Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À mon tour.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

À mon tour.

2269 13

Adelheid Friedrich

Avatar

À mon tour.

dimanche 16 septembre 2012, 20:39:53

Voilà, je viens vous annoncer mon départ définitif du forum et de la modération.

Cela fait vraiment longtemps que j'y songe et je pense que le temps est venu pour moi de prendre congé... D'autant plus que mon état actuel n'est pas en ma faveur. J'ai d'énormes soucis IRL, plus aucune motivation pour modérer LGJ, peu d'inspiration pour rp, presque pas de temps pour moi... En réalité, il y a beaucoup plus de raisons que ça mais je ne vais pas m'étaler.

J'ai mûrement réfléchi avant de faire ce choix mais je pense sincèrement que c'est le bon. Je ne viendrai plus flooder, ni rien. Je pourrai revenir jouer, éventuellement, sous une doublette masquée... mais qui sait, je n'ai pas le temps pour ça encore. Dorénavant, ma présence va se réduire à celle d'"invité". Je popperai de temps à autres, connectée, mais rien de bien significatif.

Sur ce, oui, c'est un adieu.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tinuviel Lastrim

Créature

Re : À mon tour.

Réponse 1 dimanche 16 septembre 2012, 20:42:29

Ok, c'est vraiment la fin d'une époque.
Fried, bon futur alors même si j'espère que on va te revoir. meme si c'est qu'en invité.
Je sais pas si on doit immoler ton compte sur un drakkar ou pas,  bon je m’abstiendrai mais voila, tu va nous manquer ( en tout cas tu me manquera.)

A la prochaine cependant j’espère.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : À mon tour.

Réponse 2 dimanche 16 septembre 2012, 21:08:37

C'est une épidémie, quelque chose du genre ?
Décidément, les temps sont durs pour LGJ avec ses figures qui foutent le camp... On ne peut pas te retenir, je suppose. Fais attention à toi et repasse ! éè

Ma besttààààà jte kIiIiff ! ♥

Law

E.S.P.er

Re : À mon tour.

Réponse 3 dimanche 16 septembre 2012, 21:10:02

Je vais me tirer une balle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : À mon tour.

Réponse 4 dimanche 16 septembre 2012, 21:11:10

Kyô balance derrière lui une torche et un drakkar. Oui oui, il portait un drakkar...

"Bah, c'pas comme si j'étais pas au courant."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Edean

Avatar

Re : Re : À mon tour.

Réponse 5 dimanche 16 septembre 2012, 21:19:12

Je vais me tirer une balle.

Si on perd tout nos modérateur ça le fais pas...

une minute de silence pour notre camarade nordique.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : À mon tour.

Réponse 6 dimanche 16 septembre 2012, 21:19:50

Je vais me tirer une balle.

J'y avais pensé aussi...mais un peu trop radical à mon gout...;en tout cas, je suis vraiment navré de te voir partir, tant parce que c'est la perte d'une très bonne rplayeuse, que parce que je t'appréciais beaucoup. Bonne continuation. C'est con de dire ça, surtout que j'ai pas envie que tu partes, mais bon... t'as intérêt à donner des nouvelles, même si c'est par mamie interposée !  Capiche ?

Spiderman

E.S.P.er

Re : À mon tour.

Réponse 7 lundi 17 septembre 2012, 03:06:09

On avait un peu discuté en MP, c'était sympa. En espérant que tes soucis s'arrangent au mieux. Quitter un forum, c'est toujours une décision réfléchie, et si tu la prends, c'est que tu as raison de le faire.

Cela dit, je ne dis pas que je ne te regretterais pas. Le mensonge, c'pas mon truc. :p

En tout cas, fais gaffe à toi. ;)
Et à la revoyure, ne sait-on jamais ? ^^

Zénoriel

Avatar

Re : À mon tour.

Réponse 8 lundi 17 septembre 2012, 12:23:48

Bouh je part un week-end et une mauvaise nouvelle me tombe sur la gueule une fois de plus... Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui finissent par partir?

J'espère que tes soucis vont se régler vite et bien

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : À mon tour.

Réponse 9 lundi 17 septembre 2012, 17:50:07

On a quand même perdu trois modérateurs en très peu de temps. Et c'pas parce que c'est des modo que c'est plus grave mais surtout parce que c'était des figures emblêmatiques du forum. Bon vent à toi, plein de réussite dans ta vie future, bla bla bla...

J'espère te recroiser un jour ;)



Kira

Créature

Re : À mon tour.

Réponse 10 lundi 17 septembre 2012, 18:05:00

Dommage, Frig, ça faisait longtemps que tu étais là... J'espère que tu retrouveras la motivation pour une doublette masquée =) Bonne continuation irl en tout cas!



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : À mon tour.

Réponse 11 lundi 17 septembre 2012, 18:29:33

...

*Prend Frig dans ses bras et la serre en pleurnichant*

;_; J'sais bien qu'on parlait pas beaucoup, mais j'me suis habitué à ta présence ;_; J'veux pas qu'tu parte, mais si tu crois que c'est pour le mieux...

*La relâche finalement*

Franz Nielsen

Créature

Re : À mon tour.

Réponse 12 jeudi 27 septembre 2012, 11:47:42

Je suis triste de te voir quitter le forum, merci encore pour les rp qu'on a partagé (même si ça fait deux ans déjà !), j'en garde un excellent souvenir, c'est toujours un plaisir de te lire.

Je te souhaite bon courage irl, et que tout s'arrange assez pour que tu puisses avoir le temps et l'envie de rp  ;)

Hiro

E.S.P.er

Re : À mon tour.

Réponse 13 jeudi 27 septembre 2012, 18:39:04

Je ne te connaissais que très peu, nous n'avons pas vraiment discuté, ni rp par ailleurs mais je vais te dire ceci:

Jeg Vil savne deg


Désolé si c'est mauvais, mon norvégien est très rouillé


Répondre
Tags :