Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en colle [Archie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tamotsu

Humain(e)

Rencontre en colle [Archie]

samedi 15 septembre 2012, 22:58:50

Super... On est samedi, l'après-midi et à la place d'être à mon entraînement de football, je me retrouve en colle ! Quelle idée d'avoir insulté ce prof ! Je savais qu'un jour mes conneries me retomberaient dessus... Alors non seulement je me tape trois heures de colles, je loupe mon entraînement, mais en plus, je me retrouve dans la même salle qu'un gars que j'avais jamais vu jusque là... Bon, le dernier détail, c'est pas vraiment chiant, n'empêche que si je m'étais retrouvé avec un pote ça aurait été mieux... Le plus chiant dans tout ça, c'est l'écrit... Déjà vingt minutes à écrire et ça me saoule, mais là, c'est pendant trois heures non-stop ! Parfois je me demande si je suis pas juste un gros flemmard. Non, en fait j'en suis quasi sûr ! Bon, enfin je suis obligé d'écrire... Alors "En aucun cas je ne dois insulter un professeur sous peine d'exclusion temporaire ou définitive de la classe ou du lycée"... C'est quoi ce truc de gamin ?! J'suis vraiment obligé de recopier ça ?! Nan mais sérieux... Ca me fait chier à un point... Je me fais tellement chier que je vais causer à ce mec à côté de moi, tiens !

"Hey toi ! Toi aussi t'as fait une connerie si grosse que ces abrutis t'ont filés des heures de colles ?"

Archie

E.S.P.er

Re : Rencontre en colle [Archie]

Réponse 1 dimanche 16 septembre 2012, 00:21:38

Il n'y avait pas de colère dans le regard cyan d'Archie. Il savait que la punition était injuste. Il savait aussi que ceux qui la lui avait infligée n'en avaient aucune idée. Alors qu'il rangeait ses affaires, dernier à sortir de la classe de biologie, ses implants avaient surchargé. Moins d'une minute. Il avait lutté, mais comme à l'habitude, ça n'avait servi à rien. Son esprit malade avait retourné une table et brisé le microscope optique qui s'y trouvait, avant d'envoyer valdinguer une poubelle pleine de grenouilles disséquées, dont le contenu s'était répandu dans toute la salle. Le professeur, qui était sorti, revint précipitamment, sans observer autre chose que le désordre de la pièce. L'adolescent, figé au milieu de la scène chaotique, perdit vite son air perplexe pour adopter une grimace de fureur et avait insulté le professeur.

Il aurait pu faire l’innocent ; hélas, il se doutait qu'un tel comportement, crédible, l'aurait envoyé droit chez le psychologue scolaire. Il ne voulait pas d'une telle entrevue. Jouer un élève turbulent et tapageur était une couverture beaucoup plus fiable. Un peu perplexe, l'enseignant lui avait donné plusieurs heures de colle distribuées sur six semaines, et envoyé un message à ses parents -qui n'existaient pas-. Archie trouvait qu'il ne s'en sortait pas trop mal. Il regrettait juste de ne pas pouvoir choisir les sujets des punitions. Les premiers jours, il avait épuisé tous les exercices de mathématiques disponibles dans l'établissement. Aussi, à partir de ce moment, on ne lui avait donné que de la copie. Écrire des lignes, sans fin, sans intérêt.

Le jeune garçon soupirait en laissant courir une main flegmatique, quoique précise, sur le papier. A côté de lui, il y avait un de ses camarades, qui avait l'air encore plus ennuyé que lui par la sanction. Il n'y avait personne, à cette heure, pour les surveiller. Même le personnel se lassait de la situation. Finalement, l'autre élève en profita pour lui adresser la parole. Archie se retourna vers lui.

-Oui. J'ai cassé un microscope d'une valeur de 780¥, et mis en évidence les expériences douteuses qui se pratiquent pendant les cours de biologie. Et toi ?

Même s'il ne s'attendait pas à une réponse très transcendante, les motifs de colle étaient toujours les mêmes : mauvais comportement, violence, indiscipline, manque d'assiduité ou de travail... c'était toujours plus intéressant que ce qu'il faisait jusque là.


Répondre
Tags :