Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tala

Humain(e)

Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

mardi 18 septembre 2012, 00:00:22

Tala dormait encore profondément lorsque Otaktay la réveilla sournoisement en lui lapant la joue. Elle poussa un petit grognement et fit un petit geste de la main comme pour lui dire de la laisser dormir encore un peu mais le mâle alpha ne l'entendait pas de cette oreille. Il lui donna quelques coups de museaux sur la nuque pour la motiver et la demoiselle finit par s'éveiller tout à fait en soupirant. Elle dormait si bien ! La chasse d'hier l'avait épuisée. Elle s'étira longuement tandis qu son mâle, d'humeur câline, frottait son énorme tête contre son dos. Elle sourit, amusée, et pour le provoquer un peu, referma ses petites dents sur son oreille. Le loup feignit un gémissement et secoua la tête tandis que la demoiselle détalait sur ses deux jambes telle une gazelle. Se prenant au jeu, Otaktay s'élança derrière elle. La sauvageonne savait pertinemment qu'elle avait peu de chance de lui échapper mais ils étaient tous deux de bonne humeur ce matin. Le dos bien droit, le vent faisant valser ses cheveux noirs de jais, elle filait comme une flèche à travers les arbres, le mâle sur ses talons. Elle pouvait même entendre son souffle. Mais Tala avait plus d'un tour dans son sac. Alors qu'il allait bondir, elle s'agrippa à une branche et se hissa sur une branche haute. Vexé, le loup freina vivement et se mit à japper dans sa direction. Hilare, la jeune femme le narguait d'en haut. C'est alors que le hurlement d'Ezhno, le deuxième mâle de leur meute retentit. Tous deux comprirent aussitôt de quoi il s'agissait: quelqu'un venait de pénétrer sur leur territoire. Otaktay émit un grognement sourd et agressif. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était le intrus. Il fut le premier à s'élancer, intimant l'ordre au reste de la meute de ne pas quitter l'individu des yeux. Tala était totalement apte à comprendre le langage des loups bien entendu. A son tour, elle descendit de son perchoir et s'élança derrière son partenaire.

Ils arrivèrent sur place en quelques minutes. Discret, tous deux se mirent à plat ventre et s'approchèrent petit à petit à l'abri des buissons et de l'obscurité des arbres. Tala finit par discerner l'étranger. Il s'agissait d'un humain. Quel idiot de venir ici ! En général, la demoiselle répugnait à s'en prendre aux hommes mais il était difficile pour elle de contenir la colère de son mâle alpha. Ce n'était pas pour rien que son nom signifiait "celui qui tue beaucoup". Déjà il avait les babines retroussées, prêt à donner l'ordre à sa meute d'attaquer. Ils étaient tous prêts, elle pouvait sentir leur présence, tapis eux aussi quelque part. Ils avaient déjà encerclé l'imprudent. Mais Tala décida qu'il n'était pas l'heure pour un bain de sang. Doucement, elle posa une main tendre dans le pelage d'Otaktey, au niveau de la nuque et le massa doucement en signe d'apaisement. Il se calma doucement, grognant comme pour signifier sa mauvaise fois mais Tala savait qu'il l'avait comprise et n'attaquerait pas. Pas encore du moins. Elle n'avait plus qu'à espérer que l'individu en question ne fasse pas de chose stupide. Elle inspira un grand coup puis se redressa et se grandit, approchant lentement de l'homme. Elle resta un moment plantée devant lui, l'observant de ses grands yeux noirs avant de lancer :

- Tu n'es pas à ta place, étranger. Ceci est notre territoire et tu as pénétré bien au delà des limites. Va t'en.

Le conseil pouvait sans doute passer pour une menace, surtout de la manière dont elle le fixait avec dureté, mais il s'agissait là de son bien et rien de plus. Elle pouvait sentir la tension de son mâle, prêt à bondir et à égorger l'intrus d'un moment à l'autre.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 1 mardi 18 septembre 2012, 02:10:34

Le stress et la tension de la jeune femme était palpable. Cependant il ne s'agissait en rien de l'individu en lui-même. Elle se fichait bien de savoir qui il était et de quoi il était capable. Sa seule préoccupation, c'était Otaktay. Dans le cas où ce type était un tueur entrainé ou peut-être même magicien, la vie de son mâle alpha pouvait être mise en danger. Dans le cas où ce pauvre bougre inconscient serait quasiment inoffensif, elle aurait la mort d'un être humain sur la conscience. Et malgré ses mésaventures avec ceux-ci, elle ne comptait pas assister à un tel spectacle. Il était bien curieux cet intrus, d'ailleurs et bien trop présomptueux au goût de l'indienne. Il avait bonne allure et savait sans doute se battre vu sa taille et sa corpulence. Mais serais-ce suffisant contre quatre loups enragés ? Là était toute la question. Otaktay s'impatientait derrière son buisson, ne quittant pas l'homme une seule seconde de ses yeux luisants. L'individu en question, une fois rudement accosté par la sauvageonne, se mit à répliquer. Seulement voilà, la demoiselle avait beau comprendre parfaitement le langage humain, elle ne comprit quasiment pas un traitre mot de ce qu'il débita. Elle avait comprit la remarque sur sa nudité, ainsi que son refus de s'en aller mais le reste était véritablement confus. Enfin bon, elle avait la réponse : il ne partirait pas. Perdu.

L'inconnu semblait sûr de lui et presque moqueur. Etait-il conscient d'être épié et cerné ? Il aurait fallut être stupide pour ne pas s'en rendre compte du tout. Finalement, une fois qu'il eut terminé sa tirade, Tala soupira avec un air las. Pourquoi les humains voulaient-ils tout compliquer ?
La jeune femme sentit sa meute se mouvoir, ils s'étaient rapprocher et leur cercle se refermait lentement mais sûrement autour de l'intrus. Otaktay était désormais à hauteur de la jeune femme et se posta devant elle, en mâle protecteur qu'il était et montra les crocs, grognant avec agressivité. Les trois autres loups en firent autant, restant un peu plus en retrait tout de même. Tala sentait la catastrophe arriver. Elle mit un genoux à terre entoura le cou robuste de l'alpha pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Celui-ci n'eut pas l'air convaincu mais elle insista, se faisant plus douce et plus tendre encore. Finalement, avec un dernier regard assassin pour l'humain, la meute s'éloigna.

Quant à Tala, elle resta bien en place, se redressant pour faire face à bonne distance de ce drôle d'oiseau. Il y eut comme un flottement, un silence, puis Tala se pencha vers le buisson et en sortit son couteau d'un geste rapide, la pointe meurtrière visant la tête de son vis-à-vis. Elle ignorait tout des démons et autres monstres atroces et c'était bien malheureux pour elle. Elle se répéta :

- Partez. Vos paroles n'amusent que vous étranger et ma patience à des limites. Il serait fort dommage que quelqu'un soit blessé, vous ne pensez-pas ? Soyez raisonnable et rejoignez votre famille plutôt que d'importuner celle des autres.

Inflexible, Tala n'avait pas l'intention de lâcher le morceau. Elle ne bougerait qu'une fois certaine que ce type aurait quitté définitivement leur territoire. Et s'il refusait ? Elle préférait éviter ça. Elle serait sans doute obligé de se montrer violente et ce n'était pas dans ses habitudes lorsqu'il s'agissait des humains.
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 02:17:42 par Tala »


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 2 mardi 18 septembre 2012, 22:48:41

Au fur et à mesure qu’elle fixait l’intrus, Tala soupçonnait déjà qu’il n’était pas comme les autres. Ce qu’il dégageait était bien différent de ce qu’elle avait pu sentir auprès des villageois. Cependant, elle était incapable de terminer ce qui clochait. Il n’avait pas bougé d’un cil lorsque la meute avait fait mine de se refermer sur lui, pas plus lorsqu’Otaktay avait montré les crocs qui garnissaient son immense et puissante mâchoire. Ce mastodonte de près d’un mètre de haut n’avait pas eu l’air d’impressionner cet homme. La sauvageonne ne pouvait que déduire que ce type était puissant… où alors extrêmement sûr de lui au-delà même de l’inconscience. Peut-être un peu des deux. A la fois curieuse et méfiante, elle ne pouvait s’empêcher d’étudier et d’analyser cet homme en le sondant du regard. Quelque chose, comme son instinct par exemple, semblait lui souffler qu’elle avait affaire à quelque chose de plus dangereux et fort qu’un simple humain.  Pas le genre de gars à tenir un moulin, une ferme ou un commerce comme les petites gens. Plutôt du genre… de ces ordures de soldats Ashnardien. Mais il n’en avait pas du tout l’allure. Alors quoi ? Qui était-il ?

Tala réfléchissait encore au comportement qu’elle devait adopter. Allait-elle devoir faire preuve de violence si l’intrus refusait une fois de plus de s’en aller ? Si elle ne s’en chargeait pas, Otaktay et les autres le ferait sans son aide, c’était indiscutable. Et cette fois-ci, même sa voix douce et chaleureuse ne les ferait changer d’avis.
La demoiselle sortit un peu de ses questionnements lorsque l’homme fit un pas dans sa direction. Elle se tendit, tenant plus fermement encore le couteau dans sa main et ses yeux noirs s’obscurcirent encore davantage. S’il faisait mine de vouloir l’attaquer, elle n’était pas certaine de pouvoir faire face longtemps toute seule. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de se frotter à autre chose que du gibier il faut dire.  Et ce gars-là n’avait rien d’un lapin, ni d’un cerf.

L’homme prit la parole, tentant apparemment de lui faire comprendre quelque chose. Elle fronça les sourcils. Lui-même ne semblait pas savoir à qui il avait affaire. Et bien cela leur faisait au moins un point commun. Il continua, mais avec une voix plus douce que tout à l’heure, ce qui ne suffit pas à apaiser la tension de la sauvageonne. De toute évidence, il ne partirait pas. Au lieu de ça, il lui demandait de lui servir de guide et de faire la conversation. Tala arqua un sourcil. Voilà qui était plutôt particulier. La jeune femme inspira une bouffée d’air, soupira et commença par répliquer :

-   Je ne suis ni une princesse, ni un monstre. Je suis Tala, fille des loups. Rien de plus, rien de moins. Et sans vouloir t’offenser, Dame Nature ici, c’est ma meute. Et elle considère que tu n’es pas le bienvenu. Ni pour une fleur, ni pour quoi que ce soit d’autre. Alors qui que tu sois, je te conseil de respecter cette règle.

Elle se montrait inflexible et dure dans ses paroles mais d’un côté, c’était pour le bien de tout le monde. Quant à la proposition, elle y réfléchissait encore. Qu’avait-elle à y gagner ? Pas grand-chose à vrai dire. Et avoir ce type comme compagnie ne l’attirait guère. Pourtant, elle finit par répondre :

-   Je te servirai de guide mais tu devras respecter mes conditions. Premièrement, ton petit tourisme vert se déroulera en dehors de mes terres, cela va de soi. Deuxièmement, mon service ne sera en rien gratuit. Je veux quelque chose en échange. Un outil, une arme, de la nourriture… tout ce que tu pourras m’offrir.

Il ne manquerait plus qu’elle joue aux bénévoles maintenant. Et puis c’était peu demandé pour un service. Après tout elle lui offrait de son temps alors qu’elle devrait être en train de chasser avec sa meute. Sans lâcher son arme, elle attendit la réponse de l’individu.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 3 mercredi 19 septembre 2012, 23:20:42

Cet homme était décidément bien mystérieux. Trop pour que la demoiselle ne décide de lui faire complètement confiance. Qui sait ce qu'il pouvait cacher derrière cet étrange comportement. Et puis elle savait bien qu'il n'était pas bon de donner sa confiance à des humains. Pas à tous en tous cas et celui-là lui paraissait bien louche. Était-il vraiment là pour regarder les fleurs ? Difficile à croire mais elle n'avait aucune preuve. Il était peu-être de bonne foi après tout. Elle ne tarderait pas à le savoir de toute manière. En attendant, elle marchandait. Ce genre de service n'était pas gratuit, même dans la nature. Il fallait bien qu'elle fasse un peu de profit tant qu'à faire ! Comme disent souvent les humains : "le temps, c'est de l'argent". Et dans la forêt, c'était un peu pareil. Mais qu'allait-il pouvoir lui donner exactement ? Tala était assez exigeante et elle ne se contenterait pas d'une simple pomme. D'ailleurs, elle prendrait certainement cela comme une offense. Et s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on se moque d'elle.

Après une petite attente, l'homme se lit à agir bizarrement. Tala observa, avec curiosité et étonnement cette scène suspecte. Mais à quoi jouait-il ? Pourquoi s'était-il mordu et... non d'un chien mais comment faisait-il ça ?!
Avant même de pouvoir comprendre ce qu'elle venait de voir, la sauvageonne s’aperçut que le sang qui avait coulé avait tout à fait disparu. Et il avait fait tout seul comme... comme par magie. Non, la magie ça n'existait pas ! Mais elle connaissait si peu de chose. Bouche bée, elle l'écouta parler sans pouvoir sortir un seul mot. Quelle prouesse ! Il venait de la scotchée. A la fin de ses tirades, il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir réagir. Elle commença par subitement agripper la main de l'homme pour l'observer de près, la retournant en tous sens. Non ça c'était vraiment trop bizarre ! Mais elle devait bien avoué que ce type était bien plus qu'un simple humain et avait véritablement le pouvoir de faire ce qu'il prétendait. Devenir une louve et mêler son sang aux loups ? Voilà quelque chose qui méritait toute son attention. Lâchant la main de l'individu, elle plongea de nouveau son regard dans le sien, comme pour être certaine d'y lire de la sincérité. Au bout d'un petit moment, elle se redressa d'un air fier et hautain et le contourna pour se diriger vers un autre coin de l'immense forêt. Elle lança ensuite sans même le regarder :

- Allons-y.

Certaine qu'il se mettrait à la suivre, la sauvageonne n'attendit pas de réponse et se contenta de marcher d'un pas rapide et décidé. Elle connaissait ce monde comme sa poche puisque c'était le sien. Mais pour elle, le monde s'arrêtait au territoire des loups, ce qui ne représentait qu'une miette de Terra à vrai dire. Que pouvait-elle bien lui montrer pour commencer ? Elle attendit de s'être suffisamment éloignée du territoire d'Otaktay avant de s'arrêter subitement et de tendre l'oreille. Puis, elle s'accroupit au sol et effleura une trace de biche ou de cerf au sol. Une femelle certainement car la trace n'était pas bien profonde et donc l'animal n'était pas bien lourd. Elle fit un signe discret à l'intrus pour qu'il la suive et se mit en chasse du gibier. Elle le trouva quelques minutes plus tard, se régalant d'un arbuste. Elle s'accroupit, indiquant à son compagnon de route de l'imiter, puis de rester sur place tandis qu'elle se dirigeait à quatre pattes vers d'autres buissons, aussi discrète qu'une ombre. Elle approcha de l'animal aussi près que possible puis, soudain, au moment où la biche sentit le danger, elle plongea sur sa proie. Cependant, elle ne la tua pas et se contenta de la plaquer solidement au sol, puis de la laisser détaler. Alors seulement, elle retourna près de l'homme.

- Voilà la technique de chasse que nous utilisons lorsque nous chassons seul. Mais nous avons l'habitude de chasser en meute en général. Les biches sont une des proie les plus difficile à tuer. Elles sont extrêmement vigilantes, elles ont un bon odorat, une bonne ouïe et en plus de ça elles courent vite.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit de voir s'il avait des questions à ce sujet. Pourquoi s'intéressait-il à tout ça ? Vu ses capacités, elle l'imaginait pas passer son temps à flâner et s'extasier devant une fleur ou un papillon. De toute manière, ça ne la regardait pas. Elle lui montrait ce qu'il voulait voir, il lui donnait ce qu'elle désirait, et il disparaissait pour toujours de sa vie. C'était aussi simple que ça.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 4 jeudi 20 septembre 2012, 19:30:54

L'homme suivait comme il pouvait, bien plus maladroit que la sauvageonne qui connaissait la forêt et ses obstacles comme personne. Elle marchait avec détermination, très sûre d'elle. De toute manière de quoi pourrait-elle bien avoir peur ? Ici, les pires prédateurs étaient les loups. Bien entendu, il existait des monstres, des démons, des vampires... mais Tala n'en avait pas connaissance. Elle s'imaginait donc ne rien pouvoir craindre... hormis certains hommes peut-être. Des soldats Ashnardiens par exemple.Mieux valait ne pas y penser et se concentrer sur ce qu'elle faisait. Faire office de guide... c'était bien la première fois qu'elle faisait un truc pareil mais le jeu en valait apparemment la chandelle. Devenir une louve... une rêve qui serait peut-être bientôt réalité et ça, grâce à un parfait inconnu. Bah... qu'importe ! Mais pouvait-elle réellement lui faire confiance ? N'allait-il pas abusé de sa point de crédulité pour la tromper ? Il avait plutôt intérêt à ne pas s'y essayer !

Tala commença par faire une démonstration en direct d'une scène de chasse. Pour elle, c'était un acte quotidien, presque machinal, mais toujours aussi exaltant. Elle ne comprenait toujours pas ce qui pouvait être si intéressant pour un homme tel que son accompagnateur, et cela expliquait sans doute pourquoi elle continuait à être prudente en sa présence et de ne jamais trop l'approcher. Elle avait fixé une sorte d'espace de sécurité entre eux et peu importe que cela le vexe ou non. De nouveau face à lui, elle pouvait deviner que quelque chose taraudait son esprit. Il ne tarda donc pas à la questionner. En effet, Tala parlait la langue des hommes et l'intrus désirait en savoir plus. La demoiselle fronça légèrement les sourcils et détourna les yeux, regardant un point au sol à sa gauche sans rien dire. Il expliqua alors qu'il était un démon. Rien que ça ? Un démon passionné par les créations de Dieu. Original, pour ainsi dire. Tala reposa son regard aux pupilles noires sur l'homme, restant silencieuse. Il ajouta une note d'humour mais la sauvageonne avait plus ou moins perdu le sourire face aux hommes. Elle resta immobile, toujours silencieuse, comme si elle hésitait à répondre aux questions précédentes. Un démon... elle faisait visiter la forêt à un démon. Et celui-ci voulait la transformer en louve. Elle n'était pas certaine que ce soit la meilleure chose à faire. Au bout de quelques secondes, elle finit par ouvrir la bouche :

- Je parle la langue des hommes parce qu'un humain me l'a apprit. J'ai vécu parmi eux durant un peu plus de trois ans avant de retourner dans la forêt après que des soldats Ashnardiens aient détruits notre village.

Inutile de mentionner sa mésaventure avec les soldats Ashnardiens. Elle gardait cet horrible souvenir bien enfouir et ne comptait pas en parler. Elle finit par s'approcher du démon. Si près qu'elle pouvait presque deviner son souffle. Elle planta son regard dans le sien puis lança :

- Toi qui es un démon. Serais-tu capable de détruire une armée entière ?

La question allait peut-être lui paraître bien étrange, mais Tala était tout à fait sérieuse et cela se lisait sur son visage. Elle avait l'étincelle assassine d'une prédateur assoiffé de sang et de chair. Sa haine et son désir de vengeance la poussait parfois à aller à l'encontre de sa nature calme et sereine.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 16:29:15

Tala revoyait les images horribles défiler dans sa tête. Tous ces villageois assassinés, ces enfants en pleur, ces femmes abusées mais surtout, son tuteur recouvert de sang, des yeux fixant le vide et qui semblaient encore appeler à l'aide. Elle n'avait rien put faire pour le sauver et ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Voilà pourquoi elle haïssait tant les soldats Ashnardiens. Sans compter le fait qu'ils se soient donner une joie d'abuser d'elle pendant deux jours. Elle savait que le vengeance était un sentiment mauvais et qu'il poussait à faire des choses affreuses mais pour le moment, sa conscience n'arrivait pas à prendre le dessus sur sa colère. Le démon pouvait refuser... elle trouverait toujours un moyen de faire payer ces ordures ! Elle le fixait d'un oeil vif, tentant sans doute de le persuader.
L'homme croisa les bras et ne sembla d'abord pas du tout emballer par l'idée.Tala fronça légèrement les sourcils. C'était un démon ou pas ?! Les démons sont sensé aimer tuer et faire le malheur autour d'eux pas vrai ? Mais celui-ci semblait particulièrement différent. Il appréciait les belles choses de la nature par exemple. Elle attendit, s'attendant à une refus de sa part. Mais il commença par plus ou moins la sermonner au sujet de la vengeance.

Elle fit un pas en arrière, cessant de le coller comme elle le faisait. Elle n'écouta que d'une oreille ses petites recommandations, gardant un oeil dur sur lui pour lui prouver qu'elle était décidée et sûre d'elle. Alors tout comme lui, elle croisa également les bras et finit par esquisser un léger sourire en coin, son tout premier, lorsqu'il lui annonça qu'il connaissait un bastion Ashnardien proche d'ici.
Convaincue de pouvoir enfin assouvie sa vengeance, elle suivit le démon d'un bon pas sans parler ni poser de questions. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination. Se faisait la plus discrète possible, la jeune femme observa le camp. Il y en avait un bon petit paquet, mais un démon servait pouvoir s'en charger sans trop de problème.

Cependant, alors qu'elle se trouvait là en train de les regarder jouer aux cartes, rire et entretenir leur équipement, elle fut prise d'un redoutable doute. Était-il vraiment nécessaire de les exterminer ? Ils avaient tous l'air si... normaux. Enfin disons qu'ils n'avaient plus l'air si horrible vu d'ici. Et puis tous ces hommes devaient avoir une famille eux aussi... non. ? Méritaient-ils vraiment un sort pareil ? Les mots que le démons avaient prononcés plus tôt lui revinrent en tête. Ce fut sans doute la raison pour laquelle, au moment ou Stephen semblait s'élancer dans leur direction, qu'elle se redressa et lui agrippa fermement le bras pour le retenir.
Elle observa le camp encore quelques secondes, sans lâcher l'homme, puis déclara :

- J'ai changé d'avis. Excuse-moi de t'avoir fait déplacer ici pour rien... retournons là-bas. Je vais te montrer un endroit qui va sûrement te plaire.

Sur ce, sans plus d'explication, elle tourna les talons et se mit en marche. Elle s'était défilé, mais ça valait peut-être mieux pour tout le monde. Avoir tous ces hommes morts sur la conscience n'aurait pas été facile... même avec l'excuse de se venger. Ce qui était fait, était fait aujourd'hui, et elle ne reviendrait pas en arrière pour ressusciter les morts.
Elle entraîna Stephen pendant près d'une demi-heure dans la forêt. Elle lui montrait parfois un oiseau multicolore, une plante aux multiples facultés médicinales... jusqu'à ce qu'ils parviennent à destinations. Là seulement, elle se tourna tout à fait vers lui.

- Ferme les yeux et donne-moi ta main. Et surtout ne triche pas ! Je te dirais quand tu pourras les rouvrir.

Elle attendit qu'il s’exécute, puis le guida sur quelques mètres. La seule chose qui aurait pu le mettre sur al voie, c'était ce bruit d'eau... celui d'une cascade plus précisément. Elle posta Stephen au meilleur endroit, puis lui indiqua de rouvrir les yeux.
Le spectacle qui l'attendait était à couper le souffle. C'était un des endroits préféré de la sauvageonne. Il s'y trouvait effectivement une cascade magnifique, féerique même. Les arbres de la forêt l'entouraient et brillaient au soleil, dévoilant un panel de couleur arc-en-ciel sensationnel. L'eau, en bas, était d'un bleu limpide et clair qui donnait l'envie irrésistible de s'y baigner. C'était d'ailleurs le désir qui habitait la sauvageonne qui ne tarda pas à plonger tête la première.

http://img15.hostingpics.net/pics/538992Sanstitre15.png


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2012, 17:58:40

Tala avait sourit face à la réaction du démon. Elle avait eut exactement la même lorsqu'elle avait découvert cet endroit. Dans ses souvenirs, elle devait avoir environ 8 ou 9 ans. Cet endroit avait été pour elle une sorte de paradis, un monde connu d'elle seule où elle venait souvent réfléchir ou tout simplement se détendre et profiter des merveilles de la nature. Tout était différent ici, même l'air semblait plus pure, presque parfumée, sucrée. Nul part ailleurs elle n'avait connu de pareil endroit. Elle y passait parfois des jours entiers sans bouger, à nager, dormir ou observer l'eau couler et les poissons argentés. Elle y avait amené Stephen parce qu'elle avait finit par se résigner à voir qu'il n'avait aucune mauvaise intention envers elle, et qu'il était une personne qui saurait apprécier ce lieu à sa juste valeur. Car il semblait, lui aussi, sensible aux beautés de la nature.
Amusée, elle le vit se débarrasser de ses vêtements pour venir la rejoindre. Elle ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'il l'éclaboussa dans un plongeon plutôt grotesque. La demoiselle avait l'habitude de masquer plus ou moins ce qu'elle était et surtout ses sentiments. Lentement, elle se déridait face à lui, consciente qu'il ne servirait plus à rien de paraître dure et sévère alors qu'elle ne l'était pas. Elle lui avait malgré elle prouvé en changeant d'avis et en l'empêchant de s'en prendre aux soldats.

Le démon lui demanda si elle venait souvent ici avec sa meute. Elle secoua négativement de la tête, passant ses mains dans sa chevelure trempée.

- Je viens toujours seule. On ne peut pas dire qu'Otaktay et les autres apprécient l'eau.

Elle souriait sans effusion. Un simple sourire, discret mais sincère. Cet endroit la calmait et l'apaisait, et tout son coté naturel et doux ressortait plus que d’ordinaire. Elle était comme ça, complètement liée à la nature et à son comportement. La preuve en était qu'il ne valait mieux pas l'agacer les jours d'orage car elle était souvent d'une humeur massacrante dans ces moments là.
Stephen lui posa une autre question, s'inquiétant de savoir si elle ne s'ennuyait pas parmi les loups, étant la seule de race humaine. Tala haussa les épaules :

- Je me considère véritablement comme une louve, et un loup ne s'ennuie jamais, c'est sa façon de vivre. J'ai presque toujours vécu ainsi et pour tout avouer, la vie des humains ne me manque absolument pas. Bien au contraire.

Il avait également annoncé qu'il tiendrait sa promesse, celle de faire d'elle, enfin, une véritable louve. Enfin davantage qu'elle ne l'était à présent tout du moins. Elle mentirait en disant qu'elle n'était pas impatiente que ce moment arrive mais ne le montrait pas et préférait se montrer patiente. Il agirait le moment venu.
En attendant, elle l'éclaboussa à son tour et se jeta pour lui pour faire mine de le noyer. Elle n'avait encore jamais joué avec quelqu'un d'humain (même si Stephen était davantage un démon). Au village, les enfants préféraient la fuir ou l'ignorer et son tuteur était plutôt du genre à travailler toute la journée. La sensation était étrange, et plutôt agréable.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Tala

Humain(e)

Re : Tu n'es pas le bienvenu [Stephen Connor]

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2012, 21:01:28

Voilà bien longtemps, environ cinq longues années, que Tala n'avait pas côtoyé d'être humain. Comme elle l'avait souligné un peu plus tôt, elle n'en ressentait aucun manque ni regret. Cependant, elle devait bien l'avouer, partager quelques instants humains avec une personne qui, elle le pensait, le méritait n'était pas désagréable. Ce serait mentir que de prétendre n'avoir jamais eu la curiosité de savoir ce qu'elle aurait pu vivre si elle n'avait pas été abandonné parmi les loups. Sans doute aurait-elle été une femme bien différente d'aujourd'hui, même pour ce qui était du caractère. Étais-ce le destin qui l'avait désiré ? Sans doute... la vie n'obéissait à aucune règle cependant. Elle n'était qu'une succession d'évènements. C'était tout du moins l'opinion de Tala.
Elle se rendait compte aujourd'hui à quel point elle avait eu de la chance. Oui... de la chance. La race humaine n'était décidément pas l'être vivant le plus heureux et le plus comblé de la terre bien au contraire. A force de grimper l'échelle de l'évolution, elle avait finit par devenir orgueilleuse et capricieuse à un tel point qu'elle était désormais incapable d'atteindre le bonheur. Dans sa forêt quasi natale, la sauvageonne avait sûrement du connaître bien plus de bonheur qu'un seul homme en toute une vie. Pour la simple raison qu'elle se contentait de peu et de ce que lui offrait la nature.

Tala prenait plaisir à partager cet instant avec Stephen qui avait su, étrangement, endormir sa haine envers la race humaine. Certains humains, ou démons, méritaient sans doute un peu plus de sympathie de sa part. Après tout, il serait stupide de tous les mettre dans le même sacs. Il étaient tous si différents !
Le démon n'était sans doute pas l'être le plus parfait et le plus aimable du monde mais aujourd'hui, ici et maintenant, il s'en approchait aux yeux de Tala. Sans doute en serait-il autrement une fois qu'il aurait quitté ce monde calme et paisible. Pour l'heure, elle se prêtait à un jeu, seule manière qu'elle connaissait pour exprimer son affection envers les hommes. Est-ce qu'une amitié était en train de naître ? Elle n'aurait su le dire. Elle ne savait pas lire dans le coeur des hommes, ni totalement dans leur comportement.

La jeune femme était plutôt contente de son coup il faut dire. Plonger un démon par surprise comme elle l'avait fait ne devait pas être chose commune elle est en tirait une certaine fierté. Mais l'homme eut tôt fait d'obtenir sa petite vengeance. Elle se mit à rire une nouvelle fois, poussant un cri amusé lorsqu'il l'agrippa pour la rejeter dans l'eau telle une brindille. Remontant à la surface, elle rit encore, repoussant les cheveux trempés de devant son visage pour y voir plus clair. Juste à temps pour voir une vague se diriger vers elle et la tremper de nouveau. C'était plutôt bien joué, mais cela relevait un peu de la tricherie, non ? Il lui lança qu'elle n'était pas si dangereuse, la traitant de louveteau. Prenant soudain l'air sournoise, les yeux pétillant de malice, elle répliqua :

- Facile à dire pour un démon. Je ne nie pas le fait que tu me surpasse, mais prends garde à ne pas trop prendre la grosse tête petit Wap O'.

Elle ne lui dirait jamais ce que ce mot signifiait et c'était bien le but recherché. Elle mit ses mains sur ses hanches, le regardant avec un air provocateur. S'il croyait l’impressionner avec ça c'était raté. Difficile à cerner cette sauvageonne. Soudain, le hurlement lointain d'un loup retentit. Tala tourna son regard dans cette direction et fit la moue.

- C'est Otaktay. Il me cherche. Je sens qu'il va me faire la tête toute la soirée...

Elle mit ses mains de chaque coté de sa bouche et poussa à son tour un hurlement, très exactement semblable à une louve ordinaire. Même un loup s'y trompait. Elle venait de le rassurer, lui affirmant qu'elle serait rentrée bientôt. Elle n'avait pas encore envie de rentrer, mais plutôt de profiter encore de la présence de Stephen. Elle lui tendit un demi sourire puis, d'une voix douce et sincère demanda :

- Dis. Tu reviendra me voir un jour ? J'aimerai bien que tu me présente ton monde à ton tour.

Elle était curieuse, c'est vrai, et elle ne le cachait pas. Un village était bien différent d'une grande ville et même si la perspective de s'y rendre l'effrayait un peu, elle avait bien envie de voir à quoi ça ressemblait. A condition, bien sûr, que le démon accepte.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !


Répondre
Tags :