Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fantôme du passé [Nightwing]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Fantôme du passé [Nightwing]

lundi 10 septembre 2012, 19:02:06

« Tout ça manque un peu de professionalisme, tu ne crois pas ?
 -  Mmmh ?
 -  Tu es censée être en patrouille, Kate…
 -  Mummm... C’est pas de ma faute si j’ai un petit creux ! »

Kate entendit très clairement Barbara soupirer, et haussa les épaules. Ce soir, Stéphanie était occupée, et c’était Kate qui avait été désignée pour patrouiller sur les toits. Cependant, elle avait faim, et, avant d’aller sur un toit, elle en avait profité pour commander un Kébab, qu’elle était en train de savourer dans son costume, sur le toit d’un grand immeuble de la Toussaint. L’immeuble était en U, comprenant toute une propriété de logements pourris, essentiellement des taudis ou des logements sociaux. Un joli panneau à l’entrée de ce grand bâtiment montrait un quartier florissant, avec des logements faisant jusqu’à 40 m². Le panneau oubliait de préciser leur état délabré. C’était néanmoins un bon endroit pour commencer à patrouiller, même si Kate n’en voyait pas trop l’utilité. Il y avait tellement de super-héros à Seikusu qu’elle aurait préféré passer sa soirée sur Internet, soit sur un site de rencontres, soit à regarder un film. S’ennuyer sur un toit ne faisait pas partie de ce qu’elle appelait de la détente. Oh, en soi, porter ce costume élégant, c’était sympathique, mais elle pouvait aussi le faire chez elle. Barbara n’avait toutefois rien voulu savoir, affirmant qu’il fallait que Kate s’entraîne.

Cette dernière mangeait donc son Kebab frites en regardant en contrebas. Bien des jeunes sortaient et rentraient du bâtiment, parlant à voix basse entre eux. Il y avait des tags un peu partout, cette résidence faisant fréquemment l’objet d’une guerre de gangs. La Toussaint, tout simplement. Et l’une des zones les plus mal famées du quartier, qui plus est, à proximité d’usines abandonnées et désaffectées. Kate finit son Kebab, et entreprit de se relever. Elle ne voyait rien d’intéressant ici, à part quelques échanges de crack de temps en temps. Dans un appartement, une fête enfumée avait lieu, la musique remontant par à-coups à ses oreilles. Elle épousseta un peu son costume, s’étira, et s’avança.

« Et si j’allais près des gratte-ciel, histoire de battre le record de vol plané ?
 -  Okay..., soupira Barbara. Il ne se passé rien de bien important, de toute façon… »

Barbara était reliée au réseau de police, et pouvait donc, dès qu’il y avait une alerte, el retransmettre à Kate. Mis à part des violences conjugales, et quelques petits délits ne nécessitant pas une intervention musclée, il n’y avait pas grand-chose. Kate recherchait le bon parapet sur lequel tirer son Bat-grappin quand elle entendit un coup de feu émaner de l’un des appartements. Elle s’arrêta, interdite.

« Quand on parle du loup... »

Les individus en contrebas avaient également entendu le coup de feu, et décidèrent aussi d’aller voir, grimpant les marches pour rejoindre l’appartement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :