. Là, ils comprendraient mieux la violence. Oh, et, c'est pas évident, mais tu sais, je pense qu'elle n'en avait rien à faire d'être prise pour un objet. Elles mettent leur cerveau sur OFF dans ces moments là. Encore, elle restait plutôt digne, là, par rapport à certaines fois... Ce qui est à la mode en ce moment, ce sont les cordes.

Haussant les épaules, Archie se rendit bien compte qu'il en demandait trop à son interlocuteur. Il prit un air compatissant, et lui frappa amicalement l'épaule, ce qui l'obligeait à lever le bras un peu plus que la normale. Ce n'était pas un geste très naturel, pour lui, mais il savait qu'il était habituel pour exprimer la fraternité.

-Bah, tu t'y fera. Si t'as besoin d'info sur certains trucs théoriques, je peux toujours t'aider.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 12 jeudi 27 septembre 2012, 19:23:02

Squall n'était pas particulièrement fier de lui d'avoir user de violence sur un élève mais à en croire les propos d'Archie, il fallait se méfier et il avait bien vu que si il n'avait rien fait ce serait sans doute l'élève qui l'aurait frapper en premier. Cependant il savait très bien que ce n'était pas dans son rôle mais qu'est ce qui était encore normal pour un surveillant dans une école où le sexe et la violence étaient légion?

*La journée commence bien...*

Et il avait entièrement raison! Selon le jeune élève, il n'avait pas adopté le bon comportement. Bien sûr il leur avait fait peur mais il avait aussi donné une raison de vengeance et il devrait se montrer bien plus prudent à l'avenir! Squall détestait ce genre de réflexion, il avait toujours été si simple de suivre les ordres, comme un soldat, tout en gardant sa morale mais ici il devrait faire ses propres choix à moins que ses supérieurs se mettent en tête de lui dire ce qu'il fallait faire.


*Cela me rappelle mes années dans le gang, je croyais que nous étions tous amis mais en fait il fallait se méfier de tout le monde....*

Se tapant légèrement le front avec la main, il soupira légèrement. Bien sûr il avait apprit à être diplomate quand il prenait des cours pour être surveillant mais ici toutes ces nouvelles informations l'avaient un peu perturbée et surtout le fait qu'elles soient vraies en plus!

Tu as sans doute raison, j'ai laissé un peu trop mes sentiments personnels interféré.

C'est alors qu'Archie ajouta qu'il pourrait réagir de certaine façon pour calmer les choses. Par exemple il pourrait aller s'amuser avec la fille ce qui ferait comprendre aux garçons qu'il la voulait seulement et il le respecterait déjà un peu plus mais à cette phrase, le jeune surveillant se raidit.

Heu...Je vais envisager d'autre solution...

Oui bien sûr,il avait trouvé cette jeune fille très jolis, ces formes, ces courbes qu'il avait aperçu rapidement mais il n'oserait jamais lui demander ou songer à demander à la jeune femme si elle voulait s'amuser. Oh que non! Et puis après tout, élève et surveillant ça ne se faisait pas.

*Enfin je crois que ce genre de pensée en ferait rire plus d'un ici....Bon mon but n'est pas de sauté toutes les filles de cette école mais de faire mon boulot, je dois me concentrer sur mon boulot avant tout!

Il se fichait un peu que les élèves lui en veulent, après tout si tout les surveillants partaient en déprime à cause de la haine des élèves, il n'y en aura plus aucun! Non, c'est le fait qu'il n'avait pas agit en tant que surveillant mais en tant que Squall. Il sentit alors une petite frappe amicale sur son épaule et des mots réconfortants sortant de la bouche de son nouvel ami. Cela le détendit un peu et il décida de tout faire pour s'habituer à cette nouvelle école tout en restant lui même sans devoir tabasser tout les élèves non plus!


Oui, si tu sais par exemple qui je dois éviter à tout prix, élève, professeur ou qui voir en priorité et les façons de penser d'ici...Cela m'aiderait beaucoup!

Se tournant vers Archie, il émit un léger sourire.

Pour le reste je me débrouillerais mais merci en tout cas, tu n'es pas obligé de me dire tout ça mais tu le fais quand même, c'est sympathique.

Il aurait pu lui tendre la main pour la lui serrer et sceller définitivement leur nouvelle amitié mais Squall n'était pas quelqu'un qui montrait facilement ce qu'il ressentait pour une personne, hormis la gêne bien sûr.


Archie

E.S.P.er

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 13 jeudi 27 septembre 2012, 20:29:01

Agacé, Archie était extrêmement agacé. Pas envers son interlocuteur, qui aurait été bien pertinent de comprendre du premier coup ce qu'il entendait par ''trucs théoriques''. S'il avait été un peu moins nouveau, évidemment, le problème ne se serait pas posé et il aurait tout de suite compris l'allusion. Non, l'adolescent était énervé contre sa propre imprécision, pour ne pas avoir considéré cet élément avant. Il était presque infaillible en ce qui concernait les chiffres, les sciences dures, hélas, malgré sa télépathie, il avait encore des progrès à faire quant à la communication. Il s'était souvent soupçonné lui-même d'être un peu autiste, ayant des difficultés à se projeter à la place des autres. Beaucoup de grands-esprits mathématiciens présentaient ce genre de troubles. De plus, son cerveau était en partie machine, et les ordinateurs n'étaient pas connus pour leur grande flexibilité de raisonnement.

-Oh, c'est pas vraiment... ce que je voulais dire.

Néanmoins, le jeune garçon serra avec un certain enthousiasme la main de son nouvel ami, et profita de son sourire. Il tenta encore une fois de lui en rendre un, qui fut un peu plus convaincant, plus naturel surtout, que le premier. Il n'avait pas beaucoup de complices, et même si c'était principalement parce qu'il ne cherchait pas à s'en faire, il devait avouer que c'était plutôt stimulant ! Il avait quelques fois depuis qu'il avait quitté le centre ressenti le besoin irrationnel de se confier, peut-être Squall lui en donnerait-il l'occasion. Il y réfléchirait. Archie reprit un ton grave, et se décida à préciser sa pensée.

-Je voulais parler de la façon d'aborder les filles... Il se mordit la lèvre ; il était encore parti pour réécrire une incompréhensible figure de style. Autant aller droit au but. Le sexe. Ça sert à rien de l'éviter, ici t'as presque aucune chance de passer à côté. Même moi je fais fantasmer certaines personnes, alors toi, un grand brun ténébreux et athlétique, avec ce genre de regard... Grand, pour un japonais. Je sais qu'habituellement, on peut le rattacher à l'amour, à l'amitié, mais c'est pas comme ça que ça se passe ici. C'est aussi courant que de respirer.

Il faisait très attention aux mots qu'il employait, et envoyait télépathiquement quelques signaux positifs à l'esprit du surveillant, afin d'être certain qu'il ne se vexe pas. L'adolescent avait un peu l'impression de tricher, mais il n'avait pas envie de fissurer déjà l'amitié naissante.

-T'as pas l'air très à l'aise... C'est pas mes affaires, je m'en fous ! Mais si t'assures pas et que ça se sait, ce lycée va devenir un véritable enfer pour toi. Je sais que j'en donne pas l'impression, mais je connais pas mal de choses. Je peux te trouver des filles discrètes aussi, si tu veux de la pratique. Voilà, donc n'hésite pas.

Disant cela, Archie se recula de quelques pas, laissant à Squall le loisir de réfléchir. S'il pouvait aborder le sujet comme il le voulait avec n'importe quel étudiant, c'était bien plus délicat de ne pas brusquer un novice, tout en lui faisant bien comprendre la situation. Il inspecta les pensées de son interlocuteur, curieux de savoir comme ses propos seraient perçus, et prêt à calmer subtilement les signes d'énervement excessif. Il n'avait pas envie de recevoir un coup de poing.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Arrivée du nouveau gardien de dortoir (PV Archie)

Réponse 14 jeudi 27 septembre 2012, 21:25:59

Squall avait en effet mal compris et il se sentit encore plus mal à l'aise quand Archie lui expliqua qu'il voulait parler de question théorique au sujet du sexe. Bien évidemment le caractère de Squall ne lui permettrait pas de cacher son secret sur le fait qu'il soit puceau, indéfiniment.

Le sexe....Oui....

Il n'avait jamais été très loin avec une fille, c'était une chance qu'il sache embrasser d'ailleurs...On le prenait souvent pour un gars solitaire et les seuls filles qui avaient voulue s'approcher de lui, s'étaient vite découragée car il s'était mis à fond dans ce boulot ce qui maintenant était tout l'inverse. Pour accomplir son boulot plus facilement, il devait suivre les règles officieuse de cette école et ces règles étaient régies par le sexe.

Je n'ai jamais fait très attention....aux fantasmes des femmes en général je dois te dire.

Comme à son habitude, il se mit à croiser ses bras tout en écoutant ce que disait Archie.Celui-ci avait bien vite compris que le sexe n'était pas le sujet préféré de Squall. Il l'avertit que si il n'assurait pas de ce côté là, sa vie au lycée serait un véritable enfer et qu'il devait donc améliorer non seulement sa théorie mais aussi sa pratique.

Des filles discrètes?

Le nouveau gardien de dortoir ne put s'empêcher de faire quelque pas. Il était vrai que la seule façon d'apprendre était de pratique mais au point de demander à  un jeune garçon de 15 ans de lui trouver une fille avec qui s'envoyer en l'air?

*Cette journée tourne au cauchemar!*

Il se mit à faire quelque pas, tournant le dos ainsi à Archie, ce n'était pas quelque chose de facile à faire et surtout d'en parler. Regardant dans un sens puis dans l'autre pour voir si personne ne les écoutait, il répondit finalement à son ami.


Tu as bien deviné que ce sujet ne me met pas du tout à l'aise. Encore une fois cependant tu as raison, sans sex je ne me ferais pas respecter et si on sait que je n'assure pas ma vie serait un enfer...

Se tournant vers le jeune homme tout en gardant les bras croisé, il ajouta.

Je te remercie....de ta proposition pour le détail pratique je préfère d'abord parler à la personne plutôt que de la voir directe pour passer à l'acte.

On pouvait le trouver vieux jeu mais il préférait ça plutôt qu'une sorte de service rapide du sexe. Cependant ferait-il sa première fois avec une élève? Il ne savait pas après tout il y avait toujours une sorte d'éthique mais il avouait qu'il aurait pu oublier cela pour certaine...


*Il est assez direct comme garçon....mais il est sympathique*

Je crois que je me débrouillerais du côté de la théorie, merci quand même.

Il aurait voulu en parler plus avec lui mais il ressentait une forme de gêne et préférait comme tout job ou défi, faire ses preuves avant de dire ce qu'il en pensait. Mais la question était surtout avec qui et comment faire ses preuves? Au pire le destin s'en occuperait!

*De toute manière, il faut que je fasse connaissance avec les prof et la direction, donc je verrais bien après.

Dis moi Archie....est ce que tu connaîtrait une prof qui....enfin je veux dire aurait beaucoup d'expérience? Juste par curiosité.


Il avait demandé une prof parce qu'il se sentirait moins coupable si quelque chose devait se passer avec une personne qu'il n'aurait pas à garder et puis pour voir où en était poussé le vice, il voulait voir qui était celle qui serait la plus poussée pour le sexe.

*Si je peux déja me faire une idée de ce qu'on dans la tête les prof, je n'aurais aucun mal à calmer les élèves les plus récalcitrants.*
« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 21:31:56 par Squall Leonhart »


Répondre
Tags :